[Duel] Rencontre au sommet ! (Groupe 04)

Ici, ça rigole plus, c'est juste pour cogner, montrer qui c'est le plus fort.
Dans ces lieux de combats, seul le meilleur peut survivre, donc les autres ...

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Ishar
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Génie
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Génie
Messages : 188
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_ishar_de_sombre-bois
Autres comptes : Grogmar (MORT) ; [MJ] Igaram

Re: [Duel] Rencontre au sommet ! (Groupe 04)

Message par Ishar »

Elle lui cria dessus et il commença à pleurer face à la détresse de cette femme perdue dans les ténèbres des faux dieux ! Combien de milliers de personnes étaient ainsi réduit à seulement espérer une mort rapide ? Combien de personne n'avait plus aucun espoir ? Et on osait lui parler des bienfaits des anciens dieux ? Comment pouvait-on être à ce point aveugle ! Il s'avança d'un pas, cherchant à attraper la demoiselle. Mais celle-ci se dégagea de son étreinte. Elle chercha à lui porter un coup de sa dague bénie. Toutefois, elle manquait de force et de conviction dans ses coups et Ishar n'eut aucun mal à esquiver l'attaque. Il s'approcha d'elle tandis qu'elle reculait d'un pas. Une fois de plus, elle esquiva sa prise et chercha à le frapper sans plus de succès. Il s'avança toujours et elle recula encore et encore.

Bientôt, ils se retrouvèrent dans un coin du vaste hall. Une large tenture tombait du plafond, finement brodée, elle semblait raconter une bataille épique d'un temps bien trop lointain pour être encore connu des hommes. Le seigneur liche souriait à la répurgatrice qui était collée à ce tapis mural :

-Jeune dame, vous n'êtes pas la première ni la dernière personne que j'ai accueilli dans la chaleur de Mae. La Grande Déesse connaît la détresse des Hommes, elle connaît le poison du doute qui coule dans vos veines. Ce maléfice que La Mort a laissé dans vos âmes et la terreur qui vous ronge à chaque respiration... Mais vous n'êtes pas condamnée... Car Mae aime tous ses enfants avec une telle force que toute ce que vous avez fait avant de la rejoindre n'aura plus aucune importance à ses yeux... ni aux miens ! Venez mon enfant ! Rejoignez nous et ensemble, construisons un monde où la mort ne sera plus une fin inévitable !

Il lui saisit alors le bras qui tenait la lame la faisant glisser sur sa cuirasse, il la tira vers lui avant de la serrer profondément dans ses bras. D'un geste de la main, il plongea la tête rousse dans ses épaules dorées. Une douce chaleur réchauffa le corps de la jeune pécheresse, comme si une divinité l'accueillait dans son jardin d'or et d'argent, doucement réchauffé par un soleil radieux.

-Comment peut-on vous faire croire que Morr et son jardin lugubre sont une fin naturelle ? Sentez... Sentez le doux parfum de la vraie vie ! Aujourd'hui, je vous accueille dans le foyer de Mae... Aujourd'hui, brebis égarée, tu deviens un valeureux lion au cœur chaud d'une vie éternelle !

Il la regarda dans les yeux, une lueur blanche sortait désormais de ses orbites incrustés de pierres précieuses.

-Aujourd'hui, mon enfant, vous pouvez enfin vous reposer... Car vous êtes enfin à la maison !

La jeune femme aux cheveux bruns qui avait attendu jusque là à côté du trône de son mari était maintenant à côté de celui-ci. Elle affichait un large sourire amicale et parla avec la voix qu'on aurait attendu d'un ange :

-Je pense que vous avez bien mériter un peu de repos... Voulez-vous que je vous conduise à vos appartements ? Ou préférez-vous prendre un bon bain chaud avant cela ?
Ishar de Sombre-Bois, Seigneur Liche
Profil: For 15 | End 15 | Hab 14 (12*) | Cha 8(12) | Int 18 | Ini 12 | Att 15 (13*) | Par 13 (11*) | Tir 11 | MAG 20 (21*) | NA 4 | PV 185/185 | LN 330/624 (312)** | Distance de contrôle: Infini (780m)**
Lien vers la Fiche du personnage

Lien vers le fichier de résumés

*Avec décompte d'armure / Leader nécromant (+4 en CHA pour convaincre un utilisateur de magie noir) / Emprunt occulte +1 en MAG si sort nécro
**Sans le sceptre de maîtrise
Contrôle Morts-vivant:

Troupes:
-Vargas; Roi Revenant; destrier mort-vivante
-10 chevaliers noir revenants; revenant bouclier et masse à cheval bardé (4/10)
-19 Gardes des cryptes; épée bouclier à pieds
-7 Spectres
-13 guerriers squelettes

En sommeil:
- X

Equipement:

-Farsh Tranche veines: 24+1d10 dégâts 12 Parade (Deux mains) (Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur))
-Dague: 12+1d6 dégâts Parade 6
-Gilet de cuir bouilli: Protection 7 (-1 HAB, ATT et PAR) (Torse, dos et bras) +7* = 14
-Capuchon en cuir: Protection 3 (Tête) + 7* = 10
-Sceptre de maîtrise
Objet:
Grimoire interdit de nécromancie (2), Sacoche (grande), Médaillon de chevalier aux armoiries des De Sombre-bois

Compétence:

-Sens de la magie
-Conscience de la magie
-Illégale sorcellerie
-Incantation (Nécromancie)
-Chance => Usage systématique en cas d'échec critique lors de l'usage de la magie ou en cas de test "surprise" (comme un sommeil un peu trop lourd...)
-L’Éveil - Niveau 3
-Monte
-Alphabétisation
-Langue Hermétique -Magikane necromantique
-Alchimie
-Administration
-Maîtrise de l'aethyr Niveau 3
-Fontaine de Dhar
-Fabrication d'objet magique
-Fabrication de parchemin
-Fabrication de Potion
-Peau de Pierre*
-Leader nécromant
-Entité magique
-Maître de la Non-vie
-Connaissance tactique

Emprunt occulte:
-Aide Spirituelle : Vous bénéficiez d’un bonus de +1 quand vous lancez des sorts de Nécromancie.

Grimoire:


Primaire:
-Lumière
-Lévitation

Mort:
-Buveur d'esprit:

Nécromantique:
-Visage de la Mort
-Invocation de Nehek
-Malédiction de la Non-vive
-Danse Macabre de Vanhel
-Vigueur Infernale
-Invocation de Kandorak
-Regard de Nagach
-Invocation de Razkhar
NOTE:
Attribut du Domaine de la Mort: Chaque fois qu’un sort offensif de Shyish est lancé avec succès, la difficulté du sort suivant sera diminué d'1D3. Non-cumulable.

Attribut du Domaine de la Nécromancie: Dans un rayon de 6m autour du lanceur de sort regagne 1D6 PdV en cas de réussite d'un sort (1 PdV dans le cas d’une créature Vampire ou Éthérée).

Présence des Morts: Le nécromancien cause la Peur comme s’il était lui-même un mort-vivant quand il est lui-même en présence de mort-vivant (sous contrôle).
Günther, Voie du Hors-la-Loi
Profil: For 13(14*) | End 12 | Hab 14(*12) | Cha 12(*13/14) | Int 11 | Ini 14(*13) | Att 12(*11) | Par 12(*10) | Tir 14 | NA 3 | PV 90/90
*(Force accrue (+1 lorsque test de force); arme de prédilection (+1 en att), malus d'armure (-1 INI, -2 HAB, ATT et PAR), intimidation et baratin (+1 en Cha pour intimider et +1 pour baratiner))
Equipement:

-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Casque (7 sur la tête)
-Marteau de guerre (2mains); 26+1d10; Parade 10; Assommante, Lente et Percutante

Compétence:

-Coups assommant
-Bas Fond
-Coriace
-Couverture
-Coups puissant
-Force accrue
-Lutte
-Parade
-Sang froid
-Arme de prédilection (marteau)
-Intimidation
-Administration
-Baratin
-Monte
-Connaissances tactiques

Image
Vargas, Roi Revenant;
Profil: For 12 | End 12 | Hab 11(*9) | Cha 0 | Int 10 | Ini 8(*7) | Att 12(*10) | Par 12(*10) | Tir 8 | NA 3 | PV 100/100
Equipement
-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Capuchon et masque de fer: 7 (tête)
-Deux épées spectrales: 16+1d8 dégâts Parade 12 Spécial : si l'attaque n'est pas parée et que le jet de dégât donne un 8, l'ennemi perd le double de PdV.
(Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur)

Compétence de combat:
AMBIDEXTRIE
PARADE

Répondre

Retourner vers « Duels armés »