[EVENT] La chasse à l'homme !

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Modérateur : Equipe MJ

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Alicia
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Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par Alicia »

La galère.... Alicia avait rompue avec son comportement précédent, pour le meilleur mais surtout pour le pire. Une alarme mentale ne cessait de s'activer dans sa tête depuis quelques minutes et, poussée par elle ne savait quel urgence, elle avait suivie l'inconnu directement plutôt que de se reposer pour être correctement en forme pour la suite.

Ainsi était elle en sueur, l'épée étant très lourde, lorsque rencontrant.... Une raclure de longues oreilles !
Levant son arme, elle chargea la sale bestiole esclavagiste en hurlant "POUR SIGMAR !!!!!", mettant celle ci en position défensive..... Et ignora la saloperie pour continuer en courant derrière elle.

Ah ! Elle s'était jouée de ce machin ! Bien fait pour sa gueule ! L'heure n'était pas au combat mais à la fuite. La fuite vers le grand Ouest !!!
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Alicia, voie du répurgateur

L'innocence n'existe pas il n'y a que des degrés de culpabilités

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Ici la dernière aventure de la déchue.... Eldorado !

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Taille Tallgott
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Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par Taille Tallgott »

J’entre dans une salle de plus, un pièce de plus et toujours pas de fenêtre, pas de sortie, combien de temps ça va durer ?
Je commence à avoir la dalle en plus.
Je commence aussi à en avoir plein le cul de tourner en rond dans ce taudis pour tordus. J’aurais peut être bien fait de lui mettre une volée a l’autre fiotte en cuir ça m’aurait décontracté…
Enfin bon maintenant je fais le mariole, mais ce n’était pas un des meilleurs instants de mon existence…
Bref il n’y a rien de bien passionnant dans cette nouvelle pièce à part un vieux macchabée, que je vais laisser reposer bien tranquillement.
Le tas de ferraille rouillé qu’il porte sur lui ne me servirait à rien, d’ailleurs il a vraisemblablement fait chier quelqu’un qu’il ne fallait pas.

Oh puis merde je n’ai pas envie de finir comme lui a crevé de famine dans ce trou a rats ou pire encore… aller hop je cours en direction du nord. Je n’ai pas ambition de flâner là, je veux retrouver ma forêt.
Modifié en dernier par Taille Tallgott le 16 déc. 2019, 18:14, modifié 1 fois.
Taille Tallgott, Voie de la foi guerrière.

FOR 10 / END 10 /HAB 10 / CHAR 9 / INT 10 / INI 10 /ATT 10 / PAR 9 / TIR 8 / NA 1 / FOI 7 / 04/65 PV

Le bosquet de l'ermite:

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Compétences :

-Sociales: Alphabétisation, Doctrine du culte ( Taal et Rhya ), Méditation.
-Artisanales: Architecture, Travail de la pierre.
-Sylvestres: Camouflage, Orientation.
-Martiales: Coriace, Résistance accrue, Coups puissants, Course à pied.


lien fiche personnage : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_taille_tallgott

« Par la terre, l’arbre et les os. » : Serment courant chez les adeptes de Taal et Rhya.
« Par les Saintes burnes de Taal. » : Serment courant dans la famille Tallgott.


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Ar'Karan
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Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par Ar'Karan »

Je me retournai vivement entendant un énorme cris sauvage et puissant. Une tas de muscle vert se trouvais juste derrière moi. Un orque ! Bordel manquait plus que ça ! J'avais réussi à me faire discret jusque là mais maintenant c'est fichu, avec tout le vacarme qu'il produit une chose est sûre...ça va rameuter du monde. L'orque ne semblait par armé si ce n'est qu'il tenait un sac et semblait bien avoir envie de me l'écraser sur le visage. Pas de fuite possible, je n'ai pas le choix, je vais devoir me battre et mettre cet orque à terre !
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Ar'karan, Guerrier de Malal
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* Malus Armure du Chaos
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... e_ar_karan

Quoi de mieux qu'un monstre pour en tuer d'autres ?
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Daine
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Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par Daine »

Daine souffla un moment à côté du cadavre de la bête elfique, un léger sourire aux lèvres, sourire pas tout à fait sain d'esprit pour un observateur extérieur, et le reste de la scène n'aidait clairement pas à rassurer cet hypothétique observateur. La peau de son ravisseur avait fait un très bon chiffon pour essuyer la lame de sa hache adorée, et cette dernière reposait maintenant à la droite du jeune homme, prête à servir contre le possesseur des bruits de pas qui se rapprochaient silencieusement, comme si l'assassin ne pouvait pas les entendre !

