[EVENT BATAILLE] La Bataille de Kinumn

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[MJ] Igaram
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Re: [EVENT BATAILLE] La Bataille de Kinumn

Message par [MJ] Igaram »

L'aile gauche de l'armée de défense continua son mouvement de replis, passant le fleuve en abandonnant totalement l'autre rive à l'ennemi qui était maintenant libre de tout mouvement sur celle-ci. Le centre se mit enfin en mouvement, les fières elfes s'avancèrent face à l'ennemi, leur terrible hache dans leurs mains. Les vermines de choc, comprenant enfin les ordres donnés par le général se mirent en branle formant une imposante colonne de cinquante rang de profondeur. Ils se stoppèrent en bordure de la cité, préfèrent évité toute attaque de l'ennemi à leur encontre et regardant avec une certaine méfiance la horde gigantesque de morts-vivant qui se dressait contre eux. Ceux-ci ne semblaient en effet n'être retenu que par la présence des archers elfes, véritable barrière à la faim infini de ces bêtes assoiffées de sang !

Le flanc droit continuait sa manœuvre d'encerclement de la cavalerie d'élite adverse. Les minotaures se ruaient pour couper toute retraite de celle-ci tandis que le géant avançait mollement vers son prochain repas. Le projectile qu'il avait lancé contre celui-ci se révéla bien trop peu aérodynamique, ouille la tête, pour avoir la moindre chance de parcourir une telle distance et la charrette fini sa course à bonne distance des vampires imperturbables. Derrière lui, les elfes avaient rapidement couru pour venir apporter un soutien bien plus efficace à distance que ne le pourrait l'être un grand titan désespérément décérébré. Passant dans leur dos, la nuée de rat géant vint refermée la nasse dans la quelle se trouvait désormais les buveurs de sang. La question restait cependant... était-ce les troupes de défense qui piégeait les vampires ou était-ce les défenseurs qui étaient piégés avec ceux-ci ? On allait bientôt le savoir... Car enfin on put entendre retentir les cors de l'armée d'assaut

Date limite des mouvements : le 17/10/2020 à 15h heure belge. Si vous pouvez le faire plus vite, le tour passera d'autant plus vite ;)

Le résumé des positions des troupes et les notes pour chaque unité ayant bougé se trouvent dans le spoiler si dessous:
Équipe Bleu : Nom de l’unité : Vermine de choc (bouclier)(général)
Nombre de pion vivant : 300
Formation : Largeur = 6 Rang complet = 50 /// valeur du rang incomplet: 0
Orientation : Nord
Position sur la carte : 43/25, 43/26, 43/27, 43/28, 42/28, 42/29
Note : Merci pour les précisions discord, les deux cases 43;25 et 44/25 étant située sur la même « largeur » de la rue, je considère que ce n'est qu'une seule case, d'où le léger « angle » que forme le régiment

Nom de l’unité : Élu du chaos arme lourde
Nombre de pion vivant : 135
Formation : Largeur = 20 Rang complet = 6 /// valeur du rang incomplet: 15
Orientation : Nord
Position sur la carte : 42;28, 42;29

Nom de l’unité : Géant
Nombre de pion vivant : 1
Formation : Largeur = 1 Rang complet = 1 /// valeur du rang incomplet: 0
Orientation : Nord
Position sur la carte : 54 ;22
Escorte :
Nom de l’unité : Minotaure
Nombre de pion vivant : 20
Formation : Largeur = 6 (valeur 18) Rang complet = 3 /// valeur du rang incomplet: 2
Orientation : Est
Position sur la carte : 50;21, 50;22

Nom de l’unité : Lion de Chrace
Nombre de pion vivant : 70
Formation : Largeur = 15 Rang complet = 4 /// valeur du rang incomplet: 10
Orientation : Nord
Position sur la carte : 36;30, 37;30, 38;31

Nom de l’unité : Rats Géants
Nombre de pion vivant : 165
Formation : Largeur = 25 Rang complet = 6 /// valeur du rang incomplet: 15
Orientation : Nord
Position sur la carte : 57/28, 58/28, 59/28
Note : La case 56/28 est une case bâtiment (occupé par un bâtiment et hors de la ville) la capacité de mouvement de l'unité le permettant, elle s'est donc positionnée une case à droite

Nom de l’unité : Aspirant Prince dragon
Nombre de pion vivant : 70
Formation : Largeur = 9 (valeur 27) Rang complet = 7 /// valeur du rang incomplet: 7
Orientation : Nord
Position sur la carte : 22;31, 23;31, 24;31

Nom de l’unité : Archer haut-elfes 1
Nombre de pion vivant : 60
Formation : Largeur = 10 Rang complet = 6 /// valeur du rang incomplet: 0
Orientation : Nord
Position sur la carte : 23;30

Nom de l’unité : Archer haut-elfes 2
Nombre de pion vivant : 60
Formation : Largeur = 10 Rang complet = 6 /// valeur du rang incomplet: 0
Orientation : Nord
Position sur la carte : 54;29, 55;29


Équipe Rouge :

Nom de l’unité : Zombies
Nombre de pions "vivants" : 1465
Formation : Largeur = 45 Rang complet = 32 /// valeur du rang incomplet: 25
Orientation : Sud

Nom de l’unité : Spectres (général)
Nombre de pions "vivants" : 90
Formation : Largeur = 10 Rang complet = 9 /// valeur du rang incomplet: 0
Orientation : Sud
Position sur la carte : 30/20 et 31/20

Nom de l’unité : Archers elfiques
Nombre de pions vivants : 90
Formation : Largeur = 10 Rang complet = 9 /// valeur du rang incomplet: 0
Orientation : Sud
Position sur la carte : 42/16 et 43/16

Nom de l’unité : Aspirants Princes Dragons
Nombre de pions vivants : 50
Formation : Largeur = 9 (valeur 27) Rang complet = 5 /// valeur du rang incomplet: 4
Orientation : Sud
Position sur la carte : 14/17, 15/17 et 16/17

