[Hag Graef] Départ pour Clar Karond

Situées au nord du continent, les Forêts Noires recouvrent les terres d'une taïga lugubre. A l'est de l'Echine Noire et de Clar Karond, la Tour du Destin, les Forêts Noires se peuplent de grands résineux avant de faire place à des désolations stériles. Le sol tremble sous les pas des esclaves des chantiers navals de Clar Karond qui vont abattre les arbres avant de ramener le bois jusqu'à la Tour du Destin. Des monolithes étranges et des ruines séculaires ponctuent ce morne paysage, et ceux qui ont le malheur de s'y aventurer n'en reviennent jamais...

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[MJ] Teinne
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Re: [Hag Graef] Départ pour Arnheim

Message par [MJ] Teinne »

MER DES GRIFFES: ATTAQUE DE PIRATES, DELIRES D'UN ELFE NOIR
Vaulkar avait entendu un bruit, il s'était réveillé, pour une raison inconnue, sur un navire de corsaires. Les gens s'étripaient en face de lui, il vit soudain le lancier de la dernière fois, il était mort a ses pieds, et il s'agitait dans un râle inhumain. Vaulkar voyait alors les pirates se transformer en messagers, puis ils moururent tous, un carreau d'arbalète en pleine tête. Vaulkar vit également au dessus de ça tête le sergent-chef, le commandant du convoi. Il devait avoisiner les trois mètres, et il lança d'une grosse voix:
ImageSergent-chef (géant): Ha ha ha ha ! Mais qui voila, l'incapable de la grotte ? Tu es tout petit ! ha !ha !ha ! Allez, lève-toi! Soit grand! Lève-toi ! Lève-toi! LEVE TOI !
De toutes ses forces, il envoya un monstrueux coup de pied à L'elfe noir, qui fut soulevé du sol, et qui retomba quelques mètres plus loin, avec une atroce douleur dans le ventre.

FORETS NOIRES, CARAVANE POUR ARNHEIM

Le Druchii émergea de son rêve pour le moins singulier dans une douleur au ventre plutôt marquée. Son chef l'avait réveillé d'un coup de pied, et il n'y avait pas été de main morte. Il se dépêcha de se lever, et regarda avec un regard arrogant et plein de haine la plupart de ceux qui l'entouraient. Il rangea sa paillasse et sa couverture sur le tas avec les autres, et les mit dans le chariot correspondant. Il s'assit sur l'un d'entre eux, et il se laissa aller contre la cloison. Il prit son arbalète et l'arma. La caravane démarra, et laissa derrière elle la grotte, avançant dans les canyons et les falaises. Ils avaient encore du chemin à parcourir.
Nul ne sait de ce qu'il advint de Teinne, on raconte qu'il s'enfonça dans les montagnes, en veillant sur sa forge ancestrale

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Vaulkar
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Re: [Hag Graef] Départ pour Arnheim

Message par Vaulkar »

Le chemin fut long et ennuyeux. N'étant pas sociable, Vaulkar ne trouva rien à faire à part regarder le paysage entourant. Ce n'était pas exactement merveilleux. La poussière soulevé par les roues des caravanes rendait la visibilité quasi-nul. Il arriva tout de même à discerner des roches ici et là, des bout de bois, pourris par le temps et des squelettes de créatures quelconque.

En voyant ces derniers, il se demanda quels sortes de créatures pouvaient être trouvé là. Il n'avait jamais passé par ici avant. Intrigué, il se concentra plus sur ses alentours, en espérant voir la silhouette de quelque chose bouger. En imaginant les différentes créatures, pouvant lui sauter dessus à tout moment, il se surpris à sortir et remettre son couteau de son fourreau plusieurs fois, ce qui faisait un grincement désagréable, et énerva les autres passagers. Mais Vaulkar n'allait pas s'excuser. Il les regarda un par un, avec le plus d'haine possible dans ces yeux, puis eu un sourire malice qui les figea tous. Il n'aurait plus de problèmes avec eux pour quelques heures...
Modifié en dernier par [MJ] Croquemitaine le 06 févr. 2010, 16:08, modifié 1 fois.
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Camouflage urbain niveau 1
Diplomatie niveau 1
Acuité visuelle
Vision nocturne

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10m de corde
20 carreaux pour arbalète
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20 Allumettes
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[MJ] Teinne
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Re: [Hag Graef] Départ pour Arnheim

