Destruction de la secte de Slaanesh

Seule cité qui possède un climat suffisamment chaud pour faire pousser les semences. Le terrain autour de la cité est riche en minéraux qui en font des parfaits endroits pour les moissons. Les champs sont localisés à l’est de la cité, avec le Mer Traîtresse au Nord et la Forêt Noir au Sud. Les 3 plus puissants Capitaines d’Arches Noirs régissent la cité conjointement. La position de Seigneur Noir tend à changer fréquemment, alors que les Capitaines sont tués au combat ou assassinés par leurs rivaux.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Darnag Tasartir
PJ
Messages : 72

Temple mineur de Khaine

Message par Darnag Tasartir »

Darnag trouva bizarre le désir d'Ishamael de tuer cette assassine. Certes, Darnag était curieux, et il voulait plus d'informations sur cette elfe, mais il ne voulait pas que sa curiosité empêche le bon déroulement de sa mission. Et il ne voulait pas se fâcher avec son apprenti avec qui il s'entendait bien pour le moment. Il lui répondit alors, pensif:

-Ishamael, je pense que cette elfe sera très imprévisible, et je veux éviter de me poser la question pour le moment s'il faudra la capturer. Nous penserons à cela le moment venu.

L'apprenti acquiesça en pensant à ce qu'il aurait à faire le, "moment venu". Le grand prêtre ne fournit pas plus d'informations à Darnag et cela commençait sérieusement à l'énerver. Il voulait plus d'informations, il détestait marcher dans le brouillard. Quand une concubine du seigneur du meurtre s'avança près de Darnag et de son apprenti ainsi que de leur hôte, Darnag se demanda ce qu'elle avait d'important à révéler. Quand la fille du temple parla d'une nouvelle disparition, le prêtre de sang retient un juron derrière son masque de fer et se tourna vers le grand prêtre qui leur dit de le suivre pour qu'il leur présente son frère, le capitaine de la garde. Et si il était lui aussi un sectateur ? Cela expliquerait le fait que le temple était sérieusement attaqué. Darnag suivit son hôte en réfléchissant à cela jusque dans les tours de la garde. Quand il vit un elfe d'une grande carrure s'avancer vers lui, il répéta sa sempiternelle phrase de présentation ainsi que les questions qu'il avait déjà poser au grand prêtre.

--Effroyable seigneur, je suis Darnag Tasartir de Ghrond, et voici mon apprenti, Ishamael Darkius. On nous a chargé de détruire la secte de slaanesh qui corrompt la ville. Pouvez-vous m'en dire plus sur Irielle Vann ? et est-t-elle la fille de Arleth Vann ? l'assassin personnel de Malus Darkblade de Hag Graef ?

Le grand elfe portait une énorme balafre sur la joue gauche. Ce qui lui donnait un air livide et blafard. Quand le prêtre de sang au masque d'acier s'adressa à lui, le capitaine eut l'impression que les yeux de Khaine lui-même se posaient sur lui. Les deux elfes se regardèrent pendant quelques secondes encore, en attendant un mouvement de l'autre.
Image
Nom: Darnag Tasartir, elfe noir
Carrière: Initié de Khaine.
Profil:
For:7 End:7+1 Hab:10 +2 Cha:7 Int:10 Ini:9 Att:11 +3 Par:9 PV:40
http://warforum-jdr.com/wiki- ... g_tasartir

Avatar du membre
Ishamael

Destruction de la secte de Slaanesh

Message par Ishamael »

Alariel inclina la tête une nouvelle fois devant son maître. Peu après, une furie vint annoncer la disparition d'une de ses consœurs, et cela le mit en colère, cela devait cesser, Khaine ne devait plus être bafouer, ils devaient y mettre un terme. Toujours sans sortir de son rôle de garde du corps, il suivit leur hôte. Il avait repris sa place, juste derrière Darnag. Il ne put par contre, s'empêcher de sourire sous son foulard lorsque son maître les présenta. C'était presque au mot près ce qu'il avait dit au grand prêtre. Mais il revint vite au problème qui les occupait. Une furie de plus disparue, c'était une véritable plaie, il fallait que cela cesse, et vite. Ils devaient y mettre un terme.
Et cela risquait d'être difficile si son maître ne se montrait pas plus discret. Certes ils avaient pénétré dans une salle qui semblait close, où le frère du prêtre attendait. Mais avait t'il seulement vérifié que personne n'étaient assez prêt pour entendre la conversation dehors? Si une personne autre que les gens de confiance qu'ont leur avaient indiquait qui entendait leurs véritable noms et leur but, elle devrait être tué. Ishamael se tenait sur ses gardes, il ouvrit brusquement la porte de la pièce dans lequel ils avaient été introduits après s'être glissé le plus silencieusement possible a proximité, puis scruta les ombres du couloir éclairées par de faibles torches, cherchant à distinguer quelque chose. Si on l'avait entendu se glisser près de la porte, où si on avait prévu sa vérification, quelqu'un pouvait se cacher dans les ombres. Bien sur, il n'était absolument pas certain que quelqu'un s'était mit a proximité pour écouter, mais il valait mieux prévenir que guérir. Dans le temple, cela avait été facile à vérifier, car ils s'étaient toujours tenu près de zones où il était facile de voir si quelqu'un s'approchait. Même dans les appartements de la matriarche, car ils s'étaient tenu loin de l'escalier qui y menait. Mais ici, dans cette petit pièce sans fenêtres, quelqu'un pouvait très bien se tenir près de la porte pour écouter.

