Dans la jungle, la terrible jungle...

D'épaisses jungles moites et dangereuses couvrent la totalité de la Lustrie. Peuplées de monstres énormes, de millions d'insectes pour la plupart venimeux, et d'Hommes-Lézards.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Cavindel Calayen
PJ
Messages : 17

Re: Dans la jungle, la terrible jungle...

Message par Cavindel Calayen »

A ces mots, le coeur de l'elfes bondit!Cependant.... Quelque chose le tracassait.... Si les lézards en profitais pour les perdes d'avantage? Remarque, se dit Cavindel, foutu pour foutu, autant les suivre!

-Une minute, je vais avertir mon chef et lui demander son opignon

L'elfe partit en direction d'Aetran. Il marcha pendant quelque minutes avant de retrouver le campement.Le chemin qu'il avait emprinté, (si on peut appellé sa "chemin") était fait de mousse et de fougères tassé, enfin, il se retrouvais dans la nature, sans aucun gène, ni visiteur inattendu... Mais ce calme ne pouvait durer: il arriva en vue du chef et lui déclara:

-Garhuan se propose de nous racompagner chez nous, mais nous devons prêter serment de ne pas révélé leurs existence, qu'en penses-tu?

Voyant que son chef dormait, Cavindel déposa un message, et sortit de la tente.Il pria Kurnous de leur être favorale au long de ce périple, et alla tenté d'en savoir lus sur le mode de vie des reptiles... Sachant que ceux-ci seraient peu bavards, il tenta quand meme sa chance...

-Bonjour, dit Cavindel en croisant Garhuan,au fait, je me demandais comment vous pouviez survivre dans cette jungle...-comment vous manger, vous fabriquer des armes, etc..-
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 22 août 2009, 10:32, modifié 1 fois.
Raison : +1 XP [8 XP]
Le centre d'interet d'un nain?: Boire :biere: , se battre :nain: et gagner de l'or.
Le centre d'interet d'un elfe?: Empêcher le nain de boire et voler son or pendant qu'il se bat. :sadique: :cri:


Cavindel Calayen, Voie du meurtre
Profil: For 9 | End 8 | Hab 8 | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 | Att 8 | Par 8 | Tir 12 | NA 1 | PV 55/55
Lien Fiche personnage: à demander au MJ

Avatar du membre
Garhuan
PJ
Messages : 33
Profil : FOR 10/ END 10/ HAB 8/ CHAR 6/ INT 8/ INI 7/ ATT 11/ PAR 10/ PV 40 (bonus de Maître d'arme inclu)
Localisation : Monde souterrain
Contact :

Re: Dans la jungle, la terrible jungle...

Message par Garhuan »

Les deux guerriers assistant le Kuraq étaient enfin revenus des chemins secrets se rendant à Tlaxtlan, et l'informèrent que le corps avait bien été déposé à la cité, le tout dans ce langage primaire que les elfes ne comprenaient absolument pas, constitué de sifflements, de grognements, ou de gloussements. Après quelques minutes, le même elfe, Cavindel, revînt auprès de lui. À croire que les autres étaient effrayés par les hommes-lézards... Ce n'était pas si étonnant, les elfes étaient eux-mêmes très grands, et les saurus, même s'ils sont naturellement voûtés, les dépassaient de une à deux têtes de hauteur, et d'au moins le doube de largeur.
Cet elfe semblait érudit, s'intéressant aux pratiques et à la vie très linéaire mais certaine des hommes-lézards. Il leur avait d'ailleurs demandé comment subsistaient-ils ici. Que devait répondre le Kuraq ? Était-il en mesure de lui dévoiler l'existence de Tlaxtlan, ou bien devait-il lui mentir en prétendant vivre dans la nature, en primitifs ? À tout bien réfléchir, les elfes hauts étaient autrefois des alliés des hommes-lézards, bien qu'aujourd'hui, ils les aient oubliés. Garhuan se souvenait de l'histoire parlant de l'acte héroïque de Teclis pour aider. De toute manière, Cavindel a juré taire leur existence, et sera donc le seul à connaître la cité-temple, ou du moins, son existence.


