[RP libre terminé] A la recherche de sa destinée

Guilderveld est un des quartiers les plus récents de la cité puisqu'il a été complètement reconstruit après la signature du Traité de Commerce et d'Amitié. Avant la venue des Elfes des Mers, il s'agissait d'un bas quartier, un district portuaire misérable frappé par une mystérieuse épidémie décimant largement sa population.

De nos jours, Guilderveld accueille nombre d'entreprises recrutant leur clientèle dans les classes aisées de Marienburg et d'ailleurs. Les vastes résidences des maîtres artisans jouxtent les ateliers richement équipés. Beaucoup de négociants y ont aussi domicilié leurs bureaux, faisant du quartier un pôle financier et commercial important de Marienburg...

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
Zarbingra
PJ
Messages : 281
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Marienburg

[RP libre terminé] A la recherche de sa destinée

Message par Zarbingra »

Le soleil éclairé de ses doigts une ville encore quelque peu endormi, ces derniers réchauffant quelque peu le sol gelé et froid des rues. Mais l’hiver était encore là, et n’allait pas se laisser faire si facilement. Le vent soufflait encore ici et là, emportant quelques flocons.

Zarbingra luttait contre ceux là, la neige perçant sa protection qui était plus visuel que vraiment protectrices des éléments. La chaleur du havre était bien derrière lui, maintenant il était libre de faire ce que bon lui semblait. Et ce qu’il voulait, c’était de trouver une autre tanière, un autre endroit où il pourrait exercer, sous la tutelle d’un autre Dieu, Tzeentch. Il n’avait que ce mot, seul et unique dans sa tête. Le Maître du Changement, le Grand Conspirateur, le Maître du Hasard, l’Architecte du Destin, le Remodeleur … tant de nom pour un seul être, un être divin…

Le cultiste risqua un regard autour de lui, il fallait qu’il trouve quelqu’un, quelqu’un comme lui. Cela lui rappela quelques souvenirs. Il avait déjà fais cela, il avait déjà erré sans cesse, recherché, écouté ce qui se tramait autour de lui. Mais toujours bercé par ses pensées, il marchait d’un pas tranquille, digne de quelqu’un de très peu réveillé un beau matin. Un pas, puis un autre … soudainement quelque chose sortit le brave cultiste de ses pensées futuristes, une plaque de verglas camouflé sous très peu de neige avait failli le tirer par le bas. Rapidement il s’était remis en équilibre et continuait sa marche comme si de rien n’était… mais cela lui avait permis de remarquer quelque chose, quelque chose de bien pratique. Il allait arriver sur une place, comme ça sans s’en rendre compte….

Juste en face de lui se dresser une sorte d’entrepôt, un entrepôt reconvertit pour le commerce. De la où il se trouvait, il pouvait à peine apercevoir sur une fenêtre mal lavée, le nom de l’établissement : « Defltgruger et Fils, Fournitures de Marines ». Ceci n’allait de toute manière pas l’aider à grand-chose pour son expédition, à quoi bon allait par la bas … autant longer les mûrs sans traverser cette large place. Et refaire comme il l’avait déjà fais, écouter les belles paroles du matin, celles de gens ayant écouté les ragots de la veille dans une bonne taverne du coin….
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 08 nov. 2009, 10:03, modifié 3 fois.
Raison : 3 Xp | Total : 53 Xp
Zarbingra | Dévoué du Culte
FOR8 - END7 - HAB10 - CHAR10 (+1) - INT11 - INI9 (+1) - ATT9- PAR8 - Tir8 - NA1 - PV 65/70
Mutation du chaos : Peau métallique (5 pts de protections)
Possède une mutation qui lui confère une bouche sur le bas du ventre. Effets: parle, autres effets inconnus !
Esprit marqué par Tzeentch (+1 PdC lorsque des PdC sont gagnés)

Compétences :

- Acuité auditive niveau 1 (+1/niveau à tous ses test d'écoute)
- Alphabétisation niveau 1 (sait lire et écrire)
- Ambidextrie niveau 1 (bonus de +1 en ATT et en PAR, aucun désavantage avec n'importe quelle main)
- Camouflage spécialisation urbain niveau 2 (+1/niveau sur son test de camouflage lorsqu'il reste immobile, +1 si environnement urbain)
- Déplacement silencieux niveau 1 (bonus de +1/niveau lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions pratiquement silencieusement)
- Divination niveau 1 : Peut tenter d'utiliser une capacité de clairvoyance via sa Main du changement (support de divination) sur un test réussi
- Doctrine du culte de Tzeentch niveau 1 (connait les croyances de base , les détails des cérémonies religieuses, les costumes appropriés, les jours saints, les comportements honorables et interdits, les symboles de son culte/religion , les cérémonies etc etc ...)
- Langue hermétique - Arcane noire niveau 1 (sait parler, écrire et lire l'arcane noire)
- Main du Changement (Spécial : capacité la puissance de Tzeentch (qui peut répondre ou pas) contre une somme de PdC et une durée au choix du MJ. Active la main du changement qui liquéfie tout ce qu'elle touche.)

