En Avelorn...

Un des royaumes les plus au nord d'Ulthuan. Il est en guerre quasi perpétuelle contre les Elfes Noirs, dont les navires harcèlent les côtes et effectuent parfois des raides dans les terres boisées qui couvrent cette région.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: En Avelorn...

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

L'elfe tenant l'établissement s'approcha de Nymraif. Il avait une sale cicatrice en travers du visage. Apparemment, cet elfe avait combattu dans le passé. Il semblait un peu plus agé que Nymraif.

Que puis-je pour vous? demanda-t-il avec sympathie
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Nymraif Velya

Re: En Avelorn...

Message par Nymraif Velya »

- J'aimerais un petit rafraichissant, un Hydromel sans alcool s'il vous plait.

Après ces quelques mots, Nymraif remit son foulard, et réfléchi un moment. Il avait appris grâce à un paysan qu'un Elfe Noir du nom de Furileth avait réussi à faire une trouée au Nord Est de Nagarythe, en exterminant un avant-poste tout entier. Ce prénom était celui de son frère, " c'est donc devenu un Guerrier très expérimenté ... " pensa Nymraif.
Nymraif avait donc décidé de se diriger vers Nagarythe en espérant y trouver son frère, et ce tavernier pouvait peut-être l'aider à le trouver, d'autant plus qu'il portait une cicatrice, il a dû déjà combattre pour Ulthuan ...
Il retira de nouveau son foulard et fixa le tavernier qui s'approcha de Nymraif, comprenant qu'il voulait lui dire quelque chose :


- Avez-vous entendu parler d'un Commandant Elfe Noir du nom de Furileth ? Il se serait emparé d'un de nos avant-postes au Nord de Nagarythe, à la frontière de Chrace.

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: En Avelorn...

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

L'elfe servit Nymraif, posant une coupe ciselée devant lui, remplie d'un liquide doré parfumé à souhait. Il prit les 2 pistoles que Nymraif lui tendit, et les fourra dans une poche.

Ce dernier souhaitait lui demander quelque chose, il s'approcha et écouta sa requête.


Furileth ... Furileth ... En fait, des soldats venus du sud se sont arrêtés ici. Ils dorment actuellement, ils étaient éreintés quand ils sont arrivés, l'un d'eux étant blessé. Ils ont parlé d'un avant-postes au Nord de Nagarythe, certes, mais je n'ai pas entendu le nom de Furileth. Si vous souhaitez leur parler, il faudra attendre leur réveil. Je ne vois pas de meilleur moyen pour vous d'en apprendre plus, que de leur parler face à face.
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Nymraif Velya

Re: En Avelorn...

Message par Nymraif Velya »

Nymraif remercia l'elfe d'un signe de la tête. Il ne devait pas perdre cette occasion d'en savoir un peu plus sur cette armée Elfe Noire à présent connue dans une grande partie du Nord d'Ulthuan, et commandée par son traitre de frère.

- Très bien, je vais donc prendre une chambre pour la nuit s'il vous plait.

Nymraif n'aura qu'à veiller toute la nuit au cas où ces soldats décident de partir avant la levée du jour, pour pouvoir les rencontrer et leur poser quelques questions.

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: En Avelorn...

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

L'aubergiste acquiesça, et pris les 15 pistoles pour la chambre. Il s'absenta quelques secondes, revenant avec une clef.

Voici la clef de votre chambre, elle se trouve juste à côté de celles des soldats. Vous pourrez reconnaître cette dernière car ils ont mis une représenation du bâton de Lileath sur la porte, pour porter chance...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Nymraif Velya

Re: En Avelorn...

Message par Nymraif Velya »

Le bâton de Lileath ... serait-ce des soldats servant Teclis ? se demanda Nymraif. Peu importe !

