[Goraxul] Maëlstrom Corrompu

Les désolations nordiques s'étendent à l'est de la mer du Chaos, à l'extrême frontière des Royaumes du Chaos. S'y aventurer signifie aller droit à la mort. Bien peu osent braver les abominations du Chaos, mais les histoires de montagnes changées en monceaux d'or et de joyaux ou la perspective de découvrir de puissants artefacts magiques cachés dans ces terres hostiles continuent d'attirer les plus téméraires des chasseurs de trésors.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

[Goraxul] Maëlstrom Corrompu

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Image


Rédigé par Taille Tallgott, Assistant MJ





Le noir et le silence absolus, vision chaotique.


Pas le moindre brin d’herbe morte, pas la plus petite des pierres ne reste. Tout ici n’est que résidu. Les sables du temps eux-mêmes ne connaissent le repos, car déjà se lèvent des vents hurlants, tempêtes brunâtres et orages de flammes sourdes consumant l’unique proie vivante. Ainsi se liguent les implacables et derniers éléments contre l’étrangère et injurieuse vie. Le Kurgan effaré apparaît ridiculement vulnérable en ces lieux. Qu’est-ce donc qu’un humain dans ce néant ? Une main inventive, mais nue, qui ne saurait quoi bâtir et, avant toute chose, qui ne saurait survivre seul, sans indice vers sa destination. Rien, rien ne se présente à ses sens à l’affut de la plus infime réponse où au maigre espoir à son état présent.
Goraxul ne devine point le ciel au-dessus de sa tête soucieuse, il s’écroule, en proie au vide froid et insondable.


La Bonne Nouvelle.

Où sont passés les cieux ? Nulle part, il ne les voit.
Comme s’ils s’étaient tout entiers écroulés
En ne faisant plus qu’un avec la terre désolée.
Foulant la poussière d’étoiles, son pauvre corps fléchit.

Destruction. C’est ainsi que la Création doit terminer.
Personne pour voir les derniers de la lignée des anciens exterminés.

Sans plus aucune dignité, ni foi ni vertu
Les Dieux sont mort et avec eux le Salut attendu
Terre, Paradis et Enfer ainsi amalgamés
En un même Chaos, à tout jamais révolu.




En conclusion était le silence, et le silence était dans le néant, et le néant était silence.
En elle était la mort, et la mort était l’ombre des individus qui l’occultaient.
Toute lumière sombra dans les ténèbres et il ne se trouve aucun recours à la sentence.
L’obscurité partout étend son empire, elle est totale quand lumière est autant de feu déchirés.
L’obscurité, la vraie, celle qui enténèbre tout homme, venait dans le monde.
Alors fut brisé chacun des cycles de la vie si longtemps et astucieusement foisonnante.




► Afficher le texte

Image


À son éveil Goraxul fut accueilli par une ombre, qui sans communiquer avec lui l’entraîna vers la sortie.

L’astre solaire lui brûlât les yeux, combien de temps avait duré cette illusion ? Des heures ? Des années ?

Personne n’attendait le prétendant champion du chaos au sortir de l’antre de l’augure et malgré toutes ses recherches Goraxul ne trouva aucune trace de ses anciens compagnons de voyage. Le gardien lui-même avait également abandonné l’entrée du site.

Aux alentours s’étalait le désert, seulement du sable, des étendues de dunes à perte de vue, laissant paraître uniquement ici et là, quelques arbres déracinés. Pourtant un léger vent doux lui effleurait le visage, une brise océanique aux senteurs iodées, était-il proche d’un océan ?

Le kurgan marchât pendants des heures en humant l’air salé, gravissant les dunes les unes après les autres, mais aucun être vivant ne foulaient ces terres désolées.

Jusqu’à cette vision, une architecture émergeait petit à petit, s’élevant au-dessus de la dune prochaine, un portail des anciens. Une créature paraissait s’y trouver, cependant à cette distance, aucune chance d’apercevoir quelle était sa nature.

Était-ce l’ombre qui lui montrait l’itinéraire à emprunter ?
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Avatar du membre
Goraxul
Warfo Award 2019 du Dévot
Warfo Award 2019 du Dévot
Messages : 137
Profil : For 10 | End 11 | Hab 9 | Cha 10 | Int 10 | Ini 12 | Att 12 | Par 11 | Tir 8 | NA 2 | PV 80/80
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... he_goraxul
Autres comptes : [MJ] Galrauch, Félix Braun
Localisation : Désolation Chaotique
Contact :

Re: [Goraxul] Maëlstrom Corrompu

Message par Goraxul »

De la lumière à la noirceur, de la compréhension à l’inconnu, en un seul moment après sa décision de remettre le cœur a l’une des statues dans la prison du Dieu Khorne, tout bascula. D’un monde réel à une vision chamboulée de l’infinie éternité. Les yeux de Goraxul ne pouvaient se fermer sous la menace de la terreur de ces images peinturées sous ses paupières. Sa pauvre chair ne pourrait résister longtemps à tout ce tumulte environnant et il priait à la Grande Bête de le sauver, de le garder en vie, ne serait qu’un instant de plus afin de VOIR un instant de plus, d’absorber et d'ÊTRE un moment encore.
Le souffle impossible, il suffoquait dans cette tempête immatérielle. Il peinait à ouvrir la bouche et lorsqu’il réussissait, le seul bruit qui en sortait était un hurlement viscéral d’un homme détruit, de quelqu’un qui non seulement voyait sa vie défiler devant ses yeux, mais qui vivait l’entièreté de l’univers en moins de temps qu’il fallait pour qu’une épée traverse un cœur encore battant ou qu’une flèche vous offre deux nouveaux orifices sanguinolents. Cette vision enflamma le cœur du guerrier qui battait déjà avec une arythmie effrénée. Il pourrait mourir maintenant et jamais il ne se serait senti aussi vivant, aussi près du but. Mais la dure réalité le rattrapa au tournant.


