[MJ] Le Djinn: La Lampe Magique

Avatar du membre
Darn le Grossier
PJ
Messages : 69
Profil : 12 FOR /12 END /5 HAB /6 CHAR /6 INT /7 INI /10 ATT /9 PAR /6 TIR /2 NA /135PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... e_grossier

Re: [MJ] Le Djinn: La Lampe Magique

Message par Darn le Grossier »

Salutation cher MJ.

J'aimerai investir 50 xp. 25 pour avoir +1 N/A déjà, puis, après une longue réflexion et au vu le peu de pv qu'il me reste, j'aimerai augmenter mes points de vies de +5. J'espère que ça m'aidera à survivre à ma prochaine mission.
Darn le Grossier, Voie du Buffle Errant
Profil: For 12 | End 12 | Hab 5 | Cha 6 | Int 6 | Ini 7 | Att 10 | Par 9 | Tir 6 | Foi | Mag | NA 2 | PV 70/135 (bonus et malus inclus)
► Afficher le texte
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_darn_le_grossier
"Tavernier ! Apporte moi d'la graille et d'la bière ! ET PAS TA PISSE DE GOBELIN ! SINON J'CASSE TOUT DANS LA CABANE ! ET AVEC TA TÊTE ! Haha."

Avatar du membre
[MJ] Le Djinn
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Messages : 1199
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Dans ma lampe...

Re: [MJ] Le Djinn: La Lampe Magique

Message par [MJ] Le Djinn »

Accordé.
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.

Avatar du membre
Snorri Sturillson
Warfo Award 2022 du Maître Orateur
Warfo Award 2022 du Maître Orateur
Messages : 95
Profil : For 8 / END 10 / Hab 8 / CHAR 8 / INT 10 / INI 7 / ATT 9 / PAR / TIR 9 / NA 1/ PV 70 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... sturillson
Autres comptes : Alekzan Gievlevitch (en construction)
Localisation : Près d'un fourneau

Re: [MJ] Le Djinn: La Lampe Magique

Message par Snorri Sturillson »

À un moment imprécis, entre l'insomnie et l'ennui
...
...
Qu'est-ce que - ?! Attendez, oû est-ce que je suis, encore ?! Oh pétard, si c'est encore une farce de ce "Maxi" Fergusson, il va m'entendre ! Quoique... C'est de la roche calcaire ça, et c'est plutôt lisse. Quel est le furieux rebelle qui a réussi à construire une salle en roche calcaire entre les quatre pans de la Cité du Torrent ? Je veux son nom, et sa signature !

...

On ne doit pas être loin des thermes, il fait une chaleur étouffante par ici, pouah. C'est quoi ce gros symbole ? On dirait... Un tracé ? Une carte ? Ce n'est franchement pas très sympa de marquer une carte sans relief dans un endroit aussi pentu qu'ici. Voyons voir... Euh... Je suis sensé être de quel côté ? Là, près de cet oiseau ? Là, près de cet Umgi-bâton qui tombe ?

- " Hé oh ? HÉ OH ?! C'est qui le guignol qui a tracé cette carte ? Faudrait apprendre à faire des traits fins, un jour !"

C'était quoi cette secousse ? Ça venait d’où ? Au-dessus ? En-dessous ? ... Ouais, je ne vais pas faire de vieux os ici, moi...

- " Y'a quelqu'un ? "

Évidemment, pas de réponse. Je m'demande si ce n'est pas un peu normal de ne jamais avoir de réponse via ce genre de question. Après tout, c'est comme demander à un cannibale "Tu va me manger ou pas ?"
...

Attends, comment ça se fait que j'ai une étrange impression de déjà-vu ? Ne me dites pas que je suis déjà en train de tourner en rond... Bon sang, que c'est pentu comme couloir. Heureusement que j'suis un Nain, sinon j'aurai déjà roulé en bas ! Le tout, c'est de ne pas glisser sur les affaires au sol.

Gling ...

Comment ça, "gling" ?

Elle vient d’où cette la-aaaaaaampe ?!
Merde ! Attention en d'ssous !

[...]

