Une mission de routine

Situées au nord du continent, les Forêts Noires recouvrent les terres d'une taïga lugubre. A l'est de l'Echine Noire et de Clar Karond, la Tour du Destin, les Forêts Noires se peuplent de grands résineux avant de faire place à des désolations stériles. Le sol tremble sous les pas des esclaves des chantiers navals de Clar Karond qui vont abattre les arbres avant de ramener le bois jusqu'à la Tour du Destin. Des monolithes étranges et des ruines séculaires ponctuent ce morne paysage, et ceux qui ont le malheur de s'y aventurer n'en reviennent jamais...

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ]Scythe
PJ
Messages : 10

Re: Une mission de routine

Message par [MJ]Scythe »


Se faufilant rapidement entre les ombres du sous bois, il trouva dans la précipitation, un petit taillis de ronce d'où il voyait plutôt bien le cadavre de son ancien compagnon. Le bruit qu'il avait entendu tout a l'heure se faisait de plus en plus proche, a présent il lui semblait un sifflement rauque, strident par moment. On aurait dit une respiration bestiale et saccadée. La tension montait pour l'apprenti alors que cela s'approchait de plus en plus. Positionnant son arbalète sur son avant bras pour assurer sa stabilité il visait au loin, le doigts prêt.
INI de shar: 10
Roll(1d20):
8,
Total:8


Voyant au loin une silhouette se découper,. il vit au loin un sang-froid musclé, puissant. Ses écailles noirâtres étaient tâchés de sang mal séché noir et sa peau verte parsemée de multiples entailles et blessure que la forêt lui avait infligé sans pour autant réussir a tuer cette bête emplie de rage et de sadisme. Le reptile encore sauvage, gueule béante laissait couler sa salive malsaine sur le chemin , visiblement affamée, ses crocs étaient encore rouge et dégoulinant d'un liquide qu'il devinait que trop bien. Par réflexe ou à bout de nerfs, il tira sans se poser de question.

Shar bien entendu en avait vu quelque un dans sa citée mais celui ci semblait empli d'une haine et d'une volonté de tuer que même le plus habile des maitre des bêtes n'aurait pas pu le dresser a l'avis de l'ombre. Ce sang-froid aurait eu un véritable potentiel sur les champs de batailles, cruelle est résistante, il aurait surement faite parfaite monteur pour une sorcière ou un seigneur avec pour tout autre passe-temps que de décimer des elfes ou toute autre créature vile a longueur de journée; Mais malencontreusement pour Shar c'était bien en face de lui qu'elle était et sur elle que déjà ses carreau fusait.

Hab
Roll(1d12):
11,
Total:11

Roll(1d20)+0:
13,+0
Total:13

un carreau touche sur deux

zone touchée
Roll(1d20)+0:
20,+0
Total:20
torse

- Armes de tir** -> HAB - jet de tir + dégâts de l'arme
12 -11 +15+2d8

Roll(2d8):
3,2,
Total:5
1+15+5

21 de dégâts mais le sang froid a peau écailleuse considérée comme une armure + 20 mais l'arbalète pénètre 30 donc ca passe


Le premier carreau fusa de son arbalète a répétition mais il passa a quelques cheveux au dessus de la bête alors que le deuxième se planta en plein dans son poitrail. La bête rugit sous le coup, mais cela semblait pas l'avoir affaibli pour autant, la blessure l'avait juste rendu folle de rage et le sang froid fonçait sur lui en hurlant, l'ombre devait agir avant que la situation au plus vite devienne critique.
Besoin d'aide ou de conseils ? Sortez donc le gnome de Tournesac de son sommeil et demandez lui son aide dans votre quête.

Répondre

Retourner vers « Les Forêts Noires »