Message par [MJ] Teinne »

Farnoth regardait les landes désolées avec un ragard suspicieux et fourbe, il savait que les environs grouillaient de gobelins des montagnes, et il fallait redoubler de prudence. D'autant que son supérieur lui lançait des regards mauvais, et très peu engageants. Il se contenta de regarder dans le vide a chaque fois que cela arrivait. Il ne voulait pas engager un conflit direct en foudroyant son supérieur, qui pour l'instant était bien plus puissant que lui, il attendrait d'etre sur le beateau pour lui faire comprendre qu'il n'aurait pas du faire ça. Farnoth entendit alors des cris aigus et perçants sur le bord de la route, et, des gobelins dévalèrent lapente, juchés sur des gigantesques squigs.
Image
Image
Il y a 15 squigs, avec 1 gobelin sur chacun d'entre eux. 10 chevaucheurs de squigs et 5 rétiaires(gars avec un filet).

De ton coté, on compte toi, le sergent chef, 10 lanciers, 10 arbalétriers et 5 conducteurs de chariots.
Nul ne sait de ce qu'il advint de Teinne, on raconte qu'il s'enfonça dans les montagnes, en veillant sur sa forge ancestrale

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Vaulkar
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Re: [Hag Graef] Départ pour Arnheim

Message par Vaulkar »

Vaulkar fut le premier à voir les gobelins dévaler la pente en direction du convoi. Ils étaient assez nombreux, et seul, Vaulkar n'aurait eu aucune chance de s'en sortir. Il espérait que les gardes n'étaient pas aussi nul qu'ils le semblaient.

Vaulkar était tout de même confiant. Son père lui a bien appris comment manier son arbalète, et depuis, il toucha toujours sa cible.

Il encocha deux carreaux à une vitesse presque surnaturel et visa la pente. C'est à ce moment qu'un garde hurla :

"Des gobelins ! Préparez vous au combat !"

Chose qui n'arrangea guère la situation, car très vite, tout le monde paniqua.

Mais quelques gardes gardaient leur calme, et se préparaient au combat. Le convoi s'arrêta, et ceux qui ne savaient pas se battre allèrent ce cacher derrière la ligne des gardes.

Presque tout le monde fut près au combat lorsque les premiers gobelins arrivèrent à destination.

Il n y avait pas de vent ce jour là. Toucher la cible ne serai aucun problème. Vaulkar était en sécurité où il était. Il s'était posé sur une caisse et visait par dessus. Rien de plus facile que de tuer quelques gobelins. Quel bonheur !

Gardant un calme Olympien, Vaulkar visa la tête d'un gobelin, un sourire au lèvres. Il y aurait des victimes à ce combat. Mais ce ne serai pas lui.

Deux gobelins foncèrent sur Vaulkar, les yeux brûlants d'envie de sang. Ils furent malchanceux. En prenant Vaulkar comme cible, ils seront les premiers à mourir.

Les gobelins n'étaient plus qu'à quelques mètres. Eux aussi avaient le sourire aux lèvres. Quels idiots. Vaulkar tira ses carreaux. Le premier visant le gobelin à gauche, et le deuxième, celui de droite. Rien ne pourrait arrêter ces missiles pointus.

Vaulkar encocha déjà deux autres carreaux en cherchant des yeux une nouvelle cible. Il savait déjà que deux gobelins avaient un carreaux dans le tête. Pas besoin de s'inquiéter.
Modifié en dernier par [MJ] Croquemitaine le 06 févr. 2010, 16:13, modifié 1 fois.
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[MJ] Teinne
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Re: [Hag Graef] Départ pour Arnheim

Message par [MJ] Teinne »

Profils:

Gardes elfes noirs:

FOR7 /END7 /HAB8/ CHAR9 /INT8 /INI8/ ATT9 /PAR9/ 35PVs

Arbalétriers:

FOR7 /END6 /HAB9/ CHAR9/ INT8/ INI8/ ATT8/ PAR8/ 30PVs

Rétiaires gobelins:

FOR6/ END6 /HAB7 /CHAR6 /INT5 /INI10 /ATT9 /PAR12/ 30PVs

Chevaucheurs de squigs gobelins:

FOR6/ END6/ HAB10/ CHAR6/ INT6/ INI10/ ATT9/ PAR7/ 30PVs

Squigs:

FOR 10/ END 8/ HAB 8/ CHAR 0/ INT 1/ INI 9/ ATT 11/ PAR 3/ PV 40

Sergent-Chef:


FOR7 /END7 /HAB8/ CHAR10 /INT10 /INI8/ ATT11 /PAR11/ 35PVs

Ini:

Vaulkar:18 (raté)
Sergent Chef:16(raté)
S1:16(raté)
S2:15(raté)
S3:12(raté)
S4:8(réussi)
S5:12(raté)
S6:4(réussi)
S7:4(réussi)
S8:16(raté)
S9:13(raté)
S10:1^(réussi)
S11:1(réussi)
S12:13(raté)
S13:7(réussi)
S14:15(raté)
S15:18(raté)
A1:5(réussi)
A2:13(raté)
A3:17(raté)
A4:15(raté)
A5:7(réussi)
A6:11(raté)
A7:1(réussi)
A8:9(raté)
A9:14(raté)
A10:15(raté)
C1:6(réussi)
C2:5(réussi)
C3:6(réussi)
C4:17(raté)
C5:15(raté)
C6:11(raté)
C7:13(raté)
C8:12(raté)
C9:8(réussi)
C10:17(raté)
C11:5(réussi)
C12:4(réussi)
C13:12(raté)
C14:17(raté)
C15:11(raté)
R1:13(raté)
R2:3(réussi)
R3:10(réussi)
R4:1(réussi)
R5:5(réussi)
G1:2(réussi)
G2:18(raté)
G3:14(raté)
G4:8(réussi)
G5:4(réussi)
G6:17(raté)
G7:20(raté)
G8:12(raté)
G9:20(raté)
G10:12(raté)


C1 sur G1:
1ere:Réussie mais parée
2eme:Réussie Il reste 17 Pvs a G1

C2 sur G3:
1ere:Raté
2eme:Réussie mais parée

C3 sur G6:
1ere:Raté
2eme:Raté

G4 sur R3:
1ere: Réussi Il reste 16 Pts de dégats a R3
2eme:Raté

G3 sur S1:
1ere:Réussi Il reste 18 Pdvs a S1
2eme: Réussi S1 est mort

G1 sur S2:
1ere:Raté
2eme:Réussie, il reste 18 Pvs a S2

R2 sur A1:
1ere:Réussie Il reste 13 PVs a A1
2eme:Réussie A1 est mort

R3 sur A2:
1ere:Réussie et a demi parée il reste 22 Pvs a A2
2eme:Ratée

R4 sur Sergent-Chef:
1ere:Réussie et a demi parée: il reste 32 Pvs a Sergent Chef
2eme:Ratée


R5 sur Vaulkar:
1ere:Raté
2eme:Raté

C11 sur A3:
1ere: Réussie, mais parée un peu: Il reste 22 Pvs a A3
2eme:Ratée

C12 sur A4:
1ere:Raté
2eme:Raté

C9 sur A5:
1ere: Réussie mais parée
2eme:Raté

A5 sur S3:
1ere : Réussie Il reste 23 Pvs a S3
2eme: Ratée

A7 sur S4:
1ere:Ratée
2eme:Ratée
A1 (mort avant son tour)

S13 sur A8:
1ere: Réussie Il reste 5 Pvs a A8
2eme: Raté

S11 sur A9:
1ere:Raté
2eme:Raté

S10 sur A10:
1ere:Raté
2eme:Raté

S7 sur G8:
1ere:Réussie il reste 11 Pvs a G8
2eme:Raté

S4 sur G9:
1ere:Réussie mais parée
2eme:Raté

S6 sur G10:
1ere:Réussie, il reste19 Pvs a G10
2eme:Réussie G10 est mort


Vaulkar:18 (raté) 35
Sergent Chef:16(raté) 32
S1:Mort
S2:18Pvs
S3:22Pvs
S4:40Pvs
S5:40Pvs
S6:40Pvs
S7:40Pvs
S8:40Pvs
S9:40Pvs
S10:40Pvs
S11:40Pvs
S12: 40Pvs
S13:40Pvs
S14:40Pvs
S15:40Pvs
A1:Mort
A2:22Pvs
A3:22Pvs
A4:30Pvs
A5: 30Pvs
A7: 30Pvs
A8:5Pvs
A9: 30Pvs
A10: 30Pvs
C1: 30Pvs
C2: 30Pvs
C3: 30Pvs
C4: 30Pvs
C5: 30Pvs
C6: 30Pvs
C7: 30Pvs
C8: 30Pvs
C9: 30Pvs
C10 : 30Pvs
C11: 30Pvs
C12: 30Pvs
C13: 30Pvs
C14: 30Pvs
C15: 30Pvs
R1: 30Pvs
R2: 30Pvs
R3:16Pvs
R4: 30Pvs
R5: 30Pvs
G1: 30Pvs
G2: 30Pvs
G3: 30Pvs
G4: 30Pvs
G5: 30Pvs
G6: 30Pvs
G7: 30Pvs
G8:11Pvs
G9: 30Pvs
G10: Mort

