Lucy Trend VS Asulf Ragnarson : Un trophée délicat...

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
Lucy Trend

Lucy Trend VS Asulf Ragnarson : Un trophée délicat...

Message par Lucy Trend »

Quelque chose n'allait pas, vraiment pas. J'avais rouvert les yeux en me demandant ou était le problème sans vraiment comprendre pourquoi je m'étais assoupisse. J'avais pris une chambre dans une auberge aux docks… pas vraiment pour dormir, mais surtout pour me détendre et… Un rayon de lumière venait d'entre les rideaux masquant la fenêtre, une lumière orangé rougeâtre. Un coucher de soleil surement. Je sortis du lit tout en observant autour de moi, les pieds posés au sol je ressentis comme de la… chaleur ? Impossible… je ne ressentais justement plus tout ça depuis ma transformation… en tout cas pas…

Je secouai la tête devant cette étrange atmosphère, ne sachant pas vraiment quoi faire. Peut-être un effet secondaire de ma transformation et qu'il vaudrait mieux de tout simplement retourner au lit, fermer les yeux et attendre ? Ou alors peut être sortir faire un tour ? Je décidai d'attendre simplement que le coucher de soleil se termine comme ça je pourrais sortir en pleine nuit… peut être que c'était juste se qu'il me fallait ? Mais qu'importe le nombre de temps que j'attendais assise en tailleur sur le lit… la lumière était toujours là, à croire que le soleil était figé dans le ciel. A moins que justement ça ne soit pas le soleil. Prenant mon manteau je décidai alors de descendre pour voir par moi-même, surement une torche devant ma fenêtre ou… que sais-je… je verrais bien. Arrivé au rez de chaussé, l'auberge semblait vide… pas juste vide de gens, mais vide de tout meuble, les fenêtres étant condamnées, sauf la porte d'entrée entre ouverte donnant vers l'extérieur, ou la même lumière venait de dehors.

-Qu'est…

Non décidément quelque chose n'allait pas, et à mieux y regarder, ce n'était pas l'auberge où j'avais loué ma chambre, il n'avait pas les mêmes formes à part ma chambre… Avais-je été kidnappée ? Peut-être, mais ça n'expliquait toujours pas l'étrangeté de cette situation. Mais j'imagine qu'il n'y avait qu'un seul moyen de savoir maintenant. Prenant mon courage à deux mains, je vins vers la porte pour sortir.

En effet, la lumière ne venait pas du soleil… et a vraiment, j'aurais bien été incapable de dire d'où elle venait. Le ciel était rouge, un tonnerre grondait au-dessus de ma tête, mais aucun nuage dans le… « Ciel » ? Étrangement, j'aurais plus cru cela comme une mer inversé. A part l'auberge, il n'y avait aucun autre bâtiment, juste du sable sous une lumière rouge à perte de vue. Qu'est-ce qu'il se passait ? Etais-je en train de rêver ? Un effet secondaire de ma vampirisation ? Ou alors je manquais de sang et j'étais tombée en frénésie, mon corps était en train de tuer tout ce qui bougeait pour boire pendant que mon esprit était… ici ?

Je devais bien admettre que j'étais loin d'être rassurée… bien au contraire… que faire maintenant, et pourquoi cela m'arrivait maintenant à moi ? Je me retournai pour retourner dans le bâtiment, mais à ma grande surprise, il n'était plus la… j'étais seule et sans cachette. Je serais les dents tout en réfléchissant vite à une solution autre que… fermer les yeux et dire que c'est qu'un rêve. Peut-être marcher plus loin ? Ou alors…

Je n’eus pas le temps de réfléchir plus longtemps, des pas se faisaient entendre derrière moi et… en me retournant, je vis une silhouette imposante qui… étrangement, se mariait bien avec cet étrange paysage.

