[MJ] Le Roi maudit : Le château de poussière

Avatar du membre
[MJ] Le Roi maudit
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Messages : 386
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Piero Orson (PJ);Maroufle [RP Libre]

Re: [MJ] Le Roi maudit : Le château de poussière

Message par [MJ] Le Roi maudit »

Va jeune guerrier, la voie vers ton destin est tracée.
Image

Avatar du membre
Gorgut Grimzog
Warfo Award 2020 de la Dream Team
Warfo Award 2020 de la Dream Team
Messages : 75
Profil : 16 FOR/ 11 END/ 5 HAB/ 5 CHAR/ 6 INT /6 INI/ 18 ATT/ 7PAR/ 7 TIR/ 1NA/ 38/80 PV (bonus inclus)

Re: [MJ] Le Roi maudit : Le château de poussière

Message par Gorgut Grimzog »

É L'KOURONÉ ! TÉ LA ?!
(Bonjour, bonjour !)

CÉ POUR T'MONTRÉ MON BO' BOUKLIÉ !
(J'aimerai dépenser 50 points xp pour mieux bloquer ! +2 en PAR)

PI' OSI POUR T'DIR' K'JÉ SHOOTÉ UN FÉBLAR D'ZOM' POILU É UNE BAND' D'GLANDU D'OGOB' 'VEC LEUR CHIEN !
(J'aimerai dépenser 25 points xp pour viser plus juste ! +1 en ATT)

É S'TOU !
(Je me casse ! A bientôt !)
Gorgut Grimzog, Voie des Orques Noirs de Gork (ou de Mork ?)

Caractéristiques de Base :
For 13 | End 11 | Hab 7 | Cha 5 | Int 6 | Ini 7 | Att 13 | Par 11 | Tir 7 | NA 1 | PV 85/85

Caractéristiques avec modifications :
For 13 | End 11 | Hab 5 | Cha 5 | Int 6 | Ini 6 | Att 11 | Par 9 | Tir 7 | NA 1 | PV 85/85

Lien Fiche personnage: WAAAGH!

Image
Equipement:

Kas'k : 7 protection à la Tête (-1 INI et HAB)
Grosse Armure du Blok'Hache : 13 partout sauf la tête (-1 INI, -2 HAB, ATT et PAR)
Bouclier Blok'Tout : 6+1d8; Parade 18; Déstabilisant
Kikoup : 20+1d8; Parade 8; Lente et Percutante; Orques uniquement
Hache à double tranchant : 22+1d10; Parade 10; Lente et Percutante

Compétences Passives:

Autorité : bonus de +1 pour les ordres
Coriace : peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup
Coups Puissant : bonus de +1D3 points de dégâts
Parade : double la valeur de parade des armes et bouclier
Résistance Accrue : bonus de +1 sur tous ses tests d'endurance
Survie en Milieu Hostile : bonus de +1 sur tous ses tests dans un tel environnement
Volonté de Fer : bonus de +1 sur ses tests de volonté
Arme de prédilection - Hache à double tranchant (B) : bonus de +1 ATT si attaqué avec Arme de Prédilection. Sinon malus pendant 1d3 tours de -1 ATT et -1 PAR

Compétences Actives:

Désarmement : bonus de +1 d'ATT pour les attaques de désarmement. Si l'attaque est réussie, l'arme de l'adversaire est éjectée dans une direction aléatoire à 2D6 mètres

Avatar du membre
[MJ] Le Roi maudit
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Messages : 386
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Piero Orson (PJ);Maroufle [RP Libre]

Re: [MJ] Le Roi maudit : Le château de poussière

Message par [MJ] Le Roi maudit »

Va, cataclysme aux nuances verdâtres.
Et roule ma poule
Image

Avatar du membre
Kirmnish
Warfo Award 2020 de la Dream Team
Warfo Award 2020 de la Dream Team
Messages : 12

Re: [MJ] Le Roi maudit : Le château de poussière

Message par Kirmnish »

Toujours fourré dans les pattes de son Big Boss, le petit Kirmnish l'avait accompagné dans cet étrange château même s'il n'avait rien compris à ce que voulait y faire l'orque noir. Y avait même pas de baston ici ! Et pour cause, il n'y avait pas un chat. A bien y réfléchir c'était là une véritable aubaine pour ce fourbe de gobelin qui en profita pour courir dans tous les sens à la recherche d'objets poussiéreux à piller qu'il entassait dans sa cape. Gorgut, lui, semblait avoir complétement tourné du ciboulot et voilà qu'il parlait à une statue ! Mais alors qu'il l'observait, son Boss sembla devenir soudainement un peu plus gros et un peu plus grand qu'avant. Quel était cet étrange phénomène ? Attendant que ce dernier quitte la pièce sans prêter la moindre attention au fait que son gobelin ne le suivait plus, Kirmnish s'approcha a pas de loup de la grande statue, trainant derrière lui son butin qui faisait un tintamarre d'enfer et pointant sa lance en avant. Venant piquer la gigantesque statue couronnée de la pointe de son arme pour attirer son attention tout en se tenant prêt à déguerpir :

- Moa ossi jveu d'venir plu balèz [+ 1 ATT - 25 xp] é plu rapid' [+ 1 INI - 25 xp] !

Ce faisant, il s'enfuit sans demander son reste retrouver la protection de son Big Boss qui était déjà loin. Alors qu'il s'en approchait et que ce dernier lui tournait le dos, fort de sa toute nouvelle puissance, Kirmnish se prit à rêver comme le lieu dans lequel il se trouvait l'y invitait.