Si tu fais pas un bon RP je te bute :antitarte: (parce que j'ai passé 1h sur ce pu**** de combat
Nul ne sait de ce qu'il advint de Teinne, on raconte qu'il s'enfonça dans les montagnes, en veillant sur sa forge ancestrale

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Vaulkar
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Re: [Hag Graef] Départ pour Arnheim

Message par Vaulkar »

Un carnage. Voila le seul mot pour décrire ce qui entourait Vaulkar.

Une soudaine rafale de vent à dévié les deux carreaux de leur cible. Les gobelins en ont profité pour lancer leur filets pathétiques. Ils n'ont même pas touché le convoi.

Cette fois, Vaulkar n'allait pas rater les deux idiots. Il encocha deux carreaux pendant qu'il regardait autour pour voir les victimes de ce combat.

La plupart des gobelins avaient arrivé au convoi et les combats avaient commencés.

C'était un très mauvais début. Il y avait qu'un quig mort, tandis qu'il vit un garde et un arbalétrier par terre, baignant dans leur sang.

Beaucoup d'alliés étaient déjà blessé mais presque aucun gobelin. Ils ne pouvaient pas perdre cette bataille. Vaulkar devait retrouver son père et l'aider en Bretonnie.

Il regarda les deux gobelins, plus près de lui maintenant. Il ne pouvait pas mourir. Il tira les deux carreaux.

Il ne pouvait pas mourir...
Modifié en dernier par [MJ] Croquemitaine le 06 févr. 2010, 16:15, modifié 1 fois.
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[MJ] Teinne
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Re: [Hag Graef] Départ pour Arnheim

Message par [MJ] Teinne »

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Rétiaires gobelins:

FOR6/ END6 /HAB7 /CHAR6 /INT5 /INI10 /ATT9 /PAR12/ 30PVs

Chevaucheurs de squigs gobelins:

FOR6/ END6/ HAB10/ CHAR6/ INT6/ INI10/ ATT9/ PAR7/ 30PVs

Squigs:

FOR 10/ END 8/ HAB 8/ CHAR 0/ INT 1/ INI 9/ ATT 11/ PAR 3/ PV 40

Sergent-Chef:


FOR7 /END7 /HAB8/ CHAR10 /INT10 /INI8/ ATT11 /PAR11/ 35PVs

Vaulkar:
FOR 7/ END 8/ HAB 14/ CHAR 7/ INT 10/ INI 9/ ATT 12/ PAR 9/ 40PV




S2 sur G1:
Raté

S3 sur G2:
Réussie, il reste 8 Pvs à G2

S4 sur G3:
Raté

S5 sur G4:
Réussie mais parée

S6 sur G5:
Réussie, il reste 8 Pvs à G5

S7 sur G6:
Réussie, il reste 16 Pvs à G6

S8 sur G7:
Raté

S9 sur G8:
Raté

S10 sur G9:
Raté


S11 sur Vaulkar:
Raté

S12 sur Sergent Chef:
Réussie, mais parée

S13 sur A2:
Réussie et parée un peu, Il reste 8 Pvs à A2

S14 sur A3:
Raté

S15 sur A4:
Réussie, Il reste 9 Pvs à A4

C1 sur A5:
Hab : Raté
Il passe son tour à s’agripper pour éviter d’être désarçonné par les bonds furieux de sa monture


C2 sur A6:

Hab : Réussi
Raté

C3 sur A7:
Hab : Raté
Il passe son tour à s’agripper pour éviter d’être désarçonné par les bonds furieux de sa monture


C4 sur A8:
Hab : Raté
Il passe son tour à s’agripper pour éviter d’être désarçonné par les bonds furieux de sa monture


C5 sur A9:
Hab : Raté
Il passe son tour à s’agripper pour éviter d’être désarçonné par les bonds furieux de sa monture