Alors que l'elfe, en armure cette fois, entrait dans sa salle, le spadassin s'empara de sa hache et s'en servit pour désigner le cadavre, alors que son possesseur arborait un sourire narquois. Malgré sa fatigue, Daine fit un pas, puis un deuxième, afin de s'approcher de son adversaire comme si c'était lui le prédateur dans ce labyrinthe, malgré son stress, son équipement inférieur, sa fatigue et son envie de partir d'ici à jamais. Le jeune homme lança à son adversaire, avant de se jeter sur lui, hache à la main :

Une deuxième proie ? Tu vas rejoindre ton ami tu sais ? Ce n'est pas moi qui est coincé ici avec toi, c'est toi qui est coincé ici avec moi !
Je suis l'ombre dans la lumière, et la lame éblouissante au travers des ténèbres.

Daine BlauesHerz, Voie du meurtre
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Hagin Duraksson
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Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par Hagin Duraksson »

L'elfe finit vite fait taillé en pièces, mais avant même d'avoir put fêter ça dignement, un second elgi était entré dans la salle. Arf, il semblait mieux armé, plus âgé et le précédent lui avait déjà entaillé le torse, m'enfin, il ne fallait pas s'arrêter en si bon chemin.

"KRIGNAR!"
Hagin Duraksson, Voie du défenseur des tunnels

Sans matériel, ni compétence: FOR 10/ END 13/ HAB 10/ CHAR 08/ INT 09/ INI 07/ ATT 10/ PAR 13/ TIR 09/ NA 2/ PV 34/95
Avec matériel et compétences: FOR 10/ END 13/ HAB 10/ CHAR 10/ INT 09/ INI 05/ ATT 09/ PAR 11/ TIR 09/ NA 2/ PV 34/95
Matériel de combat couramment usité (plus sur la fiche) et compétences:

- Hache équilibrée de maître: 18+1d8 dégâts ; 14 parade ; Percutante, Rapide et Précise.
-Bouclier en acier: 6+1d6 dégâts ; 16 parade ; Déstabilisant
-Armure de gromril: 20 points de protection sur tout le corps à l'exception de la tête. Malus de 2 INI, ATT et PAR mais +2 CHA.
-Casque de gromril: 20 points de protection sur la tête. Malus de 2 en Perception mais +2 CHA.

-Alphabétisation: Votre personnage est capable de lire et d'écrire les langages utilisant l'alphabet des nains.

-Arme de prédilection, Hache: Votre personnage, grâce à la pratique continue d'une même arme, en a acquis une maîtrise technique telle qu'il peut ajouter un bonus de +1 en ATT lorsqu'il l'utilise en combat. Cette compétence reflète le fait que votre personnage possède une arme “préférée” qu'il utilise avant toute autre, si possible. Par contre, lorsqu'il utilise une autre arme que son arme de prédilection, il reçoit un malus de -1 en ATT et en PAR pendant les 1D3 premiers combats qu'il livrera avec cette arme, le temps qu'il s'y adapte.

-Chant de guerre nain: Votre personnage, en tant que nain, connait les nombreux chants de guerre qui honorent les hauts faits d'arme, la fierté naturelle et la bravoure du peuple nain. Cela permet à tous les nains se trouvant dans un rayon de 100 mètres de gagner un bonus de +1 en ATT tant que le chant continue.

-Chant Nain, Chant de Mort: Votre personnage, lorsqu'il réalise que le combat qu'il est en train de mener sera sûrement son dernier (à moins d'un miracle), entonne son chant de mort. Dès cet instant, il peut enlever 1D10 points de blessures à tous les dommages qu'il reçoit, pour représenter le fait qu'il n'en tient plus compte: la seule chose importante est de retenir l'ennemi le plus longtemps possible, et d'entrer dans la légende. Il ne peut entonner son chant qu'à partir du moment où il est réduit à 15 points de vie ou moins. Le retrait des points de dégâts ne signifie pas qu'il évite de perdre des points de vie : une attaque réussie de votre adversaire et non parée par votre personnage enlèvera toujours au moins 1 point de vie.