Nom de l’unité : Guerriers du chaos
Nombre de pions vivants : 150
Formation :
Largeur = 18 Rang complet = 8 /// valeur du rang incomplet: 6
Orientation : Sud
Position sur la carte : 18/18 et 19/18

Nom de l’unité : Chevaliers du Sang
Nombre de pions vivants : 20
Formation : Largeur = 3 (valeur 9) Rang complet = 6 /// valeur du rang incomplet: 2
Orientation : Sud
Position sur la carte : 58/16

Nom de l’unité : Guerriers squelettes
Nombre de pions "vivants" : 1030
Formation : Largeur = 54 Rang complet = 19 /// valeur du rang incomplet: 4
Orientation : Sud
Position sur la carte : 18/17 à 23/17 et 18/16 à 23/16 ; case incomplète à 16/16

Nom de l’unité : Archers elfiques
Nombre de pions vivants : 90
Formation : Largeur = 10 Rang complet = 9 /// valeur du rang incomplet: 0
Orientation : Sud
Position sur la carte : 14/16 et 15/16
La carte :
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Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.

Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.

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Ahmès
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Re: [EVENT BATAILLE] La Bataille de Kinumn

Message par Ahmès »

Les deux armées étaient en mouvement, et déjà dans l'horizon naissaient d'épais voiles de poussières annonçant l'arrivée prochaine des troupes ; et le fracas de leurs glaives.

Au Centre, le premier groupe d'Archers Elfiques du Prince Rouge continua de guetter par-delà le Pont. Ils n'eurent qu'à voir remuer des masses informes dans le lointain pour décider de leur manœuvre : ils avaient déjà retenus les morts-vivants depuis trop longtemps. L'un d'eux, le visage parcouru d'une balafre en diagonale, fit sonner un cor. Aussitôt, les Archers Elfiques marchèrent vers l'Ouest ; juste de quoi laisser passer les voraces.

L'autre Unité d'Archers Elfiques, à l'Ouest, attendît les ordres. Ces derniers vinrent sitôt que les Aspirants Prince Dragon, devant eux, se mirent en branle. Leurs armures étincelantes scintillèrent dans le jour alors que le bruit des sabots de leurs coursiers commencèrent à faire trembler le sol. Il y avait dans leurs troupes quelque chose d'étrange, de trop coordonné. Ils avaient appris, au fil des décennies et des siècles, à ne faire qu'un : là était leur force. A leur flanc remuait une troupe remplie de Guerriers Squelettes qui paraissait n'attendre que le fracas glaçant contre d'autres forces. La cohésion était fragile, et pourtant réelle : les asurs côtoyaient les forces d'un mal insidieux.

Quel serait le verdict ?

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Ahmès Rahadriel Rohomir | Voie de l'assassin elfe noir
Profil : For 8 | End 10 | Hab 10 | Cha 10 | Int 8 | Ini 9 | Att 10 | Par 9 | Tir 10 | Foi | Mag | NA 1 | PV 55/55
Fiche personnage : Lien

Compétences
  • Acuité visuelle
  • Vision nocturne
  • Déplacement silencieux urbain
  • Mort silencieuse
  • Préparation de poison
  • Esquive
  • Ambidextrie
  • Escalade urbaine
  • Lecture sur les lèvres
  • Parade
  • Tir à déclenchement rapide
  • Acrobatie de combat


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[MJ] Neferata
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Re: [EVENT BATAILLE] La Bataille de Kinumn

Message par [MJ] Neferata »

-En retard ?


La question resta en suspens pendant de longues secondes, le cavalier observa l'horizon tout en pesant ses mots. Il observa au loin l'armée pour lequel il avait répondu et cette ville qui allait bientôt être ravager par le carnage de la guerre. Il en vit d'autre avant elle, il ne comptait plus vraiment les gens morts, ni même les batailles, mais plutôt ces refuges de civilisation mit en pièce par les sabots de sa compagnie et la soif de sang de ses camarades.



Du haut de leurs destriers, la compagnie contempla de loin, observant un instant cette scène alors qu'ils étaient a l'écart. Tous se posait comme question si cette bataille serait leur dernière. Trouveraient ils des adversaires suffisamment combatif pour leurs résister ? C'était la une éventualité. Le capitaine sortit alors de ses pensés, amenant sa pipe à sa bouche pour emplir ses poumons morts de tabac qu'il recracha doucement dans un fin filet de fumé.



-Sache, Deterik, que nous ne sommes jamais en retard, mais toujours a point nommé.


Tout en disant ça, le capitaine tendis sa pipe au dénommé Deterik qui la refusa d'un simple mouvement de main.



La compagnie sans fin, rutilant dans leurs armure rouge sang et aux capes de velours noirs brodés d'argents. Leur destrier couvert de plaque d'acier et de chaîne, des destrier au pelage noir. La compagnie aimant être entendu de loin. Une compagnie cherchant combat glorieux et mort glorieuse. Leur légende venant du fait qu'ils reviennent tout le temps. Certain disant qu'ils changent constamment... ou qu'ils sont mort depuis longtemps, certain reprenant leur nom de temps en temps.



-Capitaine, sa bouge dans cette entrée de la ville. On leur rentre dedans ?


Le capitaine ria et reprit une inspiration de sa pipe.


-Nous allons voir qui se présente a notre porte. Peut être des adversaires valeureux.


D'un signe de main, la compagnie se mit en branle, les chevaux se déplaçant plus en avant pour permettre a leur maître d'avoir une meilleure ligne de vue, sur la charge à venir.


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Alicia
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Re: [EVENT BATAILLE] La Bataille de Kinumn

Message par Alicia »

Compagnie au repos ! Les sales petits bâtards en face de vous ont les jetons, ils ont la trouille, les chocottes, ils se pissent dessus en voyant quelle tête et couilles ont les braves qu'ils vont devoir se farcir avant d'aller jouer avec la donzelle ! Alors faites les beaux et rembarrez ces tarés de drogués de l'autre côté de la rive dès qu'ils poseront un pied par chez nous !


