[Rovk] Bouclier du Vieux Monde

Kislev, pays de sombres forêts de conifères, d'étendues neigeuses et de steppes balayées par les vents, se trouve l'est de l'Empire. Pendant des siècles, il a été un rempart face aux incursions dévastatrices du Chaos venues du nord. Kislev est un allié fidèle et puissant de l'Empire, toujours prêt à envoyer ses troupes à son secours

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
[MJ] La Fée Enchanteresse
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - Élaboration
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - Élaboration
Messages : 876
Autres comptes : Armand de Lyrie

[Rovk] Bouclier du Vieux Monde

Message par [MJ] La Fée Enchanteresse »

« Combien de Norses vont attaquer Kaminski ?

– Nous ne savons pas. Des milliers. Des dizaines de milliers.

– Vous n’avez pas besoin de donner un nombre précis, quand vous êtes certain que nous allons tous nous faire tuer là-bas ; et on devrait défendre le fort Kaminski pour quoi, trois dengas d’argent ?

– Vous allez le défendre parce que c’est une corvée qui doit être faite. Et parce que personne d’autre ne veut le faire. Et si vous ne le faites pas, c’est tout le Vieux Monde qui va s’effondrer. Et si vous me dites que trois dengas c’est pas un prix suffisant face à des millions de vies, je refuse de vous croire. C’est ça qui différencie notre peuple de tous les autres : Mille ans de sacrifices coulent dans les veines du Kislev. Et chaque génération doit sans cesse se sacrifier à son tour.
Je crache sur ceux qui vous obligent à mourir, et je maudis le prix que vous allez devoir payer. Mais je fais la paix avec ça, et vous devez en faire de même. Maintenant vous grimpez sur ces remparts, et vous les défendez. Parce que quelqu’un doit le faire. »


– Tsar Boris Bokha, mettant fin à la mutinerie des Kossars.



Rovk somnole. Un petit sommeil léger. Un assoupissement incontrôlé, comme il en arrive à de nombreuses personnes fatiguées. Surtout quand on a perdu du sang, et qu’on a saigné comme lui. Les yeux clos, il se repose, se détend, étrangement à l’abri du vent, et du froid hivernal. Il est bien emmitouflé dans une couverture en laine de chien de traîneau, et pourtant, même son visage qui est découvert ne subit pas le moindre picotement, il n’a pas les joues qui rougissent face aux éléments. C’est comme si la température était parfaitement tempérée.

Il sent une poigne se crisper sur son épaule. On le remue. Et une voix grave, murmurée bien basse, résonne dans son oreille. Une voix familière, étrangement rassurante, malgré l’ordre sec qu’elle impose…

« Ouvre les yeux, Rovk.
Il est temps de se mettre en chasse. »


Rovk ouvre un œil. Puis l’autre. Et pourtant, alors que ses pupilles s’habituent petit à petit à l’obscurité, il ne parvient pas à mieux identifier son environnement.
Le ciel est noir. Mais pas à cause du coucher du soleil : il est noir parce qu’il est rempli d’arbres. Parce qu’une immense canopée de branches, de feuillages, de lianes exotiques, recouvrent le ciel avec tant d’épaisseur, qu’il est impossible de savoir quelle heure il est.

Ces arbres sont partout. C’est une végétation omniprésente. Les pousses entourent les talus, les mottes de terre, traverse le paysage en pénétrant les grottes et les caves, et, au loin, Rovk peut même apercevoir des maisons qu’on a bâtis sur d’immenses souches suspendues au-dessus du sol.

Image


Rovk se redresse. Il est tout habillé sous la couverture — il n’a même pas retiré ses bottes. On lui a appris que ce n’était pas la chose à faire. Les températures peuvent tellement baisser, du soir au lendemain matin, que les pieds sont gelés, au point où on ne peut plus enfiler ses souliers sans hurler de douleur et ouvrir la peau à vif… Alors, le jeune homme sent sa hache collée à lui, son couteau pour éventrer et dépecer le gibier à sa ceinture, et se tourne vers l’homme qui plie ses genoux, pour imiter une grenouille, juste à côté de lui.

« Il ne faut pas craindre les bêtes. Mais il est nécessaire de les respecter… »

Cet homme, c’est son oncle.
Image


Un solide trappeur, Baersonling typique, Arkor était vêtu pour aller à la chasse ; il avait demandé à une sorcière de bénir sa traque en dessinant une rune sur son visage, et avait entouré son cou d’un fétiche fait de petits ossements de proies rares qu’il avait déjà mis à mort. En plus de ses armes et de son gros bouclier rond qu’il attachait à son dos, il était impensable pour lui de se mettre en danger sans avoir offert quelques sacrifices à différents Dieux qui pouvaient assentir à son entreprise.
Rovk et lui étaient partis traquer un ours. Des jours maintenant qu’ils le suivaient à la trace, qu’ils cherchaient les pas qu’il avait enfoncés dans la tourbe, les arbres contre lesquels il s’était gratté, les fleuves où il avait subtilisé du saumon bien gras. C’était une guerre d’attrition, et de patience : l’être humain n’est ni le plus fort, ni le plus agile, ni le plus rapide des animaux… Mais il est le plus endurant, plus que tous les autres.

« Le Grand Ours doit être en train d’hiverner… Tu vas aller enfumer la caverne où il s’est réfugié pour le forcer à sortir. Il ne nous reste qu’à confectionner un piège pour l’empêcher de fuir… Et nous pourrons le saigner en lui offrant une mort honorable, à laquelle sourira le Molosse. »

Rovk était maintenant bien réveillé. Mais…
Mais rien n’allait dans cet environnement.

Ce n’était pas un souvenir. Non. Ça en avait l’apparence, comme un extrait issu de son imagination. Son oncle… Il l’avait déjà vu habillé comme ça. Le même accoutrement, les mêmes baudriers, le métal volé aux Sudistes lors de pillages lointains. Sauf que Rovk l’avait vu alors qu’il n’était qu’un enfant. Là, il avait sa taille d’adulte. Ça n’avait pas de sens.
Et tout ce qu’il avait autour… Ces immenses arbres, partout. Ils étaient traversés de magie. Et une magie qui n’a rien à voir avec la végétation, pas le Vent Vert.
Il sentait Ulgu, le vent des illusions et de l’obscurité, qui forçait tous ces arbres à danser au-dessus de lui, à obscurcir son environnement.
À fabriquer un univers chaotique, sans aucune prise avec la réalité.

« Ton père aurait été fier de toi, Rovk.
Tu ne l’as pas connu… Tu étais bien, bien trop jeune lorsqu’il est mort… Mais je pense que te voir comme ça, c’est ce qu’il souhaitait. »
Jet ??? de ??? : ???
Jet de conscience/résistance de Rovk : 1, réussite critique.

Tu n’as pas la moindre idée de ce qui est en train de se passer… Mais tu sens que quelque chose pue. On est en train de t’arnaquer.
Au début, ça ressemble à s’y méprendre un rêve lucide ; tu te rends compte que tu n’es pas là où tu devrais être, et que tout ce qui est autour de toi est irrationnel.
Et pourtant… non. Non ce n’est pas juste un rêve, tu n’es pas juste en train de dormir. Tu as vraiment l’impression que ton âme a été amenée quelque part. Tu es dans une autre dimension, faite de magie.
Et tu sens que quelqu’un est en train de t’observer…

Étrangement, tu te sens capable non seulement de parler, ou de manipuler ton environnement, les objets que tu portes, mais tu peux aussi lancer des sortilèges.
Image

Avatar du membre
Rovk Alister
Warfo Award 2021 du meilleur PJ - Etoile Montante
Warfo Award 2021 du meilleur PJ - Etoile Montante
Messages : 102
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : [MJ] Le Naufrageur

Re: [Rovk] Bouclier du Vieux Monde

Message par Rovk Alister »

Rovk resta immobile pendant un instant, il était perturbé, et perplexe, très perplexe, trop perplexe.
Cet endroit n’est pas le nord, c’est la jungle, et Rovk n’a rien à foutre là. En plus de comprendre que tout-ceci n’est qu’une mascarade, la personne qui a osé lui faire cette farce a en plus OSE prendre l’apparence de son oncle. La question étant, qui ? Qui est l’infâme crevure, la petite merde indigne, l’engeance de catin Kislévite qui a osé faire ça ?

Il va donc se lever, regarder autour de soi dans les moindres détails, cette illusion, bien que très réaliste, n’est malheureusement que bien trop faible pour Rovk. Il va s’assurer que son visage est bien le même en regardant dans une flaque, il va faire en sorte d’être sûr que son grimoire est à ses côtés, son bâton en main.

Rovk réfléchit un instant, et la réponse devint évidente. Deukire, c’était très probablement elle. La rune sur le visage, le fait que tout-cela ne soit qu’une illusion, un rêve, après tout, elle avait dit qu’elle viendrait lui parler dans ses rêves. Les sens de Rovk avaient raison, il le savait, il n’y avait aucun doute sur ça.

Malheureusement pour notre Sorcier, voir ainsi son oncle lui faisait mal, très mal, son oncle n’approuverait pas que Rovk ai rejeté le nom de son père, et est devenu le fils d’Ella. Cependant, son oncle aurait respecté une chose, une chose qu’il lui a appris, que Rovk était devenu plus fort, bien plus puissant qu’avant. Rovk pense donc que son oncle ne serait pas fier de lui, mais il serait content de voir son neveu heureux, la majorité du temps le sourire au visage.

