[Goraxul] Maëlstrom Corrompu

Les désolations nordiques s'étendent à l'est de la mer du Chaos, à l'extrême frontière des Royaumes du Chaos. S'y aventurer signifie aller droit à la mort. Bien peu osent braver les abominations du Chaos, mais les histoires de montagnes changées en monceaux d'or et de joyaux ou la perspective de découvrir de puissants artefacts magiques cachés dans ces terres hostiles continuent d'attirer les plus téméraires des chasseurs de trésors.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1558

Re: [Goraxul] Maëlstrom Corrompu

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Image


Rédigé par Taille Tallgott, Assistant MJ






► Afficher le texte


Le Kurgan ne resta pas longtemps déconcerté par le bouleversement radical qu’avait subi son environnement. Les souvenirs passés se bousculèrent quelques instants dans ses pensées, puis la faim et le désir de prédation se firent plus fort que ses craintes, après quelques minutes il se mit en chasse.

L’épaisse végétation ne favorisa pas le déplacement de l’élu du chaos bardé de plaques de métal, les plantes s’accrochaient aux moindres plis de sa cuirasse, ralentissant ses mouvements. La chaleur suffocante, la sueur qui se déversait dans ses yeux lui donnait du fil à retordre et pour agrémenter le tout les insectes continuaient de le dévorer petit à petit.
Les premières heures s’avérèrent peu fructueuses, le Kurgan se focalisant trop sur la possible confrontation avec des Goblinoïdes, pourtant aucune empreinte de ces démons verdâtres ne lui sautât aux yeux, pas plus de vestiges de civilisation humaine. La grande bête elle-même ne semblait pas avoir pris possession du lieu, en revanche les seules traces que l’élu du chaos paraissait apercevoir dans l’humus humide de la jungle semblaient beaucoup trop grosses pour être réelles.
Puis par chance, aux détours d’un bosquet dont les aiguilles étaient aussi longues et acérer qu’une dague, Goraxul découvrit une modeste clairière. En son centre se situait un immense nid, d’une dizaine de mettre de circonférence, un tas d’œufs aussi gros qu’un crâne humain y était déposé, lui rappelant vaguement les cairns du dieu du sang.
Face au Kurgan, un puis deux sauropodes gigantesques émergèrent calmement de la jungle, ils regardèrent un instant la boite de métal. Il n’y avait pas de malice ni aucune forme d’intelligence dans leurs grands yeux et les créatures avaient l’air pacifiques. Les sauropodes prirent soin de contourner le nid sans s’y intéresser et allèrent paître tranquillement quelques dizaines de mètres plus loin.

Soudainement, le ciel s’obscurcit, et la luminosité déclina de manière drastique, le tonnerre gronda et un déluge s’abattit rapidement sur la clairière. Les sauropodes géants poursuivaient leur pâturage ils ne semblaient pas être embarrassé par l’averse diluvienne et continuaient leurs vies harmonieuses. Pour autant, la chaleur que Goraxul éprouvait ne cessa pas et malgré l’eau qui ruisselait le long de son corps pour remplir ses bottes il ressentait toujours cette chaleur ambiante comme si la pluie n’arrivait pas à le rafraîchir.
Heureusement cette clairière foisonnait de nourriture et le Kurgan avait l’embarras du choix.
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Avatar du membre
Goraxul
Warfo Award 2019 du Dévot
Warfo Award 2019 du Dévot
Messages : 111
Profil : For 10 | End 11 | Hab 8 | Cha 9 | Int 9 | Ini 10 | Att 10 | Par 10 | Tir 8 | NA 1 | PV 75/75
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_goraxul
Autres comptes : Félix Braun
Localisation : Désolation Chaotique
Contact :

Re: [Goraxul] Maëlstrom Corrompu

Message par Goraxul »

La jungle bouillonnante se retrouvait ensevelie sous une averse diluvienne. Trempé de la tête aux pieds, le guerrier observa les gigantesques monstres à l’allure niais. La pluie cognait sur son heaume d’acier qui commençait sérieusement à l'éreinter. Non seulement, il avait de plus en plus de difficulté à voir, mais sa vitesse et son temps de réaction en souffrait énormément. Il se souvient avoir été pris de court par les disques volants de Tzeentch simplement parce qu’il était caché dans sa vision périphérique occulté par les épais rebords de son casque. Il prit quelques secondes afin de retrouver dans son sac son casque de cuir plus léger qui ne l’obstruait en rien. Il y rangea son heaume d’acier pour plus tard. La jungle appelait à être plus agile qu’immuable.