Agenouillé sur le sol froid du cachot, le visage recouvert d’un cocktail de sueurs, larmes, baves et reflux gastriques, il reprenait péniblement ses esprits. Il cherchait où il se trouvait et surtout depuis combien de temps, il était ainsi sur le plancher rocailleux humide. Il reconnut l’anti-chambre du donjon, les trois portes et les crânes sur la porte centrale. L’odeur de violence et de morts régnerait éternellement dans ce lieu et aucun lapse de temps passé ne pourrait la faire disparaître. Sa musculature entière était endolorie, courbaturée. Il se remémora ses derniers moments ici. Une attaque sordide des précédentes visions sinistres le fouetta sans la moindre hésitation et dans ses convulsions, il retomba sur le dos au sol, le souffle coupé net.

Goraxul s'efforçait de ne plus fermer les yeux, il fixait le plafond dans l’espoir de ne pas subir encore une fois cette douleur viscérale. Un mouvement, une ombre, un élan de panique, le guerrier saisi ses fidèles haches de guerre et d’un seul mouvement se retrouva en position de combat à fouiller la pièce d’un regard aiguisé. Tapie dans un coin sombre, une ombre l'accueillit dans son retour à la triste réalité. Sans mots ni paroles, l’ombre se glissa vers le haut des marches, qui selon les souvenirs du kurgan menait à la sortie, il y attendait Viktor et ses hommes, Souffrance ainsi que le geôlier. Hélas, il n’en était rien de cela. Le temps semblait s'être enfuit et il ne restait que sable, désert et désolation. Plus personnes ne l’attendait. Il était encore une fois seul dans son pèlerinage vers le Vortex du Nord. Pas exactement se disait-il, l’Ombre, ou du moins sa présence se faisait sentir, elle apportait une odeur saline, semblable à la Mer du Chaos qui siégeait au sud vers l’empire des hommes. Avait-il réussi, avait-il bien choisi et serait-ce l’Oracle qui l’avait, dans sa libération, affublé de cette terrible vision.

L’odeur de sels marins le guidait à travers le désert de dunes. Des heures durant, il marchait en suivant son parfum. Le sable était brûlant et le guerrier avançait péniblement entre monts et vallées. Un paysages vide de tout signe de vie, pas la moindre végétation, pas la moindre créature ou hurlement lointain, il était véritablement isolé de tous. Il profita de ce moment de répit, physique et émotionnel, afin de se remplir la panse, il fouilla dans son sac et grignota tout ce qu'il pouvait y retrouver. De vieux biscuit sec qu’il avait trouvé dans la prison de Lulir, l’Architecte de la Chair, infesté d’homme rats où il avait rencontré Viktor, le kislev près a suivre n’importe qui avec une vision qui enflammerait sa terre natale, ainsi que ses hommes, serviles et efficaces, accompagné du géant Sergeï. Il se demandait ce qu’il était advenu d’eux. Avait-il fini par quitter, accompagné de Souffrance, dans l’espoir de retrouver gîte et vivres plus loin ? Avait-il été vaincu par le gardien, ce champion de Khorne destiné à protéger sa prison qui lui-même aurait été vaincu par une tribu nomade de Kurgan ? Il s’imaginait mille scénarios et possibilités ou tous étaient morts et vivants à la fois. Il se rappelait des moments torride avec la Druchii, Souffrance, cette prêtresse de Slannesh qu’il avait rencontré dans le campement du champion Krall Portecendre avant qu’il ne lève le campement et qu’il ne parte piller quelques villages au sud. Il se remémorait Arkion, le magus de Tzeentch aux mille yeux qui lui avait fait part d’une vision, 13 sigles, 13 dieux ? Impossible. . Il cherchait toujours le sens a cette vision. Elle viendrait fort probablement un jour, lorsque la Grande Bête en décidera ainsi. Pour l’instant, il suivait ce qui croyait être l’Oracle décrite par ce magus.

