[Event 2018] La nuit de Geheimnisnacht

Image

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Ar'Karan
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Warfo Award 2019 de l'Affreux
Messages : 76
Profil : FOR 8/ END 9 / HAB 8/ CHAR 8/ INT 8/ INI 8 / ATT 12 / PAR 7 / TIR 7/ NA 1/ PV 65 (bonus inclus)

Re: [Event 2018] La nuit de Geheimnisnacht

Message par Ar'Karan »

Moi Ar'Karan me joindra au combat pour combattre jusqu'au dernier souffle accompagné de :

60 guerrier orque pour 300 points
150 archers gobelin pour 300 points
Modifié en dernier par Ar'Karan le 26 oct. 2018, 22:05, modifié 2 fois.
Ar'karan, Guerrier de Malal
Profil: For 9 | End 10 | Hab 7 (8-1*) | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 (8*) | Att 12 (13-1*) | Par 7 (8*) | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
* Malus Armure du Chaos
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... e_ar_karan

Quoi de mieux qu'un monstre pour en tuer d'autres ?
► Afficher le texte

Vigget
PJ
Messages : 13

Re: [Event 2018] La nuit de Geheimnisnacht

Message par Vigget »

Vigget rejoint la mêlée pour tabasser des Vampires et cueillir des fleurs. Et il n'y a plus de fleurs.

20 rats ogres pour 600 points (deux unités de 10)
Profil: FOR 9 / END 9 / HAB 8 / CHAR 7 / INT 8 / INI 8 / ATT 10 / PAR 8 / TIR 8 / FOI NaN / MAG NaN / NA 1 / PV 65/65
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_vigget_ecrase-os

Avatar du membre
Piero Orsone
Mister Vieux Monde 2022
Mister Vieux Monde 2022
Messages : 182
Profil : For 11 | End 10 | Hab 10 | Cha 9 | Int 9 | Ini 10 | Att 10 | Par 9 | Tir 10 | NA 1 | PV 80
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... da_trantio

Re: [Event 2018] La nuit de Geheimnisnacht

Message par Piero Orsone »

Des plaines d'Estalie s'élèvent les guerriers...La Hallebarde brandie ils affrontent les macchabées !

Je participerai à la dernière guerre des Hommes contre la mort avec 10 unités de hallebardiers (Soit 450 points pour 50 soldats) et 150 points pour 6 unités d'arquebusiers ! Le Tercio de la dernière chance se forme compañeros !
Piero Orsone da Trantio, explorateur
Profil: For 11 | End 10 | Hab 10 | Cha 9 | Int 9 | Ini 10 | Att 10 | Par 9 | Tir 10 | NA 1 | PV 80

Lien: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_piero_orsone_da_trantio
Image
"Ma qué ?!"

Tu vuo' fa' ll'americano
mericano, mericano...
ma si' nato in Italy !

Avatar du membre
Frederick
PJ
Messages : 11
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... _frederick

Re: [Event 2018] La nuit de Geheimnisnacht

Message par Frederick »

Frederick rejoindra les rangs en compagnie des parias de Nuln composé ainsi de 25 unités de milice des franches compagnies pour un total de 125 hommes, 375 points et une unité de 5 Ogres, 220 points.
Frederick, Voie du Sorcier de Malal
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 9 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Foi 0 | Mag 10 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_frederick

Avatar du membre
Alicia
PJ
Messages : 137
Profil : For 8 | End 9 | Hab 10 | Cha 12 | Int 11 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
Autres comptes : Martin, Yen Xishan

Re: [Event 2018] La nuit de Geheimnisnacht

Message par Alicia »

Nous ! Alicia de Meissen, appelée "La pieuse", déclarons à nos braves concitoyens de Tottenburg qu'ils n'ont plus rien à craindre de l'hérésie sylvanienne ! Sigmar veille sur ses enfants, et nous en sommes la preuve vivante ! Voyez les élus qui viennent dans vos rues ! Ils sont là pour vous sauver ! Le conclave d'hérétiques est condamné ! Nos troupes battent le pavé et ce soir, je vous le dit, le sang de l'ennemi coulera à flot dans les rues et ira inonder sillons ! Pour SIGMAR !!!

Ainsi parla Alicia, en désignant les troupes qu'elle avait pu obtenir du temple, à savoir :

65 arquebusiers (pour 325 points)
30 hallebardiers (pour 270 points)

Alicia était sans nul doute convainque qu'elle sauverait l'empire du péril de la non mort mais... Si elle vainquait, qui sauverait la sauverait elle, rongée qu'elle était par l'hérésie chaotique ? Qui sauverait l'Empire de sa personne !?
Alicia, voie du répurgateur

L'innocence n'existe pas il n'y a que des degrés de culpabilités

Profil: For 8 | End 9 | Hab 10 | Cha 12 | Int 11 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65

Ici la dernière aventure de la déchue.... Eldorado !

Avatar du membre
Daine
PJ
Messages : 79
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Event 2018] La nuit de Geheimnisnacht

Message par Daine »

Alors qu'il cherchait à échapper a quelques centaines de milliers de zombies, Daine s'est retrouvé face à une troupe de skavens dont le chef s'est malencontreusement pris un carreau d'arbalète suintant de poison en pleine figure. Face à ce drame, les rats se sont bien entendu soumis à celui qui les guidera sinon vers la victoire, du moins vers la survie.

