[Gorgut et Kirmnish] Comme une envie d'kastagn'

Les Plaines Sombres couvrent la majeure partie des Terres Sombres. C'est par là que le passage vers Cathay et Inja est le plus facile, mais pas le moins risqué.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Gorgut Grimzog
Warfo Award 2019 du Bourrin
Warfo Award 2019 du Bourrin
Messages : 68
Profil : 16 FOR/ 11 END/ 5 HAB/ 5 CHAR/ 6 INT /6 INI/ 18 ATT/ 7PAR/ 7 TIR/ 1NA/ 38/80 PV (bonus inclus)

Re: [Gorgut et Kirmnish] Comme une envie d'kastagn'

Message par Gorgut Grimzog »

Qu'est ce qu'on peut détester plus qu'un Gob' perfide et faiblard ? Des saloperies de Gro-Gob'... C'étaient des traites en puissance qui ne croyaient même pas en Gork et Mork, trainant avec ces raclures de nabo' kaoteuh' ! Désosser du nabo c'était marrant... Mais ces nabots là... Ce n'était pas pour de la blague quand des orques bougeaient leur cul pour foutre une rouste à ces barbus puant le chaos.

En gros, avec cette bande de sou-fifres ambulants, pas de parlotte. Tout ce qu'ils pourront obtenir c'est un bon gros coups de Kikoup dans la tronche !

Une fois tout le monde paré à cogner, Gorgut lâcha son Gob', avant de se retourner vers sa troupe de vermines. D'un coup, il brandit sa Hache double dans les airs et se mit à beugler.

WAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGHHHHH !!!!!

Aaah... Entendre sa troupe hurler ainsi, ça prévoyait une bonne castagne ! C'était peut être des débiles, mais au moins, ils avaient de la niaque pour de la baston !

Mais d'un coup, l'Orque Noir tourna brusquement la tête en entendant une réponse à leur cri de guerre, venant des plaines. Non... NON ?! MAIS SI BORDEL ! CES DÉTRITUS ÉTAIENT ENTRAIN DE LES CHARGER !!!

Gorgut se mit à grogner et à souffler bruyamment, tout en resserrant sa prise sur le manche de son arme. Lui. Il était... entrain... de se faire... CHARGER... PAR... DES... GOBELINS !!!

KRAZÉ MOA CÉ BOUFON !!!

Le Boss s'élança en premier vers les abrutis pensant pouvoir charger des orques, et plus particulièrement CET Orque, bien déterminé à leur meuler les gencives à coup de châtaigne dans la gueule !

Il n'y a bien que chez les Peaux-Vertes qu'on voit comme réponse à une charge de cavalerie, une charge de glandus à pieds. Mais en même temps... Faut pas charier ! Des misérables Gob' prenant trop la confiance semblaient avoir besoin qu'on les remettent à leur place de victimes de ce monde.

► Afficher le texte
Gorgut Grimzog, Voie des Orques Noirs de Gork (ou de Mork ?)

Caractéristiques de Base :
For 13 | End 11 | Hab 7 | Cha 5 | Int 6 | Ini 7 | Att 12 | Par 9 | Tir 7 | NA 1 | PV 85/85

Caractéristiques avec modifications :
For 13 | End 11 | Hab 5 | Cha 5 | Int 6 | Ini 6 | Att 10 | Par 7 | Tir 7 | NA 1 | PV 85/85

Lien Fiche personnage: WAAAGH!

Image
Equipement:

Kas'k : 7 protection à la Tête (-1 INI et HAB)
Grosse Armure du Blok'Hache : 13 partout sauf la tête (-1 INI, -2 HAB, ATT et PAR)
Bouclier Blok'Tout : 6+1d8; Parade 18; Déstabilisant
Kikoup : 20+1d8; Parade 8; Lente et Percutante; Orques uniquement
Hache à double tranchant : 22+1d10; Parade 10; Lente et Percutante

Compétences Passives:

Autorité : bonus de +1 pour les ordres
Coriace : peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup
Coups Puissant : bonus de +1D3 points de dégâts
Parade : double la valeur de parade des armes et bouclier
Résistance Accrue : bonus de +1 sur tous ses tests d'endurance
Survie en Milieu Hostile : bonus de +1 sur tous ses tests dans un tel environnement
Volonté de Fer : bonus de +1 sur ses tests de volonté
Arme de prédilection - Hache à double tranchant (B) : bonus de +1 ATT si attaqué avec Arme de Prédilection. Sinon malus pendant 1d3 tours de -1 ATT et -1 PAR

Compétences Actives:

Désarmement : bonus de +1 d'ATT pour les attaques de désarmement. Si l'attaque est réussie, l'arme de l'adversaire est éjectée dans une direction aléatoire à 2D6 mètres

Avatar du membre
Kirmnish
PJ
Messages : 10

Re: [Gorgut et Kirmnish] Comme une envie d'kastagn'

Message par Kirmnish »

Et voilà, c'était parti pour la kastagn' ! Et grâce à qui ? Grâce à Kirmnish. Après une mission de reconnaissance rondement menée, le chef des éclaireurs avait pu rapporter à son chef de précieux renseignements. C'était l'effervescence dans le petit campement où tout le monde s'agita en même temps et avec cette énergie presque palpable dans l'air qui animait les peaux-vertes à l'approche d'une bonne baston. Alors qu'il gambadait autour du Big Boss comme un chien autour de son maître quand il ne peut plus contenir son trop plein d’énergie, Kirmnish sentit ses pieds quitter le sol et presque instantanément l'hideuse tête du boss en question se retrouva à quelques centimètres de la sienne.

La peur provoque parfois des miracles et le petit cerveau du gobelin s'activa à une vitesse effrénée pour répondre à la question de son tortionnaire dans l'espoir d'éviter de prendre une claque. Et visiblement sa réponse fut la bonne car le cerveau encore plus petit de Gorgut s'activa à son tour pour se plonger dans ses souvenirs. Apparemment, ce que venait de lui apprendre son éclaireur lui rappelait quelque chose. Et Kirmnish n'en avait absolument rien à faire de savoir à quoi il pensait... il était bien trop heureux de voir que cela avait détourné l'attention de l'orque noir.

Une fois la joyeuse troupe à la sortie du campement, la vision qui s'offrait à eux fit naître un rire narquois dans la gorge de Kirmnish. Son piège avait fonctionné, et ces imbéciles de chevaucheurs de loups venaient se jeter droit dans leur gueule. Alors que la horde arrivait au pas de course, notre gobelin aperçut les deux petites têtes qui appartenaient à ses congénères qu'il avait laissé en arrière pour surveiller. Cette vision le bouleversa... non pas qu'il en avait quelque chose à cirer de savoir ses deux camarades morts au combat, à la limite ça l'amusait presque ils faisaient moins les malins comme cela. Mais il était chef à présent, chef des éclaireurs gobelins certes mais chef quand même, et s'attaquer à ses troupes c'était comme lui manquer de respect. Et il n'aimait pas qu'on lui manque de respect.

Une fois retombé lourdement au sol après que Gorgut l'ait relâché, Kirmnish afficha sa grimace la plus effrayante possible sur son visage prêt à en découdre. Enfin, en découdre de loin. Alors que les orques chargeaient les chevaucheurs de loups qui les chargeaient également, il se mit à son tour à courir mais un peu en retrait tout en encochant une première flèche dans son arc de guerre. Puis quand il fut à portée, il s'arrêta net pour tirer dans le tas avec l'espoir que sa flèche court plus vite que Gorgut et frappe en première ! Ce serait bien fait pour sa tronche, il n'aura pas l'honneur du premier coup.


Kirmnish reste derrière la ligne d'orcs et tire tant que c'est possible.
Normalement les orcs étant devant et plus nombreux on ne devrait pas le charger, mais si ça arrive il reprend sa lance et se défend.
Si ce n'est pas le cas, quand le corps à corps est engagé et qu'il n'y a plus de cible pour tirer : action mineure pour contourner un loup et action principale pour frapper par derrière (ou un gobelin au sol si un cavalier tombe, c'est encore moins risqué).
Si un loup se retourne sur lui : frappe + esquive puis fuite pour s'éloigner et revenir plus tard frapper par derrière.
Kirmnish, voie du gob' ki kogn'
Profil: For 6 | End 6 | Hab 12 | Cha 6 | Int 8 | Ini 10 | Att 9 | Par 7 | Tir 10 | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche personnage : ici

Avatar du membre
[MJ] Le Roi maudit
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 120
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Piero Orson (PJ);Maroufle [RP Libre]

Re: [Gorgut et Kirmnish] Comme une envie d'kastagn'

Message par [MJ] Le Roi maudit »

Vos boyz orques : FOR 9 / END 10 / HAB 8 / CHAR 5 / INT 6 / INI 7 / ATT 10 / PAR 10 / TIR 7 / NA 1 / PV 80
Équipement : Kikoup à deux mains, 24+2d8 dégâts ,9 parade, lent et percutant.