Hmmm, pas très agréable ce mur. Ah ben tiens, y a un hall sur la droite. Hé, c'est quoi ces marques sur le mur-là ? Une... Moustache ? Quelqu'un est déjà passé - et tombé - jusqu'en bas de cette pente ? Et donc, la seule marque qu'il a laissé, c'est avec sa moustache ... ? D'accord. Et là, c'est un - Oulah, c'est une très grosse trace de main ça ! Et ça, c'est... Une empreinte cubique. Et quelque chose de lourd, vu comme le mur est renfoncé localement...

Bon, j'y comprends rien du tout, mais j'ai trouvé une lampe à huile assez correcte. Et même après la chute, elle a l'air intacte, bien que rudement entretenue.

Qu'est-ce que - Hé, ça bouge ce truc ? Hôôôô moi, j'fricote pas avec les trucs de foire. Qu'il vienne, ce farceur d'opérette, j'vais lui -

- " ... Encore une autre maladresse, et par le Grand Ibis-Haute-Aile, tu goûteras à ma chaussu- Qui êtes vous, petit être ?"

- Euh, comment ça ? Moi c'est Snorri. Vous attendiez quelqu'un ? Enfin, quelqu'un d'autre ? Je cherchais la sortie, vous savez...

- La sortie ? Mais tu n'es pas dans un palais, misérable. Ceci est un tombeau. Et ce tombeau sera v-

- Un tombeau ? Vous appelez ça un tombeau ? Naaaaan, j'crois qu'on s'est mal compris mon bon brumeux. Déjà, j'vous ferai remarquer que vous n'avez pas de pieds, et encore moins de chaussures. Et puis, honnêtement, faudra sortir plus souvent de votre "tombeau", parce que là... Je veux bien croire que vous soyez issu d'une civilisation incroyable, mais quand même, regardez autour de vous : et vas-y que j'te trimballe des pommes, et vas-y que j't'empile des pastèques... D'accord, en or, c'est très joli, mais vous avez déjà pensé à passer un peu le balai ? Rien qu'en venant, j'ai failli casser votre lampe en glissant dans un couloir, et -

- Assez ! Un mot de plus, et tu seras soumis au supplice de la Poutre™ © !"

[...]
Allez, c'est Schwarz-Königstag, il est temps pour moi d'assumer mon ultra-consumérisme et de dépenser toute mon xp annuelle en 1 journée, comme le veut la tradition :

- Faire des bricoles, c'est bien. Faire des bricoles et les expliquer, c'est mieux. Et pour ça, il faut se lever, et parler. Bon, on va dire que se lever, je le ferai plus tard, avant la fin du time-lapse de 15 ans. Et puis, on m'a toujours dit que les chauves étaient plus intrigants. Allez, boule à zéro et +1 CHA pour 25xp. Oppa Volkmar-style

- Faire des conneries, c'est rigolo. Faire des conneries et les comprendre, c'est mieux. Et pour ça, y'a pas de secret : une plume, un fusain, du papier, de l'encre et de l'huile de coude. Et deux-trois taloches derrière le crâne bien lisse et propre (voir même ciré pour améliorer l'aérodynamisme et les reflets). +1 en INT pour 25xp.

- Faire des conneries, c'est stupide, mais toujours inattendu. Et comme disait un grand sage du Cathay (Ou du Nippon, mais à Nuln on est d'accord pour dire que c'est tous des têtes de c-CHARTE) :
"Éliminer la concurrence, tu feras. Dans un couloir clos et souterrain, tu tireras. Faire ta pleureuse altruiste, tu ne feras pas. Du bide, pour cacher tes cicatrices, tu prendras. Le sol, en vol plané à 30km/h, tu mangeras.". Et vu que Snorri a survécu à ces préceptes, on desserre la ceinture, on assume ses "gros os", et on prend +5PV pour 25xp

- Maintenant qu'on est bien assis, qu'on est chauve et rondouillet, on passe au gros morceau. Déjà, on va prendre Alchimie, histoire de comprendre comment ça fonctionne cette bricole de gaz électrique de Herr Yodel et comment on peut faire des explosifs avec de la pisse d'âne-cousu-d'or et de la bière bretonnienne. Hein, quoi ? Non, oubliez. Enfin, n'oubliez pas tout. Retenez juste que je prends Alchimie pour 25xp