Rovk va donc rire, il va rire pendant une bonne minute, un rire doux, mignon, mais ce rire devint très vite gras, dure, sauvage. Rovk se tourna d’un mouvement vif, son regard perçant autour de lui, il va ensuite regarder son oncle et le dévisager. Puis il va taper le sol avec son bâton, relever son menton. Et s’adresser autour de lui sans même daigner prendre en compte la présence de son ‘’oncle’’.


« Non non non non, alors là, tu m’épates, utiliser mon oncle contre moi, et en plus tenter une illusion contre MOI, alors là tu m’insultes. DEUKIRE’TRELN, sort de là, cette mascarade, en plus de ne plus m’amuser, a déjà bien trop duré. La prochaine fois, fais en sorte de mieux réaliser tes illusions. » S’adressa Rovk autour de lui. La colère se voyait sur son visage presque autant que son dégoût, il n’avait clairement pas l’intention d’y aller doucement avec elle, il veut que cette connerie s’arrête MAINTENANT.

Ensuite, Rovk va tenter de dissiper l’Ulgu autour de lui. Autant dire une chose, Rovk est prêt à en découdre.
Modifié en dernier par Rovk Alister le 27 févr. 2021, 19:22, modifié 2 fois.
Fiche : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_rovk_alister

Stats :
FOR 7 / END 8 / HAB 8 / CHAR 14 / INT 13 / INI 8 / ATT 8 / PAR 8 / TIR 8 / MAG 11 / NA 1 / PV 70/70

État temporaire :


Compétences :
• Chant (B) : Permet de gagner de l'argent en chantant. Donne un +1 pour capter l'attention de cette manière.

• Séduction (B) : +1 pour tenter de séduire.

• Torture (B) : +1 pour faire parler et avouer par la torture.

• Survie en Milieu Hostile (B) : +1 pour les tests de survie dans un tel environnement.

• Éloquence (E) : +1 pour persuader et manipuler verbalement.

• Sens de la Magie (E) : Est capable de ressentir la magie.

• Sixième Sens (B) : Peut ressentir si il est suivi ou épié par un test. Avec un +1 si intentionnel.

• Langue hermétique – Démonique (E) : Sait parler écrire et lire le démonique. (en cours d'apprentissage)

• Alphabétisation (E) : Capable de lire et d'écrire le Norsii (en cours d'apprentissage)

• Doctrine du Culte - Slaanesh (E) : Connait les coutumes et autres connaissances liées au culte de Slaanesh.

• Incantation - Domaine de Slaanesh (E) : Peut utiliser la Magie Chaotique de Slaanesh et la Magie Primaire.
Sortilèges :
• Domaine de Slaanesh
Mineurs :
-Hypnose / 6 mètres / Instantanée / Permet de calmer la cible et la rendre plus sensible aux suggestions.
-Regard du démon / Soi-même / 1D6 heures / Obtient temporairement la compétence “Vision Nocturne”.
-Voile du désir / Soi-même ou Contact/ 1D6 heures / Cache les blessures et autres impuretés et défauts visible.

Moyens:
-Fouets des extrêmes / Soi-même / 1+1D6 tours / Un fouet / Gagne deux fouets magiques, utilise le TIR et gagne le bonus de FOR x1, infligent 12+1D8, Rapide et Long. Le sorcier gagne +1 en TIR et Ambidextrie.

-Lien exotique / 36 mètres / Instantanée/1D6 tours / Fil de soie / Projectile magique, 15+2D10 qui ignore les armures non-magiques. Cible et sorcier sont reliés, permettant au sorcier de se rapprocher ultra-vite et gagne 1 ATT, +1 TIR, et +1 INI face à la cible

- Vocalise / Soi-même ou 24 mètres / 1h / Langue coupée / Modification de voix à volonté + projection à volonté à 24m, télépathique par rapport à la voix du sorcier.

Supérieurs :
- Beauté révélée/ Soi-même ou contact / Instantanée / Du maquillage de bonne qualité / File une mutation de Slaanesh à la cible, si pas consentante, fait un test d'END pour résister. Chaque MdA donne un -1 au test d'Endu.


• Domaine Primaire
Mineurs :
- Coupe-froid / Soi-même / Une heure / D'office 18 degrés Celsius autour de soi sur 1m de large. Marche pas si froid/chaleur est magique.

Moyens :
- Guérison des plaies / Soi-même ou Contact / Instantanée / Une plante médicinale / Soigne 10+1d10 PVs, une fois par jour max sur la même cible.


Équipement de combat :
• Bâton Démoniaque : 1 mains / 10+1D8 / 8 parade / "Assomante", utilisable que par les classes magiques / +1 PAR
• Dague de la Béatitude : 1 mains / 12+1d6 / 6 parade / Rapide, -1 ATT et -1 PAR si touché par la dague.

• Tenue de Cultiste : 2 protection partout sauf la tête.
Équipement divers :
- 100 sceattas d'argent
- Une grande sacoche
- Un grimoire
- Un grand pardessus
- Du parfum
- De l'hydromel
- Un sac a sapin
«Sorcier Slaaneshi pour vous servir et se servir de vous !»

Avatar du membre
[MJ] La Fée Enchanteresse
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - Élaboration
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - Élaboration
Messages : 876
Autres comptes : Armand de Lyrie

Re: [Rovk] Bouclier du Vieux Monde

Message par [MJ] La Fée Enchanteresse »

À la minute même où Rovk se mit à hurler, et à prononcer des mots en Langue Noire, quelque chose se produisit bien dans l’environnement. Certains des arbres, ces immenses arbres omniprésents, se mirent à être criblés de lumière. Ils étaient comme de la toile perforée par des flèches invisibles, et on aurait dit que, derrière tout ce décor, scintillait une espèce de soleil omniprésent, éblouissant de ce blanc absolu.
Le visage de son oncle lui-même fut ainsi traversé. Son front s’ouvrait sans verser une goutte de sang, un creux se formait au milieu de son torse, et de sa cuisse, et là aussi, la lumière brillait.
La fausse forêt, toute entière, semblait être en train de se dissiper, pour laisser place à ce puits scintillant.

Sauf…

…que Rovk n’avait rien à voir avec ça.

Le mage, encore novice, n’aurait peut-être jamais été capable de manipuler tout cet environnement — et en levant ses bras et en tentant d’appeler à lui la magie, il n’était pas parvenu à incanter grand-chose.
Non, en revanche, la magie était en train de sortir de ces perforations dans l’environnement. Une magie pure, violente, torturée. Une magie de Dhar tout entier, les huit vents entièrement mélangés dans une forme absolument puissante.
Alors, le visage de l’oncle se mit à être brouillé. Il se changeait en grosses particules bourgeonnantes, et une sorte de liquide visqueux, noir, coulait de ses yeux, comme s’il pleurait de l’encre. Le noir recouvrit le blanc, et l'oncle cessa de scintiller, contrairement au reste de la forêt qui était attaquée.

Et la voix qui sortait n’était plus sa voix — mais une nouvelle que Rovk n’avait jamais entendue de sa vie.

« Oh bordel.
Qu’est-ce que t’es con. »


Les arbres de la forêt se mettaient à trembler, tandis que l’oncle se relevait ; mais son corps semblait petit à petit se modifier. Sa corpulence diminuait. Ses vêtements se volatilisaient, pour ne laisser derrière qu’une peau d'ébène, sans épiderme, sans organes ; juste du noir qui avait vaguement une forme humanoïde. On aurait dit une ombre projetée contre un mur, mais une ombre épaisse, volumineuse, une ombre qu’on pouvait toucher.
Et l’ombre soupira, tandis que, dans la forêt, on entendait le bruit de branches qui se cassaient et tombaient une par une à terre ; et, de ces trous dans le décor, du Dhar continuait de couler.

« Ta tante t’as pas appris qu’il fallait faire très attention en prononçant des noms de Démons ?
Surtout… Quand on est juste à côté de chez eux, quoi. »


Maintenant l’ombre n’avait plus aucun visage ; juste une sphère en guise de tête, mais une sphère noire, et brillante, dans laquelle Rovk pouvait voir son reflet.

« Il n’y a pas de temps qui s’écoule ici… Mais va falloir que tu trouves très, très vite un moyen de te réveiller. »

Alors, en regardant la canopée crénelée de lumière, Rovk percevait toute cette magie qui commençait à former une brume en tombant au sol, qui allait se déverser sur la scène.
Et il sentait, comment, dans cette lumière, des êtres étaient en train de danser.

Il sentait, qu’il était tout proche du Domaine du Prince.

« Tu peux sûrement courir te trouver une petite cachette dans ma belle forêt, c’est en tout cas ce que je compte faire, à titre personnel.
Après, je t'avoue que je n'ai que moyennement envie de te dire comment t'en sortir ; c'est que c'est pas très sympa de se mettre à crier et utiliser de la magie partout chez les gens, tu piges ? »

Jet de maîtrise de la Langue Noire de Rovk : Caché.
Effet dissimulé.

Jet de dissipation de Rovk : 10, ne passera pas dans tous les cas.

Jet d’intelligence de Rovk (Malus : -2) : 11, échec.

Jet ??? de ??? : ???


Bonne nouvelle : L’illusion s’effondre.
Mauvaise nouvelle : Deukire’Treln n’a rien à voir là-dedans.
Sauf que maintenant elle a été appelée.

Et t’es dans l’Aethyr.
Image

Avatar du membre
Rovk Alister
Warfo Award 2021 du meilleur PJ - Etoile Montante
Warfo Award 2021 du meilleur PJ - Etoile Montante
Messages : 102
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : [MJ] Le Naufrageur

Re: [Rovk] Bouclier du Vieux Monde

Message par Rovk Alister »

« Oh non, oh la boulette » Fut la réaction directe de Rovk, réaction accompagnée d’une voix fébrile sortant tel un murmure, suivit d'un coup léger de la main sur son front.