Pied à terre, la compagnie de cavalerie tiléenne pu don prendre son pied avec les civils trop proches de leur position, l'ennemi n'ayant clairement pas l'urgence de la situation en tête. Une bataille, ça se jouait en minutes. Pas en heures. Alors si on pouvait forcer la main de l'ennemi en le provoquant, en se mettant à piller en avance le butin qui serait le leur en cas de victoire... Eh bien c'était tant mieux. Quoi de mieux qu'une horde de porcs envieux et désorganisés se jetant sur vos lances ?
Déjà les plus entreprenants se mettaient à montrer leur cul et leurs parties à l'ennemi, pissant dans sa direction pour le provoquer, alors que d'autres, jamais bien loin de leurs armes et montures, enseignaient aux pauvrettes sur qui ils mettaient la main moult aspects de la moralité de cette communauté merveilleuse qu'étaient le monde des mercenaires, gens d'armes et autres "chevaliers" lorsqu'en campagne.
rien ne change, nous restons en position. Si on avait des pelles, on se mettrait même à creuser une tranchée. ^^
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aventure en cours : viewtopic.php?f=290&t=7127&p=123463

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Necros Ahmôsis
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Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_necros_ahmosis
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Re: [EVENT BATAILLE] La Bataille de Kinumn

Message par Necros Ahmôsis »

Je poste juste le déplacement, texte à venir dans le week end
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Necros Ahmôsis, Voie des Arts Noirs
Profil: For 12 | End 16(-2) | Hab 14 | Cha 9 | Int 16 | Ini 12 | Att 13 | Par 10 | Tir 10 | Mag 17 (18) | NA 2 | PV 150/150(-10) | LNs : 354/684 | Distance de contrôle : illimitée | Piliers mentaux : 4/6 (34/100)
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... os_ahmosis
Équipement

Faux de Malepierre
Sceptre du Maître de la Non-Vie (Munjaz)
Amulette magique
Amulette de Terreur
Bague de pureté nécromantique
Veste en cuir
Chasuble
Accessoire de calligraphie
Boulier
Grimoire

Morts-vivants :

Liste détaillée des troupes dans le lien suivant : https://docs.google.com/document/d/1Emj ... sp=sharing

- 1 Roi revenant skaven technomage [Pistolet à Malepierre maudit] (10 LN)
- 19 Rats ogres revenants (152 LN)
- 1 Bataillon « Lame sanglante » : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 1 Bataillon « Garde Sanglante» : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 5 Revenants « lame sanglante » (40 LN)
- 1 Nuée d'esprits mineurs [charge de 30kg max ou armure invulnérable de 40%] (6 LN)
- 4 bataillons « Lame sanglante » : 120 gardes des cryptes, 4 tambours et 4 portes-étendard (64 LN)
- 7 bataillons : 210 guerriers squelettes [épée et bouclier], 10 tambours et 10 portes-étendard (42 LN)

Archidoxis :

Commun :

Lumière
Vérité
Pistage
Décharge magique
Lévitation
Maîtrise du son

Nécromancie :

Asservissement
Brume ténébreuse
Exhalaison de la mort
Pourrissement
Quête de vie
Illusion de Vie
Armure d'os
Invocation de Nehek
Invocation de Kandorak
Invocation de Razkhar
Invocation Servis Spirites
Vigueur infernale
Fureur d'Ahmôsis
Souffle de la vraie mort
Esprit d'os
Fontaine de sang

MA : 2+1 (bague) +1D3 (sceptre)
Regain de pvs quand un sort de nécromancie est lancé : 1 (Malédiction de la Non-Vie) + 1d6+2 (Soif Noire)

Bonus compétences :

Calcul mental : +1 Int si calcul
Erudition : +1 Int et +1 xpms (sauf lancé de sort)
Alchimie niveau 2 : +2 tests conception alchimique
Fabrication d'objets magiques niveau 3 : +3 tests conception objets magiques
Divination niveau 2 : + 2 tests de divination
Méditation : -1 aux malus de perturbation magique
Cape d'élégance : +1 Char
Amulette d'Ahmôsis : +1 Mag tests incantation
Invocation d'Anciens : +8 zombies ou squelettes relevés ou +4 autres créatures invoquées
Sceptre Maître de la Non-Vie : 1d3 MA à chaque sort nécromantique
Bague de pureté nécromantique : 1 MA à chaque sort nécromantique
Maîtrise de l'aethyr niveau 2 : -4 malus de lancé de sorts / -2 xpm octroyé par lancé réussi
Connaissance Tactiques : bonus sur test de tactique militaire

Dons du sang :

Soif noire
Vision de l'Au delà
Fontaine de Dhar
Invocation d'Anciens

Malédictions :

Soleil
Eau vive
Gromril
Ail
Calculs mentaux
Passer le seuil
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[MJ] Igaram
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Re: [EVENT BATAILLE] La Bataille de Kinumn

Message par [MJ] Igaram »

L'armée rouge passait à l'attaque, les fières elfes venaient de libérer la marée de cadavres trop longtemps contenue et cette dernière se ruait telle une marée pourrissante vers leurs futures victimes ! Par chance pour les défenseurs, le pont était trop étroit que pour permettre à la horde de traverser rapidement et un goulot d'étranglement se format rapidement, obstruant l'avancée de l'immense troupe affamée. Les spectres et leur terrible maître nécromancien s'étaient approché des cadavres bouffis par la décomposition pour leur apporter plus de vigueur et on pouvait voir une lueur mauve luire de leurs yeux mauvais tandis qu'une énergie maléfique revitalisait leurs membres catatoniques.

Sur leur aile droite, les cavaliers s'étaient également mis en mouvement, magnifique balais comparé à l'impitoyable et grotesque déploiement des morts-vivants. Derrière eux et à l'abri des regards s'avançait au pas les archers elfes, ils progressaient en rang parfaitement aligné, témoignage d'une discipline martiale millénaire encadrée par des siècles d’entraînement. Derrière eux, les guerriers squelettes ainsi que les guerriers du chaos ne semblaient pas avoir compris qu'il était temps de bouger. Ceux-ci restèrent donc en position, s’attendant peut être à une sortie virile de la part de l'aile gauche ennemie... Il n'en était rien, car celle-ci préférait rester bien protégée de l'autre côté du pont !

