[Concours] L'oeil du Grand Corrupteur

Dans cet espace intemporel et hors du monde, les plus talentueux écrivains peuvent écrire pour le plaisir ou se mesurer entre eux, pour leur gloire personnelle ou par vengeance....

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Anton
PJ
Messages : 124
Profil : Venez découvrir mon livre de recette phpBB3/viewtopic.php?f=177&t=3179

Re: [Concours] L'oeil du Grand Corrupteur

Message par Anton »

Hello,

Je souhaite participer, et l'œil de l'Architecte regardera sans doute Alexander Von Vilm, un lieutenant d'Imeris-Konrad Adeldoch.

L'occasion d'avancer sur un vieux sujet jamais terminé ... viewtopic.php?f=291&t=5603
Modifié en dernier par Anton le 04 avr. 2020, 12:24, modifié 1 fois.
Anton von Adeldoch, Noble du Sudenland, lien vers l'aventure en cours: http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 380#p97380
Profil de combat :
FOR 9/ END 11/ HAB 7/ CHAR 11/ INT 11/ INI 9/ ATT 11/ PAR 8/ TIR/ 9/ PV 75/75, bonus de l'équipement inclus avec -2 Par/Hab à l'adversaire, -1 armure de l'adversaire et parade 10, protection tête/bras/torse de 9.

Détails permettant d'arriver à ce profil:
Profil: FOR 8/ END 10/ HAB 8/ CHAR 11/ INT 11/ INI 9/ ATT 10/ PAR 9/ TIR/ 9/ PV 75/75
Compétences: Monte, Arme de prédilection (rapière +1 Att)
armes: Arc court (dégâts:26+1d8, malus -2/16m) ; "fleuret estalien" (rapière, dégâts:14(+8)+1d8, parade 10, rapide (-2Par/Hab de l'adversaire pour parer/esquiver), perforant (1) (ignore 1 point d'armure adverse))
Protections: mailles. Torse, dos et bras, protection de 9, encombrement de -1 HAB, ATT et PAR
Talisman de Gork : +1 For Att et END
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
Fr.N.

Avatar du membre
Ieviniae
Warfo Award 2020 du meilleur RP libre
Warfo Award 2020 du meilleur RP libre
Messages : 31
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Kirmnish

Re: [Concours] L'oeil du Grand Corrupteur

Message par Ieviniae »

Bonjour,

Je souhaite participer avec Sissi, une fille de joie d'Altdorf.
Ieviniae, voie de la demoiselle gardienne d'Avelorn
Profil: For 8 | End 7 | Hab 12 | Cha 10 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 11 | NA 1 | PV 35/50
Lien Fiche personnage : ici

Avatar du membre
Morwen Nidariel
Warfo Award 2018 de la meilleure fiche
Warfo Award 2018 de la meilleure fiche
Messages : 44

Re: [Concours] L'oeil du Grand Corrupteur

Message par Morwen Nidariel »

Je participerai avec un vétéran impérial dont le nom reste encore à trouver
Image @par Pierre Huot
Morwen Nidariel, Voie du Danseur de Guerre
Profil: For 8 | End 7 | Hab 14 (16*) | Cha 9 | Int 9 | Ini 10 (11**) | Att 10 | Par 10 | Tir 10 | NA 1 | PV 40/55 (35/50*)

* : Bottes du voyageur + Peinture de vivacité
** : Tatouage de Loec

Score d'esquive de base :
16 (Hab) + 2 (Tatouage de Loec) + 1 (Aspect du serpent) + 2 (Acrobatie de combat, Danse de Morrslieb) = 21

Compétences de combat :
Arme de prédilection (lance)
Bravade
Danse des ombres

Arme :
Lance à deux mains : Rapide (-2 Parade/Esquive), Longue (-2 Attaque), 25 + 1D8 dégâts, 10 Parade




Image
« Le jour où tout sera fini, où j'aurai payé toutes mes dettes et où j'aurai gagné leur confiance, je pourrai enfin rentrer... »

Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_morwen_nidariel

Avatar du membre
[MJ] L'Insondable
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 40

Re: [Concours] L'oeil du Grand Corrupteur

Message par [MJ] L'Insondable »

Armand :
► Afficher le texte
Anton :
► Afficher le texte
Ieviniae :
► Afficher le texte
Morwen :
► Afficher le texte
Ajouté 4 minutes 22 secondes après :
Relance Morwen :
► Afficher le texte
Lève les yeux, mortel, car devant toi se trouve le Canalisateur de Magie, le Tisseur de Vents et le Maître des cieux, dans toute son indicible splendeur. Je suis l'Insondable, et du haut de mon temple, je veille.

Avatar du membre
Snikkit l'Ombre rouge
PJ
Messages : 38
Profil : FOR 7 / END 7 / HAB 10 + 1* / CHAR 5 / INT 9 / INI 12 / ATT 11 / PAR 9 / TIR 7 / NA 1 / PV 55/55
Autres comptes : Zhaagtar
Localisation : Peut-être derrière vous...