-Chirurgie: Votre personnage détient les connaissances médicales requises pour “raccommoder” des blessures ou réduire des fractures. Il connaît également les critères de risque d'infection et sait les éviter. S'il possède le matériel nécessaire, il peut pratiquer un geste médical adéquat.

-Coriace: Votre personnage fait preuve d'un résistance aux coups bien supérieure à la moyenne. Il peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup pouvant occasionner une blessure.

-Couverture: Votre personnage est capable de défendre l'un de ses compagnons en exécutant une parade pour lui. Le compagnon devra se trouver aux cotés de votre personnage. La couverture est réussie sur un test de parade concluant. Cette compétence ne peut être utilisée qu'une seule fois par tour et compte comme une action de parade pour celui qui l'utilise. Par contre la personne qui jouit de la couverture de votre personnage peut toujours utiliser sa parade pour elle-même. Enfin, il est possible de protéger d'un tir si le tireur est vu au bon moment par le protecteur.

-Déplacement silencieux en souterrain: Votre personnage, ajoute un bonus de +1 lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions silencieusement.

-Parade: Votre personnage a appris comment se servir d'une arme à son plein potentiel pour réussir à parer une attaque rendant les parades bien plus efficaces. La valeur de parade des armes et boucliers est ainsi doublée.

-Résistance à la magie: Votre personnage est particulièrement résistant aux effets de la magie. Contre les sorts de dégâts, son endurance est multipliée par le nombre de point qu'il possède dans cette compétence. En cas de test à effectuer sous une caractéristique pour résister aux effet de la magie, il peut faire autant d'essai qu'il a de point dans cette caractéristique.

-Vision Nocturne: Votre personnage est doué de cette faculté de voir dans l'obscurité. Cependant cette obscurité ne devra pas être totale, comme celle des profondeurs de la terre ou les des souterrains d'un château etc. (Il doit au moins exister une source de lumière.)

-Volonté de fer: Votre personnage a une force morale bien au-dessus de la normale. Cette compétence lui permet d'augmenter sa résistance aux effets psychologiques. Dans l'une de ces situations, il a un bonus de +1 sur ses tests de volonté.
Moi, Hagin, je fais serment d'être un Veilleur des Profondeurs.
Merci à Djinn pour ce cadeau ^^
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[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
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Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par [MJ] The Puppet Master »

