[Terminé] [Grande Mer]Lothern -> Cothique

Image
Les Zones Maritimes représentent l'ensemble des mers et océans du globe. Les mers peuvent être calmes et propices à milles découvertes, ou être traîtresses...

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Harrond Mormacar
PJ
Messages : 3

Re: [Grande Mer]Lothern -> Cothique

Message par Harrond Mormacar »

Harrond était content que Kaleya lui est sauvé la vie. Il était plein de gratitude envers elle. Il lui semblait qu'elle lui ressemblait car elle avait l'air d'être cruel envers ses ennemies et sans scrupule à donner la mort. Tout comme lui.

il reprit la parole et dit "merci" en un seul soupir.

puis il ne bougea plus, tellement la douleur était intense.

Avatar du membre
Kaleya
PJ
Messages : 54
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... l#parcours

Re: [Grande Mer]Lothern -> Cothique

Message par Kaleya »

Kaleya eut un mince sourire devant cette preuve de gratitude. Elle se rendait compte de l'épuisement de l'elfe et se recula doucement. Il avait besoin de calme.

Ne sachant que faire, elle alla s'asseoir un peu plus loin et laissa errer son esprit. Un instant, elle se demanda ce qu'elle faisait sur ce bateau : tuer ses ennemis était-il un but véritable ? En elle-même pulsait un douloureux non, pourtant elle se savait incapable de faire demi-tour. En plus de cela, se raisonna-t-elle, elle devait éclaircir cette affaire avec le général Farnoth. Non, son voyage avait un sens. Sa vie aussi. Elle lutta un moment avec elle-même pour arriver à cette conclusion.

Puis elle revint sur son passé, le mort et la haine qui l'avait marquée durant toute sa croissance. Quelle vie mènerait-elle si elle n'était qu'une elfe normale ? Ses origines elfes noirs laissaient en elle même une cicatrice profonde qui jamais ne disparaîtrait.

Un sourire amer étira ses lèvres. Elle se redressa. Elle ne pouvait rien effacer, mais c'était à elle de tracer son avenir. Et que ce soit du bout de sa lame avec pour seule encre le sang ne la gênait pas... elle n'avait pas d'autre choix.

Son regard se posa à nouveau sur l'elfe étrange dont elle surprit l'amusement. Il semblait aller mieux, aussi se permit-elle une question :


" Que faîtes-vous sur ce bateau ? Où allez-vous ? "
Edit de Teinne:

Parlez encore un peu, faites connaissance^^
FOR 7| END 7 | HAB 14 | CHAR 10 | INT 11 | INI 9 | ATT 10 | PAR 9 | PV 35

Compétences :
- Adresse au tir
- Mort silencieuse
- Survie
- Acuité visuelle
- Vision nocturne

Equipements :
- Arc long (16 pts de dégâts)
- Rapière ouvragée (10 pts de dégâts)
- Veste de cuir (
- "Killing glove" (gant rouge) 3 points de protection. +2 en ATT et en PAR lors des combats à main nue.
- Crampons pointu. Permettent de grimper plus facilement. Double les dégâts en cas de piétinement ou de saut les pieds en avant


Inventaire :

- Carquois de 20 flèches
- 10m de cordes
- Outre
- Carte
- 20 allumettes
- Attestation d'emploi
- 20 Flèches Perce-Armure : le niveau de protection de la cible est abaissé de 3 points. Après le tir, la flèche devient inutilisable.
- Amulette Bénie : une fois par jour peut ajouter un bonus de 1 à une de ses caractéristiques lors d'un test. A précisé avant que le test ne s'effectue, car l'amulette doit être activée par le porteur. Pas question donc de l'utiliser pour réussir un test effectué "par surprise" (vol de votre bourse,...)

- Fiole Arc-en-Ciel
- 1 Dinde aux marrons de Nowel
- Gemme de nowel violette
- Collier en perle de verre verte (valeur: 16 Pistoles)
Fiche wiki -> http://warforum-jdr.com/wiki- ... aleya_lhil

Histoire écrite de façon compréhensible -> http://warforum-jdr.com/phpBB ... =93&t=1895

Autre perso : Astiay.

XP total : XP rp + 93 Xp event Nowel ( patinage + 2 sbires + liche )

Avatar du membre
Harrond Mormacar
PJ
Messages : 3

Re: [Grande Mer]Lothern -> Cothique

Message par Harrond Mormacar »

Pendant que kaleya lui posait la question, il regardait le plafond. seul occupation possible étant donné qu'il avait du mal à bouger.
Il avait l'impression de se sentir mieux. peut être car il ne bougait pas.
alors il lui répondit :

Je me suis fait engager pour me faire un peu d'argent comme servant de la balliste à la base.
Je vais a cothique.