- Jvé pouvoir t'krevé maint'nan gro naz !
Kirmnish, voie du gob' ki kogn'
Profil: For 6 | End 6 | Hab 12 | Cha 6 | Int 8 | Ini 11 | Att 10 | Par 7 | Tir 10 | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche personnage : ici

Avatar du membre
[MJ] Le Roi maudit
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Messages : 386
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Piero Orson (PJ);Maroufle [RP Libre]

Re: [MJ] Le Roi maudit : Le château de poussière

Message par [MJ] Le Roi maudit »

Même les murailles les plus solides ne résistent pas à la perfidie. Dirigée vers tes alliés comme tes ennemis, ta lame ne faiblira pas. Ton honneur lui est déjà loin.
Image

Avatar du membre
William Hecker
Warfo Award 2021 de l'Incitation au voyage
Warfo Award 2021 de l'Incitation au voyage
Messages : 63

Re: [MJ] Le Roi maudit : Le château de poussière

Message par William Hecker »

Dépense XP :

- 1 point en Force : 25 XP
- 1 point en Habilité : 25 XP
- 5 PV : 25 XP

Total : 75 XP

Me reste : 8 XP
William Hecker, Voie du Forban
Profil: For 9 | End 10 | Hab 11 | Cha 9 | Int 9 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Foi 0 | Mag | NA 1 | PV 65/65
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_william_hecker
► Afficher le texte

Avatar du membre
Erwan
PJ
Messages : 49
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... la_riviere

Re: [MJ] Le Roi maudit : Le château de poussière

Message par Erwan »

Poussant les lourdes portes de pierre, le jeune ménestrel entra dans ce lieu semblable à un tombeau aux dimensions gigantesques. Il resserra la lanière de son luth pour de donner un peu de courage pour franchir le seuil, et ainsi faire un voyage dans les temps anciens. Grands et fiers étaient les anciens soldats de granit, mais leurs armes étaient en morceaux sur le sol ; les corps autrefois graciles et les courbes ravissantes des statues des femmes étaient désormais striées de lézardes et certaines parties de leurs statues manquaient désormais à l'appel.
En marchant dans ce lieu froid et dénué de vie, le ménestrel ne put s'empêcher de commencer à composer dans sa tête une chanson qui convenait au lieu, mais celle-ci prendrait du temps, peut être quelques années, afin de ramener la chaleur de la vie et l'étincelle du temps, dans un lieu ou ce dernier semblait être en repos permanent.

Il finis par arriver dans la grande salle du trône, et se retrouva face au roi de ce lieu. Le roi maudit, celui qui était condamné à demeurer ici, à contempler ce qu'il restait des événements placés, des gens qui avaient autrefois vécus. Le ménestrel eut un pincement au coeur car, pour lui, l'immortalité était un cadeau bien empoisonné. Il s'avança devant le roi et lui fit une révérence pleine de respect.

"- Je vous salut, Ô roi guetteur du passé, contemplateur des événements lointains. Je viens en votre demeure non pour apporter malveillance, ni même colère, ou toute autre sentiment inconvenant à ce lieu emprunt d'histoires et de légendes. Je viens ici afin de trouver des éléments, me permettant peut être de réaliser mes ambitions. Avec votre accord, Roi des temps, je souhaiterais étudiais les arts de de mes pairs qui, j'en suis sur, sont passés par ici afin de trouver des éléments de connaissance." Dit le ménestrel en s'inclinant devant le roi. "Ma présence ne perturbera pas ces lieux, et je promet de partir dés que j'aurais fini mes recherches."

(Achat de la compétence "Escamotage" :
Achat d'un point en Charisme ;
Me reste 15 points d'XP)
Jusqu'à preuve du contraire, je suis immortel. Quand on me prouvera le contraire, ce ne sera plus mon problème.
Erwan de la rivière, Voie du conteur
Profil: For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 10 | Int 8 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Foi 8 | Mag 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_erwan_de_la_riviere

Avatar du membre
[MJ] Le Roi maudit
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Messages : 386
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Piero Orson (PJ);Maroufle [RP Libre]

Re: [MJ] Le Roi maudit : Le château de poussière

Message par [MJ] Le Roi maudit »

Les échos de tes notes résonnent encore et encore dans ce silence si froid, musicien. Chante tant que le monde vit encore.
Et c'est accordé
Image

Avatar du membre
William Hecker
Warfo Award 2021 de l'Incitation au voyage
Warfo Award 2021 de l'Incitation au voyage
Messages : 63

Re: [MJ] Le Roi maudit : Le château de poussière

Message par William Hecker »

Achat de 1 PC en tir : 25 XP

Achat à nouveau de la compétence Langage secret (niveau 1) Amazones : 25 xp (là c'est histoire d'être RP pour expliquer mon apprentissage de leur langue même si je suis loin de la parler couramment.)

Total : 50 XP.
William Hecker, Voie du Forban
Profil: For 9 | End 10 | Hab 11 | Cha 9 | Int 9 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Foi 0 | Mag | NA 1 | PV 65/65
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_william_hecker
► Afficher le texte

Avatar du membre
[MJ] Le Roi maudit
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Messages : 386
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Piero Orson (PJ);Maroufle [RP Libre]

Re: [MJ] Le Roi maudit : Le château de poussière

Message par [MJ] Le Roi maudit »

Par l'idiome ou les balles, tout le monde finit par s'allonger devant l'intrépide.
Et c'est fiché
Image

Répondre

Retourner vers « Équipe »