Équipement :

- 2 Haches Chaotiques (capacité d'exécuter deux attaques)
- Broche magique (broche détectant les feux proches. ( autour de 20 mètres ) )
- Amulette Noire des Déjà-Morts (s'active si un jé provoque la mort du le joueur)
- Anneau changeur de Destin du Malchanceux (un relance sur échec critique (20) par jour)
- Anneau nowelleu 1 (+1 CHA)
- Anneau nowelleu 2 (+1 INI)

Avatar du membre
Zarbingra
PJ
Messages : 281
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Marienburg

Re: [RP libre] A la recherche de sa destiné

Message par Zarbingra »

Depuis plusieurs dizaines de minutes, Zarbingra observait le plus discrètement possible els gens qui se trouvaient autour de lui. La plus part étaient des marchands qui commençait leur journée, près à faire face à la première marée de client qui allait arriver d’ici peu, où qui était déjà en train de s’échouer dans els différents commerces des environs. Il était tôt, et c’était belle et bien une journée comme les autres qui commençait très rapidement. Une journée de vente fructueuse pour les uns, d’achats massifs pour d’autres. Donc une journée tout à fais ordinaire pour cette ville qu’est Marienburg.

Cependant, pour certain, ou plutôt pour un seul, cette journée allait être chargée, il lui fallait trouver un nouveau toit, de nouvelles personnes à voir, rencontrer, parler. Les gens autour de lui parlaient bon train sans se soucier d’être entendu ou non, et c’est comme cela que se propage des rumeurs. Les on-dit se dispersaient de part la foule. Sur sa gauche, Zarbingra pouvait aisément observer deux jeunes marchands discutant de magnifique fourrure qui venaient d’être acheminées de la Norsca ce matin même, pour un prix qui pour eux ne semblait pas être si exorbitant que ça. Il allait faire bonne recette s’il arrivait à les vendre un bon prix, et il s’en vantait un peu trop facilement. « Il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tuer » mais bon, certains marchands ne pensent qu’à vendre, vendre et vendre… Ces paroles n’étaient d’aucune utilité, alors il continua sa route laissant les deux hommes à leurs agissements et bavardages respectifs …

Le soleil se levait toujours plus haut, toujours camouflé derrière une masse de nuages mais les gens se pressaient d’autant plus. Dans cette foule sans cesse grandissante, le chaotique put, grâce à leur taille, apercevoir un bon groupe d’homme fort musclé. Eux, ils devaient être allaient à la taverne le jour précédent. Lorsqu’il essaya de s’approcher, à son plus grand désarroi, le groupe se sépara, portant d’énorme barrique sur leur dos vers une échoppe quelconque, ce n’était que parti remise.

La journée allait être longue, cela était sûr, mais la motivation ne manquait pas, s’il était tombé sur ce livre c’était pour une bonne et simple raison, c’était son destin de lire ces pages. C’était son destin d’avoir ce déclic, son destin de quitter ces lieux pour en découvrir un nouveau. La grande question était : où ?

Toute la matinée il s’était posé cette seule et même question, cherchant là où il pouvait. Si ça allait être comme la dernière fois, un agent du culte allait tomber sur lui sans qu’il s’en rende vraiment compte, et il allait arriver dans un lieu à nouveau inconnu, avec des gens encore différent, etc. Ca n’allait certainement pas se passer comme cela cette fois encore, un minimum de recherche s’imposait. Et c’est dans sa déambulation que Zarbingra arriva près d’une auberge, « L’auberge du Coq Rouge », sentant son ventre le tirailler, il décida de s’accorder une petite pause, quoi que, il pourrait continuer sa pêche à l’information en ces lieux sans trop de soucis, enfin il l’espérait.

C’est comme cela qu’il s’approcha de l’entré, tout encapuchonné, aucun videur n’était présent pour l’empêcher de pénétrer dans l’enceinte du bâtiment. Il monta les quelques marches qui précédées l’entrée, et poussa une large porte donnant sur la salle principale des lieux. Vu l’heure, de nombreux marchands étaient venus étancher leur soif, s’accordant eux aussi une pause bien mérité après une dure matinée. D’un regard discret, Zarbingra contempla la salle, derrière le bar se trouvait plusieurs personnes, tous bien occupé par la masse de gens présente. Au moins, Zarbingra ne sortirait pas de cette dernière et ne se ferait pas remarquer.