Et vous, que faite vous ici ?

Sa voix s'améliorait de mot en mot mais il avait toujours aussi mal a sa blessure. Il se demandait si le chirurgien pourrait y faire quelque chose.

Avatar du membre
Kaleya
PJ
Messages : 54
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... l#parcours

Re: [Grande Mer]Lothern -> Cothique

Message par Kaleya »

C'était une longue phrase et il l'avait prononcé sans trop d'hésitations. Kaleya décida de ne pas dire toute la vérité sur ses motivations... il ne fallait jamais faire confiance à personne... elle le savait.

" Je vais à Cothique, moi aussi. Je veux participer aux batailles contre les elfes noirs et je me suis fait embauchée comme mercenaire sur ce bateau... "

Elle attendit quelques secondes, écoutant les rumeurs de l'océan et des ordres criés sur le pont. Cette journée lui semblait véritablement interminable et elle espérait de tout coeur bientôt toucher terre...
C'est bon Teinne, maintenant, tu veux bien nous faire avancer ?

Lol ^^ ok ça roule
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 01 nov. 2009, 18:18, modifié 1 fois.
Raison : Xp accumulée jusqu'ici depuis le début de ton PJ: 30 Xp

Avatar du membre
[MJ] Teinne
PJ
Messages : 139
Localisation : Profondément enfouie dans les montagnes,dans la forge volcanique ancestrale

Re: [Grande Mer]Lothern -> Cothique

Message par [MJ] Teinne »

Kaleya se laissa aller contre le bois de hêtre qui constituait le bateau, elle enleva son carquois, et le déposa a coté d'elle, gardant une main sur sa rapière, on est jamais trop prudent. La tempête s'arrêta peu a peu, et au fur et a mesure que l'océan se calmait, Kaleya s'apaisait. Elle se laissait balloter entre deux eaux, alors que l'ouragan devenait peu a peu pluie fine, et qu'elle se stoppa totalement. La guerrière se laissa envelopper par le sommeil, et s'y réfugia comme dans un cocon douillet. Elle se lova alors autour de son carquois, et se laissa glisser le long de la paroi, alors que tout devenait brouillard.

Harrond n'avait jamais eut aussi mal. Il se sentait si courbatu, sans parler de bleus un peu partout, et d'une grande difficulté a bouger. Il tentait bien de se relever, de se tourner, mais a l'évidence, c'était peine perdue. Il aurait put, si vraiment il l'avait voulu, se tenir assis, mais la douleur était telle qu'il préférait éviter de se faire mal pour rien. Il avait les jambes qui tremblaient, pleines de bleus, et un étrange fourmillement dans le bras, au niveau du coude. Ce qui lui faisait le plus peur en revanche, c'était qu'il avait une étrange sensation le long de la colonne vertébrale. Elle l'empêchait de bouger, et de faire autre chose que de tourner la tete de droite a gauche. Il regardait a présent Kaleya, et cette dernière, se laissait lentement glisser au bas de la coque. Bientôt, sa respiration devint paisible et profonde. Elle s'était endormit.

La porte s'ouvrit en haut de l'escalier, car un torrent d'eau descendit le long de ce dernier. Il se tarit rapidement, avant de laisser place au second, qui regarda Kaleya d'un air attendrit, avant de se pencher au dessus de la table sur laquelle Harrond avait été étendu. Il vérifia son état rapidement, puis lui demanda d'un air inquiet:

ImageSecond :Alors Mormacar, vous allez mieux? Angran est indisponible pourle moment il soigne d'autres blessés sur le pont. Pour résumer notre situation, cela pourrait etre pire, mais nous avont tout de meme perdu une balise, et le Marin Ormen, ainsi qu'un Garde nommé Irhendrill ont été blessés. Sans oublier que nous avont perdu l'autre servant, Dolwen Boisvert, puisse Asuryan veiller sur son ame...Depuis combien de temps Kaleya dors-t-elle?
Nul ne sait de ce qu'il advint de Teinne, on raconte qu'il s'enfonça dans les montagnes, en veillant sur sa forge ancestrale

Mes Persos: Ujik Borkud &Grundi Bjornsson

Avatar du membre
Harrond Mormacar
PJ
Messages : 3

Re: [Grande Mer]Lothern -> Cothique

Message par Harrond Mormacar »

Avant que le second arrive, il était en train de regarder Kaleya dormir. Elle avait l'air beaucoup moins méchante quand elle dormait, elle semblait sage, et non meurtrière de sang froid.
Harrond se racla un peu la gorge avant de répondre.

