Temple de Sigmar

Barak Varr est l’unique port maritime des terres Naines et a longtemps joué le rôle de centre commercial clé du Vieux Monde. La plus grande partie des denrées exportées depuis Barak Varr pour des pays tels que la Tilée, la Bretonnie et l’Empire passent par les docks lourdement fortifiés de la ville. Bien que les terres de Barak Varr incluent théoriquement tous les ports, les docks ainsi que les jetées jouxtant l’extrémité la plus à l’ouest du Golfe Noir, ce à quoi on fait allusion en parlant de Barak Varr est la Grande Alcôve, le port gigantesque creusé dans les Falaises de Gamrud.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Temple de Sigmar

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

De par son aide pendant les Guerres Gobelines, Sigmar est considéré comme un ami particulièrement proche du Panthéon Khazalide. Par autorisation exceptionnelle, un temple lui est dédié dans le quartier étranger, alors que les autres dieux doivent se contenter d'un oratoire où d'une simple fresque. Avec la proximité de la terre des morts, les Templiers et les Répurgateurs aiment se rencontrer dans l'enceinte sanctifiée du temples avant de partir expédier les cadavéreux vers l'autre monde. Les Répurgateurs évitent cependant d'élever la voix dans l'enceinte de la cité à la suite des agissements décousus d'un des leurs qui proclama la mainmise de Slaanesh sur le Comptoir des Plaisir et harangua la foule pour qu'elle brûle le bâtiment. Le prieur actuel, le père Wilheim Verdiheim est un ancien Templier de Sigmar qui traversa les Terres du Sud pendant sa jeunesse et revint avec une malédiction terrible lancée par le dernier Seigneur Licherestant dans la ville désertée de Hasfarzigar, dans la terre de Khemri. Hors d'une enceinte sacrée, sa peau se parchemine, son visage se creuse, ses membres laissent apparaître ses os. La nuit, des cauchemars viennent le tourmenter pour l'attirer sur la voie de la mort et de la perdition.

Grâce à sa force d'âme et à la protection du Temple, Wilheim continue à vivre normalement dans l'enceinte de la citée, mais il sait que jamais il ne pourrait survivre au voyage de retour vers Altdorf, sa ville natale...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Répondre

Retourner vers « Barak Varr »