Le jugement: Falghar Vs Zarbingra

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
[MJ] L'Architecte Déchu

Le jugement: Falghar Vs Zarbingra

Message par [MJ] L'Architecte Déchu »

Falghar se trouve dans l'arène, il subit le jugement de Khorne, acte prouvant de sa valeur et de l'acceptation de son Dieu pour le servir. L'arène chante ses louanges au futur disciple, il est hache et bouclier à la main.Il trone fièrement avec son armure de cuir, apprêtée pour l'occasion!

4 gors amènent le chariot, à l'interieur est son épreuve, une bâche enveloppe son futur ennemi, il ne peut le voir. Zarbingra est à l'intérieur, pris au piège dans l'auberge du village de pêcheurs attaqué par la tribue de Khorne. Les maraudeurs en nombre l'avait maitrisé, il avait été embarqué de force vers la Norsca..... Il était désormais le "faiseur de veuve", il ne devait sa vie qu'à sa peau métallique et sa force au combat. Aujourd'hui quelque chose de particulier se passait, il entendait scander le nom d'un guerrier, il devait être important et ne semblait pas être un esclave..... Tous en choeur scandaient le nom Falghar, l futur élu de Khorne.

Les hommes bêtes arrêtèrent la charette, ouvrient la cage, le moment était venu pour chacun de se mesurer l'un à lautre, un seul survivra.....

Pour le combat: Falghar Hache +10 dégats +1 par bouclier +8 pro +1 par, armure de cuir +8 pro / Zarbringa Epée +10 dégats +1 par bouclier +8 pro +1 par

Démarrage, Falghar est dans l'arène à cinquante mètres du chariot, Zarbringa est à l'intérieur, épée et bouclier au poing sans armure.....

Avatar du membre
Falghar
PJ
Messages : 72
Profil : FOR 11 / END 9 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / ATT 12 / PAR 8 / PV : 45
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... _de_khorne

Re: Le jugement: Falghar Vs Zarbingra

Message par Falghar »

Le sang allait couler en ce jour. Le chariot approchait, il saurait bientôt ce qui pouvait se trouver a l'intérieur de cet cage, quel était donc son ennemis ? Un minotaure, un enfants du chaos ou toute autre puissance ? Peut-être un puissant champion des dieux, aller savoir ?
Il faisait fier allure, a l'intérieur de son armure, même si ce n'était que du cuir.

Il cracha au sol. Dans l'arène, tous semblait être en sa faveur, l'idée du champion était donc exclu. Finalement, la carriole s'arrêta a un cinquantaine de mètre, les gors qui la tirait ouvrirent la porte de la cages. Il fixa son regard sur la silhouette a l'intérieur...

Qui était donc cette homme? Une membres des hommes de la tribu "Empire", un disciple de Khorne ou d'un tout autre dieu ? Qu'importe, son sang coulerait bientôt.
Hache sur l'épaule et bouclier a ces cotés, il avança lentement, dévisageant son adversaire futur.

Finalement, un rire sonore monta de sa gorge. Le sang allait couler. Khorne serait bientôt satisfait.

-Prépare toi à affronter le jugement de Khorne! La terre sera bientôt maculer de nos deux sang mélanger. Khorne sera satisfait quelque soit l'issu du combat, mais sache que ce n'est pas mon crâne qui ira rejoindre le trône en ce jour! Il parlait d'une voix grave, sûr de lui

-Le dieu du sang me tien en ces faveurs, tu connaitra une mort digne, estime en toi heureux!

Il accéléra le mouvement, mais sans courir pour autant, plus qu'une trentaine de mètres.
Profil: FOR 11 / END 9 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / ATT 12 / PAR 8 / PV : 45
Compétences

- Autorité - niveau 1

- Sang froid- niveau 1

- Résistance accrue- niveau 1

- Coup puissant- niveau 1
Même si vous gagner une bataille, nous reviendrons, et tôt ou tard nous remporterons cette guerre, car chaque tête coupée, chaque goutte de sang versée honore Khorne quelle que soit la victime ; Vous ne pouvez pas gagner, car nous affrontez ne fait que nous rendre plus forts.

