[EVENT BATAILLE] La Bataille de Kinumn

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Vermik l'Affamé
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Re: [EVENT BATAILLE] La Bataille de Kinumn

Message par Vermik l'Affamé »

Nom de l’unité : Vermine de choc (bouclier)(général)
Nombre de pion vivant : 300
Formation : Largeur = 6 Rang complet = 50 /// valeur du rang incomplet: 0
Orientation : Nord
Position sur la carte : 44/24, 43/25, 43/26, 43/27, 43/28, 42/28
Action entreprise ce tour-ci : charge les zombies

Nom de l’unité : Lion de Chrace
Nombre de pion vivant : 70
Formation : Largeur = 15 Rang complet = 4 /// valeur du rang incomplet: 10
Orientation : Est
Position sur la carte : 36/26, 35/27, 34/27
Action entreprise ce tour-ci : Attend à l'arrière en cas d'attaque de flanc par l'ennemi

Nom de l’unité : Archer haut-elfes 1
Nombre de pion vivant : 60
Formation : Largeur = 10 Rang complet = 6 /// valeur du rang incomplet: 0
Orientation : Ouest
Position sur la carte : 27/29, 28/28
Action entreprise ce tour-ci : Se recule pour éviter une charge adverse

Nom de l’unité : Archer haut-elfes 2
Nombre de pion vivant : 60
Formation : Largeur = 10 Rang complet = 6 /// valeur du rang incomplet: 0
Orientation : Nord
Position sur la carte : 58;31
Action entreprise ce tour-ci : Se positionne dans le dos des dragons de sang et leur tire dessus

Nom de l’unité : Aspirant Prince dragon
Nombre de pion vivant : 70
Formation : Largeur = 9 (valeur 27) Rang complet = 7 /// valeur du rang incomplet: 7
Orientation : Nord
Position sur la carte : 22;31, 23;31, 24;31
Action entreprise ce tour-ci : Attend la réaction de l'ennemi

Nom de l’unité : Élu du chaos arme lourde
Nombre de pion vivant : 135
Formation : Largeur = 20 Rang complet = 6 /// valeur du rang incomplet: 15
Orientation : Nord
Position sur la carte : 40/26, 41/27, 41/28, 42/29
Action entreprise ce tour-ci : Passe par les ruelles pour s'approcher du flanc de l'ennemi
Modifié en dernier par Vermik l'Affamé le 31 oct. 2020, 17:17, modifié 1 fois.
Vermik l’Affamé, Voie du Clan Moulder
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Alicia
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Re: [EVENT BATAILLE] La Bataille de Kinumn

Message par Alicia »

Pas grand chose à dire. Rien ne change tant que ça ne bouge pas en face. Mes cavaliers elfiques restent sur place à faire du camping. Encore un peu et on fera bientôt à barbecue à ce rythme là...
Alicia, voie du répurgateur

L'innocence n'existe pas il n'y a que des degrés de culpabilités

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Ici la dernière aventure de la déchue.... Eldorado !

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[MJ] Igaram
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Re: [EVENT BATAILLE] La Bataille de Kinumn

Message par [MJ] Igaram »

Le combat du flanc droit faisait toujours rage avec une violence insoutenable ! Les rats géants tombaient comme des mouches et pourtant ils ne semblaient pas réussir à faire cracher une seule goûte de sang aux chevaliers immortels ! Heureusement pour les maîtres de meutes, les renforts étaient en chemin, courant avec frénésie, les troupes du chaos arrivaient bientôt à portée pour frapper de flanc l'ennemi vampirique ! Derrière ces derniers, les archers elfes s'étaient mis en position après avoir rapidement marcher jusque là. Cependant, pressé par le temps et sans doute nerveux, ils ne purent décocher qu'une série de volée bien réduite par rapport à ce qu'ils pouvaient faire sans avoir eux besoin de se mouvoir. Ainsi, leurs traits manquèrent de précision et ce fut uniquement des rats qui payèrent le prix du sang, gorgeant un peu plus le sol déjà boueux des abords du village. Les dragons de sang, quant à eux, ne semblaient nullement souffrir des blessures, car la magie noire qui les animait avait tôt fait de régénérer leurs blessures légères ! Il en faudrait plus pour les émouvoir... Une charge de géant peut-être ?

Si le flanc droit était animé, ce n'était nullement le cas du flanc gauche qui restait pour ainsi dire statique. Il y eu bien un léger mouvement des archers elfes... Mais uniquement pour fuir à l'abri des ruelles étroites de la cité ! Les cavaliers pour leur part ne bougèrent pas d'un pouce, préférant plutôt profiter du soleil pour parfaire leur bronzage.

Au moins, au centre, cela bougea, les vermines de choc se mirent en mouvement, frappant durement les zombies... bien trop nombreux que pour seulement sentir la force de l'impacte ! Pourtant, six d'entre eux était tombés et trois autres avaient déjà perdu un membre ou deux. Mais face à une masse cinq fois plus nombreuse qu'eux, les skavens se sentaient, pour une fois que ça leur arrive, en infériorité numérique grave et déjà deux braves soldats étaient légèrement blessés ! Par chance, la formation en colonne, bien que ne permettant pas d'infliger le moindre dommage sérieux et promettant un combat sans fin, apportait une résistance du bataillon à tout épreuve. Ainsi, même avec la poussée remarquable que pouvait procurer une masse grouillante de zombies décérébrés, il en faudrait plus pour submerger l'unité du général !