Avatar du membre
[MJ] Sombre Senseï

Re: Temple mineur de Khaine

Message par [MJ] Sombre Senseï »

Inutile de vérifier si quelqu'un nous écoute, Ishamael, cette pièce a été ensorcelée, par mon frère, entre autre. Aucun son ne sortira de cette pièce, au propre comme au figuré. Quant à vous Darnag, je comprends votre impatience, mais vous devrez patienter encore un peu. Je dois envoyer des elfes à là recherche de l'initiée disparue. En attendant, asseyez vous, les pria Caleight

Il sortit, suivi par son frère qui posa sur la table le papier qu'avait donné la matriarche à Darnag. Il portait maintenant la signature de Calanor.

Calaeight revint quinze minutes plus tard. Il s'assit en face de Darnag et Ishamael et commença la discution.


D'abord, je vais répondre à vos questions, celle dont j'ai les réponses en tout cas. Non cette assassine n'est pas la fille de Arleth Vann, l'assassin personnel de Malus Darkblade de Hag Graef, désolé de vous décevoir. Je l'ai cru aussi, si cela peut vous rassurer. Ensuite, je peux vous garantir que si vous essayez de détruire cette secte de l'extérieur, vous mourrez. Si vous essayez de la détruire seuls, le même sort vous attendra. Je connais bien les sectes de Slaanesh pour en avoir détruit bon nombre dans ma jeunesse, à l'aide de mon frère, Calador et de Morgira, qui était ma compagne à cette époque. C'est pour cette raison que nous nous faisons confiance.
Ce que je peux vous dire sur les sectes de Slaanesh, c'est que ceux et celles qui disparaissent ne sont pas tué par les membres mais les ensorcelles, les transforment ou les recrutent pour agrandir leurs armées. Vous aurez donc à affronter plusieurs dizaines de personnes, au moins.


Calaeight se leva, se dirigea vers la table et pris le papier pour y apporter lui aussi ça signature.

Mais j'y pense, mon frère ne vous a pas expliqué pourquoi il a, lui aussi, signé ce papiers ? C'est parce que la seule personne en qui nous avons tous les trois, Calador, Morgira et moi-même, confiance, c'est celui qui a transmit le message qui vous a méné dans cette aventure. Nous ne le connaissons que de visage, car le nom qu'il nous a donné est un faux. Il se fait appeler . Si vous le rencontrer, seul ce papier pourra vous permettre de lui parler vraiment.
Reçu, papier portant la signature de Morgira, Calador et Calaeight.
Calaeight ouvrit la porte, se retourna et dit : L'assassine est actuellement dans la cours. Mon frère préfère la savoir ici, plutôt qu'a roder autour du temple. Personnellement, je ne pense pas qu'elle soit dangereuse pour quelqu'un d'autre que elle-même et la secte de Slaanesh, mais bon. Alors au revoir. un garde vous attend au bout du couloir pour vous montrer votre chambre. Après, vous pourrez circuler librement dans la ville. Que Khaine veille sur vous. et il referma la porte sur les deux elfes en mission. On entendais aucun son provenant de l'intérieur de la pièce, mais le garde était bien visible, à l'autre bout du couloir, à les attendre.