Les flécheu' orques : FOR 9 / END 10 / HAB 9 / CHAR 5 / INT 6 / INI 7 / ATT 10 / PAR 9 / TIR 9 / NA 1 / PV 80
Équipement : Arc court orque,26+1d8 dégâts , Malus de -2 TIR tous les 12 mètres

Kochoneux d'la waaagh : FOR 9 / END 10 / HAB 9 / CHAR 5 / INT 6 / INI 7 / ATT 10 / PAR 10 / TIR 7 / NA 1 / PV 80
Équipement : Kikoup' à une main, 20+1d8 dégâts , 8 parade, lent et percutant.

Gob' ki kogn' : FOR 6 / END 6 / HAB 10 / CHAR 6 / INT 9 / INI 11 / ATT 9 / PAR 7 / TIR 9 / NA 1 / PV 55
Équipement: Lance 1 main, 16+1d6 dégâts ,6 parade

Gob' ki tir' : FOR 6 / END 6 / HAB 10 / CHAR 6 / INT 9 / INI 11 / ATT 8 / PAR 7 / TIR 10 / NA 1 / PV 55
Équipement : Arc court orque,26+1d8 dégâts , Malus de -2 TIR tous les 12 mètres
Jet de fidélité (bonus sur le charisme car c'est l'appel de la WAAAAGH : 6 ! Les boys sont avec toi !

Tir de Kirmnish avec un malus de distance : 5 ! Tu touches !

Attaque d'un hobgobelin sur gorgut : 6
12 en parade, échec du bourrin vert ! Tu perds 6 pvs.
Jets cachés
La charge des hobgobelins percuta la charge des orques dans un fracas de métal, de viande et d'os brisés. Des cavaliers furent fauchés au vol d'un coup de kikoup' qui les tranchèrent comme du beurre mou tout ça pour se faire attaquer par les loups géants assoiffés de sang. D'autres tranchaient dans la fourrure et le lard des bêtes couvertes de puces et de peintures de guerre.
Mais tous n'avaient pas la même chance et un coup de lance bien placée envoya à terre plus d'un guerrier de la bande à Gorgut. Les estafettes goblinoïdes galopaient dans les rangs désordonnés.
Les tirs de Kirmnish et de ses boyz plurent sur les hobgobelins. Plusieurs traits firent mouches, notamment l'un qui se ficha dans l’œil d'un loup féroce qui se mit à mordre sans retenue l'un des cavaliers avec une rage bestiale.
Le Big boss lui vit son adversaire, les yeux dans les yeux, l'écume aux lèvres, ivre de sang et gavé aux champignons toxiques. Son énorme monture avait le poil noir, les peintures de son clan dessinés à la hâte sur son poil d'ébène. Mais le chevaucheur de loup était preste et la pointe de sa lance égratigna le cuir épais de Gorgut dans l'interstice entre deux plaques d'armures.
Tirs de Kirmnish : 11, 17, 1 !
Attaque de gorgut contre le cavalier : 17, échec !
Le cavalier contre attaque : 10, il réussit ! Gorgut perd à nouveau 6 pv !
La gloire...Le pouvoir...La Légende...L'Estalie ! À tout prix...

Avatar du membre
Kirmnish
PJ
Messages : 10

Re: [Gorgut et Kirmnish] Comme une envie d'kastagn'

Message par Kirmnish »

C'était beau à voir. Enfin pour des peaux vertes car il paraît en effet que les pô-roz' n'aiment pas voir une horde de gros bourrins courir au pas de course vers la castagne. Emportés par le charisme de leur chef, les orques fonçaient tête baissée vers la cavalerie hobgobeline. Et Kirminish, ainsi que ses petits camarades étaient aux premières loges pour voir tout cela... de derrière. A bonne distance pour apprécier sans risquer de s'en manger une.

Quand il estima la distance suffisante pour tirer en toute sécurité, notre gobelin freina des quatre fers avec ses ongles griffus dans le sol rocailleux pour prendre une position évoquant vaguement un tireur essayant de viser une cible... et la flèche en plus de courir plus vite que les orques, toucha au but ! Si le brouhaha des orques n'avait pas été si chaotique, tout le monde aurait sûrement entendu le rire hystérique qui échappa à Kirmnish face à sa réussite.

De son œil observateur il analysait frénétiquement la situation en face de lui pour bien s'assurer qu'aucun loup ne passait la ligne. C'est probablement parce qu’il gigotait autant que ses tirs suivants allèrent percuter les cailloux loin derrière le dernier chevaucheur de loup. Tout se passait très bien pour lui jusque là, et au fond il n'y a bien que cela qui était important, quand tout à coup ce qu'il redoutait le plus venait de se produire : un ork venait de basculer à la renverse et la gueule d'un loup gigantesque apparut subitement et ses yeux plongèrent dans les siens. Il était repéré et allait se faire manger ! Le cerveau de Kirmish n'avait que deux options : activer ses gambettes pour prendre la fuite ou relâcher la pression de ses doigts sur la corde...

