[Lashranelle & Ilsa] Visite d'Arabie

Le vaste pays désertique qu'est l'Arabie se trouve de l'autre côté de la mer en face de la Tilée et de l'Estahe. Il y a plusieurs cités habitées, certaines sur la côte et d'autres à l'intérieur des terres, ainsi que bien des ruines désertes remontant aux légendaires Guerres de la Mort. Les pirates d’Arabie sont des pilleurs invétérés, dont on peut parfois apercevoir les navires aux voiles sombres dans les ports d’Estalie ou de Tilée.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

[Lashranelle & Ilsa] Visite d'Arabie

Message par [MJ] Abhorash »

L'elfe débarquait du bateau humain l'ayant mené ici* ; son gout pour l'aventure était servi, vu que désormais elle était... En Arabie! Le port était gigantesque, peuplés d'hommes et de femmes en tenues de soie. Ils marchaient avec grâce dans la foule du port. Elle était venue sur un bateau marchand, et suivit, ne sachant pas où aller, les marins. Ils se dirigeaient avec une assurance feinte dans l'intérieur de la cité. Les rues se succédaient, et même si la chaleur était écrasante celles-ci étaient faites pour former des couloirs venteux.
Les marchands arrivèrent au niveau du souk, l'équivalent d'une place marchande, mais sous forme d'un long couloir où les marchands, dans des sortes d'alcolves hélaient les gens en vantant leurs produits colorés, avant de se fondre dans le décor, laissant une elfe plus que perdue au milieu du boucan et de la confusion.
Image
Un homme habillé en blanc, assez âgé, avec une longue barbe blanche, un nez protubérant et une peau plus foncée que les autres s'approcha d'elle, et lui toucha le bras, ce qui gênait fort l'elfe, en agitant sa main.
Image
????? ??? "???". fit l'homme une première fois. ?? ???? ????? ? ?? ?????

????, ????? (it) ?? ???? (????). ???? ??? ?????? ????? scarfs.
Lui cria un marchand, lui faisant signe.

L'homme en blanc nia de la tête et s'adressa une fois de plus à Lashranelle : ??? ????? ????? ???? ????? ???????.

La pauvre ne comprenait rien sans guide, et la ressemblance entre l'impérial et l'arabe était presque inexistante; elle était mal barrée...
L'écriture arabe se lit de droite à gauche, mais, pour faire plus simple j'ai mis ses paroles dans l'ordre occidental.
Tous les dialogues seront ainsi sauf si tu réussis un test d'INT dur ( +3 ) où, selon la réussite, tu comprendras plus ou moins ses propos

*A toi de trouver une raison pour ce voyage ainsi que comment elle les as convaincus ;)
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Lashranelle
PJ
Messages : 39
Profil : FOR 7/ END 7/ HAB 10/ CHAR 12/ INT 12/ INI 9/ ATT 10/ PAR 10/ PV 35
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_lashranelle_yenissai

Re: [Lashranelle] Visite d'Arabie

Message par Lashranelle »

