[EVENT] La chasse à l'homme !

Image

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Alicia
PJ
Messages : 137
Profil : For 8 | End 9 | Hab 10 | Cha 12 | Int 11 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
Autres comptes : Martin, Yen Xishan

Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par Alicia »

Du repos… Elle avait besoin de repos…… Cette épée pesait trop lourd. Prendre le temps de respirer…. Juste un peu….

En sueur, les bras lourds, l'inquisitrice abandonna l'arme, trop épuisée pour continuer avec, et rejoint l'homme masqué dans la salle circulaire. Tant pis pour son arme. Sortir d'ici vivante avait la préséance. Puis à vrai dire, elle n'avait pas vraiment de raison de se la trimbaler. La seule arme dont elle avait besoin était sa foy !!!
Alicia, voie du répurgateur

L'innocence n'existe pas il n'y a que des degrés de culpabilités

Profil: For 8 | End 9 | Hab 10 | Cha 12 | Int 11 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65

Ici la dernière aventure de la déchue.... Eldorado !

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_the_puppet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par [MJ] The Puppet Master »

Fin du tour le 07/01
Dénouement le 08/01
C’est votre dernier tour pour trouver une sortie !
1.Lucy Trend
tour 15 : BRUIT 5 - FATIGUE 1 - STRESS 9
ImageUne clé | Permet d’ouvrir une porte verrouillée… mais laquelle ?
Lucy passe la grille ouverte et entre dans une salle rectangulaire de huit mètres sur six orientée est-ouest. Le sol est constitué d'un dallage singulier alternant dalles jaunes et dalles noires. Les dalles jaunes semblent plus anciennes et plus usées que les noires. Les dalles sont des carrés d’un pied de large. Il y a une porte ouverte dans l’angle ouest du mur sud et au milieu du mur est se trouve une autre porte qui s’ouvre brutalement laissant entrer un gaillard à la tignasse noire et au regard farouche. On aperçoit quelques tatouages qui auraient fait pendre plus d’un homme du sud, sans parler de son bras droit muté, à la peau écailleuse.
2.Asulf Ragnarson
Eliminé au tour 8…
3.Hagin Duraksson
Eliminé au tour 13…
4.Faust Valdorf
Eliminé au tour 13…
5.Armand de Lyrie
Eliminé au tour 7…
6.Ar'Karan
tour 15 : BRUIT 8 - FATIGUE 2 - STRESS 8 - BLESSURES niveau 1
L’instinct de préservation prévalant sur le courage ou l’honneur, Ar’Karan ne perd pas une seconde de plus à proximité de l’orque noir qu’il vient te tabasser avec succès. Le couloir est encore long mais il peut aussi lui permettre de mettre suffisamment de distance entre lui et cette chose verte aux yeux exorbités et aux canines proéminentes. Quelques rapides foulées plus tard, le mutant a presque rejoint la pièce circulaire à l'extrémité ouest du corridor. Il peut y distinguer la silhouette de celle qui était avec lui au début de cette histoire de fous.
Tu n'es pas encore dans la salle avec Alicia mais tu pourras la rejoindre au prochain tour avec un déplacement simple. Un déplacement rapide te permettra de traverser la pièce circulaire pour atteindre un autre endroit du labyrinthe au-delà.
7.Dokhara de Soya
Sortie du labyrinthe au tour 10 !
8.Gorgut Grimzog
tour 15 : BRUIT 9 - FATIGUE 12|niveau 4 + malus combat/tir (2) + fuite/déplacement rapide impossibles ! + obligation de jeter 2 équipements - STRESS 7 - BLESSURES niveau 3
Malheureusement, Gorgut n’aura pas sa revanche. Alors qu’il se relève péniblement avec la ferme intention de mettre son poing dans la tronche de la monstruosité, celle-ci se carapate à toutes jambes laissant l’orque noir comme un benêt avec le poing en l’air… et sans la force nécessaire à lui courir après pour le rattraper.
Je t'ai fait faire un déplacement simple en direction de l'ouest à la suite de Ar'Karan.
9.Martin de Mavignon
Eliminé au tour 6…
10.Geralt
tour 15 : BRUIT 6 - FATIGUE 4 - STRESS 2
ImageGilet de cuir : PR 1
Fonçant vers le sud, le Loup Blanc pénètre dans une salle de sept mètres sur cinq orientée est-ouest à laquelle on accède par l’unique porte de bois peinte en vert qu’il vient de franchir dans le mur nord. Un cul-de-sac ! Geralt est entré dans un cul-de-sac… L’eau suinte du mur est. Une moisissure noire et marron tachetée recouvre le mur et et le sol de ce côté. Un léger parfum de décomposition est dans l'air. Au milieu de la moisissure se trouve un marteau de guerre abandonné; une moisissure épaisse et de petits champignons recouvrent sa hampe de bois en décomposition.