On ne saurait trop expliqué comment ni pourquoi mais c'est bien la deuxième option qui fut choisie. Le trait fila en ligne droite à toute vitesse pour enfoncer l'oeil du loup en question à l'intérieur de sa boite crânienne. Fou de douleur, il offrit une petite séance rodéo à son cavalier qui en perdit l'équilibre... puis la vie entre les crocs de sa propre monture. Inutile de vous préciser qu'avec ce spectacle réjouissant, Kirmnish en faisait des bonds d'excitation incontrôlable. Ca lui apprendra à vouloir le manger !

Il fallait cependant se reprendre car la bataille faisait toujours rage et dans la cohue Kirmnish s'était un peu trop éloigné de son bouclier vivant que lui formait Gorgut en personne derrière lequel il avait prévu de s'abriter en cas de coup dur. Et la mêlée était maintenant trop intense pour pouvoir tirer sans risquer de toucher l'un des siens. Cela ne l'aurait pas trop dérangé, mais si l'une de ses victimes d'un tir ami survivait à la bataille il allait se faire découper en deux et il préférait éviter. En essayant de rameuter ses troupes gobelines, Kirmnish entama un mouvement subtil de contournement que ses abrutis de grands cousins étaient incapables de concevoir.


Viendé avé moa ma band' ! On va lé zataké par eul' flan.

Tentative de commandement sur les gob pour en amener un max avec moi
Action mineure pour me déplacer vers le flanc de la bataille, action majeure pour tirer sur un chevaucheur de loup ou un loup qui dépasse
Une fois sur le flanc je tire dans le tas, si possible planqué derrière les gob qui me suivent
Puis je me rapproche doucement jusqu'à être à portée de lance et je tape par derrière (avec action secondaire fuite si un loup se retourne, ou esquive s'il attaque)
Kirmnish, voie du gob' ki kogn'
Profil: For 6 | End 6 | Hab 12 | Cha 6 | Int 8 | Ini 10 | Att 9 | Par 7 | Tir 10 | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche personnage : ici

Avatar du membre
Gorgut Grimzog
Warfo Award 2019 du Bourrin
Warfo Award 2019 du Bourrin
Messages : 68
Profil : 16 FOR/ 11 END/ 5 HAB/ 5 CHAR/ 6 INT /6 INI/ 18 ATT/ 7PAR/ 7 TIR/ 1NA/ 38/80 PV (bonus inclus)

Re: [Gorgut et Kirmnish] Comme une envie d'kastagn'

Message par Gorgut Grimzog »

Le fracas de deux charges se percutant ! Que c'était bon !!! Ce qui l'était moins c'est que la demi-portion sur son clébard esquivait diablement bien ! Cette surexcitation, que dis-je, cette folie émanant de son adversaire s'expliqua rapidement quand Gorgut vu la tronche du Hogob'. Bordel... Quand on tombe pas sur du nabot suicidaire, on se coltine des décérébrés de toxico !

En même temps que ces gringalets de Hogob' les charges comme des demeurés, c'était étrange, mais pour le coup, le mystère était résolu : Ils avaient grillé leur dernier neurone avec leur excès de champi' ! Ces débiles allaient très vite comprendre que la fureur véritable ne s'acquiert pas avec une saloperie champi', et que celle ci va se montrer bien plus douloureuse que leur artifice !

L'Orque Noir redoubla de férocité en constatant que cette pitoyable créature, en plus de l'évité, arrivait à le planter avec sa lance ! Pour cela, changement de plan ! Alors comme ça on a la bougeotte sur sa bestiole ? Et bien on va voir si celle ci s'amusera à gambader partout avec une tête tranchée ! Le Boss arma son bras, son regard empli de rage et de haine fixant cruellement sa future victime.

J'TE BROI', TOI...

Sa Hache s'abbatit à une vitesse inoui et avec une brutalité effroyable sur le cou du Loup Géant.

É TON P'TIN D'LOU !!!!
► Afficher le texte
Gorgut Grimzog, Voie des Orques Noirs de Gork (ou de Mork ?)

