[Eledel Helbaine] Executeur comme son père.

Image
Par delà le Grand Océan, bien à l’ouest du Vieux monde, se trouve le continent de Naggaroth, terre des sinistres Elfes Noirs. C’est une région aride et sauvage que les rayons du soleil réchauffent rarement, tant la couche nuageuse y est épaisse, et de terribles tempêtes s’y déchaînent régulièrement.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
[MJ] Longrange

[Eledel Helbaine] Executeur comme son père.

Message par [MJ] Longrange »

Har Ganeth, la cité des exécuteurs.
La seul et l'unique.
Eledel Helbaine, approcha en se remémorant l'histoire que tous connaissait.
Ici lors de la contre-attaque elfe après la fracture de la guerre civile. Les misérables Osts azurs, furent vaincus les uns après les autres. Leurs pathétiques cousins écrasés sous la puissance des premiers exécuteurs, des vierges de khaines, et des armées de Malekiths.


On comptait les captifs par milliers, ils furent tous sacrifiés. Dans la douleur et le sang, ils moururent, pour la plus grande gloire de Khaine

Aujourd'hui encore, dans le plus grand temple de Naggarond, on se remémore souvent cette histoire. Les Azurs craignent et craindront ce lieu pour l'éternité.

Il arriva au pied de l'édifice, ses bottes trempant encore dans du sang froid.

L'ordre des exécuteurs de Khaine. Ceux qui apportait froidement la mort aux ennemies de Naggarond.
Tullaris le grand maitre de l'ordre, ne répondait qu'a la Matriarche Hellebron, la reine matriarche, du culte de Khaine.
Kheltrai, était un haut exécuteur, un des Druchii les plus renommée de toute la région et peut être le meilleur exécuteur avant le grand maitre et Magnor, un autre redoutable haut exécuteur
Kheltrai, était aussi son père, il aurait fort à faire à le rendre fier. A pouvoir honorer sa promesse.

Le garde en faction, lut la lettre d'Ylandra Helbaine.

"- Le Haut exécuteur Jerius va vous recevoir. Eledel Helbaine"


Image

Une enfilade de couloir, résonnant des entrainements incessant des initiés dans la cour et des hurlements, plus lointaine, des victimes de Khaine.

Il le reçut à une haute tour, dominant la cité et la mer. Le laissant à la vision d'une cité d'un mal raffinée.

"- Voila donc, le fils du terrible Kheltrai, de la maison noble Helbaine. "


Tous savait que Kheltrai avait massacré ses opposants un par un pour gravir les échelles du pouvoir dans la dur société Druchii. Il avait même tuer sa propre mère en ultime geste de fidélité envers la maison des Helbaine.
Son nom était craint sur le champ de bataille, et dans toutes les cités Druchiis.
C'était un grand Druchii.

"- Il était à ta place il y'a un siècle et demi. Tu auras fort à faire à marcher sur ses traces. Tout ceci ne peut être fait, sans une efficacité parfaite, un dévouement total à la cause, et une foi inébranlable en Kaela Mensha Khaine.
Souvient toi en, nul talent ne s'hérite de sa famille "


Le haut-exécuteur se retourna. Il ne semblait pas armé, et peu équipé. Il devait certainement s'atteler à des taches plus "administratif" que guerrière. Pour autant, sa Draich se situait bien dans la pièce, dans son fourreau, prés de ce balcon.
Il était un des défenseurs de Khaine, et il le resterait à jamais.

"- Tu penses avoir ce qu'il faut tu penses pouvoir tenir le choc la où des dizaines échouent chaque jour ? Que représente Khaine pour toi ?
Est tu un ... faible ? "


Les questions s'enchainaient et il attendait visiblement une réaction. L'initié était bien entendu entrer tout armée. Tout Druchii digne de ce nom se devait d'être armer en tout temps.
Question de survie ...
/hrp
Bon RP Eledel, je veut te remettre dans l'ambiance du Background. ici, tu n'aurais pas à farmer des gobelins, chasser des voleurs ou attaquer jo le claudo, tu doit montrer que tu est un Druchii un vrai. Prouve le, et tu monteras. /hrp

Avatar du membre
Eledel Helbaine
PJ
Messages : 21
Profil : FOR9 / END7 / HAB11 / CHAR8 / INT10 / INI 9/ ATT 13/ PAR9 / PV 35(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... l_helbaine

Re: [Eledel Helbaine] Executeur comme son père.