C6 sur A10:
Hab. Raté
Il passe son tour à s’agripper pour éviter d’être désarçonné par les bonds furieux de sa monture


C7 sur G1:
Hab : Réussi
Réussie, il reste 19 Pvs à G1


C8 sur G2:
Hab : Raté
Il passe son tour à s’agripper pour éviter d’être désarçonné par les bonds furieux de sa monture

C9 sur G3:
Hab : Raté
Il passe son tour à s’agripper pour éviter d’être désarçonné par les bonds furieux de sa monture

C10 sur G4:
Hab : Réussi
Raté


C11 sur G5:
Hab : Réussie
Raté

C12 sur G6:
Hab : Réussie
Réussie mais parée

C13 sur G7:
Hab : Réussie
Raté

C14 sur G8:
Hab : Réussie
Raté

C15 sur G9:
Hab : Réussie
Réussie mais parée


R1 sur A2:
Raté

R2 sur A3:
Réussi A3 ne peut plus bouger ce tour

R3 sur A4:
Raté


R4 sur A5:
Raté


R5 sur A6:
Réussi A6 ne peut plus bouger ce tour

G1 sur C1:
Réussie, il reste 5 Pvs à C1

G2 sur C2:
Réussie, il reste 7 Pvs à C2

G3 sur C3:
Réussie, il reste 12 Pvs à C3

G 4sur C4:
Réussie, il reste 5 Pvs à C4

G5 sur C5:
Raté


G6 sur C6:
Réussie, il reste 7 Pvs à C6

G7 sur C7:
Raté


G8 sur C:8
Raté


G9 sur C9:
Raté

G10 sur C10:
Réussi, il reste8 Pvs a C10

A2 sur C11:
Réussie il reste 13 Pvs a C11

A3 sur C12:
Immobilisé ce tour


A4 sur C13:
Réussie il reste 13 Pvs a C13

A5 sur C14:
Raté


A6 sur C15:
Immobilisé ce tour

A7 sur R1:
Réussie il reste 13 Pvs a R1

A8 sur R2:
Réussie il reste 13 Pvs a R1

A9 sur R3:
Réussie il reste 13 Pvs a R3


A10 sur R4:
Réussie il reste 13 Pvs a R4

SERGENT sur R5:
Réussie, il reste 5 Pvs à R5
Réussie, R5 est mort

VAULKAR sur S2:
Réussie, il reste 1Pvs à S2
Réussie, S2 est mort


Résumé
Vaulkar:40
Sergent Chef: 40
S1:Mort
S2:Mort
S3:22Pvs
S4:40Pvs
S5:40Pvs
S6:40Pvs
S7:40Pvs
S8:40Pvs
S9:40Pvs
S10:40Pvs
S11:40Pvs
S12: 40Pvs
S13:40Pvs
S14:40Pvs
S15:40Pvs
A1: Mort
A2:9Pvs
A3: Immobilisé ce tour
A4:8Pvs
A5: 30Pvs
A6: Immobilisé ce tour
A7: 30Pvs
A8:5Pvs
A9: 30Pvs
A10: 30Pvs
C1: 5Pvs
C2: 7Pvs
C3: 30Pvs
C4: 5Pvs
C5: 30Pvs
C6: 7Pvs
C7: 30Pvs
C8: 30Pvs
C9: 30Pvs
C10: 30Pvs
C11: 30Pvs
C12: 12Pvs
C13: 30Pvs
C14: 30Pvs
C15: 30Pvs
R1: 13Pvs
R2: 13Pvs
R3:13Pvs
R4: 13Pvs
R5: Mort
G1: 17Pvs
G2: 8Pvs
G3: 30Pvs
G4: 30Pvs
G5: 8Pvs
G6: 16Pvs
G7: 30Pvs
G8:11Pvs
G9: 30Pvs
G10: Mort
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Vaulkar
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Re: [Hag Graef] Départ pour Arnheim

Message par Vaulkar »

Les deux carreaux trouvèrent leur cible. Un des gobelins fut mort sur le coup, un carreau entre les yeux, mais l'autre endura encore, avec une blessure au torse. Vaulkar encocha encore deux carreaux. Un qu'il tira sur ce dernier, et l'autre servira après.