- Vu que c'est toujours sympa de prendre l'air entre deux décennies de cours magistraux, et maintenant qu'on sait distinguer le talc de la cocaïne et l'huile de palme de la graisse d'âne (Toujours cousu-d'or, l'âne. Paix à son âme, mais pas à son or)... On va devoir s'entraîner à parler avec toute cette racaille malveillante et mal rasée qui nous servent d'émissaires commerciaux et de "clientèle obligatoire, forcée, et avec le sourire siouplé". Oui, je parle des humains. En se baladant parmi tous ces vendus, ces vendeurs et ces entre-les-deux, y'aura bien moyen de glaner des infos ou des dialectes. C'est pourquoi, on va prendre Linguistique pour 25xp

- Maintenant qu'on sait tout ça et qu'on sait différencier les insultes en crypto-tiléen des chants lyriques ogres, on va expliquer gentiment à tous ces malvenus de parvenus que "mon fusil is not your fusil, cabrón", et qu'en 15 ans, j'ai bien appris à manier une arquebuse issue du "commerce non-équitable et amplement surtaxé, sauf si vous êtes du coin".C'est pas moi qui le dis, c'est marqué dans l'étiquette. On va donc lire la notice de montage, d'assemblage, d'utilisation, et on va s'entraîner une paire d'années afin de pouvoir justifier la culture militaire & scientifique que la Guilde des Ingénieurs exporte à tout-va. On va donc prendre Entraînement à la poudre pour 25xp. Vu les gars du coin, j'trouve que c'est un tarif honnête, non ? La vé-ri-té, ils savent que j'suis bon client, non ? La vérité, j'ai fait que suivre les entraînements de la Guilde, j'ai jamais triché. Je l'ai dit, la vérité, j'mens pas.

- Ensuite, vu qu'on a bien bossé et qu'on est un bon nain chauve rondouillard, aigri et ronchon, on devrait avoir le droit - que-dis-je, l'honneur, ou même, oui j'ose le dire, l'ultime célébration de grandeur - de passer rang 2 pour 25xp, bordel de merde. Svp merci :siffle:

- Enfin, parce qu'on est pas ici pour tâter les bourses du dragon et encore moins réparer la chaudière d'un gredin d'Ostermark (Déjà parce qu'ils en ont pas, et ensuite parce que j'ai pas que ça à foutre ...), on va réparer les torts, effacer les mensonges du passé, sourire à la caissière, tirer la sucette du gosse d'en face, le laisser faire un scandale tout en appréciant la sucrerie gratuite, et... Retourner plancher sur le cadastre lié à ce foutu terrassement du Secteur 7. Et si je veux finir ce plan dans les temps, il me faudra Cartographie pour 25xp.


Et après ça, eh bah... Faut mériter ce diplôme.
Je ne sais pas ce que ça va donner, mais on m'a vendu du rêve : des géants en slip, des pubs de saucisses pour chien, des golgoth féminins taille Markus Ruhl, un procès pour corneilles, une thérapie hormonale gratuite, ...

Que j'ai hâte :cri:

[...]

Bon, au final, il m'a indiqué que la sortie était dans l'aile ouest, derrière la troisième porte après la niche des Ushabtis. Sauf que je sais pas ce que c'est, moi, un "Hue-chat-p'tit". J'espère que c'est pas un plat à base de viande de veau...
Snorri Sturillson
Voie de l'étude de l'ingénierie - Compagnon (Ingénieur Nain de Zhufbar)
Profil: For 8 | End 10 | Hab 11 | Cha 9 | Int 11 | Ini 7 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 || NA 1 | PV 75/75

"Vous n’avez pas le droit d’avoir votre opinion. Vous avez le droit d’avoir votre opinion renseignée.
Personne n’a le droit d’être ignare.
"
Snorri dans un univers parallèle très mignon et propre :
Image

Fiche personnage wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_snorri_sturillson

Avatar du membre
Piero Orsone
Mister Vieux Monde 2022
Mister Vieux Monde 2022
Messages : 182
Profil : For 11 | End 10 | Hab 10 | Cha 9 | Int 9 | Ini 10 | Att 10 | Par 9 | Tir 10 | NA 1 | PV 80
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... da_trantio

Re: [MJ] Le Djinn: La Lampe Magique

Message par Piero Orsone »

Salut cher MJ. Du coup. Je pars pour prendre un point en Tir, en Attaque, en Parade et en Intelligence, je quitte donc le monde heureux des 8 en Inté. Le tout pour un total de 100 xp !
Piero Orsone da Trantio, explorateur
Profil: For 11 | End 10 | Hab 10 | Cha 9 | Int 9 | Ini 10 | Att 10 | Par 9 | Tir 10 | NA 1 | PV 80

Lien: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_piero_orsone_da_trantio
Image
"Ma qué ?!"