En voyant la brume qui allait s’abattre sur lui, brume résultant comme la plupart de ses problèmes par une de ses bêtises. Rovk avait très peur, il savait que s'il ne faisait rien, il allait décéder.
Alors Rovk va faire la seule chose à laquelle il est bon, lécher des bottes comme un clebard, ma foi quand on y pense, Rovk est un chien, bonne description de ce fait.

Rovk tremblait un peu, avait une goutte de sueur, ses pupilles dilatées, et son menton bien bas. Une posture digne de lui, n’est-ce pas ? Il va avancer lentement, d’un mouvement peu consistant, il va s’arrêter à un demi-mètre de l’entité. Et d’un mouvement brusque, il va s’effondrer sur ses genoux, la mine basse, le regard implorant, le visage désolé. Rovk, dans toute sa non-gloire, va ouvrir sa caboche pour tenter d’amadouer l’entité pour peut-être, avec un peu d’espoir, sortir de cet enfer.

« Je suis désolé, je n’aurais pas dû vous parlez ainsi, je suis honnêtement perdu et je n’aurais jamais dû vous manquez de respect ainsi, veuillez accepter toutes mes excuses, votre excellence, si je peux faire quoi pour me faire pardonner, n’hésitez pas un seul instant à ordonner. » S’excusa Rovk d’une voix avec un ton véridiquement désolé, et oui, quand on est en situation de danger, on est vraiment enclin à être courtois.

« Mais bon, je suppose que si je suis ici, c’est pour une raison, raison qui m’est encore inconnue, c’est… la première fois que je suis dans cet endroit, je crois que ma mère l’appelle l’Aethyr je crois. » Continua Rovk avec une voix curieuse sans pour autant manquer d’une pointe d’inquiétude.

« Je comprends donc que vous êtes maître des lieux. La seule question étant : qu’est-ce que vous désirez, oh grande identité, que j’accomplisse en ce lieu ? Prouver mes compétences ? Trouver un arrangement ? Parvenir à vaincre cette menace que vous avez nommée ours dans une caverne lors de l’illusion ? Je me demande, et j’espère que vous daignerez me répondre, moi, misérable insecte, sous la merci de vos désirs. » Conclut Rovk avec une voix un peu plus excitée qu’avant, il était très curieux, et ses questions étaient légitimes.

Alors Rovk va se retourner, pour voir la brume qui progresse, cette brume, l’inconnu, et pourtant Rovk sait ce qu’il va y trouver, la mort. Alors Rovk va se tourner à nouveau vers l’entité, les yeux rivés vers le sol, puis remontant vers le haut, dans ses yeux, une lumière, celle de l’espoir. Mais qu’est-ce que l’espoir, si ce n’est le premier stade de la déception ?

Le temps passe, mais est-ce que Rovk peut se permettre d’attendre ? Il semblerait que la brume avance lentement, mais malheureusement elle avance. Alors tel est la vraie question, est-ce que Rovk va parvenir à s’échapper de ce lieu interdit ? Ou est-ce que l’Aethyr sera sa tombe. Le Destin de notre Slaaneshi favori arrive, mais est-ce que Rovk est près ? Tant de questions, qui seront très bientôt répondue.
Modifié en dernier par Rovk Alister le 27 févr. 2021, 19:16, modifié 1 fois.
Fiche : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_rovk_alister

Stats :
FOR 7 / END 8 / HAB 8 / CHAR 14 / INT 13 / INI 8 / ATT 8 / PAR 8 / TIR 8 / MAG 11 / NA 1 / PV 70/70

État temporaire :


Compétences :
• Chant (B) : Permet de gagner de l'argent en chantant. Donne un +1 pour capter l'attention de cette manière.

• Séduction (B) : +1 pour tenter de séduire.

• Torture (B) : +1 pour faire parler et avouer par la torture.

• Survie en Milieu Hostile (B) : +1 pour les tests de survie dans un tel environnement.

• Éloquence (E) : +1 pour persuader et manipuler verbalement.

• Sens de la Magie (E) : Est capable de ressentir la magie.

• Sixième Sens (B) : Peut ressentir si il est suivi ou épié par un test. Avec un +1 si intentionnel.

• Langue hermétique – Démonique (E) : Sait parler écrire et lire le démonique. (en cours d'apprentissage)

• Alphabétisation (E) : Capable de lire et d'écrire le Norsii (en cours d'apprentissage)

• Doctrine du Culte - Slaanesh (E) : Connait les coutumes et autres connaissances liées au culte de Slaanesh.

• Incantation - Domaine de Slaanesh (E) : Peut utiliser la Magie Chaotique de Slaanesh et la Magie Primaire.
Sortilèges :
• Domaine de Slaanesh
Mineurs :
-Hypnose / 6 mètres / Instantanée / Permet de calmer la cible et la rendre plus sensible aux suggestions.
-Regard du démon / Soi-même / 1D6 heures / Obtient temporairement la compétence “Vision Nocturne”.
-Voile du désir / Soi-même ou Contact/ 1D6 heures / Cache les blessures et autres impuretés et défauts visible.

Moyens:
-Fouets des extrêmes / Soi-même / 1+1D6 tours / Un fouet / Gagne deux fouets magiques, utilise le TIR et gagne le bonus de FOR x1, infligent 12+1D8, Rapide et Long. Le sorcier gagne +1 en TIR et Ambidextrie.

-Lien exotique / 36 mètres / Instantanée/1D6 tours / Fil de soie / Projectile magique, 15+2D10 qui ignore les armures non-magiques. Cible et sorcier sont reliés, permettant au sorcier de se rapprocher ultra-vite et gagne 1 ATT, +1 TIR, et +1 INI face à la cible

- Vocalise / Soi-même ou 24 mètres / 1h / Langue coupée / Modification de voix à volonté + projection à volonté à 24m, télépathique par rapport à la voix du sorcier.

Supérieurs :
- Beauté révélée/ Soi-même ou contact / Instantanée / Du maquillage de bonne qualité / File une mutation de Slaanesh à la cible, si pas consentante, fait un test d'END pour résister. Chaque MdA donne un -1 au test d'Endu.


• Domaine Primaire
Mineurs :
- Coupe-froid / Soi-même / Une heure / D'office 18 degrés Celsius autour de soi sur 1m de large. Marche pas si froid/chaleur est magique.

Moyens :
- Guérison des plaies / Soi-même ou Contact / Instantanée / Une plante médicinale / Soigne 10+1d10 PVs, une fois par jour max sur la même cible.


Équipement de combat :
• Bâton Démoniaque : 1 mains / 10+1D8 / 8 parade / "Assomante", utilisable que par les classes magiques / +1 PAR
• Dague de la Béatitude : 1 mains / 12+1d6 / 6 parade / Rapide, -1 ATT et -1 PAR si touché par la dague.

• Tenue de Cultiste : 2 protection partout sauf la tête.
Équipement divers :
- 100 sceattas d'argent
- Une grande sacoche
- Un grimoire
- Un grand pardessus
- Du parfum
- De l'hydromel
- Un sac a sapin
«Sorcier Slaaneshi pour vous servir et se servir de vous !»

Avatar du membre
[MJ] La Fée Enchanteresse
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - Élaboration
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - Élaboration
Messages : 876
Autres comptes : Armand de Lyrie

Re: [Rovk] Bouclier du Vieux Monde

Message par [MJ] La Fée Enchanteresse »

Après avoir été, l’instant juste avant, plein de colère et de défi, voilà que, en une minute, le discours de Rovk changeait du tout au tout ; loin d’être paré à en découdre, il se flagellait, se répandait en excuses, et sortait les compliments les plus niais et les plus affables pour plaire à la… chose qui l’avait piégé ici.

Il était évident qu’il n’était pas sincère. Il était évident qu’il suintait de trouille, qu’il sentait la Décadence toute entière commencer à s’abattre tout autour de lui, pour le livrer aux tourments que lui avait juré la Démonette qu’il avait trompé.

C’était pathétique.

« Hm. »

La figure n’avait aucun visage. Aucun trait. Ni yeux, ni lèvres, ni menton, ni nez. Rien, absolument rien de perceptible avec les yeux ;
Et pourtant Rovk savait, peut-être grâce à son sixième sens, que ses propos avaient fait mouche. Que sa diatribe n’était pas tombée dans l’oreille d’un sourd. Peut-être que la silhouette devant lui se délectait de voir quelqu’un s’avilir devant lui : mais qu’est-ce que l’humiliation valait face à la survie ?

« Hmmm. Hm hm…
Ah… Là, je dois admettre, je reconnais ma Ella. C’est tellement… Délicieux.
J’aimerais bien que tu te mettes un peu à pleurer, mais hélas, nous n’avons que trop peu de temps. »


La figure tourna la sphère qui lui servait de tête en direction de la brume blanche qui s’élevait, et qui, petit à petit, commençait à avancer. Elle la considéra un instant, avant de reprendre :

« Bien… Ce que je désire de toi, et ce que je souhaite que tu fasses ici, il faudra que nous en reparlions une autre fois. L’important, pour l’instant, c’est de savoir comment tu vas survivre, alors il faut vite que je te donne quelques conseils importants… »

Il désigna d’un bras l’autre côté de la forêt — il avait bien des doigts, sans ongles, entièrement noirs, au bout de son membre.