Fin du tour le 22/12
Prochain tour le 23/12
Il vous reste 3 tours pour trouver une sortie !
1.Lucy Trend
tour 13 : BRUIT 4 - FATIGUE 1 - STRESS 7
ImageUne clé | Permet d’ouvrir une porte verrouillée… mais laquelle ?
Visiblement Lucy rechigne à ouvrir cette seule issue. Sans doute redoute-t-elle de retourner dans le long corridor où elle a croisé cet elfe noir qui l’a tant effrayée ? On la comprend… Mais a-t-elle réellement le choix ?
2.Asulf Ragnarson
Eliminé au tour 8…
3.Hagin Duraksson
tour 13 : BRUIT 14 - FATIGUE 3 (niveau 1) - STRESS 7
Image Epée large à deux mains forgée dans l’acier le plus résistant. Elle nécessite talent et force physique. | 2D6+4 | contact | FATIGUE +2 - BLESSURES niveau 1
1er tour : Na’kzik > 5+5+3+2 = 15 | Eldrid > 3+1+2-2-3 = 1
1er tour : Na’kzik > 3+3+6+2 = 14 | Hagin > 6+5+4-3 = 12
2e tour : Na’kzik > 2+6+5+2 = 15 | Eldrid > 1+2+2-2-3 = 0
2e tour : Na’kzik > 5+5+3+2 = 15 | Hagin > 1+3+4-3 = 5
3e tour : Na’kzik > 4+3+3+2 = 12 | Eldrid > 4+5+2-2-3 = 6
3e tour : Na’kzik > 4+5+4+2 = 15 | Hagin > 1+1+4-3 = 3
Cette fois-ci, l’adversaire est d’un autre calibre et ce n’est pas pour rien si sa réputation le précède. Malheureusement, le Nain et la Norse en sont pour leurs frais. Mieux armé, mieux protégé et disposant d’une expérience inégalée dans l’exercice, Na’kzik parvient à vaincre ses deux adversaires sans même que l’un d’eux ne soit parvenu à l’atteindre ne serait-ce qu’une fois…
Na’kzik se porte, à égalité avec Hilith, en tête du classement des chasseurs avec deux proies abattues.
Merci pour ta participation !
4.Faust Valdorf
tour 13 : BRUIT 12 - FATIGUE 7 – niveau 2|malus combat/tir (2) - STRESS 9 - BLESSURES niveau 1
Image1 morceau de quartz bleu d’une valeur d’1 CO.
ImageRations de survie : Quelques fruits secs, de l’eau et un morceau de pain. | Stress -2 et Fatigue – 1 niveau | Nécessite l’action « repos » pour être consommées.
A peine a-t-il retrouvé un semblant de respiration que Faust s’engouffre par la porte grande ouverte. Il bifurque ensuite dans un petit couloir plein nord. Il patauge quelques pas dans une eau noire et glacée en arrivant au bout du couloir mais stoppe immédiatement sa fuite en avant car un ennemi se dresse devant lui…
Stress+2
Il s’agit d’une elfe noir armée d’une lance à double pointe et couverte d’une étrange cape en écaille. Son sourire en dit long sur la joie qu’elle a de voir venir à elle le jeune homme. Elle n’aura pas à lui courir après…
tour 1 : Hilith > 5+1+2 = 8|Faust > 4-2 = 2
tour 2 : Hilith > 4+6+2 = 12|Faust > 4-2 = 2
tour 3 : Hilith > 6+5+2 = 13|Faust > 1-2 = 0
Avant qu’il n’ait l’occasion de rebrousser chemin, le malheureux Faust se fait tailler en pièce par la chasseuse. Sans arme, il n’avait aucune chance…
Hilith prend la tête du classement avec cette deuxième victime.
S’en est fini de Faust qui s’est jeté tête baissée dans la gueule du loup… Merci pour ta participation très active à l’événement.
5.Armand de Lyrie
Eliminé au tour 7…
6.Ar'Karan
tour 13 : BRUIT 6 - FATIGUE 3-niveau 1 - STRESS 6 - BLESSURES niveau 1
Et c’est parti pour un affrontement inédit entre proies !
tour 1 : Gorgut > 1-2 = 0|Ar’Karan > 3
tour 2 : Gorgut > 5-2 = 3|Ar’Karan > 3
tour 3 : Gorgut > 5-2 = 3|Ar’Karan > 6
Et au terme d’une bagarre assez minable, il faut bien l’avouer, c’est le Malalite qui triomphe ! Il peut abandonner le pauvre Gorgut plus humilié que jamais, le nez dans la poussière…
7.Dokhara de Soya
Sortie du labyrinthe au tour 10 !
8.Gorgut Grimzog
tour 13 : BRUIT 9 - FATIGUE 15|niveau 5 + malus combat/tir (2) + fuite/déplacement rapide impossibles ! + obligation de jeter 2 équipements + perte d’un tour pour récupérer et revenir au niveau 4 - STRESS 8 - BLESSURES niveau 3
Et c’est parti pour un affrontement inédit entre proies !
tour 1 : Gorgut > 1-2 = 0|Ar’Karan > 3
tour 2 : Gorgut > 5-2 = 3|Ar’Karan > 3
tour 3 : Gorgut > 5-2 = 3|Ar’Karan > 6
Et au terme d’une bagarre assez minable, il faut bien l’avouer, Gorgut est humilié comme jamais. Le nez dans la poussière, il est obligé de laisser s’éloigner ce « truc » qui vient de lui flanquer une raclée…
Gorgut est trop épuisé pour faire quoi que ce soit au prochain tour.
9.Martin de Mavignon
Eliminé au tour 6…
10.Geralt
tour 13 : BRUIT 2 - FATIGUE 1 - STRESS 10
ImageGilet de cuir : PR 1
La course effrénée du Loup Blanc à travers le labyrinthe fait basculer son esprit pour la seconde fois. Cet endroit de cauchemar aura-t-il finalement raison de la santé mentale du parjure alors qu’il est si souvent passé au-delà de tous les obstacles qui lui furent opposés jusque-là ?
Geralt est enpanique ! Il perd son prochain tour et ne reprendra ses esprits qu’à l’issue.