Comme à l’habitude désormais, il se dirigea sur un bord de la pièce, cherchant une place libre. Sa mutation lui contraignait à cette vie de cache-cache constant. Un œil observateur pourrait aisément remarquer cette différence corporelle, il fallait espérer que se soit un œil allié et non d’un simple gens. Il s’assit simplement, sans trop en faire, un œil sur la pièce une fois en place, la capuche toujours sur la tête. Si le barman n’était pas bête, il comprendrait qu’il veut être tranquille et ne ferait pas trop de manière, de toute façon, vu le monde il n’allait pas prendre son temps pour une seule personne.

Il appela ce dernier pour commander une bonne boisson et à manger, un petit signe de la main avait suffit. Il ne suffisait plus qu’à attendre qu’il revienne avec le tout, pour commencer. Profitant de ces quelques instant pour glisser ses oreilles autour de lui, au moins s’il n’était pas seul, ils auraient pu se disperser pour entendre plus, car les paroles éloignées se mélangées avec d’autres plus proche pour les rendre incompréhensibles, hélas …
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 16 févr. 2009, 17:14, modifié 1 fois.
Raison : 3 Xp | Total : 56 Xp
Zarbingra | Dévoué du Culte
FOR8 - END7 - HAB10 - CHAR10 (+1) - INT11 - INI9 (+1) - ATT9- PAR8 - Tir8 - NA1 - PV 65/70
Mutation du chaos : Peau métallique (5 pts de protections)
Possède une mutation qui lui confère une bouche sur le bas du ventre. Effets: parle, autres effets inconnus !
Esprit marqué par Tzeentch (+1 PdC lorsque des PdC sont gagnés)

Compétences :

- Acuité auditive niveau 1 (+1/niveau à tous ses test d'écoute)
- Alphabétisation niveau 1 (sait lire et écrire)
- Ambidextrie niveau 1 (bonus de +1 en ATT et en PAR, aucun désavantage avec n'importe quelle main)
- Camouflage spécialisation urbain niveau 2 (+1/niveau sur son test de camouflage lorsqu'il reste immobile, +1 si environnement urbain)
- Déplacement silencieux niveau 1 (bonus de +1/niveau lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions pratiquement silencieusement)
- Divination niveau 1 : Peut tenter d'utiliser une capacité de clairvoyance via sa Main du changement (support de divination) sur un test réussi
- Doctrine du culte de Tzeentch niveau 1 (connait les croyances de base , les détails des cérémonies religieuses, les costumes appropriés, les jours saints, les comportements honorables et interdits, les symboles de son culte/religion , les cérémonies etc etc ...)
- Langue hermétique - Arcane noire niveau 1 (sait parler, écrire et lire l'arcane noire)
- Main du Changement (Spécial : capacité la puissance de Tzeentch (qui peut répondre ou pas) contre une somme de PdC et une durée au choix du MJ. Active la main du changement qui liquéfie tout ce qu'elle touche.)

Équipement :

- 2 Haches Chaotiques (capacité d'exécuter deux attaques)
- Broche magique (broche détectant les feux proches. ( autour de 20 mètres ) )
- Amulette Noire des Déjà-Morts (s'active si un jé provoque la mort du le joueur)
- Anneau changeur de Destin du Malchanceux (un relance sur échec critique (20) par jour)
- Anneau nowelleu 1 (+1 CHA)
- Anneau nowelleu 2 (+1 INI)

Avatar du membre
Zarbingra
PJ
Messages : 281
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Marienburg

Re: [RP libre] A la recherche de sa destiné

Message par Zarbingra »

L’aubergiste arriva, tenant en équilibre sur ses bras de multiples plateaux. Un équilibre précaire soit, mais un équilibre tout de même. On pouvait se demander même comment ces différents plateaux faisaient pour rester en place sans vaciller. Ça se sentait qu’il avait l’habitude. Il déposa tranquillement le plat sur la table suivit d’une bonne bière. Tendant la main pour recevoir son dû, Zarbingra avait déjà préparé sa bourse et en sortit quelques pièces. Au moins il serait tranquille désormais.

Le serveur s’éloigna à nouveau, partant vers d’autres tables, zigzaguant sans problème parmi les clients. Le chaotique aimerait lui aussi se mêler si aisément dans la foule, l’écoute ne serait que plus simple, et pourtant … Tzeentch l’avait touché une fois, ce n’était pas pour rien, c’était pour ce moment là de sa vie, ce moment où il pénétrera dans un culte dédié à ce même Dieu. Il serait rapidement reconnu par ses fidèles, accueilli à bras ouverts, enfin il l’espérait à nouveau fortement…

Et voilà, c’était le moment de manger, il fallait se restaurer s’il voulait continuer ses recherches. Son assiette était bien complète, un repas quasiment complet, un bol de légume et un petit morceau de viande en accompagnement. Ce qui le tentait le plus, c’était sa pinte de bière, il était soudainement pris d’une soif, comme attiré par cet objet. Il la prit en main, la ramenant au près de ses lèvres, jetant un dernier regard en face de lui si personne ne le regardait. Et au moment où il regarda à nouveau le contenu, la bière semblait tourbillonner dans la choppe, changeant constamment de couleur, dans un sens puis dans l’autre sans s’arrêter, formant des vagues dans ce petit récipient. Il ne comprenait pas ce qui pouvait bien se passer. Fallait-il prendre ceci comme un signe ? Comme un appel de Tzeentch ? Ces couleurs … violet, jaune, rose … les couleurs du changement, du Dieu du Changement ! Était-ce simplement une hallucination ? Ou bien tout cela était-il bien réel ?

