Dans un temple paisible de Shallya ...

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Dans un temple paisible de Shallya ...

Message par [MJ] Longrange »

Quelques part dans la campagne de la couronne , à plusieurs lieux de la capitale Bretonienne ,

un lieu paisible où venaient régulièrement les malades des villages et ville alentour...
Un lieu où chacun pouvait se recueillir , prier pour ses proches.
Où tous pouvoir se voir octroyer la miséricorde de Shallya car les prêtres même dans ces temps sombres ne refusait jamais aucun souffrants.

Un lieu saint , un lieu pieux , un lieu dans une partie de la bretonnie où patrouillaient tout les jours les chevaliers de la couronne.
un lieu de paix
...

Dans ce genre de lieu , des miracles survenaient parfois. Rarement certes , mais aujourd'hui. L'aumônier Augustin sentait quelque choses , comme si la déesse allait leur envoyer un message.

Il contempla ses fils donnaient les soins aux fidèles ayant eu le malheur de subir la contagion , pourtant tous étaient calmes , et attendaient leurs tours avec le plus grand calme.

Alors Augustin se tourna vers le Vitrail qui illuminait la relique du temple. Une Fontaine de vie. Son eau pure ,disait on pouvait même faire revenir des morts ceux qui y croyait assez , ceux qui avaient la foi.

Le silence fut troublé , des pas. Des pas lourds.
La grande porte d'entrée de chêne , se brisa net , sous les coups d'une massue. Un ogre
Augustin n'en crut pas ses yeux , ici en plein milieu de l'empire. ?

A sa suite s'avançait une créature , des yeux noirs et avide scrutait l'endroit comme si ils n'étaient que des rats
Un Druchii , un arcaniste.

Leur seul présence était un blasphème.
Liant ses mains , l'aumônier pria. Ils pria pour ses frères , pour les fidèles mais surtout pour lui.

Comme seul réponse le vitrail millénaire se brisa à la suite de ses éclats , un hallebardier sauta à coté de la relique , mouillant ses bottes dans l'eau saine.

Un nain armé jusqu'au dent eut de l'eau jusqu'au torse sauta à sa suite.

Augustin ne réussit à dire qu'une seul chose. Une colère impossible l'emportant

"- Comment OSEZ VOUS ! "


Que faisaient ces quatre combattants ici ?

La douce et puissante voix du combat , l'annonciateur du massacre , la prophétie de la guerre... le dieu du sang , le dieu de la guerre , le dieu des massacres. Sigmar , Khorne , Khaine , ou meme , Grimnir.
Loué soit les dieux , quelque que soit son nom ce n'était que ses différents visages.

Qu'importait en fait , tous avait suivit la voix , cette maudite voix qui ne voulait les quitter.

mise à part ces psychopathes personne n'était armé ,rare avait seulement la force de seulement les regarder en face.

Ça ne pouvait finir que d'une seul façon.

/hrp
Voila , voila
Je vous met la carte.
Image
L'humain et le nain commence à l'autel
L'ogre et l'elfe noir commence à la porte du temple

les points bleu-violet , sont les pretres et soigneurs
le point gris est l'aumônier
tout les points mauves qui traine partout sont les malades , pesteux et autres faibles.
seul ceux qui sont dans la file (au milieu ) sont debout , les autres encombrent le passage sur les cotés. Ils sont assis ou allongé pour la plupart. En train d'agoniser pour certain d'entre eux

Pas d'INI pour le moment j'attends de voir ce que vous faites. Vous pouvez vous atteindre en 2 tour de charge mais il y'a bien trop de monde devant. Personne ne bouge tous tremblent.

Au fait , les " gentils " (ceux qui entre en brisant les vitraux ) vous n'êtes pas forcer d'empêcher les victimes. Un accident est si vite arrivé
Votre seul objectif , est le meurtre de vos deux adversaires. La relique , et les fidèles n'ont aucune espèce d'importance.

Je posterait quand les 4 joueurs auront fait leur action.
bon courage. :nain:

Avatar du membre
Grundi Bjornsson
PJ
Messages : 35
Profil : FOR 10/ END 10/ HAB 8 / CHAR 7 / INT 11 / INI 6/ ATT 11/ PAR 9/ PV 40(bonus inclus)
Localisation : Quelque part... Sous terre...Dans la montagne

Re: Dans un temple paisible de Shallya ...