Message par Eledel Helbaine »

Le voyage c'était déroulé sans encombre majeur et en l'espace de quelques mois il arrivait enfin au pied de la Cité maudite ainsi appelé par les ennemies des Druchii suite aux innombrables massacres perpétré par les terrible Exécuteur, cette cité lui rappelait tant de souvenir d'histoire que son père lui avait conté étant enfant. Et une phrase fut gravée à jamais dans la mémoire du jeune Druchii.

"Un jour tu suivras mes pas et cette cité deviendra ta maison ta peur et ta fierté et quand tu seras Exécuteur je pourrais être fier de toi fils."

Après cet épisode "sentimental" l'elfe fut abasourdi par la cité en elle même Architecture torturé d'une noirceur sans nom mais d'une beauté divine, les multiples tours s'élançait dans le ciel tel des flèches d'ombre prête à percé l'azur, mais sans nul doute le bâtiment le plus majestueux était le Temple de Khaine la ou les Exécuteurs résidaient un édifice tellement immense qu'arrivé en bas il n'arrivait pas à en voir le sommet.
Eledel n'était qu’à quelque mètres des marches qui menaient à l'entré gardée de ce Temple Divin, mais l'édifice en imposait tellement que même le jeune Helbaine était intimidé.
Avant de poursuivre il hésita son regard plongé dans les ruisseaux de sangs qui jaillissait de chaque coté des escaliers ceux si formant un ilot dans un océan de sang, du sang qui ne cessait de coulé,et il est dit que le jour ou le sang cesserait d'affluer l'ordre des Exécuteurs tombera.

*Enfin après 65 ans je suis là, ici commence mon chemin vers Khaine tout puissant et mon ascension vers mon père. Qu'il en soit ainsi et que Khaine guide mes pas*

Il monta les quelques marches qui le séparait de la porte gardé et se trouva nez à nez avec la garde en faction, un jeune Exécuteur armée d’un draich en forme de lance qui portait fièrement l’armure de son ordre. Il le salua d'un signe de tête et s'empressa de sortir sa lettre de recommandation. Il la donna au garde qui la lut rapidement.

"- Le Haut exécuteur Jerius va vous recevoir. Eledel Helbaine"

Le garde s’engouffrant dans l’entrée Eledel l’imita et le suivi dans un dédalle de sombres couloirs, le bruit ambiant était agréable aux oreilles du Druchii, des cris d’effort, de désespoir de bataille, le bruit des armes s’entrechoquant… Le jeune Helbaine fut amené au bas d’un escalier tourbillonnant aux centre du bâtiment qui menait aux plus hautes tours du Temple là ou résidait les membres gradé de l’ordre.

Son père devait surement avoir ses appartement là bas il se demandait si il aurait la chance de le côtoyer dans ces tours un jour, il savait que l’héritage de son père allait être lourd surtout ici, son père étant un des Exécuteur les plus crains du monde. Il ne savait pas ce qu’il adviendrait de lui dans les prochains jours serait-t-il juger inapte trop faible ? Peu lui importait il savait qu’avec Khaine à ses coté il ne pouvait échouer, sa volonté était tel qu’il se hâta derrière le garde oubliant une fraction de seconde qui il allait rencontrer.

Jerius un Haut Exécuteur, un druchii du même calibre que son père ou du moins du même rang, pourquoi lui réservait ton un tel accueil il ne pensait pas entrevoir un membre au gradé avant d’être passé Exécuteur … Perdu dans ses songes il ne vit pas l’ascension passé et le garde frappa à la porte des appartements du dénommé Jerius et fit entrée le jeune apprenti.

L’excitation de notre druchii était à son paroxysme il se tenait face à un maître de son art, un Haut Exécuteur soit le plus grade après celui de Tullaris maître absolu de l’ordre. Jerius était vêtu d’une sombre tunique luxueuse révélant la nature des druchii élégante et agressive, une tenue inattendu pour Eledel, mais que pensait –il les hauts dignitaire de l’ordre n’avait plus leur preuves a faire ainsi les taches administratives était leur occupations lors de leur séjour au Temple. Toutefois il remarqua le Draich du maitre fièrement exposé derrière un bureau, rappelant au jeune Helbaine qui il avait devant lui.

A peine entré l’elfe dit :

"- Voila donc, le fils du terrible Kheltrai, de la maison noble Helbaine. "

Ces mots étaient pesants de sens car son père Kheltrai était une des grandes pompes de l’ordre des templiers de khaine, bien qu’Eledel ignorait une partie de l’histoire de son père, du moins pour le moment.

