[Quartier] Le Petit Pont

Surnommée « l’œil de la Forêt », construite en hommage à Taal, Talabheim est située au sein d'un gigantesque cratère engendré par une catastrophe antique dont nul n’a gardé la mémoire. Cette muraille naturelle, l'anneau du « Taalbastion », en fait une des places les plus fortifiées de tout le vieux monde.

Cette cité-état indépendante est actuellement dirigée par la Duchesse Elise Krieklitz-Untermensh, électrice Impériale. Très attachée à la tradition, Talabheim a une réputation de cité respectueuse du droit : il existe des lois régissant tous les aspects de la vie et du comportement. Sa situation sur le fleuve Talabec, située en amont des grandes cités de Nuln et Altdorf en font le centre de l’activité commerciale de l’Empire.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Elise Hahn
PJ
Messages : 32

Re: [Quartier] Le Petit Pont

Message par Elise Hahn »

Utilisant doigts et bouches, les deux jeunes femmes essayaient de se faire du bien mutuellement. Alors qu’Elise releva sa tête pour reprendre sa respiration, Chaton en profita pour glisser deux doigts dans son intimité. Elle l’écarta et plaqua rapidement sa bouche pour y appliquer un mouvement de succion. Cette acte eut l’effet attendu sur Elise, car un extase violent la secoua. Les deux corps se séparèrent et la Slaaneshi put voir que sa partenaire avait aussi atteint l’extase.

Son corps était parcouru par des spasmes violents, tandis que son visage se couvrait de larmes. Elise se rapprocha de Chaton et commença à lui léchouiller le visage pour y enlever les larmes.

Une fois que les deux femmes eurent récupérées, Déistra approcha sa bouche de celle de Elise et prit la parole:

Déistra a écrit :-"Désolée ma belle, mais nous n'avons pas le monopole du plaisir, les gens que tu vois là veulent eux aussi leur part des bienfaits que nous offre Slaanesh... Je te supposes vierge ? Tu as connue une partie du plaisir, désormais c'est à l'autre que nous allons nous intéresser..."
Elise posa son regard sur les autres adeptes qui attendaient leur tour. Ils étaient allongés sur le dos, nus, sans aucun gène apparent.

Exact, je suis vierge… mais plus pour longtemps !

Les quatre derniers mots furent lancés dans un ton très sensuel.

La magicienne observa Chaton qui se releva pour se diriger vers un des hommes du groupe. Elle l’embrassa fougueusement avant de lui parler d’Elise. L’attrapant par la main, elle le guida vers Hahn. Tandis qu’il marchait vers lui, la jeune femme put le découvrir.

C’est un bel homme a l’attitude décontractée, au regard bleu intense et au menton volontaire. Il est bien fait de sa personne, semble sympathique et Elise se dit qu’il ferait sans aucun doute un amant parfait. Son corps dépourvu d’habit était athlétique.

Chaton écarta les cuisses d’Elise et avec sa bouche, elle commença à préparer le terrain pour l’heureux élu. Ce petit plaisir dura que quelques secondes avant de Déistra reprenne la parole.

Déistra a écrit :-"Tu préfères que je passes en première ou tu souhaites bénéficier d'un étalon en pleine forme ?"
Laisse moi l’étalon en pleine forme… tu seras gentille, ma belle Chaton !

Et c’est ainsi que Elise se retrouva devant le membre à moitié érigé de son nouveau amant. Avant de passer aux choses sérieuses, la jeune femme utilisa sa bouche, ainsi que ses mains pour rendre son utilité au membre engourdi. Grâce aux premières leçons de Chaton, la Slaaneshi y arriva sans problème.

Lorsqu'il la pénétra, Elise essaya d’étouffer son cri de surprise par un baiser langoureux. Comme guidait par une entité supérieure, la magicienne savait ce qu’elle avait à faire, et elle commença bouger les hanches afin de la lancer dans ce mouvement qui la conduirait aux portes de l'extase..

Elise se mit à bouger de plus en plus vite, cambra les seins qui était maintenant dressés en l'air comme une offrande au Dieu du plaisir. La Slaaneshi parcourait les muscles noueux du corps svelte de son amant, tandis que celui-ci semblait prendre son pied.