-Ne nous prenez pas... Pour de ssimples ssauvages, Cav... Indel. Nous ssommes... habitués aux conditttions de la jungle, mais... Nous vivons en des... Cccités aussi vassstes qu'une plaine... Cachées derrière... Les feuillages.

Garhuan cesserait ici ses explications, et n'entrerait pas dans des détails comme le Dessein ou les Anciens. Il savait, par quelques textes anciens, que les elfes hauts étaient arrogants, et que l'elfe ne croirait pas en l'existence de ces entités créatrices. Et, mieux valait pour lui de taire ce genre de choses.

-Nous ssommes... Organissés. Et vivons ssans problèmes... Avec ccette jungle hosstile. Nous sseffectuons... Notre travail. Sss.

Garhuan semblait dubitatif et préféra se retirer pour observer les environs et réfléchir, quittant Cavindel en émettant simplement ce petit bruit guttural reptilien et en clignant des yeux en guise de respect. Il se plaça sur un rocher, sous un arbre, à quatre pattes, en balayant lentement la terre avec sa queue écailleuse. Quelques minutes s'écoulèrent. Savant que le sang-chaud curieux était toujours en train d'observer les gestes des hommes-lézards, il finit par dire, sans bouger la moindre écaille :

-Il faut partir. Rester même endroit trop longtemps dangereux iccci. Ssurtout que la nuit va tomber.

Il avait parlé cette fois-ci à débit normal, comme s'il connaissait cette phrase par coeur. Il restait sur son rocher, à regarder l'immensité luxuriante en attendant la réaction des elfes.
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 22 août 2009, 10:35, modifié 2 fois.
Raison : +3 XP [12 XP]
Si j'avance, suivez-moi ! Si je meurs, vengez-moi ! Mais si je recule, tuez-moi !

Fiche wiki
FOR 10/ END 10/ HAB 8/ CHAR 6/ INT 8/ INI 7/ ATT 11/ PAR 10/ PV 40 (bonus de Maître d'arme inclu)

Compétences : Survie en milieu hostile, Ambidextrie, Esquive, Bagarre.
Dévotion : Sotek (4), Chotec (4), Tepok (4), Huanchi (4), Itzl (4).
Victimes : 3 skavens, 1 capitaine haut-elfe, 1 zombie,

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: Dans la jungle, la terrible jungle...

Message par [MJ] Abhorash »

Aethan s'eveilla - le fait qu'il dormait n'avait pas surpris outre mesure Cavindel, car dormir apres le combat etait habituel chez son chef -.
Mais, avant meme que Cavindel n'ai eut le temps d'envisager une reponse, son chef l'agrippa, et l'emmena a l'ecart.
'Ces betes' dit-il avec un dedain evident, 'ces betes ne doivent pas etre suivies. Ce sont surement des corruptions du Chaos.'Voyant que Cavindel allait protester, Aethan reprit:
'Nous ne pouvons nous permettre de laisser de la corruption ici. Je l'ai entendu. Il sait. Ils sont amis avec les druchii. Ils ne sont que trois : nous les tuerons aisement, puis nous visiterons les souterrains.'
Epouvante, l'elfe ne croyait pas ce qu'il entendait: tuer les lezards? mais ils avaient donne l'antidote au chef, les avaient aides... C'etait de la pure traitrise. Cavindel fremit. Que faire? Que dire? Lui obeir? Alors qu'il voulait les tuer? Non. Cavindel avait un sens de l'honneur, lui.
'Non.'
'Pardon?'
'Je ne le ferais pas. Je refute votre commandement!'
'QUOI?! Calayen, revenez! Si vous vous croyez plus capable que moi... Tant mieux. Faisons-le ici et maintenant. Le vaincu mourra, le gagnant survivra.'

Encore une fois, Cavindel ne fut pas etonne. Son chef detestait le chaos et le reglement - constrate etonnant -.