Avatar du membre
Darnag Tasartir
PJ
Messages : 72

Re: Temple mineur de Khaine

Message par Darnag Tasartir »

Des idées de toutes sortes fusaient dans la tête de Darnag. Il avait certes été un peu déçu d'apprendre que cette elfe n'était pas la fille d'Arleth Vann, mais était rassuré qu'elle ne l'était pas. En effet, si elle était la fille d'Arleth Vann, ils auraient eu de sérieux problèmes à la maîtriser vu la puissance de l'assassin personnel de Malus Darkblade. Mais il avait d'autres choses à penser. Il réfléchi aux priorités, puis se dit qu'il allaient d'abord passer une journée avec les gardes pour se familiariser avec eux puis qu'ils parleraient à Irielle ensuite. Il se tourna vers le prêtre ainsi que vers le capitaine de la garde, qui partirent. Il les salua vaguement puis se tourna ensuite vers le garde qui les attendait. Le soldat le fixa non convenablement et Darnag le terrifia en faisant apparaître deux flammes à l'emplacement des trous de son masque qui servaient d'yeux. Le garde se retourna brusquement, terrifié à l'idée de regarder encore les yeux de feu du prêtre, et Darnag se retourna vers son apprenti.

-Ishamael, je vois que tu fais bien attention à moi, et je t'en remercie. Nous allons suivre ce garde, et nous installer. Puis nous descendrons avec les gardes pour qu'ils s'habituent à nous. Et je suis désolé pour mon erreur sur tes yeux. J'avais oublié que tu était un exception à la règle des yeux de cuivre, tout comme moi. Ne nous occupons pas de mademoiselle Vann pour le moment.

A ces mots, il sourit derrière son masque, un sourire d'amitié. Toute sa vie il avait passé son temps à sacrifier et à tuer, et il commençait à avoir un semblant d'ami. C'était bien d'être une personne froide, mais un ami comme Ishamael est beaucoup plus pratique que quelqu'un qui a peur de vous. Il suivirent le garde pendant quelques minutes quand celui ci les emmena dans un long couloir sombre. Le soldat en armure ouvrit un porte et les deux elfes entrèrent.
Image
Nom: Darnag Tasartir, elfe noir
Carrière: Initié de Khaine.
Profil:
For:7 End:7+1 Hab:10 +2 Cha:7 Int:10 Ini:9 Att:11 +3 Par:9 PV:40
http://warforum-jdr.com/wiki- ... g_tasartir

Avatar du membre
Ishamael

Re: Temple mineur de Khaine

Message par Ishamael »

Ishamael avait écouté attentivement le discours du frère du grand prêtre, en ayant préalablement refermé la porte. Puis Darnag, on ne sait de quel façon terrifia le garde. Le jeune assassin se demanda comment il faisait pour terrifier ainsi d'un simple regard la plupart des gens dont il croisait le regard. Ensuite, Darnag lui parla, Ishamael ne comprenait pas grand chose à cette règle des yeux de cuivres, dont il n'avait jamais entendu parler, mais il préféra ne pas poser la question, ne souhaitant pas afficher son ignorance, et puis, ce n'était qu'un détail.

*Mais je me demande bien de quel couleur sont ses yeux, je n'ait jamais pu les voir à l'intérieur de son masque.*

Mais tout ceci ressemblait fort à une proposition d'amitié, et Ishamael sourit à darnag d'une façon bien particulière, uniquement avec les yeux. On pouvait voir sons sourire rien qu'en regardant ses yeux, une chose qu'il avait apprise lors de son entrainement. Il acceptait la proposition.
Il lui répondit ensuite d'un ton presque joyeux.


Je ne fais pas partie de ceux qui tuent leur maître, une chance pour-vous.

Au cas vous n'auriez pas compris, amis lecteurs, c'était une tentative d'humour.
Ensuite, le garde les conduit à une chambre. Elle était assez simple, composé de deux lits, l'un juste à coté de la porte, et l'autre au fond, placé parallèlement au premier. Il y avait également un bureau et une chaise au fond à droite, et deux torches éclairaient faiblement la pièce. Ishamael s'approcha du premier lit.


Si vous me le permettez, je prendrais celui-la, cela me permettra de vous protégez efficacement en cas d'attaque.

Il lui semblait que c'est quasiment tout ce qu'il y avait à faire, répartir les lits. Ishamael avait emporté le strict minimum pour le voyage, il ne voulait pas laisser de traces, et tout ce qu'il possédait tenait dans une besace qu'il avait accroché dans son dos, caché par sa cape. Il ne lui restait donc qu'un détail à régler. Il entreprit soigneusement de fouiller la pièce. Ce fut vite fait, et la plus grosse tâche qu'il y ait à faire, c'est de vérifier qu'aucune mauvaise surprise ne les attendait dans leur lit. Une fois sa fouille finit, il croisa le regard de son maître.

Apparemment, il n'y a aucun danger, si ce n'est de se retrouver entortillé dans toutes ces couvertures.