"- Il était à ta place il y'a un siècle et demi. Tu auras fort à faire à marcher sur ses traces. Tout ceci ne peut être fait, sans une efficacité parfaite, un dévouement total à la cause, et une foi inébranlable en Kaela Mensha Khaine.
Souvient toi en, nul talent ne s'hérite de sa famille "


Il encaissa cette nouvelle phrase sans broncher il s’attendait à se genre de remarque et un traitement peu être plus dur que la normal. Mais un sentiment d’inachevé animait Eledel et il se prépara à ce qui allait venir. Quand le Haut Exécuteur se retourna et transperça du regard Eledel, celui-ci comprit qu’il était temps.

"- Tu penses avoir ce qu'il faut tu penses pouvoir tenir le choc la où des dizaines échouent chaque jour ? Que représente Khaine pour toi ?
Est tu un ... faible ?"


Le silence dura quelques seconde puis Eledel répondit d’une voix assuré.

« Maître Jerius, si ils ont échoué c’est qu’ils n’étaient pas digne de servir Khaine. Ma volonté ne faillira pas car Khaine guide mon bras. Tout ma vie est dédié à Kaela Mensha Khaine, chacun de mes pas est un pac de plus pour accomplir s volonté et de ce fait je ne suis pas un faible Maître. »

Il abaissa la tête en signe de respect et attendit impassbile.
Profil Final: FOR 9/END 7/HAB 11/CHAR 8/INT 10/INI9 /ATT 13/PAR 9/PV 35

Pv:35/35
Pv nowel: 35/35
JdN:26
XP:16+35=51
Compétences:
-Dégainer l’épée niveau 1
-Acuité visuelle niveau 1 Vision Nocturne
-Coups précis niveau 1
-Vision Nocturne niveau 1
-Anticipation niveau 1

Inventaire:
Objets usuels: Pierre a aiguiser/Livre/Menotte/Couverture/Torche
Objets raciaux: Épée courte (Arme 1 main/pts encombrement 1/ pts dégats 8 )(héritage)/ Armure en cuir portant les armoiries de la dynastie Helbaine(conte comme Gilet de cuir cloutée /Armure/ pts encombrement2 /Torse et Dos / protecion 6)
Objet obtenu: - "L'anneau du grand brulée " : Offre 6 Pts de résistance au feu.

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: [Eledel Helbaine] Executeur comme son père.

Message par [MJ] Longrange »

Le haut exécuteur parut potentiellement satisfait de sa réponse, mais complètement ...
Il l'observa, le guettait de haut en bas. Il attendait autre chose.

"- Les mots sont une chose, mais la vrai valeur s'acquière en fait et en geste. "


Il fit quelques pas autour de lui. Puis soudainement


"- Tu dit, ne pas être un faible ! Prouve le ! "


Aussi rapidement, il le frappa d'une lame rétractable de son armure.
Une lame d'acier noir, qu'il maniait avec une main de maitre. Un haut-Exécuteur, savait manier bien plus que sa Draich.
Aucune druchii digne de ce nom n'était jamais vraiment désarmé.
/hrp INI dégainé l'épée ( +1 ) : 7 reussite ! Tu bloque le coup. Tu peut combattre aprés ce tour.
Le sang d'Eledel ne fit qu'un tour, c'était un test de plus pour tester la vivacité d'esprit et de geste du futur initié.
Les deux lames s'entrechoquèrent.
La différence de taille entre celle d'Eledel et de Jerius, permis à l'initié peu inexpérimenté de le repousser sans trop de mal.

Il la rangea paisiblement. Le sens du devoir accompli.

"- Je vois que ton esprit est suffisamment acéré. Toujours être aussi affuté qu'une bonne lame, c'est ce que tu apprendra ... Si tu t'en montre digne."


Il se retourna vers le balcon donnant sur la cité. Une très belle vue d'ici.

"- Pour être affuté, l'exécuteur doit avoir une bonne arme Le draich, Son Draich l'arme de l'exécuteur est son âme. Un exécuteur n'abandonne jamais son arme. Va à l'armurerie, et essaie plusieurs armes. Teste les attentivement, tu n'a pas droit à l'erreur. Une fois qu'un style te convient, rend toi aux forges du 2eme étage. Nous t'y attendrons.... "


Lors ce fut fait, il le salua de façon un poil hautaine, et le laissa se diriger vers l'armurerie.