'J'accepte votre defi.'

Aethan etait un elfe frele mais compensait sa fragilite par une rapidite incroyable et par une excellente parade.
Aethan : Profil
FOR 9 | END 7 | HAB 13 | CHAR 12 | INT 10 | INI 12 | ATT 12 | PAR 13 | PV 35 (bonus inclus)
Ambidextre ( niveau 2), Esquive, Coups Precis
Tour 1
A : (4) Reussi!
C : (13) Rate!

A sur C :
Attaque 1 :Ratee!
Attaque2:Reussie!24 pts de degats!
Il reste 16 PV a C.
Aethan se rua sur Cavindel, et attaqua : l'une de ses attaques fut esquivee, mais la deuxieme ouvrit une large plaie sur l'epaule de Cavindel - blessure profonde mais qui ne l'empecha pas de tenir son epee-
Les lezards et les elfes regardaient, ahuris, le combat de leurs chef. Garhuan secoua la tete tristement : c'etait a cause de lui que les elfes se battaient. Il avait eu tort de leur apprendre qu'ils etaient civilises. Non! Car au sinon, ils n'auraient pas eu comme allie cet agile elfe!
Le combat serait une mise a mort plus qu'autre chose...
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Cavindel Calayen
PJ
Messages : 17

Re: Dans la jungle, la terrible jungle...

Message par Cavindel Calayen »

J'aime bien le"le vaincu mourra" et "le gagnant survivra" :p

Après que Cavindel ai provoqué son chef en duel, il se retira, dégaina son arme. Seulement, il ne s’attendait pas a ce que celui-ci se jette sur lui aussi rapidement. L’élixir l’avait bien guéri, il était au sommet de sa forme. Cavindel para la première attaque mais la deuxième lui tailla un entaille dan l’épaule. Lui qui avait toujours eu pitié pour les siens, c’était finit : il comptait de pieds ferme mettre la sentence de mise à mort à exécution. Se ressaisissant, fulminant de rage, il se jeta sur Aetran, mais tourna au dernier moment, le contournant, essaya un coup verticale, bougea encore, et tenta cette fois un coup destinés à pourfendre son adversaire… Non, il ne renoncerait pas, il mourrait peut-être aujourd’hui, mais son chef aussi, si il devait perdre la vie, sa serait en lavant son honneur que le chef avait mit en doute.
Alléluia pur les bons jets de dés......
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 22 août 2009, 10:36, modifié 1 fois.
Raison : +1 XP [9 XP]
Le centre d'interet d'un nain?: Boire :biere: , se battre :nain: et gagner de l'or.
Le centre d'interet d'un elfe?: Empêcher le nain de boire et voler son or pendant qu'il se bat. :sadique: :cri:


Cavindel Calayen, Voie du meurtre
Profil: For 9 | End 8 | Hab 8 | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 | Att 8 | Par 8 | Tir 12 | NA 1 | PV 55/55
Lien Fiche personnage: à demander au MJ

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: Dans la jungle, la terrible jungle...

Message par [MJ] Abhorash »

XP de combat :
Cavindel : +1 XP (honorifique) [10 XP]
Garhuan : +4 XP (blessure+attaque+mort)[16 XP]
Tour 2
Aethan sur Cavindel : Pare! 0pts de degat.

Cavindel sur Aethan : Pare!
Les lames s'entrechoquerent dans un grand bruit d'eclat. Garhuan etait encore indecis, mais son 'ami' etait en mauvaise posture. Une sorte de rage purificatrice l'enfvahissait a chaque coup. Soudain, un spasme anima son corps, et Garhuan se dirigea vers le combat, ses yeux a present rouge sang. Ses ecailles changeait de couleur, et se raprochaient tantot du noir, tantot du gris.
Garhuan passe PNJ pendant 2 tours pour cause de 'Rage de Sotek'
Pendant la 'Rage de Sotek' Garhuan perd 2 PAR mais gagne 2 FOR. La rage de Sotek le fait gagner 1 PV a chaque tour de possession.
Au 2ieme tour apres son arrivee, Garhuan fera un test de CHAR pour se ressaisir
Tour 3
Garhuan : (2) Reussi!