Caractéristiques de Base :
For 13 | End 11 | Hab 7 | Cha 5 | Int 6 | Ini 7 | Att 12 | Par 9 | Tir 7 | NA 1 | PV 85/85

Caractéristiques avec modifications :
For 13 | End 11 | Hab 5 | Cha 5 | Int 6 | Ini 6 | Att 10 | Par 7 | Tir 7 | NA 1 | PV 85/85

Lien Fiche personnage: WAAAGH!

Image
Equipement:

Kas'k : 7 protection à la Tête (-1 INI et HAB)
Grosse Armure du Blok'Hache : 13 partout sauf la tête (-1 INI, -2 HAB, ATT et PAR)
Bouclier Blok'Tout : 6+1d8; Parade 18; Déstabilisant
Kikoup : 20+1d8; Parade 8; Lente et Percutante; Orques uniquement
Hache à double tranchant : 22+1d10; Parade 10; Lente et Percutante

Compétences Passives:

Autorité : bonus de +1 pour les ordres
Coriace : peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup
Coups Puissant : bonus de +1D3 points de dégâts
Parade : double la valeur de parade des armes et bouclier
Résistance Accrue : bonus de +1 sur tous ses tests d'endurance
Survie en Milieu Hostile : bonus de +1 sur tous ses tests dans un tel environnement
Volonté de Fer : bonus de +1 sur ses tests de volonté
Arme de prédilection - Hache à double tranchant (B) : bonus de +1 ATT si attaqué avec Arme de Prédilection. Sinon malus pendant 1d3 tours de -1 ATT et -1 PAR

Compétences Actives:

Désarmement : bonus de +1 d'ATT pour les attaques de désarmement. Si l'attaque est réussie, l'arme de l'adversaire est éjectée dans une direction aléatoire à 2D6 mètres

Avatar du membre
[MJ] Le Roi maudit
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 120
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Piero Orson (PJ);Maroufle [RP Libre]

Re: [Gorgut et Kirmnish] Comme une envie d'kastagn'

Message par [MJ] Le Roi maudit »

Attaque de Gorgut sur le loup : 10 ! Tu lui retire 37 pv !
Le cavalier contre attaque, 8, ta parade échoue, il t'inflige 18 points de dégâts !
Seconde attaque : 3 , tu lui tranches l'échine ! A pu loulou !
Le cavalier tombe à terre et est déstabilisé, il n'attaque pas.
Attaque sur le cavalier : 5 ! Sa parade échoue tu lui infliges 36 pv !
Contre attaque du gobelin : 20, il n'attaquera pas au prochain tour
Attaque de gorgut : 7, il est réduit en pulpe verdâtre
La rencontre entre le fer de la hache et l'échine du loup fut brutale et sanglante. Le loup poussa un grognement pitoyable, cependant son cavalier profita de l'angle exposé pour frapper Gorgut à la jonction de ses épaules à sa nuque de yack. Le second coup de hache acheva de décoller la tête du loup. Basculant à terre, le hobgobelin était à la merci du chef orque noir...
Jet de charisme de Kirmnish avec un malus de 1 en vu de la situation : 3 ! Réussite !
Jets cachés des gobs
Alors que les orques et les hobgobelins se percutaient comme un troupeau de rhinox en rut, les gobelins tournèrent leurs trognes vicieuses mais guère remplies vers Kirmnish. L'assurance du gob' lui permit de se faire écouter et la petite troupe glissa en direction du flanc gauche de la bataille. Les kogneurs brandissaient leurs pics pour maintenir une acceptable distance de sécurité avec les loups pendant que les archers tiraient une petite giboulée de flèches sur les hobgobelins.
Attaque à distance sur cavalier gob : réussite à 5 tu infliges 22 pvs
Jets cachés
Jet de fuite : 18, même avec ton bonus c'est raté :mrgreen:
Mais les loups étaient des adversaires coriaces et même si la tribu encore anonyme semblait prendre l'ascendance sur eux, les archers de Torgot et ceux de Kirmnish prélevant un lourd tribut sur les cavaliers pris en tenaille sur trois cotés, un animal couvert de puces, hargneux, et sans cavalier était imprévisible.
Plusieurs loups démontés se ruèrent sur les piquiers, si certains s'empalèrent piteusement contre les hampes, l'un d'eux mit en pièce un des fantassins juste devant le rôdeur. En essayant de fuir, il trébucha. Il ne lui restait plus qu'à se batr' kom un gob' !
La gloire...Le pouvoir...La Légende...L'Estalie ! À tout prix...