Ne pouvant effectuer un déplacement rapide vers le sud, je n’ai compté qu’un déplacement normal avec une ouverture de porte.
11.Daine
Eliminé au tour 13…
12.Goraxul
tour 15 : BRUIT 10 - FATIGUE 3 – niveau 1 - STRESS 4
Goraxul déboule dans une salle rectangulaire de huit mètres sur six orientée est-ouest. Le sol est constitué d'un dallage singulier alternant dalles jaunes et dalles noires. Les dalles jaunes semblent plus anciennes et plus usées que les noires. Les dalles sont des carrés d’un pied de large. Il y a une grille ouverte sous un porche au milieu du mur ouest qui donne accès à ce qui semble être un vaste corridor courant du nord au sud et une dernière porte, ouverte également, se trouve dans l’angle ouest du mur sud. Devant la grille se tient une créature à la peau étrangement blafarde. La lueur dans ses yeux trahit une existence non-humaine. Elle semble à la fois surprise et contente de le voir. Pour autant, ils n’auront sûrement pas le temps de faire plus ample connaissance car les deux elfes noirs sont toujours sur les talons du guerrier du Chaos ; les bruits de course derrière lui ne mentent pas à ce sujet.
13.Isolde Tristan de Bérétis
Eliminée au tour 14...
14.Taille Tallgott
Sorti du labyrinthe au tour 14
15.Alicia
tour 15 : BRUIT 2 - FATIGUE 10|niveau 3 + malus combat/tir (2) + fuite/déplacement rapide impossible - STRESS 9
Alors qu’elle arrive dans la salle circulaire et s’apprête à suivre l’homme dans l’étroit passage où il vient de disparaître, celui-ci revient en courant vers elle, écarquille des yeux déments, pousse un cri de surprise aigu et repart en courant d’où il vient… Interloquée, la sigmarite reste un instant sans bouger de crainte de voir débouler les malades qui l’ont enfermé dans ce labyrinthe de fous. Mais rien ne vient et l’homme non plus. A-t-il trouvé une issue ou un destin tragique au bout de ce petit passage ? Il y a bien eu le bruit d’une porte que l’on ouvre mais plus rien depuis…
16.Johannes La Flèche
tour 15 : BRUIT 8 - FATIGUE 6 - niveau 2 + malus combat/tir (2) - STRESS 10
Image
Rondache : PR 2 | FATIGUE +1
Johannes sentant que le temps presse s’engouffre rapidement dans l’étroit passage étrangement silencieux. Après quelques pas et un tournant à droite, redoutant de voir surgir de la porte en face de lui, un autre de ces fanatiques elfes noirs instigateurs de ce jeu macabre, il se met à trembler. D’abord les mains et le menton, puis ses dents claquent, les tremblements remontent jusqu’à ses épaules et soulèvent sa poitrine de respirations erratiques. Hoquetant, il fait demi-tour et part en courant. Malheureusement, il aperçoit alors une silhouette fine venir dans sa direction visiblement décidée à emprunter le même passage que lui. Ne sachant que faire et cédant à la panique. Il pousse, malgré lui, un petit cri aigu et tourne sur lui-même sans savoir où aller. Puis, c’est le trou noir et une course désespérée vers l’inconnu…
Le petit passage n’est pas à l’autre bout du corridor mais bel et bien accessible depuis la pièce circulaire où tu te trouves. J’ai néanmoins suivi ta volonté d’effectuer un déplacement rapide.
Johannes est en panique ! Il perd son prochain tour et ne reprendra ses esprits qu’à l’issue.
17.Eldrid Hrodvitnir
Eliminé au tour 13…
18.Morwen Nidariel
Abandon signifié en MP au tour 5…
19.Cedrec Wartz
Eliminé au tour 14...
20.Finngard Throrson
Retiré du jeu au tour 9…
21.Raël Khem
Eliminé au tour 6…
22.Theodoric Hohenjager
Retiré du jeu au tour 6…
23.La dame de fer (Necros)
Retirée du jeu au tour 10…
24.Alessio Strauss
Retiré du jeu au tour 9…
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Alicia
PJ
Messages : 137
Profil : For 8 | End 9 | Hab 10 | Cha 12 | Int 11 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
Autres comptes : Martin, Yen Xishan

Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par Alicia »

Alicia sentit sa respiration s'arrêter, sa gorge se serrer, un mal inconnu se manifestant à la poitrine, pesant sur son cœur...... Il fallait vraiment qu'elle se repose, son corps ne pouvant suivre le rythme qu'elle s'imposait. Déjà sa gorge sèche lui hurlait son besoin de s'humidifier, de même que son corps au supplice.