Encore une tentative d'humour. (pour comprendre: Ishamael s'était habitué à dormir à la dur, c'est ce qui arrivait le plus souvent à un assassin, aussi avoir un lit à lui et des couvertures, cela faisait bizarre.)

*Décidément, j'ai décidé de battre un record, cela ne m'était pas arrivé de la mort de .......*

Il chassa ces mauvaises pensées, il ne voulait pas y penser, 10 ans déjà, et la douleur était encore vivace. Il savait qu'avec sa formation, il aurait dut devenir froid et insensible, mais il ne pouvait oublier son ami.

Avatar du membre
Darnag Tasartir
PJ
Messages : 72

Re: Temple mineur de Khaine

Message par Darnag Tasartir »

Darnag entra dans la chambre avec Ishamael et referma la porte derrière eux. Il attendit d'entendre les pas du garde s'éloigner avant de se tourner vers son apprenti. Il repensa au fait qu'Ishamael avait trouvé bizarre que son maître se trompe en parlant de la règle des yeux de cuivre, et il voulait expliquer cela à son nouvel apprenti. Quand il se retourna vers Ishamael, il rit intérieurement en voyant l'assassin prendre mille précautions en vérifiant tout dans cette pièce. Quand le jeune elfe fit une petite remarque en blaguant, Darnag répondit tout de même pour entretenir sa réparti.

-Tu sais, même si tu voulais tuer ton maître, tu ne pourrai pas.

Darnag avait prononcé ça d'une voix qui montrait que le prêtre ne parlait pas sérieusement. Le prêtre de sang commença alors à observer la pièce. Deux lits aux couvertures noires se tenaient près de leurs murs respectifs. Ishamael voulut s'approprier celui de droite, en ajoutant que c'était pour la sécurité de son maître, et Darnag le laissa s'installer tranquillement. Deux petites tables se trouvaient à côté de chaque lit pour poser pièces d'armure et objets divers. Darnag revint sur le problème des yeux de cuivre.

-J'ai cru comprendre que tu étais dans l'incompréhension quand je t'ai parlé des yeux de cuivre. Les yeux de cuivre sont la marque de Khaine, un symbole comme quoi nous avons attiré son attention. Les assassins et les prêtres qui ont été immergés dans le chaudron ressortent généralement avec ces yeux s'ils sont en vie. Signe que Khaine s'intéresse à eux. Ceux qui n'ont pas ces yeux mais qui ont survécu sont encore plus rare, et les temples voient cela comme un défaut. Mais certains grands prêtres pensent tout comme moi que ceux qui n'ont pas ces yeux sont encore plus favoriser par Khaine, car leurs yeux non conformes aux critères des assassins et des prêtres leur permettent de ne pas se faire repérer. Mais la plupart du temps, ces yeux spéciaux sont tout aussi remarquables. Je ne connais que deux personnes qui ont ces yeux. Toi, tes yeux sont d'un bleu éclatant, signe rare chez des elfes noirs. Et moi,....

Quand Darnag repensa à ses yeux, que personne à part lui n'avait vus, il se souvint que les seules personnes qui avaient vus ses yeux étaient mortes.

-Tu les verras en temps voulu, dit Darnag derrière son masque, viens, descendons voir les gardes.
Image
Nom: Darnag Tasartir, elfe noir
Carrière: Initié de Khaine.
Profil:
For:7 End:7+1 Hab:10 +2 Cha:7 Int:10 Ini:9 Att:11 +3 Par:9 PV:40
http://warforum-jdr.com/wiki- ... g_tasartir

Avatar du membre
Ishamael

Re: Temple mineur de Khaine

Message par Ishamael »

Ishamael était surpris.

C'est étrange que l'on ne m'a jamais fait part de ce détail, ni qu'on ne me l'ait jamais fait remarqué. Enfin, bon c'est un mystère que l'on aura tout le temps d'éclaircir plus tard. Mais si ce que vous dites est vrai, me voici un des favoris de Khaine, cela est plaisant à penser. Plus que plaisant, même. Je lui ferais honneur pour cela, bientôt, les hérétiques se baigneront dans leur propre sang, ou plutôt, les furies se baigneront dans le leur. Ils n'ont aucune face à deux élus du seigneur du meurtre.

Le jeune assassin se sentait maintenant plus que confiant, pourquoi pas, il avait reçu une marque le plaçant au dessus des autres, son maître aussi, qui pouvaient leur résister?

Je pense savoir, maintenant, pourquoi mon mentor s'est arrangé pour que je devienne votre disciple, peut être avez-vous plus de choses à m'enseigner que-vous les croyez.

Mais, passons, je vous suis maître, allons voir les gardes.