Les élus des dieux se déplaçaient d'ailleurs pour venir porter une aide certaine à leur seigneur-payeur. Ils pouvaient progresser sans trop de crainte, car leur flanc gauche était couvert par les lion de chrace qui guettait les mouvements ennemi pour agir immédiatement ! De l'autre rive, les troupes encore nombreuse du général ennemi regardait d'un œil mauvais cette résistance qu'il devait juger puérile... Une raison de plus de lui donner tort pouvait se dire l'un des soldats présents tout en affûtant sa hache à deux mains.
Combat du tour :
Dragon de sang (rouge) VS Rat géant (Bleu)
Attaque de face :
Unité en contacte : 3 vs 9
A la fin du combat, 15 rats géants sont morts !
Il en reste 136 rats géant dont: 136 indemne(s), 0 blessé(s) léger et 0 blessé(s) grave(s). et il en reste
Et 0 chevaliers de sang sont morts !
20 chevaliers de sang dont: 20 indemne(s), 0 blessé(s) léger et 0 blessé(s) grave(s).
=> Les rats géants perdent le combat
Test de moral des rats géants (sur 10) : 3 (réussi)
Zombie (rouge) VS Vermine de choc (bleu)
Attaque de face :
Unité en contacte : 9 vs 6
A la fin du combat, 0 vermine de choc sont mortes
Il en reste 300 dont: 298 indemne(s), 2 blessé(s) léger et 0 blessé(s) grave(s).
Et 6 zombies sont morts !
Il en reste 1459 dont: 1456 indemne(s), 1 blessé(s) léger et 2 blessé(s) grave(s).
=> Les zombies perdent le combat
=> Tour avant submergement : 4 x 50 = 200 => 5 / 200 (ouai, bon, jamais ^^'' )

Dragon de sang (rouge) VS Archers elfes 2 (Bleu)
Attaque de tir des elfes :
/!\ L'unité de dragon de sang est engagée, 40 des tirs irons sur l'unité allié engagée (cf. tir collatéral)
Les archers ne peuvent tirer qu'une fois (à effectué un mouvement)
Et 0 chevaliers de sang sont morts !
En dégât collatéral, 3 rats géants sont morts !
Il en reste 133 dont: 60 indemne(s), 52 blessé(s) léger et 21 blessé(s) grave(s).
Test d'initiative :
Bleu  : 9
Rouge (bonus de +1) : 5+1 = 6

LES BLEUS PRENNENT L'INITIATIVE !!!!

Date limite des mouvements de l'équipe BLEU : le 07/11/2020 à 15h heure belge. Si vous pouvez le faire plus vite, le tour passera d'autant plus vite ;)

Le résumé des positions des troupes et les notes pour chaque unité ayant bougé se trouvent dans le spoiler si dessous:
Équipe Bleu : Nom de l’unité : Vermine de choc (bouclier)(général)
Nombre de pion vivant : 300
Formation : Largeur = 6 Rang complet = 50 /// valeur du rang incomplet: 0
Orientation : Nord
Position sur la carte : 43/25, 43/26, 43/27, 43/28, 42/28, 42/29

Nom de l’unité : Élu du chaos arme lourde
Nombre de pion vivant : 135
Formation : Largeur = 6 Rang complet = 22 /// valeur du rang incomplet: 3
Orientation : Nord
Position sur la carte : 40;26, 41;27 , 41/28
Note : l'unité a couru

Nom de l’unité : Géant
Nombre de pion vivant : 1
Formation : Largeur = 1 Rang complet = 1 /// valeur du rang incomplet: 0
Orientation : Sud
Position sur la carte : 60;28
Escorte :
Nom de l’unité : Minotaure
Nombre de pion vivant : 20
Formation : Largeur = 6 (valeur 18) Rang complet = 3 /// valeur du rang incomplet: 2
Orientation : Est
Position sur la carte : 54;30, 54;30
Note : les deux unités ont courus

Nom de l’unité : Lion de Chrace
Nombre de pion vivant : 70
Formation : Largeur = 15 Rang complet = 4 /// valeur du rang incomplet: 10
Orientation : Nord
Position sur la carte : 36;30, 37;30, 38;31

Nom de l’unité : Rats Géants
Nombre de pion vivant : 133 / 165
Formation : Largeur = 25 Rang complet = 6 /// valeur du rang incomplet: 15
Orientation : Sud
Position sur la carte : 57/28, 58/28, 59/28
Note : Attaqué de dos avec les chevaliers de sang !

Nom de l’unité : Aspirant Prince dragon
Nombre de pion vivant : 70
Formation : Largeur = 9 (valeur 27) Rang complet = 7 /// valeur du rang incomplet: 7
Orientation : Nord
Position sur la carte : 22;31, 23;31, 24;31

Nom de l’unité : Archer haut-elfes 1
Nombre de pion vivant : 60
Formation : Largeur = 9 Rang complet = 6 /// valeur du rang incomplet: 6
Orientation : Nord
Position sur la carte : 27/29 et 28/28

Nom de l’unité : Archer haut-elfes 2
Nombre de pion vivant : 60
Formation : Largeur = 10 Rang complet = 6 /// valeur du rang incomplet: 0
Orientation : Nord
Position sur la carte : 54;29, 55;29

Équipe Rouge :

Nom de l’unité : Zombies
Nombre de pions "vivants" : 1459 / 1465
Formation (brisée) :
Largeur = 18 Rang complet = 45 /// valeur du rang incomplet: 0
Largeur = 6 Rang complet = 27 /// valeur du rang incomplet: 0
Largeur = 45 Rang complet = 10 /// valeur du rang incomplet: 43
Orientation : Sud
Position sur la carte :
Premier bloc : de 42/23 et 43/23 jusqu'à 42/19 et 43/19
Deuxième bloc : 43/18 et 43/17
Troisième bloc : de 41 /15 et 41 /16 jusqu'à 45 / 15 et 45 / 16
Note : « formation brisée », course

Nom de l’unité : Spectres (général)
Nombre de pions "vivants" : 90
Formation : Largeur = 10 Rang complet = 9 /// valeur du rang incomplet: 0
Orientation : Sud
Position sur la carte : 35/17 et 36/17

Nom de l’unité : Archers elfiques 1
Nombre de pions vivants : 90
Formation : Largeur = 10 Rang complet = 9 /// valeur du rang incomplet: 0
Orientation : Sud
Position sur la carte : 38/17 et 39/17