Avatar du membre
Kirmnish
PJ
Messages : 10

Re: [Gorgut et Kirmnish] Comme une envie d'kastagn'

Message par Kirmnish »

Assumant son rôle de leader des gobelins qu'il s'était lui même attribué et que personne ne lui contestait jusque là, Kirmnish organisa son mouvement de contournement avec brio. Formant une première ligne de piquiers et une seconde ligne d'archers, les petites peaux vertes galopèrent pour se placer sur les flancs et les arrières des chevaucheurs de loups. Ils n'étaient pas très bons archers mais en tirant dans le tas il était assez facile de toucher une cible même si ce n'était pas celle visée. Et notre héros remplissait là encore son job à merveille puisque sa flèche vint se planter dans le dos d'un ennemi, lui arrachant un sourire carnassier qui dévoila ses dents jaunes et pointues.

Jusqu'ici Kirmnish semblait touché par la grâce de Mork, à moins que ce soit celle de Gork, mais a force de trop bien se passer les choses finirent par tourner au vinaigre. Lui et ses gob's faisaient tellement de dégâts dans les rangs adverses que ce fut la débandade ! Et c'est là que la faille dans son plan de génie qui consistait à attaquer par l'arrière apparut. Car quand un ennemi fuit, c'est également vers l'arrière qu'il se dirige ! Plusieurs loups qu'il avait lui même privé de leurs cavaliers à l'aide des siens firent volte face pour échapper au massacre.

Pourtant en cet instant, Kirmnish était toujours plein de confiance en lui et ricanait toujours bêtement derrière la ligne de piquiers fier de lui. Mais comme vous vous en doutiez, un gobelin ne pèse pas bien lourd face à un loup qui se jette sur lui et plusieurs d'entre eux furent projetés au sol. Notamment, cet abruti de crétin de lancier qui se trouvait juste devant lui fut réduit en pâté pour loup ! Le sourire sur la vilaine face de Kirmnish s'effaça en un claquement de doigt pour laisser place à une expression horrifiée. Non pas horrifié de voir son camarade réduit en bouillie, ça c'était assez drôle en fait, mais de savoir que le prochain sur la liste c'était lui.

Un frisson froid lui parcourut l'échine, c'était le signal de la fuite. Faisant volte face il enfonça bien profondément dans le sol ses ongles griffus pour se donner de l'élan. Saleté de pays d'orques noirs de mer** ! C'est quoi ce put** de sol caillouteux ?! Au lieu de prendre une belle impulsion comme il s'y était entraîné toute sa vie de fuyard apeuré, il fit simplement rouler quelques cailloux sous la plante de ses pieds et s'écroula au sol sur place. Il n'avait maintenant plus le choix s'il ne voulait pas servir de dîner à ce loup géant il devait se relever et faire face. Kirmnish n'aimait pas cela, il était petit et pas très impressionnant mais il ne fallait pas s'y méprendre pour autant car il savait se battre également au corps à corps.

Saisissant sa lance, l'arme des lâches par excellence qui permettait de garder son ennemi à distance tout en permettant de lui planter un bout de ferraille dans le lard, Kirmnish fit face à son adversaire. Tel un chat – un chat qui n'aurait certes pas fait sa toilette depuis des années – il feula en montrant les dents, faisant le dos rond pour se donner l'air féroce.


Attaque avec la lance tenue à deux mains (rapide et longue donc) et esquive (acrobatie de combat)
Si Kirmnish vient à perdre la moitié de ses pv ce qui peut arriver vite : nouvelle tentative de fuite
Kirmnish, voie du gob' ki kogn'
Profil: For 6 | End 6 | Hab 12 | Cha 6 | Int 8 | Ini 10 | Att 9 | Par 7 | Tir 10 | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche personnage : ici

Avatar du membre
Gorgut Grimzog
Warfo Award 2019 du Bourrin
Warfo Award 2019 du Bourrin
Messages : 68
Profil : 16 FOR/ 11 END/ 5 HAB/ 5 CHAR/ 6 INT /6 INI/ 18 ATT/ 7PAR/ 7 TIR/ 1NA/ 38/80 PV (bonus inclus)

Re: [Gorgut et Kirmnish] Comme une envie d'kastagn'

Message par Gorgut Grimzog »

Bordel ! Obliger de s'y reprendre à deux fois pour décapiter proprement un loup géant ! Pendant que le nuisible qui lui servait de cavalier continuait de piquer le chef de bande avec sa lance pourrie ! Mais maintenant que ton Loulou n'était plus là, décérébré de toxico, tu vas comprendre ta douleur d'avoir foutu en rogne les prédateurs de ce monde !

