[Aventure de Zviknet] Le jeu du chat et de la souris...

Image
Par delà le Grand Océan, bien à l’ouest du Vieux monde, se trouve le continent de Naggaroth, terre des sinistres Elfes Noirs. C’est une région aride et sauvage que les rayons du soleil réchauffent rarement, tant la couche nuageuse y est épaisse, et de terribles tempêtes s’y déchaînent régulièrement.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Arkhadaos
PJ
Messages : 32
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_arkhadaos#comment_259d83897a6164617cba9892b8048607
Autres comptes : Gaartoth, Arzhvael de Catwallon, Barbara Langerstein.

Re: [Aventure de Zviknet] Le jeu du chat et de la souris...

Message par [MJ] Arkhadaos »

Profile de Zviknet : For 10/ End 9/ Hab 9/ Char 5/ Int 8/ Ini 11/ Att 11/ Par 10/ Pv 45
Profile de Coureur d'égout 2 : For 6/ End 6/ Hab 9/ Char 5/ Int 8/ Ini 8/ Att 8/ Par 8/ Pv 30

FOR de l'attaquant : 10
Points de dégats de l'arme de l'attaquant : 6
ATT de l'attaquant : 11
Résultat du test d'attaque : 7 (réussi)

Points de protection du défenseur : 0

Le moment où ca fait mal : 20 points de dégâts à la tête.
Zviknet s'était approché du dernier coureur d'égout qui s'était recroquevillé, dans le vain espoir de résister au coup qui allait lui être porté. L'assassin du clan Eshin leva son poignard au dessus de la tête du survivant avant de le rabaisser avec puissance au moment où le coureur d'égouts leva la tête. La lame archaïque du poignard de Zviknet vint perforer le front du skaven et trancha en deux son cerveau, l'homme rat était mort sur le coup.

Zviknet se retourna alors pour voir ses compagnons en train d'égorgé les survivants, puis son homologue Elfe noir interrompit dans ses constatations.


- Les prochains seront pour moi... compris ?

Tyrellion semblait déçu de ne pas avoir croisé le fer, apparemment cet assassin aimait tuer. Le guide lui ne disait rien, il était juste pressé de laisser ces deux là pour retourner au repaire.
Image

"Si tu as des questions sur ton aventure, si il y a un point qui te dérange, quelque chose que ton esprit inférieur peine a comprendre ou si tu veux me supplier de te laisser la vie sauve, clique sur la bannière au dessus afin d'être guidé vers mon Antre !"

Avatar du membre
Zviknet
PJ
Messages : 14

Re: [Aventure de Zviknet] Le jeu du chat et de la souris...

Message par Zviknet »

Le dernier skaven se recroquevilla sur lui-même quand il vit que l'assassin du clan Eshin, Zviknet, arrivait vers lui en tenant fermement sa dague dans ses deux mains, et sans faire attention au cadavre de son coéquipier. Le skaven commença à gémir en signe de soumission. Quand Zviknet arriva juste devant lui, le skaven se mit à genou en demandant grâce. Quand celui-ci releva la tête, Zviknet planta avec force sa dague dans la tête de l'apeuré. Zviknet entendit un bruit sec, il venait de lui réduire en bouillie le crâne. Le troisième cadavre tomba au sol et sa cervelle se rependit dans ce tunnel sombre et humide.
Derrière lui, il entendit des bruits d'agonissement étouffés, car leurs gorges avaient étés sectionnées. Zviknet fouilla les trois cadavres et prit ce qui lui parut intéressant, pour Zviknet comme il les avait tous tués leurs dotations lui revenait de droit. Après avoir fouillé les poches des skavens, Tyrellion exprima son désir de combattre les prochains ennemis. Cet elfe noir devait aimer la vue du sang.
" Sii vous voulezz combattre, passer devant !"
Tout en lui parlant, Zviknet l'invita à passer devant.
La troupe continua à avancer dans les tunnels, avec l'elfe noir en tête suivi par Zviknet et enfin par le guide.
Modifié en dernier par [MJ] Arkhadaos le 06 oct. 2009, 02:24, modifié 1 fois.
Raison : +1 xp, pour un total de 14 xp.
Profil:
FOR 10/ END 9/ HAB 9/ CHAR 5/ INT 8/ INI 11/ ATT 11/ PAR 10/ PV 45(bonus inclus)

