[Lucy] Un coup de vent

Image
Les Zones Maritimes représentent l'ensemble des mers et océans du globe. Les mers peuvent être calmes et propices à milles découvertes, ou être traîtresses...

Modérateur : Equipe MJ

[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_the_puppet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]

Re: [Lucy] Un coup de vent

Message par [MJ] The Puppet Master »

Image
Martin [MJ Assistant]

cauchemar ailé : int 3
loups funestes : int 5
un cauchemar ailé et 5 loups funestes = 28 liens nécromantiques
Et deux zombies : 30

Pas de test d'int pour écraser l'intellect des bestioles... Pour cette fois. C'est cadeau.
Effectuant sa sélection comme elle faisait les courses chez le bijoutier, la non morte fut immédiatement séduite par une pièce de collection unique mise à disposition dans le répertoire du puissant Thrashlaar l'Impérissable, en l'objet d'un gros, très gros, très très gros oiseau. De trois mètres d'envergure. Et un bec assez grand pour que la tête de la courtisane puisse être croquée par celui ci comme une noisette dans la gueule d'un casse noix. Des ailes assez grandes pour pouvoir dissimuler le soleil des ennemis de son maître. Des griffes longues comme de longs couteaux. Et des yeux gros comme des paumes. Bon. En assez mauvais état les yeux. Sans compter le plumage qui était quelque peu rapiécé ici et là. Ou le gros trou entre les yeux. Mais ces défauts là n'étaient visibles que si l'on était pas comblé d'admiration devant la gloire de l'être que l'on mettait à son service par les impies sortilèges issus des recherches immémoriales de Nagash.

La seconde chose qui obtint l'attention de Lucy fut la personne de quelques cabots. Des cabots en sale état, il fallait le dire, mais resplendissant, à n'en pas douter, devant l'horreur dans laquelle ils jetteraient les pauvres fous assez bête pour oser se lever contre la majesté la reine de la nuit, Lucy des pieds sanglants. Les cabots avaient leur fourure déchirée en divers endroits, laissant paraître leurs organes internes à l'observateur attentif et pas encore terrifié par leur aspect. Une fourure grise comme les nuages apportant l'orage, quelques griffes au bout de leur pattes, et des crocs aussi longs que des pouces, et tout aussi épais, véritables poignards prêts à vous arracher le bras.... Pourvu qu'on leur en donne l'ordre, pour le plus grand amusement de leur maître.

Étant donné que mieux valait trop que trop peu, la fille de la nuit, dans sa sagesse, estima que l'acquisition de deux portes cotons valait le coup, pliant ainsi la volonté de deux machins humanoïdes pouvant vaguement tenir debout. Ces deux trucs se déplaçaient avec la grâce d'un ogre bourré, et la discrétion d'un mourant,
Yep. Définitivement pas les portes cotons les plus discrets, ni les choristes les plus talentueux. Mais c'était tout ce qu'elle pouvait avoir si elle souhaitait se balader dans les environs. La charge mentale que représentait toute la troupe était pas mal importante. Trop pour qu'elle se permette d'amener davantage dans ses bagages. Certes elle pouvait supprimer le grognement des non morts derrière elle, au prix d'une constante attention envers ceux ci, ne les quittant jamais du regard.... De même pour les loups funestes, ceux ci jappant par moments si elle ne faisait pas l'effort de les contrôler constamment.

Bien que le malaise ressenti vis à vis de ces créatures, et le contrôle assez faible qu'elle semblait avoir sur leur comportement, les choses allaient s'arranger avec le temps... Si elle survivait jusque là. Combien de non morts, trop jeunes et impétueux, surestimant leurs habilités, avaient terminés déchiquetés par leur troupes une fois le contrôle sur celles ci perdu ? Le seigneur l'avait clairement avertie des risques encourus à contrôler plus de corps que l'on en était capable. La perte de contrôle, brutale, prenait trop souvent par surprise les nécromants inexpérimentés, cherchant à accroître leur nombre de corps au cours de combats, mettant un terme au fragile contrôle établi sur leurs créatures. Ce n'est pas la faute du corps si le nécromant est mauvais. Blâmer un corps est inutile, le problème provient de celui qui le contrôle.

M'enfin. Malgré tout ce charabia qu'on lui servait, la non morte ne pouvait manquer de remercier son nouveau maître pour la confiance qu'on lui accordait. Remerciements d'autant plus importants que celle ci recevait non seulement des troupes de son maître, mais également du savoir. La nécromancie, le contrôle des morts, mais aussi quelques petites choses extrêmement pratiques : elle avait perdue un pied, mais voilà qu'on lui servait de nouvelles connaissances arcaniques, le puissant souverain prenant le temps, avant de l'envoyer accroitre sa gloire et son pouvoir, de lui enseigner une petite chose fort pratique lui permettant de se mouvoir sans craindre de se gameler la gueule par terre à cause d'un pied manquant. Qu'était ce donc que cela ? La découverte d'une vieille serviette, ou ce qui semblait l'être, peinte de divers pictogrammes.... Du reikspeil. "L'art du marche brume". Ou une bêtise du genre. Un morceau de tissu, donc, que l'on lui remettait, pour pouvoir se mouvoir décemment malgré le fait qu'il lui manquait un pied.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Lucy Trend
PJ
Profil : For 10 | End 10 | Hab 13 | Cha 13 | Int 11 | Ini 11 | Att 10 | Par 11 | Tir 10 | Mag10 | NA 1 | PV95
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_lucy_trend

Re: [Lucy] Un coup de vent

Message par Lucy Trend »

Tout ceci terminé, il ne restait plus qu'a faire un bilan. J'étais partie au départ pour tuer un simple nécromancien, essayant au passage pour récupérer des parchemin poussiéreux sûrement illisible pour apprendre un peu plus sur mon potentiel... même sans être sur de réussir a quoi que ce soit. Et au final, j'avais rencontré un vampire puissant qui m'a appris a utilisé mon potentiel, m'as offerte des ailes, des troupes, un nouveau sortilège et le droit de le servir pour d'autre récompense. Et au final tout ça pour juste quelques services pour mon nouveau seigneur.