Avatar du membre
Zarbingra
PJ
Messages : 281
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Marienburg

Re: Le jugement: Falghar Vs Zarbingra

Message par Zarbingra »

Tout c'était déroulé si rapidement, si subitement, peu de temps avant il se retrouvait dans ce petit village perdu au Nord du Vieux Monde quand tout se transforma, les plans de bases furent chamboulé en quelques minutes. Il avait parcouru un si long chemin pour parvenir à ses fins, ou du moins, à l'accomplissement des desseins de son Maître. Il ne connaissait pas la véritable tâche qu'il allait accomplir mais il devait le faire, il le savait, il le sentait. Quelque chose le poussait toujours vers l'avant, à aucun moment il n'avait hésité. C'est justement si proche de son but qu'il fut brutalement arrêté dans sa mission. La journée avait commencé comme une autre, le soleil se mouvait lentement dans le ciel quand à l'horizon se profila les envoyés d'un autre Dieu. Peut-être ce dieu bestial était au courant de quelque chose et voulait nuire à Tzeentch, ou ce n'était qu'une coïncidence, une envie de faire couler du sang, une chose était sur, Zarbingra avait survécut à la bataille. Il se devait d'accomplir un acte, encore au moins un pour son Dieu. Se faire capturer représentait peut-être ce qu'il devait faire ? Il allait devoir représenter son Dieu titulaire face à l'agressivité d'un second.

Il pensait à cela lorsqu'il se retrouva enfermé dans une cage, tel un fauve des plus agressif. Il n'avait jamais connu pareil sensation, il ne savait pas où il était, où on l'emmenait et surtout pourquoi ? Seul un bruit incessant le laissait imaginer ce qui se déroulait autour de lui. Des cris, surtout des cris, il ferma les yeux quelques secondes usant d'un autre sens pour écouter ce qui se déroulait. Il entendait tout près de lui plusieurs respirations bestiales, certainement celle de ceux qui le déplaçaient. Puis, en écoutant bien les cris on pouvait reconnaître un nom, au fur et à mesure les cris hasardeux commençaient à se rythmer, à scander un même mot, le même nom. Cette fois-ci il était sur de ce qu'il entendait et ce n'était pas le sien.

Si une foule hurlait à cœur battant, encourager un homme qui n'est pas lui, il allait avoir que très peu de chance d'avoir l'opinion du public ou une quelconque chance de s'en sortir sans soucis. Il se voyait plutôt comme celui qui allait devoir faire preuve d'une simple image corporelle, plus comme un humain à part entière, seulement un jouet à qui on allait ordonner de combattre et de mourir pour la joie du public. Il en était presque sur lorsqu'il prit en main son épée, elle n'était pas des meilleurs factures, ses magnifiques haches chaotiques avaient été certainement dérobé dès le moment où il avait été capturé. Elles lui reviendraient tôt ou tard, il était lié avec elle, c'était sa marque physique de son allégeance aux puissances du Chaos (si on omet sa mutation conférait par Tzeentch, qui ne lui sera jamais enlevé).

Puis il porta à sa vue le bouclier, l'inspecta, tâta sa résistance, chercha à savoir s'il allait résister à plus d'une attaque et enfin le soupesa en mouvement et le bascula sur son flanc pour y donner quelques coups du côté. Sa lame percuta lentement le bouclier, le temps semblait passait plus lentement malgré qu'il ne voyait pas ce qui se tramait autour de lui puis sa cage s'arrêta. Le moment était venu de découvrir la réelle situation. Quatre Hommes-Bêtes se trouvaient effectivement proche de lui, mais il s'éloignèrent rapidement. Son véritable adversaire était autre. C'était plutôt celui qui hurlait dans sa direction, un adorateur du Dieu du Sang, de Khorne.

Il avait donc pensé juste, il allait devoir se battre pour représenter son Dieu face à un autre. Un rapide coup d'œil aux alentours lui prouvèrent qu'effectivement il était au centre des attentions, c'était lui qu'on était venu voir mourir, maintenant il ne restait plus qu'à s'en sortir du mieux possible. Comme disait son ennemi, du sang devait couler, le tout était de savoir de qui allait en couleur le plus.