Après quelques minutes de plaisir, Elise Hahn roula sur le côté pour se séparer de son acolyte. La jeune femme venait de faire un grand pas dans l’initiation des slaanesheries, alors qu’une trainée de sang coulait le long de sa cuisse.

La magicienne ferma les yeux pour se reprendre, puis se redressa sur les coudes pour regarder Chaton avec un air aguicheur, attentant la suite des événements.
Elise Hahn, Voie de l'étude des vents de magie chaotique
Profil: For 7 | End 8 | Hab 8 | Cha 12 | Int 12 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
Ma Fiche !
Image

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_deistra_noiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: [Quartier] Le Petit Pont

Message par Déistra »

[align=]
Laisse moi l’étalon en pleine forme… tu seras gentille, ma belle Chaton !
La jeune fille semblait calme et confiance, elle prit même la peine d'exciter le membre de son partenaire, la slaaneshi la guida lui montrant les gestes à effectuer, lui dégageant même délicatement les cheveux lorsqu'elle le mis en bouche... L'homme se positionna face à elle la déchue le guidant dans sa partenaire, lorsqu'il fut en elle Elise poussa un cri de surprise qu'elle tenta d'étouffer en embrassant son amant.

D'abord hésitante elle prit vite le rythme qui s'imposait, allant de plus en plus vite tandis que son excitation montait rapidement à son paroxysme. Bientôt elle fut cambrée au maximum à cheval sur l'homme, Déistra se glissant derrière elle glissa les bras autour d'elle ses mains la parcourant, deux de ses doigts titillant les extrémités de ses deux globes érigés, au moment critique la cultiste glissa fermement deux doigts en elle pour accentuer son extase, celui-ci fut violent voire même plus que le précédent...

Elise roula rapidement sur le côté, le long de ses cuisses une fine trainée écarlate zébrait la peau blanche, elle ferma brièvement les yeux avant de la regarder attendant sa réaction. Celle-ci ne se fit pas attendre : Voyant que la vigueur du jeune homme demeurait intacte, elle se positionna au dessus de lui et le guida en elle, tandis qu'elle le menait une deuxième fois à la jouissance par des mouvements puissants, stoppant ses mouvements lorsqu'elle le sentait prêt à exploser, avant de reprendre sa cadence infernale; malgré ses supplications de le laisser s'abandonner...

Bientôt elle fut incapable de le stopper davantage, et crispant ses muscles elle le laissa en elle, tandis que son esprit était progressivement balayé par les vagues successives que son extase lui infligeait. Peu de temps après elle s'effondrait comme foudroyée sur le torse de son amant, léchant sa sueur tout en fixant du regard Elise qui visiblement n'avait rien perdue de la scène...
[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Avatar du membre
[MJ] Nyx
PJ
Messages : 323
Profil : FOR 45/ END 45/ HAB 55/ CHAR 45/ INT 50/ INI 55/ ATT 65/ PAR 45/ PV 1000
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_nyx
Autres comptes : Lhyn, Fianna
Contact :

Re: [Quartier] Le Petit Pont

Message par [MJ] Nyx »

Dans le tendre matin, les corps engourdis se réveillèrent de la nuit de débauche, la nuit d'une extrême intensité, d'une intensité anormale même. Sur les cheveux perlaient des gouttes de rosée, l'air embaumait le stupre, ou empestait suivant l'appréciation des autorités. Les jeunes gens avaient des regards perdus ils se regardaient interdit, s'ils se souvenaient de ce qu'ils avaient fait ils en tiraient de la honte pour la plupart, pour d'autres la lueur de convoitise qui s'allumait en regardant les corps nus de leurs partenaires était explicite. L'un d'eux, un jeune homme un peu vert interpela les présents.

Si l'un de vous dit que j'étais là, que j'ai fait ça, il aura de gros ennuis !

