Un, deux, trois, l'inquisiteur est là!

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Un, deux, trois, l'inquisiteur est là!

Message par [MJ] Abhorash »

Les rues étaient toujours vides quand les deux sarus se jetèrent sur la porte, la faisant gronder sur ses gonds. Alors qu'ils allaient l'enfoncer encore une fois, une main la transperça, et agrippa les écailles de l'un des lézards qui se rejeta en arrière.

La main était putréfiée, et s'agitait vainement, avant de tomber de leur coté. Elle se réceptionna sur ses doigts, et partit vers Garhuan.

La queue de l'un des reptiles l'écrasa, et il l'épingla au mur de la maison. Le trou dans la porte s'élargit, et celle-ci céda, laissant sortit un mort-vivant.

C'était une femme, dont les cheveux hirsutes tombaient à chacun de ses pas. Ses lèvres violacées bougeaient sans mot dire, et ses bras s'agitaient dans l'air.

Un Kuraq lui trancha la tete, et elle retomba sur le sol.

Mais il était trop tard, et toutes les portes bougeaient, comme si on tentait de sortir des maisons... Pour tuer les lézards...
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 09 nov. 2009, 15:27, modifié 1 fois.
Raison : [63 XP]
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Garhuan
PJ
Messages : 33
Profil : FOR 10/ END 10/ HAB 8/ CHAR 6/ INT 8/ INI 7/ ATT 11/ PAR 10/ PV 40 (bonus de Maître d'arme inclu)
Localisation : Monde souterrain
Contact :

Re: Un, deux, trois, l'inquisiteur est là!

Message par Garhuan »

omg, en voyant le titre du topic je commence à avoir peur xD
Garhuan commençait à comprendre la raison du silence pesant du village. Heureusement que son coup habile venait de mettre fin à l'une des abominations non-vivantes qui hantaient les lieux.
Devinant le nombre de ces créatures, le Kuraq ordonna à ses suivants de quitter la place du village et de rejoindre la route, à l'autre bout. Ces monstres de chair ne pouvaient pas rattraper les reptiles, vu leur manque de vitesse flagrant. Les deux autres hommes-lézards acquiscèrent de suite les ordres de leur supérieur et s'empressèrent de rejoindre le plus vite possible la route, espérant semer les choses qui tentaient de fracasser les portes.
Si j'avance, suivez-moi ! Si je meurs, vengez-moi ! Mais si je recule, tuez-moi !

Fiche wiki
FOR 10/ END 10/ HAB 8/ CHAR 6/ INT 8/ INI 7/ ATT 11/ PAR 10/ PV 40 (bonus de Maître d'arme inclu)

Compétences : Survie en milieu hostile, Ambidextrie, Esquive, Bagarre.
Dévotion : Sotek (4), Chotec (4), Tepok (4), Huanchi (4), Itzl (4).
Victimes : 3 skavens, 1 capitaine haut-elfe, 1 zombie,

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: Un, deux, trois, l'inquisiteur est là!

Message par [MJ] Abhorash »

Tu devrais :)

Les Saurus parvinrent facilement à l'extrémité du villaage, et seule une maisn se dressait entre eux et la liberté. Comme dans toutes les autres maisons, la porte se brisa avec un lourd fracas, laissant sortir quelques silhouettes incertaines.

1d4 Zombies apparaissent : 4 ( ^^ )

Quatres zombies décharnés se dirigèrent vers les saurus. Immédiatement, les deux Kuraq se dirigèrent vers eux, et un corps à corps agioté commença. Il en restait deux pour Garhuan, le chef de meute....
Zombie = Profil : FOR 7 / END 7 / HAB 2 / CHAR 0 / INT 0 / INI 3 / ATT 5 / PAR 5 / PV 30
Mains décharnées = 2 pts de dégat
Tour 1
Zombie : 4 ( raté )
Zombie : 3 ( réussi !! )
Garhuan : 9 ( raté! )

Zombie sur Garhuan
Attaque 1 : Raté!
Le premier zombie tituba, et n'arriva pas à temps pour blesser le lézard, mais le deuxième bondit comme un diable, et ses ongles sales et maculés de sang dérapèrent sur les écailles du Saurus.