11.Daine
tour 13 : BRUIT 20 - FATIGUE 10 (niveau 2 : malus combat/tir (2)) - STRESS 12
ImageFendeur de crâne | Une hache aux lames terriblement affûtées | 2D6+3 | contact | FATIGUE +1
tour 1 : Lonakorth > 1+3+3 = 7|Daine > 6+3+3-2-2 = 8
tour 2 : Lonakorth > 3+6+3 = 12|Daine > 5+4+3-2-2 = 8
tour 3 : Lonakorth > 2+5+3 = 10|Daine > 5+3+3-2-2 = 7
Un combat acharné duquel Daine aurait pu sortir vainqueur s’il n’avait été aussi fatigué par son premier affrontement… Malheureusement pour lui, son second adversaire profite pleinement de sa supériorité et ne met pas longtemps à le terrasser. Lorsque l’elfe noir retire ses griffes d’acier de l'abdomen du spadassin, celui-ci rend son dernier souffle.
Lonakorth entre dans la danse !
Malheureusement, s’en est fini pour Daine qui a, malgré tout, fièrement vendu sa peau. Merci pour ta participation.
12.Goraxul
tour 13 : BRUIT 9 - FATIGUE 6 – niveau 2[malus combat/tir (2) - STRESS 1
Fonçant dans l’espoir d’échapper à sa poursuivante, le chaotique repasse par la salle où il a rencontré Geralt la première fois puis s’élance vers l’ouest, faute de mieux, à la recherche d’une issue en direction du sud. Comme prévu, il ne rencontre aucun elfe sur son chemin mais sent bien que la chasseuse est sur ses talons. Il la devine plus qu’il ne l’entend mais il en est certain : elle n’est pas loin… Finalement, Goraxul arrive dans une belle pièce carrée de huit mètres de côté. Une estrade surélevée domine le centre de cette salle. Sur l'estrade, se dresse une fontaine magnifiquement sculptée, entourée d'un bassin creusé. La fontaine a été conçue pour représenter un trio d'épaisses tentacules jaillissant du centre du bassin. Il n'y a plus d'eau ici et le bassin est sec, plein de déchets et de poussière. Une porte de bois sous un porche, par laquelle il est entré, se trouve au milieu du mur est. Le cadre de la porte est décoré de gravures complexes représentant un essaim de petites mains qui s'agrippent à la porte. Une deuxième porte déjà ouverte offre un accès au sud ! Et une dernière, la seule toujours fermée, s’ouvre vers l’ouest. Au sud, des cris et les bruits d’un affrontement se font entendre…
13.Isolde Tristan de Bérétis
tour 13 : BRUIT 10 - FATIGUE 1 - STRESS 3
A peine a-t-il retrouvé un semblant de respiration que le jeune impérial s’engouffre par la porte grande ouverte. Isolde, confiante lui emboîte le pas à grandes enjambées. Il bifurque ensuite dans un petit couloir plein nord comme s’il savait avec certitude où aller car le couloir court de la même manière vers le sud. Après un léger coup d’œil en direction du sud, elle le suit également. Lorsqu’il patauge ensuite quelques pas dans une eau noire et glacée en arrivant au bout du couloir, elle est presque revenue sur lui mais elle le voit stopper immédiatement sa fuite en avant et s’effondrer, terrassé avant qu’il n’ait le temps de réaliser ce qui lui arrive…
Stress+2
Une elfe noir armée d’une lance à double pointe et couverte d’une étrange cape en écaille vient de le couper dans son élan en deux temps, trois mouvements… Le sourire aux lèvres, elle lève ensuite les yeux du corps étendu dans l’eau à ses pieds pour constater avec une joie et une surprise non dissimulées que le malheureux n’est pas venu seul se jeter dans sa gueule. Elle va avoir une deuxième proie…
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14.Taille Tallgott
tour 13 : BRUIT 3 - FATIGUE 3 - STRESS 8
ImageGilet de cuir : PR 1
Image3 petites pierres de Zirconium vert pâle pour une valeur de 5 CO.
Taille franchit prestement le corridor pour s’engouffrer dans la porte située la plus proche de lui en direction du nord. Il entre alors dans une salle tout en longueur de dix-huit mètres sur quatre orientée est-ouest. Entre les deux portes percées dans le mur sud, dont celle qu’il vient de franchir, une tenture est accrochée au mur. Deux autres tapisseries ornent le mur nord de part et d’autre d’un escalier dont les marches s’élèvent vers une étrange lumière blanche bien différente de celle qui irradie partout ailleurs dans le labyrinthe. Dans les angles nord-est et nord-ouest se trouvent deux petites portes de la hauteur d’un semi-homme.
15.Alicia
tour 13 : BRUIT 1 - FATIGUE 8|niveau 2 + malus combat/tir (2) - STRESS 7
ImageEpée large à deux mains : une lourde épée forgée dans l’acier le plus résistant. Elle nécessite talent et force physique. | 2D6+4 | contact | FATIGUE +2