Il n'eut pas le temps de placer une seule phrase, de s'adapter à son nouvel environnement que le guerrier se lança vers lui, les armes aux poings. Si seulement il avait ses haches, il les connaissait, les ressentait, leur présence lui était familière, il se retrouvait comme démuni, dénudé. Mais il fallait vite fait penser à autre chose, à ce combat. Il venait de descendre une légère passerelle pour atteindre le sol de l'arène, un sol sableux et poussiéreux. Le sang s'y mélangeait plus facilement pour y disparaître. Attendre à l'intérieur revenait à se faire prendre au piège et à énerver la foule pour rien. Même si la futur vue de sang devait rendre fou certains cultistes de l'assemblée …

Il rapprocha son bouclier sur sa gauche, cherchant à se donner meilleur allure, Zarbingra n'était pas un pleutre, il allait devoir se battre même si le guerrier en était un bien meilleur que lui. Le but du jeu était de faire mourir l'autre avant soi-même, le reste importait peu.


Que Tzeentch me protège !

Tandis que le khorneux avançait d'un pas poussé vers lui, Zarbingra entama une manœuvre de décalage circulaire sur sa propre droite, cherchant à se protéger un maximum de son bouclier à sa gauche, si le guerrier s'approche trop il pourrait rapidement exécuter une attaque de son autre main, et qui sait, peut-être de la Main du Changement ...

Approche guerrier, approche, prouve la valeur de ton Dieu !! Je te montrerais la mienne !
Zarbingra | Dévoué du Culte
FOR8 - END7 - HAB10 - CHAR10 (+1) - INT11 - INI9 (+1) - ATT9- PAR8 - Tir8 - NA1 - PV 65/70
Mutation du chaos : Peau métallique (5 pts de protections)
Possède une mutation qui lui confère une bouche sur le bas du ventre. Effets: parle, autres effets inconnus !
Esprit marqué par Tzeentch (+1 PdC lorsque des PdC sont gagnés)

Compétences :

- Acuité auditive niveau 1 (+1/niveau à tous ses test d'écoute)
- Alphabétisation niveau 1 (sait lire et écrire)
- Ambidextrie niveau 1 (bonus de +1 en ATT et en PAR, aucun désavantage avec n'importe quelle main)
- Camouflage spécialisation urbain niveau 2 (+1/niveau sur son test de camouflage lorsqu'il reste immobile, +1 si environnement urbain)
- Déplacement silencieux niveau 1 (bonus de +1/niveau lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions pratiquement silencieusement)
- Divination niveau 1 : Peut tenter d'utiliser une capacité de clairvoyance via sa Main du changement (support de divination) sur un test réussi
- Doctrine du culte de Tzeentch niveau 1 (connait les croyances de base , les détails des cérémonies religieuses, les costumes appropriés, les jours saints, les comportements honorables et interdits, les symboles de son culte/religion , les cérémonies etc etc ...)
- Langue hermétique - Arcane noire niveau 1 (sait parler, écrire et lire l'arcane noire)
- Main du Changement (Spécial : capacité la puissance de Tzeentch (qui peut répondre ou pas) contre une somme de PdC et une durée au choix du MJ. Active la main du changement qui liquéfie tout ce qu'elle touche.)

Équipement :

- 2 Haches Chaotiques (capacité d'exécuter deux attaques)
- Broche magique (broche détectant les feux proches. ( autour de 20 mètres ) )
- Amulette Noire des Déjà-Morts (s'active si un jé provoque la mort du le joueur)
- Anneau changeur de Destin du Malchanceux (un relance sur échec critique (20) par jour)
- Anneau nowelleu 1 (+1 CHA)
- Anneau nowelleu 2 (+1 INI)

Avatar du membre
[MJ] L'Architecte Déchu

Re: Le jugement: Falghar Vs Zarbingra

Message par [MJ] L'Architecte Déchu »

L’adorateur de Tzeentch savait que son adversaire d’aujourd’hui n’avait rien de commun avec le simple esclave capturé et mis en pâture dans l’arène pour le plaisir et le goût du sang de la tribu de Khorne. Aujourd’hui un initié l’affrontait, pour sa gloire ou son déshonneur, il devait terrassé Zarbingra, mais le guerrier à la peau d’acier, n’était en aucune façon prêt à mourir pour ce jeune initié!

