[MJ] Le Grand Duc - La Forêt

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Magister Philodante
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Re: [MJ] Le Grand Duc - La Forêt

Message par Magister Philodante »

Je valide également, je n'y vois aucun inconvénient !

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Darmalion
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Re: [MJ] Le Grand Duc - La Forêt

Message par Darmalion »

« Bonjour Grand Duc. Moi vouloir fort devenir. Gros et fort. Moi fort, hein ? Hein, Grand Duc ? Moi fort ! »

Le minotaure gonfla ses pectoraux et présenta son poitrail.

« Moi vouloir +1 en END, et +1 en ATT. Si toi vouloir bien. Moi 50xp donner toi. Toi d'accord ? »

  • +1 en ATT pour 25xp
  • +1 en END pour 25xp

    Total : 50xp dépensés
Darmalion, Voie du champion minotaure
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Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_darmalion

Compétences
  • Coups puissants (B)
  • Force accrue (B)
  • Violence forcenée (B)
  • Survie en milieu hostile (B)
  • Coriace (B)
  • Désarmement (B)
  • Coups précis (1) (B)

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Goraxul
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Re: [MJ] Le Grand Duc - La Forêt

Message par Goraxul »

Le guerrier kurgan savait exactement pourquoi il se trouvait dans cette forêt dense et opaque. C'était seulement la notion du "comment" qui lui échappait pour le moment. L’humidité, la verdure, ce sol parfois spongieux et d’autre fois solide, ce n'était pas un endroit qui lui était familier. Il était là pour un sacrifice. Il allait laisser derrière lui un monde et une multitude d'aventure, un livre d'expérience passé afin d'aller de l'avant et faire face au maelström qui se dressait devant lui. Il secoua ses épaules endolories et laissa tomber son fardeau et ses embûches à ses pieds. Il se voyait renaître et revigorer. Il se voyait devenir plus fort et faire face à l'adversité.




Devant lui, deux ombres dominaient la forêt, un gigantesque oiseau de proie sur sa branche infinie et l'ombre d'un homme qui tournait autour de lui. L'aspirant champion de la Ruine se retrouvait devant deux puissances inconnues et offrit tout ce qu'il avait apporter avec lui.



Habilité x 1 = 25xp

Charisme x 1 = 25xp

Intelligence x 1 = 25xp

PV x 5 = 25xp

Compétence Coriace = 25xp

Compétence Coup puissant = 25xp

Passage rang 3 = 25xp




Total = 175xp depensé
Image
Goraxul , Élu du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 11 / HAB (9-2=7) / CHAR 10 / INT 10 / INI (10-1=9) / ATT (10-1=9) / PAR 10 / TIR 8
MAG 0 / NA 1 / PV 49/80
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Autorité : Bonus de 1 pour interraction avec militaire
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Coriace : Réduction de -1d3 dégats lors d'une attaque contre lui (minimum de 1 dégats)
  • Coup Puissant : Bonus de 1d3 dégats lors d'une attaque
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixième sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.
Expérience
  • XP 17/484
Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
  • L'Éventreuse : 30+1d10 ; 12(24) PAR ; Percutante [2 jet de dégât, garder le meilleur], Épuisante [-1 aux attribut par tour pendant 5 tour, max -4] Lente [+2 en PAR et en HAB pour défendre contre l'Arme]
Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Casque Noir : 14 points de protection sur la tête ; -1 INI et ATT, -2 HAB
  • Capuchon en cuir : 3 points de protection sur la tête.
Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.
Argent
  • Couronne : 8
  • Pistole : 0
RP
Kill List
  • 8 x Skavens
  • 2 x Soldats Kislev
  • 1 x Homme-bête
  • 1 x Champion du chaos mort-vivant de Khorne
  • 1 x Goraxul mirroir
  • 1 x Goblin
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Lucretia Von Shwitzerhaüm
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Élaboration
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Messages : 531
Profil : FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 14 / Tir 12 / NA 4 / PV 134/140
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... itzerhauem

Re: [MJ] Le Grand Duc - La Forêt

Message par Lucretia Von Shwitzerhaüm »

Hello hello,

Dokhara avait fait ses achats en février, mais je n'avais rien fait de mon côté.
J'aimerais acheter le Don du Sang Mains Vertes pour 75 xp.
Et si possible, Danse Macabre, pour 150 xp que j'ai accumulés depuis (il me manquait 20 xp pour pouvoir faire un véritable achat en février, sans quoi aurais-je encore eu 205-75 = 130 xp laissés de côté).
Tu me dis !
FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 13 / TIR 11 / MAG 17 / NA 4 / PV 134/140
Ma Fiche
Objets particuliers:
- * Anneau Nowelleux (+1 INI)
- Amulette (relance d'un EC: 2/3 utilisations disponibles)

Compétences acquises et Dons du Sang

COMBAT :
Attaque : Coup précis (3), Arme de prédilection ( épée à une main)
Défense : Esquive, Acrobatie de combat, Sang vif (2) (DDS), Coriace,
Autres : Régénération Impie (DDS), Innocence Perdue (DDS)


MAGIE :
- Sens de la Magie
- Conscience de la Magie
- Maîtrise de l'Aethyr - niveau 3

CHARISME :
- Diplomatie
- Éloquence
- Séduction
- Intimidation
- Comédie
- Etiquette
- Intrigue de cour

INTELLIGENCE :
- Domination (DDS)
- Érudition
- Littérature
- Linguistique
- Histoire
- Administration
- Enseignement
- Connaissance végétale
- Langue étrangère : Kislévarin
- Connaissance des démons

INITIATIVE / HABILETE :
- Sang vif (DDS)
- Réflexes éclairs
- Escalade
- Monte - chevaux
- Sens Accrus
- Vision nocturne

AUTRES :
- Défi de l'Aube (DDS)
- Ame Profane (DDS)
- Forme de Familier : Corneille (DDS)
- Sang argenté (DDS)
- Alphabétisation
- Force accrue
- Chance
- Préparation des poisons

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Darmalion
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Re: [MJ] Le Grand Duc - La Forêt

Message par Darmalion »

« Grand Duc. Encore bonjour. Encore moi être. Toujours plus gros vouloir être ! »

Il contracta son biceps en adoptant une allure fière.

« Si toi vouloir bien, moi plus fort, plus résistant ! Avoir résisté Loup-Ecorcheur et devenir plus gaillard ! Prendre +10 PV, et +1 PAR pour tenir longtemps plus ! Merci moi pour toi moi merci !»

  • +10 PV : 50xp
  • +5 PAR : 25xp

    Total : 75xp
Darmalion, Voie du champion minotaure
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Compétences
  • Coups puissants (B)
  • Force accrue (B)
  • Violence forcenée (B)
  • Survie en milieu hostile (B)
  • Coriace (B)
  • Désarmement (B)
  • Coups précis (1) (B)

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