L'elfe s'était enfin décidée. Elle avait finalement quitté Ulthuan et son domaine pour naviguer jusqu'aux côtes du Vieux Monde. Elle s'était arrêté dans le grand port de Marienburg, où certains de ses comparses rencontraient les hommes, afin d'échanger marchandises et nouvelles. Lashranelle rêvait d'aventure, et elle avait trouvé une destination : l'Arabie. Ce pays semblait, pour les marins qu'elle avait écouté, un pays aux milles-et-une merveilles, où les Impériaux marchandaient la soie, l'encens, les teintures et de nombreux artefacts mystiques. L'enfant d'Ulthuan, pour parvenir à destination, avait dû camoufler ses longues oreilles (une honte, selon elle !) sous une capuche, et se faire passer pour une simple noble humaine auprès du capitaine du vaisseau. L'elfe s'était également acquittée d'une certaine somme afin de taire les questions gênantes (une noble ? Sans escorte ? Sans dame de compagnie ? Sans matériel ?!) et avait donc pût partir dans les jours suivants.
Les longues semaines que Lashranelle passa sur le navire fût probablement l'un des pires événements de la vie de l'elfe. Entourée de marins sentant l'alcool et la sueur, au corps crasseux, à la dentition jaunie ou manquante, l'Asur n'avait que peu de discussion, et les rares contacts qu'elle avait avec les matelots l'exaspérait au plus haut point.
D'abord polie, elle ne répondait maintenant plus aux "B'jour ma jolie dame !". De même, le régime alimentaire et d'hygiène était, pour l'elfe, tout à fait déplaisant, bien que celle-ci tentait de s'y opposer en se lavant au moins deux fois par semaine avec l'eau potable que les marins ne buvaient pas, préférant l'horrible breuvage qu'était l'ale.
Le seul événement marquant du voyage fût un soir de la deuxième semaine de traversée. Le bateau s'était arrêté dans un village Estalien pour refaire ses stocks de vivre d'eau et de diverses choses nécessaires au voyage, bien entendu, les membres d'équipage avaient eu leur permission, et l'un d'eux, complètement ivre, était revenu au navire, et avait été particulièrement "intimidant'' envers Lashranelle. Celle-ci avait sorti son arme et sans l'intervention du capitaine, celui-ci aurait eu un matelot en moins. Depuis l'incident, tout le monde avait pris ses distances avec l'elfe, et ce n'était pas pour lui déplaire !
Finalement, elle était arrivée, et elle n'avait pas attendu pour quitter le bateau. Respirer autre chose que les embruns de la mer, marcher ailleurs que sur un pont poisseux et instable était merveilleux, et Lashranelle trouvait la chaleur encore moins insupportable que les semaines passées sur le bateau.
Un peu perdu, elle erra au hasard des rues, tentant de suivre l'un des membres d'équipage avant de le perdre de vue. Une main se posa sur son avant-bras et l'elfe s'arrêta, dévisageant celui qui l'avait interrompu. C'était un individu vieillissant, basané, au nez épaté. Il dit quelque chose que Lashranelle ne comprit pas. Celle-ci retira bien vite son bras de la poigne du vieil homme, et lui demanda en Reikspiel : "Que me voulez-vous dont, maraud ?". Elle avait parlé d'une voie déterminée et forte, bien qu'elle doutait de l'efficacité de sa prise de parole sur l'étranger. Un peu nerveuse, elle réajusta sa capuche sur ses oreilles pointues, et décala sa cape pour bien montrer à l'Arabien la présence d'une épée sur son côté. Il était prévenu. Lashranelle glissa également un coup d'oeil rapide derrière elle. Le souk semblait animé. Ainsi, si l'individu tentait quoi que ce soit sur l'elfe, elle pourrait aisément se perdre dans le bazar... Néanmoins, sa curiosité cédant le pas, elle attendit que l'individu reprenne la parole, en se concentrant sur ses gestes pour tenter de comprendre ce qu'il essayait de dire.
J'ai fait le voyage en mode "grand format" : j'ai fait le tour du Vieux Monde au lieu de passer par les voies fluviales. C'est un peu étrange, mais tant pis. Tu me diras également à combien s'élève le nombre de pistoles pour la corruption du capitaine. Merci :)
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 17 août 2010, 13:52, modifié 1 fois.
Raison : +5 XP ~5 XP
Lashranelle Yenissai, Noble
Profil: For 7 | End 7 | Hab 10 | Cha 12 | Int 12 | Ini 9 | Att 10 | Par 10 | PV 35
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... e_yenissai

-10 points de dévotion envers Lileath, déesse des rêves et de la chance.
-5 points de dévotion envers Asuryan, père des Dieux.
-5 points de dévotion envers Hoeth, dieu de la connaissance et de la sagesse.

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: [Lashranelle] Visite d'Arabie

Message par [MJ] Abhorash »

Test de compréhension
Résultat:
17 ( Raté! )
Le regard du viel homme passa devant la poignée de l'arme, s'arrêta, puis repartit aussi vite qu'il était venu. Il ne semblait pas craindre sa menace, et il continuait à parler en agitant ses mains. L'elfe remarqua qu'il répétait souvent le même mot, puis partait dans des circuits hors pistes assez courts.

Sayyida? Sayyida? Koulchi labessa?


Lassé de répéter la même chose, il dit quelque chose de différent, mais très lentement et en articulant de son mieux.

هل نفهم سوزان?


Il leva les bras au ciel en voyant qu'elle ne comprenait toujours pas, et l'agrippa par la manche pour l'amener vers une boutique. La boutique en question vendait des foulards de soie et des sandales de cuir, rien d'exceptionnel. A l'arrière de la boutique était affiché un vieux panneau de recherche utilisé par les impériaux. Dessus étaient épinglés diverses annonces. Il y a avait évidemment une majorité de documents arabes, mais certains étaient écrits en Reikspiel.
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Lashranelle
PJ
Messages : 39
Profil : FOR 7/ END 7/ HAB 10/ CHAR 12/ INT 12/ INI 9/ ATT 10/ PAR 10/ PV 35
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_lashranelle_yenissai

Re: [Lashranelle] Visite d'Arabie

Message par Lashranelle »