Daine se retrouve donc à la tête de 9 unités de vermines de choc (hallebarde) soit 45 rats solides pour 360 points, ainsi que de 8 unités de jezzails, soit 40 équipes de jezzails pour 240 points, ce qui fait un total de 600 points pour la Compagnie du Zap Suintant.
Je suis l'ombre dans la lumière, et la lame éblouissante au travers des ténèbres.

Daine BlauesHerz, Voie du meurtre
Profil: For 10 | End 9 | Hab 11 | Cha 9 | Int 10 | Ini 10 | Att 10 | Par 10 | Tir 10 | Foi | Mag | NA 1 | PV 36/65

Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... blauesherz

Avatar du membre
Skrit-Rass
PJ
Messages : 7

Re: [Event 2018] La nuit de Geheimnisnacht

Message par Skrit-Rass »

Le Grand et Fort Général Skrit-rass est de la la partie, avec sous son commandement;

- 9 unités de globadier, pour 45 skavens. (225 points)
- 12 unités de Jezzail, pour 60 skavens. (360 points)
Modifié en dernier par Skrit-Rass le 27 oct. 2018, 00:45, modifié 1 fois.
Profil: For 7 | End 7 | Hab 9 | Cha 5 | Int 10 | Ini 9 | Att 9 | Par 8 | Tir 10 | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_skrit-rass

Avatar du membre
Morwen Nidariel
Warfo Award 2018 de la meilleure fiche
Warfo Award 2018 de la meilleure fiche
Messages : 44

Re: [Event 2018] La nuit de Geheimnisnacht

Message par Morwen Nidariel »

Morwen se joindra aux défenseurs en menant la parentèle Nidariel, tous cavaliers légers !

- 50 Orques sur sanglier (10*60 = 600 points)
Image @par Pierre Huot
Morwen Nidariel, Voie du Danseur de Guerre
Profil: For 8 | End 7 | Hab 14 (16*) | Cha 9 | Int 9 | Ini 10 (11**) | Att 10 | Par 10 | Tir 10 | NA 1 | PV 40/55 (35/50*)

* : Bottes du voyageur + Peinture de vivacité
** : Tatouage de Loec

Score d'esquive de base :
16 (Hab) + 2 (Tatouage de Loec) + 1 (Aspect du serpent) + 2 (Acrobatie de combat, Danse de Morrslieb) = 21

Compétences de combat :
Arme de prédilection (lance)
Bravade
Danse des ombres

Arme :
Lance à deux mains : Rapide (-2 Parade/Esquive), Longue (-2 Attaque), 25 + 1D8 dégâts, 10 Parade




Image
« Le jour où tout sera fini, où j'aurai payé toutes mes dettes et où j'aurai gagné leur confiance, je pourrai enfin rentrer... »

Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_morwen_nidariel

Avatar du membre
Belgrom
PJ
Messages : 13

Re: [Event 2018] La nuit de Geheimnisnacht

Message par Belgrom »

J'en suis aussi avec 40 mineurs nains (200 points) et 20 longues barbes (400 points).
Belgrom, Esclave
Profil: For 9 | End 11 | Hab 7 | Cha 8 | Int 8 | Ini 6 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | Foi | Mag | NA 1 | PV 70/70
Compétences :
- Bagarre : le personnage st considéré comme ayant une arme 1d10 dégats, 1d6 parade quand il se bat sans armes.
- Résistance accrue : +1 aux tests d'Endurance.
- Vision nocturne : Permet de voir dans l'obscurité (pas le noir complet).
- Résistance à la magie [1] : Contre les sorts de dégâts, son endurance est multipliée par le nombre de point qu'il possède dans cette compétence. En cas de test à effectuer sous une caractéristique pour résister aux effet de la magie, il peut faire autant d'essai qu'il a de point dans cette caractéristique.
- Langage secret - Jargon des Marins : Votre personnage comprend et sait parler ce jargon en utilisant le vocabulaire relatif aux activités marines.
- Natation : Votre personnage sait nager et bénéficie d'un bonus de +1 lors de toute action en milieu aquatique. (Le MJ peut tenir compte de certaines conditions et appliquer des modificateurs aux tests).
- Coriace : permet de retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup pouvant occasionner une blessure. (Cependant, ce dernier bonus ne peut pas annuler une perte de points de vie. Les points de dégâts minimums seront au moins de 1.)
> Belgrom < > Aventure en cours < Un ami a dit : Un jour Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les Terres du Milieu !

Avatar du membre
Catuvolcos
PJ
Messages : 123

Re: [Event 2018] La nuit de Geheimnisnacht

Message par Catuvolcos »

Comptez sur moi avec ma bande de: 50 Archers Gobelins (100p) et 50 Guerrier Orque Noir (500p)!!!

EDIT (Je ne savais pas que l'on pouvait changer l'apparence visuel)

Donc évidement seront avec moi 30 Joueurs d'épées Gardes du Foyer pour 600 points!!!
Modifié en dernier par Catuvolcos le 28 oct. 2018, 13:08, modifié 2 fois.
Catuvolcos, Voie du Druidisme
Profil: For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 9 | Int 12 | Ini 9 | Att 10 | Par 8 | Tir 9 | Foi 13 | NA 1 | PV 35/75 | San 41/49
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... catuvolcos

"La nature est par définition incontrôlable. Le mieux que l'on puisse faire est d'essayer de l'influencer, mais toujours on reste soumis à ses caprices."
Familier : Renard
Image

Verrouillé

Retourner vers « Cirque Zavattaniels et Taverne RP "Au Squig Unijambiste" »