Sans la déposer, il regarda encore une fois autour de lui, cherchant à savoir si c’était quelqu’un qui lui jouait ce tour pour attirer l’attention. Zarbingra avait-il été remarqué par un des membres ? La recherche attire la curiosité, et ce que l’on cherche par la même occasion. Mais autour de lui, rien de suspect. Et quand il regarda a nouveau sa bière, plus rien ne bougeait, la mousse était tout à fais normale à nouveau, rien … Et lorsqu’il la goutta, c’était un goût tout à fais appréciable, un goût de bière de taverne.

Que c’était-il donc passé en quelques instants ? Cette question n’allait pas avoir de réponse avant quelques temps, du moins il le pensait. Il reprit une bonne respiration, et commença réellement son repas… Tout en mastiquant, ses oreilles écoutait bien autour de lui, toute les rumeurs qu’il pouvait entendre lui venait, il les analysait …
« L’hiver va p’être ‘fin s’calmer, c’est r’partit pour la mer ! »
« Vous avez entendu parler de ces vols … »
« Un temple en feu, mauvais signe pour le commerce … »
Et bien d’autres encore étaient dites, mais rien ne l’intéressait réellement, rien d’utile pour sa quête. Et c’est dans cette constante écoute qu’il finit son repas, sans y avoir pris goût. Le fond de sa bière mijotait encore au fond de sa choppe, ne pouvant bouger sa tête en arrière de peur de découvrir son visage… Cette halte ne lui avait que peu servit, juste pour se restaurer… et ce signe ? En était-ce vraiment un ? Ou plutôt, Zarbingra voulait tellement en recevoir un que le voilà en train d’en imaginer ?

Tout en y repensant, il sortit rapidement, disparaissant de la foule encore une fois, sans y jeter un dernier coup d’œil. L’auberge était désormais derrière lui, toujours bruyante. Devant lui, un canal s’écoulait lentement, avec beaucoup moins de bruit que ses oreilles avaient enduré jusque là. Un léger vent calme et doux soufflait dans les rues, apaisant son esprit, mais le poussant à de plus âpres recherches…
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 17 févr. 2009, 17:22, modifié 1 fois.
Raison : 3 Xp | Total : 59 Xp
Zarbingra | Dévoué du Culte
FOR8 - END7 - HAB10 - CHAR10 (+1) - INT11 - INI9 (+1) - ATT9- PAR8 - Tir8 - NA1 - PV 65/70
Mutation du chaos : Peau métallique (5 pts de protections)
Possède une mutation qui lui confère une bouche sur le bas du ventre. Effets: parle, autres effets inconnus !
Esprit marqué par Tzeentch (+1 PdC lorsque des PdC sont gagnés)

Compétences :

- Acuité auditive niveau 1 (+1/niveau à tous ses test d'écoute)
- Alphabétisation niveau 1 (sait lire et écrire)
- Ambidextrie niveau 1 (bonus de +1 en ATT et en PAR, aucun désavantage avec n'importe quelle main)
- Camouflage spécialisation urbain niveau 2 (+1/niveau sur son test de camouflage lorsqu'il reste immobile, +1 si environnement urbain)
- Déplacement silencieux niveau 1 (bonus de +1/niveau lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions pratiquement silencieusement)
- Divination niveau 1 : Peut tenter d'utiliser une capacité de clairvoyance via sa Main du changement (support de divination) sur un test réussi
- Doctrine du culte de Tzeentch niveau 1 (connait les croyances de base , les détails des cérémonies religieuses, les costumes appropriés, les jours saints, les comportements honorables et interdits, les symboles de son culte/religion , les cérémonies etc etc ...)
- Langue hermétique - Arcane noire niveau 1 (sait parler, écrire et lire l'arcane noire)
- Main du Changement (Spécial : capacité la puissance de Tzeentch (qui peut répondre ou pas) contre une somme de PdC et une durée au choix du MJ. Active la main du changement qui liquéfie tout ce qu'elle touche.)