A coté de lui, ses deux amis peinaient contre ses adversaires terriblement résitants. Il devait en finir, et vite. Dans peu de temps, le reste de la meute serait sur eux.

Avatar du membre
Garhuan
PJ
Messages : 33
Profil : FOR 10/ END 10/ HAB 8/ CHAR 6/ INT 8/ INI 7/ ATT 11/ PAR 10/ PV 40 (bonus de Maître d'arme inclu)
Localisation : Monde souterrain
Contact :

Re: Un, deux, trois, l'inquisiteur est là!

Message par Garhuan »

Les zombies étaient lents et très faibles, mais leur résistance était telle qu'ils devenaient tout de même des adversaires d'exception.

Garhuan donna un coup de bouclier à l'un d'eux, pour le faire chuter, et un violent coup de coude à un autre pour faire de même.
Le Kuraq grogna à ses alliés :


-Mettez-les à terre et fuyez vers les bois, ils ne pourront pas nous rattraper dedans ! Sss ! Ils sont faibles mais endurants, et il est inutile de chercher à les détruire. Dépêchez !

Les deux autres saurus donnèrent également de violents coups, avec leurs armes, leurs boucliers, et même leurs propres corps.

Même si les morts-vivants n'étaient pas mis au sol, ils devraient fuir, si du moins ils ne souhaitaient pas être submergés par un nombre surélevé de ces cadavres ambulants.
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 13 nov. 2009, 13:21, modifié 1 fois.
Raison : +2 ( post d'avant ) +2 +1 ( test FOR ) [68 XP]
Si j'avance, suivez-moi ! Si je meurs, vengez-moi ! Mais si je recule, tuez-moi !

Fiche wiki
FOR 10/ END 10/ HAB 8/ CHAR 6/ INT 8/ INI 7/ ATT 11/ PAR 10/ PV 40 (bonus de Maître d'arme inclu)

Compétences : Survie en milieu hostile, Ambidextrie, Esquive, Bagarre.
Dévotion : Sotek (4), Chotec (4), Tepok (4), Huanchi (4), Itzl (4).
Victimes : 3 skavens, 1 capitaine haut-elfe, 1 zombie,

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: Un, deux, trois, l'inquisiteur est là!

Message par [MJ] Abhorash »

Les zombies se rapprochaient lentement, mais surement, et l'atmosphère oppressante semblait affecter les deux saurus. Les corps en décomposition exalhaient une odeur fétide particulièrement puante, et meme Garhuan commençait à se sentir mal.
Test FOR :
HL 1 = 6 ( réussi! )
HL 2 = 15 ( raté! )
Garhaun = 4 ( réussi! )

Deux des saurus réussirent à se dégager (dont Garhuan ), mais l'un d'entre eux ne réussit pas à se dégager. Garhaun était à présent confronté à un choix ; partir, et laisser son avant-dernier homme là, ou rester, et risquer sa vie ainsi que celle de son subalterne.

Le saurus piégé lança un regard ferme à son chef, qui comprit que celui-ci voulait bien mourir pour le plus grand bien... mais cela en valait il vraiment la peine?
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Garhuan
PJ
Messages : 33
Profil : FOR 10/ END 10/ HAB 8/ CHAR 6/ INT 8/ INI 7/ ATT 11/ PAR 10/ PV 40 (bonus de Maître d'arme inclu)
Localisation : Monde souterrain
Contact :

Re: Un, deux, trois, l'inquisiteur est là!

Message par Garhuan »

Ah d'accord, en fait c'est une technique de cruel et vicieux MJ pour me séparer de mes PNJ protagonistes xD
Le guerrier assumant le choix de la mort auprès de son frère d'armes entouré par les créatures de chair. Garhuan lui donna une tape sur l'épaule en signe de profond respect et pria Chotec pour que son âme repose en paix. Le Kuraq promit à son guerrier, dès qu'il le pourrait, de revenir chercher leurs corps pour les enterrer le plus dignement possible.