Le bruit sourd des énormes pas des sauriens fit trembler le sol de la forêt dense. Les flaques d’eau vibraient sous leur rythme lent. Les nombreux œufs avait l’air très appétissant. Il s’imaginait déjà deux options, la première, le doux liquide gestationnel encore chaud, source de la vie, lui offrirait un délectable repas qu’il pourrait boire à même la coquille. Deuxièmement, si la vie était déjà en marche à l’intérieur, il en serait encore plus ravis. Il profiterait des deux possibilités sans geindre une seconde. Tout ce qu’il devait faire maintenant était de réussir à subtiliser un repas, si possible deux sans être vue de par les deux supposés parents qui étaient à leur aise dans la jungle. Le bruit des oiseaux était disparu, il ne restait que de la pluie qui tombait et le ciel qui grondait. Au loin, un rugissement, sans réponse.

Les deux créatures à la taille cyclopéenne avaient enfin tourné le dos à leur nid, c’était le moment de se mouvoir subtilement vers son délicieux prix. Il évitait les branches aux sols du mieux qu’il pouvait tout en gardant un œil sur les bêtes. Il avançait dans ce qui rapidement allait se transformer en marécage à ce rythme d’ondée. Le sol devenait boueux et chaque pas était plus difficile l’un que l’autre. Les sauropodes semblaient continuer leur béatitude naturelle sans voir avancer le prédateur. Goraxul allait rapidement avoir droit à un buffet digne d’un champion !
Image
Goraxul , Élu du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 11 / HAB 9 / CHAR 10 / INT 10 / INI 10 / ATT 10 / PAR 10 / TIR 8
MAG 0 / NA 1 / PV 39/80
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Autorité : Bonus de 1 pour interraction avec militaire
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Coriace : Réduction de -1d3 dégats lors d'une attaque contre lui (minimum de 1 dégats)
  • Coup Puissant : Bonus de 1d3 dégats lors d'une attaque
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixième sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.
Expérience
  • XP 17/484
Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
  • L'Éventreuse : 30+1d10 ; 12(24) PAR ; Percutante [2 jet de dégât, garder le meilleur], Épuisante [-1 aux attribut par tour pendant 5 tour, max -4] Lente [+2 en PAR et en HAB pour défendre contre l'Arme]
Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Capuchon en cuir : 3 points de protection sur la tête.
  • Casque Noir : 14 points de protection sur la tête ; -1 INI et ATT, -2 HAB
Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.
Argent
  • Couronne : 8
  • Pistole : 0
RP
Kill List
  • 8 x Skavens
  • 2 x Disques de Tzeentch
  • 2 x Soldats Kislev
  • 1 x Homme-bête
  • 1 x Champion de Khorne mort-vivant
  • 1 x Goraxul mirroir
  • 1 x Goblin
Image

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1558

Re: [Goraxul] Maëlstrom Corrompu

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Image


Rédigé par Taille Tallgott, Assistant MJ




► Afficher le texte
Le déluge continuait de battre l’élu du chaos sans pour autant parvenir à rafraichir son corps en sueur. Malgré tout, après un instant de réflexion le Kurgan se décida à aller chercher son déjeuner qui lui tendait les bras. Goraxul se faufila jusqu’au centre de la clairière où se situait l’immense nid, furetant sans peine au milieu des herbes hautes. L’averse continuait d’inonder la trouée, transformant peu à peu le sol en une espèce de fange spongieuse, pourtant malgré cela rien ne dérangeât la course de l’élu de la grande bête en direction d’un festin salvateur.