Loin devant lui, entre deux dunes de sable jaunes, invisible pour le reste du monde, se dessinait d'étranges architectures, un légendaire portail se dressait à l’horizon, une porte qui selon les mythes et légendes, ouvrirait un passage vers les Royaumes du Chaos. Cet endroit ne serait que peu nombreux et très dangereux selon ce que connaissait le guerrier. D’autant plus qu’il y percevait un mouvement, une ombre s’agitait loin dans les ruines. Serait-ce son guide ? Si ce ne l’était pas, Goraxul serait près, il saisit ses armes et se rapprocha à pas de course des vestiges devant lui. Il ne serait pas pris au piège par quiconque lors de son approche rapide. Un large sourire se glissa sous son casque alors qu’il déferlait dans ce décor dénué de vie afin de rejoindre sa destinée.
Image
Goraxul , Élu du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 11 / HAB 7 / CHAR 11 / INT 10 / INI 11 / ATT 11 / PAR 11 / TIR 8
MAG 0 / NA 2 / PV 80/80
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Arme de prédilection : Hache Chaotique/b] : Bonus +1 ATT pour hache, -1 ATT et PAR pour autre arme 1d3 tours
  • Autorité : Bonus de 1 pour interraction avec militaire
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Coriace : Réduction de -1d3 dégats lors d'une attaque contre lui (minimum de 1 dégats)
  • Coup Puissant : Bonus de 1d3 dégats lors d'une attaque
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixième sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.

Expérience
  • XP 0/625


Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
  • L'Éventreuse : 30+1d10 ; 12(24) PAR ; Percutante [2 jet de dégât, garder le meilleur], Épuisante [-1 aux attribut par tour pendant 5 tour, max -4] Lente [+2 en PAR et en HAB pour défendre contre l'Arme]


Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Casque Noir : 14 points de protection sur la tête ; -1 INI et ATT, -2 HAB


Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.


Argent
  • Couronne : 8
  • Pistole : 0


RP

Kill List
  • 8 x Skavens
  • 2 x Disques de Tzeentch
  • 2 x Soldats Kislev
  • 1 x Homme-bête
  • 1 x Champion de Khorne mort-vivant
  • 1 x Goraxul miroir
  • 1 x Goblin

Image

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

Re: [Goraxul] Maëlstrom Corrompu

Message par [MJ] Le Grand Duc »

► Afficher le texte






En se précipitant vers sa destinée le Kurgan ressentait la puissance du chaos s’élever en lui, était-il sur le point de devenir un élu du désordre ?
Au moment où la silhouette se découpait peu à peu à la base du portail, il put constater la chose qui y résidait. Crépitant d’une énergie mystique, un anneau bleuté flottait dans un nuage de magie tourbillonnante qui semblait tenter de s’échapper du portail des anciens. Le Kurgan était sur le point de s’élancer tout droit dans la nasse du Grand Instigateur.


Image

Au pied de l’édifice, le démon de Tzeentch paraissait l’attendre.

Des dizaines de voix fantasques commencèrent à exhorter Goraxul.
— Soumets-toi à l’Architecte du Destin.
— Je t’étudie.
— Je discerne dans tes yeux la haine que dissimulent tes gestes remarquables.
— Je t’entends.

— Je t’attends à la frontière de la folie.
— C’est dans les plus sombres abîmes de ton âme que je me suis perché. Dans ces ténèbres, je guette mon heure.
— J’attends patiemment le moment où tes yeux s’ouvriront et où tu réaliseras que c’est uniquement par ma volonté que tu respires.
— Car je suis Tzeentch, et toi, tu n’es qu’une marionnette qui danse au son de ma mélodie.


Au fur et à mesure de l’approche chasseresse de Goraxul, les voix cessèrent ne laissant place qu’à une seule.
Une fois parvenu à portée de haches, Le Kurgan constata que le disque semblait s’efforcer de ne pas attaquer l’intrus mortel, comme s’il estimait que l’élu venait s’assujettir docilement à son maitre.

— Le duc va arriver pour s’occuper de ton cas. À genoux être éphémère !

L’ombre que Goraxul pensait trouver n’était pas en vue ici et rien ne pouvait l’aiguillée sur l’événement en cours.
Qui était ce Duc ? La grande bête tolèrerait-elle que son champion se soumette aussi facilement ? Ne valait-il pas mieux occire ce pitoyable démon et passer ce portail ? L’élu devait réaliser un choix.
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Avatar du membre
Goraxul
Warfo Award 2019 du Dévot
Warfo Award 2019 du Dévot
Messages : 137
Profil : For 10 | End 11 | Hab 9 | Cha 10 | Int 10 | Ini 12 | Att 12 | Par 11 | Tir 8 | NA 2 | PV 80/80
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... he_goraxul
Autres comptes : [MJ] Galrauch, Félix Braun
Localisation : Désolation Chaotique
Contact :

Re: [Goraxul] Maëlstrom Corrompu

Message par Goraxul »

Le portail se rapprochait rapidement à chaque enjambée de l’aspirant champion. L’odeur saline, le vent contre son visage, la construction cyclopéenne de dimension incroyable qui se tenait devant lui prenait de plus en plus de place dans son champ de vision. La créature flottante dans les vents magiques émettait des pulsions dans l’air ambiante, cette éternelle odeur de d’ozone l’entourait dans son avancée. Il entendait la voix sulfureuse et corruptrice émaner de l’endroit. Était-ce le démon, le portail ou un autre chose qui lui tordait l’esprit.
Cette soumission n’a jamais été dans son plan, elle n’a jamais fait partie prenante de ses visions. Goraxul se savait destiné à suivre la Grande Bête, la Ruine, le Chaos universel. Un dieu ou simplement un démon ne pouvais lui demander une allégeance. Le guerrier devait montrer respect et autorité envers les démons et les quatre grande Puissance Ruineuse, mais pas un assouvissement simpliste. Il ne s’offrirait à rien ni personne que d’autre que la Bête elle-même, le Pouvoir Omnipotent de l’Éther, que les 13 le saches tous.