« Pour commencer : Non, ce n’est pas la première fois que tu viens dans l’Aethyr. Ce que je te dis peut te sembler très étonnant, je comptais là-dessus, mais tous les êtres humains de la Terre entière, sans le savoir, sont liés à ce monde que tu contemples. C’est ici, l’Autre-Côté. C’est juste que je t’ai, disons… Disons que je t’ai transporté un peu plus profondément dans l’Aethyr, là où les choses sont plus amusantes, et plus créatives. Ne m’en veut pas, c’est de bonne guerre…

Plus précisément, cet endroit est une forêt, qui est faite d'illusions, et de rêves insufflés grâce au vent d’Ulgu. Certains des souvenirs ici sont les tiens, tu l’as vu avec ton oncle que j’ai animé, mais tous ne sont pas en rapport avec toi. Je ne suis pas le propriétaire exclusif de la forêt… Il faut que tu imagines une sorte de grande maison, avec plusieurs personnes qui habitent dedans, et même quelques squatteurs qui sont entrés par la fenêtre…
Tout ici n’est pas dangereux. Mais les arbres, les animaux, et même les êtres que tu croiseras sont dirigés par leur propre volonté : ou plutôt une satire de volonté, ce sont des automates qui dansent éternellement la même danse. Il faut que tu joues ton rôle, comme si tu étais un acteur dans leur pièce — tu es un chasseur qui accompagne ton oncle pour dépecer un ours. Les loups voudront te manger, mais les autres trappeurs penseront que tu es un camarade. Sois respectueux et discret, et tout devrait bien se passer… Tu peux pister, tu peux boire l’eau que tu trouves, même si elle a un aspect ou une odeur bizarre, la forêt est faite pour passer des jours entiers à méditer dedans.
Maintenant, clairement, les troubles-fêtes, ça va être les intrus que tu as ramenés… »


Il regarda à nouveau la brume, qui recouvrait les arbres et les faisait disparaître dans son manteau blanc.

« Cela, je t’avoue, ça va être très difficile… Parce qu’ici, les démons sont les maîtres tout-puissants. Tout leur appartient. Heureusement, même s’ils sont très puissants — beaucoup plus puissants que toi et moi — ils ne sont pas omniscients. Ils reposent encore sur des parodies de sens : l’ouïe, la vue, l’odorat… Tant que tu continues de marcher tout droit, en évitant les lumières ou les énergies suspectes, le Dhar qui engloutit Ulgu, tu ne devrais normalement pas être en danger.

Le souci… Eh bien, le souci, c’est que tu es un sorcier. Et donc, les démons peuvent te ressentir, et crois-moi, ils te trouvent très délicieux.

Première règle, que tu vas peut-être trouver bête, mais puisque tu es du genre à hurler un Vrai Nom au milieu de l’Aethyr, je préfère la rappeler : N’écoute jamais un démon. Ils vont essayer de t’appeler, de te promettre des choses, te jurer qu’ils veulent juste parler… Mais ici ils ont tous les droits, ils ne sont limités ni par la réalité matérielle, ni par les octogrammes, ni par les pactes. Ils te voient, ils t’emportent et te torturent éternellement. Et s’ils te recrachent, tu ne t’en sortiras pas indemne. Donc, fait tout pour te cacher, combat si tu es vraiment sans espoir, fuit quand tu le peux, mais ne discute jamais !

Deuxième règle : Si tu sens qu’un Démon t’as trouvé, il faut que tu dissimules ton sixième sens, que tu effaces tes traces… Il faut que tu camoufles ta magie, et c’est compliqué à faire sans entraînement. Il faut que tu vides ton esprit, que tu ne penses à rien, qu’aucune émotion ne te traverse. Tu peux aussi retenir ta respiration, entrer en apnée, mettre une main devant ta bouche et tes narines pour ne pas laisser la moindre haleine sortir — c’est pas ce qu’il y a de plus efficace, mais pour un novice, c’est déjà beaucoup.

Maintenant, la question la plus importante : comment tu te casses d’ici ? Ça, c’est… Un peu plus compliqué. »


Alors qu’il parlait depuis un bon bout de temps, la brume continuait de s’approcher. Aussi, la silhouette se tourna, et commença à s’éloigner à une marche pressée.

« Dans le monde matériel, ton corps est en train de dormir. Et tu vas te réveiller à un moment ou à un autre — car tu n’es pas profondément hypnotisé, il suffirait qu’il y ait un cri, ou que quelqu’un te pousse, pour que tu t’échappes d’ici. Techniquement, tu pourrais t’en sortir simplement en attendant. C’est ce que je compte faire : il y a des cachettes ici. Des fausses auberges, des fausses grottes, des arbres hauts… Si tu as de la ressource, que tu as un bon instinct, ça sera juste une partie de cache-cache avec un grand enjeu.
Mais voilà, c’est qu’il n’y a pas de temps ici. Et l’illusion est en train d’être envahie, pas seulement par le Démon que tu as appelé, mais tous ses rivaux curieux qui veulent le suivre pour voir ce qu'il trafique — ils vont bien tous s’en désintéresser au bout d’un moment s’ils trouvent pas d’âmes à dévorer, mais tu peux passer des heures, ou des jours dans ce coin.

Sinon, il faut que tu te forces à te réveiller. Et allez, puisque t’es vraiment trop mignon quand tu chiales, je vais te dire comment faire : Il faut une chute. C’est tout con, mais t’as jamais remarqué, comment tu te réveilles brutalement quand tu chutes dans un rêve ?
Comme je suis pas idiot, j’ai construit un endroit parfait pour me réveiller à tous les coups. »


La silhouette saisit l’épaule de Rovk ; il tira sur son vêtement, et, l’illusion étant tellement bien faite, le jeune homme sentit bien la prise sur la toile de son manteau, et le ballottement de son corps.
L’ombre désigna un grand arbre, bien loin, peut-être une demi-heure de marche.

« Si tu cours très vite là-bas, y a une sorte de puits sans fond, de grand abysse qui mène nulle part — tu sautes dedans, tu te réveilles.
Je le tente pas, parce que j’ai pas envie de tomber sur un démon qui patrouille. Mais hé, t’es jeune, t’es grand, t’es courageux ; toi tu peux peut-être y aller plus vite que moi, si tu te mets à sprinter dès maintenant !
Bon… Par contre, le temps qu’on a tous les deux ensemble risque de s’épuiser très prochainement. Donc si t’as des questions ou si tout ça n’a pas suffi, je te conseille de parler prestement. »
Jet de charisme de Rovk (Bonus : +4, ??? est sensible aux supplications) : 1, réussite critique. Bon hé bien, pas de soucis pour Rovk, la stick figure va te filer la soluce du jeu, les cheat codes, les astuces de l'écran de chargement : il t’explique tout ce que t’as besoin de savoir.
Image

Avatar du membre
Rovk Alister
Warfo Award 2021 du meilleur PJ - Etoile Montante
Warfo Award 2021 du meilleur PJ - Etoile Montante
Messages : 102
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : [MJ] Le Naufrageur

Re: [Rovk] Bouclier du Vieux Monde

Message par Rovk Alister »

Il était surpris, il n’aurait jamais cru que cette technique aurait si bien fonctionné. C’en était presque touchant de voir que certaines personne avaient un cœur, si l’on pouvait se permettre une telle sottise bien sûr, croire qu’un démon à un cœur, la bonne blague.

Alors Rovk réfléchit rapidement à ses options, mais n’hésita pas longtemps : courir était hors de question puisqu’il n’était pas très endurant, et ne désirait aucunement se retrouver à combattre des démons. Se cacher et attendre semblait être la meilleure option.

Le Norse s’adressa donc une dernière fois à l’entité.

« Merci excellence, merci de tout mon cœur, en espérant vous revoir un jour pour accomplir vos désirs. Que le Prince vous garde ! » Envoya t'il en ramassant ses nouvelles affaires. L’apprenti trappeur n’avait pas demandé le nom de l’entité, car il ne voulait pas savoir. Elle connaît sa mère et son existence, et aime qu’on la supplie. Notre Slaaneshi voulait garder ainsi le suspense. La situation allait devenir drôle il semblerait.

Le jeune homme partait dans la forêt tout droit à bonne vitesse. Il ne fonçait pas, mais il courrait à bonne allure pour économiser ses forces, comme un trappeur, il tentait de faire très attention à son environnement et à tout ce qui l’entourait.

Ellasson, en progressant dans la forêt, fit bien attention aux précieux conseils de l’entité, il continuait en évitant les lumières ou les énergies suspectes. Il enfermait les paroles de l’entité dans son esprit, qu’il résumait ainsi : pas de magie, garde ton rôle de trappeur, et surtout, surtout, n’écoute pas les démons ! Ensuite, par précaution, dès qu’une des choses dangereuses viendraient à portée, il viderait son esprit et effectuerait une apnée. Heureusement pour lui, il ne comptait pas sprinter pour économiser son souffle.

Après deux ou trois minutes de marche, Rovk se rappelait des paroles de l’entité concernant son rôle. Il incarnait un ‘’trappeur’’, et il devait agir ainsi, en ne se montrant pas trop, en restant discret, en agissant de manière rustre et sauvage. L'adepte du Prince tâcherait de s’en souvenir quand il croiserait de la populace Aethérienne. En attendant, hache à la main, fourrure sur le dos, courage dans le cœur et informations dans la tête, le jeune Sorcier progressait tout droit dans l’inconnu, la gueule de l’ours.

Qui sait ce qui attend notre trappeur, un autre groupe de chasseur, des villageois, des religieux, des démons ? La seule chose dont il était sûr, c’était qu’il allait rencontrer du danger, et que si il échouait, le sort qui l’attendait est bien pire que la mort…
Fiche : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_rovk_alister

Stats :
FOR 7 / END 8 / HAB 8 / CHAR 14 / INT 13 / INI 8 / ATT 8 / PAR 8 / TIR 8 / MAG 11 / NA 1 / PV 70/70

État temporaire :


Compétences :
• Chant (B) : Permet de gagner de l'argent en chantant. Donne un +1 pour capter l'attention de cette manière.