Équipement :

- 2 Haches Chaotiques (capacité d'exécuter deux attaques)
- Broche magique (broche détectant les feux proches. ( autour de 20 mètres ) )
- Amulette Noire des Déjà-Morts (s'active si un jé provoque la mort du le joueur)
- Anneau changeur de Destin du Malchanceux (un relance sur échec critique (20) par jour)
- Anneau nowelleu 1 (+1 CHA)
- Anneau nowelleu 2 (+1 INI)

Avatar du membre
Zarbingra
PJ
Messages : 281
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Marienburg

Re: [RP libre] A la recherche de sa destiné

Message par Zarbingra »

Il resta quelques instants sans bouger, profitant de l’air calme que lui procurait l’air frai de la ville. Il prit une bonne bouffé d’oxygène, et continua sa marche. L’après midi ne faisait que commencer, et pourtant il aurait dis que cela faisait déjà deux jours qu’il cherchait. Il était assez impatient, pas la meilleur des qualités possible à avoir … mais Tzeentch était le Dieu du Changement, et c’est absolument ce que Zarbingra voulait, du changement ! Sa vie devait basculer vers un autre Dieu … si l’Architecte ressentait cette vive envie, il le conduirait au meilleur endroit possible, c’est sûr. Alors autant laisser le hasard faire les choses, des fois il le fait bien. Alors il se laissa aller n’importe où, entrant et sortant de ruelles. Il s’arrêta même un moment, les yeux fermés tandis que quelques ruelles s’étendaient autour de lui. Il tourna sur lui-même, s’arrêta et rouvrit les yeux subitement, s’engageant sans penser dans une d’elle…

C’en était une que très peu large, assez de place pour faire circuler deux hommes, et encore il n’en fallait pas un plus gros que l’autre, plutôt deux assez fin. Tandis qu’il marchait dans cette triste rue, la lumière semblait diminuer au fur et à mesure de son avancer. Les bruits d’une ville éveillée s’estompaient rapidement, comme par magie. Les murs qui l’entouraient semblaient eux aussi changer, se rapprochant par le haut. Soit l’architecture des lieux était bizarrement faites, soit ce n’était pas normal … Mais maintenant qu’il était là, à cause de petits détails comme cela, il n’allait pas faire demi tour, il continua jusqu’à arriver au centre à peu près où ses jambes cessèrent de marcher, comme tenue par une main invisible au niveau des chevilles. Il failli basculer en avant, mais là encore il sentit une force tenir son torse. Quelle sensation bizarre que de servir de marionnette ou de pantins à quelques doigts manipulateurs….

Il chercha à tourner la tête, mais encore une fois ce mouvement lui était impossible, son cœur se mit à battre plus rapidement, une sueur froide lui coulant dans le dos lui rafraichissant encore plus son dos déjà refroidit par l’hiver. Et il sentit comme si son cœur s’arrêtait de battre quelques instants lorsqu’il sentit une présence derrière lui, s’approchant, une force qu’il ne pouvait décrire aisément…
Il aurait bien voulut découvrir cette chose, se tourner, l’observer, savoir ce que c’était, la curiosité le rongeait, mais voulait-il réellement le savoir ? Si son corps était bloqué, était-ce encore par manipulation ou à cause de la peur qui germait en lui à cet instant ? Il sentait cette chose s’approcher toujours plus près de lui, presque capable de le toucher …

Soudainement, plus rien, il chuta violement sur le sol humide. Restant sur place, ne sachant plus quoi faire après quelque chose de si étrange, si paranormal. Et se fut une dame et un marchand qui passèrent près de lui, lui jetant un air hautain.

Pfff encore un ivrogne qui cuve son vin …
Heureusement pour lui, il n’avait pas tourné la tête pour leur jeter un regard, il avait remarqué qui ils étaient seulement lorsqu’ils étaient passés, au loin et de dos, bifurquant vers un autre endroit.

Quelque soit l’être qui s’était approché avant, ce n’était pas ces deux là, ça c’était sûr. Enfin, Zarbingra en était sûr et certain, s’il n’avait pas rêvé … encore une fois. C’était trop troublent, trop d’événements pour être une simple hallucination encore une fois. Que se serait-il passé si ces jeunes gens n’étaient pas venus ? Qu’aurait-il vu ? Ou bien ressentit ? Nombre de questions qui n’auront jamais de réponse certainement … mais si c’était arrivé une fois, pourquoi pas deux ? Encore une fois, espérait-il vraiment le savoir ? Refaire cela ? Ressentir une nouvelle fois ce blocage constant ?