Nom de l’unité : Aspirants Princes Dragons
Nombre de pions vivants : 50
Formation : Largeur = 9 (valeur 27) Rang complet = 5 /// valeur du rang incomplet: 4
Orientation : Est
Position sur la carte : 15/224, 15/25 et 15/26
Note : La formation n'ayant pas changé malgré le mouvement sur la carte, j'ai supposé qu'on avait oublié de modifier l'orientation

Nom de l’unité : Guerriers du chaos
Nombre de pions vivants : 150
Formation :
Largeur = 18 Rang complet = 8 /// valeur du rang incomplet: 6
Orientation : Sud
Position sur la carte : 19/24 et 20/24
Note : Course

Nom de l’unité : Chevaliers du Sang
Nombre de pions vivants : 20
Formation : Largeur = 3 (valeur 9) Rang complet = 6 /// valeur du rang incomplet: 2
Orientation : Nord
Position sur la carte : 58/29
Note : L'unité est en combat avec les rats géants !

Nom de l’unité : Guerriers squelettes
Nombre de pions "vivants" : 1030
Formation : Largeur = 54 Rang complet = 19 /// valeur du rang incomplet: 4
Orientation : Sud
Position sur la carte : de 18/17 à 23/17 et 18/18 à 23/18 et 18/19 à 23/19

Nom de l’unité : Archers elfiques 2
Nombre de pions vivants : 90
Formation : Largeur = 10 Rang complet = 9 /// valeur du rang incomplet: 0
Orientation : Est
Position sur la carte : 14/21 et 15/21
Note : La formation n'ayant pas changé malgré le mouvement sur la carte, j'ai supposé qu'on avait oublié de modifier l'orientation
La carte :
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Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.

Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.

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Goraxul
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Re: [EVENT BATAILLE] La Bataille de Kinumn

Message par Goraxul »



Le géant KroGneuGneu le dèg’ avait enfin rejoint sa position préférée, par derrière et c’est là qu’il allait donner un grand coup avec son immense gourdin dur comme de la pierre. Cet arbre immense allait s’abattre sur les cavaliers non vivants tellement fort qu’ils auront envie de retourner se cacher sous terre pour ne plus sentir les coups incessants de la charge simultanée du géant et des Minotaures. Pris en serres, les cavaliers n’auront que quelque temps avant de rejoindre la poussière! L’infestation de rat avait atteint son but, retenir les cavaliers places, tandis que le reste du flanc est se préparait pour l’assaut final.

“GAARRRAHARAAGGGGGGGG!!!!!!” criait le géant
“MOuuuuuuuuuhhhhhhhh” répondait les Minotaures
“Skit skit skit skit”, poursuivaient les rats géants.

Les archers à quelques dizaines de mètres de la mêlée commençaient à avoir chaud.
Nom de l’unité : GÉANT DU CHAOS
Nombre de pion vivant : 1
Formation : Largeur = 1 X Rang complet = 1 /// valeur du rang incomplet: 0
Orientation : Nord
Position sur la carte : 58/30 (si l’unité compte plusieurs case, indiquez les toutes)
Action entreprise ce tour-ci : Charge dans le dos des cavaliers



Nom de l’unité : Minotaure du chaos
Nombre de pion vivant : 20
Formation : Largeur = 3 X Rang complet = 6 /// valeur du rang incomplet: 2
Orientation : EST
Position sur la carte : 56/29 27/29
Action entreprise ce tour-ci : reformation et Charge le flanc des cavalier


Nom de l’unité : RAT GÉANTS
Nombre de pion vivant : 151/165
Formation : Largeur = 25 Rang complet = 6 /// valeur du rang incomplet: 15
Orientation : SUD
Position sur la carte : 56/28, 57/28, 58/28 (si l’unité compte plusieurs case, indiquez les toutes)
Action entreprise ce tour-ci : Se battent dents et ongles.
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Goraxul , Élu du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 11 / HAB 7 / CHAR 11 / INT 10 / INI 11 / ATT 11 / PAR 11 / TIR 8
MAG 0 / NA 2 / PV 80/80
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Arme de prédilection : Hache Chaotique/b] : Bonus +1 ATT pour hache, -1 ATT et PAR pour autre arme 1d3 tours
  • Autorité : Bonus de 1 pour interraction avec militaire
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Coriace : Réduction de -1d3 dégats lors d'une attaque contre lui (minimum de 1 dégats)
  • Coup Puissant : Bonus de 1d3 dégats lors d'une attaque
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixième sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.

Expérience
  • XP 0/625


Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
  • L'Éventreuse : 30+1d10 ; 12(24) PAR ; Percutante [2 jet de dégât, garder le meilleur], Épuisante [-1 aux attribut par tour pendant 5 tour, max -4] Lente [+2 en PAR et en HAB pour défendre contre l'Arme]


Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Casque Noir : 14 points de protection sur la tête ; -1 INI et ATT, -2 HAB


Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.


Argent
  • Couronne : 8
  • Pistole : 0


RP

Kill List
  • 8 x Skavens
  • 2 x Disques de Tzeentch
  • 2 x Soldats Kislev
  • 1 x Homme-bête
  • 1 x Champion de Khorne mort-vivant
  • 1 x Goraxul miroir
  • 1 x Goblin

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[MJ] Igaram
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Re: [EVENT BATAILLE] La Bataille de Kinumn

Message par [MJ] Igaram »

L'attaque combinée du géant et de son escorte firent des étincelles sanglante contre les redoutables guerriers immortels ! Ceux-ci purent d'ailleurs remettre en question cet état de fait, car si leur combat contre les rats se passait bien, ils subirent leurs premières vraies blessures face aux minotaures quoi qu'en faisant goûter la poussière à deux d'entre eux. Pire, quand le géant frappa enfin, ce fut une vraie boucherie d'être immortel ! Six d'entre eux furent tout bonnement vaporisé par les frappes monstrueuses de la créature... Non sans lui enfonçant leurs terribles lames dans le corps et de ces plaies jaillissaient du sang par litres ! Le brave colosse n'était déjà plus très glorieux, faiblissant à vue d’œil... Mais c'était un moindre mal face aux dégâts colossaux qu'il venait d'infligé autant aux corps qu'à l'orgueil des créatures de la nuit !