A la faveur du subterfuge de son compagnon du moment, la jeune sigmarite n’hésite pas longtemps avant de prendre la poudre d’escampette au nez et à la barbe de l’elfe noir qui se faisait une joie de la tailler en pièce. Elle traverse rapidement un corridor et poursuit vers l’ouest en poussant une porte qu’elle ne fait que distinguer au milieu du nuage de fumée qui commence malgré tout a déjà se dissiper. Alicia peut maintenant observer où elle se trouve. Une arche perce l’angle nord-ouest de cette salle carrée de huit mètres de côté. L'arcade était autrefois décorée de runes, mais celles-ci ont été volontairement dégradées et sont pratiquement illisibles. Un mur de pierres dépareillées assemblées au mortier remplit entièrement l'arcade. Le travail est évidemment différent du style environnant. La porte qu’elle a empruntée se trouve sous un porche dans le mur est. Elle est faite de fer et le mécanisme de verrouillage se trouve dans une bouche en acier remplie de dents acérées… Une porte identique se trouve dans le mur sud.
Profitant de la fiole fumigène de Johannes, ta fuite a été effectuée « gratuitement ». Alicia n’est donc pas en panique !
16.Johannes La Flèche
tour 13 : BRUIT 6 - FATIGUE 3 niveau 1 - STRESS 9
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Rondache : PR 2 | FATIGUE +1
Profitant du couvert de la fumée de sa fiole, le hors-la-loi détale en direction de l’ouest puis oblique au sud en descendant le corridor de la salle aux statues d’hommes-lézards qu’il connaît si bien… Une fois les portes franchies, Johannes se trouve dans un vaste corridor orienté est-ouest long d’une quarantaine de mètres pour une largeur constante de quatre mètres. De nombreux éboulements des pierres du plafond obstruent la vue dans les deux directions. Néanmoins, on peut apercevoir, quatre ouvertures dans le mur sud et trois de l’autre côté du corridor, dans le mur nord. A l’extrémité est, il y a une autre grille. A l’extrémité ouest, à seulement une dizaine de mètres de Johannes, se trouve une pièce circulaire à laquelle on accède en passant sous une arche de belle taille. Au plus près du hors-la-loi, dans le mur en face de la double porte qu’il vient de franchir, se trouvent deux grilles fermées. Sur sa gauche, en direction de l’est, un hurlement lugubre et bestial se fait entendre :
- WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGHHHHHH !!!!!!!!!
17.Eldrid Hrodvitnir
tour 13 : BRUIT 16 - FATIGUE 13|niveau 4 + malus combat/tir (2) + déplacement rapide/fuite impossibles ! + obligation de jeter 2 équipements - STRESS 14
ImageMasse d’arme de la délivrance : elle a des effets dévastateurs quand elle touche ! 2D6+2 | contact | Sur 12+, l’adversaire est mis hors de combat | FATIGUE +2
1er tour : Na’kzik > 5+5+3+2 = 15 | Eldrid > 3+1+2-2-3 = 1
1er tour : Na’kzik > 3+3+6+2 = 14 | Hagin > 6+5+4-3 = 12
2e tour : Na’kzik > 2+6+5+2 = 15 | Eldrid > 1+2+2-2-3 = 0
2e tour : Na’kzik > 5+5+3+2 = 15 | Hagin > 1+3+4-3 = 5
3e tour : Na’kzik > 4+3+3+2 = 12 | Eldrid > 4+5+2-2-3 = 6
3e tour : Na’kzik > 4+5+4+2 = 15 | Hagin > 1+1+4-3 = 3
Cette fois-ci, l’adversaire est d’un autre calibre et ce n’est pas pour rien si sa réputation le précède. Malheureusement, le Nain et la Norse en sont pour leurs frais. Mieux armé, mieux protégé et disposant d’une expérience inégalée dans l’exercice, Na’kzik parvient à vaincre ses deux adversaires sans même que l’un d’eux ne soit parvenu à l’atteindre ne serait-ce qu’une fois…
Na’kzik se porte, à égalité avec Hilith, en tête du classement des chasseurs avec deux proies abattues.
Merci pour ta participation !
18.Morwen Nidariel
Abandon signifié en MP au tour 5…
19.Cedrec Wartz
tour 13 : BRUIT 3 - FATIGUE 4 - niveau 1 - STRESS 5
ImageSac du prêtre itinérant : un sac à dos avec une robe de bure, 10 bougies, 2 blocs d’encens, 1 encensoir, une couverture, 1 écuelle pour l’aumône, 2 jours de rations et une outre. FATIGUE +1 et BRUIT +1
Alors qu’il est adossé contre un mur à reprendre son souffle, le Nurglite voit Un homme étrange surgir dans la pièce et filer en direction de la double porte ouverte au nord. Ses cheveux sont longs et blancs, son visage est marqué par les combats, une cicatrice barre le côté gauche de son visage et ses yeux ont une étrange couleur orange. Dans sa précipitation, il ne semble pas avoir encore remarqué Cedrec. A moins qu’il ne soit poursuivi et n’ait pas le temps de s’attarder à bavarder avec lui ? Cedrec n'en saura peut-être jamais rien car l'homme, le regard perdu, repart dans l'autre sens en hurlant et disparaît avant que le Nurglite n'ait pu faire quoi que ce soit.
20.Finngard Throrson
Retiré du jeu au tour 9…
21.Raël Khem
Eliminé au tour 6…
22.Theodoric Hohenjager
Retiré du jeu au tour 6…
23.La dame de fer (Necros)
Retirée du jeu au tour 10…
24.Alessio Strauss
Retiré du jeu au tour 9…
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