Tu vuo' fa' ll'americano
mericano, mericano...
ma si' nato in Italy !

Avatar du membre
[MJ] Le Djinn
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Messages : 1199
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Dans ma lampe...

Re: [MJ] Le Djinn: La Lampe Magique

Message par [MJ] Le Djinn »

Effectué!
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.

Avatar du membre
Faust Valdorf
Warfo Award 2022 du Roi du Discord
Warfo Award 2022 du Roi du Discord
Messages : 167
Profil : For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 10 | Int 11 | Ini 10 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Mag 11 | NA 1 | PV 58/65
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... iche_faust

Re: [MJ] Le Djinn: La Lampe Magique

Message par Faust Valdorf »

Coucou monsieur le génie ! Il est donc temps de dépenser tout cet XP joyeusement accumulé !


XPs et XPMs disponibles : 217 XPs et 8 XPMs

Les restrictions pour ce level up étant que je ne peux pas prendre de points dans des caractéristiques autres que l’INT et le CHA (vu qu’IRP, je n’ai pas fait d’actions, depuis le départ d'Altdorf, qui justifient une amélioration particulière niveau magie ou dans d'autres domaines) ; mais que je peux prendre trois tonnes de compétences/sorts qu’on considère comme acquis durant les quatre ans chez les umbramanciens, voilà la liste de mes achats.

Achats de points en caractéristiques :

+1 INT (-25XP) : Probablement le plus évident, dans la mesure où notre bon détective passe quand même la majorité de son temps à engranger des informations ou tenter des déductions.

+1 CHA (-25XP) : A priori, Faust n’a pour le moment pas eu de problème à se faire passer pour un répurgateur, même auprès de véritables templiers, et plus généralement à obtenir des réponses lors de ses rencontres. Faut croire que le costume donne une certaine prestance.


Achats de compétences de Lettres :

- Langage secret - Classique (-25XP) : Je ne m’en servirai probablement jamais, c’est plus pour le RP qu’autre chose :mrgreen:. Le Classique est notre latin/grec d'IRL ; la grosse langue utilisée dans les milieux académiques, et notamment dans la plupart des grimoires ou autres livres sur la magie (raison pour laquelle c’est une des compétences que doivent obligatoirement avoir les mages dans le jeu de rôle papier, en plus du Magikane). Donc entre le collège et l’éducation très vérénéenne de Faust, ça semble d’autant plus logique qu’il ait au moins les bases à ce niveau.
Puis c’est pour flexer avec Eloi vu qu’on serait les deux seuls clampins du forum à comprendre ce truc.

- Mémoire (-25XP) : C’est cohérent pour un détective, et vu qu'il est parvenu à garder en mémoire les visages de ceux présents dans le temple. Puis aussi, ça me permettra de justifier de manière méta comment Faust est capable de se souvenir de basiquement tout, vu que j’ai juste à relire l'aventure si je veux me remémorer un truc :mrgreen:.


Achats de compétences de Malice :

Théoriquement, les mages n'ont pas accès aux compétences de Malice, aussi serais-je censé les payer plus cher que des compétences normales. Cependant, étant dans le collège des espions, la plupart des compétences de ce type sont en fait vachement plus adaptés à ce que je suis censé faire IRP que celles de lettres. Donc comme vu en MP, je te laisse juger au cas par cas de si je peux les payer à 25 XPs ou non (comme pour "Sens du détail" lors de mon rang 1). Si y'a pas moyen de tout prendre, Imitation puis Interrogatoire passent en priorité !

- Interrogatoire : C'est dans la continuité du point en Charisme. Entre la situation actuelle et l’épreuve d’Hannah, Faust doit bien finir par prendre le coup de main pour ce genre de chose.

- Déguisement et Camouflage : Les deux me paraissent relativement évidents pour un mage gris. Je suis littéralement déguisé depuis le départ d’Altdorf, et bien qu’on n'ait pas encore fait de scène de filature/infiltration, camouflage est dans le même style.

- Imitation : Dans la mesure où le sort Changeforme ne modifie pas la voix mais juste l’apparence, ça semble logique que Faust se soit entraîné pour pallier cette faiblesse. Puis c'est assez pratique, de manière générale.