L’arène hurlait sa joie en voyant l’homme à la peau d’acier faire face au disciple le bouclier et épée, à la main…. Zarbingra avait tester son bouclier et soupeser la fiabilité de son épée, certes les cahoteux n’avaient pas eu la traîtrise de lui fournir des armes faiblardes ou émoussées, cependant ils ne l’avaient pas aider en lui donnant l’épée et le bouclier. Ils savaient précisément ce qu’il faisaient, le disciple devait vaincre! Le jour de la mort avait sonné, les khorniens en avaient sans doute assez du Tzeentchi et de ses victoires. Cents combats et pas un seul de perdu!

Le Tzeentchi en arrivait à mépriser la vie, la tribu tentai de le corrompre, d’en faire un tueur un adorateur du Dieu du sang! Il ne devait sa survie et son adoration qu’à sa volonté de fer. Zarbingra, était descendu de la charrette, il s’approchait de son ennemi, quand soudain il se mit en position d’arrêt, le bouclier haut le corps de biais prêt a recevoir la charge de l’initié, de son autre main, il tenait fermement son épée, prête à frapper et tuer le disciple!

Falghar avançait quand à lui vers le faiseur de veuve, l’arène scandait son nom, elle était surexcité, le champion Kornhch avait ri à sa demande d’intégration à sa tribue, il avait simplement répondu:

- « Terrasse le faiseur de veuve, et je t’emmène toi et ma tribu, piller l’Empire! »

L’empire, piller l’empire un doux mots qui soufflait encore dans l’oreille de Falghar, c’était son jour aujourd’hui, l’épreuve s’appelait le jugement de Khorne, il se devait de réussir ou périr, dans les deux cas, servir son Dieu. Falghar avançait calmement, vers son destin, hache sur l’épaule et bouclier sur le coté gauche, la poussière du sol se soulevait à chaque marque de ses bottes. Il pouvait apercevoir plus clairement son ennemi, il n’avait pas la même couleur de peau qu’un humain, mais il n’était pas là pour en discuter, il était la pour tuer! Alors il héla le guerrier face à lui, à trente mètres:

- Prépares toi à affronter le jugement de Khorne! La terre sera bientôt maculer de nos deux sang mélanger. Khorne sera satisfait quelque soit l'issu du combat, mais sache que ce n'est pas mon crâne qui ira rejoindre le trône en ce jour! Il parlait d'une voix grave, sûr de lui

- Le dieu du sang me tiens en ces faveurs, tu connaîtras une mort digne, estime en toi heureux!

Les belligérant se faisait face, à trente mètres l’un de l’autre, le combat n’allait pas tarder, Zarbingra simplement répondit à la provocation de Falghar:

- Approche guerrier, approche, prouve la valeur de ton Dieu !! Je te montrerais la mienne !

L’arène s’était tue, laissant place au son des armes…..

Avatar du membre
Zarbingra
PJ
Messages : 281
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Marienburg

Re: Le jugement: Falghar Vs Zarbingra

Message par Zarbingra »

Ces quelques instants semblaient durer une éternité, son adversaire se rapprochait inlassablement et pourtant on aurait dis qu'il rester sur place. Les voix dans le public sur-bombé ne furent plus que des échos ralentit. Au fur et à mesure qu'il s'approchait, Zarbingra pouvait au mieux l'observer. Le visage de son ennemi exprimait sa soif de combat, de nombreuses cicatrices le recouvraient. Ceci ne devait pas être sa première fois, mais les conditions n'étaient pas les mêmes. Ce n'est pas comme sur un champ de bataille, là, l'adversaire est directement en face de soit, on ne pouvait pas compter sur des aides extérieures. Seul comptait ses propres réactions et celles de l'autre. Chacun pouvait voir distinctement son concurrent direct pour la survie, bientôt ils allaient pouvoir se regarder dans le blanc des yeux, voir le reflet de la pensée directement. La suite montrera qui fermera ces habitacles en premier, une seul hésitation pouvait entraîner le pire des châtiments. Il savait une chose, de part quelques faits de ces serviteurs de Khorne, si le Tzeentchi mourrait il ne pourrait jamais reposer en paix le corps entier déposé en terre. Sa tête serait ôté et exhibé à qui veut le voir pour la gloire d'un Dieu qui n'est pas le sien.