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Taille Tallgott
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Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par Taille Tallgott »

En pénétrant dans cette nouvelle pièce, je découvre quelque chose qui ne m’était pas encore apparu jusque là.
Un escalier dont les marches s’élèvent vers une curieuse lueur blanche, elle me semble bien différente de toutes les lumières qui irradiaient les autres salles de ce gourbi.

— Bonne ou funeste nouvelle ?

Ouais, ça craint là, parce que bon.
Soit, je suis mort et je suis au bout du tunnel enfin bon, je n’en sais rien après tout, c’est ce qui se dit.
Soit c’est une sortie vers l’extérieur et la vie, ce qui me conviendrait bien…


— Bon selon mon raisonnement ça me fait une chance sur deux ?


Je me surprends à totaliser mes options sur mes doigts et je me rends compte que je suis bizarre tout de même.
Il faut dire je n’ai pas un énorme désir de crever aujourd’hui, mais je n’ai pas non plus envie de passer mon existence ici.

Par conséquent la voie vers cette lumière différente me semble être la bonne direction a prendre.

Hop ! En avant, destination l’escalier dont les marches montent vers le halo blanc et au pas de course mon bon Tallgott !
Taille Tallgott, Voie de la foi guerrière.

FOR 10 / END 10 /HAB 10 / CHAR 9 / INT 10 / INI 10 /ATT 10 / PAR 9 / TIR 8 / NA 1 / FOI 7 / 04/65 PV

Le bosquet de l'ermite:

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Compétences :

-Sociales: Alphabétisation, Doctrine du culte ( Taal et Rhya ), Méditation.
-Artisanales: Architecture, Travail de la pierre.
-Sylvestres: Camouflage, Orientation.
-Martiales: Coriace, Résistance accrue, Coups puissants, Course à pied.


lien fiche personnage : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_taille_tallgott

« Par la terre, l’arbre et les os. » : Serment courant chez les adeptes de Taal et Rhya.
« Par les Saintes burnes de Taal. » : Serment courant dans la famille Tallgott.