Garhuan sur Aethan : Pare! 6 pts de degats!
Reste 29 PV a Aethan.

Aethan sur Cavindel :Reussi!20 pts de degats!
Cavindel est mort....
------------------------------------------
Du cote de Cavindel :
Cavindel etait dans une caverne grise. Elle ressemblait a l'antre du Emeji, mais une odeur de pourriture, de sang et d'os y regnait. Une main geante prit son col, et il se retrouva devant quatres geants de pierre qui jouaient aux des.
Une petite statuette a son effigie avait ete pariee. Un vent glacia souffla, et les geants lancerent les des.
'La main des dieux'
Le geant avec le meilleur score remporte la mise.
G1 :11
G2 :15
G3 :13
G4 :6
L'un des geants rafla la mise, et la statuette de Cavindel avec.Un faiseau rose se posa alors sur l'elfe, et une voix douce lui dit :
'Cher Elfe, tu as ete gagne et choisi par le Grand Maitre. Malheureusement, pour assurer ta survie, il va falloir te greffer un peu de... demon.'
Tout devint noir. Cavindel resta debout pendant des heures sans bouger. Puis on l'allongea, et il eut mal. Tres mal. Mais avec ce mal, il y avait du plaisir. Le temps s'ecoulait, et filait entre ses doigts... Son corps s'etirait, la douleur s'intensifia, puis disparut...
Il retournait lentement chez les vivants...
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 22 août 2009, 12:17, modifié 4 fois.
Raison : ...Mort de Cavindel....Meuh non ;) On va s'arranger.
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Cavindel Calayen
PJ
Messages : 17

Re: Dans la jungle, la terrible jungle...

Message par Cavindel Calayen »

Buhouhou je suis mooooort :cry:



Après tout se temps passé dans cet endroit sombre, Cavindel se sentit revenir a la vie…
Cependant, il se sentait…. Différents, plus vivace, mais quelque chose avait changer en lui… Il espérait que son chef est souffert longtemps…Puis, choqué, il se demanda comment il avait pu penser sa… Jamais auparavant il n’avait été cruel, ou méchant, son chef n’avait fait que se qui lui avait sembler bon a faire… Même si sa réaction avait été un peu sauvage, il ne pouvait lui en vouloir… Ce qui le choquais, c’était qu’il avait bien senti la brulure d’une lame s’enfonçant dans son estomac, puis la sensation froide qui l’accompagnait… Et voila qu’il s’était réveiller dans une caverne, glacée, -qui lui rappelait vaguement quelque chose mais il ne s’en souvenait plus- il était sur d’avoir vue son sosie miniature, sur une table de jeu…. L’elfe se souvenait avoir entendu une voix grave et douce lui dire : « Il va falloir te greffer un peu de…. Démons » Cette réplique l’avait abasourdi…. Soudain, une sensation le ramena de sa rêveries-si on peut appeler sa comme sa- Il ouvrit lentement les yeux, on lui avait mis un chiffon humide sur le front. Tout était si…. Floue. On aurait dit que le monde avait changé. Il entendait vaguement des voix, très lointaine. Semi-aveugle,-bien que sa vue revenait petit à petit ainsi que sa capacité auditive, il sentit qu’on l’assaillit… Il était malheureusement trop faible pour comprendre ce qu’il se passait, et sombra a nouveau dans un mi-sommeil, mi-coma noir, et très froid, dénué de toutes sensations…
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 23 août 2009, 18:31, modifié 1 fois.
Raison : +1 XP [11 XP]
Le centre d'interet d'un nain?: Boire :biere: , se battre :nain: et gagner de l'or.
Le centre d'interet d'un elfe?: Empêcher le nain de boire et voler son or pendant qu'il se bat. :sadique: :cri:


Cavindel Calayen, Voie du meurtre
Profil: For 9 | End 8 | Hab 8 | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 | Att 8 | Par 8 | Tir 12 | NA 1 | PV 55/55
Lien Fiche personnage: à demander au MJ

Avatar du membre
Garhuan
PJ
Messages : 33
Profil : FOR 10/ END 10/ HAB 8/ CHAR 6/ INT 8/ INI 7/ ATT 11/ PAR 10/ PV 40 (bonus de Maître d'arme inclu)
Localisation : Monde souterrain
Contact :

Re: Dans la jungle, la terrible jungle...