Au centre, si les élus restaient pour le moment stationnaire, défendant tel des statues l'entrée du village tandis que les vermines de choc se battaient admirablement bien contre la vaste horde de zombie. Ils parvinrent même à en massacrer une grosse demi-douzaine sans ne subir de perte. Toutefois, on pouvait sentir que les blessures commençaient à s'accentuer de plus en plus. Cela n'était rien pour le général skaven, car il avait avec lui des centaines d'escl... de gardes du corps prêt à remplacer les éventuelles victimes !

Le flanc gauche quant à lui resta totalement statique, les différentes unités se regardant comme des chiens de faïence... Ou comme de gros lâches, c'est selon qui regardait la scène....

Combat du tour :
Chevaliers du Sang (rouge) VS Rat géant (Bleu)
Attaque de face :
Unité en contacte : 3 vs 9
A la fin du combat, 16 rats géants sont morts !
Il en reste 120 dont: 53 indemne(s), 47 blessé(s) léger et 20 blessé(s) grave(s).
Et 0 chevaliers de sang sont morts !
20 chevaliers de sang dont: 20 indemne(s), 0 blessé(s) léger et 0 blessé(s) grave(s).
=> Les rats géants perdent le combat
Test de moral des rats géants (sur 10) : 9 (réussi)
Chevaliers du Sang (rouge) VS Minotaure (Bleu)
Attaque de flanc :
A la fin du combat, 0 chevaliers de sang sont morts !
Il en reste 20 dont: 18 indemne(s), 2 blessé(s) léger et 0 blessé(s) grave(s).
Et 2 minotaures sont morts !
Il en reste 18 dont: 15 indemne(s), 1 blessé(s) léger et 2 blessé(s) grave(s).
=> Égalité du combat
Chevaliers du Sang (rouge) VS Géant (Bleu)
Attaque de dos:
A la fin du combat, 6 chevaliers de sang sont morts !
Il en reste 14 dont: 11 indemne(s), 3 blessé(s) léger et 0 blessé(s) grave(s).
Et le géant a survécu ! Il est toutefois gravement blessé !
=> Le géant gagne le combat
Zombie (rouge) VS Vermine de choc (bleu)
Attaque de face :
Unité en contacte : 9 vs 6
A la fin du combat, 0 vermine de choc sont mortes
Il en reste 300 dont: 297 indemne(s), 2 blessé(s) léger et 1 blessé(s) grave(s).
Et 8 zombies sont morts !
Il en reste 1451 dont: 1445 indemne(s), 1 blessé(s) léger et 5 blessé(s) grave(s).
=> Les zombies perdent le combat
=> Tour avant submergement : 4 x 50 = 200 => 10 / 200 (ouai, bon, jamais ^^'' )
Date limite des mouvements de l'équipe ROUGE : le 014/11/2020 à 20h heure belge. Si vous pouvez le faire plus vite, le tour passera d'autant plus vite ;)

Le résumé des positions des troupes et les notes pour chaque unité ayant bougé se trouvent dans le spoiler si dessous:
Équipe Bleu : Nom de l’unité : Vermine de choc (bouclier)(général)
Nombre de pion vivant : 300
Formation : Largeur = 6 Rang complet = 50 /// valeur du rang incomplet: 0
Orientation : Nord
Position sur la carte : 43/25, 43/26, 43/27, 43/28, 42/28, 42/29

Nom de l’unité : Élu du chaos arme lourde
Nombre de pion vivant : 135
Formation : Largeur = 6 Rang complet = 22 /// valeur du rang incomplet: 3
Orientation : Nord
Position sur la carte : 40;26, 41;27 , 41/28

Nom de l’unité : Géant
Nombre de pion vivant : 1
Formation : Largeur = 1 Rang complet = 1 /// valeur du rang incomplet: 0
Orientation : Nord
Position sur la carte : 58/30
Escorte :
Nom de l’unité : Minotaure
Nombre de pion vivant : 18
Formation : Largeur = 3 (valeur 9) Rang complet = 6 /// valeur du rang incomplet: 0
Orientation : Est
Position sur la carte : 59;29, 57;29
Note : charge combinée contre les chevaliers de sang

Nom de l’unité : Lion de Chrace
Nombre de pion vivant : 70
Formation : Largeur = 15 Rang complet = 4 /// valeur du rang incomplet: 10
Orientation : Nord
Position sur la carte : 36;30, 37;30, 38;31

Nom de l’unité : Rats Géants
Nombre de pion vivant : 120 / 165
Formation : Largeur = 25 Rang complet = 6 /// valeur du rang incomplet: 15
Orientation : Sud
Position sur la carte : 57/28, 58/28, 59/28


Nom de l’unité : Aspirant Prince dragon
Nombre de pion vivant : 70
Formation : Largeur = 9 (valeur 27) Rang complet = 7 /// valeur du rang incomplet: 7
Orientation : Nord
Position sur la carte : 22;31, 23;31, 24;31

Nom de l’unité : Archer haut-elfes 1
Nombre de pion vivant : 60
Formation : Largeur = 9 Rang complet = 6 /// valeur du rang incomplet: 6
Orientation : Nord
Position sur la carte : 27/29 et 28/28

Nom de l’unité : Archer haut-elfes 2
Nombre de pion vivant : 60
Formation : Largeur = 10 Rang complet = 6 /// valeur du rang incomplet: 0
Orientation : Nord
Position sur la carte : 54;29, 55;29

Équipe Rouge :