Les chevaliers de sang, sans crainte ni peur, progressèrent avec une vitesse prodigieuse, avalant la distance qui les séparait des maîtres de meutes aussi rapidement qu'une flèche traversait une plaine. Sans attendre, ils se retrouvèrent sur le flanc droit de l'unité de rat désormais vulnérable à une charge ! À moins que leur cible ne soit les archers elfes plus loin ? Dans tous les cas, le massacre risquait d'être sanglant s'ils parvenaient à leur fin !

Test d'initiative :
Bleu (bonus de +1) : 3 => 4
Rouge : 4
=> Egalité!

Second test :
Bleu (bonus de +1) : 2
Rouge : 5

LES ROUGES PRENNENT L'INITIATIVE !!!!

Date limite des mouvements de l'équipe ROUGE : le 24/10/2020 à 15h heure belge. Si vous pouvez le faire plus vite, le tour passera d'autant plus vite ;)

Le résumé des positions des troupes et les notes pour chaque unité ayant bougé se trouvent dans le spoiler si dessous:
Équipe Bleu : Nom de l’unité : Vermine de choc (bouclier)(général)
Nombre de pion vivant : 300
Formation : Largeur = 6 Rang complet = 50 /// valeur du rang incomplet: 0
Orientation : Nord
Position sur la carte : 43/25, 43/26, 43/27, 43/28, 42/28, 42/29

Nom de l’unité : Élu du chaos arme lourde
Nombre de pion vivant : 135
Formation : Largeur = 20 Rang complet = 6 /// valeur du rang incomplet: 15
Orientation : Nord
Position sur la carte : 42;28, 42;29

Nom de l’unité : Géant
Nombre de pion vivant : 1
Formation : Largeur = 1 Rang complet = 1 /// valeur du rang incomplet: 0
Orientation : Nord
Position sur la carte : 54 ;22
Escorte :
Nom de l’unité : Minotaure
Nombre de pion vivant : 20
Formation : Largeur = 6 (valeur 18) Rang complet = 3 /// valeur du rang incomplet: 2
Orientation : Est
Position sur la carte : 50;21, 50;22

Nom de l’unité : Lion de Chrace
Nombre de pion vivant : 70
Formation : Largeur = 15 Rang complet = 4 /// valeur du rang incomplet: 10
Orientation : Nord
Position sur la carte : 36;30, 37;30, 38;31

Nom de l’unité : Rats Géants
Nombre de pion vivant : 165
Formation : Largeur = 25 Rang complet = 6 /// valeur du rang incomplet: 15
Orientation : Nord
Position sur la carte : 57/28, 58/28, 59/28

Nom de l’unité : Aspirant Prince dragon
Nombre de pion vivant : 70
Formation : Largeur = 9 (valeur 27) Rang complet = 7 /// valeur du rang incomplet: 7
Orientation : Nord
Position sur la carte : 22;31, 23;31, 24;31

Nom de l’unité : Archer haut-elfes 1
Nombre de pion vivant : 60
Formation : Largeur = 10 Rang complet = 6 /// valeur du rang incomplet: 0
Orientation : Nord
Position sur la carte : 23;30

Nom de l’unité : Archer haut-elfes 2
Nombre de pion vivant : 60
Formation : Largeur = 10 Rang complet = 6 /// valeur du rang incomplet: 0
Orientation : Nord
Position sur la carte : 54;29, 55;29

Équipe Rouge :

Nom de l’unité : Zombies
Nombre de pions "vivants" : 1465
Formation (brisée) :
Largeur = 6 Rang complet = 27 /// valeur du rang incomplet: 0
Largeur = 45 Rang complet = 28 /// valeur du rang incomplet: 43
Orientation : Sud
Position sur la carte : 41/14 à 45/14 / 41/15 à 45/15 / 41/16 à 45/16 et 43/17 à 43/19
Note : Il s'agit d'un détail que je n'avais pas pris en compte lors de la construction des règles, l'unité est ici en « formation brisée », car elle ne peut pas traverser d'un bloc le pont, mais je ne peux pas non plus l'empêcher de traverser le pont... L'unité forme donc deux « formation » et ne dispose que du bonus de rang de l'une ou de l'autre etc

Nom de l’unité : Spectres (général)
Nombre de pions "vivants" : 90
Formation : Largeur = 10 Rang complet = 9 /// valeur du rang incomplet: 0
Orientation : Sud
Position sur la carte : 35/17 et 36/17

Nom de l’unité : Archers elfiques 1
Nombre de pions vivants : 90
Formation : Largeur = 10 Rang complet = 9 /// valeur du rang incomplet: 0
Orientation : Sud
Position sur la carte : 38/17 et 39/17

Nom de l’unité : Aspirants Princes Dragons
Nombre de pions vivants : 50
Formation : Largeur = 9 (valeur 27) Rang complet = 5 /// valeur du rang incomplet: 4
Orientation : Sud
Position sur la carte : 14/22, 15/22 et 16/22

Nom de l’unité : Guerriers du chaos
Nombre de pions vivants : 150
Formation :
Largeur = 18 Rang complet = 8 /// valeur du rang incomplet: 6
Orientation : Sud
Position sur la carte : 18/18 et 19/18
Note : Pas d'ordre donc pas de mouvement

Nom de l’unité : Chevaliers du Sang
Nombre de pions vivants : 20
Formation : Largeur = 3 (valeur 9) Rang complet = 6 /// valeur du rang incomplet: 2
Orientation : Sud
Position sur la carte : 61/27
Note : Une unité ne peut pas traverser une autre unité si elle est ennemie, je lui ai donc fait entreprendre une manœuvre de contournement. L'unité a couru, elle ne pourra donc pas répliquer en cas d'attaque...