L'elfe fût quelque peu forcée de suivre l'Arabien. Passant à travers quelques ruelles, elle finit par parvenir devant un magasin comme il y en avait tant d'autres : un marchand de vêtement de soie et de chaussures. Bien que pour les hommes, ceci était une merveille, pour Lashranelle, c'était un article à peine moyen, supérieur à la qualité habituelle des ouvrages humains, mais qui n'arrivait pas à la cheville des tissus et des vêtements d'Ulthuan. Elle traversa la boutique, précédée du vieillard, qui lui montrait bientôt un panneau dans une arrière-salle. Hors des articles fourmillant aussi ici, il y avait un large panneau de bois, un peu vermoulu, où étaient piquées de nombreuses "affiches". Jetant un oeil rapide, Lashranelle avait remarqué quelques "annonces" en reikspiel. Elle en lu rapidement une au hasard, tentant d'assimiler ce qu'on voulait d'elle. Puis elle se tourna vers le vieil homme et, tentant de moduler sa voix au maximum pour que celui-ci puisse essayer de comprendre demanda : "Que puis-je faire pour vous ?". En effet, l'Asur était d'abord venu pour "visiter" l'Arabie et les merveilles que tous les hommes vantaient à propos de ce pays. Elle n'allait pas forcément perdre son temps en considération inutiles. Néanmoins, ce vieil homme était pour le moment son seul contact à terre, puisque l'elfe n'avait pas vraiment envie de s'en remettre aux matelots ou au capitaine... C'est pourquoi elle attendit patiemment la réponse du vendeur.
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 17 août 2010, 13:54, modifié 1 fois.
Raison : +3 XP ~ 8 XP
Lashranelle Yenissai, Noble
Profil: For 7 | End 7 | Hab 10 | Cha 12 | Int 12 | Ini 9 | Att 10 | Par 10 | PV 35
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... e_yenissai

-10 points de dévotion envers Lileath, déesse des rêves et de la chance.
-5 points de dévotion envers Asuryan, père des Dieux.
-5 points de dévotion envers Hoeth, dieu de la connaissance et de la sagesse.

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: [Lashranelle] Visite d'Arabie

Message par [MJ] Abhorash »

Le vieil homme sourit et pointa du doigt l'une des affiches. Elle était écrite en un Reikspeil correct malgré quelques fautes.
Image
Le vieil homme toucha ses yeux, puis l'avis de recherche. Puis il mima un singe; la jeune elfe ne comprenait guère, mais il y avait sans doute un lien évident entre ses gestes et l'affiche.
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Lashranelle
PJ
Messages : 39
Profil : FOR 7/ END 7/ HAB 10/ CHAR 12/ INT 12/ INI 9/ ATT 10/ PAR 10/ PV 35
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_lashranelle_yenissai

Re: [Lashranelle] Visite d'Arabie

Message par Lashranelle »

L'elfe lut rapidement l'affiche. Etrangement, le nom "Von Carstein" lui faisait écho, mais elle ne savait pas à quoi le rapporter. Elle cessa de s'interroger à ce propos et se concentra sur l'annonce. Pour l'elfe, s'était une affaire d'Hommes, néanmoins, la petite mention en bas de l' affiche la fit tout de même réfléchir : 2000 pistoles, ce n'était tout de même pas rien ! Cela signifiait déjà quelques ares de terre avec sa main d'oeuvre, et dans un endroit comme Eataine... Lashranelle mit tout de même fin à ses rêveries alors que l'homme faisait une étrange mimique. Elle réfléchit un instant à la signification de ceci.

"Donc... vous avez vu ce vol... Et il s'agissait d'un sin...". Elle se tut rapidement. Elle avait parlé tout haut en eltharin, trahissant sûrement ses origines... sauf si l'Arabien ne savait pas qu'il s'agissait de dialecte elfique.
L'elfe se tourna vers le vieillard et tenta, par le geste et l'un des bijoux qui ornait l'un de ses doigts, de faire comprendre sa réflexion. Elle examina ensuite le vieillard, tentant de se concentrer sur sa gestuelle pour comprendre sa réponse qui n'allait pas tarder à arriver...
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 17 août 2010, 13:55, modifié 2 fois.
Raison : +3 XP ~ 11 XP
Lashranelle Yenissai, Noble
Profil: For 7 | End 7 | Hab 10 | Cha 12 | Int 12 | Ini 9 | Att 10 | Par 10 | PV 35
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... e_yenissai

-10 points de dévotion envers Lileath, déesse des rêves et de la chance.
-5 points de dévotion envers Asuryan, père des Dieux.
-5 points de dévotion envers Hoeth, dieu de la connaissance et de la sagesse.