• Séduction (B) : +1 pour tenter de séduire.

• Torture (B) : +1 pour faire parler et avouer par la torture.

• Survie en Milieu Hostile (B) : +1 pour les tests de survie dans un tel environnement.

• Éloquence (E) : +1 pour persuader et manipuler verbalement.

• Sens de la Magie (E) : Est capable de ressentir la magie.

• Sixième Sens (B) : Peut ressentir si il est suivi ou épié par un test. Avec un +1 si intentionnel.

• Langue hermétique – Démonique (E) : Sait parler écrire et lire le démonique. (en cours d'apprentissage)

• Alphabétisation (E) : Capable de lire et d'écrire le Norsii (en cours d'apprentissage)

• Doctrine du Culte - Slaanesh (E) : Connait les coutumes et autres connaissances liées au culte de Slaanesh.

• Incantation - Domaine de Slaanesh (E) : Peut utiliser la Magie Chaotique de Slaanesh et la Magie Primaire.
Sortilèges :
• Domaine de Slaanesh
Mineurs :
-Hypnose / 6 mètres / Instantanée / Permet de calmer la cible et la rendre plus sensible aux suggestions.
-Regard du démon / Soi-même / 1D6 heures / Obtient temporairement la compétence “Vision Nocturne”.
-Voile du désir / Soi-même ou Contact/ 1D6 heures / Cache les blessures et autres impuretés et défauts visible.

Moyens:
-Fouets des extrêmes / Soi-même / 1+1D6 tours / Un fouet / Gagne deux fouets magiques, utilise le TIR et gagne le bonus de FOR x1, infligent 12+1D8, Rapide et Long. Le sorcier gagne +1 en TIR et Ambidextrie.

-Lien exotique / 36 mètres / Instantanée/1D6 tours / Fil de soie / Projectile magique, 15+2D10 qui ignore les armures non-magiques. Cible et sorcier sont reliés, permettant au sorcier de se rapprocher ultra-vite et gagne 1 ATT, +1 TIR, et +1 INI face à la cible

- Vocalise / Soi-même ou 24 mètres / 1h / Langue coupée / Modification de voix à volonté + projection à volonté à 24m, télépathique par rapport à la voix du sorcier.

Supérieurs :
- Beauté révélée/ Soi-même ou contact / Instantanée / Du maquillage de bonne qualité / File une mutation de Slaanesh à la cible, si pas consentante, fait un test d'END pour résister. Chaque MdA donne un -1 au test d'Endu.


• Domaine Primaire
Mineurs :
- Coupe-froid / Soi-même / Une heure / D'office 18 degrés Celsius autour de soi sur 1m de large. Marche pas si froid/chaleur est magique.

Moyens :
- Guérison des plaies / Soi-même ou Contact / Instantanée / Une plante médicinale / Soigne 10+1d10 PVs, une fois par jour max sur la même cible.


Équipement de combat :
• Bâton Démoniaque : 1 mains / 10+1D8 / 8 parade / "Assomante", utilisable que par les classes magiques / +1 PAR
• Dague de la Béatitude : 1 mains / 12+1d6 / 6 parade / Rapide, -1 ATT et -1 PAR si touché par la dague.

• Tenue de Cultiste : 2 protection partout sauf la tête.
Équipement divers :
- 100 sceattas d'argent
- Une grande sacoche
- Un grimoire
- Un grand pardessus
- Du parfum
- De l'hydromel
- Un sac a sapin
«Sorcier Slaaneshi pour vous servir et se servir de vous !»

Avatar du membre
[MJ] La Fée Enchanteresse
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - Élaboration
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - Élaboration
Messages : 876
Autres comptes : Armand de Lyrie

Re: [Rovk] Bouclier du Vieux Monde

Message par [MJ] La Fée Enchanteresse »

L’étrange silhouette étendit ses bras, et offrit une révérence à Rovk.

« Nous nous reverrons très vite.
Maintenant reste en vie. »


Et alors, elle se retourna, et piqua un sprint. La silhouette courait avec une vitesse phénoménale, au point où on pouvait se demander pourquoi elle avait indiqué ne pas vouloir tenter d’atteindre le puits d’abysse avec une telle allure. C’était une course vive, sans un son, les buissons d’Ulgu ne frissonnant même pas à son passage, elle les traversait comme si elle n’était qu’un spectre immatériel. Et elle disparaissait, hors de la vue de Rovk.

Il était seul. Et il commença donc à trotter d’une petite foulée, en gardant son souffle, en s’éloignant de la brume sans pour autant risquer de faire trop de boucan, ou de trébucher sur quelque chose. Ce n’était pas uniquement pour appliquer les précieux conseils que l’entité venait de lui offrir — c’étaient là également ses vieux réflexes de chasseur. Ceux de son ancienne vie. Celle qu’une créature malfaisante avait essayé de lui remémorer, pour une obscure raison…
Il avait été confié à Ella bien jeune : douze ans. Il n’était même pas encore un adolescent. La vie avec son oncle, c’était une expérience vraiment lointaine… C’était pourtant un morceau de lui, ça aussi. Les veillées dans le froid. La viande qui était séchée au-dessus d’un feu crépitant de petit bois de hêtre. Les traces de pas à effleurer du bout des doigts pour deviner la patte de l'animal. Et ce sens, ce sixième sens, qui le torturait, qui provoquait chez lui d’étranges cauchemars qui semblaient inquiéter son oncle lorsqu’il les racontait…
Tout ça, toutes ces sensations, les odeurs, les stimuli, ça lui revenait naturellement. C’était tellement réel. S’il était en train de dormir, alors c’était ici un rêve beaucoup trop réaliste. S’il se pinçait, il aurait pu sentir le grain de sa peau. C’étaient son corps, ses mains, ses vêtements. Si la réalité est faite de sens, difficile à croire qu’il ne se trouvait pas dans la réalité.

Mais il s’enfonçait au milieu d’un bois obscur. Beaucoup trop obscur, même pour des forêts fort profondes. Même pour les étendues boisées les plus maudites de la Norsca, celles dans lesquelles, même son oncle d’ordinaire si courageux ne souhaitait pas s’avancer.



Rovk obéissait aux ordres de la silhouette. Il était dans une reproduction de la vérité, quand bien même tout était fait d’Ulgu. Ainsi soit-il.


Il découvrit de la lumière passer près des arbres. Il se terra derrière une sorte d’étrange tronc, constitué d’appendices, comme la carapace d’un animal épineux. Bien camouflé derrière, il vit une fumée d’aspect pourpre. On aurait dit la bourrasque d’un fumeur de pipe. Rovk ressentait une odeur forte, et âcre, comme un parfum très cher… La bourrasque passa, et le jeune homme sentait, que c’était comme si cette bourrasque était consciente…
Il resta bien silencieux. Bien caché, sur ses gardes, en retenant sa peur ou ses réflexes…

Et il réagit parfaitement.

La bourrasque s’éloigna. Il attendait toujours. La brume se rapprochait toujours derrière, même si elle commençait à se diffuser dans la forêt de manière de plus en plus lente. Tout allait bien. Il fallait juste continuer.
La silhouette avait dit qu’il pouvait passer des jours dans cette forêt. Il ne pouvait plus qu’espérer ne pas être aussi malchanceux…




Il trottait depuis vingt, ou trente minutes. Petites foulées, sans se presser. Il essayait de maîtriser sa respiration : il avait fait le choix de l’endurance plutôt que de la course. Peut-être que le cultiste ne s’était jamais imaginé particulièrement sportif ; mais il n’y avait pas de pachas chez les Norses. C’était impossible. Les distances entre les villages sont trop longues, les dangers beaucoup trop nombreux, et le climat bien peu clément… Tout le peuple Norse est contraint à la force.
La silhouette avait dit qu’il était possible de se nourrir et de s’abreuver ici, même si l’eau avait un aspect étrange. Pour l’heure, Rovk n’avait ni faim, ni soif, mais s’il devait passer des jours entiers ici, il allait avoir besoin d’un lieu où dormir sans être rattrapé par la brume, et une collation rapide. À quel point pouvait-il faire confiance à celui qui l’avait amené jusqu’ici ? Il avait avoué que ce cauchemar était de son invention, et pourtant, sitôt que Rovk s’était trouvé en danger de mort, il lui avait donné les clés pour s’en sortir… ça avait été une réaction étrange.
En attendant, le cultiste profitait d’un petit temps de repos, sans hostilité environnante, pour tenter de retrouver ses vieux réflexes, et d’identifier des traces, des odeurs, des empreintes qui pourraient lui servir.

C’était une jolie forêt. Mais elle était clairement magique. En se concentrant un peu plus sur les arbres à présent qu’il en était plus proche, il se rendait compte à quel point peu de choses autour avaient de sens. C’était comme découvrir les fils retenant une marionnette. Les feuillages des arbres ressemblaient à de l’encre figée par le froid. Les baies dans les buissons avaient un aspect luisant, comme s’il s’agissait de perles. En en prenant une dans sa main, il la sentait dure tout comme ; pouvait-il vraiment croquer dedans sans risquer de se casser une dent ?
Et au sol, il y avait bien des traces de pas. Plus précisément, même : des traces de loup. Mais les traces allaient dans un sens et l’autre, comme si le loup en question avait deux pattes menant à deux directions opposées. Est-ce que l’illusion était de mauvaise qualité ? Ou bien est-ce que c’était le but recherché, lui faire perdre la tête ?