Message par Grundi Bjornsson »

Grundi savait que ses ennemis étaient dans ce temple. Il voyait l'humain courir devant lui, sa hallebarde dégainée, il le distança rapidement grâce a ses longues jambes et monta rapidement sur une pile de caisse. Le slaaneshi sauta et passa au travers du grand vitrail central. Le nain le suivit et il creusa un trou plus petit juste à coté. Il atterrit dans une fontaine en contrebas, éclaboussant le chaotique qui était arrivé juste à coté. Ils se regardèrent momentanément et ils sortirent de l'eau d'un pas calme. De l'autre coté, Un ogre obèse et un elfe noir au faciès brutal se tenaient dans l'embrasure de la porte de métal qui pendait sur ses gonds, arrachée par la grande créature.

Comment OSEZ-VOUS ?

Le prêtre s'indignait devant ce blasphème, mais cela ne concernait pas Grundi. Ils s'avancèrent au cœur de la nef, a la croisée du transept. Voir la face stupide de l'ogre mit le nain dans tout ses états, il avança, bouscula l'aumônier qui se mettait en travers de son chemin et il s'arrêta devant les rangs de miséreux et hurla:

DEGAGEZ LE PASSAGE OU VOUS RISQUEZ D'EN PRENDRE UN ! JE LE DIRAIS PAS DEUX FOIS !

Il mit les mains sur les hanches, souhaitant mettre sa menace a exécution si les badauds ne bougeaient pas vite de là ou ils étaient
Modifié en dernier par Grundi Bjornsson le 19 août 2009, 23:11, modifié 1 fois.
Nombreuses sont les menaces...Sous terre... Dans les montagnes...
Image
Vision Nocturne - niveau 1
Survie en milieu hostile - niveau 1
Bas fonds - niveau 1
Chants de guerre nains - niveau 1
Bagarre - niveau 1
La plus grande honte des nains? les elfes ont inventés la biere

Tableau de chasse:
-une démonette
-deux skavens


Mon wiki;)

!!!!!!!!!!!!SI VOUS VOULEZ M'ENVOYER UN MP, ENVOYEZ A MJ TEINNE!!!!!!!!,(C'est moi)

Avatar du membre
Gaartoth
PJ
Messages : 33
Profil : FOR 10 / END 8 / HAB 10 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / PAR 8 / ATT 15 / PV 40/40
Autres comptes : Arzhvael de Catwallon
Localisation : Dans les désolations du chaos.

Re: Dans un temple paisible de Shallya ...

Message par Gaartoth »

Gaartoth et le nain, Grundi, s'étaient concertés peu de temps avant l'attaque, ils savaient où leurs adversaires seraient et à quel moment. Ils se mirent rapidement en route, pour ne pas les rater... Au bout de quelques heures de marches ils arrivèrent non loin du temple de Shallya où se déroulerait l'action. Soudain ils entendirent un bruit sourd, comme si quelque chose de lourd était tombé, puis un rire bestiale, c'était l'Elfe et l'Ogre, il étaient arrivés.

Le nain et le kurgan se mirent à courir, ils étaient derrière le temple et n'avaient pas le temps de le contourner pour rencontrer leurs adversaires, ils passeraient donc par le sublime vitrail du temple. Cela désolait quelque peu Gaartoth, mais il devait s'y résoudre. Gaartoth avait distancé le nain et grimpait déjà sur les caisses de remèdes pour les malades à l'intérieur, puis il sauta à travers le vitrail, atterrissant dans une fontaine. Le nain ne tarda pas à arrivé, et lorsque les deux compagnons étaient dans le temple le prêtre s'indigna et hurla.


- Comment osez-vous ?!

Le maraudeur riait, il sentait la peur qui s'était abattue dans le temple, il la lisait sur les visages des prêtres et des malades. Puis il regarda plus loin, il vit l'Ogre qui riait lui aussi, certainement pas pour la même raison, et l'Elfe noire, qui semblait rester de marbre derrière son masque sacrificiel.