Les sauropodes n’avaient pas bronché, se contentant de brouter calmement les arbres bordant la lisière de la jungle. Ce mouvement des plus furtifs était-il dû au flot qui couvrait le bruit de l’armure métallique ? Ou bien Goraxul avait approché le nid d’autres créatures ? Quoi qu’il en soit, en peu de temps et sans accros Goraxul se tenait en face de son repas. Une vingtaine d’œufs blancs parsemés de taches noires l’y attendait, quelques branchages morts les tapissaient de manière éparse. Goraxul se saisit d’un œuf puis l’agita, découvrant par la même occasion que quelque chose de bien vivant se trouvait effectivement à l’intérieur.

Satisfait de son méfait, le Kurgan allait tourner les talons, lorsqu’un rugissement extrêmement inquiétant se fit entendre, faisant vibrer l’air lui-même. Les tympans de Goraxul bourdonnèrent. Hébété, l’élu chercha du regard la provenance du rugissement, ce faisant il constata la disparition des sauropodes. Bien que démunis d’oreilles les deux dinosauriens semblaient avoir pris la fuite depuis belle lurette. Rien ne lui indiquait d’où émanait cet avertissement, ni même s’il lui était adressé. Une chose était sûre, ce rugissement aurait fait passer les vociférations d’un troll du chaos pour celle d’un nourrisson.

C’est à cet instant que la mystérieuse ombre revint lui rendre visite, sans prévenir et sortant de nulle part. Elle se tenait devant lui les bras croisés en le transperçant de son regard sans frontière. Une voix lointaine pénétrant le son de la pluie fit chavirer ce qu’il restait d’humain chez le Kurgan, une once de Dame-Souffrance paraissait y résider.


Image



— Es-tu perdu, élu, que recherches-tu ici ?



Le moment était bien choisi, le grand conspirateur avait-il avancé de nouveaux pions ? Cette ombre valait-elle le coup de gaspiller du temps en s’attardant à découvert ?
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Avatar du membre
Goraxul
Warfo Award 2019 du Dévot
Warfo Award 2019 du Dévot
Messages : 111
Profil : For 10 | End 11 | Hab 8 | Cha 9 | Int 9 | Ini 10 | Att 10 | Par 10 | Tir 8 | NA 1 | PV 75/75
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_goraxul
Autres comptes : Félix Braun
Localisation : Désolation Chaotique
Contact :

Re: [Goraxul] Maëlstrom Corrompu

Message par Goraxul »



Le hurlement provenant de la jungle meurtrière fit tressaillir le guerrier du nord. Goraxul tenait solidement dans ses mains son futur repas. Lui qui ne s’était pas sustenté depuis un bon moment déjà. Il ignorait à quel moment remontait son dernier repas. Sa faim de mortel l'obsédait à un plus haut point actuellement. Il regrettait amèrement ce besoin, mais c’était un luxe pour lequel il ne pouvait pas, pour l’instant, laissé de côté. Un jour, ses nécessités se seront absolues dans l’infini, son corps ne sera qu’un vaisseau et son esprit sera immatériel. Ce jour n’est que trop loin pour l’instant et manger, il devait.



Le guerrier regarda rapidement l’orée de la forêt qui l’entourait et trouva un coin sombre à l’abri, hors de cette plaine à la vue de tous. La bestiole dans son œuf géant grouillait, elle s’agitait. Il ne désirait prendre aucune chance à l’ouverture de la coquille. Il la déposa au sol une seconde avant de prendre en poigne sa longue épée.

“Je suis loin d'être perdu Oracle. J’étais été pris au piège par le Duc dans cet enfer de monstres géants. J’ai vue le chemin vers le Royaume des Dieux, mais le prince de l’Architecte m’y a refusé. “

Il plongea la pointe de l’arme dans l’œuf a plusieurs reprise. Il souhaitait éviter tout crie ou couinement de la créature qui éveillerait sûrement sa mère. Deux coups, trois coups, quatre coups, sa lame ressortie éventuellement recouverte de liquide amniotique visqueux mélangé aux sangs du rejeton.