L’oreille de Rovk siffla. Il entendit au loin un bruit. Un hurlement porté par un lointain écho. Il s’éloigna, et roula sous un des arbres.
Sous ses yeux, une chose des plus immondes se produisit : Un chêne se modifia. Creusa un trou dans lui-même. Et alors, une sorte de liquide visqueux se mit à couler. Et l’arbre expulsa un corps, comme le ventre d’une mère libérerait un nouveau-né après avoir perdu les eaux.
Se levant du tas d’encre, une sorte de bête terrifiante, quadrupède, beaucoup plus grosse que son corps de Norse, et couverte d’yeux rouges…
Image


Une sorte de loup bizarre, dégoulinant de tout ce noir qui formait un pelage de pacotille sur son dos. Rovk resta bien caché, serra des dents, et le monstre se mit alors à montrer les crocs. Et à grogner.
Un instant, peut-être, il aurait pu croire que c’était la fin… Car le loup affichait de mauvais signes d’hostilité, sa queue battant derrière, sa tête baissée pour renifler le sol.
Mais elle se rua tout droit dans la direction de la brume. Et on entendit maintenant résonner des éclats de lutte et des cris de canidés étouffés.

Encore une fois, le Slaaneshi avait échappé de près à un sort funeste. Mais il avait eu assez de bon instinct maîtrisé pour s’en sortir.



Une autre demi-heure passa.

Cette fois, il avait tellement distancé la brume qu’il n’avait plus besoin de trotter. Il était profondément dans la forêt, et était en train de remonter une longue butte. Il voyait au loin le toit d’une maison. On lui avait indiqué que la forêt disposait de fausses auberges. Peut-être était-elle un objectif atteignable. Peut-être verrait-il des créatures d’Ulgu qui n’étaient pas hostiles.
Ou peut-être pouvait-il s’enfoncer dans la forêt, et tenter d’y survivre en se rappelant des leçons de son oncle. Vu la manière avec laquelle il avait été capable d’éviter des dangers forts étranges, sans même se faire repérer, la tâche n’était peut-être pas aussi impossible qu’elle n’y paraissait…

Il avait passé déjà un long moment ici. Un trop long moment. S’il avait décidé d’atteindre le puits, peut-être serait-il déjà sorti de là.
En tout cas, Rovk se contentait maintenant de marcher, alors qu’il allait devoir choisir quel chemin était le plus adapté.

Il marchait.

Il marchait.

Et là, il entendit un bruit. Un bruit terrible ; comme du bois qui craquait. Énormément de bois qui craquait. Et devant lui, toute la forêt s’illuminait. Il n’y avait plus cette espèce d’atmosphère nocturne, plus cette obscurité qui se répandait partout.

Il s’arrêta. Se retourna très lentement. Et leva les yeux au ciel.

Parce qu’il y avait maintenant un ciel.

Il n’y avait plus ces lianes titanesques, plus ces feuillages dignes des limbes pour servir de voûte céleste ; il y avait un vrai ciel, comme le ciel qu’on voit lorsqu’on est dans le monde matériel.

Sauf que c’était un ciel violet. Un immense violet à en faire mal aux yeux. Un violet qui rayonnait de lumière.
Un violet qui empestait le dhar.

Un violet qui faisait du bruit.

La couleur parlait. Aussi inexplicable que c’était, aussi illogique que c’était possible, la couleur prononçait des mots. La couleur criait, de douleur, et d’extase.

Et, descendant de ce ciel violet, Rovk vit une tâche. Une petite mouche noire, qui grossit. Qui descendait au-dessus de la forêt. Qui s’arrêta à quelque chose comme trois cents mètres du sol.

C’était un corps. Un corps avec deux jambes et deux bras, qui lévitait le plus naturellement au monde. À une telle distance, et dans le contrechamp de la lumière, Rovk ne distinguait aucun trait sur ce corps. Aucune couleur de peau, aucun vêtement…

Mais il pouvait voir ce qui servait de tête à la créature.

Et la créature volante le regardait.

Jusqu’à ce qu’une voix lui parle directement dans la tête, comme s’il avait s’agit d’une pensée qui était sortie de son propre subconscient.
Une pensée en Langue Noire. Et alors même que Rovk commençait tout juste à étudier cette langue, il parvint à la traduire instantanément.
Image



J’aime. Quand. Ils. Hurlent.


Jet pour voir combien de temps Rovk doit rester dans le rêve : ???+??d??

Jet de déplacement silencieux de Rovk : 1, réussite critique

Tu passes l’équivalent de 4 rounds absolument pénard avec ce critique. Y a pas grand-chose d’autre à dire.

Jet de pistage (-6 : Pas de compétence) : 10, ça passe pas, mais y avait pas beaucoup de chances que ça passe, ça aurait été juste bonus.

Jet d’observation (-2 : Observation difficile) : 1, réussite critique, encore.
Tu gagnes un Point de Croyance de Tzeentch pour avoir fait 4 réussites critiques d’affilée : Avec une chance pareille, alors que t’es perdu au milieu de l’Aethyr, impossible qu’il n’y ait pas une force malfaisante qui décide de piper les dés en ta faveur…

Tu notes immédiatement le danger qui risque de venir, et avec une longueur d’avance telle que tu les évites sans aucun souci.

Tu passes donc l’équivalent de 4 rounds absolument pénard. Y a pas grand-chose d’autre à dire…

Jet de sixième sens (Bonus : +1, compétence) : 20, échec critique.
Évidemment qu’il fallait un retour de bâton à la hauteur du mojo.
Image

Avatar du membre
Rovk Alister
Warfo Award 2021 du meilleur PJ - Etoile Montante
Warfo Award 2021 du meilleur PJ - Etoile Montante
Messages : 102
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : [MJ] Le Naufrageur

Re: [Rovk] Bouclier du Vieux Monde

Message par Rovk Alister »

Comme dirait sa tante, la forêt fut une balade de santé, aucune difficulté, aucun réel danger, tout a été géré de manière remarquable sans aucun accroc. Ce genre de moment, Rovk les aimes terriblement, alors que tu es dans une situation merdique, parvenir à t’en sortir de manière intacte sans subir la moindre conséquence, si ce n'est pas beau ça…

Cependant, lors du trajet dans la forêt, le jeune trappeur remarqua quand même la folie dans laquelle il se trouvait actuellement, rien n’avait de sens pour lui, et c’était bien comme ça, il ne voulait pas comprendre de telles choses, car selon lui, ce serait bien trop fatiguant et il doit économiser son énergie pour continuer à éviter les ennuis.

Pendant un instant, il plaignait le pauvre loup qui avait rencontré la brume, le jeune homme ne savait que trop bien comment Deukire agissait avec ses proies. Il se sentait un peu coupable, après tout, sans sa bêtise, les démonettes ne seraient jamais venues.

En progressant encore plus dans la forêt, le Slaaneshi s’arrêta pendant quelques secondes pour faire une prière à Slaanesh, une prière bien simple, pas très développée, sans sacrifice, mais une prière quand même. Il priait qu’il parviendrait à sortir de cet enfer, de retrouver sa mère et son amante, de retrouver le confort du chariot, la qualité du vin, la sensation de richesse et de pouvoir. Tout cela lui semblait déjà si lointain, ce qui lui donnait la mine basse pendant quelques minutes.

Il profita d’un moment pour se vider les reins contre un arbre, tout ce stress avait bien besoin d’être relâché. Après ce court instant de détente et de calme, il fallait continuer de progresser. Cependant, le Trappeur avait l’impression qu’il était observé, épié par une force bien plus grande que sa compréhension ne pouvait se permettre de reconnaître. Qui savait ? Peut-être que son salut était toute proche.

Hélas la chance, même pipée par le destin, à ses limites, et malheureusement pour le Slaaneshi, il venait d’atteindre cette fameuse barrière. Il se trouvait face à une créature qui lui était plus qu’inconnu, plus qu’irrationnel. Tout lui portait à croire qu’il était perdu, que son destin s’achèverais ici, que rien ne pourra le sauver d’une funeste mort dans cet enfer. NON, hors de question, il avait déjà autant progressé, plutôt crever que d’abandonner maintenant.

Des pensées nombreuses dans l'esprit ce disputaient les unes contre les autres. «Que faire, il ne faut pas discuter avec, oui voilà, les conseils, suivre les conseils ! C'est ma seule chance » Son esprit se calmait alors un peu. La panique intérieure maintenant apaisée, il respirait de manière plus calme, plus contrôlée.

Le Sorcier se rappela alors de tous les conseils de l’autre entité, de précieux conseils qui étaient actuellement son seul espoir pour s’en tirer. Cependant, un détail vint à son esprit, la forêt est une illusion constante, pourtant, ce qu’il avait en face de lui était bien ‘’réel’’ si l’on puis dire. Tout cela n'avait aucun sens malheureusement.

Alors Ellasson, dans un dernier coup de poker, fermait son esprit comme jamais, il ne pensait plus à rien, il ne ressentait rien, et allait désormais avancer vers la direction de l’entité en marchant, il allait ignorer la créature du mieux qu’il peut pour éviter de devoir ‘’discuter’’ avec elle. Son esprit était fermé, pas de pensée, pas de désir, pas d’ambition, juste un creux dans son esprit, un vide absolu. Certains diraient que cette idée était farfelue, car la créature était déjà dans sa tête, mais bon, que pouvait-il faire d’autres ?