Le nain s'avançat alors et pris la peine de s'adresser aux soigneurs en criant.


- Dégagez le passage, ou vous risquez d'en prendre un ! Je le dirais pas deux fois !

Gaartoth souriait toujours, même le nain inspirait la peur à tout ces faibles. Il vit le nain se cramponer à sa hache, le maraudeur fit de même avec sa hallebarde tout en s'avançant vers le prêtre qui leur avait adresser la parole, avec une seule envie : répandre le sang et apprécier la terreur qu'il inspirerait à son publique.
Image
Gaartoth, spadassin de Slaanesh :
Profile :
FOR 10 |END 8 |HAB 9 |CHAR 8 |INT 9 |INI 8|ATT 13+1* |PAR 9 |
Compétences :
- Musique : Harpe
- Arme de prédilection : Hallebarde*
- Charisme

Barda :
- Fauchard
Arme à deux mains, encombrement : 1, dégâts : 10, bonus/malus : /
"Une courte hallebarde, volée sur un guerrier de Khorne. Elle est sale et pleine de sang séchée, mais elle coupe !"
Fiche wiki
[Signature pas encore mise à jour]

Avatar du membre
Darnag Tasartir
PJ
Messages : 72

Re: Dans un temple paisible de Shallya ...

Message par Darnag Tasartir »

Darnag avait astucieusement confectionné un plan. Le plan était simple, on fonce, et on tue tous ceux qui s'opposaient à l'ogre et à l'elfe noir. Le druchii entra à la suite de son camarade ogre, qui venait de soigneusement défoncer la porte du temple. Darnag sortit sa dague de son fourreau, et l'ogre menaça le nain et le maraudeur de sa massue. Le prêtre de Khaine avança de sorte à être visible de leurs adversaires. Un maraudeur du chaos vénérant Slanesh arborait une hallebarde, et Darnag sut tout de suite que le chaotique serait son adversaire. La prêtre de Khaine passa devant l'ogre, qui était heureux de pouvoir répandre le carnage une nouvelle fois. Les malades et les mourants fixaient Darnag de leurs yeux laiteux, et l'elfe noir les terrifia d'un air démoniaque.

-Marogg, tu as déjà mangé du nain ?

L'elfe noir comptait se charger de tuer le Slaaneshii, pour faire honneur à Khaine. Le druchii espérait que l'ogre comprendrait Darnag et que le mangeur d'hommes s'occuperait du nain qui maniait une hache.

-Comment osez-vous ?

Darnag aurait bien lancé une boule de feu sur ce stupide aumônier, mais l'elfe noir préférait garder la surprise de ses pouvoirs magiques pour plus tard. Le prêtre de Khaine fit tourner sa dague en l'air, avant de la rattraper de l'autre main. Il fit ensuite revenir son arme dans sa main droite, avança de manière à être visible par tous dans le temple.

-Je suis Darnag Tasartir de Ghrond, et disons que je réquisitionne ce temple. Toi le nain, et toi, le stupide pervers, j'espère que vous êtes plus puissants que la manticore qui m'a menacée dans la zone des tours de guet, car voyez vous, aujourd'hui, ses tripes doivent avoir disparues, et ses os doivent être en train de se faire ronger par d'autre créatures. Bon, maintenant, si vous le voulez bien, faisons vite, mon ami Marogg a un très grand appétit.
Image
Nom: Darnag Tasartir, elfe noir
Carrière: Initié de Khaine.
Profil:
For:7 End:7+1 Hab:10 +2 Cha:7 Int:10 Ini:9 Att:11 +3 Par:9 PV:40
http://warforum-jdr.com/wiki- ... g_tasartir

Avatar du membre
Marogg le Gros

Re: Dans un temple paisible de Shallya ...

Message par Marogg le Gros »

La perspective d'un combat enchantait toujours Marogg. Combattre aux côtés de Darnag serait un plaisir. L'ogre et l'elfe noir s'étaient à peine concertés. Le prêtre de Khaine avait dicté son plan, et ça plaisait au mangeur d'hommes.

L'ogre ne put se retenir de rigoler quand il défonça la porte. Il vit alors une multitude de biscuits apéritifs inoffensifs. Certains semblaient malades, mais cela ne faisait rien. La maladie n'était pas un problème pour Marogg. Quand on pouvait manger et digérer des cailloux, on pouvait manger et digérer des pestiférés.