L'Orque Noir émit un gaussement sinistre, tout en s'approchant du Hobgob' visiblement sonné par sa chute. Ce cloporte essaya dans une tentative pathétique de se défendre, mais l'un de ses bras se fit trancher net par une Hache qui venait tout juste de s'enfoncer dans le sol. Le rire caverneux de Gorgut résonna davantage face à cette futile résistance, face à cette faiblesse évidente de ces créatures n'étant fait que pour être écrasées ou asservies.

Le Boss retira son arme du sol et d'un coup net, il fit dégringoler la tête du Hobgob' plus loin dans la mêlée. Bon... Il c'était un peu foiré sur le coup, le cou de son adversaire était si petit, que son décapitage avait également séparé la mâchoire du reste du crâne. En même temps, avec un être aussi chétif vous vous attendiez à quoi ? Forcément, tu peux pas faire un job correct ! Avec le loup, Impeccable ! Juste, voila, il a fallu un petit deuxième coup, mais après, PAF, c'était net. Là, on avait l'impression de jouait aux osselets !

Gorgut chopa la trogne esseulée du Loup Géant et la brandit au dessus de sa gueule ouverte et laissa le flot de sang restant s'écouler directement dans sa gorge. En sentant ce gout si particulier de fer s'écouler le long de son gosier, sa fureur et sa bestialité semblèrent renouveler d'une nouvelle force. Il balança au loin le crâne du bestiau mort, et s'élança férocement vers le premier adversaire à portée en beuglant.

KREVÉ LÉÉÉÉ !!!

► Afficher le texte
Gorgut Grimzog, Voie des Orques Noirs de Gork (ou de Mork ?)

Caractéristiques de Base :
For 13 | End 11 | Hab 7 | Cha 5 | Int 6 | Ini 7 | Att 12 | Par 9 | Tir 7 | NA 1 | PV 85/85

Caractéristiques avec modifications :
For 13 | End 11 | Hab 5 | Cha 5 | Int 6 | Ini 6 | Att 10 | Par 7 | Tir 7 | NA 1 | PV 85/85

Lien Fiche personnage: WAAAGH!

Image
Equipement:

Kas'k : 7 protection à la Tête (-1 INI et HAB)
Grosse Armure du Blok'Hache : 13 partout sauf la tête (-1 INI, -2 HAB, ATT et PAR)
Bouclier Blok'Tout : 6+1d8; Parade 18; Déstabilisant
Kikoup : 20+1d8; Parade 8; Lente et Percutante; Orques uniquement
Hache à double tranchant : 22+1d10; Parade 10; Lente et Percutante

Compétences Passives:

Autorité : bonus de +1 pour les ordres
Coriace : peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup
Coups Puissant : bonus de +1D3 points de dégâts
Parade : double la valeur de parade des armes et bouclier
Résistance Accrue : bonus de +1 sur tous ses tests d'endurance
Survie en Milieu Hostile : bonus de +1 sur tous ses tests dans un tel environnement
Volonté de Fer : bonus de +1 sur ses tests de volonté
Arme de prédilection - Hache à double tranchant (B) : bonus de +1 ATT si attaqué avec Arme de Prédilection. Sinon malus pendant 1d3 tours de -1 ATT et -1 PAR

Compétences Actives:

Désarmement : bonus de +1 d'ATT pour les attaques de désarmement. Si l'attaque est réussie, l'arme de l'adversaire est éjectée dans une direction aléatoire à 2D6 mètres

Avatar du membre
[MJ] Le Roi maudit
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 120
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Piero Orson (PJ);Maroufle [RP Libre]

Re: [Gorgut et Kirmnish] Comme une envie d'kastagn'

Message par [MJ] Le Roi maudit »

Attaque du louloup : Échec
Attaque de Kirmnish : Échec
Louloup : Échec
Kirmish : 9, tu infliges 31 points de dégâts au loup !
Louloup : Échec
Kirmnish : 7, tu infliges 27 points de dégâts. Le loup est blessé. Ce que tu en fait repose entre tes griffes verdâtres
La gueule baveuse et couverte d'aphtes se précipita à l'encontre du Gobelin, prête à l'engloutir com'le'lou ki manjra le soleil, mais ils se refermèrent dans le vide à quelques centimètres du Gobelin. En effet les sangles de l'animal l'avaient retenus dans le fatras de lances de son petit groupe. Cela lui laissa l'occasion inespérée de le larder de coups de lances. Deux pointes de fer solidement plantées dans le cuir épais de l'animal et ce dernier couinait misérablement. Un tel animal réduit à l'état de chiot pleurnichard face à un gobelin qui devait faire un quart de son poids. C'était si pathétique.
Attaque de gorgut sur un cavalier : 1, critique, 78 de dégats, tu explose le cavalier et la monture :Oo:
Jet de charisme : 5 !
Jets cachés
L'Orque déchainé envoya sa hache au travers du cavalier, du loup et presque dans le sol en poussant un rugissement digne d'un big boss. Tous les orques le reprirent en chœur. Les quelques hobgobelins survivants détalèrent, talonnés par les chevaucheurs de porcs et les archers orques et gobelins. Les pertes avaient été lourdes, mais bien plus de ces sales grots anarchist' étaient réduits en pulpe sanglante sous les carcasses de leurs bêtes à poil. Aujourd'hui, les boys de Gorgut Grimzog avaient vu, étaient v'nus, É ZAVÉ VINKU !
La gloire...Le pouvoir...La Légende...L'Estalie ! À tout prix...