Le Malédictor allait donc continuer à avancer dans la forêt, en faisans bien attention d’être le moins possible dans le champ de vision de l’entité. Il espérait ainsi se soutirer de la situation au plus vite. Sa marche était lente, concentrée, fluide, il voulait juste progresser au plus vite, s’en aller de cet endroit maudit.

Alors il marchait, non pas comme un trappeur, mais comme un rat. Se cachant à la moindre opportunité, évitant les zones les plus ouvertes, faisant attention à son environnement en balayant avec son regard de gauche à droite. Tel un chat, bondissant de racines en racines, continuant d'avancer dans cette maudite forêt

Avait-il de l’espoir ? Pas vraiment, c’était quelque chose de différent, une forme d’illumination serait plus approprié, c’était comme s'il ressentait que le destin voulait l’aider, bizarrement, plus on y réfléchit, moins cette histoire ressemble à Slaanesh, c’est vrai après tout, depuis quand Slaanesh incarne l’espoir et l’illumination ? Qui sait, peut-être qu’un autre Dieu désire que le Norse fasse des choses. Après tout, nous saurons bientôt si cette aventure se terminera maintenant, ou si elle continuera dans des abysses toujours plus profonde…
Fiche : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_rovk_alister

Stats :
FOR 7 / END 8 / HAB 8 / CHAR 14 / INT 13 / INI 8 / ATT 8 / PAR 8 / TIR 8 / MAG 11 / NA 1 / PV 70/70

État temporaire :


Compétences :
• Chant (B) : Permet de gagner de l'argent en chantant. Donne un +1 pour capter l'attention de cette manière.

• Séduction (B) : +1 pour tenter de séduire.

• Torture (B) : +1 pour faire parler et avouer par la torture.

• Survie en Milieu Hostile (B) : +1 pour les tests de survie dans un tel environnement.

• Éloquence (E) : +1 pour persuader et manipuler verbalement.

• Sens de la Magie (E) : Est capable de ressentir la magie.

• Sixième Sens (B) : Peut ressentir si il est suivi ou épié par un test. Avec un +1 si intentionnel.

• Langue hermétique – Démonique (E) : Sait parler écrire et lire le démonique. (en cours d'apprentissage)

• Alphabétisation (E) : Capable de lire et d'écrire le Norsii (en cours d'apprentissage)

• Doctrine du Culte - Slaanesh (E) : Connait les coutumes et autres connaissances liées au culte de Slaanesh.

• Incantation - Domaine de Slaanesh (E) : Peut utiliser la Magie Chaotique de Slaanesh et la Magie Primaire.
Sortilèges :
• Domaine de Slaanesh
Mineurs :
-Hypnose / 6 mètres / Instantanée / Permet de calmer la cible et la rendre plus sensible aux suggestions.
-Regard du démon / Soi-même / 1D6 heures / Obtient temporairement la compétence “Vision Nocturne”.
-Voile du désir / Soi-même ou Contact/ 1D6 heures / Cache les blessures et autres impuretés et défauts visible.

Moyens:
-Fouets des extrêmes / Soi-même / 1+1D6 tours / Un fouet / Gagne deux fouets magiques, utilise le TIR et gagne le bonus de FOR x1, infligent 12+1D8, Rapide et Long. Le sorcier gagne +1 en TIR et Ambidextrie.

-Lien exotique / 36 mètres / Instantanée/1D6 tours / Fil de soie / Projectile magique, 15+2D10 qui ignore les armures non-magiques. Cible et sorcier sont reliés, permettant au sorcier de se rapprocher ultra-vite et gagne 1 ATT, +1 TIR, et +1 INI face à la cible

- Vocalise / Soi-même ou 24 mètres / 1h / Langue coupée / Modification de voix à volonté + projection à volonté à 24m, télépathique par rapport à la voix du sorcier.

Supérieurs :
- Beauté révélée/ Soi-même ou contact / Instantanée / Du maquillage de bonne qualité / File une mutation de Slaanesh à la cible, si pas consentante, fait un test d'END pour résister. Chaque MdA donne un -1 au test d'Endu.


• Domaine Primaire
Mineurs :
- Coupe-froid / Soi-même / Une heure / D'office 18 degrés Celsius autour de soi sur 1m de large. Marche pas si froid/chaleur est magique.

Moyens :
- Guérison des plaies / Soi-même ou Contact / Instantanée / Une plante médicinale / Soigne 10+1d10 PVs, une fois par jour max sur la même cible.


Équipement de combat :
• Bâton Démoniaque : 1 mains / 10+1D8 / 8 parade / "Assomante", utilisable que par les classes magiques / +1 PAR
• Dague de la Béatitude : 1 mains / 12+1d6 / 6 parade / Rapide, -1 ATT et -1 PAR si touché par la dague.

• Tenue de Cultiste : 2 protection partout sauf la tête.
Équipement divers :
- 100 sceattas d'argent
- Une grande sacoche
- Un grimoire
- Un grand pardessus
- Du parfum
- De l'hydromel
- Un sac a sapin
«Sorcier Slaaneshi pour vous servir et se servir de vous !»

Avatar du membre
[MJ] La Fée Enchanteresse
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - Élaboration
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - Élaboration
Messages : 876
Autres comptes : Armand de Lyrie

Re: [Rovk] Bouclier du Vieux Monde

Message par [MJ] La Fée Enchanteresse »

L’étrange silhouette flottante était toujours une tache dans le ciel. Le réflexe primal du jeune homme était d’obéir aux quelques conseils qu’on lui avait donné : il décidait de s’éloigner, en faisant du mieux qu’il pouvait pour disparaître au milieu des limbes censés le protéger.

Il fit six pas. Six, pas un de plus. Car, la même voix résonna à nouveau dans son crâne.

Halte.

C’était une voix tellement puissante. Une voix désincarnée. Une voix sans genre, sans corps, sans exhalation. Une voix qui était parlée par une chose qui n’était pas une gorge…
Et ses paroles… Ses paroles, c’étaient elles les plus atroces. Ella avait expliqué à son neveu que la Langue Noire était une langue difficile à traduire, car les mots avaient des dizaines de sens différents ; aucun n’a une seule signification propre. Et pourtant, le néophyte comprenait l’ordre qui était tonné non dans ses oreilles, mais directement à son esprit. En une fraction de seconde, c’est comme s’il avait analysé le mot, et l’avait gravé jusqu’à son corps pour docilement obéir.
Il n’avait aucune raison de penser que c’était la mouche volante dans le ciel qui lui parlait. Mais si. Si, c’était elle qui communiquait, immédiatement à son âme.

Alors, Rovk cessa de bouger. Quand bien même il le voulait, quand bien même il utilisait chaque fibre de sa volonté pour forcer ses muscles à se plier pour avancer. Il était sidéré sur place.

Et ainsi, la voix donna un nouvel ordre.

Exhale.

Rovk souffla tout l’air de ses poumons par le nez. Tout l’air. Tout s’échappait de son enveloppe corporelle — il avait donc bien un débit respiratoire, ici, dans l’Aethyr.
Sauf qu’après avoir tout expiré, le cultiste se sentit incapable d’inspirer. Il n’avait plus une particule d’air dans son corps. Plus rien. Il essaya, d’ouvrir la bouche, d’humer l’air par son nez — rien. Rien du tout. Il sentait sa gorge s’étrangler. Et, comme s’il était plongé sous l’eau, il commença à étouffer.
Des larmes coulaient de ses yeux, qui rougissaient. Ses lèvres violaçaient. Il posa ses mains sur son cou, mais elles tremblaient. Il avait envie de s’effondrer, mais le premier ordre, Halte, s’opposait au second ; alors il se contentait de lentement mourir sur place.

Deux minutes entières passaient. Les deux plus longues minutes de toute la vie de Rovk. Deux minutes, à lentement voir l’univers devenir noir, et sentir les organes de son corps défaillir.

Et il y eut un troisième ordre.

Souffre.

Alors Rovk fut terrassé sur place. Il voulut hurler, mais aucun son ne sortait de sa gorge. Tous ses muscles, toute sa chair, tous ses os étaient comme en train de se tordre. Il avait l’impression d’être écrasé, d’être pressé de tout son être par un poing géant. Il regarda ses mains, et il vit, sous ses yeux, ses doigts se mettre à fondre. Se liquéfier. Il était en train de devenir une mélasse visqueuse.

SOUFFRE !

Il ferma ses yeux, et sentit le sol se dérober sous ses pieds.

Jet de détection de… Ce… Truc : 2, réussite écrasante.
Jet de camouflage magique de Rovk : 9, réussite, mais pas suffisante.

Jet de commandement du Truc : 9.

Première résistance mentale de Rovk (Malus : -2) : 10, échec.
Deuxième résistance mentale de Rovk (Malus : -4) : 15, échec.
Troisième résistance mentale de Rovk (Malus : -6) : 9, échec.



Un feu crépitait pas très loin. Le ciel noir était crénelé d’étoiles, formant quelques constellations, aux côtés de la grande lune grise qui scintillait en croissant. Il sentait la proximité de quelques sentinelles, et le son caractéristique d’un cheval qui éternuait de ses gros naseaux.

Le garçon se tordait dans son lit. Il était pris de convulsions, absolument incapable de respirer. En transe. Il sentait ses frusques humides de sa propre pisse, de la bave qui coulait le long de sa joue, d’énormes larmes sur ses globes révulsés.
Deux mains l’attrapaient et l’agitaient fermement.