Je vais mieu nais j'ai toujours aussi mal, cette douleur est monstrueuse. je perds un peu la notion du temps mais je crois qu'elle dors depuis environ deux heures.

N'ayant rien d'autre a faire, il regardait le plafond, analysant tout les détails. Parfois, il regardait Kaleya dormir, peut être pour s'assurer qu'elle dormait toujours. Ou pour regarder son expression innocente, dont il ne voyait jamais quand elle était réveiller.
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 01 nov. 2009, 18:19, modifié 1 fois.
Raison : Xp accumulée jusqu'ici depuis le début de ton PJ: 2 Xp
Mon wiki
FOR 7/ END 7/ HAB 11/ CHAR 10/ INT 13/ INI 9/ ATT 10/ PAR 10/ 35 PV (bonus inclus)

Compétences:

Survie en milieu hostile - niveau 1
Adresse au tir - niveau 1
Coups précis - niveau 1

Equipement:

Arc
Couteau
Carquois de 20 flèches
10m de cordes
Outre
Carte
20 allumettes

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Grande Mer]Lothern -> Cothique

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Reprise du scénario -> changement de MJ. Xp respectives attribués. Harrond, attention à l'orthographe, je suis tatillon sur ce point ;)
ImageSecond : Bien. Elle l'a bien mérité, vous devriez en faire autant Mormacar. Nous avons encore des flots à traverser, qui sait ce qui nous attend. Les arches Druchii sont toujours sur les flots, de jour comme de nuit, et mieux vaut ne pas leur laisser l'avantage si d'aventure nous croisons la route d'une d'entre elle. Faites comme cette chère Kaleya, reposez-vous. *jetant un regard vers elle étrangement doux* Elle est tellement paisible..
Il reprit ses esprits, salua Harrond et s'éloigna. Ce dernier regarda autour de lui: le bois était trempé mais s'en remettrait, il était de bonne manufacture. Se pelotonnant contre une caisse sanglée au pont, il ferma les yeux, respirant à grande bouffée l'air. Un air salé, avec une légère teinte d'odeur de rouille, dernier vestige de la tempête, qui n'était plus qu'une mauvaise passe. Harrond sombra...

Kaleya émergea des limbes oniriques du royaume de Lileath. La nuit. Les deux lunes étaient bien visible dans ce ciel maritime étoilé et sans nuages. Morrslieb [ne connaissant pas la dénomination elfique des lunes] était des plus inquiétante, rayonnant d'une énergie malsaine verdâtre. L'espace d'un instant, Kaleya crut avoir une hallucination: un étrange faciès s'était peint, l'espace d'une demi seconde, sur la surface de la Préférée de Mórr...
:citrouille:
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Kaleya
PJ
Messages : 54
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... l#parcours

Re: [Grande Mer]Lothern -> Cothique

Message par Kaleya »

Elle tressaillit, avant de détourner le regard, repoussant le sentiment de malaise qui l'enveloppait. Il n'y avait aucune raison d'avoir peur... plus maintenant. La tempête était finie et le sommeil qui l'engourdissait encore avait été des plus reposants. Mais malgré ces pensées rassurantes, elle savait quelle période le monde traversait, cette nuit si obscure des mystère, et il lui semblait percevoir un infime changement dans le vent qui faisait avancer le voilier...

Elle maudit silencieusement son hallucination et l'inquiétude qui en était survenue : il était rare qu'elle ne se sente aussi bien, il était rare que son esprit soit saisi d'une telle paix... À présent, même le doux ronronnement de l'océan ne parvenait pas à la détendre.

Elle demeura un instant encore face à l'infini glacé de l'eau salé, s'étonnant pour la millième fois de la façon qu'avait la mer à changer d'humeur. Puis, de ce pas hésitant qui caractérise ceux qui ne savent pas où ils vont, elle s'éloigna de la rambarde. D'un regard quelque peu perdu, elle balaya le pont, à la recherche de quelque chose à quoi se raccrocher. Après la rage de l'océan, elle avait l'impression de vivre encore dans ses rêves.