D'une phrase, Darnag proposa à l'ogre de manger du nain. Il en avait déjà goûter, et il le referait avec plaisir. Déjà, l'ogre savait que ses crottes du lendemain seraient parsemées de poils. Il rigola à nouveau.


"Hurk! Hurk!"

Comment osez-vous?

Marogg jeta un oeil gourmand sur tout ces mets qui se tenaient immobiles dans le temple. Il se retiendrait. C'était le nabot qu'il apercevait à peine tant il était petit qui serait son entrée. Dans un rugissement bestial, l'ogre féroce se rua en direction du rase moquette, prêt à fendre la foule sans vergogne, tandis que son compagnon Darnag se présentait.

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: Dans un temple paisible de Shallya ...

Message par [MJ] Longrange »

/hrp Je recapitule les actions:
Le nain menace verbalement la foule
Le cultiste menace avec une arme l'aumônier
Le Khaineux Menace verbalement la foule
L'ogre charge /hrp
Il eut un moment d'hésitation où la foule ne sachant que faire , fixait les deux groupes qui les encerclaient des deux cotés.


Le nain Hurla à leur intention
- Dégagez le passage, ou vous risquez d'en prendre un ! Je le dirais pas deux fois !


Les pauvres voulaient obtempérer mais la route était bloqué...
Ils tremblèrent donc de plus belle.



-Je suis Darnag Tasartir de Ghrond, et disons que je réquisitionne ce temple. Toi le nain, et toi, le stupide pervers, j'espère que vous êtes plus puissants que la manticore qui m'a menacée dans la zone des tours de guet, car voyez vous, aujourd'hui, ses tripes doivent avoir disparues, et ses os doivent être en train de se faire ronger par d'autre créatures. Bon, maintenant, si vous le voulez bien, faisons vite, mon ami Marogg a un très grand appétit.


Ce discours effrayant n'était concurrencer en sadisme que Gaartoth avec son hallebarde qui s'amusait à savoir combien de pas pourra faire l'aumônier avant d'être coller dos au mur face à sa lame.
Si tous l'écoutait, personne ne réagissait , sauf le frère Mathias le plus proche du duo de la porte... il ne pouvait en tolérer plus.

"- Retournez en enfer , abomination , puisse les dieux avoir pitié de ton âme ! "

Heureux d'avoir tenir tête , l'ogre semblait avoir décidé quelques choses.

Marogg le Gros , empoigna simplement sa massue. Son rugissement faisant sortir de leur torpeur les malades qui reculaient doucement vers l'autel.
Sans plus attendre. il s'élança. A la base il s'était concentrer sur le nabot qui hurlait depuis la fontaine. Mais comme si il venait de le découvrir , il remarqua qu'il y'avait des insectes qui lui barrait la route..

Il allait perdre du temps et cela énerva l'ogre.
INI>>> 5 Reussi
Ainsi , le premier à charger , ses pas lourd firent résonner le sol même de l'église. Le choc fut assourdissant
test de Force opposé contre le guérisseur en charge
jet 13-7 (difference + charge ) = 6 >>> Bonne reussite.
Le premier à être sur sa route fut un des soigneurs qui fut dégagé d'un coup d'épaule avant d'être broyé contre une colonne.
Et Sans même ralentir il s'enfonça dans la petite foule qui tentait de tourner les talons.
Furieux d'être ainsi séparé du nain part ces "zoms" putrides. Il frappa avec sa masse.
ATT Reussite auto : Adversaires désarmés , sans volonté de combattre.

Degats : 14+ 11 +13 - 1 (jet ATT auto ) +1D3(2) = 40 de dégâts.
En soit ce n'était pas un combat. L'ogre aurait pu aussi bien se battre contre des soldats de pailles ... Mais qu'est que c'était marrant.

Le monstre avançait en balayant devant lui par de puissants coups de masse. Il s'exclamait de joie , il avait rarement l'occasion d'en tuant autant d'un seul coup. Les Gobelins qu'il affrontait d'habitude s'enfuyait à la première perte.
Ces malheureux , étaient à peine en état de marcher , alors fuir ...