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: [Lashranelle] Visite d'Arabie

Message par [MJ] Abhorash »

Test de compréhension ( Homme )
Résultat :
16 ( Raté! )
L'arabe ne comprenait pas ; il continuait donc à répéter ces gestes, puis la pointa du doigt. Il recommençait à pointer ses yeux, l'affiche, les singes, puis l'affiche et elle.
Test de compréhension ( Homme )
Résultat :
16 ( Raté! )
L'elfe ne comprenait guère tout cela, et ensemble ils faisaient un numéro comique de deux sourds en train de se parler. Las de cet échange, l'arabe soupira et s'en fut. Il revint immédiatement avec une plume. Il fit un dessin rudimentaire qu'il lui présenta.
Image
Test de lecture du cadre à droite ( Lash. )
Résultat :
13 ( Raté! )
Le dessin était relativement clair, par contre les notes qu'il avaient écrites à droites étaient incompréhensibles. Da, ra, ja? Le premier mot était indéchiffrable, sans parler de l'écriture arabique...

Avatar du membre
Lashranelle
PJ
Messages : 39
Profil : FOR 7/ END 7/ HAB 10/ CHAR 12/ INT 12/ INI 9/ ATT 10/ PAR 10/ PV 35
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_lashranelle_yenissai

Re: [Lashranelle] Visite d'Arabie

Message par Lashranelle »

Lashranelle perdait patience. Elle n'avait pas à régler les problèmes des hommes. Son objectif était à placer au-dessus de considérations sur l'espèce humaine. Agacée, elle répondit en reikspiel au marchand, bien qu'elle sû que c'était parfaitement inutile : "Oui mon brave, je vais aller chercher vos bijoux". A vrai dire, la récompense avait même de quoi faire envie à un elfe. Mais rester ainsi à discuter pour rien horripilait l'elfe. Elle quitta le magasin, prenant des mains le dessin du vieillard. C'était vraiment laid. Qui aurait compris quoi que ce soit avec ce brouillon immonde ? Certainement pas Lashranelle...

Elle rejoignit la rue de badauds transpirant et soupirant sous la chaleur et tenta de se repérer par rapport au port et à éventuelle rue principale. Prenant également garde à sa bourse, la noble tenta de trouver une auberge de bonne qualité afin d'organiser un éventuel voyage. Et qui sait, les tavernes étaient souvent des lieux d'échanges d'informations. Et dans un établissement de bonne qualité, elle avait également peut-être plus de chance de rencontrer des émissaires, des négociant, des nobles qui pourraient parler sa langue. Elle s'informerait auprès d'eux à propos de ce vol et éventuellement de ceux qui l'avaient commis...
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 17 août 2010, 13:55, modifié 2 fois.
Raison : +2 XP ~ 13 XP
Lashranelle Yenissai, Noble
Profil: For 7 | End 7 | Hab 10 | Cha 12 | Int 12 | Ini 9 | Att 10 | Par 10 | PV 35
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... e_yenissai

-10 points de dévotion envers Lileath, déesse des rêves et de la chance.
-5 points de dévotion envers Asuryan, père des Dieux.
-5 points de dévotion envers Hoeth, dieu de la connaissance et de la sagesse.

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: [Lashranelle] Visite d'Arabie

Message par [MJ] Abhorash »

La jeune femme se débarrassa du vieil homme, tourna les talons et se dirigea vers une taverne. Elle n'en trouva pas, mais elle parvint à trouver une échoppe à l'atmosphère embrumée. Dedans, des hommes fumaient une sorte de récipient étrange, mais pas d'alcool en vue. Au moins, il y avait des gens à interroger. La nourriture d'ici était étrange, et elle n'était pas sure de pouvoir la supporter; par chance le bonhomme avait des plats relativement normaux quoi qu'un peu trop lourd pour une elfe. Mais le but premier n'était pas de manger, mais d'établir un premier contact avec des gens capable de l'aider ( bien qu'il n'y ait que des humains d'Arabie à part deux hommes blancs, supposément du Reikland ).
Plats à ta disposition
  • Image
    Outre d'eau : 3 pistoles/outre
  • Image
    Croissant de Bretonnie : 2 pistoles/croissant
  • Image
    Café : 1 pistole/tasse
  • Image
    Côtelettes d'agneau : 3 pistoles/pièce
  • Image
    Patisseries orientales : 2 pistoles/pièce
Rien ne se passait de spécial, et Lashranelle venait de passer sa commande en attendant que quelqu'un qui puisse parler sa langue entre; c'est à ce moment précis qu'une jeune humaine, tout ce qu'il y a de plus impérial, entra dans la taverne, visiblement affamée...