Au final je n'avais perdu mon pied droit seulement parce que j'avais été... idiote... j'imagine que je pouvais le résumer comme ça. J'avais peut être été... trop convaincante et au final mon pied droit servait de décoration au vampire du tombeau. Bon, je pourrais le redemander... mais pas sans une mission de réussite a mon compte. Cependant, a peine sortie, je commençais vraiment a me demander si j'allais pouvoir me concentrer correctement tout en sachant que je suis a deux endroit a la fois. Assise en tailleur a l’extérieur sur l'herbe, je venais plier mes orteils de mon pied droit, ressentant... l'air des catacombes, caressant sans le vouloir la cuisse de l’impérissable... tout cela était déroutant.

Encore plus déroutant, si au départ je n'avais qu'un lien avec un zombie... maintenant j'étais lié a bien plus de créature, non humaine. Un aigle géant, des loups mort vivant... et deux zombie juste bon a servir de larbin. Tout cela était... si étrange. Quand je ne me concentrait pas sur leur esprits, ils vaquaient a leurs... « occupations » sans s’éloigner trop de moi. Les animaux gardant un étrange sentiment affectueux envers ma personne. Mais quand je me concentrait, je pouvait écraser la volonté d'un d'entre eux pour prendre directement le contrôle, bouger a sa place,, voir dans ses yeux... même si personnellement je n''aimais pas bouger dans ce ces corps pourrie, juste regarder a leurs place.

Des mort vivants qui n'étaient au final que des extension de ma volonté... un pied maudit par un dieu obscure entre les mains d'un vampire millénaire... un corps habité par une étrange conscience... j'avais l'impression d’être plutôt en morceau... comme l'est mon corps d'ailleurs. Mais malgré cet éparpillement, je ne ressentais toujours qu'a un seul endroit, avec mon pied droit... qui n'était pas avec moi.

Je secoua la tête, je n'avais que trop pensé, je devais agir maintenant, le bilant au final était positif, j'avais beaucoup gagné de cette rencontre et je savais que je pouvais gagner bien plus. Cependant, Yen en profita pour refaire savoir sa présence, voulant des remerciement pour son aide pour avoir rencontrer le vampire... et m'offrant une nouvelle offre. Pour le premier point il n'en n'aura rien, c'était moi qui avait négocié avec le seigneur tandis que lui c'était caché... me laissant en plan. Et pour le deuxième point... non... sans façon, ses prix était de toute manière bien trop élevé comparé a ce qu'offrait mon nouveau maître... il pouvait donc ce garder son offre.

De mon coté, il fallait se mettre au travail, j'avais un bateau a prendre et je n'allais pas rater cette chance alors qu'une bonne partie de l’équipage est éloigné. Et par chance, je n'aurais qu'a prendre un peu de auteur pour retrouver le bord de mer et le navire échoué. Et qu'elle chance d'avoir de magnifique aile... j'ai toujours envié les oiseaux de leur capacité a s’élever haut dans les cieux maintenant c'était a mon tour de le faire. Cela ne pouvait pas être si compliqué ?

Tout en imitant l'aigle géant, je déploya mes ailes en grand avant de les battre vers le sol. J’eus l’agréable surprise de me voir m’élever du sol... c’était déconcertant mais tellement bon, un sentiment de liberté sans égale... mais similaire au fois ou je nage. Sauf que la, je ne peux que m'approcher des cieux et des étoiles des astres a la beauté similaire a la mienne. Cependant, trop enivré par la joie, je vint alors me lancer a voler vers l'avant... après tout, si un oiseau y arrive, pourquoi pas moi ? Et bien parce que pour un oiseau, c'est inné... moi je dois apprendre... et c'est pour ça que je vint me m’écraser au sol avec peu d’élégance. Par chance je n'avais perdu aucun membre, mais j'allais devoir pratiquer. Car pour l'instant, avec juste un pied, mes déplacement seront bien trop limité pour l'instant sans pouvoir voler.

-Merde... bon, en route.

Lançant quelque directive a mes nouvelle creature, je vins me mettre sur le dos d'un des loups tandis que l'aigle portera les deux zombies. De cette façon nous iront bien plus vite et je n'aurais qu'a regarder par les yeux de l'aigle pour voir ou nous sommes. Puis, je vint alors bouger de nouveau mon pied droit, carressant une nouvelle fois la cuisse de mon maitre. Il serait dommage qu'il ne prete pas attention a son cadeau temporaire.
Forme Humaine
► Afficher le texte
Forme Vampire
► Afficher le texte
Lucy Trend, Voie du von Carstein
Profil: For 10 | End 10 | Hab 13 | Cha 13 | Int 11 | Ini 11 | Att 10 | Par 11 | Tir 10 | Mag 10 | NA 1 | PV 91
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... lucy_trend

Autres compte: [MJ] Neferata / Rin 《Kage no Kama》

Répondre

Retourner vers « Les Zones Maritimes »