Sa masse broyaient les cranes et les frêles os comme des biscottes , repeignant à chaque pas les vitraux et les tapisseries de l'endroit. Au moins était il miséricordieux , il ne leur laissait pas le temps de souffrir.

A la fin de cette orgie de massacre. il s'essuya le visage des morceaux de cervelle qui trainait. Et regarda.
Marogg le Gros Avait bien éliminer 4 malades et un soigneur , le dernier rampait lentement à ses pieds. Il avait visiblement eut son compte. Seul une jeune femme avait eut la chance de s'être plaqué contre le mur pour éviter les coups.
Voir ses amis et voisins mourir de la peste , et soit même pourrir sur place était une chose.
Voir une bête massacrer 5 personnes à coup de massue de la façon la plus sanglante possible , était au dessus de ses forces.
La peur...
Gaspillant ses maigres forces restantes. Elle hurla de terreur. Entrainant avec elle tout le reste des malades. Dans une cacophonie de cris et de hurlements .
Ainsi le silence qui avait longtemps régner sur cette endroit , fut briser en mille morceaux comme du verre. Comme le vitrail de l'autel.

Bravant l' hallebarde de Gaartoth et surpassant les hurlements des fidèles. L'aumônier envoya un prêtre vers la porte de l'escalier montant au clocher

"- Appelle les chevaliers ! Sonne la grande cloche. Tout dépendra de ta hâte "

Il courut vers la petite porte et commença à monter au clocher , au plus vite qu'il le pourrait.

Les adversaires se fixèrent ensuite. Le nain nota que le passage était enfin dégagé , et que tous ceux capable de marcher s'éloignait à grand pas de l'ogre , auréoler d'une mare de sang et de débris humains coulant presque jusqu'à l'autel

Le vrai combat allait enfin pouvoir commencer , et tout ces cris , et semblait faire rire l'ogre.
/hrp

Le soigneur à droite de "2" le frère Mathias est toujours vivant , il a le temps de mettre à l'abri avant que l'ogre ne charge.

Tout l'allée entre 12 et 5 est recouverte de sang , d'os brisé , et de tripes. L'ogre est au milieu

L'ogre inspire à présent la terreur à tout fidèles et aux soigneurs qui tenteront toujours de fuir. Et gagne un bonus temporaire de confiance de +1 en ATT tant qu'il sera invaincu en corps à corps (vaincu en CAC = inflige moins de dégâts que son adversaire lors du tour )

L'elfe noir n'est pas à portée de charge à cause de l'orgre. ni pour le nain ni pour le mercenaire. Tenter de contourner l'ogre lui offrirait une attaque gratuite.

Gaartoth Tu a l'aumônier à ta merci , tu peut le tuer d'un geste sans gaspiller ton action. Aprés celui ci ne constitue pas vraiment une menace , il est juste bavard

Petit memo pour le MJ faites pas gaffe
magrot FOR 14 ATT 13 PAR 8 INI 7.
degats 11 +1d3

Meme principe Agissez , l'ordres des prochaines actions seront sous l'INI

Avatar du membre
Grundi Bjornsson
PJ
Messages : 35
Profil : FOR 10/ END 10/ HAB 8 / CHAR 7 / INT 11 / INI 6/ ATT 11/ PAR 9/ PV 40(bonus inclus)
Localisation : Quelque part... Sous terre...Dans la montagne

Re: Dans un temple paisible de Shallya ...

Message par Grundi Bjornsson »

Grundi regarda les miséreux se faire broyer par une tempête de violence aveugle et brutale. Le nain se remplit de pitié a la vue de ces miséreux qui n'avaient déjà rien et qui se voyaient ôter ce qui leur restait par cette créature stupide et cruelle. Alors, une femme, soigneuse ou soignée, il ne pouvait en dire plus, cria. La panique s'insinua en chacune des personnes présentes dans le temple comme la peste, elle se propagea a une vitesse fulgurante. Les gens s'enfuirent en hurlant et en courant dans tout les sens, tentant en vain de fuir cet océan de destruction aveugle qui déchainait son courroux sur les malheureux.
L'océan, ivre de furie, de terreur et de rage se calma soudain, les combattants se regardaient , le calme était revenu, pour un instant seulement, il sembla au nain que le temple était vide, et que les gens alentours n'existaient pas, seul comptaient son allié et ses deux adversaires. il entonna alors un chant, peut-être son dernier qui sais. Il regarda l'ogre et articula doucement, comme une berceuse.