Ceci ne devra jamais arriver, il n'a pas vécut en servant son Dieu pour finir en pâture à un animal. Il ne représenter pas autre chose, on pourrait même croire que sa course était précédée d'un filé de bave qui dégoulinait le long de ses joues, ou c'était plutôt l'image de la pensée du tzeentchi qui s'exprimait devant lui, une représentation qui semble si véridique, si nature.

Soit ses oreilles s'étaient bouchées, soit le calme prenait part peu à peu de l'arène qui tantôt raisonner d'un vacarme monstrueux. Le temps reprenait peu à peu sa part de la réalité, la distance les séparant se raccourcissait peu à peu, s'il ne bougeait pas il allait subir une charge à pleine puissance, mais s'il bougeait trop tôt son adversaire anticiperait son geste, ce qui n'était pas non plus envisageable.

Lui possédait une hache, l'amplitude de son mouvement en venait réduite, ainsi le cultiste posséderait peut être un léger avantage malgré un manque d'expérience avec de telles armes. Le khorneux allait frapper d'un coup fort et ferme, la chose à faire était de parer le coup et trancher son flanc avec un coup rapide et vif de la lame. Ou si le temps lui permet, attaquer en premier avec un léger décalage sur le côté, pour se protéger au mieux d'une riposte, tandis que la lame prendra son envol vers le khorneux pour le lacérer, un coup rapide et fort permettrait peut-être de surprendre son ennemi à son propre jeu, l'empêchant de réagir comme il se doit et prendre l'avantage en ce début de duel. La suite ce jouera sur quelques secondes, seulement quelques secondes ...
Zarbingra | Dévoué du Culte
FOR8 - END7 - HAB10 - CHAR10 (+1) - INT11 - INI9 (+1) - ATT9- PAR8 - Tir8 - NA1 - PV 65/70
Mutation du chaos : Peau métallique (5 pts de protections)
Possède une mutation qui lui confère une bouche sur le bas du ventre. Effets: parle, autres effets inconnus !
Esprit marqué par Tzeentch (+1 PdC lorsque des PdC sont gagnés)

Compétences :

- Acuité auditive niveau 1 (+1/niveau à tous ses test d'écoute)
- Alphabétisation niveau 1 (sait lire et écrire)
- Ambidextrie niveau 1 (bonus de +1 en ATT et en PAR, aucun désavantage avec n'importe quelle main)
- Camouflage spécialisation urbain niveau 2 (+1/niveau sur son test de camouflage lorsqu'il reste immobile, +1 si environnement urbain)
- Déplacement silencieux niveau 1 (bonus de +1/niveau lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions pratiquement silencieusement)
- Divination niveau 1 : Peut tenter d'utiliser une capacité de clairvoyance via sa Main du changement (support de divination) sur un test réussi
- Doctrine du culte de Tzeentch niveau 1 (connait les croyances de base , les détails des cérémonies religieuses, les costumes appropriés, les jours saints, les comportements honorables et interdits, les symboles de son culte/religion , les cérémonies etc etc ...)
- Langue hermétique - Arcane noire niveau 1 (sait parler, écrire et lire l'arcane noire)
- Main du Changement (Spécial : capacité la puissance de Tzeentch (qui peut répondre ou pas) contre une somme de PdC et une durée au choix du MJ. Active la main du changement qui liquéfie tout ce qu'elle touche.)