Ses yeux s'arrêtèrent sur le second qui donnait encore quelques ordres aux marins pour la réparation de la barrière défoncée par la baliste un peu plus tôt. Silencieusement, elle s'avança et attendit quelques secondes qu'il se soit tu avant de lui demander :


" Excusez-moi... Tout à l'heure vous avez dit que vous connaissiez le général Farnoth... Est-ce que vous sauriez où je pourrais le trouver une fois arrivée à Cothique ? Est-ce qu'il serait possible que vous me meniez jusqu'à lui ? "

Elle espérait ne pas avoir fait preuve d'une trop grand impudence en osant lui poser ces questions, que sa façon direct ne le rebuterait pas t surtout... qu'il ne serait pas trop curieux : elle ne tenait pas à étaler ce qui s'était passé à Lothern, comme si elle se sentait investie d'une mission dont il était dangereux de parler...
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 02 nov. 2009, 10:32, modifié 1 fois.
Raison : 3 Xp | Total: 33 Xp

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Grande Mer]Lothern -> Cothique

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Au clair de la lune, Kaleya se déplace sur le pont, cherchant un but quelconque à son déplacement. Elle aperçoit le second, et s'en approche. Ce dernier, la voyant, renvoie un assistant marin et se tourne vers elle, tout sourire. Son visage est tiré, fatigué par la récente tourmente des flots.
ImageSecond : Kaleya. Vous êtes réveillée. Vous avez le regard troublé, qu'y a-t-il ? Un problème ?
Il lui prit la main, la mettant entre les siennes, le regard doux
ImageSecond :Puis-je faire quelque chose pour vous soulager des tracas qui vous rongent, ma chère ?
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Kaleya
PJ
Messages : 54
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... l#parcours

Re: [Grande Mer]Lothern -> Cothique

Message par Kaleya »

Ma chère... ? songea-t-elle, intriguée. Qu'est-ce qui lui prenait donc ? En y réfléchissant bien, cela faisait plusieurs fois qu'il se comportait avec cette douceur étrange en contraste absolu avec sa froideur initiale. Elle ne comprenait pas pourquoi mais cela ne la gênait pas.

Elle se sentit bizarrement agréablement protégée, avec ces mains rudes et chaudes qui enveloppaient la sienne... mais cela ne dura qu'un instant. Il n'y avait personne en dehors d'elle-même qui pouvait se protéger... personne... elle retira avec douceur mais fermeté sa main.

Le sourire qui s'esquissa sur son visage fut, malgré sa méfiance, empli d'une chaleur qu'elle n'offrait que rarement, mais sa voix, lorsqu'elle retentit, avait un petit quelque chose de formel, comme si elle tentait de rappeler à l'ordre son commandant :


" Je ne crois pas... C'est simplement ces lunes que je trouve.. perturbantes, ce soir... "

Elle haussa les épaules et sentit pointer un certain malaise mêlé à quelque chose d'autre qu'elle ne comprenait pas sous le regard insistant de l'elfe. Autant pour chasser cette sensation que par intérêt, elle murmura :

" Peut-être que vous pourriez faire quelque chose pour moi, finalement... "

Percevant l'étrange lueur qui s'alluma alors dans le regard de son interlocuteur, elle s'empressa de poursuivre :

" Vous avez dit que le général Farnoth était un ami à vous. Une fois arrivé à Cothique, accepteriez-vous de me le présenter ? "
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 02 nov. 2009, 15:45, modifié 1 fois.
Raison : 2 Xp | Total: 35 Xp
FOR 7| END 7 | HAB 14 | CHAR 10 | INT 11 | INI 9 | ATT 10 | PAR 9 | PV 35

Compétences :
- Adresse au tir
- Mort silencieuse
- Survie
- Acuité visuelle
- Vision nocturne

Equipements :
- Arc long (16 pts de dégâts)
- Rapière ouvragée (10 pts de dégâts)
- Veste de cuir (
- "Killing glove" (gant rouge) 3 points de protection. +2 en ATT et en PAR lors des combats à main nue.
- Crampons pointu. Permettent de grimper plus facilement. Double les dégâts en cas de piétinement ou de saut les pieds en avant


Inventaire :

- Carquois de 20 flèches
- 10m de cordes
- Outre
- Carte
- 20 allumettes
- Attestation d'emploi
- 20 Flèches Perce-Armure : le niveau de protection de la cible est abaissé de 3 points. Après le tir, la flèche devient inutilisable.
- Amulette Bénie : une fois par jour peut ajouter un bonus de 1 à une de ses caractéristiques lors d'un test. A précisé avant que le test ne s'effectue, car l'amulette doit être activée par le porteur. Pas question donc de l'utiliser pour réussir un test effectué "par surprise" (vol de votre bourse,...)

- Fiole Arc-en-Ciel
- 1 Dinde aux marrons de Nowel
- Gemme de nowel violette
- Collier en perle de verre verte (valeur: 16 Pistoles)
Fiche wiki -> http://warforum-jdr.com/wiki- ... aleya_lhil

Histoire écrite de façon compréhensible -> http://warforum-jdr.com/phpBB ... =93&t=1895

Autre perso : Astiay.

XP total : XP rp + 93 Xp event Nowel ( patinage + 2 sbires + liche )

Répondre

Retourner vers « Les Zones Maritimes »