Nom de l’unité : Zombies
Nombre de pions "vivants" : 1459 / 1465
Formation (brisée) :
Largeur = 18 Rang complet = 45 /// valeur du rang incomplet: 0
Largeur = 6 Rang complet = 27 /// valeur du rang incomplet: 0
Largeur = 45 Rang complet = 10 /// valeur du rang incomplet: 43
Orientation : Sud
Position sur la carte :
Premier bloc : de 42/23 et 43/23 jusqu'à 42/19 et 43/19
Deuxième bloc : 43/18 et 43/17
Troisième bloc : de 41 /15 et 41 /16 jusqu'à 45 / 15 et 45 / 16
Note : « formation brisée », course

Nom de l’unité : Spectres (général)
Nombre de pions "vivants" : 90
Formation : Largeur = 10 Rang complet = 9 /// valeur du rang incomplet: 0
Orientation : Sud
Position sur la carte : 35/17 et 36/17

Nom de l’unité : Archers elfiques 1
Nombre de pions vivants : 90
Formation : Largeur = 10 Rang complet = 9 /// valeur du rang incomplet: 0
Orientation : Sud
Position sur la carte : 38/17 et 39/17

Nom de l’unité : Aspirants Princes Dragons
Nombre de pions vivants : 50
Formation : Largeur = 9 (valeur 27) Rang complet = 5 /// valeur du rang incomplet: 4
Orientation : Est
Position sur la carte : 15/224, 15/25 et 15/26

Nom de l’unité : Guerriers du chaos
Nombre de pions vivants : 150
Formation :
Largeur = 18 Rang complet = 8 /// valeur du rang incomplet: 6
Orientation : Sud
Position sur la carte : 19/24 et 20/24

Nom de l’unité : Chevaliers du Sang
Nombre de pions vivants : 20
Formation : Largeur = 3 (valeur 9) Rang complet = 6 /// valeur du rang incomplet: 2
Orientation : Nord
Position sur la carte : 58/29

Nom de l’unité : Guerriers squelettes
Nombre de pions "vivants" : 1030
Formation : Largeur = 54 Rang complet = 19 /// valeur du rang incomplet: 4
Orientation : Sud
Position sur la carte : de 18/17 à 23/17 et 18/18 à 23/18 et 18/19 à 23/19

Nom de l’unité : Archers elfiques 2
Nombre de pions vivants : 90
Formation : Largeur = 10 Rang complet = 9 /// valeur du rang incomplet: 0
Orientation : Est
Position sur la carte : 14/21 et 15/21
La carte :
Image
Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.

Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.

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Necros Ahmôsis
Monster Vieux Monde 2020
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Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_necros_ahmosis
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Re: [EVENT BATAILLE] La Bataille de Kinumn

Message par Necros Ahmôsis »

Un post viendra très vite accompagner les mouvements
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Necros Ahmôsis, Voie des Arts Noirs
Profil: For 12 | End 16(-2) | Hab 14 | Cha 9 | Int 16 | Ini 12 | Att 13 | Par 10 | Tir 10 | Mag 17 (18) | NA 2 | PV 150/150(-10) | LNs : 354/684 | Distance de contrôle : illimitée | Piliers mentaux : 4/6 (34/100)
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_necros_ahmosis
Équipement

Faux de Malepierre
Sceptre du Maître de la Non-Vie (Munjaz)
Amulette magique
Amulette de Terreur
Bague de pureté nécromantique
Veste en cuir
Chasuble
Accessoire de calligraphie
Boulier
Grimoire

Morts-vivants :

Liste détaillée des troupes dans le lien suivant : https://docs.google.com/document/d/1Emj ... sp=sharing

- 1 Roi revenant skaven technomage [Pistolet à Malepierre maudit] (10 LN)
- 19 Rats ogres revenants (152 LN)
- 1 Bataillon « Lame sanglante » : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 1 Bataillon « Garde Sanglante» : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 5 Revenants « lame sanglante » (40 LN)
- 1 Nuée d'esprits mineurs [charge de 30kg max ou armure invulnérable de 40%] (6 LN)
- 4 bataillons « Lame sanglante » : 120 gardes des cryptes, 4 tambours et 4 portes-étendard (64 LN)
- 7 bataillons : 210 guerriers squelettes [épée et bouclier], 10 tambours et 10 portes-étendard (42 LN)

Archidoxis :

Commun :

Lumière
Vérité
Pistage
Décharge magique
Lévitation
Maîtrise du son

Nécromancie :

Asservissement
Brume ténébreuse
Exhalaison de la mort
Pourrissement
Quête de vie
Illusion de Vie
Armure d'os
Invocation de Nehek
Invocation de Kandorak
Invocation de Razkhar
Invocation Servis Spirites
Vigueur infernale
Fureur d'Ahmôsis
Souffle de la vraie mort
Esprit d'os
Fontaine de sang

MA : 2+1 (bague) +1D3 (sceptre)
Regain de pvs quand un sort de nécromancie est lancé : 1 (Malédiction de la Non-Vie) + 1d6+2 (Soif Noire)

Bonus compétences :

Calcul mental : +1 Int si calcul
Erudition : +1 Int et +1 xpms (sauf lancé de sort)
Alchimie niveau 2 : +2 tests conception alchimique
Fabrication d'objets magiques niveau 3 : +3 tests conception objets magiques
Divination niveau 2 : + 2 tests de divination
Méditation : -1 aux malus de perturbation magique
Cape d'élégance : +1 Char
Amulette d'Ahmôsis : +1 Mag tests incantation
Invocation d'Anciens : +8 zombies ou squelettes relevés ou +4 autres créatures invoquées
Sceptre Maître de la Non-Vie : 1d3 MA à chaque sort nécromantique
Bague de pureté nécromantique : 1 MA à chaque sort nécromantique
Maîtrise de l'aethyr niveau 2 : -4 malus de lancé de sorts / -2 xpm octroyé par lancé réussi
Connaissance Tactiques : bonus sur test de tactique militaire