Arsenal de l'asassin:
-Combinaisons d'assassin - Poignard effilé
- Amulette - Boites d'amadou
- Couteau de cuisine - Menottes
- Outils de crochetage

Compétences:
- Camouflage souterrain
- Escalade
- Mort silencieuse

lien pour la fiche wiki:
http://warforum-jdr.com/wiki- ... ki:zviknet

Tyrellion:
Equipement: Tunique noire (2 d'armure), Dague sacrificielle (6 dégats)
Profil: FOR 8/ END 7/ HAB 7/ CHAR 8/ INT 8/ INI 9/ ATT 9/ PAR 7/ PV 35(bonus inclus)
Image

Avatar du membre
[MJ] Arkhadaos
PJ
Messages : 32
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_arkhadaos#comment_259d83897a6164617cba9892b8048607
Autres comptes : Gaartoth, Arzhvael de Catwallon, Barbara Langerstein.

Re: [Aventure de Zviknet] Le jeu du chat et de la souris...

Message par [MJ] Arkhadaos »

Zviknet était passé derrière Tyrellion, il ne savait pas si c'était une très bonne idée, mais tant pis. La petite bande était désormais à la moitié de leur chemin, pas encore assez proche de la ville pour qu'il y ait un réel danger, mais trop loin de la tanière pour espérait y échapper.

Cela faisait deux heures qu'ils marchaient depuis le dernier combat et ils n'avaient toujours croisé personne, de plus la faim et la fatigue commençait a se faire sentir. Ce fut le guide qui, le premier, demanda aux autres de s'arrêter.


- Attendez, on peut s'arrêter ici ? J'ai faim-faim et je suis fatigué ! Si on dormait un peu...

Tyrellion s'était retourné, et il semblait soulager que quelqu'un ait demander a s'arrêter a sa place. Il craignait surement la réaction de Zviknet au cas où il aurait pausé cette question, mais maintenant il ne craignait plus rien et il prit les devants sur son homologue rat.

- Vous avez raison, nous devons nous reposer si nous voulons affronter les dangers de ces galeries, mais quelqu'un devra monter la garde pendant que les autres dorment. Qui est-ce qui se désigne pour passer le premier ?

L'elfe noir sortait déjà la couverture que lui avaient donné les skavens avant de partir et la pausa sur le sol dur et sec, tandis que le guide regardait Zviknet avec un air de victime.
Image

"Si tu as des questions sur ton aventure, si il y a un point qui te dérange, quelque chose que ton esprit inférieur peine a comprendre ou si tu veux me supplier de te laisser la vie sauve, clique sur la bannière au dessus afin d'être guidé vers mon Antre !"

Avatar du membre
Zviknet
PJ
Messages : 14

Re: [Aventure de Zviknet] Le jeu du chat et de la souris...

Message par Zviknet »