Avatar du membre
Kirmnish
PJ
Messages : 10

Re: [Gorgut et Kirmnish] Comme une envie d'kastagn'

Message par Kirmnish »

Au final, la stratégie de Kirmnish de se planquer derrière ses petits copains s'avéra payante puisque le loup s'empêtra dans les débris de lance et de gobelins morts, le stoppant suffisamment dans son élan pour redonner l'avantage au peau-verte. Cependant, bien que ralenti, la bête n'en restait pas moins dangereuse. Mais notre fier combattant à la petite taille savait que son avantage pouvait ne pas durer et qu'il ne fallait pas hésiter une seconde.

Son premier coup de pique les bras tremblants de peur était ridicule, Kirmnish n'avait pas osé s'approcher trop proche et son allonge n'était pas suffisante. Mais au pas suivant, sa pique sale et pointue s'enfonça jusqu'à la hampe dans le cuir de son adversaire. Quelle sensation agréable de sentir les tissus se déchirer, voir ce sang couler et surtout, surtout !... entendre ce glapissement de douleur ! Les yeux du gobelin en étaient exorbités de jouissance et un rire de dément lui échappa. C'était vraiment de la bonne rigolade la baston. Quand c'est l'autre qui perd bien sur.

Oublié la peur, en cet instant le chef des éclaireurs de la bande à Gorgut était persuadé d'être le peau-verte le plus fort du monde. En retirant sa pique, le loup tenta bien une attaque pour défendre sa misérable existence mais un pas en arrière suffit à Kirmnish pour rester hors de portée. Plaçant sa longue lance entre lui et son adversaire, il le laissa simplement s'empaler une seconde fois dessus, le transperçant entre ses petites pattes avants.

Le loup était là au sol, à ses pieds, haletant. Il l'avait vaincu et toute la horde ennemie, enfin ceux qui avaient survécus, était en train de s'enfuir. Faisant le tour de sa proie qui agonisait au sol, Kirmnish grimpa sur son flanc pour se donner de la hauteur et voir ce qu'il se passait alentour. C'était la victoire et c'était grâce à lui dans son esprit mégalomane. Il avait bien combattu mais surtout c'est lui qui avait trouvé cette bande de hobgobelins pour les ramener ici ! Tel un chasseur qui vient d'abattre sa proie, Kirmnish prit une pose victorieuse sur le dos de sa victime et lui enfonça d'un coup sec le fer de sa lance dans la gorge afin de l'achever.

Puis, dans cette pose, il fixa son Big Boss dans les yeux, leva un petit poing ridicule en l'air avant de crier d'une voix stridente :


Viv' Gorgut eul Boss dé Tèr Somb' !

Puis, il retira sa lance de son adversaire pour la brandir en l'air. La bataille était terminée et il n'avait même pas une égratignure. Kirmnish sauta à bas du cadavre pour retrouver la terre ferme et aller galoper en direction de Gorgut. En bon lèche pompe, il devait s'empresser de s'attirer ses faveurs.

Boss ! Boss ! Komen tu lé za éklaté ! Moa ossi jen é krabouyé. Ahaha ! Cé moa ki lé za trouvé lé lou !

Son Boss avait sûrement plein de choses à faire après cette courte mais âpre bataille, donner des ordres, donner des baffes, des trucs de chef. Lui aussi avait encore plein de choses à faire, des trucs de gobelins. Courant à toute vitesse, Kirmnish volait d'un cadavre à l'autre afin de leur faire les poches et voir s'il n'y avait pas des trucs intéressant à ramasser.
Kirmnish, voie du gob' ki kogn'
Profil: For 6 | End 6 | Hab 12 | Cha 6 | Int 8 | Ini 10 | Att 9 | Par 7 | Tir 10 | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche personnage : ici

Répondre

Retourner vers « Les Plaines Sombres »