Dons du sang :

Soif noire
Vision de l'Au delà
Fontaine de Dhar
Invocation d'Anciens

Malédictions :

Soleil
Eau vive
Gromril
Ail
Calculs mentaux
Passer le seuil
Warfo Awards pj - fiche - 2015
Warfo Awards pj - Monster Vieux Monde - 2020
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[MJ] Igaram
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Re: [EVENT BATAILLE] La Bataille de Kinumn

Message par [MJ] Igaram »

 ! Message de : -MJ- Igaram
En raison du manque flagrant d'implication de plusieurs joueurs, tous les joueurs qui ne posterons pas à leur prochain tour seront purement et simplement éliminé de l'event et placé sur ma liste noire empêchant la participation à tous mes events futurs.
Les terrifiantes créatures de cauchemars qu'étaient les chevaliers de sang ne s'arrêtèrent pas dans leur massacre de masse. De nombreux cadavres de rats s’empilaient désormais autour d'eux tandis que les minotaures souffraient de plus en plus de pertes ! Pire ! Le Géant, pourtant titanesque et parfaitement prompt à massacrer tout ce qui se passait autour de lui ne put rien faire quand une lame fit sauter les tendons de son genou gauche. Il chuta mollement, se rattrapant de son bras gargantuesque. Aurait-il pu se relever de cette blessure ? Le fer qui traversa sa trachée mis fin à ce débat et il s'écroula dans un tremblement de terre... Mort. L'aile droite du général défenseur commençait à faiblir, attaqué par une seule force ! Mais ne s'agissait-il pas finalement d'une part importante de l’investissement ennemi ? Un coût immense qui ne pouvait être arrêter malgré tous les efforts !

Au centre, on pouvait comprendre de plus en plus la logique des assaillants, faisant traverser ses troupes en faisant fi qu'elle en subisse des pertes ! Le sadisme et l'importance inexistante que le général avait pour les zombies alla jusqu'à ordonner à ses archers tirer une volée contre les vermines de choc en se moquant bien de toucher ses propres troupes ! Ces dernières, déjà en prise contre les cadavres ambulants, venaient d'ailleurs de subir leur première perte ! Et, avec la pluie de tir qu'ils recevaient désormais, le nombre de blessé n'allait pas arrêter d'augmenter pour devenir sans doute critique dans les prochaines heures !

L'assaut général semblait être donné, car même si les guerriers squelettes bifurquaient désormais pour aller renforcer le centre, c'était bien l'aile droite rouge qui se mettait maintenant en branle, se préparant à traverser en force le pont ou à recevoir la moindre charge venant des défenseurs. Mais le feraient-ils ? Ils s'étaient repliés de l'autre rive du pont, ce n'était sûrement pas pour le retraverser maintenant que l'avantage n'était plus de leur côté !

La bataille allait bientôt rentrer dans une phase critique qui n'allait pas laisser le moindre individu indemne. Le sang et les larmes allaient abreuver le fleuve du village de Kinumn et de nombreux cadavres en nourrira le sol avant la nuit !

Combat du tour :
Chevaliers du Sang (rouge) VS Rat géant (Bleu)
Attaque de face :
Unité en contacte : 3 vs 9
A la fin du combat, 11 rats géants sont morts !
Il en reste 109 dont: 48 indemne(s), 40 blessé(s) léger et 21 blessé(s) grave(s).
Et 0 chevaliers de sang sont morts !
Il en reste 14 dont: 11 indemne(s), 3 blessé(s) léger et 0 blessé(s) grave(s).
=> Les rats géants perdent le combat
Test de moral des rats géants (sur 10) : 3 (réussi, indémoralisable les mecs)
Chevaliers du Sang (rouge) VS Minotaure (Bleu)
Attaque de flanc :
A la fin du combat, 0 chevaliers de sang sont morts !
Il en reste 14 dont: 11 indemne(s), 0 blessé(s) léger et 3 blessé(s) grave(s).
Et 4 minotaures sont morts !
Il en reste 14 dont: 11 indemne(s), 0 blessé(s) léger et 3 blessé(s) grave(s).
=> Égalité du combat
Chevaliers du Sang (rouge) VS Géant (Bleu)
Attaque de dos:
A la fin du combat, 3 chevaliers de sang sont morts !
Il en reste 11 dont: 9 indemne(s), 1 blessé(s) léger et 1 blessé(s) grave(s).
Et le géant est mort
=> Fin du combat
Zombie (rouge) VS Vermine de choc (bleu)
Attaque de face :
Unité en contacte : 9 vs 9
A la fin du combat, 1 vermine de choc est morte !
Il en reste 299 dont: 297 indemne(s), 2 blessé(s) léger et 0 blessé(s) grave(s).
Et 11 zombies sont morts !
Il en reste 1440 dont: 1436 indemne(s), 3 blessé(s) léger et 1 blessé(s) grave(s).
=> Les zombies perdent le combat
=> Tour avant submergement : 4 x 50 = 200 => 15 / 200 (ouai, bon, jamais ^^'' )
Les archers elfes 1 (rouge) VS Vermine de choc (bleu)
Attaque de tir des elfes :
/!\ L'unité de vermines de choc est engagée, 40% des tirs irons sur l'unité allié engagée (cf. tir collatéral)
Les archers ne peuvent tirer qu'une fois (à effectué mouvement)
Les archers subissent un malus de -2 à la touche (tir longue distance, autorisé grâce à tir en mouvement)
A la fin du combat, 0 vermine de choc sont mortes !
Il en reste 299 dont: 181 indemne(s), 89 blessé(s) léger et 29 blessé(s) grave(s).
Et 0 zombies sont morts !
Il en reste 1440 dont: 1291 indemne(s), 146 blessé(s) léger et 3 blessé(s) grave(s).
Test d'initiative :
Bleu (bonus de +1) : 19 +1 = 20
Rouge : 6