Message par Garhuan »

Je fais quoi de mon côté, Emeji ? Le combat continue ou il s'est terminé ? Bon, s'il continue faut prendre en compte la suite de mon post :
Garhuan para une attaque d'Aethan, et le poussa un grand coup, projetant l'elfe haut cinq mètres plus loin, bien que celui-ci atterrit habilement sans se blesser. Il était néanmoins subjugué par la force redoutable de Garhuan, et voyait bien qu'il ne faisait pas le poids, mais sa haine envers le Chaos était telle et son esprit était tellement persuadé que les hommes-lézards étaient au service des Druuchis qu'il n'abandonna pas.
Se redressant d'une manière sûre en sifflant de sa langue, Garhuan se calma, ses yeux restant toujours rouge, la rage de Sotek l'avait laissé s'exprimer quelques secondes :


-Tu n'es pas digne... De ton grade. Sss. Nous ssommes les sserviteurs des ssAnccciens dissparus, pas des... Ssennemis. Sss.

Malgré son phlegme, le Kuraq se jeta violemment sur l'elfe, la possession du dieu de la guerre reprenant de plus belle. Son ennemi poussa un cri de peur en voyant le lézard se lancer dans un assaut implacable en rugissant, avide de la mort de cet être indigne. Garhuan donna un puissant coup de son bouclier à écailles avec les pointes en os qui s'y trouvaient, avant d'en redonner deux avec sa lame, après quoi il tenta de broyer la tête casquée du capitaine entre ses deux redoutables mâchoires.
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 23 août 2009, 18:33, modifié 1 fois.
Raison : +4 XP pour la mort d'Aethan +2 XP [22 XP]
Si j'avance, suivez-moi ! Si je meurs, vengez-moi ! Mais si je recule, tuez-moi !

Fiche wiki
FOR 10/ END 10/ HAB 8/ CHAR 6/ INT 8/ INI 7/ ATT 11/ PAR 10/ PV 40 (bonus de Maître d'arme inclu)

Compétences : Survie en milieu hostile, Ambidextrie, Esquive, Bagarre.
Dévotion : Sotek (4), Chotec (4), Tepok (4), Huanchi (4), Itzl (4).
Victimes : 3 skavens, 1 capitaine haut-elfe, 1 zombie,

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: Dans la jungle, la terrible jungle...

Message par [MJ] Abhorash »

Du coté de Garhuan :
Tour X
+2 PV a Garhuan : Reste 24 PV

Aethan sur Garhuan :
Attaque parée : 0 pts de dégâts

Garhuan sur Aethan :
Attaque : Réussie! 29 pts de dégâts!!
Aethan est mort!
D'un habile coup de queue, Garhuan esquiva l'attaque, attendant l'instant propice. A nouveau, sa lame plongea dans les chairs de l'elfe, transperçant son poumon. Aethan poussa un dernier râle, avant de s'effondrer par terre. La lame fut promptement dégagée par le lézard.
Une flaque de sang trempait déjà le sol. Garhuan détourna le regard et rugit : l'élu de Sotek avait vaincu!
Le sol trembla devant la puissance de Sotek. Le lézard secoua la tete : un parasite essayait de reprendre le contrôle du corps.
Test CHAR
Résultat : 3. Réussi!
Il reconnu le parasite : c'était l'élu qui voulait reprendre possession du corps. Sotek le laissa entrer, et repartit.
Garhuan avait observé son corps de loin, ébahi. C'était lui qui avait fait ça? Soudain, ses deux amis a écailles s'inclinèrent devant lui : il avait deux servants, qui le suivraient partout à présent. Il leur fit signe de se relever, puis leur demanda un rapport fidèle dans leur langue. Le plus grand des deux lézards commença à parler, et, après un ordre du lézard, Cavindel fut porté par le deuxième soldat, qui lui ferait les premiers soins. Le grand lézard, Hétulan, parla dans leur langue sifflante :