Achat de sorts :

- Changeforme (-6 XPMs) : Le sort rule 63, qui permet en outre de ne pas se faire chier à chercher un avatar cohérent vu que tu peux théoriquement avoir n'importe quelle apparence. Vraiment le Saint-Graal.

Si en tant que gentil MJ trop cool, tu considères que je peux tout payer à un prix normal, il me resterait donc 17 XPs et 2 XPMs. Cela revient également au même si je ne peux prendre que deux compétences de Malice (à 50 XPs chacune, donc). Merci d'avance :kiss: !
Faust Valdorf, Voie du sorcier des collèges de magie
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 10 | Int 11 | Ini 10 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Mag 11 | NA 1 | PV 58/65
Lien de la fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_faust


Profil détaillé :
Compétences

Alphabétisation : Sait parler, lire et écrire le Reikspiel.

Conscience de la Magie : Est capable de déterminer la nature et l'origine d'une magie avec exactitude. Peut ressentir au toucher si un objet est magique ou non. Sur un test d'INT réussit, permet de voir les courants de magie avec précision.

Incantation - Domaine de l'ombre : Peut dissiper, apprendre et incanter des sorts du domaine de l'ombre et du domaine commun.

Langue Hermetique - Magikane : Sait parler, lire et écrire le Magikane, utilisé par la totalité des Magister impériaux.

Sens de la Magie : Est capable de ressentir les vents de magie et leurs altérations.



Camouflage : +1 sur les test visant à se camoufler en restant immobile.

Déguisement : +1 sur les test visant à berner des individus via un déguisement.

Imitation : +2 sur les test visant à imiter la voix d'un individu, à condition de l'avoir déjà entendue.



Empathie : Est capable de percevoir les émotions d'une personne sur un test réussit.

Interrogatoire : +1 sur les test visant à interroger et faire parler des individus sans recourir à la violence.

Mémoire : +1 sur les test visant à se remémorer des détails et des évènements.

Sens du détail : +1 sur les test visant à trouver quelque chose de dissimulé dans une pièce et/ou lors d'une fouille.



Doctrine du culte - Sigmar : Possède une très bonne connaissance de la doctrine du culte sigmarite ( les croyances de base, les détails des cérémonies religieuses, les costumes appropriés, les jours saints, les comportements honorables et interdits, les symboles de son culte/religion, les cérémonies etc.)

Langue étrangère - Khazalid : Sait approximativement parler, écrire et lire le Khazalid, utilisé par les nains et les membres du culte de Sigmar.



Equipement

Vérité (Lame d'Ulgu) : 1 main ; 18+1D10 dégâts ; 12 parade ; Percutante (Relance du jet de dégât, meilleur résultat gardé). Sur un jet de MAG réussi, peut reprendre ou perdre une apparence illusoire d'arme modeste. Magique : peut toucher les éthérés sans malus.

Pistolet : 50+1D8 dégât ; Percutante (Relance du jet de dégât, meilleur résultat gardé) et Perforante (4) ; malus de -2 au TIR tous les 8 mètres. 10 munitions.

Dague : 12+1D6 dégâts ; Rapide ( -2 en Parade/Habilité lorsque l'opposant tente de parer ou d'esquiver) ; parade 6 ; peut-être utilisé comme arme de jet.

Potion fumigène (X2) : A l'explosion, créer une zone opaque de fumée sur 3 mètres de rayon.

Élixir ardent (X2) : Créer une flaque enflammée d'environ 2 mètres de rayon. Les flammes sont durables.

Potion de soin (X2) : Régénère 10+1D10 PVs à l'ingestion. Pas plus d'une par tranche de 24 heures.

Poison de souffrance : Quand utilisé sur un humain, octroie + 8 à tout test visant à lui soutirer des informations. Trois doses.

Poison de sommeil : Si ingéré par un être vivant, celui-ci s'endort aussi sec durant une heure. Deux doses.

Poison de mort : Si utilisé sur une arme tranchante, la cible subit 20 points de dégâts en net. Si utilisé en ingestion, la cible doit passer un test d'END-3 sous peine de subir 40 points de dégâts par dose. Deux doses.

Costume de Répurgateur
Couverture
Rations et eau
Pipe
Tabatière
Once de tabac
11 allumettes
Sacoche (Grande)
Sap-Sapin de Nowel (X2) : Redonne 3+1D5 PV. Peut rendre malade (indigestion etc) via 1d3, sur un 1.