Les BLEU gardent l'initiative

Date limite des mouvements de l'équipe BLEU : le 21/11/2020 à 20h heure belge. Si vous pouvez le faire plus vite, le tour passera d'autant plus vite ;)

Le résumé des positions des troupes et les notes pour chaque unité ayant bougé se trouvent dans le spoiler si dessous:
Équipe Bleu : Nom de l’unité : Vermine de choc (bouclier)(général)
Nombre de pion vivant : 299
Formation : Largeur = 6 Rang complet = 49 /// valeur du rang incomplet: 5
Orientation : Nord
Position sur la carte : 43/25, 43/26, 43/27, 43/28, 42/28, 42/29

Nom de l’unité : Élu du chaos arme lourde
Nombre de pion vivant : 135
Formation : Largeur = 6 Rang complet = 22 /// valeur du rang incomplet: 3
Orientation : Nord
Position sur la carte : 40;26, 41;27 , 41/28

Nom de l’unité : Géant
Nombre de pion vivant : 0
Formation : Largeur = 1 Rang complet = 1 /// valeur du rang incomplet: 0
Orientation : Nord
Position sur la carte : 58/30

Escorte :
Nom de l’unité : Minotaure
Nombre de pion vivant : 18
Formation : Largeur = 3 (valeur 9) Rang complet = 6 /// valeur du rang incomplet: 0
Orientation : Est
Position sur la carte : 59;29, 57;29
Note : charge combinée contre les chevaliers de sang

Nom de l’unité : Lion de Chrace
Nombre de pion vivant : 70
Formation : Largeur = 15 Rang complet = 4 /// valeur du rang incomplet: 10
Orientation : Nord
Position sur la carte : 36;30, 37;30, 38;31

Nom de l’unité : Rats Géants
Nombre de pion vivant : 109 / 165
Formation : Largeur = 25 Rang complet = 4 /// valeur du rang incomplet: 9
Orientation : Sud
Position sur la carte : 57/28, 58/28, 59/28


Nom de l’unité : Aspirant Prince dragon
Nombre de pion vivant : 70
Formation : Largeur = 9 (valeur 27) Rang complet = 7 /// valeur du rang incomplet: 7
Orientation : Nord
Position sur la carte : 22;31, 23;31, 24;31

Nom de l’unité : Archer haut-elfes 1
Nombre de pion vivant : 60
Formation : Largeur = 9 Rang complet = 6 /// valeur du rang incomplet: 6
Orientation : Nord
Position sur la carte : 27/29 et 28/28

Nom de l’unité : Archer haut-elfes 2
Nombre de pion vivant : 60
Formation : Largeur = 10 Rang complet = 6 /// valeur du rang incomplet: 0
Orientation : Nord
Position sur la carte : 54;29, 55;29

Équipe Rouge :

Nom de l’unité : Zombies
Nombre de pions "vivants" : 1440 / 1465
Formation (brisée) :
Largeur = 36 Rang complet = 40 /// valeur du rang incomplet: 0
Orientation : Sud
Position sur la carte : de 40/23 et 43/23 jusqu'à 40/19 et 43/19
Note : C'est reformé »

Nom de l’unité : Spectres (général)
Nombre de pions "vivants" : 90
Formation : Largeur = 10 Rang complet = 9 /// valeur du rang incomplet: 0
Orientation : Sud
Position sur la carte : 28/17 et 29/17

Nom de l’unité : Archers elfiques 1
Nombre de pions vivants : 90
Formation : Largeur = 10 Rang complet = 9 /// valeur du rang incomplet: 0
Orientation : Sud
Position sur la carte : 42/16 et 43/16

Nom de l’unité : Aspirants Princes Dragons
Nombre de pions vivants : 50
Formation : Largeur = 9 (valeur 27) Rang complet = 5 /// valeur du rang incomplet: 4
Orientation : Est
Position sur la carte : 19/26 à 19/28

Nom de l’unité : Guerriers du chaos
Nombre de pions vivants : 150
Formation :
Largeur = 18 Rang complet = 8 /// valeur du rang incomplet: 6
Orientation : Sud
Position sur la carte : 20/27 et 20/28

Nom de l’unité : Chevaliers du Sang
Nombre de pions vivants : 11
Formation : Largeur = 3 (valeur 9) Rang complet = 3 /// valeur du rang incomplet: 2
Orientation : Nord
Position sur la carte : 58/29

Nom de l’unité : Guerriers squelettes
Nombre de pions "vivants" : 1030
Formation : Largeur = 54 Rang complet = 19 /// valeur du rang incomplet: 4
Orientation : Sud
Position sur la carte : de 22/17 à 27/17 et 22/18 à 27/18 et 22/19 à 27/19

Nom de l’unité : Archers elfiques 2
Nombre de pions vivants : 90
Formation : Largeur = 10 Rang complet = 9 /// valeur du rang incomplet: 0
Orientation : Est
Position sur la carte : 18/29 et 18/30
Note : A couru »
La carte :
Image
Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.

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Goraxul
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Re: [EVENT BATAILLE] La Bataille de Kinumn

Message par Goraxul »

C’est sous le beuglement faiblissant du géant que le glas du front est sonnait pour l’armée du Sud. Le géant souleva un nuage de poussière enveloppant les cavaliers de sang qui répandait la mort autour d’eux. Les rats sans aucun souci du monde continuaient à frapper sans cesse, à tenter de griffer les pattes des chevaux solidement caparaçonnés sans succès. La tribu de Minotaures ne laisserait jamais la mort de KroGneuGneu se dérouler en vain. Ils hurlèrent à tout rompre une pierre maudite pour leurs dieux impies. Chantant et appelant leur venue afin d'anéantir au plus vite ces monstres sans vie. C’était guttural, ce chant hypnotique parsemé de percussion et de cages thoraciques écrasées par la cavalerie. Oui, il allait tomber, mais ce ne sera pas pour rien. Leurs dieux seront ravis de leur ténacité et de leur sauvage tentative. Il n’était plus qu’une question de temps avant qu’il ne retourne tout au chaos primordial et ils en étaient tous heureux!