Dans le parcours des initiés, lorsque celui ci à choisit le type d'arme qu'il voulait à voir. La forge de sa Draich et de son âme.


L'endroit était aisément trouvable, il y'en avait plusieurs dans la tour, et on racontait que aux plus hauts étages, les hauts-exécuteurs disposaient d'équipements spéciaux pouvant faire une nette différence sur le champ de bataille.
Mais il n'en était pas la. Il atteint un lieu ovale où était disposé de nombreuses armes de facture Druchii.
Hallebarde, hache à deux mains, Épée à deux mains. Principalement des armes similaire aux draich en plus léger, mais avec aussi, des épées, ou courte hachette, ainsi que des dagues de combats qui agiront en tant qu'arme de soutien si un exécuteur à le malheur et le déshonneur d'être désarmer au combat.


De nombreux mannequins étaient présent non loin pour les tester. On pouvait à loisir leur mettre des armures plus ou moins lourde
/hrp

Considere un accés total à l'amurerie druchii ( tu peut aussi t'équiper en arme de soutien ) sauf certaine arme magique et les Draiches.
Quelque base :
L'hellebarde peut etre utilisé défensivement, mais aprés les premiers impacts de charge, il est difficle de se défendre à trés courte portée. Excellent pour penetrer les armures.
La hache, les plus haut dégats, mais il est loin d'etre facile de faire des parades avec. Une arme d'assaut par excellence.
L'épée à deux mains est un bon compris entre défense et attaque, mais elle manque de penetration par rapport aux autres t ypes d'armes.

Niveau arme de soutien.

Hache à une main. Un poil lourd et difficile de parer avec, il fait des bons dégats sur les hommes et les protections
Epée courte, bon rapport dégats/défense. Mais pas de penetration
Dague, bonne vitesse et pour le coup précis, et peut etre utilisé pour le lancer, mais faible dégat et pas de pénétration.

A toi de faire ton choix. Tu peut les tester ( et voir les dégats, sans que je te donne de forumule ) sur des manequin avec ou sans armure ( Lèger moyen ou lourd )

Avatar du membre
Eledel Helbaine
PJ
Messages : 21
Profil : FOR9 / END7 / HAB11 / CHAR8 / INT10 / INI 9/ ATT 13/ PAR9 / PV 35(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... l_helbaine

Re: [Eledel Helbaine] Executeur comme son père.

Message par Eledel Helbaine »

Eledel écoutait attentivement Jerius, il sentait dans la voie de son interlocuteur un touche d’inachevé et quand le Haut exécuteur abattit une lame sortit d’une ample manche, la discipline martiale d’Eledel et les heures d’entrainement avec les maitres d’armes des Helbaine lui firent de grand secours. Il dégaine en un éclair sa lame parant l’attaque de jerius et le repoussant à l’aide de la force de ses bras.

Il compris que cette attaque éclair n’était qu’un test de plus, et ce que Jerius dit ensuite le confirma.

*Un Esprit acéré, père m’as dit un jour ceci…… ainsi c’est un précepte Exécuteur un quelque chose comme ca.*

Lorsque Le druchii tourna le dos au jeune Helbaine se faisant face au balcon qui surplombait la cité il dit d’une voix froide.

"- Pour être affuté, l'exécuteur doit avoir une bonne arme Le draich, Son Draich l'arme de l'exécuteur est son âme. Un exécuteur n'abandonne jamais son arme. Va à l'armurerie, et essaie plusieurs armes. Teste les attentivement, tu n'a pas droit à l'erreur. Une fois qu'un style te convient, rend toi aux forges du 2eme étage. Nous t'y attendrons.... "

Sur ces mots Jerius lui adressa un salut quelque peu hautain qui n’échappa pas à Eledel, mais celui-ci salua avec respect, il savait qu’il n’était pas bien vu d’irriter un haut exécuteur ou de lui manqué de respect sous peine de finir sur les autels de Khaine.

Suit a cette entrevue il descendit l’escalier par lequel il était monté et avant d’arriver en bas il demanda a un garde en faction qui surveillant l’entrée d’un aile du temple ou il pourrait trouver une armurerie celui-ci lui expliqua qu’il y en avait une dans l’aile qui gardait juste à droite après le long corridor.

Suivant les indications du garde il arriva dans une salle circulaire ou d’innombrables armes était exposé , dague, épées, haches, Draich en tout genre, arbalètes a répétition, carreau noir il y avait même des mannequin en armure qui devait servir de mannequin d’entrainement.