Une jeune fille bercée par son compagnon d'une nuit pleurait en silence recroquevillée sur elle même tandis que le dit compagnon la tenait dans ses bras et lui parlait à l'oreille.
Tout savoir sur [MJ] Nyx
FOR45/ END45/ HAB55/ CHAR45/ INT50/ INI55/ ATT65/ PAR45 PV1000/1000

Compétences :

• Projection de conscience : Comme toutes les entités de son espèce elle peut se projeter dans tout ce qui dépend de son domaine l'habiter le coloniser ou le modifier.
• Drain d'énergie : Comme toutes les entités de son espèce elle se nourrit d'énergie qu'elle prélève soit directement soit indirectement.
• Possession : Comme toutes les entités de son espèce elle peut posséder un corps et l'“aménager” à sa convenance.
• Ensemensement : Peut produire des graines et les disperser de diverses manière.
• Rejet : peut détacher une partie d'elle même pour se reproduire.
• Attaque psychique : Trouve les faiblesses de son adversaire et peut s'en servir pour pénétrer son esprit +1 ATT
• Survie végétative : Peut se mettre en stase dans la plus petite particule de matière en attendant de refaire le plein d'énergie
Et ses PJs :

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_deistra_noiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: [Quartier] Le Petit Pont

Message par Déistra »

[align=]Rapidement le sommeil saisit le petit groupe, lorsque la slaaneshi se réveilla à l'aube elle put contempler à loisir le spectacle charmant des corps nus étendus dans l'herbe. L'air était encore chargé de leur odeur animale, sur les cheveux des femmes des perles de rosées leur faisait comme un diadème de cristal. Déistra aurait pu contempler ce spectacle pendant des heures, mais hélas pour elle ses nouveaux adeptes commençaient à se réveiller les uns après les autres...

Ils se regardèrent désemparés, manifestement tous semblaient se rappeler de la soirée qu'ils avaient passés mais certains semblaient regretter leurs actes à présent. Une jeune fille pleurait bercée par l'homme lui ayant servi de partenaire, celui-ci lui murmurait quelque chose à l'oreille, mais de là où elle était située la déchue ne put entendre ce qu'il lui disait... La cultiste avait déjà vue ce genre de comportement, certains adeptes n'acceptaient pas d'entrée de jeu les bienfaits du seigneur des plaisirs, il était même parfois nécessaire qu'il s'écoule plusieurs séances avant qu'ils y prennent goût...

Dans l'immédiat le plus important était de faire rentrer tout ce petit monde à l'intérieur, elle s'apprêtait à s'adresser à l'assistance lorsqu'elle fut devancée par l'un des hommes, à en voir son teint d'un blanc d'albâtre il devait s'agir du jeune noble qu'elle avait "recrutée" lors de la soirée... Celui-ci arborait un teint tirant sur le vert, comme s'il s'apprêtait d'un moment à l'autre à rendre le contenu de son estomac. D'un ton plein de suffisance il leur dit à tous :

Si l'un de vous dit que j'étais là, que j'ai fait ça, il aura de gros ennuis !
Pathétique, visiblement cet individu entendait étouffer ce qu'il s'était passé ici, sans véritablement réaliser de quel pétrin elle venait de le tirer... La slaaneshi entendait bien éclaircir quelques points avec lui, mais dans l'immédiat elle s'étira souplement toujours nue, avant de se diriger vers la porte en négligeant complètement ce qui auparavant lui servait de vêtements. En passant devant le petit couple elle prit la main de chacun des deux en leur souriant avant de leur déclarer à tous:

-"Discuter dehors par ce froid ne sert à rien, commencez donc par entrer la suite peut attendre ! Je dois avoir quelque chose à vous mettre sous la dent, une fois vos estomacs remplis nous pourrons parler plus calmement... Cela vaut aussi pour vous très cher, visiblement il vous manque quelques informations pour prendre une décision raisonnée, je serais vous j'attendrais de les connaître afin de ne pas le regretter par la suite...", termina-t-elle en s'adressant à l'odieux individu, en se promettant de le discipliner à la première occasion...