Les archers commencèrent à encocher leurs premières salves en voyant les forces alliées s'estomper l’une après l’autre, leur honneur allait devenir leur jugement. S’il ne faisait toujours rien face à la menace de ces abominations, ils seraient les prochains à faillir.

Personne ne bouge et tous continue a se battre comme il l'était déja.

Nom de l’unité : Minotaure
Nombre de pion vivant : 18
Formation : Largeur = 3 (valeur 9) Rang complet = 6 /// valeur du rang incomplet: 0
Orientation : Est
Position sur la carte : 59;29, 57;29
Action : COMBAT

Nom de l’unité : Rats Géants
Nombre de pion vivant : 109 / 165
Formation : Largeur = 25 Rang complet = 4 /// valeur du rang incomplet: 9
Orientation : Sud
Position sur la carte : 57/28, 58/28, 59/28
ACTION : COMBAT

Nom de l’unité : Archer haut-elfes 2
Nombre de pion vivant : 60
Formation : Largeur = 10 Rang complet = 6 /// valeur du rang incomplet: 0
Orientation : Nord
Position sur la carte : 54;29, 55;29
ACTION : DOUBLE TIR A BOUT PORTANT!

Nom de l’unité : Géant
Nombre de pion vivant : 0
Formation : Largeur = 1 Rang complet = 1 /// valeur du rang incomplet: 0
Orientation : vers le sol
Position sur la carte : 58/30
ACTION : S'ÉTOUFFE DANS SON SANG
Image
Goraxul , Élu du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 11 / HAB 7 / CHAR 11 / INT 10 / INI 11 / ATT 11 / PAR 11 / TIR 8
MAG 0 / NA 2 / PV 80/80
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Arme de prédilection : Hache Chaotique/b] : Bonus +1 ATT pour hache, -1 ATT et PAR pour autre arme 1d3 tours
  • Autorité : Bonus de 1 pour interraction avec militaire
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Coriace : Réduction de -1d3 dégats lors d'une attaque contre lui (minimum de 1 dégats)
  • Coup Puissant : Bonus de 1d3 dégats lors d'une attaque
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixième sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.

Expérience
  • XP 0/625


Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
  • L'Éventreuse : 30+1d10 ; 12(24) PAR ; Percutante [2 jet de dégât, garder le meilleur], Épuisante [-1 aux attribut par tour pendant 5 tour, max -4] Lente [+2 en PAR et en HAB pour défendre contre l'Arme]


Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Casque Noir : 14 points de protection sur la tête ; -1 INI et ATT, -2 HAB


Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.


Argent
  • Couronne : 8
  • Pistole : 0


RP

Kill List
  • 8 x Skavens
  • 2 x Disques de Tzeentch
  • 2 x Soldats Kislev
  • 1 x Homme-bête
  • 1 x Champion de Khorne mort-vivant
  • 1 x Goraxul miroir
  • 1 x Goblin

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Alicia
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Re: [EVENT BATAILLE] La Bataille de Kinumn

Message par Alicia »

Eh voyez qui viens là bande de malappris ! Regardez les se dandiner ces rats, ces chiens de potences, qui viennent vous chercher par le col, s'imaginant faire de vous des charpies ! Souriez leur, encouragez donc ces pauvres fous se berçant d'illusion, car ils ont besoin de votre tendresse pour ce qui va suivre....

Et voilà que l'escadron de cavalerie tiléenne se remettait en selle, après avoir une fois de plus provoqué les cavaliers ennemis, leurs exhibant leurs parties, pissant dans leur direction tout en se fondant d'insultes sur leurs mères, leurs descendance et d'autres choses que la morale interdit de mentionner dans la plupart du monde civilisé.

Au triple galop, les hommes et leur tarée de capitaine s'en allèrent, piquant plein Sud à toute vitesse, se distanciant de l'adversaire, encore trop occupé à traverser le pont pour pouvoir les courser.

Nom de l’unité : Aspirants princes dragons
Nombre de pion vivant : 70
Formation : Largeur =15 Rang complet = 4 /// valeur du rang incomplet: 10
Orientation : Nord
Position sur la carte : 30;32 , 31;35 , 32;35
Action entreprise ce tour-ci : je me déplace vers le sud en courant.
Modifié en dernier par Alicia le 21 nov. 2020, 14:14, modifié 1 fois.
Alicia, voie du répurgateur

L'innocence n'existe pas il n'y a que des degrés de culpabilités

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Ici la dernière aventure de la déchue.... Eldorado !

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Vermik l'Affamé
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Re: [EVENT BATAILLE] La Bataille de Kinumn

Message par Vermik l'Affamé »

J'vais simplement continuer de taper ou te rester sur mes positions.
Nom de l’unité : Vermine de choc (bouclier)(général)
Nombre de pion vivant : 300
Formation : Largeur = 6 Rang complet = 50 /// valeur du rang incomplet: 0
Orientation : Nord
Position sur la carte : 44/24, 43/25, 43/26, 43/27, 43/28, 42/28
Action entreprise ce tour-ci : continue le combat face aux zombies

Nom de l’unité : Lion de Chrace
Nombre de pion vivant : 70
Formation : Largeur = 15 Rang complet = 4 /// valeur du rang incomplet: 10
Orientation : Est
Position sur la carte : 36/26, 35/27, 34/27
Action entreprise ce tour-ci : Attend à l'arrière en cas d'attaque de flanc par l'ennemi
Vermik l’Affamé, Voie du Clan Moulder
Profil: For 10 | End 7 | Hab 9 | Cha 5 | Int 10 | Ini 9 | Att 9 | Par 8 | Tir 7 | Foi | Mag | NA 1 | PV 50/50
Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_vermik_l_affame
Aventure actuel : viewtopic.php?f=42&t=7219

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