Un pas de plus et elle s'écroulerait.... Mais pas le choix. Elle devait avancer. Coûte que coûte. Ou bien elle en paierait le prix fort. Puis mieux valait mourir d'épuisement que de la main de ces bâtards. Hors de question de leur donner la satisfaction de mourir entre leurs pattes.
Quitte à bousculer l'homme, elle entendait bien s’avancer vers l'hypothétique sortie du lieu, ce passage Sud qui obliquait vers l'Ouest à un moment ! Pour Sigmar. Pour l'Empire.....
Alicia, voie du répurgateur

L'innocence n'existe pas il n'y a que des degrés de culpabilités

Profil: For 8 | End 9 | Hab 10 | Cha 12 | Int 11 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65

Ici la dernière aventure de la déchue.... Eldorado !

Avatar du membre
Goraxul
Warfo Award 2019 du Dévot
Warfo Award 2019 du Dévot
Messages : 137
Profil : For 10 | End 11 | Hab 9 | Cha 10 | Int 10 | Ini 12 | Att 12 | Par 11 | Tir 8 | NA 2 | PV 80/80
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... he_goraxul
Autres comptes : [MJ] Galrauch, Félix Braun
Localisation : Désolation Chaotique
Contact :

Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par Goraxul »

Son cœur pompait un liquide épais et corrosif, Goraxul courrait et traversait pièce après pièce dans un élan de folie. Plus il s'éloignait des monstres, plus il se sentait mieux. Il imaginait le bourreau du temps qui s'acharnait sur lui, fermer les portes une après l'autre derrière lui. Son destin n'était pas ici, dans ce trou puant et mortel. Ce n'était que le début du combat et non pas la fin. Devant lui, une autre habitante de ces dédales, une druchii peut-être, non, impossible, elle semblait perdu tout comme lui. Pas le temps de lui parler, il devait semer les bêtes derrière lui. Il continua et traversa la pièce vers le grillage afin de se rendre au grand corridor qui s’enfonçait dans l'étrange iridescente lumière omniprésente de tout coter. Il demanda conseil à l'Architecte et pris la voie qui lui avait été soufflé tout doucement a l'oreille. Il demanda conseil à l'Architecte et pris la voie qui lui avait été soufflé tout doucement a l'oreille. Sa course dans ces corridors ne cesserait que lorsqu'il serait sortie, sain et sauf, mais quand, seule la Grande Bête pourra le dire, car toute ces épreuves, aussi mortelles soit elles, font partie du Plan, comme prévu.
Image
Image
Goraxul , Élu du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 11 / HAB 7 / CHAR 11 / INT 10 / INI 11 / ATT 11 / PAR 11 / TIR 8
MAG 0 / NA 2 / PV 80/80
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Arme de prédilection : Hache Chaotique/b] : Bonus +1 ATT pour hache, -1 ATT et PAR pour autre arme 1d3 tours
  • Autorité : Bonus de 1 pour interraction avec militaire
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Coriace : Réduction de -1d3 dégats lors d'une attaque contre lui (minimum de 1 dégats)
  • Coup Puissant : Bonus de 1d3 dégats lors d'une attaque
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixième sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.

Expérience
  • XP 0/625


Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
  • L'Éventreuse : 30+1d10 ; 12(24) PAR ; Percutante [2 jet de dégât, garder le meilleur], Épuisante [-1 aux attribut par tour pendant 5 tour, max -4] Lente [+2 en PAR et en HAB pour défendre contre l'Arme]


Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Casque Noir : 14 points de protection sur la tête ; -1 INI et ATT, -2 HAB


Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.


Argent
  • Couronne : 8
  • Pistole : 0


RP

Kill List
  • 8 x Skavens
  • 2 x Disques de Tzeentch
  • 2 x Soldats Kislev
  • 1 x Homme-bête
  • 1 x Champion de Khorne mort-vivant
  • 1 x Goraxul miroir
  • 1 x Goblin

Image

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_the_puppet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par [MJ] The Puppet Master »

Fin de l’EVENT ! Merci à tous les participants.

Ceux qui ont respecté les règles seront récompensés par un gain d’XP à concurrence de 2 Xps par post, comme indiqué dans la présentation.

Et ceux qui ont trouvé une sortie garderons également l’équipement qu’ils ont réussi à emporter jusque-là.