La créature volante semblait à la fois résister et combattre le pouvoir d’attraction de la grande Porte. L’énergie de l’endroit était indéniable, un flot puissant magique hantait cet édifice. Goraxul se voyait, dans un autre lieu, à un autre moment ou une autre dimension, capable de maîtriser ce vent, le tordre à sa volonté, le soumettre à son joug. Ressentir le vent du Dhar, se vautrer dans Aqshy et communier avec Azyr, ultimement corrompre Qhaysh pour se l’approprier et en devenir maître. Une autre vie ou peut-être un autre destin, ou simplement une envie purement égoïste de pouvoir que de contrôler l’univers pour la Bête et non seulement le monde des Mortels avec une force de frappe plus grande que ce qu’elle n’aurait jamais connue. Le guerrier chassa de son esprit cette vision tentatrice et se concentra sur la Porte et la bête qui y rôdait.

Goraxul s’immobilisa à plusieurs dizaines de mètres de l’embouchure hurlante du portail et y fit face. Il patienta un instant avant de se présenter et de s’annoncer, utilisant la langue de la Ruine afin de bien exprimer ses intentions.


ImageMum muk m’aks vok ekvursoms. Ja kiek am piêsa da vokkosa qark ra Ruaeoika di Crouk. Num vok am akcroqa, koek am orreé. Ja qoek raiuemdra ro Gromda Bêsa, ro Riema suisa-viekkomsa. Se sum koîsra ra rakika, ia daqroe ra cumqoemcra, vor rak kusk ui vor kak orkak pie ma k’ums vok iikpi’à vrékams roekké sukbar. J’oe qoemci rak kieqomsk di Premca, sroqarkar ro vrekum di Somsiemoera, m’ekosema vok pia rak srukvareak di Gromd Cumkverosair ka karums cromsar da crakem ui rékesar kir ko kekkeum. Ja raiuemdroek r’oisra Ruaeoika d’ima koçum ui d’ima oisra. J’ukkra suis d’oburd im vocsa, ima ukkromda da qeuramca as da varkedea. L’âka dak 81 vrucroemk kursark pie sukbarums karo seamma. Ream ma vais ksuvvar ro qekeum emsakvurarra da r’Arcresacsa orurk er koiro dera pia c’aks qéresé. Mum âka aks currukvia as déquiéa, oicima vroca à r’rékesoseum, ra sromd Cumkverosair Tzaamscr aks ra vrakear à racaquer ko déquseum, suik ae oirums drues à rair koçum. Or sromd Moesra di Hokord, Moesra di Cromsakams, ia s’ukkra ruaeoisé kéruca as mum kekvra karqesida. Vuik kair koqaz déià kum crakem ! Carie pie cumsrôra ro qea as ra daksem da suik as crocim. Mum vokkosa, c’aks suis.


Mon nom n’est pas important. Je suis en quête de passage vers le Royaume du Chaos. Non pas en esclave, mais en allié. Je vais rejoindre la Grande Bête, la Ruine toute-puissante. Si ton maître le refuse, je devrai le convaincre, par les mots ou par mes armes qui ne m’ont pas jusqu’à présent laissé tomber. J’ai vaincu les suivants du Prince, traverser la prison du Sanguinaire, n’imagine pas que les tromperies du Grand Conspirateur me feront changer de chemin ou hésiter sur ma mission. Je rejoindrais l’autre Royaume d’une façon ou d’une autre. J’offre tout d’abord un pacte, une offrande de violence et de perfidie. L’âme des 81 prochains mortels qui tomberont sera tienne. Rien ne peut stopper la vision intemporelle de l’Architecte alors il saura dire que c’est vérité. Mon âme est corrompue et dévouée, aucune place à l’hésitation, le grand Conspirateur Tzeentch est le premier à recevoir ma dévotion, tous y auront droit à leur façon. Oh grand Maitre du Hasard, Maitre du Changement, je t’offre loyauté féroce et non simple servitude. Vous seul savez déjà mon chemin ! Celui qui contrôle la vie et le destin de tous et chacun. Mon passage, c’est tout.


L’écho de l’annonce du Kurgan tardait à s’estomper. Un des effets pervers de la langue sombre. Elle tournait et tournait, empreinte de Dhar et toujours sifflante autour de vous. Le guerrier se tenait fier devant la porte des anciens et gardait au coin de l’œil ce disque virevoltant tel un oiseau de proie survolant une plaine, immobile, mais luttant perpétuellement contre l’environnement qui n’était pas le sien, ce démon n’était qu’un visiteur et souffrait de sa simple présence. Le grand Architecte avait le pouvoir et la capacité de refuser son offre, mais le guerrier ne voyait pas comment ce serait possible. Fort probablement due au fait qu’il avait une confiance aveugle envers sa mission et la Ruine. Il devait être fort et se prouver devant les puissances du chaos. Rien de moins.