Il regarda autour de lui. Il vit plusieurs gardes en combat contre des gobelins, d'autres coincés sous des filets, et d'autres à moitié morts. Ils allaient s'en sortir. Vaulkar n'allait pas gâcher des carreaux pour les sauver.

Il trouva sa prochaine victime, qui ne voulait pas se mêler au combat apparemment. C'était un squig qui feintait des attaques à un garde n9on loin de Vaulkar. Il tira encore une fois un carreau.

Il n'avait plus personne sur son dos maintenant. Il reprit un sa confiance et chercha un moyen stratégique pour se sortir de ce carnage.
Modifié en dernier par [MJ] Croquemitaine le 06 févr. 2010, 16:16, modifié 1 fois.
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Re: [Hag Graef] Départ pour Arnheim

Message par [MJ] Teinne »

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Chevaucheurs de squigs gobelins:

FOR6/ END6/ HAB10/ CHAR6/ INT6/ INI10/ ATT9/ PAR7/ 30PVs

Squigs:

FOR 10/ END 8/ HAB 8/ CHAR 0/ INT 1/ INI 9/ ATT 11/ PAR 3/ PV 40

Sergent-Chef:


FOR7 /END7 /HAB8/ CHAR10 /INT10 /INI8/ ATT11 /PAR11/ 35PVs

Vaulkar:
FOR 7/ END 8/ HAB 14/ CHAR 7/ INT 10/ INI 9/ ATT 12/ PAR 9/ 40PV

________________________________________


S2 sur G1:
Réussi, mais parée

S3 sur G2:
Raté

S4 sur G3:
Raté

S5 sur G4:
Raté

S6 sur G5:
Réussie, et parée a demi, il reste 0 Pvs a G5, G5 est mort

S7 sur G6:
Réussie, mais parée

S8 sur G7:
Raté

S9 sur G8:
Raté

S10 sur G9:
Raté


S11 sur Vaulkar:
Raté

S12 sur Sergent Chef:
Réussie, mais parée

S13 sur A2:
Réussie , il reste 0 Pvs a A2, A2 est mort

S14 sur A3:
Raté

S15 sur A4:
Réussie, et parée a demi, il reste 5 Pvs a A4

C1 sur A5:
Hab : Raté
Il passe son tour à s’agripper pour éviter d’être désarçonné par les bonds furieux de sa monture


C2 sur A6:

Hab :Raté
Il passe son tour à s’agripper pour éviter d’être désarçonné par les bonds furieux de sa monture

C3 sur A7:
Hab : Réussi
Raté

C4 sur A8:
Hab : Raté
Il passe son tour à s’agripper pour éviter d’être désarçonné par les bonds furieux de sa monture


C5 sur A9:
Hab : Raté
Il passe son tour à s’agripper pour éviter d’être désarçonné par les bonds furieux de sa monture


C6 sur A10:
Hab. Raté
Il passe son tour à s’agripper pour éviter d’être désarçonné par les bonds furieux de sa monture


C7 sur G1:
Hab : Réussi
Raté


C8 sur G2:
Hab :Réussi
Réussie, il reste o Pvs a G2 : G2 est mort

C9 sur G3:
Hab : Raté
Il passe son tour à s’agripper pour éviter d’être désarçonné par les bonds furieux de sa monture

C10 sur G4:
Hab : Raté
Il passe son tour à s’agripper pour éviter d’être désarçonné par les bonds furieux de sa monture


C11 sur G5:
Hab : Raté
Il passe son tour à s’agripper pour éviter d’être désarçonné par les bonds furieux de sa monture

C12 sur G6:
Hab : Raté
Il passe son tour à s’agripper pour éviter d’être désarçonné par les bonds furieux de sa monture