Attiré par un Draich prenant la forme d’une grande lame barbelé il s’approcha et s’empressa de la prendre en main , une arme relativement légère pour sa taille. Une lame d’environ un mètre trente cinq, un pommeau délicatement forgé représentant deux Exécuteurs croisant le fer, et le pommeau ne mesurait pas moins de trente centimètres.

Assurant sa prise à deux mains il fit tournoyez la lame dans un moulinet mortel simulant un combat il se fendait parait frappait , la lame ne faisant qu’un avec lui elle n’était qu’un prolongement de son corps pas un accessoire , ainsi cil découvrit la sensation qu’éprouvait un exécuteur en maniant un draich. Il en déduit que c’était ce genre de Draich qui lui correspondait. Etrange peux être pas quand on sait que son père avait choisit un Draich à longue lame polyvalent dans la plupart des combats.

Après avoir mémoriser la forme et les mesures de l’armes il se prépara a sortir de l’armurerie et a se diriger vers la forge, mais en croisant du regard des armes plus communes il se dit qu’il était nécessaire d’en prendre quelques une, s’étant entrainé a l’art de l’épée son choix était vite fai il s’approcha d’une étagère ou était exposé différentes épée courte et il en choisit une particulièrement effilé, une lame barbelé à de nombreux endroit u l’extrémité était comme divisé en deux pointes acéré.
Il prit au passage une hache parfaitement fidèle aux armes elfique relevant une poigné bordé de pique qui permettait au porteur d’asséné des coup de poings mortel. Ainsi équipé il se sentait prêt, il avait soigneusement mis ses armes à la ceinture .

*Lorsque vous aurez fait vos preuve je vous donnerait un nom*

Il se dirigea alors vers le deuxième étage , croisant groupes de garde, serviteur, apprentie, même quelques langoureuse furie lui adressant des regards peu téméraire… après un dizaine de minutes il se trouvait devant la porte de la forge ou deux gardes en faction gardait l’entrée.

« Le Haut Exécuteur Jerius ma demandé de venir ici, annoncez moi »

Il adressa un signe de tête en signe de respect a ses ainés et attendit.
Profil Final: FOR 9/END 7/HAB 11/CHAR 8/INT 10/INI9 /ATT 13/PAR 9/PV 35

Pv:35/35
Pv nowel: 35/35
JdN:26
XP:16+35=51
Compétences:
-Dégainer l’épée niveau 1
-Acuité visuelle niveau 1 Vision Nocturne
-Coups précis niveau 1
-Vision Nocturne niveau 1
-Anticipation niveau 1

Inventaire:
Objets usuels: Pierre a aiguiser/Livre/Menotte/Couverture/Torche
Objets raciaux: Épée courte (Arme 1 main/pts encombrement 1/ pts dégats 8 )(héritage)/ Armure en cuir portant les armoiries de la dynastie Helbaine(conte comme Gilet de cuir cloutée /Armure/ pts encombrement2 /Torse et Dos / protecion 6)
Objet obtenu: - "L'anneau du grand brulée " : Offre 6 Pts de résistance au feu.

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: [Eledel Helbaine] Executeur comme son père.

Message par [MJ] Longrange »

Eledel avait donc laisser parler son instinct. On disait souvent que la Draich appellait son maitre, mais pour le moment, il n'avait qu'une épée à deux mains Druchii des plus classiques.
Il savait que sa Draich sera de cette forme, mais il ne l'avait pas encore sous les yeux.
Ce ne serait qu'une question de temps avant qu'il n'ait la sienne.
Déja il l'imaginait clairement ...
Finement barbelé, une lame fine mais d'une longueur certaine. Parfaitement adapté à un usage meurtrier.

Mais Eledel en était il digne ... ?

Il entra armé jusqu'à au dent

Les gardes lui laissèrent accès aux grandes forges de la tour. La où les mythiques Draichs étaient faites.

Les artisans Druchii faisaient beaucoup travailler les esclaves. Des nains enchainés qui devaient frapper du métal noir nuit et jour.
C'était des esclaves couteux et expérimenté, car même enchainé et réduit à l'esclavage, un nain ne peut se résoudre à faire du mauvais travail.
A ce titre, ils étaient correctement nourrit et "traité" convenablement, c'est à dire, qu'il n'avait pas le risquer d'exaction meurtrière de leurs maitres forgerons.