Image
Goraxul , Élu du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 11 / HAB 7 / CHAR 11 / INT 10 / INI 11 / ATT 11 / PAR 11 / TIR 8
MAG 0 / NA 2 / PV 80/80
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Arme de prédilection : Hache Chaotique/b] : Bonus +1 ATT pour hache, -1 ATT et PAR pour autre arme 1d3 tours
  • Autorité : Bonus de 1 pour interraction avec militaire
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Coriace : Réduction de -1d3 dégats lors d'une attaque contre lui (minimum de 1 dégats)
  • Coup Puissant : Bonus de 1d3 dégats lors d'une attaque
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixième sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.

Expérience
  • XP 0/625


Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
  • L'Éventreuse : 30+1d10 ; 12(24) PAR ; Percutante [2 jet de dégât, garder le meilleur], Épuisante [-1 aux attribut par tour pendant 5 tour, max -4] Lente [+2 en PAR et en HAB pour défendre contre l'Arme]


Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Casque Noir : 14 points de protection sur la tête ; -1 INI et ATT, -2 HAB


Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.


Argent
  • Couronne : 8
  • Pistole : 0


RP

Kill List
  • 8 x Skavens
  • 2 x Disques de Tzeentch
  • 2 x Soldats Kislev
  • 1 x Homme-bête
  • 1 x Champion de Khorne mort-vivant
  • 1 x Goraxul miroir
  • 1 x Goblin

Image

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

Re: [Goraxul] Maëlstrom Corrompu

Message par [MJ] Le Grand Duc »

► Afficher le texte







La voix ne répondit pas immédiatement à la proposition de Goraxul. Le disque de papillota de son œil unique, puis la poterne délabrée se mis a crépité de plus belle remuant les énergies ténébreuses, les émanations de sulfures s’accentuèrent puis une forme épouvantable se matérialisât au centre du portail des anciens.

Un duc du changement émergea du warp, une apparence monstrueuse suscitant l’horreur chez la plupart des mortels. Une énorme créature ailée supportant une tête d’un vautour qui s’agitait sur un long cou brimbalant.
La bête semblait presque frêle, trop faible pour soutenir son poids. Avec ses ailes multicolores et sa gigantesque tête d’oiseau, le démon présentait l’aspect le plus étrange de tous les monstres qu’avait pu observer ou imaginer le Kurgan. Sa peau frémissait sous l’action des énergies impies, la magie parcourant son corps perverti comme le sang peut couler dans les veines du mortel.

Son plumage ne conservait pas de couleur, d’aspects ou même de formes cohérentes. Goraxul supporta pourtant le regard saisissant des yeux du démon majeur, ressentant dans leurs profondeurs la connaissance et la sagesse de Tzeentch. L’élu savait pertinemment que nul secret ne saurait échapper à la vue pénétrant du duc du changement. Toutes les ambitions et les craintes se dévoilant à nu devant son œil immortel. Peu d’êtres peuvent soutenir la perspicacité de ce regard, et l’on dit que lorsqu’un contemplateur ailé observe un mortel, il voit non seulement son enveloppe de chair éphémère, mais aussi son devenir, ses échecs ou la réalisation de ses rêves. Quand était-il du devenir de Goraxul ?

— Ceci est une demi-mesure. Fit une nouvelle voix des plus insidieuse.

— Je t’offre donc une demi-mesure, tu nous donneras 81 âmes après avoir prouvé ta valeur en vainquant mes acolytes.


Un deuxième anneau comparable au premier se matérialisât à la droite du démon et ceux-ci se précipitèrent sans le moindre avertissement sur l’enveloppe charnelle de Goraxul.

► Afficher le texte
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Avatar du membre
Goraxul
Warfo Award 2019 du Dévot
Warfo Award 2019 du Dévot
Messages : 137
Profil : For 10 | End 11 | Hab 9 | Cha 10 | Int 10 | Ini 12 | Att 12 | Par 11 | Tir 8 | NA 2 | PV 80/80
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... he_goraxul
Autres comptes : [MJ] Galrauch, Félix Braun
Localisation : Désolation Chaotique
Contact :

Re: [Goraxul] Maëlstrom Corrompu

Message par Goraxul »


La voix corruptrice du démon majeur tortura l’âme du guerrier kurgan, il remettait tout en question, le devait-il ou était-ce l’effet pervers de sa simple présence, tous ces mots empli de courage n’était que des coquilles vides qui s’était estompé dans le néant alors que SA voix elle résonnait avec l’univers. Il était un simple insecte devant cette magnificence éternelle. Le guerrier absorba sa présence et se laissa guider par la voix du démon. Le plumage iridescent, le bec mortel, le vrombissement des disques qui l'entourait et qui se préparait a charger, ils n'attendaient plus que le simple signal de la mort annoncé du mortel devant eux. Il était leur proie et ils ne feront qu’une seul bouché de ce minuscule être a temporalité limité.

Comme prévue.

L’aspirant champion regardait ce qui avait devant lui, non pas les disques mortels qui ne visaient qu’a le détruire. Le vent qui les poussait vers lui relevait la poussière du chemin rocailleux. Il n’observait pas non plus le Duc qui brisait la réalité par sa simple présence, plus grand qu’un ogre et qu’un géant, plus large qu’un navire norse, plus mortel qu’un régiment de kurgan entier. Il observait le portail des Anciens qui laissait entrevoir l’infini et l'incompréhensible Royaume du Chaos. Ce monde d’une infinie puissance hors du temps et de l’espace, là où une guerre interminable rugit entre les Dieux Sombres. Tzeentch n’est qu’un de ces dominateurs, il y résidait tout les autres Pouvoirs. Goraxul fixait le portail.