Cela faisait deux heures, que Zviknet avait changé de place avec Tyrellion, qui lui était en manque de combat. L'assassin skaven gardait tout de même sa main à porter de shurikens, il n'avait toujours pas encore confiance en l'elfe noir, Zviknet ne connait pas trop les réactions primaires de cette race de sadique. On ne sait jamais ce qu'ils vont faire dans les situations les plus absurdes. Et dans le cas de Tyrellion, qui vient de se faire capturer par une bande d'assassin skaven et maintenant il se trouve en tête du groupe dans des tunnels où on pourrait y semer n'importe qui. Devant ce grand chemin et personne pour l'arrêter dans sa fuite car les deux skavens étaient derrière lui... qui n'essayerait pas de fuir, surtout chez les elfes noirs. Quand soudain, quelqu'un lui tapota sur l'épaule le tirant hors de son songe.
" Attendez, on peut s'arrêter ici ? J'ai faim-faim et je suis fatigué ! Si on dormait un peu..."
C'était le guide qui voulait faire une pause, Zviknet voulu refuser, mais Tyrellion insista pour une pause. Dans ces tunnels, on avait aucun contact avec la surface... il devait sûrement faire nuit là-haut.
" C'est boon pour la pause !" lança Zviknet.
Tyrellion partit avec sa couverture dans un coin pour dormir en lançant aux deux rats.
" Vous avez raison, nous devons nous reposer si nous voulons affronter les dangers de ces galeries, mais quelqu'un devra monter la garde pendant que les autres dorment. Qui est-ce qui se désigne pour passer le premier..."
Devant lui il restait le guide skaven. Il fallait un garde pour commencer la nuit...
" C'est boon je-je prends le premiier touur, je te-te reveiille plus taard et après tu lève la choose-elfe !"
Sur ces mots, Zviknet alla s'asseoir sur un rocher, il sortit ses armes et commença à les nettoyer du sang des skavens qu'il avait tué. Zviknet gardait toujours un oeil sur Tyrellion. Il n'avait plus qu'à attendre environ trois heures, avant d'aller réveiller le guide. Le deuxième tour de garde était le plus dur, car on doit s'endormir deux fois. Zviknet avait choisi le guide pour le deuxième tour de garde, car lui et Tyrellion devait s'économiser pour la deuxième partie du voyage dont ne ferait pas parti le guide.
En tout cas la nuit allait être longue... très longue...
Profil:
FOR 10/ END 9/ HAB 9/ CHAR 5/ INT 8/ INI 11/ ATT 11/ PAR 10/ PV 45(bonus inclus)

Arsenal de l'asassin:
-Combinaisons d'assassin - Poignard effilé
- Amulette - Boites d'amadou
- Couteau de cuisine - Menottes
- Outils de crochetage

Compétences:
- Camouflage souterrain
- Escalade
- Mort silencieuse

lien pour la fiche wiki:
http://warforum-jdr.com/wiki- ... ki:zviknet

Tyrellion:
Equipement: Tunique noire (2 d'armure), Dague sacrificielle (6 dégats)
Profil: FOR 8/ END 7/ HAB 7/ CHAR 8/ INT 8/ INI 9/ ATT 9/ PAR 7/ PV 35(bonus inclus)
Image

Avatar du membre
[MJ] Arkhadaos
PJ
Messages : 32
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_arkhadaos#comment_259d83897a6164617cba9892b8048607
Autres comptes : Gaartoth, Arzhvael de Catwallon, Barbara Langerstein.

Re: [Aventure de Zviknet] Le jeu du chat et de la souris...

Message par [MJ] Arkhadaos »

Jet de 1D10 : 2 (encore :^^: )
Les trois premières heures passèrent tranquillement, la nuit était calme. D'ailleurs était-ce bien la nuit ? Personne ne le savait dans cette grotte, pas même Zviknet ! L'assassin alla réveiller le guide, avant de se coucher... il devait être en pleine forme pour le lendemain euh... matin ?
Petit post merdique pour me remettre dans le bain, je ferai mieux la prochaine fois, promis ! Du moins, j'esserai.

J'ai conscience que ce post est ridicule, t'as cas dire comment tu passes la nuit, de quoi tu as rêver, ou alors décrire ce a quoi tu pensais pendant ton tour de garde... des trucs comment ça quoi...

Avatar du membre
Zviknet
PJ
Messages : 14

Re: [Aventure de Zviknet] Le jeu du chat et de la souris...

Message par Zviknet »

Tout ce passa bien, lors des trois heures, que le rat surveilla. Aucun signe suspect n'y rien. Il se leva de son rocher et alla réveiller l'autre rat qui dormait paisiblement.
Après s'être bien rassuré que le guide tenait bien son poste, Zviknet sombra dans le sommeil... un sommeil pas si reposant !!
Son rêve refléta son anxiété de la journée...
Il vit Tyrellion se levait avec un regard malsain dans les yeux. L'elfe noir se trouvait exactement à l'endroit où il dormait dans la réalité. Il sortit une dague et s'avança vers le guide qui somnolait sur le rocher. Il lui planta sa dague dans le crâne, lui brisant dans un craquement sourd.
Il se retourna et avança vers Zviknet. Il leva sa dague au-dessus de sa tête et accompagné d'un rire démoniaque il abaissa son arme sur l'homme rat.
Juste à ce moment Zviknet se réveilla, trempé par sa sueur. Sachant qu'il ne pourrait plus s'endormir, il regarda tout autours de lui...