Nous, nains nos demeures de pierre
Quittons et partons en guerre
Qui donc tentera de nous arrêter
Au fil de la hache sera passé
Craignez notre glorieux Empire
Et par dessus tout
Notre rancunière ire
Craignez par dessus tout
Notre puissant courroux
Tremblez seulement, se serait résonné
Oui craignez justement
La justice de l’Epée


Il avança et il monta sur l'autel, il regarda alors les autres, et acheva en regardant l'ogre:

Oui ennemis entêtés
Avancez avancez
Car la mort vous trouverez
Nombreuses sont les menaces...Sous terre... Dans les montagnes...
Image
Vision Nocturne - niveau 1
Survie en milieu hostile - niveau 1
Bas fonds - niveau 1
Chants de guerre nains - niveau 1
Bagarre - niveau 1
La plus grande honte des nains? les elfes ont inventés la biere

Tableau de chasse:
-une démonette
-deux skavens


Mon wiki;)

!!!!!!!!!!!!SI VOUS VOULEZ M'ENVOYER UN MP, ENVOYEZ A MJ TEINNE!!!!!!!!,(C'est moi)

Avatar du membre
Gaartoth
PJ
Messages : 33
Profil : FOR 10 / END 8 / HAB 10 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / PAR 8 / ATT 15 / PV 40/40
Autres comptes : Arzhvael de Catwallon
Localisation : Dans les désolations du chaos.

Re: Dans un temple paisible de Shallya ...

Message par Gaartoth »

Gaartoth ne faisait pas attention à l'Ogre qui massacrait les pesteux, il était bien trop occuper à "jouer" avec l'aumônier, qui ne pouvait s'empêcher de psalmodier quelques paroles inspirées. Le maraudeur avançait vers le prêtre qui fut bientôt coincer entre le mur et la lame du guerrier, quelques goutes de sueur commençaient à perler sur son front dégarni quand il tenta de s'adresser à l'un des guérisseurs.

- Appelle les chevaliers ! Sonne la grande cloche. Tout dépendra de ta hâte.


Le jeune homme à qui s'adressait l'aumônier s'exécuta aussi tôt, sans que personne ne cherche à l'arrêter, Gaartoth l'observait, puis quand il fut hors de vue, il se tourna à nouveau vers le vieillard.
Pendant ce temps, le nain commence a pousser la chansonnette.
- Vieil homme, dis-moi... à quoi cela te sers-t-il d'appeler la garde alors que vous serez tous morts quand ils arriveront ? Le maraudeur avait un regard des plus moqueurs et son sourire avait un petit côté diabolique. Soudain, il planta sa lame dans l'estomac du vieillard et lui dit d'une voix serpentine.

- J'espère que ça n'a pas été trop douloureux, peut-être nous recroiseront nous dans peu de temps...


L'aumônier regardait le plafond de son temple, des larmes commençaient à envahir ses yeux vitreux, puis le Slaaneshi retira sa lame, laissant le pauvre tomber à genoux. Il était mort.

Gaartoth se retourna alors, et remarqua que le nain s'était réfugier sur l'autel tout en chantant. Il détourna le regard de ce malheureux spectacle et vit l'ogre en plein milieu du temple, toisant le nain chanteur, prêt à en découdre avec ce dernier. Non loin de l'ogre se tenait un petit groupe de malades horrifiés, le spectacle était exquis, mais le Slaaneshi repris ses esprits et jeta un œil au Druchii qui n'avait pas encore bouger mais qui semblait l'observer.


- Tu seras donc mon adversaire ! Déclara le Slaaneshi, toujours avec cette parodie de sourire qui le rendait si effrayant avec sa peinture de guerre.