Il se releva, secoua quelques temps son vêtement mouillé, replaçant sa capuche en bonne et due forme. Et il continua sa route, calmement, comme si rien ne c’était passé, enfin en apparence …
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 18 févr. 2009, 13:20, modifié 1 fois.
Raison : 3 Xp | Total : 62 Xp
Zarbingra | Dévoué du Culte
FOR8 - END7 - HAB10 - CHAR10 (+1) - INT11 - INI9 (+1) - ATT9- PAR8 - Tir8 - NA1 - PV 65/70
Mutation du chaos : Peau métallique (5 pts de protections)
Possède une mutation qui lui confère une bouche sur le bas du ventre. Effets: parle, autres effets inconnus !
Esprit marqué par Tzeentch (+1 PdC lorsque des PdC sont gagnés)

Compétences :

- Acuité auditive niveau 1 (+1/niveau à tous ses test d'écoute)
- Alphabétisation niveau 1 (sait lire et écrire)
- Ambidextrie niveau 1 (bonus de +1 en ATT et en PAR, aucun désavantage avec n'importe quelle main)
- Camouflage spécialisation urbain niveau 2 (+1/niveau sur son test de camouflage lorsqu'il reste immobile, +1 si environnement urbain)
- Déplacement silencieux niveau 1 (bonus de +1/niveau lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions pratiquement silencieusement)
- Divination niveau 1 : Peut tenter d'utiliser une capacité de clairvoyance via sa Main du changement (support de divination) sur un test réussi
- Doctrine du culte de Tzeentch niveau 1 (connait les croyances de base , les détails des cérémonies religieuses, les costumes appropriés, les jours saints, les comportements honorables et interdits, les symboles de son culte/religion , les cérémonies etc etc ...)
- Langue hermétique - Arcane noire niveau 1 (sait parler, écrire et lire l'arcane noire)
- Main du Changement (Spécial : capacité la puissance de Tzeentch (qui peut répondre ou pas) contre une somme de PdC et une durée au choix du MJ. Active la main du changement qui liquéfie tout ce qu'elle touche.)

Équipement :

- 2 Haches Chaotiques (capacité d'exécuter deux attaques)
- Broche magique (broche détectant les feux proches. ( autour de 20 mètres ) )
- Amulette Noire des Déjà-Morts (s'active si un jé provoque la mort du le joueur)
- Anneau changeur de Destin du Malchanceux (un relance sur échec critique (20) par jour)
- Anneau nowelleu 1 (+1 CHA)
- Anneau nowelleu 2 (+1 INI)

Avatar du membre
Zarbingra
PJ
Messages : 281
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Marienburg

Re: [RP libre] A la recherche de sa destinée

Message par Zarbingra »

Zarbingra continuait de errer, non sans but, mais avec la ferme intention de réussir à découvrir ce lieu qui été pour le moment un vaste secret. Il devait bien exister, si un culte été vouer à un Dieu tel que Zuvassin, Tzeentch devait être représenté lui aussi ! C’était tout naturel dans une ville tel que Marienburg, tant de monde, de personne différentes, donc de cultures différentes, de croyances … Rien que le changement constant de personne présentes représentait limite ce Dieu. C’est pour cela qu’il restait motivé, de plus ces « signes » pouvait très bien être annonciateur d’un événement, d’une rencontre … peut-être avait-il été repéré déjà par un membre qui le suivait, voulant annoncer sa présence par ces faits et gestes. Le cultiste se posait de nombreuses questions à ce sujet.

Et le voilà à nouveau dans un endroit plus vaste, plus de gens autour de lui, il allait pouvoir se fondre à nouveau dedans. Mais pourquoi ne pas rester à nouveau seul, dans un endroit confiné pour recevoir à nouveau la visite de cette chose ? La peur l’empêchait-elle de faire cela ? L’inconnu le terrifiait-il ou bien l’attirait-il ? Que répondre à cela, c’était une question bien ambigu… Soudain il ressentit à nouveau comme un gène le parcourir, il se retourna brièvement, cherchant si quelqu’un le suivait, l’avait pris en filature … rien. Quel étrange sentiment que celui de croire être suivit, observé, sans savoir rien de ceci. C’est lui qui cherchait et écoutait, et le voilà peut-être pris en chasse.

Soudain, malgré l’espace autour de lui, il se sentait lui-même confiné, écrasé par une force, sa tête le tiraillait sans savoir pourquoi. Tant de question sans réponse, d’interrogations … Son esprit était embrumé, claire en même temps. Il ne pouvait expliquer cet état d’esprit. Pensant à quelque chose, puis soudainement à autre chose sans savoir le pourquoi du comment. Comme si quelqu’un le poussait à penser ça, le pousser à aller ci ou là. La magie pouvait-elle être responsable de cela ? Zarbingra ne s’y connaissait guère la dedans, la magie de Tzeentch serait-elle responsables de tels agissements ? Si oui, autant se laisser emporter, tout en essayant de garder le contrôle sur son esprit.