-Qui… qu’est-ce que tu me veux ?
Modifié en dernier par Lucy Trend le 14 oct. 2019, 02:46, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Asulf Ragnarson
PJ
Messages : 13
Profil : FOR 10 / END 8 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 7 / INI 8 / ATT 10 / PAR 8 / TIR 8 / NA 1 / 60PV
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... _ragnarson
Autres comptes : Korlandin

Re: Lucy Trend VS Asulf Ragnarson : Un trophée délicat...

Message par Asulf Ragnarson »

Un clignement d’yeux. Voilà ce qui avait suffi à « transporter » Asulf dans cette étrange atmosphère. Il y a quelques instants à peine, il était enfin sorti du blizzard mordant qui tentait d’avoir raison de lui… Normalement, il devrait voir face à lui le blanc immaculé de la neige de Norsca sur des lieux et des lieux... Mais là tout y était différent. Le ciel était d’un rouge semblable à des flots de sang, des orages frappaient la zone avec une fureur anormales. Mais le plus marquant était que la neige avait été remplacée par du sable, et autour, rien, à perte de vue, le vide absolue…

Plus troublant encore, Loup de Tempête, avait faim, mais pas la faim d’un simple mortel. Il avait faim de sang et de combat, il en ressentait le besoin plus que jamais. Certes cette faim il là connaissait depuis que le dieu Loup, Khorne, et lui avait passé un « pacte de sang » mais là en cet instant, il y avait quelque chose d’autres… Quelque chose que peu de gens pourrait expliquer.

*Où suis ?! Où est Grimmrfold ?! Que faire ?! Marcher… Par là…*

Après une marche de ce qui lui semblait une éternité, il arriva finalement au village des « Crocs Noirs ». Mais là comme depuis le départ, personne à part Asulf. Le village d’une centaine d’âmes était vidé de toute vie… L’oncle qu’il était venu tuer n’était pas là. Que se passait-il… A quoi donc semblait jouer les dieux en cet instant ?!
Se tenant au milieu de son village, le jeune Loup ne savait pas ce que l’on attendait alors de lui…

* Là-bas… Oui... Là-bas… Va pars-là *.

Asulf n’était pas vraiment seul, une voix dans sa tête semblait le guider vers son objectif. Il marcha donc quelque temps dans la direction qui lui était « indiquer », sans savoir pourquoi. Étrangement, plus il progressait plus sa « faim » devenait intenable. À un moment indéterminable, il aperçut au loin une étrange bâtisse… Il s’en approchait de plus en plus près et à mesure de sa progression, son cœur se mit à battre de plus en plus fort, si fort même qu’il pensait qu’il allait exploser. Et c’est une fois à quelques pas de l’édifice, que celui-ci, commença à se désagréger, comme s’il avait été fait de cendre et que celui-ci se consumait peu à peu…
Mais là, à ce moment précis, une fois la bâtisse envolée, se tenais dos à lui, une femme, il s’avança... Elle se retourna et regarda avec une certaine stupeur Asulf. Elle était belle, bizarrement vêtue, mais le guerrier Norse n’avait jamais vu beauté pareille, il était subjugué… D’où venait-elle… Qui était-elle ?! Comment était-elle arrivée là ?! Des questions qui resteraient sans réponses...

* Voilà… Maintenant tue là ! Prends son crâne… Bois son sang… Et tranche lui les pieds… Je te regarde... Guerrier…*

L’étrangère tenta de communiquer avec le Loup, mais il ne la comprenait pas…

*Dommage, elle aurait fait une très bonne esclave ou même une femme…*

Immédiatement Asulf détacha sa peau de loup de ses épaules, la laissant tomber par terre. Il arborait alors seulement son harnois à l’effigie de Khorne et la multitude de tatouages tribaux qui lui parcourait le corps. Il dégaina ses deux haches, et les pointa en direction de la jeune femme.

