Raid dans les niveaux supérieurs de la forteresse

Karak aux Huit-Pics est la première des villes naines à être tombée aux mains des Orques et la cité a perdu sa grandeur d'antan. Les graffiti orques ont recouvert les murs et des tas d'immondices jonchent les rues. Les totems et bannières de guerre ont remplacé les statues, et les filigranes d'or et de gromril qui ornaient jadis les grands murs ont été dérobés.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Graft

Message par Graft »

GRAFT VOULOIR JUSTE FINIR QUETE POUR AVOIR GLOIRE , SI PETIT GOB AIDER GRAFT , GRAFT AIDER PETIT GOB POUR COMBAT...

C'est alors que les deux se retournèrent , cherchant a savoir ce que l'eur chef voulait d'eux...

GRAFT ET PETIT GOB ATTENDRE ORDRES...

Avatar du membre
Chef Orque

Message par Chef Orque »

Vous deux, grogna le chef en désignant Grob et Graft, avancez devant pour voir, jcrois qui a des nains pas loin!

Avatar du membre
Graft

Message par Graft »

Graft , le Kikoup' en main , avança d'un pas lourd...

GRAFT PAS AIMER NAINS , GRAFT MANGER NAINS , GRAFT ECRASER PETITE CREATURE DESOPILANTE...

Graft se mit en chemin , il avanca accompagné du Gobelin...

Soudain , au loin....


GRAFT SEMBLE VOIR.... GRAFT PAS SUR MAIS .... BEAUCOUP TROP LOIN....

Graft se tourna vers le Gobelin.

PETIT GOB VOIR LUI...?

Avatar du membre
Grob dent-pointue

Message par Grob dent-pointue »

Grob avancait, accompagné de son "garde-du-corps-montagne-de-muscles verts".
Ses petit yeux noirs et percant apercurent au loin les silouettes d'un petit groupe de nains. Il devaient étre une demi douzaine environ...

"C'est sans doute eux qui ont infligé la blessure du troll" Pensa-t-il aussitot.

Il se tourne vers garft et lui cria : "Niiiiiii ! Ami Graft, y'a du nain la bas ! 5 ou 6 tout au plus ! Prépare ton Kikou'p copin !!!!"

Avatar du membre
Guerrier Nain

Message par Guerrier Nain »

Attention, des peux-vertes! hurla un des Guerriers Nains

Les 7 Guerriers Nains et leur meneur, un vétéran à la barbe rousse, se rassemblèrent et se mirent en position de défense, pour encaisser la charge ennemie...

Avatar du membre
Grob dent-pointue

Message par Grob dent-pointue »

Grob était un peu incertain sur ses chances de victoires, les nains avaient l'air bien préparés. Il se rapella alors qu'il possédait un vieux bouclier pour orque, en faire bénéficier Graft ne pourrait qu'augmenter leus chances de survie... Cependant un Gobelin reste un Gobelin et il est si doux d'entendre tinter quelques pieces d'or...

"Hey Graft ! Avant de charger ces nabots, tu veu pas un bouklier ? J'ten vends un, 100 pistols, pas cher ! Bon bouklier pour orque... T'sais les nains ont des haches, ca coupe... il faut te protéger !!!" Dit-il en lui montrant le bouclier.

Avatar du membre
Graft

Message par Graft »

Graft regardait la formation des Nains , les yeux figés sur eux , il se détourna a l"entente de son prononcés par son ami Gob.

GRAFT PAS TROP AIMER , NAINS ETRES BIEN PREPARER POUR COMBAT, NOUS FAIRE TRES ATTENTION, EUX PETIT MAIS PUISSANT.

Graft rejetta un coup d'oeil aux nains il se retourna vers le chef de groupe .

GRAFT ET GOB ON VU NAINS ? EUX ETRE.....

Regarda le gob.

EUX ETRE COMBIEN ?

7

Répondit il .