Avatar du membre
[MJ] Nosférata
PJ
Messages : 124
Profil : FOR - / END - / HAB - / CHAR - / INT - / INI - / ATT - / PAR - / PV - (bonus inclus)
Localisation : la ou je le désir !

Re: [Aventure de Zviknet] Le jeu du chat et de la souris...

Message par [MJ] Nosférata »

Tyrellion sursauta de surprise et tomba mollement sur son arrière train. Zviknet affolé regarda un peu partout, la pièce était disposée comme dans son cauchemar, d'ailleurs comme dans celui-ci l'elfe était prêt de lui et le guide dormant dans une position improbable !

... A ceci prêt que Tyrellion n'avait pas son arme en main et que le guide ne baignait pas dans une marre de sang ! Zviknet tenta de se calmer et reprit son souffle, son entraînement prenant le dessus sur la nature craintive commune à ceux de sa race.


- Et ho doucement la ! On se calme le hamster du chaos !

Tyrellion se releva en époussetant ses vêtements :

- Bon faut y allé, t’a zapper ton tour de garde et l’autre à certainement oublié de se réveiller.
Image
PS : Bon je vais prendre le contrôle de Tyrellion et je me suis permit de lui mettre un avatar
Je ne suis ni sadique, ni injuste, juste impartiale ! La moindre de vos erreurs et de vos actes auront une conséquence, à vous d'en mesurer l'étendue et de vous y préparer !

- Message urgent à tout mes Pjs veuillez vous rendre sur mon île afin d'y lire les 2 nouvelles ! Ne tardez pas !
A ceux que j'ai choisit, mon île vous est ouverte :
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 5&start=10

Avatar du membre
Zviknet
PJ
Messages : 14

Re: [Aventure de Zviknet] Le jeu du chat et de la souris...

Message par Zviknet »

Zviknet foudroya du regard l’elfe noir qui prenait de plus ses aises. Cyrelion venait de l’engueuler parce qu’il n’avait pas fait son tour de garde, mais Zviknet avait été le premier à le faire. Pendant ce temps que l’elfe noir dormait profondément.

« Bon cessons de nous diisputer, la route est encore longue. Il faut y-y aller. Prépare tes armes, je m’occupe de réveiiller le guide… »

Alors que Cyrelion affûté ses armes, Zviknet partit en direction du guide qui dormait paisiblement. L’homme rat rapprocha sa main du guide et le secoua. Le guide surprit sursauta et dégaina sa dague vers Zviknet…

« Calme-toii le guiide !! Faut y-y aller, prépare toii, on t’attendra pas troiis plombes !! »

Zviknet rabaissa l’arme du guide et partit en direction de Cyrelion pour le questionner sur son tour de garde…

« Alors chose-elfe rien à siignaler pendant ton tour de garde ? »

Après avoir écouté la réponse de l’elfe noir, le guide les rejoignit en leurs faisant comprendre qu’il était prêt à partir.

L’assassin du clan Eshin se mit en tête de marche, suivi par son allié elfe noir et enfin le guide les suivait de tout derrière. Le petit groupe d’assassin marcha pendant de longue minutes, sans rien rencontrer de suspect…
Profil:
FOR 10/ END 9/ HAB 9/ CHAR 5/ INT 8/ INI 11/ ATT 11/ PAR 10/ PV 45(bonus inclus)

Arsenal de l'asassin:
-Combinaisons d'assassin - Poignard effilé
- Amulette - Boites d'amadou
- Couteau de cuisine - Menottes
- Outils de crochetage

Compétences:
- Camouflage souterrain
- Escalade
- Mort silencieuse

lien pour la fiche wiki:
http://warforum-jdr.com/wiki- ... ki:zviknet

Tyrellion:
Equipement: Tunique noire (2 d'armure), Dague sacrificielle (6 dégats)
Profil: FOR 8/ END 7/ HAB 7/ CHAR 8/ INT 8/ INI 9/ ATT 9/ PAR 7/ PV 35(bonus inclus)
Image

Avatar du membre
[MJ] Nosférata
PJ
Messages : 124
Profil : FOR - / END - / HAB - / CHAR - / INT - / INI - / ATT - / PAR - / PV - (bonus inclus)
Localisation : la ou je le désir !