Avatar du membre
Darnag Tasartir
PJ
Messages : 72

Re: Temple mineur de Khaine

Message par Darnag Tasartir »

Les deux elfes noirs sortirent de la chambre silencieusement. Darnag dit à son apprenti qu'il avait hâte d'enlever quelques plaques de son armure car il commençait à avoir très chaud. Darnag sortit d'une poche intérieure de sa cape une clé en argent qu'il glissa dans la serrure. Un léger cliquetis fit entendre aux elfes que la porte était fermée. Quand Darnag vit que son apprenti était très observateur de la scène il lui dit:

-C'est une clé que mon précédent mentor m'a remis avant de mourir sur le champ de bataille. Et je te la donnerai quand tu seras assez sage pour savoir l'utiliser. Cette clé ouvre la plupart des portes aux mécanismes peu complexe, comme celle-ci, mais si je voudrai ouvrir la porte de la chambre du capitaine de la garde je ne pourrais pas.

Quand Darnag ressortit la clé de la serrure et la remit dans sa poche, Ishamael acquiesça en disant qu'il avait compris. Les deux elfes parcoururent ensuite la tour et descendirent les escaliers fins et élancés. Les murs étaient aussi noirs que le ciel qu'on apercevait par les fenêtres et un vent violent sifflait à travers la toiture. Quand Darnag et son apprenti apparurent dans la salle de repos des gardes, ils se turent tous. Le prêtre essaya de les rassurer en faisant une mauvaise blague.

-Bonsoir, ne faites pas attention à nous, nous sommes de assassins humains chargés de vous égorger dans votre sommeil. Faites comme si nous n'étions pas là.

A ces mots, Darnag fit signe à son apprenti de le suivre à une table où se trouvaient quatre soldats. Ils rigolaient ensemble mais s'arrêtèrent tout de suite quand l'elfe en armure s'assit à leurs côtés.

-Messieurs, je suis Magarn Deragar, je suis un noble de Klar Karond, et je vais juste passer mon séjour ici avec mon garde du corps en votre compagnie. Vous pouvez reprendre votre discussion, je vous en prie.
Image
Nom: Darnag Tasartir, elfe noir
Carrière: Initié de Khaine.
Profil:
For:7 End:7+1 Hab:10 +2 Cha:7 Int:10 Ini:9 Att:11 +3 Par:9 PV:40
http://warforum-jdr.com/wiki- ... g_tasartir

Avatar du membre
[MJ] Sombre Senseï

Re: Temple mineur de Khaine

Message par [MJ] Sombre Senseï »

Les gardes regardèrent les deux elfes noirs avec crainte et respect, plus avec craintes que de respect d'ailleurs. L'histoire de leur confrère que Darnag avait effrayé semblait s'être répandu. Partout dans la salle, les conversations reprenaient, peu à peu, mais le sujet de la conversation semblai être plus axé sur les deux étrangers que sur autre chose. À la leurs, la conversation reprenait aussi, mais plus lentement, à demi-mot et avec de longs silences gênés.
Puis l'un des gardes demanda à Darnag ce qu'il était venu faire ici, pourquoi il ne logeait pas à l'auberge des Mers et surtout qui il était pour avoir un assassin personnel pour le défendre.


Hrp : je vais demander à Ombre de déplacer tous les messages depuis la sortit du temple dans un sujet rien qu'à vous, bande de chanceux^^

Avatar du membre
Ishamael

Re: Temple mineur de Khaine

Message par Ishamael »

Ishamael s'assit à la table, toujours l'air sur ses gardes, ses yeux fouillant constamment la pièce. Lorsque la garde parla, il lui jeta un regard intense, en se demandant ce qui dans son déguisement avait trahi le fait qu'il était un assassin, au moins croyait t'ont toujours qu'il était garde du corps. Il ne put s'empêcher, pourtant, de le démentir. Il lui dit donc d'un ton amical.

Messire, vous devez faire erreur, je n'ai jamais eu l'honneur d'être choisi par le seigneur du meurtre, voyez mes yeux. Je ne suis qu'un soldat qui a eu l'insigne honneur d'être choisi pour escorter son seigneur.

A ces mots, il abaissa son foulard et sa capuche, dévoilant un visage des plus amicales. Une expression qu'il venait de se former, il savait adopter des nombreuses expressions sur commande, il savait même mentir avec les yeux. Mais son visage ne pouvait mentir sur son âge, et il semblait bien jeune pour avoir été sélectionné comme garde du corps personnel d'un noble. Cela forcerait sans doute le respect de ces hommes

Verrouillé

Retourner vers « Clar Karond »