Il bifurqua soudainement sur sa droite, sans écouter réellement ce qui se tramait autour de lui, sans savoir pourquoi il devait aller là et pas ailleurs, mais bizarrement, après quelques minutes de marches il se retrouva face à face avec un cul de sac, ce chemin ne menait à rien, au plein cœur de Guilderveld. Tandis qu’il restait face à ce mûr, un ombre portait apparaissait doucement à ses côtés, une forme étrange mais humanoïde. Il ressentit à nouveau la même sensation que précédemment, bloqué de toute part, ses membres frigides à souhait. Il se savait impuissant, alors autant se laisser aller, oser dire quelque chose … aucun son ne sortit de sa bouche, était-ce vraiment la faute à ce blocage ? Ou un blocage naturel, la peur ? Le doute ?

L’ombre avait maintenant atteint une taille quasiment normale à côté de celle du cultiste, à tout point ressemblant, sauf un membre, enfin ce qui devait en être un. Le bras de cet homme n’avait pas une forme habituelle, comme une genre de tentacule, ou de pince, il ne pouvait pas bien savoir, car incapable de se retourner …
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 19 févr. 2009, 18:20, modifié 1 fois.
Raison : 3 Xp | Total : 65 Xp
Zarbingra | Dévoué du Culte
FOR8 - END7 - HAB10 - CHAR10 (+1) - INT11 - INI9 (+1) - ATT9- PAR8 - Tir8 - NA1 - PV 65/70
Mutation du chaos : Peau métallique (5 pts de protections)
Possède une mutation qui lui confère une bouche sur le bas du ventre. Effets: parle, autres effets inconnus !
Esprit marqué par Tzeentch (+1 PdC lorsque des PdC sont gagnés)

Compétences :

- Acuité auditive niveau 1 (+1/niveau à tous ses test d'écoute)
- Alphabétisation niveau 1 (sait lire et écrire)
- Ambidextrie niveau 1 (bonus de +1 en ATT et en PAR, aucun désavantage avec n'importe quelle main)
- Camouflage spécialisation urbain niveau 2 (+1/niveau sur son test de camouflage lorsqu'il reste immobile, +1 si environnement urbain)
- Déplacement silencieux niveau 1 (bonus de +1/niveau lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions pratiquement silencieusement)
- Divination niveau 1 : Peut tenter d'utiliser une capacité de clairvoyance via sa Main du changement (support de divination) sur un test réussi
- Doctrine du culte de Tzeentch niveau 1 (connait les croyances de base , les détails des cérémonies religieuses, les costumes appropriés, les jours saints, les comportements honorables et interdits, les symboles de son culte/religion , les cérémonies etc etc ...)
- Langue hermétique - Arcane noire niveau 1 (sait parler, écrire et lire l'arcane noire)
- Main du Changement (Spécial : capacité la puissance de Tzeentch (qui peut répondre ou pas) contre une somme de PdC et une durée au choix du MJ. Active la main du changement qui liquéfie tout ce qu'elle touche.)

Équipement :

- 2 Haches Chaotiques (capacité d'exécuter deux attaques)
- Broche magique (broche détectant les feux proches. ( autour de 20 mètres ) )
- Amulette Noire des Déjà-Morts (s'active si un jé provoque la mort du le joueur)
- Anneau changeur de Destin du Malchanceux (un relance sur échec critique (20) par jour)
- Anneau nowelleu 1 (+1 CHA)
- Anneau nowelleu 2 (+1 INI)

Avatar du membre
Zarbingra
PJ
Messages : 281
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Marienburg

Re: [RP libre] A la recherche de sa destinée

Message par Zarbingra »

Dans cette position inconfortable, le temps semblait passer extrêmement lentement, entendant les quelques bruits de pas s’avancer à une lenteur poussé à un paroxysme. L’être se trouvait juste derrière lui maintenant, un goute de sueur glissa lentement le long de sa tempe. Et si en cherchant Tzeentch il avait offensé Zuvassin, et le voilà poursuivit ? Que le simple fait de penser à un autre Dieu entrainait le courroux de l’ancien ? Ou bien l’attirance du premier ?

Une vois se fut entendre, doucement au début mais comme raisonnante dans la tête du cultiste, des mots doux et fort en même temps, puissant et faible, posé et réfléchit tout en restant emplit d’une inspiration soudaine.


Zarbingra … fils du Chaos, je sais qui tu es et ce que tu es. L’air du changement est proche, ses fidèles se rassemblent renforçant en tout point son pouvoir sans fin. Ses yeux sont sur nous, ses doigts se baladent sur les fils du temps. Ses créations se mettent en mouvement guidées par une volonté suprême. Le mouvement est lancé, il ne s’arrêtera pas pour attendre, entre dans le manège ou part. Hésite et tu trébucheras, suis nous et tu avanceras vers ce futur avec nous. Les fils de Nurgle rependent la peste, à nous de nous imposer contre eux, à notre manière… Que choisis-tu ?