Elle aussi, elle était venue à cause de la missive qu'elle avait vue. Elle avait besoin d'argent, et 2000 pistoles... Et bien c'était une somme. Elle décida donc de débourser une vingtaine de pistoles pour se rendre en Arabie et tenter de trouver le fameux temple...
Wargut je te laisse décrire les raisons qui t'ont ammené ici dans un beau beau rp ^^
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Ilsa Jaeger
PJ
Messages : 45
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : [MJ] Wargut ; Tymord ; Touque Ridebaie

Re: [Lashranelle] Visite d'Arabie

Message par Ilsa Jaeger »

Ilsa Jaeger traversait un champ d’or étincelant. Le soleil lui réchauffait la peau et elle souriait. C’était une journée radieuse et elle se sentait parfaitement heureuse malgré les lourds nuages noirs qui rampaient sur le tapis du ciel, au sud. Des éclairs rougeoyant transperçaient ces ténèbres qui se rassemblaient en crépitant dans le ciel.

La chaleur commença à quitter son corps et elle eut soudain un frisson glacé. Le Soleil avait disparu. Au-dessus de sa tête, les nuages tourbillonnants s’épaississaient. Ilsa serra ses bras contre sa poitrine, glacée jusqu’aux os. Elle ressentit une douleur et poussa un cri. Elle regarda la rapière qu’elle avait dans les mains. Elle émettait une douce lueur, mais ce n’était guère plus qu’une étincelle dans l’étouffante obscurité, qui dévorait le ciel.

Soudain, elle reçu un prospectus en pleine figure. Elle déplia le papier et l‘inspecta rapidement:

Image


Ilsa ouvrit les yeux avec un halètement, qui secoua tout son corps et la douleur de sa blessure la submergea. Elle vit des visages inquiets se masser autour d’elle, mais elle regardait derrière eux et elle sourit.

- Elle délire, dit quelqu’un.

- Je dois y aller, dit elle brusquement, luttant pour se relever. Les ténèbres se lèvent au sud ! Ma place est là-bas ! C’est sa volonté !

- Chut, lui dit une voix douce et une main fraiche se posa sur son front.

Ilsa sombra dans un sommeil profond et dépourvu de rêves, un sourire aux lèvres. Elle avait un but désormais.


Ilsa Jaeger se réveilla et un homme âgé, habillé tout en blanc, la regardait. Le premier réflexe de la jeune femme fut de se mettre hors de porté de ce vieillard. Celui-ci se mit à lui parler dans un dialecte incompréhensible en lui montrant une affiche placardée sur le mur d’une maison. Ilsa se relève, se dépoussiéra et regarda minutieusement cette affiche. C’était exactement la même que celle qu’elle avait vu dans son rêve ! Mais dans quelle ville se trouvait-elle ?

Ladite ville était couverte de sables. Vu le teint de peau des habitants et la chaleur torride qui régnait, elle ne pouvait que se trouver en Arabie. Mais comment était-elle arrivé ici ? Telle était la question. Ilsa remercia le vieil homme d’un signe de la main et entra dans une auberge pour se rafraichir avant de partit à la découverte de ce temple.

La jeune femme s’installa à la première table venue et commanda une outre d’eau avec quelques côtelettes d’agneau. Dans cette étrange échappe, Ilsa remarqua une silhouette mystérieuse encapuchonnée…

Est-ce que je pourrais avoir le décompte des Xp au fur et à mesure ? :wink:
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 15 août 2010, 19:59, modifié 1 fois.
Raison : +4 XP ~ 4 XP
Fiche d‘Ilsa Jaeger

Profil Ilsa Jaeger, bretteuse:
FOR 9 / END 9 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 9 / INI 10 / PAR 8 / ATT 13 / PV 3/45

L’arsenal:
- Rapière ouvragée (Dégâts 10 / +1 PAR)
- Pistolet (Dégâts: 13)
- Veste de cuir (Torse, dos et bras / Protection: 5)
- Capuchon en cuir (Tête / Protection: 2)
- Anneau en or
- Besace
- Boîte d’amadou
- Amulette de Morr
- Boîte d’amadou
- Clef mystérieuse
- Étui à parchemins (vide)
- Flasque d’eau
- Amulette de Sigmar
- Couverture
- Parfum bon marché
- Clef
- 16 balles
- Gemme mystère [Geheimnisnacht]

Compétences:
• Coups précis - niveau 1
• Reflexes éclairs - niveau 1
• Pistage - niveau 1
• Déplacement silencieux rural - niveau 1

Répondre

Retourner vers « Arabie »