Roule ta bille

Image
L’île d’Ulthuan est la demeure des Hauts Elfes. Le continent insulaire des elfes est situé dans le Grand Océan de l’Ouest, entre le Vieux Monde et le Nouveau Monde. C’est un anneau de terres, entouré d’archipels dispersés. Durant la guerre civile entre les Hauts Elfes et les Elfes noirs, plus connue sous le nom de Déchirure, Ulthuan perdit une grande partie de ses terres nordiques.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Eltrys
PJ
Messages : 7
Profil : FOR 8 / END 7 / HAB 10 / CHAR 10 / INT 10 / INI 10 / ATT 12 / PAR 10 / PV 35 (bonus inclus)

Re: Roule ta bille

Message par Eltrys »

Eltrys ne comprenait pas ce que voulait dire le druchii. Désireux d'abréger la conversation, il enchaina tout de même et s'adressa à Enhantier avec une ironie non dissimulée :
Je vous suis gré de la confiance que vous me donnez, maitre. Mais pourquoi cette mission ?

Pensant déjà connaitre la réponse, il se retourna et s'adressa à Urylindë :
Messire messager, je serais honoré de pouvoir vous servir d'escorte dans votre mission, si l'on pouvait seulement m'expliquer comment elle se déroulera.

Sans attendre plus de réponse il détourna les yeux et s'adressa à l'humain :
Si je puis me permettre Sir Emilio, j'aimerais comprendre votre rôle dans cette histoire.

Eltrys recula d'un pas, afin de pouvoir regarder ses trois interlocuteurs, et de voir lequel daignerait lui répondre en premier. Il affichait un de ses rares sourires, ce qui lui crispait le visage et lui donnait un air d'impatience avancée.
Il était resté en retrait, patient depuis le début. Mais il voulait des réponses. Pour cela, il décida de parler ensuite en privé à Enhantier, une des seules personnes qu'il respectait et en qui il avait un début de confiance. Il voulait comprendre ce qu'avait voulu dire cet infâme druchii quand il s'était adressé au messager.
Eltrys Yavandir, apprenti maître des épées de la tour blanche d'Hoeth
FOR 8 / END 7 / HAB 10 / CHAR 10 / INT 10 / INI 10 / ATT 12 / PAR 10 / PV 35 (bonus inclus)

Avatar du membre
Yenlù Kheyl
PJ
Messages : 24
Profil : FOR 8/ END 7/ HAB 13/ CHAR 7/ INT 10/ INI 9(+1)/ ATT 13(+1)/ PAR 9(-1)/ 35PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... enlu_kheyl

Re: Roule ta bille

Message par Yenlù Kheyl »

Yenlù sentit l'exaspération le gagner, mais il la réfréna pour poser un regard dur sur l'elfe noir.

- Si tu veux rentrer chez toi, maudit, prends garde à tes paroles. Ne sais-tu pas qu'il ne t'es pas autorisé de parler sans permission ?

Il adopta ensuite un air vaguement malheureux, et parla doucement, comme pour lui-même.

- Mon métier me change-t-il à ce point ? Les servants de Malékith et leur contact m'ont-ils corrompu ?

Puis, il se redressa, adoptant cette fois-ci une mine plus déterminée et dédiée à Eltrys.

- Je préfère pour cela laisser la parole à messire Enanthier...
« Tout c’qui bouge, s’bouffe ! Pis même si c'bouge pas... »

Avatar du membre
[MJ] Lebrac
PJ
Messages : 12

Re: Roule ta bille

Message par [MJ] Lebrac »

La conversation commençaient à partir dans tous les sens, mais Enanthier rétablit le silence en donnant de la voix.

"Eltrys, je souhaite que tu accompagne et protège cet homme jusqu'en terre ennemie. Ta mission prendra fin quand vous arriverez tous les deux devant les remparts de Naggarond, territoire à partir duquel il sera parfaitement capable de se débrouiller seul. Le chevalier Emilio possède un navire de guerre privé de construction humaine qu'il a gracieusement accepté de mettre à votre disposition. Avec un peu de chance, votre équipage parviendra à se faire passer pour une unité de mercenaires à la solde de l'ennemi.
Tout le temps que durera le voyage, tu porteras une capuche de dissimulation et sortira le moins possible, au cas où vous croiseriez un navire ennemi. Enfin, pour que l'illusion soit parfaite, les marins vous fournirons des tenues et équipements volés à l'ennemi. Vos effets personnels, je pense surtout à ton épée, resteront en cale. D'autres questions? Quelque chose à ajouter sir Emilio?"


"Oui, juste un détail pour le petit jeune: pas d'alcool sur mon navire."

Emilio avait dit ça sur un ton taquin, presque amical. Finalement, il avait l'air assez content d'être tombé sur un haut elfe un peu moins rabat joie que la moyenne. D'ailleurs il ajouta juste après
"Mais si tu veux te défouler à terre, je connais un petit comptoir de commerce très accueillants avec deux trois tripots ou on sert un rhum blanc pas piqués des vers. Avec un peu de chances, tu pourras même y prendre quelques leçons de corps à corps, c'est important pour un bretteur.
Blague à part. Puisque vous êtes tous réunnis plus tôt que prévu, je vous propose de profiter de la marée en levant l'ancre dans une heure au plus tard."


[ce qui vous laisse une heure pour faire ce que vous voulez. Décrivez vos actions et je relancerais le sujet dans la sous partie "les zones maritimes"]
A cul les velrans!

Avatar du membre
Ariklith
PJ
Messages : 35
Localisation : Belgique

Re: Roule ta bille

Message par Ariklith »

Ariklith était impatient.Il allait rentrer chez lui, mais, il pesait que sur le navire, les hauts-elfes ici présent ne se priveront pas pour le torturer.Comme il était attaché, Ariklith ne pouvait pas vaquer a ses occupations, de toute façon visiter cette ville ne l'intéressait pas.Il était dans le noir, enfermé dans une petite cellule en attendant le départ pour Naggaroth, sa terre natale.Il n'entendait que le bruit de la ville par une petite grille donnant a l'extérieur.
Ariklith s'approcha de la grille et regarda deux petits hauts-elfes jouer a l'épée.Les deux petits se retournèrent et virent l'elfe noir.
-Beurk regarde. Un sale elfe noir. Viens on part, il va apporté le malheur sir nous.
Ariklith retourna s'asseoir dans un coin et poussa un soupir:
-Désespérant...Quelle éducation, enfin...Je ne peux dire mieux de mon peuple envers les hauts elfes.
Il s'endormit pour la petite demi-heure qui lui restait avant le voyage.Autant se reposer car ce serait dur...
Image
Mon petit inventaire :
Une dague de Khaine, une arbalete a répétition,une amulette qui est mon porte bonheur , une pierre a aiguiser pour ma dagues , un pipe et un dose de tabac ,des carreaux d'arbalete...

Ma fiche :
http://warforum-jdr.com/wiki- ... e_ariklith

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: Roule ta bille

Message par [MJ] Longrange »

je suis sur le point de reprendre le scenario , mais avant toute chose il faut que je m'assure si vous etes tout les 3 actifs. Car si je lance le bateau et que l'un est inactif ca sera genant au niveau histoire ...
Je pourrait sans probleme en prendre seulement 1 ou 2 à part. Repondez moi par MP
Votre devoué futur MJ

Répondre

Retourner vers « Ulthuan »