A la porte se trouvait un artisan et un haut exécuteur. C'était Jerius, cette fois ci en tenue de combat avec sa Draich dans le dos et une épée courte à ses cotés.
L'artisan prit la main.

"- La Draich se mérite, exécuteurs ! Je verrais dans votre combat si votre arme fait bien corps avec vous ... Si elle est rapide et meurtrière, si vous êtes prêt à mériter les meilleurs lames de tout Naggaroth "



Un temps, il pensa que Jerius était son adversaire. Mais c'était un autre Druchii, au regard froid et concentré qui lui fit face.

Il avait opté pour une sorte d'Hellebarde.

"- Haut-Exécuteur, est ce mon adversaire ? "


Il hocha la tête de l'affirmative en observant les deux recrues.

"- Vous n'avez qu'un mot à dire ... Je suis prêt .. "


Un terrain bien étrange, la forge battait encore de 100 marteaux. Dans un rythme peu rassurant.

"- Les bonnes armes sont forgées dans le sang et le feu. Que le plus "efficace" l'emporte. "

Dit Jeruis, en observant le combat prochain.

Un regard sur son adversaire, il avait l'air concentré et calme. Il le jaugeait. Sa posture ne laissait pas suggérer qu'il allait frapper le premier.
Il portait une dague, et une épée courte, ainsi qu'une hallebarde pointé vers le bas .. en position de garde.
Ses bras était dénudés et seul son torse portait une chemise de mailles loin d'être des plus lourdes qui descendait sur ses jambes et sa robe d'exécuteur.
Il était prudent et son œil ne semblait laisser aucun détail de coté ...
Ca n'allait pas être un adversaire facile.
/hrp a toi de jouer, tu sais tout ce dont tu doit savoir sur ton adversaire.
Bonne chance

Avatar du membre
Eledel Helbaine
PJ
Messages : 21
Profil : FOR9 / END7 / HAB11 / CHAR8 / INT10 / INI 9/ ATT 13/ PAR9 / PV 35(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... l_helbaine

Re: [Eledel Helbaine] Executeur comme son père.

Message par Eledel Helbaine »

Après un court instant les garde le laissèrent entrée et la un spectacle phénoménale, la forge était splendide, les murs noir contrastait avec le feu des forges, la plupart des esclaves qui travaillait était nain pas étonnant d’ailleurs, seul une vingtaine de forgeron druchii était là pour superviser le travail.

Etant donné qu’il est dit en Naagaroth que les lames les plus meurtrières étaient forgées à Har Ganeth, la présence des meilleurs artisans du royaume druchii n’est donc pas un hasard.

A peine entrée il fit face à deux Druchii, Jerius qui s’était changé, il portait son armure de combat et son draich pendant fièrement dans son dos, seul son casque était absent de la panoplie et en voyant le Haut Exécuteur, Eledel émit une stupide supposition.


*C’est pas possible, je ne vais quand même pas affronter maitre Jerius.*

Le deuxième druchii était un artisan forgeron qui fusilla Eledel quand il arriva, il dit simplement.

"- La Draich se mérite, exécuteurs ! Je verrais dans votre combat si votre arme fait bien corps avec vous ... Si elle est rapide et meurtrière, si vous êtes prêt à mériter les meilleurs lames de tout Naggaroth "

Ainsi un combat aura lieu, mais pas contre Jerius, quelle idiotie de pensée qu’un apprenti se mesurerait à un Haut Exécuteur. Un autre apprenti se tenait un peu plus loin vêtu d’une cotte de maille légère et tenant son Draich droit un arme ressemblant à une large hallebarde. Ayant apprit l’art des armes avec les maitres des Helbaine, il savait que ce type d’arme était plus voué a à la défense , car peu pratique au manipulation au corps à corps.

Bref le combat allait avoir lieu et lorsque que son adversaire demanda confirmation Jerius dit simplement.


"- Les bonnes armes sont forgées dans le sang et le feu. Que le plus "efficace" l'emporte. »

L’ambiance était sombre et sinistre le martèlement incessant des marteau sur l’acier, la chaleur ambiante, et la pression qu’exerçait sur eux l’issu du combat.

Les deux combattant se jaugeait les regards s’entrechoquèrent tel deux lames, le combat venait de commencer, vue la garde de son adversaire il était peu probable que celui-ci passe à l’attaque il revenait donc à notre jeune Helbaine de prendre l’initiative.
Il assura sa prise sur le draich et avançant en avant pas après pas lame pointé droit devant, il savait qu’une charge serait trop périeuse.