Nom de l’unité : Guerriers squelettes
Nombre de pions "vivants" : 1030
Formation : Largeur = 54 Rang complet = 19 /// valeur du rang incomplet: 4
Orientation : Sud
Position sur la carte : de 18/17 à 23/17 et 18/16 à 23/16 et 18/15 à 23/15
Note : Pas d'ordre donc pas de mouvement

Nom de l’unité : Archers elfiques 2
Nombre de pions vivants : 90
Formation : Largeur = 10 Rang complet = 9 /// valeur du rang incomplet: 0
Orientation : Sud
Position sur la carte : 14/21 et 15/21
La carte :
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Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.

Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.

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[MJ] Neferata
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Re: [EVENT BATAILLE] La Bataille de Kinumn

Message par [MJ] Neferata »

Je post le deplacement et ecrit le rp plus tard.
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Necros Ahmôsis
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Re: [EVENT BATAILLE] La Bataille de Kinumn

Message par Necros Ahmôsis »

Une étrange silhouette se tenait seule devant le fleuve. Au premier regard, elle semblait frêle, presque fragile, mais provoquait rapidement un mal être chez n'importe quel observateur. Puis, le mal être se mutait en terreur dévorante. La fragilité suspectée n'était en réalité qu'un moyen d'ignorer la réelle structure de la chose angoissante : des membres disproportionnés, inhumains et une taille qui dominait la plupart des humanoïdes.

Ce n'était pas de la force physique qui se dégageait de ce monstre, mais quelque chose de bien plus terrifiant. Un pouvoir, une aura si néfaste qui semblait tout juste capable de contenir sa propre furie meurtrière. L'intention, ou plutôt la soif, de meurtre était palpable. Mais c'était les yeux de la chose qui traduisaient tout le danger qu'elle représentait : une intelligence antique, immense et d'une cruauté sans pareil.

Pour rajouter une note funeste sur ce tableau déjà bien morbide, un observateur acharné pouvait remarquer d'étranges "perturbations" autour du nécrarque. La réalité semblait glisser, se mouvoir subtilement avant de se reformer lentement. Ce n'était pas directement l'œuvre du nécromancien, mais plutôt de ses sbires : des spectres invisibles mais dont la nature éthérée marquait leur environnement.



Necros Ahmôsis avait accompli l'impossible compte tenu de sa propre nature. Il avait réuni elfes et partisans du chaos autour de sa troupe de morts vivants en un temps record, infectant l'esprit des capitaines à l'aide de sa divination pour les rallier à une cause commune et former une armée puissante. Aidé des conseils avisés de Frank et de Rallahquatil, le vampire avait trouvé les mots exactes, dissimulant sa véritable nature à ses interlocuteurs pour ne la dévoiler que lorsque toute marche arrière était prohibée. Que leur avait-il promis pour les convaincre? C'était un secret entre lui et ses généraux, un mensonge ayant pour seul but de servir les propres intérêts du Maître d'Oeuvre.

Mais alors, quelle était la réelle raison de cette formidable organisation? Pourquoi diable elfes, chaotiques et morts-vivants s'étaient-ils joints sous la même bannière? Ahmôsis... n'en avait pas la moindre idée. Il l'avait vu, sa boule de cristal lui avait transmis cette image si claire, si brulante, que le vampire avait immédiatement compris qu'il n'avait aucunement le choix d'ignorer cette vision. Il n'en connaissait pas encore la raison, mais cette dernière se dévoilerait à la fin du bain de sang à venir, ou peut-être jamais. Difficile de s'immiscer dans la tête d'un nécrarque pour tenter d'en dégager un raisonnement compréhensible pour un simple mortel.

Une fois ses habiles manipulations terminées, le maître nécromancien avait traversé bien des lieux pour rejoindre Kinumm, la cité bientôt tristement célèbre pour le carnage qui allait s'abattre sur elle. Sur sa route, il avait débusqué un nécromancien prometteur, sa simple aura attirant le nez fin du nécrarque curieux. L'homme s'était rallié à lui sans même que Necros n'ait à le convaincre. C'était l'un des nombreux avantages d'être une entité à la gloire même de la nécromancie.

Necros contempla ses propres troupes, bien loin d'être satisfait. Durant son voyage, il n'avait pu emporter aucune de ses formidables abominations, comprenant bien qu'une armée de morts-vivants améliorés ne passerait pas inaperçue. Non, il avait traversé le continent seul dans sa sombre carriole. Une fois à destination, Ahmôsis n'avait eu que très peu de temps pour créer sa propre armée et avait dû faire avec ce qui lui était tombé sous la main. Passant de cimetière en cimetière, le nécrarque avait relevé tous les corps disponibles, sans exception. Femmes, enfants, vieillards, tous étaient bons pour rejoindre son monceau de chair et d'ossements qu'il se répugnait à appeler "troupes".

Pour s'accorder un peu plus de qualité parmi ses pantins, mais aussi une escorte personnelle, le Maître d'Oeuvre avait aussi creusé plusieurs failles dans la réalité, là où des meurtres violents rendaient les esprits plus proches du monde des vivants, grattant de leurs griffes éthérées la frontière entre ces deux univers comme pour appeler leur futur maître.

Necros avait gardé les spectres et les zombies sous son contrôle et avait confié les squelettes relevés au nécromancien. Le vampire aurait pu garder la troupe entièrement sous son contrôle, mais alors son attention se serait vue constamment parasitée par les ordres confiés à ses pantins.

Tout les préparatifs terminés, les armées s'étaient rejointes à Kinumm pour la bataille.



A présent devant le fleuve, entouré de ses sbires invisibles, le Maître d'Œuvre contemplait la ville. A l'aide de sa divination, il pouvait voir les troupes ennemies progresser dans la ville, se préparant à un assaut imminent. Necros décida donc de le leur donner. Sans un mot, il ordonna aux zombies sous son contrôle de pénétrer dans la cité.

Il savait bien que la qualité de ses troupes laissait à désirer : leur nombre était leur véritable pouvoir. Mais pour ce qui était des déplacements, il n'y avait rien à faire : les zombies étaient putain de lents! Enfin, les nécrarques étaient réputés pour accomplir l'impossible et c'est pourquoi, après s'être raisonnablement rapproché du blob de chair en putréfaction, Ahmôsis prononça une puissante incantation, galvanisant ainsi ses sbires décérébrés et augmentant sensiblement leur marche.