« Rovk ?! Rovk, respire ! Rovk, ouvre grand la bouche et inspire !
– Qu’est-ce qui lui arrive ?!
– Je sais pas, je… Je sais vraiment pas ! »

De la gerbe remontait le long de son œsophage. Il s’étranglait dedans. Mais sa vision adapta tant bien que mal sa focale autour de son environnement. Et même si ses oreilles bourdonnaient d’atroces acouphènes, il pouvait maintenant voir Tove et Ella au-dessus de lui. La mutante utilisait son gros tentacule pour lui servir d’oreiller, et lui remontait sa tête. Ainsi, Rovk put éjecter son vomi sur le côté, au lieu de crever dedans. Ella, quant à elle, saisissait ses mollets, et l’empêchait de donner des coups de pieds.

Petit à petit, ses spasmes perdaient en intensité. Il redevint capable de battre des cils. Et, plus que tout : il avalait l’air. Son odorat recommençait à fonctionner. Il y avait une odeur de viande qui cuisait pas loin.

Il relevait sa tête. Les esclaves et les hommes et femmes armés recrutés de force à Maskaur le regardaient presque tous, mais détournaient vite le regard, comme s’ils étaient trop terrifiés pour oser faire la moindre remarque.

Ella se releva et posa une main sur la joue de son neveu. Une petite claque, pour s’assurer qu’il était conscient.

« Bordel, ça va ?!
Qu’est-ce qui se passe, Rovk, parle-moi ?!

– Tu as besoin de boire quelque chose ?! »
Tours en rêve écoulés.

Ta fiche a été mise à jour avec le nombre de PV regagnés.

Cela fait deux semaines que tu as quitté Maskaur. Et le trajet se passait excellemment bien, jusqu’à cette nuit extrêmement bizarre…
Image

Avatar du membre
Rovk Alister
Warfo Award 2021 du meilleur PJ - Etoile Montante
Warfo Award 2021 du meilleur PJ - Etoile Montante
Messages : 102
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : [MJ] Le Naufrageur

Re: [Rovk] Bouclier du Vieux Monde

Message par Rovk Alister »

La tempête est passée, et le calme est de retour. Il respirait de manière saccadée par des toussotements qui lui provoquait une douleur à la gorge. Ajouté à cela un horrible goût dans la bouche et vous avez un cocktail de mal-être. Rovk regardait autour de lui pendant une seconde, voyait la foule autour de lui et regarda sa tante, alors il prononçait avec difficulté ses mots avec un grand sourire benêt. « Vous ne pouvez pas imaginer à quel point je suis heureux de vous voir tous. tousse »

Il va ensuite se relever en s’appuyant avec ses deux mains avec une certaine difficulté
« Ca va, ça va, j’ai connu pire, m’enfin, le problème est passé, il semblerait » Continua Rovk, la voix plus éclaircie. « Ah oui, il va falloir qu’on discute tous les trois, en privé, maintenant ! » Appuya le réveillé d’un ton un peu plus grave et fort.

Ensuite, dès qu’ils seront en privé, en s’assurant que seul eux deux puissent l’entendre, le jeune Sorcier vida son sac. Tout son sac, sans exception, quoique... Il regardait autour, heureux de voir la neige et la désolation du nord, une brise venait lui caresser le visage, le froid lui réchauffait les joues.
Le Norse avala sa salive, respira un grand coup, puis il commença donc à raconter ses mésaventures à son amante et sa mère.


« Installez-vous bien, ça vas être assez long cette histoire. Bon, par où je commence ? Ah oui, on m’a emmené de force dans l’Aethyr, une entité dont j’ignore le nom à décidée de m’emmener dans une forêt d’illusion dans l’Aethyr, pleine d’Ulgu et de Dhar, et cette forêt était proche du domaine du Prince. L’entité, parlons-en, elle vous connaissait mère, ce qui est très inquiétant, c’est le fait que pour vous atteindre elle passe par moi, ce qu’elle veut, je l’ignore. » Commença le jeune homme, un air calme sur son visage, cependant, ceux qui possédaient l’œil aiguisé avaient immédiatement remarqué qu’il serait très fort sa main sur son bâton. Il omit le passage sur son oncle, il avait trop honte.

« Après un court instant de discussion peut intéressante, je suis parvenu à soustraire de celle-ci quelques informations utiles et pratiques pour survivre dans l’Aethyr, et surtout dans cette forêt. Contre toute attente, je ne rencontrai aucune résistance grâce à mes réflexes de trappeur, loup démons ou que sais-je encore, ils ne m’ont pas attrapé. » Continua-t-il, le regard un peu fier d’un tel accomplissement.

« Je continuai donc ma progression dans cette forêt d’illusions et d’artifices. La marche dans celle-ci dura un temps, une durée que j’ignore d’ailleurs. Cependant, en avançant un peu plus loin, je vis une forme humanoïde composée d’ombres, elle volait très haut dans le ciel, et elle m’a parlé, directement dans ma tête, et par je ne sais qu’elle sorcellerie, est parvenu à forcer mon corps à agir d’une manière horrible. » Rajouta Ellasson, le regard triste et apeuré.

Il s’effondra au sol, assis, le visage sombre, le regard dégoûté. Il se mordait les lèvres et se grattait le visage d’une manière intense et un peu douloureuse. Il regarda sa mère et Tove, un regard implorant, mais implorant quoi ? Il souffla un coup, redressa sa posture en se mettant en tailleur. Puis, il remit correctement son pardessus
. « Ensuite, vous m’avez réveillé et la suite vous la connaissez. » Termina Rovk

Il se releva, puis prit dans ses bras les deux Slaaneshi, une embrassade, une vraie, ils restèrent dans cette position pendant quelques instants. De légères larmes vinrent lui picoter les yeux. Au final, nul ne pouvait réellement décrire la joie dans le cœur du rescapé de l’Aethyr, après avoir tant souffert, avoir été tant torturé par les événements précédents, il était enfin dans les bras de ceux qu’il aime.

« Bon, on va manger ? Je meurs de faim »
Fiche : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_rovk_alister

Stats :
FOR 7 / END 8 / HAB 8 / CHAR 14 / INT 13 / INI 8 / ATT 8 / PAR 8 / TIR 8 / MAG 11 / NA 1 / PV 70/70

État temporaire :


Compétences :
• Chant (B) : Permet de gagner de l'argent en chantant. Donne un +1 pour capter l'attention de cette manière.

• Séduction (B) : +1 pour tenter de séduire.

• Torture (B) : +1 pour faire parler et avouer par la torture.

• Survie en Milieu Hostile (B) : +1 pour les tests de survie dans un tel environnement.

• Éloquence (E) : +1 pour persuader et manipuler verbalement.

• Sens de la Magie (E) : Est capable de ressentir la magie.

• Sixième Sens (B) : Peut ressentir si il est suivi ou épié par un test. Avec un +1 si intentionnel.

• Langue hermétique – Démonique (E) : Sait parler écrire et lire le démonique. (en cours d'apprentissage)

• Alphabétisation (E) : Capable de lire et d'écrire le Norsii (en cours d'apprentissage)

• Doctrine du Culte - Slaanesh (E) : Connait les coutumes et autres connaissances liées au culte de Slaanesh.

• Incantation - Domaine de Slaanesh (E) : Peut utiliser la Magie Chaotique de Slaanesh et la Magie Primaire.
Sortilèges :
• Domaine de Slaanesh
Mineurs :
-Hypnose / 6 mètres / Instantanée / Permet de calmer la cible et la rendre plus sensible aux suggestions.
-Regard du démon / Soi-même / 1D6 heures / Obtient temporairement la compétence “Vision Nocturne”.
-Voile du désir / Soi-même ou Contact/ 1D6 heures / Cache les blessures et autres impuretés et défauts visible.

Moyens:
-Fouets des extrêmes / Soi-même / 1+1D6 tours / Un fouet / Gagne deux fouets magiques, utilise le TIR et gagne le bonus de FOR x1, infligent 12+1D8, Rapide et Long. Le sorcier gagne +1 en TIR et Ambidextrie.

-Lien exotique / 36 mètres / Instantanée/1D6 tours / Fil de soie / Projectile magique, 15+2D10 qui ignore les armures non-magiques. Cible et sorcier sont reliés, permettant au sorcier de se rapprocher ultra-vite et gagne 1 ATT, +1 TIR, et +1 INI face à la cible

- Vocalise / Soi-même ou 24 mètres / 1h / Langue coupée / Modification de voix à volonté + projection à volonté à 24m, télépathique par rapport à la voix du sorcier.

Supérieurs :
- Beauté révélée/ Soi-même ou contact / Instantanée / Du maquillage de bonne qualité / File une mutation de Slaanesh à la cible, si pas consentante, fait un test d'END pour résister. Chaque MdA donne un -1 au test d'Endu.


• Domaine Primaire
Mineurs :
- Coupe-froid / Soi-même / Une heure / D'office 18 degrés Celsius autour de soi sur 1m de large. Marche pas si froid/chaleur est magique.

Moyens :
- Guérison des plaies / Soi-même ou Contact / Instantanée / Une plante médicinale / Soigne 10+1d10 PVs, une fois par jour max sur la même cible.


Équipement de combat :
• Bâton Démoniaque : 1 mains / 10+1D8 / 8 parade / "Assomante", utilisable que par les classes magiques / +1 PAR
• Dague de la Béatitude : 1 mains / 12+1d6 / 6 parade / Rapide, -1 ATT et -1 PAR si touché par la dague.

• Tenue de Cultiste : 2 protection partout sauf la tête.
Équipement divers :
- 100 sceattas d'argent
- Une grande sacoche
- Un grimoire
- Un grand pardessus
- Du parfum
- De l'hydromel
- Un sac a sapin
«Sorcier Slaaneshi pour vous servir et se servir de vous !»

Répondre

Retourner vers « Tsarat de Kislev »