La vitesse fulgurante à laquelle s’approchait les deux disques volant était terrifiante. Sans la bonne défense, il serait fendu en quatre dans le temps de le dire. Il se précipita pour agripper le manche de bois recouvert de cuir épais de ses deux fidèles hachoirs marqué de l’insigne de la Grand Bête, le Chaos Primordiale. La rouille et le sang séché recouvraient ses amies de toujours. Le guerrier ne fit que quelque pas à la course sur le côté afin de se positionner pour ne recevoir que l’unique charge d’un des disques alors que l’autre serait bloqué par son changement de direction. Il se mordait les joues a en saigner par la bouche avec l’espoir que son mouvement soit assez rapide pour qu’il puisse non seulement diminuer l’impact, mais couper la course du premier en lui plantant une de ses deux haches du revers de sa course. Si tout se déroulait comme il l’imaginait, il aurait non seulement stoppé la course de ces démons, mais aussi coincé au sol le plus rapide des deux.

Comme prévue...

Goraxul utilise son action principale pour se déplacer et n'offrir qu'une position de combat a un des deux disques. et avec son action mineur, grâce à sa seconde arme, il va charger/attaquer celui qu'il aura en corps à corps.
Image
Goraxul , Élu du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 11 / HAB 7 / CHAR 11 / INT 10 / INI 11 / ATT 11 / PAR 11 / TIR 8
MAG 0 / NA 2 / PV 80/80
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Arme de prédilection : Hache Chaotique/b] : Bonus +1 ATT pour hache, -1 ATT et PAR pour autre arme 1d3 tours
  • Autorité : Bonus de 1 pour interraction avec militaire
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Coriace : Réduction de -1d3 dégats lors d'une attaque contre lui (minimum de 1 dégats)
  • Coup Puissant : Bonus de 1d3 dégats lors d'une attaque
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixième sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.

Expérience
  • XP 0/625


Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
  • L'Éventreuse : 30+1d10 ; 12(24) PAR ; Percutante [2 jet de dégât, garder le meilleur], Épuisante [-1 aux attribut par tour pendant 5 tour, max -4] Lente [+2 en PAR et en HAB pour défendre contre l'Arme]


Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Casque Noir : 14 points de protection sur la tête ; -1 INI et ATT, -2 HAB


Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.


Argent
  • Couronne : 8
  • Pistole : 0


RP

Kill List
  • 8 x Skavens
  • 2 x Disques de Tzeentch
  • 2 x Soldats Kislev
  • 1 x Homme-bête
  • 1 x Champion de Khorne mort-vivant
  • 1 x Goraxul miroir
  • 1 x Goblin

Image

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

Re: [Goraxul] Maëlstrom Corrompu

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Image


Rédigé par Taille Tallgott, Assistant MJ





► Afficher le texte

:twisted:
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Avatar du membre
Goraxul
Warfo Award 2019 du Dévot
Warfo Award 2019 du Dévot
Messages : 137
Profil : For 10 | End 11 | Hab 9 | Cha 10 | Int 10 | Ini 12 | Att 12 | Par 11 | Tir 8 | NA 2 | PV 80/80
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... he_goraxul
Autres comptes : [MJ] Galrauch, Félix Braun
Localisation : Désolation Chaotique
Contact :

Re: [Goraxul] Maëlstrom Corrompu

Message par Goraxul »

La poussière était projetée dans les airs à chaque pas de l’aspirant champion par le poids de son corps. Il grogna alors qu’il se positionna afin d’intercepter la course du premier disque. Le sublime démon volant était munie d’une crête semi-translucide variante dans les teintes de mauves, roses et bleus alors qu’il défilait a tout allure vers l’homme qui s'apprêtait à recevoir sa charge. Le disque se sépara sur sa largeur et offrit au monde une vision cauchemardesque de ce qui se terrait dans sa machination intérieur, un nombre incalculable de dent tournoyante, acérer prête a déchirer tout ce qui se trouvait devant lui. La bouche s’élargit au point d'être aussi grande que Goraxul qui se tenait prêt à le recevoir. La créature émettait un sifflement strident qui faisait vibrer le vent autour de lui, une sorte de cris qui vous fait pulser a la fois l’air dans les poumons et le poil sur les bras. La vibration s’intensifiait a force qu’il s’approchait du kurgan. Goraxul profita de son élan et de sa flexibilité afin de se jeter au sol à la dernière seconde pour tenter de pointer son arme et d’ouvrir le ventre de cette créature immonde alors qu’elle filait à toute vitesse au-dessus de lui. La double charge des deux adversaires eut l’effet inverse. Les adversaires éviteraient mutuellement leurs attaques et se retrouvèrent rapidement debout l’un face à l’autre se préparant à un nouvel assaut.