Il adressa un courte prière à son dieu Khaine.


*Accepte cet offrande et guide mon bras*

Il lança sa première attaque dans un habile mouvement de jambes, une feinte sur la droite et un attaque latérale visant le flanc droit de gauche de son adversaire.

Ainsi débutait sa vie parmi les Executeurs de Har Ganeth.
Profil Final: FOR 9/END 7/HAB 11/CHAR 8/INT 10/INI9 /ATT 13/PAR 9/PV 35

Pv:35/35
Pv nowel: 35/35
JdN:26
XP:16+35=51
Compétences:
-Dégainer l’épée niveau 1
-Acuité visuelle niveau 1 Vision Nocturne
-Coups précis niveau 1
-Vision Nocturne niveau 1
-Anticipation niveau 1

Inventaire:
Objets usuels: Pierre a aiguiser/Livre/Menotte/Couverture/Torche
Objets raciaux: Épée courte (Arme 1 main/pts encombrement 1/ pts dégats 8 )(héritage)/ Armure en cuir portant les armoiries de la dynastie Helbaine(conte comme Gilet de cuir cloutée /Armure/ pts encombrement2 /Torse et Dos / protecion 6)
Objet obtenu: - "L'anneau du grand brulée " : Offre 6 Pts de résistance au feu.

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: [Eledel Helbaine] Executeur comme son père.

Message par [MJ] Longrange »

Les adversaires finirent de se jauger, le combat allait s’entamer, et il serait sans la moindre pitié.
Le haut exécuteur Jerius, et l’artisan Fimedhil observaient tout deux chacun des mouvements des deux apprentis.

Le martellement des forges faisaient écho à leur respiration.
L'observation était à présent terminé. Le combat allait commencer.
L'initiative d'Eledel fut le commencement.
INI opposé sans charge :
Eledel 4 ( bonus inclus ) : 2 ATT
Vs
Adversaire : 11 : 1 ATT :

Meilleur allonge, il attaque le premier.
ATT : 6 Attaque reussite !
PAR : 4 PAR reussite pas de dégats !
L'acier crissa dés le premier engagement, la différence d'allonge ne faisait aucun doute, et la tête de hallebarde chercha à mordre la chair. Pour autant, les réflexe du jeune le sauvèrent d'une attaque qui lui aurait réduit le bras en charpie
Contre att : 17 Echec
contre ATT 2 : 11 reussite !
PAR : 9 echec ! :
44 dégats !
16 : Touché au torse.
L'armure de maille est penetré, il est au tapis.
Les échanges de coups fut tous rapide et mortel. Ce fut loin d'être un combat facile.
Mais le calibre de l'arme aida fortement Eledel, la lame longue put dévier sans mal l'hellebarde d'un poids plus lèger, rendant difficile la défense de son adversaire.
Il recula, d'un pas, d'un deuxieme.
Un attaque horizontal le forca perdre encore du terrain, mais les feintes d'Eledel était redoutable, et il n'échoua qu'une fois.
Son torse fut violemment perforé alors que l'épée à deux main entra à pleine vitesse dans son poitrail.
Un coup vicieux, avec la force des Helbaine. Un regard ... Et il s'effondra en agonisant comme un ver au sol.
Les maitres étaient impassible, il attendait un geste ou une déclaration de Eledel.

L'adversaire était à la merci du Helbaine.

Avatar du membre
Eledel Helbaine
PJ
Messages : 21
Profil : FOR9 / END7 / HAB11 / CHAR8 / INT10 / INI 9/ ATT 13/ PAR9 / PV 35(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... l_helbaine

Re: [Eledel Helbaine] Executeur comme son père.

Message par Eledel Helbaine »

En quelques secondes le destin avait été scellé, son adversaire avait eu l'avantage garce a son arme et avait tente de porté une attaque meurtrière mais Eledel la para d'une facilité déconcertante , s'ensuivi la riposte qui fut terrible un premier coup taillant dans le vent mais qui obligea le druchii a se décalé ainsi le deuxième coup porté par le jeune Helbaine fut sanglant.
Le Draich mordit armure et chair et son adversaire tomba sur le sol meurtri prêt a rendre son dernier souffle ...

Eledel sentait toute l'excitation du combat l'envahir le sang, la mort emplissait ses narines et le bruit environnant n'était même plus perceptible à ses oreilles. Il murmura quelques chose d'à peine audible.