Encore une fois, Garhuan avait honte de laisser ainsi les seuls survivants de son groupe. Bien que la retraite était honorable dans certaines conditions, elle laissait toujours un goût amer à tous les bons chefs qui respectent leurs hommes. L'homme-lézard se sentait bafoué.
Mais cela dit, il était sur les terres des humains. Il ne connaissait rien de plus que ce que les prêtres lui avaient enseigné à leur sujet. Il était sur un continent où presque aucun membre de sa race, même en étant la plus ancienne, n'avait jamais mis les pieds.
Qu'allait-il bien pouvoir y faire ? Il n'en savait rien. Mais ces coïncidences faisaient douter le reptile. Peut-être était-il... Choisi par les Anciens ? Mais pourquoi l'ont-Ils choisi lui, piètre guerrier ayant survécu à une bataille et entrainé jusqu'ici, là où il serait probablement chassé ?
Il n'en savait rien non plus.
Mais s'il avait été remarqué par les grands Anciens, il ne comptait pas Les décevoir. Ses hommes sont morts pour Eux. C'était un honneur. Tout comme le fait de Les servir.

Pendant que le guerrier fondait dans la mêlée pour rejoindre son allié, Garhuan poussa un rugissement gargantuesque. Jamais il n'en avait émis un tel. Jamais depuis le jour où ce Monde l'a vu naître. Il y a plus de deux siècles et demi. Toutes les plaines qui se trouvaient dans les alentours résonnaient l'echo de la puissance de ce rugissement terrible, celui qui marquerait son arrivée ici.

Le monstre d'écailles se redressa, et couru dans la forêt estalienne.

J'ai bien fait de prendre la Compét' Survie en milieu hostile moi x)
Si j'avance, suivez-moi ! Si je meurs, vengez-moi ! Mais si je recule, tuez-moi !

Fiche wiki
FOR 10/ END 10/ HAB 8/ CHAR 6/ INT 8/ INI 7/ ATT 11/ PAR 10/ PV 40 (bonus de Maître d'arme inclu)

Compétences : Survie en milieu hostile, Ambidextrie, Esquive, Bagarre.
Dévotion : Sotek (4), Chotec (4), Tepok (4), Huanchi (4), Itzl (4).
Victimes : 3 skavens, 1 capitaine haut-elfe, 1 zombie,

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: Un, deux, trois, l'inquisiteur est là!

Message par [MJ] Abhorash »

La douleur du lézard était palpable ; son dernier allié le suivait avec peine. Dans sa course effrénée il brisa de nombreuses br.anches, et son cri avertit tous ceux qui étaient vivants qu'il était là.
Le lézard aboutit dans une clairière ronde entourée de haut pins, où un chene solitaire faisait une belle ombre - bien que la nuit cette ombre fut inquiétante -, et le dernier kuraq qui le suivait depuis le début dérapa, et tomba sur un tas de feuilles... Et poussa un cri d'horreur.

Sa jambe était piégée dans un piège à ours ; en essayant de se débattre, les pointes du piège s'enfoncèrent entre ses écailles.

Un petit rire sadique retentit ; Garhuan n'était pas seul...


^^ the bad guy is coming!
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Garhuan
PJ
Messages : 33
Profil : FOR 10/ END 10/ HAB 8/ CHAR 6/ INT 8/ INI 7/ ATT 11/ PAR 10/ PV 40 (bonus de Maître d'arme inclu)
Localisation : Monde souterrain
Contact :

Re: Un, deux, trois, l'inquisiteur est là!

Message par Garhuan »

Tandis que le saurus piégé continuait de se battre contre la douleur, Garhuan cherchait du regard la provenance du cri, semblant aller jusqu'à oublier les gémissements de son allié.

De sa voix grave, il déclara avec les rares et faibles mots de Reikspiel qu'il connaissait :


-Toi... Montrer... Homme.

Le Kuraq plaça son bouclier devant lui, prêt à parer toute attaque. Il grognait et respirait lentement. Son camarade, malgré la douleur, tentait de faire de même.
Un simple homme aurait été terrifié à la vue de ces monstres d'écailles. L'adversaire devait être bien différent. Garhuan regarda le soleil et demanda au grand Chotec de l'accompagner.
Il était prêt à attaquer.
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 22 nov. 2009, 12:38, modifié 1 fois.
Raison : +2 XP ( post d'avant ) +1 XP [71 XP]
Si j'avance, suivez-moi ! Si je meurs, vengez-moi ! Mais si je recule, tuez-moi !

