[Grimm & Furgil] Allons péter des skavens !

De sombres tunnels, investés par d'étranges créatures, de gobelins de la nuit, d'araignées géantes et de monstruosité sans nom...

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
Mineur

[Grimm & Furgil] Allons péter des skavens !

Message par Mineur »

Un mineur s'approche de vous:

- Vous êtes venu pour aller tuer ces vermines de skavens ?

Avatar du membre
Grimm

Message par Grimm »

"Hé, un peu qu'on est la pour peter du Skavs !"

Grimm jubilait, 2jours plus tot, un message lui avais été envoyé :

"Mon jeune ami, j'ai cru savoir que vous cherchiez la mort par tous les moyens, j'ai une quete pour vous : Un repaire Skaven gêne quelque peu nos mineurs, il faut les exterminer, dans cette mission, vous ne serez pas seul, d'autres guerriers participeront comme vous à la destruction du campement. Je ne vous en dis pas plus, il y a un fragment de malepierre la bas, il faudra me le ramener, si vous survivez....

A plus tard mon ami, j'ai confiance en vous...."

Maitre des runes Laskon


Fort de cette lettre, Grimm, attendis les autres près du mineur, rien ne sert de de precipiter pensait le tueur bariolé de tatouages, s'appuyant lourdement sur sa hache...

Avatar du membre
Furgil

Message par Furgil »

Furgil avait entendu dire qu'une expédition ayant pour but de délocaliser une bande de skavens allait bientôt partir. Aussi, décida-t-il de tenter sa chance dans ce groupe pour pouvoir faire ses preuves et être prêt quand viendrait sa vengeance.

-Pas de problème, et tout ceux qui se mettront en travers de notre route subiront le même sort...

Malgré son impatience, sa voix trahit tout de même de la crainte et sûrement un peu de peur. Furgil n'avait jamais été fait pour les tunnels et l'obscurité, si bien qu'il avait préféré devenir ingénieur.
Modifié en dernier par Furgil le 11 sept. 2007, 18:20, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Grimm

Message par Grimm »

Grimm regarda autour de lui :

"Alors, alors, ça ne devrais pas être trop difficile je suppose. Nous sommes loin du repère, il y a combien de ratons à peu près ? Mouarf, on va leur mettre la patée, pour sur !...."

"J'ai déja traversé nombre de tunnels mais je crois qu'il y en a qui sont plus doué que moi dans cette "discipline" je suppose ? "

Avatar du membre
Mineur

Message par Mineur »

- Il y a un petit contigent au fond des tunnels... Ils sont dirigés pars un puissant sorcier.... Très puissant d'ailleur.... Vous êtes vraiment sûr de vouloir y aller ????

Avatar du membre
Grimm

Message par Grimm »

"Quel question ! Je viens pour mourrir mon ami ! Et si vous refusez les autres, je n'aurais qu'une chose à vous dire : vous n'etes pas des nains !"

Grimm, regardait vers la bouche béante du tunnel, plusieurs gorges et petites enclaves formaient des intersections.

"Ce dedale est mortel pour un inaverti..." pensa le tueur.

"Alors ! On y va ?"

Avatar du membre
Furgil

Message par Furgil »

-j'te suis !!! dit-il sans une seconde d'hésitation...

Avatar du membre
Grimm

Message par Grimm »

HRP : J'ai deja demander mais rien ne se passe....On pourrais savoir combien on est ? Et tout le reste...Merci :wink:

Edit Seek: Oui oui c'est moi qui m'occupe de vous, j'ai fait à l'arrache je bosse toute la journée je peux pas être partout ^^

Avatar du membre
Mineur

Message par Mineur »

Si vous êtes décidés alors voilà ceux qui vont vous accompagner...

2 mineurs avec armure lourde et pioche
2 guerriers avec armure lourde et hache,bouclier

Armure lourde, +2 E -1 HA
Pioche, +2 F -1 HA
hache, +1 F
Bouclier, +1 E
Vous devrez allez par ce chemin la, faites attention on dit qu'il y a des chose bien pire que la mort là bas.....

Avatar du membre
Grimm

Message par Grimm »

Grimm, pris la tete du groupe, l'ingenieur, fremissait à coté de lui et les mineurs tripotaient machinalement leurs pioche, visiblement mal à l'aise. Les deux guerriers, quant à eux, resterent en arriere et formerent l'arriere garde. En fil indiene, les nains étaient pret.

Avant de s'engager plus loin dans le tunel, Grimm se retourna et vis le mineur appuyé sur une pierre :


-Je vous attendrais içi ! Bonne chance !
-Merci l'ami, merci...repondis le tueur.


Grimm, s'enfonca alors, les tenebres aspirant les nains dans les tunnels...

Répondre

Retourner vers « Ungdrin Ankor »