-Moi Asulf Loup de Tempête du clan des Crocs Noirs, vais te tuer au nom de mon dieu, le puissant Khorne ! Résiste ou non, l’issue sera la même, ta mort…
Asulf Ragnarson, Guerrier de Khorne
Profil: For 10 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 7 | Ini 8 | Att 10 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_asulf_ragnarson Image

Avatar du membre
Lucy Trend

Re: Lucy Trend VS Asulf Ragnarson : Un trophée délicat...

Message par Lucy Trend »

L'homme parla, il était grand, massif, et sauvage, une aura de violence autour de lui. Il parla dans une langue que je ne comprenais pas, mais que je connaissais pour l'avoir déjà entendu dans ma chere ville : du Norse. Un sauvage de Norse, une brute épaisse qui ne pense qu'à tuer, boire et faire l'amour… au moins ses sauvages savent s'amuser, je ne pouvais que le reconnaitre. Mais dans le cas présent, je doutais fortement que celui-là était en train de me raconter un poème… quoi que tout dans leur langage ressemble à une menace quand on ne comprend pas. Mais dans le cas présent, dégainer son arme n'était pas non plus une façon de séduire… enfin… je crois ?



-Sans rire vous pouvez pas faire les choses normal comme tout le monde… je comprends rien là.



Il ne me fallait pas vraiment grand-chose pour sortir du contexte plutôt étrange et dangereux dans lequel j'étais, mais je n'y pouvais pas grand-chose… j'étais comme ça. Ceci dit, je ne devais pas oublier de défendre ma vie maintenant. Enfin, ma vie… comment dire ça maintenant ? Ceci dit, pourquoi faire un combat si sérieux ? Cela ne m'intéressait pas vraiment. Préparant ma dague pour attaquer sa main.



-Allez !! Viens là le gros !!

Avatar du membre
Asulf Ragnarson
PJ
Messages : 13
Profil : FOR 10 / END 8 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 7 / INI 8 / ATT 10 / PAR 8 / TIR 8 / NA 1 / 60PV
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... _ragnarson
Autres comptes : Korlandin

Re: Lucy Trend VS Asulf Ragnarson : Un trophé délicat...

Message par Asulf Ragnarson »

La beauté de la nouvelle proie du Loup était incroyable, presque déstabilisante, jamais Asulf n’avait vu d’étrangère lui faisant un tel effet. Sa beauté détonnait avec l’atmosphère de haine et de violence qui régnait en ces lieux. Qu’avait fait cette âme pour se retrouver entre les mains du Dieu du Sang ?! Impossible de le savoir, la barrière du langage les empêchait l’un et l’autre d’avoir réponse à leurs questions. Elle semblait s’adresser à lui directement, mais rien, absolument rien n’avait été compris… Levant le regard vers les cieux tourmenté, Loup de Tempête se gratifia d’une pensée réservée aux adorateurs Slaaneshi.

* Quel gâchis… Mais je peux toujours la maîtriser et ensuite… Oui, Khorne ne m’en voudra pas… Tant qu’à la fin le résultat est sa mort… Je peux me permettre un petit écart… Après tout, cela est il vraiment réelle ?! ?!*

-Changement de plan ma belle, aujourd’hui, tu vas déguster…

Asulf ne savait pas ce qui lui prenait réellement, il n’avait jamais touché de femme de sa vie et là… C’était comme-ci une bête avait prit possession de son corps. Sans compter cet appel au sang… Il ne se reconnaissait plus vraiment… Etait-il seulement encore un homme, où peut être avait il déjà transcendé sa condition...

* Cesse de réfléchir ! Et agit plutôt louveteau !*

Haches à la main, c’est alors que d’un pas décidé, le regard déterminé, il avançait vers « Elle », mais avant d’abattre la fureur du sang sur cette inconnue, la peur devait s’insinuer au plus profond de son être la peur la plus terrible.

-Contemple le visage de la mort qui approche, femme !
► Afficher le texte
Asulf Ragnarson, Guerrier de Khorne
Profil: For 10 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 7 | Ini 8 | Att 10 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_asulf_ragnarson Image

Répondre

Retourner vers « La plaine et son plat ... »