Re: [Concours] L'oeil du Grand Corrupteur

Message par Snikkit l'Ombre rouge »

Et bien, un nouveau jeu-concours, Oui-Oui...

Snikkit veut participer Oui-Oui. Mais cela ne sera pas Snikkit qui sera le personnage-héros principal, Non-Non...

Faites place à Konrad Backer, jeune initié du Culte de Sigmar à Altdorf mais qui semble manquer de dévotion envers son Dieu.
Snikkit l'Ombre rouge, Voie de l'Assassin Skaven
Profil actuel : For 7 | End 7 | Hab 10 + 1* | Cha 5 | Int 9 | Ini 12 | Att 11 | Par 9 | Tir 7 | Foi 0 | Mag | NA 1 | PV 55/55
* + 1 via la chevalière
► Afficher le texte
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_snikkit_l_ombre_rouge

Avatar du membre
Ludwig Von Hoffenbach
Warfo Award 2018 du Dévot
Warfo Award 2018 du Dévot
Messages : 120

Re: [Concours] L'oeil du Grand Corrupteur

Message par Ludwig Von Hoffenbach »

Et une participation supplémentaire ! Une! :youpi:

Je voudrais RP pour ce concours, une serveuse d'auberge du Talabecland!
Ludwig Von Hoffenbach. Voie de l'Inquisition. Répurgateur.

Profil: For 9 | End 10 | Hab 9 | Cha 10 | Int 11 | Ini 10 | Att 11 | Par 11 | Tir 9 | NA 2 | PV 70/70

Profil (avec bonus): For 9 | End 10 | Hab 9 | Cha 10 | Int 11 | Ini 10 | Att 10 | Par 10 | Tir 9 | NA 2 | PV 70/70

Médaillon de Morr: +1 PAR contre les morts-vivants.

Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... hoffenbach

"Mieux vaut un corps brisé, qu'un esprit corrompu!"

Avatar du membre
[MJ] L'Insondable
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 40

Re: [Concours] L'oeil du Grand Corrupteur

Message par [MJ] L'Insondable »

Relance Johannes :
► Afficher le texte
Relance Alicia :
► Afficher le texte
Snikkit :
► Afficher le texte
Ludwig :
► Afficher le texte
Ajouté 21 minutes 8 secondes après :
Relance Snikkit :
► Afficher le texte
Lève les yeux, mortel, car devant toi se trouve le Canalisateur de Magie, le Tisseur de Vents et le Maître des cieux, dans toute son indicible splendeur. Je suis l'Insondable, et du haut de mon temple, je veille.

Avatar du membre
Albillius
PJ
Messages : 45
Profil : FOR 8 / END 9 / HAB 8 / CHAR 7/ INT 9/ INI 8/ ATT 8/ PAR 8/ TIR 8/MAG 10/ NA 1/ PV 60(bonus inclus)
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... _albillius
Autres comptes : Adémar Von Phumtar

Re: [Concours] L'oeil du Grand Corrupteur

Message par Albillius »

Bien que je m'y prenne un peu tard (moins de 48 h avant la fin :lol: ) je soumet ma candidature au concours et j'incarnerais le personnage du grand, du seul,du brillant (littéralement) Balthasar Gelt.
"Vous redoutez les bienfaits de Nurgle révulsés que vous êtes par sa caresse. N’ayez crainte ! Nurgle pardonne votre ignorance, car il est magnanime. Votre peur s’effacera bientôt devant la générosité du Seigneur des Pestes, et vos yeux aveugles verront sa vérité."

Lien fiche: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_albillius

Avatar du membre
[MJ] L'Insondable
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 40

Re: [Concours] L'oeil du Grand Corrupteur

Message par [MJ] L'Insondable »

Tendrehaxe :
► Afficher le texte
Lève les yeux, mortel, car devant toi se trouve le Canalisateur de Magie, le Tisseur de Vents et le Maître des cieux, dans toute son indicible splendeur. Je suis l'Insondable, et du haut de mon temple, je veille.

Avatar du membre
[MJ] L'Insondable
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 40

Re: [Concours] L'oeil du Grand Corrupteur

Message par [MJ] L'Insondable »

Suite à une intense réflexion de ma part, j'ai décidé de vous accorder 1 semaine de plus pour répondre au concours de l'Œil du Grand Corrupteur ! Le concours prendra donc officiellement fin le dimanche 26 avril 2020, et cette fois il n'y aura pas de report, donc je compte sur ceux qui avaient besoin de plus de temps !
Lève les yeux, mortel, car devant toi se trouve le Canalisateur de Magie, le Tisseur de Vents et le Maître des cieux, dans toute son indicible splendeur. Je suis l'Insondable, et du haut de mon temple, je veille.

Verrouillé

Retourner vers « Grimoire des Sages Écritures »