2 Couronnes d'or, 7 pistoles d'argent et 7 sous de cuivre

Sablier du temps : Un sablier sur lequel est écrit : « Seconde chance ».
Inverse le cours du temps sur une action, permettant au joueur qui le désire de lancer deux jets sur un seul test et de garder celui qu’il désire. Utilisable trois fois. L’utilisation des Sables du Temps doit être déclarée en amont par le joueur. Encore une utilisation possible.


Sorts

Domaine de l'Ombre

Aire de Camouflage
Incognito
Masque d'Ulgu

Action secrète (Malus de -2)
Changeforme (Malus de -2)
Gardien Ombrageux (Malus -2/-4/-6, selon la version lancée)
Marche des ténèbres (Malus de -2)
Poignard d'ombre (Malus de -2)
Avatar réalisé par Pierre Huot. Cadeau de djinn ( :kiss: ):
Image
Awards
Roi du Discord 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
Warfo Award 2019 du Meilleur RP libre (Aucun mérite pour celui-là, il devrait revenir à Armand)
Warfo Award 2020 du Meilleur PJ - Écriture
Les nuages et l'obscurité l'environnent, La justice et l'équité sont la base de son trône.

Avatar du membre
[MJ] Le Djinn
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Messages : 1199
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Dans ma lampe...

Re: [MJ] Le Djinn: La Lampe Magique

Message par [MJ] Le Djinn »

Mise à jour effectuée!

Comme tu as suivi des cours de théologie Sigmarite, j'ai changé Classique par Khazalid.
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.

Avatar du membre
Ludwig Von Hoffenbach
Warfo Award 2018 du Dévot
Warfo Award 2018 du Dévot
Messages : 120

Re: [MJ] Le Djinn: La Lampe Magique

Message par Ludwig Von Hoffenbach »

Mes respects Ô Djinn!

Je vais dépenser 200 points d'XP disponible pour:

- +1 CHA
- +1 INT
- +1 INI
- +1 HAB
- +1 TIR
- NIV 3
- +1 NA
- La compétence Parade

Voilà voilà! :D
Ludwig Von Hoffenbach. Voie de l'Inquisition. Répurgateur.

Profil: For 9 | End 10 | Hab 9 | Cha 10 | Int 11 | Ini 10 | Att 11 | Par 11 | Tir 9 | NA 2 | PV 70/70

Profil (avec bonus): For 9 | End 10 | Hab 9 | Cha 10 | Int 11 | Ini 10 | Att 10 | Par 10 | Tir 9 | NA 2 | PV 70/70

Médaillon de Morr: +1 PAR contre les morts-vivants.

Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... hoffenbach

"Mieux vaut un corps brisé, qu'un esprit corrompu!"

Avatar du membre
[MJ] Le Djinn
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Messages : 1199
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Dans ma lampe...

Re: [MJ] Le Djinn: La Lampe Magique

Message par [MJ] Le Djinn »

Validé, bienvenue dans le rang 3!
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.

Avatar du membre
Piero Orsone
Mister Vieux Monde 2022
Mister Vieux Monde 2022
Messages : 182
Profil : For 11 | End 10 | Hab 10 | Cha 9 | Int 9 | Ini 10 | Att 10 | Par 9 | Tir 10 | NA 1 | PV 80
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... da_trantio

Re: [MJ] Le Djinn: La Lampe Magique

Message par Piero Orsone »

Bonsoir, je suis venu astiquer dans un coin de la pièce, vous avez l'habitude à force. Du coup :

Un point en force
Un point en endurance
Un point en habilité
Un point en Initiative
Deux packs de 5 PV
Cela fait déjà 150 xp

À ajouter la compétence comédie, et le passage au rang 3. Et le compte devrait être bon pour 200 xp !
Piero Orsone da Trantio, explorateur
Profil: For 11 | End 10 | Hab 10 | Cha 9 | Int 9 | Ini 10 | Att 10 | Par 9 | Tir 10 | NA 1 | PV 80

Lien: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_piero_orsone_da_trantio
Image
"Ma qué ?!"

Tu vuo' fa' ll'americano
mericano, mericano...
ma si' nato in Italy !

Répondre

Retourner vers « Équipe »