"Khaine je t'ai servit en cet endroit comme à chaque instant, je vais te débarrassé d'un faible qui dit te servir."

Il posa son regard sur le forgeron et Jerius, ses yeux était animé d'une furie meurtrière lié à Khaine et cette soif de mort ne serait assouvit seulement quand son adversaire aurait rendu son dernier souffle.
Il s'approcha du druchii mourant et positionna la pointe de son draich sur sa gorge.

"Tu es trop faible pour servir Khaine, meurt!!!!"

Ce dernier mots résonna dans la tête du jeune Helbaine un moment, il appuya sèchement sur sa lame tranchant chaire tendon os. il avait remporté son premier duel au nom de Khaine ainsi sa véritable entrée au Temple allait être fait.



[Hrp: court certain problème Irl donc je post histoire que tu puisse continuer]
Profil Final: FOR 9/END 7/HAB 11/CHAR 8/INT 10/INI9 /ATT 13/PAR 9/PV 35

Pv:35/35
Pv nowel: 35/35
JdN:26
XP:16+35=51
Compétences:
-Dégainer l’épée niveau 1
-Acuité visuelle niveau 1 Vision Nocturne
-Coups précis niveau 1
-Vision Nocturne niveau 1
-Anticipation niveau 1

Inventaire:
Objets usuels: Pierre a aiguiser/Livre/Menotte/Couverture/Torche
Objets raciaux: Épée courte (Arme 1 main/pts encombrement 1/ pts dégats 8 )(héritage)/ Armure en cuir portant les armoiries de la dynastie Helbaine(conte comme Gilet de cuir cloutée /Armure/ pts encombrement2 /Torse et Dos / protecion 6)
Objet obtenu: - "L'anneau du grand brulée " : Offre 6 Pts de résistance au feu.

Avatar du membre
[MJ] Longrange

Re: [Eledel Helbaine] Executeur comme son père.

Message par [MJ] Longrange »

Eledel l'avait donc exécuté. Son adversaire, dont on ne daigna même pas l'informer de son nom était dormait un cadavre chaud. Ainsi était le destin des faibles prétendant devenir executeurs.
Il ne fit que ce qui était attendu de lui.

"- Le mouvement manque encore de précision et ta lame frappe brasse encore trop de vent pour atteindre l'efficacité maximum ... mais la volonté de vaincre est belle et bien la ... "


L'artisan Fimedhil prit la parole.

"- La lame est un acier basique, trop lourd, elle affaiblit ton mouvement et ta vitesse. Un véritable exécuteur doit être plus ... aiguisé. "


Eledel fit donc face au deux maitres.

"Quoi qu'il en soit, si le Helbaine veut devenir un executeur il doit forger sa propre lame.
Vient avec moi ... "


Le haut executeur partit en ordonnant à quelques gardes de se débarrasser du cadavre.
Il chuchota quelques mots à l'artisan et s'en fut avec un regard lourd de sens en direction de l'exécuteur en devenir.

Puis l'artisan lui fit signe de le suivre dans les forges.

"- La bonne lame nait du bonne acier. L'acier noir de Naggarond, lui seul est à la hauteur pour des armes de cette qualité mais ce n'est pas tout ... "


A présent, ils étaient en inspection autour des forges et le vacarmes de centaines de marteaux contre des lames devenaient assourdissant, pour autant, il continua à expliquer calmement.
"- Le bon équilibre entre poids, puissance et équilibre ... Il se crée ici, dans le feu de la forge. Et tu participera à cette équilibre. "


"- Avant de choisir ton manche et de monter ton arme, tu doit la forger, toi même. Tu as ici tout ce dont tu as besoin. Ceux ayant veritable don avec les armes savent les forger instinctivement. Je te confie cependant un nain pour les ... details. Ce qui ne mérite pas notre attention. "


Il fit référence à une masse torse nu relativement épaisse, une veritable immondice au sens elfique du terme, mais qui s'acharnait à faire un bon travail pour ses maitres. Question d'honneur disait on.

Il ne fut pas invité à parler, aussi il ne parla pas.

Puis l'artisan laissa Eledel dans une forge individuel en compagnie du nain. Il n'avait recu aucune instruction, et devait pourtant forger sa lame.
Plusieurs moules étaient sa disposition, des dizaines en faites, chacun correspondant à un style de combat particlulier.
Eledel devait trouver le sien, et faire la Draich. Sa Draich.
/hrp navré du délai. ca serait mieux aprés.

Répondre

Retourner vers « Naggaroth »