Un sentiment de soulagement se fit ressentir, mais la tension ne cessa pas un instant, c’était bien un fidèle du Changement qui était présent, et non autre chose qui aurait pût lui nuire. Tandis que cette créature c’était arrêter de parler, un tentacule se posa sur l’épaule droite du cultiste. Il repensa à la phrase de Marcus, aller savoir pourquoi, celle parlant de « déformations professionnels ». Celle-ci était de nature différente à juste cette peau métallique, mais peut-être plus aisé à camoufler. Quoi que, il n’avait pas encore vu son visage. Et sa langue se délia, il pouvait parler, c’était ce que cet être attendait de lui, qu’il réponde sans tarder, l’hésitation ne devait pas être permis, une volonté sans faille était de mise. Sa bouche était sèche, mais il arriva à articuler aisément ces quelques mots :

Le Changement est ma voix, je bifurque vers elle pour la suivre. Tzeentch est mon Dieu, sa volonté sera la mienne, que dois-je faire pour le prouver ?


La voix de son interlocuteur avait changé, se sentant plus ravie comme si un sourire était apparut sur ses lèvres à ces quelques paroles.

Quand la lune et les étoiles recouvriront le ciel, revient en cet endroit sans te faire suivre…

Puis plus rien, de nouveau ce sentiment de liberté, ses membres pouvant à nouveau se mouvoir, il tourna la tête pour voir enfin à qui il avait parlé, mais la ruelle était vide, plus un seul bruit…

Il quitta alors cet endroit pour y revenir que dans quelques heures, la fin d’après midi était proche, le soleil allait pouvoir se reposer laissant sa place à un ciel noir, et ses deux lunes. Il se remémora les paroles Tzeentchi, il parler certainement de Morrslieb quand il parlait de la lune, cette étrange lune du Chaos, sa lueur verdâtre serait dû semblerait-il à cause de Pierre distordante. Zarbingra en avait un tant soit peu entendu parler, cette étrange pierre qui serait responsable de nombre mutations … donc de changement ?

En tout cas, c’était sûr, il reviendrait en cet endroit le soir venu, en attendant il devait rester discret, surveillant autour de lui et revenir ici avec autant d’attention. Il se demandait ce qui aller se passer, les portes du culte s’ouvraient-elles à lui ? Quel allait être le rite d’initiation pour y parvenir ? Un sourire apaisé et plein de curiosité se formait sur ses lèvres. Il ne restait plus qu’à passer le temps jusqu’à ce moment propice, au beau milieu de la nuit …
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 20 févr. 2009, 16:58, modifié 1 fois.
Raison : 3 Xp | Total : 68 Xp
Zarbingra | Dévoué du Culte
FOR8 - END7 - HAB10 - CHAR10 (+1) - INT11 - INI9 (+1) - ATT9- PAR8 - Tir8 - NA1 - PV 65/70
Mutation du chaos : Peau métallique (5 pts de protections)
Possède une mutation qui lui confère une bouche sur le bas du ventre. Effets: parle, autres effets inconnus !
Esprit marqué par Tzeentch (+1 PdC lorsque des PdC sont gagnés)

Compétences :

- Acuité auditive niveau 1 (+1/niveau à tous ses test d'écoute)
- Alphabétisation niveau 1 (sait lire et écrire)
- Ambidextrie niveau 1 (bonus de +1 en ATT et en PAR, aucun désavantage avec n'importe quelle main)
- Camouflage spécialisation urbain niveau 2 (+1/niveau sur son test de camouflage lorsqu'il reste immobile, +1 si environnement urbain)
- Déplacement silencieux niveau 1 (bonus de +1/niveau lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions pratiquement silencieusement)
- Divination niveau 1 : Peut tenter d'utiliser une capacité de clairvoyance via sa Main du changement (support de divination) sur un test réussi
- Doctrine du culte de Tzeentch niveau 1 (connait les croyances de base , les détails des cérémonies religieuses, les costumes appropriés, les jours saints, les comportements honorables et interdits, les symboles de son culte/religion , les cérémonies etc etc ...)
- Langue hermétique - Arcane noire niveau 1 (sait parler, écrire et lire l'arcane noire)
- Main du Changement (Spécial : capacité la puissance de Tzeentch (qui peut répondre ou pas) contre une somme de PdC et une durée au choix du MJ. Active la main du changement qui liquéfie tout ce qu'elle touche.)

Équipement :

- 2 Haches Chaotiques (capacité d'exécuter deux attaques)
- Broche magique (broche détectant les feux proches. ( autour de 20 mètres ) )
- Amulette Noire des Déjà-Morts (s'active si un jé provoque la mort du le joueur)
- Anneau changeur de Destin du Malchanceux (un relance sur échec critique (20) par jour)
- Anneau nowelleu 1 (+1 CHA)
- Anneau nowelleu 2 (+1 INI)

Répondre

Retourner vers « Guilderveld »