Et sans s'occuper de lui davantage elle entraîna doucement ses deux invités jusqu'à la porte, récupérant la clef à l'endroit où elle l'avait laissée afin de la déverrouiller, laissant chaque personne passer devant avant de la verrouiller derrière elle, après quoi elle se dirigea vers ce qui semblait être la cuisine afin de trouver quelque chose à manger, au passage avisant Elise qui déambulait elle la prit à part avant de lui chuchoter à voix basse :


-"Très chère, il est de notre intérêt commun que nous coopérions, aussi vais-je vous demander une faveur : Dans la bibliothèque de cette maison il y a un, sinon plusieurs ouvrages dont le contenu pourrait choquer nos invités, je souhaiterais que vous les récupériez et que vous les placiez d'une façon ou d'une autre hors de leur portée, visiblement certains d'entre eux ne sont pas prêts à en découvrir le contenu... Pourriez-vous faire cela pour moi ? Et si vous voyez l'un d'eux ayant un comportement suspect, je vous prierais de m'en faire part le plus vite possible, il est hors de question de faire entrer le loup dans la bergerie..."

Sur ces entrefaites elle reprit son chemin, cherchant des aliments édibles et facilement préparables, ses talents culinaires se situant au niveau le plus bas...
Bon, donc dans un premier temps charisme et éloquence pour les inciter à me suivre dans la maison, puis recherche de la cuisine, voire du cellier s'il y en a un ! Une fois arrivée à destination je cherche des aliments légers et faciles à cuisiner, des fruits seraient parfaits voire du pain et de la confiture, je t'avoue que je ne sais pas ce que mangent les habitants du vieux monde ^^'
[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Avatar du membre
Elise Hahn
PJ
Messages : 32

Re: [Quartier] Le Petit Pont

Message par Elise Hahn »

Celui qui venait d’ôter la virginité d’Elise Hahn venait d’en prendre pour son grade. Après avoir batifolé fougueusement avec la toute nouvelle Slaanesh, la sauvage Déistra avait prit le relais. Chaton avait guidé l’homme en elle et il avait eu le droit à une deuxième partie de plaisir avec une toute nouvelle partenaire.

Une fois que Déistra s’effondra dans l’herbe, Elise décida de passer à l’action. Se déplaçant silencieusement à quatre pattes, elle se dirigea vers son Chaton. Elle se positionna pour être au-dessus de Déistra, ses propres seins touchant ceux de sa compagne. Le baiser qui s’en suivit en fut des plus sensuels et des plus sauvages.

Tu nous as préparé quoi pour la suite ? Prononça Elise entre deux baisers…

Et la nuit continua… elle promettait d’être longue et bonne !


La matinée était baignée de silence. Elise et Chaton étaient enlacés, perdues au plaisir du contact. Déistra se mit sur le dos, un bras replié derrière la tête et Elise se blottit contre elle, jouissant de la lueur matinale qui se déversait comme de l’or en fusion entre les maison.

Alors que les disciples de Chaton commençait à se réveiller, Elise s’assit et s’étira comme un chat, puis passa les mains dans sa chevelure gracieuse pour en faire une longue queue-de-cheval avec une lanière de cuir.

Si l'un de vous dit que j'étais là, que j'ai fait ça, il aura de gros ennuis !
La magicienne haussa les épaules, puis passa sa jambe sous ses hanches pour se relever délicatement. Elle commença à réunir sa longue robe violette et ses bottes en daim. Son corps séchait sous la brise chaude, tandis que l’homme faisait toujours des siennes.

Elise Hahn écouta attentivement les paroles de Chaton, tandis qu’elle enfilait sa robe et ses bottes. Toujours nue, Déistra se dirigea vers la porte de la maison. Elise décida de la suivre, car son intuition lui disait que cette femme serait comme une nouvelle mère pour elle. De plus, elle appréciait bien la tempérament de cette femme, ainsi qui ses courbes (il faut le dire…).

Chaton se dirigea vers la jeune femme qui pleurait, ainsi que son compagnon qui essayait de la réconforter. Elle les saisit par les mains et les mena vers l’entrée de la maison.