Il prit les clefs et monta les escaliers qui menaient aux chambres. Il faisait très sombre dans le couloir, mais cela ne le dérangeait pas. Arrivé à la chambre des soldats, il remarqua la représentation du bâton de Lileath dont lui avait parler le tavernier. ce bâton est aujourd'hui utilisé par Teclis.
Nymraif ne put s'empêcher de s'arrêter un instant devant la porte pour écouter ce qui se passait à l'intérieur, mais aucun bruit ne se faisait entendre, et il se dirigea donc vers sa chambre.
Arrivé à la porte, il l'ouvrit sans bruit, et une fois ouverte il entra à l'intérieur.
Cette chambre elfique était assez banale, bien que déjà très impressionnante pour un simple humain. On y trouvait un lit en marbre blanc incrusté de joyaux venant tout droit de l'Enclume de Vaul, ainsi qu'un petit bureau aussi luxueux que le lit. Il n'y avait qu'une seule fenêtre, donnant sur la route et sur l'une des forêts d'Avelorn.
Il faisait nuit noire, Nymraif posa tout son équipement, prit une chaise, ouvrit la fenêtre et s'installa devant pour admirer les étoiles.
Mais la fatigue le prit soudain, il lutta mais finit par s'endormir, hanté par les rêves et les cauchemars de Lileath.

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: En Avelorn...

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Nymraif dormit longuement. A son réveil, il se hâta de rassembler ses possessions puis sortît de la chambre. Il regarda sur la porte des soldats, et fut stupéfait de ne plus voir le bâton ! La porte de la chambre était entr'ouverte, Nymraif regarda à l'intérieur, elle était vide.

Il descendit en courant vers la salle commune, et fut rassuré de voir quatres soldats accompagnés d'un elfe en robe, apparemment un mage. Ils étaient en train de manger, l'aubergiste assis sur une chaise discutant avec le mage...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Nymraif Velya

Re: En Avelorn...

Message par Nymraif Velya »

C'est sûrement eux ! se dit Nymraif.

Nymraif est de nature très sauvage, il ne va que trop rarement vers d'autres personnes, même vers des Elfes d'Ulthuan, mais il n'avait pas le choix, s'il voulait recueillir des informations auprès de ces Elfes, il devait aller à leur rencontre, qu'importe sa fierté naturelle !
Toutefois, alors qu'il commençait à s'approcher des quatre soldats, l'aubergiste le stoppa net dans son élan :


- Mes amis, je pense que ce Guerrier Fantôme a plusieurs questions à vous poser au sujet de l'avant-poste perdu à Nagarythe ... Je vous laisse discuter. Désirez-vous quelque chose à manger mon ami ? en s'adressant à Nymraif.
Nymraif fit non de la tête puis s'approcha des quatre Elfes tout en quittant son foulard ...


- Vous faites donc partie de la garnison qui a défendu cet avant-poste ? Nymraif choisit de s'adresser au Mage.

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: En Avelorn...

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Le mage avale un bout de pain, posément. Les soldats discutaient entre eux, mangeant leur repas, ne semblant pas pressés de partir. Le magicien tourna alors son visage fin taillé à la serpe vers Nymraif:

Non. Nous allons vers l'avant-poste, mais nous n'avons pas encore participé à quoi que ce soi. Nous devons aller prêter main-forte aux forces elfes en présence afin d'anéantir les Druchiis menés par ce vil Furileth.

Que son âme aille brûler dans le royaume du Khaela Mensha Khaine, comme ces vils déviants adulent ce dieu.


Que Lileath nous protège... murmura un des soldats en buvant une gorgée d'hydromel sucré...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Nymraif Velya

Re: En Avelorn...

Message par Nymraif Velya »

Nymraif était sûr à présent, Furileth est bien le Druchii qui a mené ses troupes en Nagarythe. Rien n'était encore perdu, si ces quatre Elfes se dirigent vers l'avant-poste, c'est qu'il est encore récupérable, mais ce qui intéressait Nymraif n'était pas spécialement cet avant-poste, mais plutôt l'Elfe qui dirigeait les druchiis ...

- J'ai moi-même une mission personnelle à accomplir là-bas, c'est pourquoi je souhaiterais tout comme vous me diriger vers Nagarythe, dit Nymraif.

Mais il n'en dit pas plus quant à sa mission, il ne voulait pas leur dire la vérité sur ce Furileth, de peur de rentrer dans une querelle. Faire partie de la famille d'un Elfe Noir n'est pas acceptable en Ulthuan, c'est pourquoi Nymraif préféra se taire à ce sujet.

Répondre

Retourner vers « Cothique »