Les zombies s'entassèrent sur le pont tel un mur de bras, et de griffes. Plusieurs finirent broyés sur le sol ou la balustrade, d'autre basculèrent mollement dans l'eau pour ne jamais remonter. Mais ce n'était qu'anecdotique pour une masse aussi grande, aussi affamée.

L'avancée se déroulait lentement mais sans mal, le Maître d'Oeuvre décida donc de contempler le reste du champ de bataille. A l'Est, les dragons du sang chargeaient déjà des troupes ennemies, les contournant discrètement pour ensuite les attaquer par surprise. Necros nota qu'ils chargeaient les rats géants plutôt que les archers, positionnés juste à côté. Il fut consterné de cette manœuvre hâtive : les archers auraient dû être la cible de cette charge!

En regardant à l'Ouest, une nouvelle dose de consternation s'ajouta à sa colère grandissante : certaines troupes ne s'étaient pas encore déplacées! Fou de rage, Ahmôsis sortit sa boule de cristal et s'infiltra dans l'esprit de chaque chef de régiment immobile. Les pauvres hommes réagirent à l'intrusion de leur crâne avec terreur, parvenant à peine à comprendre le murmure abominable dans leur esprit. Ils devaient avancer, sinon des choses abominables arriverait à eux et à leur familles. Pour les guerriers chaotiques, de telles menaces ne signifiaient rien, c'est pourquoi le vampire s'adapta, se faisant passer pour une figure un peu plus "divine" et "corrompue" pour gagner l'oreille des soldats.

Le nécromancien, pourtant prometteur, ne parvenait pas à garder la cohésion d'autant de troupes. Les squelettes faisaient des mouvements incohérents, incapables de marcher sans s'effondrer à terre et se relever péniblement. Soudain, le sorcier sentit une main s'enfoncer violemment dans son crâne et saisir les liens nécromantiques. Bien que psychique, l'action fut si brusque que l'esprit d'un nécromant humain fut profondément (et probablement irrémédiablement) meurtrie, du sang commençant à s'échapper de ses yeux, de son nez et de ses oreilles. Necros l'utilisait à présent comme un gant décérébré lui permettant de tenir l'épée/le régiment de squelettes. Dans un mouvement parfaitement synchronisé, les morts-vivants avancèrent vers la ville, tentant de rattraper leur retard.



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Necros Ahmôsis, Voie des Arts Noirs
Profil: For 12 | End 16(-2) | Hab 14 | Cha 9 | Int 16 | Ini 12 | Att 13 | Par 10 | Tir 10 | Mag 17 (18) | NA 2 | PV 150/150(-10) | LNs : 354/684 | Distance de contrôle : illimitée | Piliers mentaux : 4/6 (34/100)
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... os_ahmosis
Équipement

Faux de Malepierre
Sceptre du Maître de la Non-Vie (Munjaz)
Amulette magique
Amulette de Terreur
Bague de pureté nécromantique
Veste en cuir
Chasuble
Accessoire de calligraphie
Boulier
Grimoire

Morts-vivants :

Liste détaillée des troupes dans le lien suivant : https://docs.google.com/document/d/1Emj ... sp=sharing

- 1 Roi revenant skaven technomage [Pistolet à Malepierre maudit] (10 LN)
- 19 Rats ogres revenants (152 LN)
- 1 Bataillon « Lame sanglante » : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 1 Bataillon « Garde Sanglante» : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 5 Revenants « lame sanglante » (40 LN)
- 1 Nuée d'esprits mineurs [charge de 30kg max ou armure invulnérable de 40%] (6 LN)
- 4 bataillons « Lame sanglante » : 120 gardes des cryptes, 4 tambours et 4 portes-étendard (64 LN)
- 7 bataillons : 210 guerriers squelettes [épée et bouclier], 10 tambours et 10 portes-étendard (42 LN)

Archidoxis :

Commun :

Lumière
Vérité
Pistage
Décharge magique
Lévitation
Maîtrise du son

Nécromancie :

Asservissement
Brume ténébreuse
Exhalaison de la mort
Pourrissement
Quête de vie
Illusion de Vie
Armure d'os
Invocation de Nehek
Invocation de Kandorak
Invocation de Razkhar
Invocation Servis Spirites
Vigueur infernale
Fureur d'Ahmôsis
Souffle de la vraie mort
Esprit d'os
Fontaine de sang

MA : 2+1 (bague) +1D3 (sceptre)
Regain de pvs quand un sort de nécromancie est lancé : 1 (Malédiction de la Non-Vie) + 1d6+2 (Soif Noire)

Bonus compétences :

Calcul mental : +1 Int si calcul
Erudition : +1 Int et +1 xpms (sauf lancé de sort)
Alchimie niveau 2 : +2 tests conception alchimique
Fabrication d'objets magiques niveau 3 : +3 tests conception objets magiques
Divination niveau 2 : + 2 tests de divination
Méditation : -1 aux malus de perturbation magique
Cape d'élégance : +1 Char
Amulette d'Ahmôsis : +1 Mag tests incantation
Invocation d'Anciens : +8 zombies ou squelettes relevés ou +4 autres créatures invoquées
Sceptre Maître de la Non-Vie : 1d3 MA à chaque sort nécromantique
Bague de pureté nécromantique : 1 MA à chaque sort nécromantique
Maîtrise de l'aethyr niveau 2 : -4 malus de lancé de sorts / -2 xpm octroyé par lancé réussi
Connaissance Tactiques : bonus sur test de tactique militaire

Dons du sang :

Soif noire
Vision de l'Au delà
Fontaine de Dhar
Invocation d'Anciens

Malédictions :

Soleil
Eau vive
Gromril
Ail
Calculs mentaux
Passer le seuil
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[MJ] Igaram
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Re: [EVENT BATAILLE] La Bataille de Kinumn

Message par [MJ] Igaram »

La marée putride traversait le fleuve sous le regard noir de son maître tandis que lentement le flanc droit nécromantique avançait guider par un nécromancien bien maladroit. Les guerriers du chaos, guidé par le regard des dieux s'étaient enfin mis en mouvement, rattrapant rapidement le retard creusé par les elfes qui finissaient quant à eux de se mettre en formation prêt sans doute à porter le combat face à l'aile gauche ennemi qui se trouvait sur l'autre rive. On pouvait sentir le vent de la violence qui allait bientôt s'abattre sur le champ de bataille, ne laissant que peu de doute sur la finalité... Le sol allait être abreuvé de litre et de litre de sang !