C13 sur G7:
Hab : Réussie
Raté

C14 sur G8:
Hab : Réussie
Raté

C15 sur G9:
Hab : Réussie
Reussi, Il reste 14 Pvs a G9


R1 sur A2:
Réussi, A2 ne peut pas attaquer ce tour

R2 sur A3:
Raté

R3 sur A4:
Raté


R4 sur A5:
Réussi, A5 ne peut pas attaquer ce tour


R5 sur A6:
Réussi A6 ne peut plus bouger ce tour

G1 sur C1:
Réussie, mais parée

G2 sur C2:
Réussie, il reste 7 Pvs à C2

G3 sur C3:
Raté

G 4sur C4:
Réussie, il reste 0 Pvs à C4, C4 est mort

G5 sur C5:
Réussie mais parée


G6 sur C6:
Réussie, il reste 0 Pvs à C6, C6 est mort

G7 sur C7:
Raté


G8 sur C:8
Raté


G9 sur C9:
Réussie et parée presque entièrement, il reste 29 Pvs a C9

G10 sur C10:
Réussi, il reste0 Pvs a C10, C10 est mort

A2 sur C11:
Immobilisé ce tour

A3 sur C12:
Réussie, il reste 13 Pvs a C12


A4 sur C13:
Réussie il reste 13 Pvs a C13

A5 sur C14:
Réussie, il reste 13 Pvs a C14


A6 sur C15:
Immobilisé ce tour

A7 sur R1:
Réussie il reste 0 Pvs a R1, R1 est mort

A8 sur R2:
Réussie il reste 0 Pvs a R2,R2 est mort

A9 sur R3:
Réussie il reste 0 Pvs a R3, R3 est mort


A10 sur R4:
Réussie il reste 0 Pvs a R4, R4 est mort

SERGENT sur S4:
Réussie, il reste 15 Pvs à S4
Réussie, S4 est mort

VAULKAR sur S5:
Réussie, il reste 16Pvs à S5
Réussie, S2 est mort


Résumé
Vaulkar:40
Sergent Chef: 40
S1:Mort
S2:Mort
S3:22Pvs
S4:Mort
S5:Mort
S6:40Pvs
S7:40Pvs
S8:40Pvs
S9:40Pvs
S10:40Pvs
S11:40Pvs
S12: 40Pvs
S13:40Pvs
S14:40Pvs
S15:40Pvs
A1: Mort
A2:Mort
A3: 15Pvs
A4:5Pvs
A5: Immobilisé ce tour
A6: Immobilisé ce tour
A7: 30Pvs
A8:5Pvs
A9: 30Pvs
A10: 30Pvs
C1: 5Pvs
C2: 7Pvs
C3: 30Pvs
C4: Mort
C5: 30Pvs
C6: Mort
C7: 30Pvs
C8: 30Pvs
C9: 29Pvs
C10: Mort
C11: 30Pvs
C12: 12Pvs
C13: 13Pvs
C14: 13Pvs
C15: 13Pvs
R1: Mort
R2: Mort
R3:Mort
R4: Mort
R5: Mort
G1: 17Pvs
G2: Mort
G3: 30Pvs
G4: 30Pvs
G5: Mort
G6: 16Pvs
G7: 30Pvs
G8:11Pvs
G9: 14Pvs
G10: Mort
Nul ne sait de ce qu'il advint de Teinne, on raconte qu'il s'enfonça dans les montagnes, en veillant sur sa forge ancestrale

Mes Persos: Ujik Borkud &Grundi Bjornsson

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Vaulkar
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Re: [Hag Graef] Départ pour Arnheim

Message par Vaulkar »

La mort entoura Vaulkar. L'âme de tous ces elfes, morts en combat, partirent retrouver leurs pères dans ce sommeil infini. Ils quittèrent leur corps déchirés, entourés de sang et de souffrance pour enfin trouver la paix parmi tant d'autres.

Un ruisseau de sang coulait entre les caravanes du convoi. Un mélange de tous les sangs présents ce jour. Vaulkar se demandait si cet endroit deviendra un lieu hanté longtemps après cette guerre. L'odeur du sang ne part jamais, et l'esprit des morts trainent longtemps à l'emplacement de leur décès.

Le carreau fusa, cherchant sa cible quelques mètres plus loin, déjà blessé avec un autre carreau.

Un squig chargea Vaulkar, qui le vit venir de très loin, le donnant aucune chance. Son deuxième carreau s'envola, visant la tête.
Modifié en dernier par [MJ] Croquemitaine le 06 févr. 2010, 16:18, modifié 1 fois.
Raison : +2xp pour un total de 13xp
FOR 7/ END 8/ HAB 14/ CHAR 7/ INT 10/ INI 9/ ATT 12/ PAR 9/ 40PV (bonus inclus)

Compétence :
Adresse au tir niveau 1
Camouflage urbain niveau 1
Diplomatie niveau 1
Acuité visuelle
Vision nocturne

Inventaire :
10m de corde
20 carreaux pour arbalète
Torche
20 Allumettes
1 Outre

Équipement :
Arbalète à répétition
Couteau
http://warforum-jdr.com/wiki- ... kr_farnoth

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