La bataille de l'artefact perdu

Image
Les Zones Maritimes représentent l'ensemble des mers et océans du globe. Les mers peuvent être calmes et propices à milles découvertes, ou être traîtresses...

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

La bataille de l'artefact perdu

Message par [MJ] Abhorash »

Une ile, inconnue a tous. Et pourtant, deux armées improbables s'y affrontent. Des skavens... Et des vampires. Mais passons la vue globale, pour se concentrer sur quatres combatants. Une vampire, et trois skavens, au milieu d'une tumultueuse bataille. Les trois skavens fixaient la vampiresse, attendant son premier mouvement. Bien que courts sur pattes, ils avaient l'avantage du nombre. Un avantage certains...
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Illyaswield
PJ
Messages : 54
Profil : FOR 10/ END 12/ HAB 11/ CHAR 10/ INT 10/ INI 10/ ATT 15/ PAR 12/ 60 PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/phpBB ... f=5&t=2376
Autres comptes : Talès, [MJ] Nosferata
Localisation : Sur les champs de batailles

Re: La bataille de l'artefact perdu

Message par Illyaswield »

Illyaswield regarda les skavens qui s'approchaient, 3 ... cela représantait une certaine menace mais contre toute attente la vampiresse se mit à sourire :

- mmh ! Ils sont plus nombreux que prévu, cela ne va pas ! Enfin c'est se que j'aurais dit si je n'avais aucune ressources, siffla-t-elle.

L'aura vampirique qui entourai la jeune femme augmenta exponnentiellement et immédiatement elle ressenti la présence des sorcier alentour ainsi que des vampires mais elle ressenti autre chose également : une odeur ! une odeur de sang forte qui lui permit de visualisé toute les créatures vivantes qui l'entourait même les yeux fermés !


- OOh ??? On dirait que mon sommeil m'a été plus bénéfique que je ne le croyais, voila qui est étrange !

Puis elle reporta son attention sur les skavens qui plutôt surprit par cette débauche de pouvoir avaient reculé d'un bon mètre. Illyaswield ordonna mentalement aux squelettes qui étaient à ses cotés d'attaquer ses ennemis pendant qu'une mélée grandiloquante prenait forme sur le champ de bataille.

***********************************************************************

La bataille se poursuivit loin de tout regards, une guerre secrète dont personne n'entendrait jamais parler. Néanmoins défier la puissance de Nosférata est une erreur que bien des envahisseurs ont payer de leur vie. Ceci se vérifia lorsque plusieurs décénies plus tard, Nosférata tenta d'envahir une nouvelle fois les terres gelées de Naggaroth, la majorité des cadavres annimés par sa sinistre magie noire furent surtout constitués de Skavens mais Illyaswield ne fut pas du voyage et nul ne sait si elle est encore de ce monde. Certains prétendent qu'elle aurait périe lors de la sinistre guerre de l'artefact mais percer les secrêts insondables de Noiraugure n'est pas chose aisée.
Moi voit moi tue !!!!!!!

Objets raciaux :
- Pelle à tarte (Epée de Gasconie)
- Armure lourde (assimilé cote de maille)

Objets usuels :
- Besace
- Carte terrestre du vieux monde
- Corde de 10m
- Porte voie (corne)
- Flasque de cuir (une outre en faite)
- 50 Pistoles

Répondre

Retourner vers « Les Zones Maritimes »