Re: [Aventure de Zviknet] Le jeu du chat et de la souris...

Message par [MJ] Nosférata »

Tyrélion regarda Zvicknet avec surprise :

- heu ... non, je me suis réveillé tout seul vu que personne n’est venu m’annoncer que c’était mon tour de garde, tu faisais dans ton froc en plein sommeil et l’autre la,… Tyrellion montra le guide d’un signe de tête, -dormais à point fermé, comme je savais pas se qui se passait je t’aie réveillé. En faite c’est lui qui c’est endormit ? désolé …

Le guide fit frémir ses moustaches en signe de désapprobation mais Zvicknet était inquiet. Le Druchii prenait ses aises comme si la personnalité qu’il montrait au début n’avait été qu’une facade, évidemment un assassin aussi maladroit que lui au début de leur rencontre c’était louche et Zvicknet n’était pas né de la dernière pluie …

- Tien on touche au but, fit Tyrellion avec un sourire sinistre

Mais Zvicknet sentit surtout une odeur familière, une odeur de rat crevé ! Le guide s’en aperçu aussi :


- Ce n’est pas une odeur odeur de chose elfe ! danger !

- Quoi ? répondit Tyrellion à voie basse en reniflant l’air à présent vicié.

Le petit groupe arriva à un carfour à 3 embranchements, l’odeur devenait plus forte …
Je ne suis ni sadique, ni injuste, juste impartiale ! La moindre de vos erreurs et de vos actes auront une conséquence, à vous d'en mesurer l'étendue et de vous y préparer !

- Message urgent à tout mes Pjs veuillez vous rendre sur mon île afin d'y lire les 2 nouvelles ! Ne tardez pas !
A ceux que j'ai choisit, mon île vous est ouverte :
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 5&start=10

Avatar du membre
Zviknet
PJ
Messages : 14

Re: [Aventure de Zviknet] Le jeu du chat et de la souris...

Message par Zviknet »

Zviknet s'inquièter, car Tyrelion l'elfe noir maladroit et soumis prenait de plus en plus ses aises.

Quand soudain une odeur de skaven se faisait sentir de plus en plus. Arrivé à une carrefour, l'odeur emplissait les narines de l'assassin skaven du clan Eshin. Cette odeur âcre et forte de la peur que dégageait un skaven. Zviknet s'appuya contre le mur et regarda derrière lui...

" Des skavens doivent être juste derrière... Quand je leur bondit dessus, suivez moi !!"

Le skaven sortit sa dague, respira un grande bouffée d'air et sauta dans l'intersection. Frappant tous les ennemis à portée de sa lame...
Profil:
FOR 10/ END 9/ HAB 9/ CHAR 5/ INT 8/ INI 11/ ATT 11/ PAR 10/ PV 45(bonus inclus)

Arsenal de l'asassin:
-Combinaisons d'assassin - Poignard effilé
- Amulette - Boites d'amadou
- Couteau de cuisine - Menottes
- Outils de crochetage

Compétences:
- Camouflage souterrain
- Escalade
- Mort silencieuse

lien pour la fiche wiki:
http://warforum-jdr.com/wiki- ... ki:zviknet

Tyrellion:
Equipement: Tunique noire (2 d'armure), Dague sacrificielle (6 dégats)
Profil: FOR 8/ END 7/ HAB 7/ CHAR 8/ INT 8/ INI 9/ ATT 9/ PAR 7/ PV 35(bonus inclus)
Image

Répondre

Retourner vers « Naggaroth »