“Je dois trouver un autre moyen de me jouer de lui. Pour l’instant, mon corps a besoin de manger sans quoi, je ne répondrais plus de lui.”

Le guerrier rangea sa lame et saisi son repas. Les mouvements dans l’œuf étaient plus erratiques, plus rapides. Goraxul profita de cet instant pour se diriger vers la sombre jungle. Sans même se retourner, il parla à l’Oracle dans sa course, sans hurler, sans crier, seulement avec un ton de voix normale entrecoupé du halètement de son souffle due à la course effrénée.

“J’espère que tu connais le chemin pour sortir d’ici Oracle, je ne t’ai pas sauvé pour me retrouver prisonnier à ta place. La Bête m'appelle et je perds mon temps dans ce bourbier sans fin.”

Arrivé dans un coin sombre de la forêt, le guerrier mit le pied dans un marécage boueux et odorant. Il trouva un endroit plus sec et siégea sur un tronc d’arbre couché au sol, sorti un de ses haches sertie de rune et entailla rapidement la coquille pour avoir accès au liquide encore chaud et vivifiant de l’œuf. Il y plongea son avant-bras, il sentait la carcasse sous ses doigts tentant vainement de s’accrocher au peu de vie qui lui restait. Il sortit sa main recouverte de liquide et prit une grande gorgée sans hésiter une seconde. Et il recommença, encore et encore. Puis attrapa un des membres presque formée du rejeton, le sorti à peine de son landau et le trancha sèchement avec sa hache bien affûtée. Les ossements n’étaient pas encore finalisés, mais l'essentiel était là. La chaire tenait bon autour de l’os. C’était une patte arrière. La carapace n’était pas encore formée ce qui la rendait encore plus tendre. Un délice.

Le hurlement titanesque de la forêt sonna de plus belle, le guerrier sauta sur ses pieds, d’une main, il tenait l’œuf et de l’autre son arme. Puis plus rien. Nerveux, Goraxul regarda, fébrile, son entourage immédiat et chercha non seulement l’Oracle, mais aussi la mère à qui il avait fort probablement pris le petit pour s’en faire un déjeuner. Il continua cette danse de longue minute, alternant stress et gourmandise. La pluie tombait sur l’homme du nord, qui, le repas à la main, songeait à sa prochaine destination et surtout, comment il allait réussir à tromper un Duc du changement à son propre jeu.

“Dit moi, Oracle, comment puis-je vaincre un adversaire qui ne joue pas au même jeu que moi sans connaitre ses propres règles ?”
Image
Goraxul , Élu du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 11 / HAB 9 / CHAR 10 / INT 10 / INI 10 / ATT 10 / PAR 10 / TIR 8
MAG 0 / NA 1 / PV 39/80
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Autorité : Bonus de 1 pour interraction avec militaire
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Coriace : Réduction de -1d3 dégats lors d'une attaque contre lui (minimum de 1 dégats)
  • Coup Puissant : Bonus de 1d3 dégats lors d'une attaque
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixième sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.
Expérience
  • XP 17/484
Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
  • L'Éventreuse : 30+1d10 ; 12(24) PAR ; Percutante [2 jet de dégât, garder le meilleur], Épuisante [-1 aux attribut par tour pendant 5 tour, max -4] Lente [+2 en PAR et en HAB pour défendre contre l'Arme]
Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Capuchon en cuir : 3 points de protection sur la tête.
  • Casque Noir : 14 points de protection sur la tête ; -1 INI et ATT, -2 HAB
Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.
Argent
  • Couronne : 8
  • Pistole : 0
RP
Kill List
  • 8 x Skavens
  • 2 x Disques de Tzeentch
  • 2 x Soldats Kislev
  • 1 x Homme-bête
  • 1 x Champion de Khorne mort-vivant
  • 1 x Goraxul mirroir
  • 1 x Goblin
Image

Répondre

Retourner vers « Les Désolations Nordiques »