Le ventre d’Elise gargouilla faiblement, à cela s’ajoutait la fatigue de cette nuit tourmentait. Elle décida donc d’en appeler à la puissance du Dieu des plaisirs. La magicienne se concentra, ferma les yeux et parla à voix basse pour elle-même (lancement du sort Voile du Désir). La sort qu’elle s’apprêtait à lancer, Elise l’avait déjà réussie auparavant. Ce sort faisait apparaitre des petites particules roses qui tourbillonnent contre sa chair, en lui procurant un plaisir intense.

Ensuite, elle se dirigea vers l’homme qui avait prit la parole dès son réveil:

Ne fais pas la moue comme ça ! Hier tu étais plus sympathique. Suis-nous, mon amie va t’expliquer ceux que tu veux savoir. En plus, il fait trop froid dehors pour discuter, surtout quand on est nu comme un ver.

Sur ces derniers mots, Elise rit et lui lança un regard plein de sous-entendus, avant d’entrer dans la maison à la suite des autres adorateurs. Alors que la magicienne allait entrer dans la cuisine pour aller manger un petit bout, une main l’attrapa et la mena un peu à l’écart…

C’était Chaton ! Elle lui parla à voix basse:

Déistra a écrit :-"Très chère, il est de notre intérêt commun que nous coopérions, aussi vais-je vous demander une faveur : Dans la bibliothèque de cette maison il y a un, sinon plusieurs ouvrages dont le contenu pourrait choquer nos invités, je souhaiterais que vous les récupériez et que vous les placiez d'une façon ou d'une autre hors de leur portée, visiblement certains d'entre eux ne sont pas prêts à en découvrir le contenu... Pourriez-vous faire cela pour moi ? Et si vous voyez l'un d'eux ayant un comportement suspect, je vous prierais de m'en faire part le plus vite possible, il est hors de question de faire entrer le loup dans la bergerie..."
Fais ce que tu dois faire, je vais m’occuper de faire disparaitre ces preuves.

Alors que Chaton allait partir, Elise ne put s’empêcher de la retenir par le bras et de lui déposer un chaste baiser sur la bouche. Il n’y avait plus de doute, pendant cette nuit, Elise Hahn était devenue une toute autre femme… une véritable cultiste de Slaanesh ! Par contre, la jeune femme savait qu’elle pourrait jouer sur son innocence attendrissante pour arriver à ses desseins.

Sans plus attendre, Elise se dirigea vers la bibliothèque afin d’en débarrasser les livres compromettants et de bien les cacher dans une sorte de cagibi ou d’armoire à balais.

Si je dois faire un test de charisme, j'ai en ma possession les compétences charisme et corruption + le sort Voile du Désir que j'ai essayé de lancer :wink:
Elise Hahn, Voie de l'étude des vents de magie chaotique
Profil: For 7 | End 8 | Hab 8 | Cha 12 | Int 12 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
Ma Fiche !
Image

Avatar du membre
[MJ] Nyx
PJ
Messages : 323
Profil : FOR 45/ END 45/ HAB 55/ CHAR 45/ INT 50/ INI 55/ ATT 65/ PAR 45/ PV 1000
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_nyx
Autres comptes : Lhyn, Fianna
Contact :

Re: [Quartier] Le Petit Pont

Message par [MJ] Nyx »

A suivre :
Image
Tout savoir sur [MJ] Nyx
FOR45/ END45/ HAB55/ CHAR45/ INT50/ INI55/ ATT65/ PAR45 PV1000/1000

Compétences :

• Projection de conscience : Comme toutes les entités de son espèce elle peut se projeter dans tout ce qui dépend de son domaine l'habiter le coloniser ou le modifier.
• Drain d'énergie : Comme toutes les entités de son espèce elle se nourrit d'énergie qu'elle prélève soit directement soit indirectement.
• Possession : Comme toutes les entités de son espèce elle peut posséder un corps et l'“aménager” à sa convenance.
• Ensemensement : Peut produire des graines et les disperser de diverses manière.
• Rejet : peut détacher une partie d'elle même pour se reproduire.
• Attaque psychique : Trouve les faiblesses de son adversaire et peut s'en servir pour pénétrer son esprit +1 ATT
• Survie végétative : Peut se mettre en stase dans la plus petite particule de matière en attendant de refaire le plein d'énergie
Et ses PJs :

Répondre

Retourner vers « Talabheim »