Goraxul jeta un œil rapide autour de lui et réalisa qu’il avait perdu de vue le second prédateur démoniaque qui le pourchassait. Le deuxième cri strident se fit entendre rapidement et il put se pencher à la dernière seconde afin d’éviter la charge peu subtile de l’autre disque qui lui semblait être transporté par des flammes phosphorescentes qui s'évaporaient en une fumée éblouissante qui rappelait le soleil dans un désert ardent. Sa mâchoire semblait quant à elle bien plus petite en comparaison munie uniquement d’une vingtaine de petites dents pointues, mais c’était plusieurs douzaines de pattes qui ressemblaient à des longs doigts d’insectes qui battait le vent et qui accrocheraient toute extrémités du guerrier afin de l’attraper et le trainer contre la pierre environnante et le broyer avec la plus grande aise des désolations. Le guerrier évita sa charge surprise et retourna instantanément son attention sur la créature violacé qui l’attendait de pied ferme. Il sauta dans sa direction afin de l’agripper et d'être hors du champ d’attaque de sa mâchoire meurtrière, il empoigna son immense crête et frappa de toutes ses forces vers ce qui ressemblait à ses orifices oculaires qui n’était en réalité qu’un amalgame de plusieurs globules changeant et mobiles. Il frappa et frappa sans cesse jusqu'à ce que la créature cesse de virevolter et s’écrase au sol dans un amas de liquide noir et très volatiles. La bête se débattait toujours, mais au moins elle était maintenant au sol. Goraxul se tenait difficilement suite à la chute du monstre et fut projetée au sol. La mâchoire grinçait et tentait de lui arracher une partie du visage, mais elle était trop loin pour atteindre sa cible.

Le guerrier se releva de sa chute et fut pris de court par la seconde créature qui le happa violemment de dos et le projeta au sol, c’est le souffle coupé et avec un mal atroce a la colonne vertébrale qu’il se projeta sur le disque qui tentait de se relever du sol. C’était son unique chance d’avoir le dessus sur ce défi, s'il pouvait réduire le nombre d’ennemis, il serait en situation d’avantage. Il hurla alors qu’il plantait non pas une, mais bien les deux haches profane dans la crête multicolore du démon de tzeentch. Le cri se fit, pendant un instant, plus fort, mais aussi plus fuyant. Le guerrier entendit l’écho de l’Aether qui appelait la créature sous ses lames, la déstabilisation démoniaque n’était pas seulement chose de légendes, mais bel et bien réel. Sa certitude et confiance s'émiettaient et son ancrage a la réalité avait été brisé. Le Néant l’appela a elle et elle fut dissoute dans un nuage opaque et spontané multicolore. Le Duc siégeant devant le portail des anciens piaillait devant cette scène, un cri rappelant un vautour et tremblement de terre tout à la fois. Goraxul se retourna vers le second disque qui volait déjà à toute vitesse vers lui et tenta une seconde fois de le pousser au sol.

La chaleur de l’air autour du sbire démoniaque provoquait un mirage qui semblait la démultiplier tel un mirage. Les cris du Duc et la vibration du disque apportaient une cacophonie incroyable à cette épreuve de prouesse. Alors que le démon fonçait à tout rompre vers le guerrier, lui aussi tenta de le fendre dans les airs. Une danse mortelle se produisait devant le Duc immuable qui était témoin de cette scène. Des échanges rapides de charges et de coups de hachoirs, faisait office de pas répété avec perfection, mais à la finale de ce spectacle un seul monstre resterait debout. Le guerrier fut projeté au sol à maintes reprises, et le disque reçu plusieurs coups francs des armes du kurgan. Tout cela était pour le duc bien amusant, si ce n’est qu’inutile, car il savait bien comment tout allait déjà se passer, comme prévu. À la suite d’une projection fulgurante de la part du disque, l’aspirant champion réussi a transpercer a plusieurs reprise le flanc du second disque pour finalement provoquer sa dématérialisation alors qu’il volait toujours. Une traîne Aetherétique resta en place quelques instants alors que Goraxul se remit debout, lui qui était quelque peu amoché de ce combat, le front ensanglanté et la main droite tremblotante sous l’adrénaline. La sueur roulait sous son armure et le long de ses bras musculeux. Il jeta un regard au Duc qui trônait encore et toujours devant le chemin tumultueux menant aux Royaumes du Chaos.


Image“Accurdak-kue, ur Saesmair di Cromsakams, Arcresacsa di Daksem, Or Tuis viekkoms Tzaamscr, r’rummair as ra vroeker da siar vuir sue, da révomdra sum mukk as da kieqra sak vromk kocreoqérepia, Ir m’axeksa vok da Saesmair da ro Riema vrik domsaraix as kuirba pia sue. Lo Gromda Bêsa m’ossamd pia quik vuir dukemar amkem ra kumda. “


“Accorde-moi, oh Seigneur du Changement, Architecte du Destin, Oh Tout puissant Tzeentch, l’honneur et le plaisir de tuer pour toi, de répandre ton nom et de suivre tes plans universels, il n’existe pas de Seigneur de la Ruine plus dangereux et fourbe que toi. La Grande Bête n’attend que le Grand Conspirateur pour enfin dominer le monde. “
Image
Goraxul , Élu du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 11 / HAB 7 / CHAR 11 / INT 10 / INI 11 / ATT 11 / PAR 11 / TIR 8
MAG 0 / NA 2 / PV 80/80
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Arme de prédilection : Hache Chaotique/b] : Bonus +1 ATT pour hache, -1 ATT et PAR pour autre arme 1d3 tours
  • Autorité : Bonus de 1 pour interraction avec militaire
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Coriace : Réduction de -1d3 dégats lors d'une attaque contre lui (minimum de 1 dégats)
  • Coup Puissant : Bonus de 1d3 dégats lors d'une attaque
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixième sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.