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Johannes La Flèche
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Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par Johannes La Flèche »

Finalement le pari du renégat bretonnien s'est révélé payant, certes il avait dû utiliser sa fiole fumigène pour en arriver là, mais cela en avait valu la peine. Maintenant il avait enfin de nouvelles possibilités de progression dans ce dédale tortueux et par là-même, de nouvelles chances de trouver une sortie. Cependant Johannes n'était pas encore tiré d'affaire, une fois entré dans cet autre corridor, il commença à examiner les différentes issues possibles.

WWWAAAAGGGHHH!!!!

En entendant ce cri, le hors-la-loi tourna sa tête à gauche de manière nerveuse, le reste de son corps se figeant. Pas de doute, ce hurlement provenait de l'est du corridor, aussitôt la nervosité et la tension remontèrent en Johannes, il fallait agir vite, mais que faire? Hors de question d'aller vers l'est en tout cas, quand il regarda les grilles et les portes fermées, la simple idée de tenter de les ouvrir et la pensée qu'elles puissent être piégées firent apparaître dans le cœur du hors-la-loi une peur-panique. Non, il ne fallait pas qu'il perde ses moyens maintenant, tournant alors son regard vers sa droite, il pût apercevoir une salle circulaire surmontée d'une grande arche à seulement quelques mètres de lui.
Parfait, c'est sûrement la direction la plus facile et la moins risquée à prendre, ainsi le renégat se dirige vers cette sale à l'ouest en passant donc sous l'arche....bien sûr....elle n'est pas piégée, n'est-ce pas....
Johannes "La Flèche", Hors-la-loi
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"Être prévisible est une faiblesse"

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Cedrec Wartz
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Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par Cedrec Wartz »

Bon, tout ceci ne m'arrange pas.

J'ai eu le temps de me reposer, mais je sais toujours pas où je dois aller ...

Alors que j'hésitais, je vis soudain un autre être qui surgit dans la pièce.

Etrange, il semblait perdu, comme moi, il ne parle pas, semble essouflé et ... il repart de là ou il est venu.

Bon, visiblement, il a du avoir la même crise de folie que j'ai eu auparavant.

Mais bon, s'il désire se fatiguer, autant que j'en profite.

Sans perdre un instant je fais en sorte de rester avec cet individu, dussais-je y perdre mes dernières forces.
Cedrec Wartz, Voie du Serviteur de Nurgle
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Alicia
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Re: [EVENT] La chasse à l'homme !

Message par Alicia »

La fuite avait été facilitée par la bombe de fumée brisée au sol par le bretonnien, permettant à l'inquisitrice de sauver sa peau et sa santé mentale..... Pour le moment. Séparés durant l'escapade, elle comptait sur lui pour faciliter la suite, mais il s'avérait qu'elle allait devoir se débrouiller sans lui. Tant pis. Seuls les enfants de Sigmar allaient s'en sortir, et tant pis pour les autres. Son horloge mentale lui hurlait de se tirer de là, pour quelques raisons qu'elle ignorait. Mais au moins la porte dentée était elle là, à portée de main. C'était désormais quitte ou double. Peut être perdrait elle son bras, ou peut être pas. Ou bien se dirigeait elle vers une impasse. Mais au moins ne serait elle pas morte en faisant de tout son possible pour s'en tirer. Morr était derrière elle ? Elle lui cracherait dans l’œil. Son heure n'était pas venue. Pas encore.

Serrant les dents dans l'attente de la douleur qui n'allait certainement pas manquer de venir lui arracher le bras jusqu'au coude, voir même l'épaule, son épée dans l'autre, elle inséra son membre dans la fente jusqu'au bout, tatant à l'aveugle pour enfin se saisir d'une sorte de poignée au fond, qu'elle essaya de tourner dans un sens, dans l'autre, ou de tirer vers elle..... Pas de doute, la douleur allait venir. Mais si cela pouvait au moins ouvrir la porte, alors cette ordalie était acceptable. Un pas de plus vers la liberté..... Ou la mort. Mais au moins ne serait elle pas prostrée dans un coin sombre à attendre sa fin comme une gentille petite fille. Elle était une garce, et allait vendre sa peau comme telle.

POUR SIGMESH !!!

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Modifié en dernier par Alicia le 23 déc. 2019, 18:32, modifié 1 fois.
Alicia, voie du répurgateur

L'innocence n'existe pas il n'y a que des degrés de culpabilités

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Ici la dernière aventure de la déchue.... Eldorado !

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