7 GRAFT PAS AIMER CA , NAINS AVOIR PRIS FORMATION SPECIALES , EUX CONNAITRE ART DU COMBAT , NOUS ETRE .... QUE....HEU....MOI ET GOB....
COMMENT ATTAQUER CHEF ?


Le Gob hallucinait quand a la réaction du molosse.

Graf se tourna vers le Gob , et accompagnéé d'un clin d'oeil loupe , les deux se fermerent , il dit.


GRAFT ACHETER A GOB BOUCLIER , GRAFT COMMENCER GUERRE , ET GRAFT PEU EQUIPER.

Avatar du membre
Grob dent-pointue

Message par Grob dent-pointue »

[HRP] Je t'ai envoyer la transaction, normalement tu aurais du la recevoir ^^[HRP]

Une fois l'échange terminé et les pieces d'or empochées, Grob retourna son attention vers les Nains. Graft était tout excité à coté de lui, son kikoup' fremissait dans sa main et son bouklier protégeait tout son flanc droit.
Quand à grob, il venait de sortir un arc court de sa tunique et se tenait en garde, une fléche encochée.


"J'crois qu'on est prét" Dit-il.

A l'assaut !!! Rugirent les peaux vertes, en courant droit sur les nains.
Ces derniers était cependant bien préparés à encaisser la charge, tenant leurs boucliers dans une formation qui les protégeaient complètement.

Arrivé à portée, Grob décocha une flèche:
T Grob:1
Résultat à obt : 15+
Résultat obt : 6
La flèche ricocha sur l'un des boucliers nains...

En prenant soin de ne pas toucher Graft qui arrivait déja sur les nabots, Grob tenta un deuxième tir :

T1
Résultat à obt : 15+
Résultat obt : 1
Le projectile se planta dans le sol à 10 mètres des nains...

Avatar du membre
Vétéran

Message par Vétéran »

Meurs sale peau verte! hurla le Vétéran Nain en se jetant sur le chef de bande:
HA Vétéran: 5
HA Kosto: 4
A obt.: 5+
Obt.: 9
Le Vétéran donna un coup de hache à double tranchant magistrale, bloqué par le Kikoup' du Kosto. Mais le Vétéran donna un coup de genou dans le poitrail du Kosto, celui ci déserra sa prise sur son Kikoup', et le Vétéran continua son attaque:
P Vétéran: 4
E Kosto: 5
A obt.: 9+
Obt.: 6
Mais la peau épaisse bloqua le cou. Mais le Nain, ennemi juré des Peaux-Vertes, réitéra une attaque:
HA Vétéran: 5
HA Kosto: 4
A obt.: 5+
Obt.: 5
P Vétéran: 4
E Kosto: 5
A obt.: 9+
Obt.: 11
Cette fois, la hache pénétra profondement les chairs de l'orque, lui en retirant un gros paquet....

Avatar du membre
Grob dent-pointue

Message par Grob dent-pointue »

"L'chef il a des problèmes" Pensa Grob en voyant l'orque se faire découper.

Il courrut donc vers le vétéran, la lance en avant :
HA de Grob : 3
HA vétéran : 5
Résultat à obtenir : 7+
Résultat sur 2D6 : 7
P de Grob : 4
E vétéran : 4
Résult à obt : 7+
Résult obt : 7
Le nain, au prises avec le chef orque ne vit pas Grob le menacer, et son ataque fut fatale.

"Bien jouer pti gob"
Dit le chef.
Grob répondit d'un signe de tete et se plongea a nouveau dans la bataille, il fondit sur le barbu le plus proche :
HA de Grob : 3
HA nain : (3 ou 4 je sais plus mais on s'en fou c'est toujours 7+)
Résultat à obtenir : 7+
Résultat sur 2D6 : 5
Ce dernier se protégea avec sa solide hache.

[HRP] Graft reviens, je veu mes pistols il faut que j'achete une nouvelle tunique xD [HRP]

Répondre

Retourner vers « Karak Aux Huits-Pics »