"Sssssseigneur, le rat a parlé; il dit qu'ils ont des galleriesss sssouterraines. L'accccèsss le plus proche serait en dessssous de la grosssse pierre, là bas"
Il désigna la pierre, puis reprit "Voulez-vous que je fasse un rapport au chef et que je demande l'autorissssatttion d'exxplorer les ssssouterrains?"
Garhuan lui fit signe de faire ainsi, puis se rendit au chevet de Cavindel - on s'occuperait de l'autre plus tard -
Cavindel était bleme, mais il reprenait des couleurs. C'était une bonne chose. Les lézards le soignaient, puis, quand ils partaient chasser, les elfes.
Si il pouvait guérir, il le ferait...

Deux jours plus tard, Hétulan revint, avec de bonnes nouvelles et cinq grands lézards avec.
"Nous avons eu l'autorissssattttion : nous exxxplorerons dès que vous nous le demanderez."
Les lézards avaient alors commencé leur exploration, après avoir fait partir les elfes et leurs deux chefs morts.
Après des centaines d'heures de marche, ils étaient à présent dans un tunnel sombre, après avoir pataugé dans de la chose, et ils étaient confrontés à un nouveau choix : droite ou gauche?
A droite, deux skavens qui se battaient pour une pierre verte : ils avaient étés éliminés... Mais avec ces rats, un humain qui avait volé de la nourriture...
Il avait été capturé, et à présent, Garhuan posait les questions...

Du coté de Cavindel :
Le cadavre bouge. Un elfe le voit, le frappe. Il a mal. Si mal. Un rictus sadique tort son visage, il sent son enveloppe mortelle se déchirer... Il arrive dans un tunnel. Le démon continue, fait des choses... Se fraie un chemin de plaisir vers le paradis - ou l'enfer -
On le félicite... Slaanesh.... Le mot est si "bon". Slaanesh...


C'était peut-être un rêve, mais l'état entre vie et mort de l'elfe était stabilisé : il était vivant. Mais à quel prix....
La douleur avait cessé, pour le froid : il était à présent dans des souterrains humides... Et de loin, il avait vu un nain. Que faisait-il là? Qui était-il pour le demander?
Mais, malgré sa bonne cachette, le nain l'avait repéré et se dirigeait vers lui...
Cavindel a perdu 5 pdd dans un dieu au choix ( ou plusieurs dieux ) et ces points sont allés à Slaanesh.
Cavindel est à présent : Corrumpu par le Chaos et Possédé
Il reste 1 PV à Cavindel

Vous deux continuez ici MAIS attendez mon post avant de faire quoi que ce soit.
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: Dans la jungle, la terrible jungle...

Message par [MJ] Abhorash »

+7 XP a Garhuan
+7 XP à Cavindel

Cavindel!! Prière de me dire de qui tu retires les points!!
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Cavindel Calayen
PJ
Messages : 17

Re: Dans la jungle, la terrible jungle...

Message par Cavindel Calayen »

J'ai viré 5 pts a Ischa, et je les ai mit au ptit slaanoush^^
Le centre d'interet d'un nain?: Boire :biere: , se battre :nain: et gagner de l'or.
Le centre d'interet d'un elfe?: Empêcher le nain de boire et voler son or pendant qu'il se bat. :sadique: :cri:


Cavindel Calayen, Voie du meurtre
Profil: For 9 | End 8 | Hab 8 | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 | Att 8 | Par 8 | Tir 12 | NA 1 | PV 55/55
Lien Fiche personnage: à demander au MJ

Répondre

Retourner vers « Jungles du Désespoir »