Les dragons de sang avaient quant à eux profité de leur vitesse surnaturelle pour frapper durement le dos des rats géants et de leurs maîtres de meute. Mais pour une raison qui dépassait l'esprit des immortels, les créatures viles et peureuses de quittèrent point le champ de bataille terrorisé par leur simple présence ! Non ! Pire ! Elles restèrent là, imperturbable et stoïques ! Frappant de leur épée sanguinaire, les vampires emportèrent dans leur charge furieuse une quinzaine de ces bêtes immondes, enfonçant leurs rangs comme s'ils n'étaient fait que de boue ! Mais là encore, les rats ne bronchèrent pas, fermement tenu en laisse par leurs dompteurs ! Toutefois, même avec tout le courage qu'ils pouvaient avoir, que pouvait de simples rats, fussent-ils aussi gros que des chiens, face à l'armure et le bouclier d'un chevalier entraîné depuis des centaines d'années à combattre les pires monstres ? Pas une seule blessure ne semblaient les atteindre, pas une goutte de leur sang ne coula d'aucune plaie visible ! Le massacre était unilatérale, purement et simplement !
Combat du tour :
Dragon de sang (rouge) VS Rat géant (Bleu)
Attaque de dos :
Test de moral automatique (-3, attaqué de dos, COU à 7) : 1 (courage insensé! L'unité tient !)
Unité en contacte : 3 vs 9
A la fin du combat, 14 rats géants sont morts !
Il en reste 151 rats géant dont: 149 indemne(s), 0 blessé(s) léger et 2 blessé(s) grave(s) et il en reste 20 chevaliers de sang dont: 20 indemne(s), 0 blessé(s) léger et 0 blessé(s) grave(s).
=> Les rats géants perdent le combat
Test de moral des rats géants (sur 10) : 3 (réussi)
Date limite des mouvements de l'équipe BLEU : le 31/10/2020 à 15h heure belge. Si vous pouvez le faire plus vite, le tour passera d'autant plus vite ;)

Le résumé des positions des troupes et les notes pour chaque unité ayant bougé se trouvent dans le spoiler si dessous:
Équipe Bleu : Nom de l’unité : Vermine de choc (bouclier)(général)
Nombre de pion vivant : 300
Formation : Largeur = 6 Rang complet = 50 /// valeur du rang incomplet: 0
Orientation : Nord
Position sur la carte : 43/25, 43/26, 43/27, 43/28, 42/28, 42/29

Nom de l’unité : Élu du chaos arme lourde
Nombre de pion vivant : 135
Formation : Largeur = 20 Rang complet = 6 /// valeur du rang incomplet: 15
Orientation : Nord
Position sur la carte : 42;28, 42;29

Nom de l’unité : Géant
Nombre de pion vivant : 1
Formation : Largeur = 1 Rang complet = 1 /// valeur du rang incomplet: 0
Orientation : Nord
Position sur la carte : 54 ;22
Escorte :
Nom de l’unité : Minotaure
Nombre de pion vivant : 20
Formation : Largeur = 6 (valeur 18) Rang complet = 3 /// valeur du rang incomplet: 2
Orientation : Est
Position sur la carte : 50;21, 50;22

Nom de l’unité : Lion de Chrace
Nombre de pion vivant : 70
Formation : Largeur = 15 Rang complet = 4 /// valeur du rang incomplet: 10
Orientation : Nord
Position sur la carte : 36;30, 37;30, 38;31

Nom de l’unité : Rats Géants
Nombre de pion vivant : 151 / 165
Formation : Largeur = 25 Rang complet = 6 /// valeur du rang incomplet: 15
Orientation : Nord
Position sur la carte : 57/28, 58/28, 59/28
Note : Attaqué de dos avec les chevaliers de sang !

Nom de l’unité : Aspirant Prince dragon
Nombre de pion vivant : 70
Formation : Largeur = 9 (valeur 27) Rang complet = 7 /// valeur du rang incomplet: 7
Orientation : Nord
Position sur la carte : 22;31, 23;31, 24;31

Nom de l’unité : Archer haut-elfes 1
Nombre de pion vivant : 60
Formation : Largeur = 10 Rang complet = 6 /// valeur du rang incomplet: 0
Orientation : Nord
Position sur la carte : 23;30

Nom de l’unité : Archer haut-elfes 2
Nombre de pion vivant : 60
Formation : Largeur = 10 Rang complet = 6 /// valeur du rang incomplet: 0
Orientation : Nord
Position sur la carte : 54;29, 55;29

Équipe Rouge :

Nom de l’unité : Zombies
Nombre de pions "vivants" : 1465
Formation (brisée) :
Largeur = 18 Rang complet = 45 /// valeur du rang incomplet: 0
Largeur = 6 Rang complet = 27 /// valeur du rang incomplet: 0
Largeur = 45 Rang complet = 10 /// valeur du rang incomplet: 43
Orientation : Sud
Position sur la carte :
Premier bloc : de 42/23 et 43/23 jusqu'à 42/19 et 43/19
Deuxième bloc : 43/18 et 43/17
Troisième bloc : de 41 /15 et 41 /16 jusqu'à 45 / 15 et 45 / 16
Note : « formation brisée », course

Nom de l’unité : Spectres (général)
Nombre de pions "vivants" : 90
Formation : Largeur = 10 Rang complet = 9 /// valeur du rang incomplet: 0
Orientation : Sud
Position sur la carte : 35/17 et 36/17

Nom de l’unité : Archers elfiques 1
Nombre de pions vivants : 90
Formation : Largeur = 10 Rang complet = 9 /// valeur du rang incomplet: 0
Orientation : Sud
Position sur la carte : 38/17 et 39/17

