[Grimm & Furgil] Allons péter des skavens !

De sombres tunnels, investés par d'étranges créatures, de gobelins de la nuit, d'araignées géantes et de monstruosité sans nom...

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Grimm

Message par Grimm »

Grimm se pencha pour écouter des bribes d'informations, il fit signe à Furgil de ne pas trop avancer....

- Ils sont beaucoup tu trouves pas ?

Grimm reflechissais...

-Si ils nous reperent, nous sommes foutus ! Hatons nous de rentrer a Karaz-A-Karak, prevenons Thorgrim, levons une armée et matons la menace, en avant compagnon !

Avatar du membre
Furgil

Message par Furgil »

La voix que Furgil entendait était saccadée et parlait de façon intense. Les paroles menaçantes étaient dites de façon si forte que furgil en frissonna. La première idée qui lui vient fut de s'enfuir en toute hâte. Toutefois, les propos l'intriguaient de plus en plus.

-Non, attend un peu, dit-il en chuchotant. Tâchons de savoir où ils vont attaquer. Si le Karak pouvait leur tendre un piège, les morts en seraient diminué dans notre camp et nous deviendrions peut-être les sauveurs de la cité... Notre devoir de nain est de tout faire pour sauver ceux de notre race.

Avatar du membre
Skavens

Message par Skavens »

-Leurs ville karak machin... Nous avons finis de creuser le tunnel....

Les skavens n'avais pas remarquer encors la présence des deux nains...

HRP: Rebelote, Lancez 1d6 et redite moi le résultat...

Avatar du membre
Grimm

Message par Grimm »

Grimm écoutais attentivement :

-Oui, en effet, nous pourrons peut etre tirer de précieuses informations, tachons de ne pas nous faire reperer...

Avatar du membre
Furgil

Message par Furgil »

-Si nous pouvions savoir où débouchera ce tunnel, nous aurions assez de renseignement pour prévenir le Karak...

Furgil s'avança un peu plus pour mieux entendre les paroles du chef. Tout en ayant peur de se faire repèrer, il tendait l'oreille pour mieux écouter.

MOUHAHAHAHAHAHAHAHA vous avez fais les deux 1 !!!! Je vais réfléchire un peu au cataclysme qui va suivre ^^

Avatar du membre
Skavens

Message par Skavens »

Furgil fit tomber un caillou alors qu'il tentait de s'approcher...

- Là-bas ! Des choses naines !!!! Attrapez les vite-vite !!!

Le temps que les rats viennent à l'endroit ou étaient cachés les nains, ces derniers pouvaient fuir les tunnels...

Avatar du membre
Grimm

Message par Grimm »

-En avant Furgil vite !

Prenant le tunnel initial, les deux nains s'enfuirent rapidement, tallonés de près par les vils Skavens...

Avatar du membre
Skavens

Message par Skavens »

- Envoyez les esclaves à leur poursuite !!! Rugit le skaven.

Les deux nains coururent comme des dératés jusqu'à la sortie et rejoinirent rapidement le Camp Draka Tonnerre. Ils virent le mineur qui les avaient recruté.

- Que se passe-t-il ? Demanda le nain en voyant la mine essouflée des deux guerriers. Ils expliquaient rapidement la situation.
Ce dernier réagit au quart de tour,

- PREPAREZ LES CANONS, LEVEZ DES BARRICADES tout le monde se prépare !!!! Cria-t-il en courrant vers les tentes ou se reposaient les guerrier.
Canons: 1d6/ 4
Barricades:2d6/ 10

FONCTIONNEMENT:

Les barricades sont des pieux relever par des guerriers. Vous pouvez à tout moment choisir de lever des barricades ce qui aura pour effet 4d6 touche de F 4 à ennemis...

Les canons sont soit activé par un guerrier simple soit par un ingénieur. Avant de tirer lancer un dé

Pour ingénieur, 1-5 tout va bien 6 BAOUM
Pour les autres 1-4 tout va bien 5-6 BAOUM

Leur tir provoque 4d10 touche de F 8 au ennemi. 1 attaque par tour.

Dans ce siège il y a avec vous:

Mineur 10
Guerrier 15
Ingénieur 5
Grimm
Furgil

Les skavens sont quand à eux:

500 esclaves armé d'arc et d'épée en acier ( sans bonus )


Skit, chef skavens ( ne viens pas tout de suite )
épée maléfique ( +3 P )
Bouclier de la rage ( +1E )
Armure de la vermine ( + 2 E )

EDIT: Le temps que les skavens arrivent vous avez le droit à deux tir de canon.

Avatar du membre
Grimm

Message par Grimm »

-Ca va chauffer ! lanca gaiement le tueur, se dirigeant vers le canon le plus proche :
Canon : 3
Reussit !
Le tueur mis rapidement en joue les Skavens en approche avant de mettre d'actionner la machine :
17/30 blessures reussit !
17 morts !
Le boulet de canon balaya la zone visée et les survivants se releverent rapidement, s'élancant frenetiquement sur les nains dont l'inferiorité numérique est flagrante...

HRP : un peu chaud quand meme, si il y a en plus le big chef apres....J'espere qu'on pourra se replier dans d'autres camps si on se fais repoussés.
Mais bon, je te l'ai deja dis, c'est excellent :twisted:

Avatar du membre
Furgil

Message par Furgil »

HRP : essai du tir au canon décrit par Horogm. Au fait, il y en a combien de canon???

En tant qu' ingénieur, furgil se précipita sur un autre canon. Chargeant l'ogive par l'arrière, il refermât la trappe métallique, bourré de poudre et tira.
tir du canon :
résultat : 18
L'ogive fendit l'air et dans sa course déchiquetât 18 esclaves. Aussi rapidement que possible, furgil rechargea le canon.

-Abaisser les barricades ! Que tout ceux qui peuvent leur tirer dessus le fasse. Les esclaves nous sont plus utile mort !!!

HRP : j'aime bien la méthode de tirer de Horogm mais il faudrait augmenter les chances de rater un tir et faire en sorte que les visés ont une chance d'esquiver l'ogive. La méthode de Seek est assez bourrine mais le fait de faire autant de jets que de touches (pour savoir si le PNJ est toucher ou non) est certes utile mais longue... : il faut trouver un juste milieu...

C'est une idée à creuser, moi j'ai dis sa comme sa, mais je me tue à le répéter c'est un essai... Pour les canons je l'ai écrit plus haut. Je me penche sur le sujet.

Répondre

Retourner vers « Ungdrin Ankor »