Sans plus attendre, Gaartoth saisi sa lame à deux mains et se mit à courir en direction du prêtre de Khaine.
Je précise que je ne passes pas à côté de Marogg, mais que j'essaye de rester assez proche du mur afin de ne pas croiser la route de l'Ogre.
Image
Gaartoth, spadassin de Slaanesh :
Profile :
FOR 10 |END 8 |HAB 9 |CHAR 8 |INT 9 |INI 8|ATT 13+1* |PAR 9 |
Compétences :
- Musique : Harpe
- Arme de prédilection : Hallebarde*
- Charisme

Barda :
- Fauchard
Arme à deux mains, encombrement : 1, dégâts : 10, bonus/malus : /
"Une courte hallebarde, volée sur un guerrier de Khorne. Elle est sale et pleine de sang séchée, mais elle coupe !"
Fiche wiki
[Signature pas encore mise à jour]

Avatar du membre
Darnag Tasartir
PJ
Messages : 72

Re: Dans un temple paisible de Shallya ...

Message par Darnag Tasartir »

Darnag regarda le nain chanter. Il était pathétique. Heureusement, l'elfe noir se consola avec la joie apparente de l'ogre qui s'amusait comme s'il avait été dans un bac à sable. La seule différence entre le temple et le bac à sable était que le sable ici, c'était les mourants et les malades. Le mangeur d'hommes donnait des coups de massue de ci et de là, fauchant des têtes à son passage. Le prêtre de Khaine rit de plus belle quand une tête en miettes vint s'écraser près de lui. Apparemment, le Slaaneshii avait une idée en tête et Darnag n'allait pas le laisser faire. Le cultiste du chaos embrocha sur sa hallebarde le pauvre aumônier qui ne savait pas se taire. La dépouille du prêtre tomba mollement sur le sol, et Darnag sut que maintenant, la prochaine cible du maraudeur était l'elfe noir. Le Slaaneshii longea le mur, et se rapprocha le plus vite possible de Darnag. L'elfe noir attendait patiemment que le maraudeur fut assez proche, et changea d'avis par rapport à sa précédente décision. Les runes rouges qui étaient gravées dans le bras de Darnag commencèrent à briller et émettre un léger sifflement.

-Khaela Mansha Khaine...Viens que je te fasses griller stupide chaotique !

MJ :
Lancement sort boule de feu.
Image
Nom: Darnag Tasartir, elfe noir
Carrière: Initié de Khaine.
Profil:
For:7 End:7+1 Hab:10 +2 Cha:7 Int:10 Ini:9 Att:11 +3 Par:9 PV:40
http://warforum-jdr.com/wiki- ... g_tasartir

Avatar du membre
Marogg le Gros

Re: Dans un temple paisible de Shallya ...

Message par Marogg le Gros »

C'était une journée magnifique pour l'ogre. Il faisait beau, il était avec son ami Darnag, il venait de s'amuser à repeindre le temple avec des tripes et il y allait avoir de la baston. Le tout finirai par un immense gueuleton. Que demander de plus, quand on est un ogre? C'était ça, la définition du bonheur.

Le mangeur d'hommes haussa les sourcils en voyant le nabot se réfugier sur l'autel. Il avait déjà combattu un nain, mais celui-ci avait été plus vaillant, il n'avait pas attendu pour venir se battre, il ne s'était pas retranché pour chanter une chanson.

Marogg attendit la fin du concert, tout en regardant le nain. L'ogre regarda le rase moquette avec un regard volontairement stupide et applaudit à la fin de la chanson. Le nain fixait le mangeur d'hommes. Le regard de celui-ci se transforma et devînt sérieux et sévère. En vérité, le glouton n'avait pas un regard stupide mais un regard de prédateur...

L'estomac sur pattes regardait toujours le nain, droit dans les yeux. L'ogre ne cillerait pas. Il cracha un gros mollard véreux qui atterrit sur un cadavre ensanglanté.
L'humain à hallebarde courut en direction de l'ami Darnag -qui était dans le dos de l'ogre- tout en logeant le mur pour ne pas se faire happé par le mangeur d'hommes. Celui-ci l'ignora volontairement et, dans un rugissement terrible, se rua vers le nain, massue brandit...


Au MJ:
si je peux lui assener un coup, je vise son tronc, au nain de jardin.

Répondre

Retourner vers « Dans les villes et villages du Monde ... »