Nom de l’unité : Aspirants Princes Dragons
Nombre de pions vivants : 50
Formation : Largeur = 9 (valeur 27) Rang complet = 5 /// valeur du rang incomplet: 4
Orientation : Est
Position sur la carte : 15/224, 15/25 et 15/26
Note : La formation n'ayant pas changé malgré le mouvement sur la carte, j'ai supposé qu'on avait oublié de modifier l'orientation

Nom de l’unité : Guerriers du chaos
Nombre de pions vivants : 150
Formation :
Largeur = 18 Rang complet = 8 /// valeur du rang incomplet: 6
Orientation : Sud
Position sur la carte : 19/24 et 20/24
Note : Course

Nom de l’unité : Chevaliers du Sang
Nombre de pions vivants : 20
Formation : Largeur = 3 (valeur 9) Rang complet = 6 /// valeur du rang incomplet: 2
Orientation : Nord
Position sur la carte : 58/29
Note : L'unité est en combat avec les rats géants !

Nom de l’unité : Guerriers squelettes
Nombre de pions "vivants" : 1030
Formation : Largeur = 54 Rang complet = 19 /// valeur du rang incomplet: 4
Orientation : Sud
Position sur la carte : de 18/17 à 23/17 et 18/18 à 23/18 et 18/19 à 23/19

Nom de l’unité : Archers elfiques 2
Nombre de pions vivants : 90
Formation : Largeur = 10 Rang complet = 9 /// valeur du rang incomplet: 0
Orientation : Est
Position sur la carte : 14/21 et 15/21
Note : La formation n'ayant pas changé malgré le mouvement sur la carte, j'ai supposé qu'on avait oublié de modifier l'orientation
La carte :
Image
Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.

Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.

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Goraxul
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Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_goraxul
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Re: [EVENT BATAILLE] La Bataille de Kinumn

Message par Goraxul »



Les cavaliers de sang se défilait devant l’invitation du géants, lui qui avait fait tout ce qu’il savait fait, c’est a dire lancer des trucs sur les gens, afin de leur faire sentir les bienvenues. Et eux tout ce qu’il avait trouver comme réponse c’était d’aller se cacher derriere les rats! Non non non, ca ne passerait pas. Le géant, KroGneuGneu le dèg’ essuya une douce larme qui lui roulait le long de la joue. Il aurait tant aimé faire connaissance avec les chevaux ou les mecs en armures. Mais ce sera pour une autre fois. Pour l’instant, KroGneuGneu le Deg’ était en colère. Contre tout, contre le monde qui était bruyant, contre les chevaux qui gallopait et contre le ciel qui était trop brillant aujourd’hui. Il décida donc d’aller rejoindre les chevaux, il gallopa lui aussi, il traversa le champs a la course. Il accorcha la ferme qui était dans le champs, le toit faillit s’écrouler d’ailleurs. Mais il se rattrapa a la derniere seconde sur la cheminé de pierre. Il évita de justesse d’écraser quelque rat dans sa course mais s’aurait été du gaspille que d’avoir a les sucer d’entre ses orteilles. Ils sont bien meilleur sur une branche en un morceau. Pas en jus sous un ongle. Il était là, les chevaux, face à lui enfin!

Les suivants cornus du mutant géant peinaient à suivre, ils tentaient de le rattraper mais la nué de rats rendait leur travail difficile, ils décidèrent donc de prendre en serre les cavalier et se positionnèrent de la de l’autre côté.

La nué de rats géant venait de se faire prendre par derrière, par surprise. Mais les hurlements des chevaux les rappelaient à l’ordre. Il y aura du gigot de chevaux pas frais pour le repas ce soir!

Nom de l’unité : GÉANT DU CHAOS
Nombre de pion vivant : 1
Formation : Largeur = 1 X Rang complet = 1 /// valeur du rang incomplet: 0
Orientation : sud
Position sur la carte : 60/28 (si l’unité compte plusieurs case, indiquez les toutes)
Action entreprise ce tour-ci : Course vers le sud



Nom de l’unité : Minotaure du chaos
Nombre de pion vivant : 20
Formation : Largeur = 6 X Rang complet = 3 /// valeur du rang incomplet: 2
Orientation : EST
Position sur la carte : 56/30, 56/29
Action entreprise ce tour-ci : Course rapide vers le sud-est


Nom de l’unité : RAT GÉANTS
Nombre de pion vivant : 151/165
Formation : Largeur = 25 Rang complet = 6 /// valeur du rang incomplet: 15
Orientation : SUD
Position sur la carte : 56/28, 57/28, 58/28 (si l’unité compte plusieurs case, indiquez les toutes)
Action entreprise ce tour-ci : se retourne pour faire face à l'ennemie


Image
Image
Goraxul , Élu du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 11 / HAB 9 / CHAR 10 / INT 10 / INI 10 / ATT 10 / PAR 10 / TIR 8
MAG 0 / NA 1 / PV 39/80
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Autorité : Bonus de 1 pour interraction avec militaire
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Coriace : Réduction de -1d3 dégats lors d'une attaque contre lui (minimum de 1 dégats)
  • Coup Puissant : Bonus de 1d3 dégats lors d'une attaque
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixième sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.
Expérience
  • XP 17/484
Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
  • L'Éventreuse : 30+1d10 ; 12(24) PAR ; Percutante [2 jet de dégât, garder le meilleur], Épuisante [-1 aux attribut par tour pendant 5 tour, max -4] Lente [+2 en PAR et en HAB pour défendre contre l'Arme]
Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Capuchon en cuir : 3 points de protection sur la tête.
  • Casque Noir : 14 points de protection sur la tête ; -1 INI et ATT, -2 HAB
Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.
Argent
  • Couronne : 8
  • Pistole : 0
RP
Kill List
  • 8 x Skavens
  • 2 x Disques de Tzeentch
  • 2 x Soldats Kislev
  • 1 x Homme-bête
  • 1 x Champion de Khorne mort-vivant
  • 1 x Goraxul mirroir
  • 1 x Goblin
Image

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