1.Lucy Trend
dénouement : BRUIT 5 - FATIGUE 0 - STRESS 8
ImageUne clé | Permet d’ouvrir une porte verrouillée… mais laquelle ?
Visiblement tétanisée par la situation, la malheureuse vampire ne sait que faire. L’homme vient de déclencher un piège en traversant sans plus de précaution et voilà que le sol de la salle s’affaisse avec lui dans un grondement assourdissant. Une fois le calme revenu et les tonnes de poussière retombées, Lucy remarque que deux elfes noirs ont rejoint le malheureux étendu au fond de la fosse. Nul doute quant à la suite des événements le concernant… Soudain, l’elfe portant un masque doré tourne sa tête en direction de la vampire et s’élance à toutes jambes dans sa direction… Même si Lucy parvient encore à s’échapper, ce n’est qu’une question de temps la concernant avant que l’un ou l’autre de ses ravisseurs ne parviennent à l’attraper… Elle ne reverra sans doute jamais la lumière du jour ; mais est-ce vraiment si grave pour une vampire ?
6.Ar'Karan
dénouement : BRUIT 8 - FATIGUE 0 - STRESS 7 - BLESSURES niveau 1
A quoi bon ? A quoi bon s’acharner à courir quand il devient évident que votre dieu vous a abandonné ? Malal, le Renégat, n’est-il pas connu également pour sa tendance à l’autodestruction ? En tout cas, il semblerait que son dessein pour Ar’Karan s’achève dans ce souterrain…
8.Gorgut Grimzog
dénouement : BRUIT 9 - FATIGUE 9|niveau 3 + malus combat/tir (2) + fuite/déplacement rapide impossibles ! - STRESS 6 - BLESSURES niveau 3
Il est trop tard désormais pour l’orque noir, il l’a bien compris. « Les brindilles » ont finalement eu raison de lui sans même avoir à le saigner. Un comble ! Il leur a simplement suffi de le persécuter en l’obligeant à réagir comme un vulgaire snotling. Au moins, personne n’en saura jamais rien…
10.Geralt
dénouement : BRUIT 6 - FATIGUE 1 - STRESS 1
ImageGilet de cuir : PR 1
Arrivé dans une pièce sans autre issue, comprenant alors que tous ses efforts ont été vains et qu’il ne pourra jamais sortir de ce labyrinthe, Geralt se laisse aller à attendre que les elfes noirs viennent le trouver et en finissent avec leur jeu absurde.
12.Goraxul
dénouement : BRUIT 13 - FATIGUE 4 – niveau 1 - STRESS 7 - BLESSURES niveau 2
A peine a-t-il posé le pied sur dalle noire que le sol s’effondre entraînant Goraxul dans une une lourde chute au milieu d’une avalanche de pierres, de terre et de poussière. Piège ! Trappe dans le sol : BLESSURES niveau 2, BRUIT +3, STRESS +3 et perte d’1 action pour le prochain tour. Lorsqu’il se redresse enfin, blessé et encore sonné, il voit descendre vers lui les deux elfes noirs… Sa fin est imminente, son dieu l’a abandonné…
15.Alicia
dénouement : BRUIT 2 - FATIGUE 10|niveau 3 + malus combat/tir (2) + fuite/déplacement rapide impossible - STRESS 9
La peur chevillée au corps, Alicia s’avance vers l’inconnu, le couloir bifurque bel et bien sur sa droite, vers l’ouest, jusqu’à une porte ouverte sur un escalier qui monte vers une lumière différente de celle qui irradie dans le souterrain. Après une ascension de plusieurs minutes, elle débouche, aveuglée par la clarté du jour, sur une lande désolée couverte de neige. A cet instant, elle comprend, sans le réaliser vraiment, qu’elle a réussi à sortir du labyrinthe ! A quelques pas devant elle, la sigmarite aperçoit le jeune homme qu’elle a suivi jusque-là ; ce qui lui a certainement sauvé la vie…
Félicitations ! Alicia est sortie in extremis du labyrinthe et fait partie des rares survivants de l’EVENT.
16.Johannes La Flèche
dénouement : BRUIT 8 - FATIGUE 6 - niveau 2 + malus combat/tir (2) - STRESS 0
Image
Rondache : PR 2 | FATIGUE +1
Johannes tremblant et en sueur, reprend ses esprits en pleine lumière… Bouche bée, aveuglé par la clarté du jour, il cligne plusieurs fois des yeux avant de comprendre qu’il se trouve sur une lande désolée couverte de neige. A cet instant, il réalise qu’il a réussi à sortir du labyrinthe ! Derrière lui, une femme menue est tout aussi épuisée que lui le regarde…
Félicitations ! Johannes reprend ses esprits à l’air libre ! Tu es également parvenu à survivre à la folie des elfes noirs.
Un post pour ceux qui voudront me faire part de leurs impressions sur l'EVENT sera bientôt ouvert... Pour l'instant, je vais me coucher. :wink:
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Verrouillé

Retourner vers « Cirque Zavattaniels et Taverne RP "Au Squig Unijambiste" »