Équipement :

- 2 Haches Chaotiques (capacité d'exécuter deux attaques)
- Broche magique (broche détectant les feux proches. ( autour de 20 mètres ) )
- Amulette Noire des Déjà-Morts (s'active si un jé provoque la mort du le joueur)
- Anneau changeur de Destin du Malchanceux (un relance sur échec critique (20) par jour)
- Anneau nowelleu 1 (+1 CHA)
- Anneau nowelleu 2 (+1 INI)

Avatar du membre
Falghar
PJ
Messages : 72
Profil : FOR 11 / END 9 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / ATT 12 / PAR 8 / PV : 45
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... _de_khorne

Re: Le jugement: Falghar Vs Zarbingra

Message par Falghar »

Falghar cracha au sol son mépris contre ce disciple de Tzeench. Il avait l'occasion rêvé de ce venger de ce foutus sorcier, bien sur la suite n'en serait nullement différente, mais il pourrait au moin se défouler un peu sur un serviteur de l'Architecte du Changement.

L'autre devant semblait bien sur de lui, trop pour quelqu'un qui allait l'affronter lui, le plus grand champion du dieu du sang! Il était temps de lui apprendre la signification du mot douleur.
Il fit tournoyer sa hache, il savait que Khorne l'observait. Khorne serait irrémédiablement satisfait, le sang coulerait et un crane irait rejoindre son trône.

-Prépare toi à mourir, chien!

Il leva sa hache au ciel, poussant un hurlement sauvage, et se mit a courir vers le Tzeenchi. Son cœur ne battait pas, il ne ressentait pas la peur, il était passé en état de frénésie meutrière. Sa conscience logique avait été rayé, il n'était plus qu'un guerrier. Un guerrier face a un ennemis. Un guerrier à la guerre.

De ces poumons jaillit l'éternel cris de guerre.

DU SANG POUR LE DIEU DU SANG !!!

Sa hache tournoyait au dessus de sa tête tandis qu'il courait vers sa cible.. Le sang coulerait bientôt, il en bavait, il serait victorieux.
Je considère que les épreuves n'ont pas eu lieu et que je n'ai qu'à le combattre lui, donc je repasse en mode tête d'enclume... En espérant qu'Apo lisent jamais sa :p
Profil: FOR 11 / END 9 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / ATT 12 / PAR 8 / PV : 45
Compétences

- Autorité - niveau 1

- Sang froid- niveau 1

- Résistance accrue- niveau 1

- Coup puissant- niveau 1
Même si vous gagner une bataille, nous reviendrons, et tôt ou tard nous remporterons cette guerre, car chaque tête coupée, chaque goutte de sang versée honore Khorne quelle que soit la victime ; Vous ne pouvez pas gagner, car nous affrontez ne fait que nous rendre plus forts.

Avatar du membre
[MJ] L'Architecte Déchu

Re: Le jugement: Falghar Vs Zarbingra

Message par [MJ] L'Architecte Déchu »

Falghar se lança sur sa cible, il souhaitait la victoire, le Faiseur l’attendait patiemment, le piège semblait fonctionner le disciple de Khorne ne brillait pas par sa patience, malgré son avantage, il combattait pour son Dieu, et le jugement de khorne se devait d’aller en sa faveur.
Résolution de combat :

INI Falghar 10 jet 4 / INI Zarbinga 8 / jet 8 combat en faveur de Falghar (2 attaques)

Att Falghar 13/ jet 19 loupé – jet 8 réussit/ Par Zarbinga 8 (pas deux armes) jet 3 réussit
Dégats 0

Attaque Zarbingra 8 jet 13 loupé.
Falghar, avait frapper, mais il percuta le bouclier de Zarbingra, ce dernier n’hésita pas à contre attaquer, mais la frappe sur son bouclier l’avait déstabiliser, au final Zarbingra ne réussit pas à toucher Falghar, les deux belligérants étaient prochent ils étaient dans le champ d’attaque de l’un et de l’autre, la foule était énervée, pas une goutte de sang n’était tombée sur ce premier round….. Le combat était serré, Falghar était loin d’être un jeune combattant inexpérimenté, loin des esclaves se battant contre Zarbingra, et celui-ci ne semblait pas défaillir non plus à sa réputation, le Faiseur était un guerrier lui aussi. Les deux combattants savaient qu’ils entraient dans un combat difficile, qui survivrait ?

HRP, je n'arrive pas à coller les résultats, ni par imageshack, faudra me faire confiance ^^

EDIT SHADOKO : Le MJ a toujours raison...

Répondre

Retourner vers « La plaine et son plat ... »