Fiche wiki
FOR 10/ END 10/ HAB 8/ CHAR 6/ INT 8/ INI 7/ ATT 11/ PAR 10/ PV 40 (bonus de Maître d'arme inclu)

Compétences : Survie en milieu hostile, Ambidextrie, Esquive, Bagarre.
Dévotion : Sotek (4), Chotec (4), Tepok (4), Huanchi (4), Itzl (4).
Victimes : 3 skavens, 1 capitaine haut-elfe, 1 zombie,

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: Un, deux, trois, l'inquisiteur est là!

Message par [MJ] Abhorash »

Un pied surgit de l'ombre, et frappa lentement sur le sol. Un deuxième pied sortit, et un grand homme, vetu d'un manteau noir et d'un chapeau à large bord, avec un long sabre en main fit place. Avec une voix rauque, et un air méprisant, il était clair que c'était un inquisiteur.

"La créature impie parle le Reikspiel? Bien. Rendez-vous, où vous mourrez."


Le message était clair, simple, et il dégaina un pistolet et le pointa sur Garhuan.

"Je te laisse le choix. Couches-toi par terre, ou meurs." Fit-il en désignant le sol et le pistolet, avec de grands gestes. Les Inquisiteurs étaient très forts ; Garhuan risquait sa vie en se battant inutilement. Mais de toute façon, il allait mourir... Non?

Avatar du membre
Garhuan
PJ
Messages : 33
Profil : FOR 10/ END 10/ HAB 8/ CHAR 6/ INT 8/ INI 7/ ATT 11/ PAR 10/ PV 40 (bonus de Maître d'arme inclu)
Localisation : Monde souterrain
Contact :

Re: Un, deux, trois, l'inquisiteur est là!

Message par Garhuan »

Garhuan fixait de ses yeux jaunes l'arme de métal que tenait l'homme. Il savait que ces "crache-plombs" étaient des armes redoutables, capables de mettre un terme à l'existence d'un sang-froid si ses projectiles atteignaient une partie vitale.
Le Lustrianien mis du temps avant de comprendre ce que désirait l'homme, mais ses gestes étaient clairs.

Le parler de cet inconnu était agressif, en étant développé. Garhuan ignorait ce dont il pouvait véritablement s'agir, au vu des bijoux qu'il arborait, ce devait être une sorte de fanatique. Il semblait déterminé. La taille et la masse du Kuraq ne l'effrayaient pas du tout.

Un doute envahit alors le Kuraq. Il jeta un regard sur son allié prisonnier du collet, puis regarda de nouveau l'humain en face de lui. Il expira en grognant, emettant une petite colonne de buée à cause du froid. Qu'allait-il bien pouvoir faire ? S'il chargeait et que l'adversaire ne ratait pas son coup, le plomb déchirerait la chair du reptile. S'il se rendait, dieu sait ce qui allait advenir de lui et de son compagnon.
Tout compte fait, dans le premier cas, la mort serait immédiate. Dans le second, ils auraient une chance de réchapper d'un funeste destin. Cela dit, si les Anciens veillaient sur lui, est-ce que cet être opportun pourrait véritablement vaincre le lézard ?

Garhuan grogna une nouvelle fois, et, dans un soupir honteux, laissa tomber son arme et son bouclier au sol, puis se "coucha" comme son corps le lui permettait. Du coin de l'oeil, il observait son ennemi, puis, avec sa main, lui désigna son soldat encore en proie au piège, tentant d'implorer la clémence de l'adversaire pour qu'il libère son compagnon d'arme.
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 27 nov. 2009, 11:56, modifié 1 fois.
Raison : +2 XP [ 73 XP ]
Si j'avance, suivez-moi ! Si je meurs, vengez-moi ! Mais si je recule, tuez-moi !

Fiche wiki
FOR 10/ END 10/ HAB 8/ CHAR 6/ INT 8/ INI 7/ ATT 11/ PAR 10/ PV 40 (bonus de Maître d'arme inclu)

Compétences : Survie en milieu hostile, Ambidextrie, Esquive, Bagarre.
Dévotion : Sotek (4), Chotec (4), Tepok (4), Huanchi (4), Itzl (4).
Victimes : 3 skavens, 1 capitaine haut-elfe, 1 zombie,

Répondre

Retourner vers « Estalie »