Expérience
  • XP 0/625


Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
  • L'Éventreuse : 30+1d10 ; 12(24) PAR ; Percutante [2 jet de dégât, garder le meilleur], Épuisante [-1 aux attribut par tour pendant 5 tour, max -4] Lente [+2 en PAR et en HAB pour défendre contre l'Arme]


Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Casque Noir : 14 points de protection sur la tête ; -1 INI et ATT, -2 HAB


Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.


Argent
  • Couronne : 8
  • Pistole : 0


RP

Kill List
  • 8 x Skavens
  • 2 x Disques de Tzeentch
  • 2 x Soldats Kislev
  • 1 x Homme-bête
  • 1 x Champion de Khorne mort-vivant
  • 1 x Goraxul miroir
  • 1 x Goblin

Image

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

Re: [Goraxul] Maëlstrom Corrompu

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Image


Rédigé par Taille Tallgott, Assistant MJ






Le vent marin chargé de sel balayait le sable ensanglanté qui encadrait le champion de la grande bête, couvert d’organes inconcevables et de sang pervertis l’élu du chaos venait de réduire en bouillie ses adversaires. Après avoir repris son souffle, il s’adressa au démon qui lui faisait face, la créature le considérait d’un air à la foi intéressée et détachée, rien ne laissait paraitre ses désirs. Soudainement, le sol s’évanouit sous le Kurgan et un ricanement des plus singulier accompagna le chavirement qui suivit. L’envers devint l’endroit, la gauche devint la droite, plus rien n’avait de raison, l’atmosphère elle-même était devenue solide. Goraxul sentait ses poumons s’imprégner d’une écume solide.

À cet instant d’agonie, Goraxul put une fois de plus apercevoir cette silhouette mystérieuse se faufiler au nez et à la barbe du démon majeur. Sans encombre, elle franchit le portail décrépi cette jeune ombre qui semblait le devancer depuis son éveil. Goraxul se sentit trépasser, avant de basculer vers autre chose.

► Afficher le texte


Les composantes d’un univers tangible retrouvaient peu à peu leurs positions naturelles et concevables, lorsque Goraxul reprit enfin ses repères dans un monde palpable, tout avait changé. Le Kurgan se trouvait désormais dans un lieu de songes. Le sable du désert avait laissé place à une forêt des plus abondante, la brise marine elle aussi avait disparu, laissant place à une chaleur suffocante Goraxul sentit instantanément la sueur coulée sur la moindre parcelle de son corps.
L’élu n’avait pas la moindre idée de l’endroit où il se retrouvait, le Duc de Tzeentch s’était-il une fois de plus joué de lui ?

La jungle qui avait remplacé la zone aride avait l’air vierge à première vue et la végétation ne lui permettait pas de voir a plus de quelques mètres devant lui, aucune corruption ne semblait l’avoir souillé. Différents sons parvenaient jusqu’à ses oreilles, le concert de la selve infinie et de ses habitants résonnait à l’intérieur de son casque de fer noir. Cette forêt luxuriante devait héberger des êtres aussi dangereux et meurtriers que gentils et pacifiques, des insectes virevoltaient en tout sens pénétrant sous ses armures pour se régaler de son sang.

► Afficher le texte
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Avatar du membre
Goraxul
Warfo Award 2019 du Dévot
Warfo Award 2019 du Dévot
Messages : 137
Profil : For 10 | End 11 | Hab 9 | Cha 10 | Int 10 | Ini 12 | Att 12 | Par 11 | Tir 8 | NA 2 | PV 80/80
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... he_goraxul
Autres comptes : [MJ] Galrauch, Félix Braun
Localisation : Désolation Chaotique
Contact :

Re: [Goraxul] Maëlstrom Corrompu

Message par Goraxul »

____------ Ambiance sonore-----____

L’univers qui bascule, la réalité qui change du tout au tout-en-un instant devenait de plus en plus la nouvelle régularité du guerrier kurgan. Goraxul prit un instant pour se ressaisir et reprendre son souffle alors qu’il était à moitié agenouillé au sol. Il s’appuya fermement sur son genoux droit alors qu’il observait ce qui l'entourait, attendant un grand brouhaha parsemé de violence à tout instant, mais rien ne lui sauta à la gorge. Il vérifia qu’il tenait toujours ses hachoirs et chercha une trace ou un son qui émanait de l’Oracle. Rien, pas un seul indice sur la direction de son guide dans cet enfer vert. Le tintamarre de la forêt vierge provoquait un bourdonnement incessant dans le crâne de l’élu. En temps normal, quand on imagine la forêt, on pense au silence mais la réalité en est tout autre, chaque insectes ou oiseaux émait une quantité incroyable de crépitements, de hululements et de cris sans crainte de se faire chasser par l’homme. Ils sont dans leurs territoires et ici, c’est Goraxul qui est l’intrus, entouré d’un nombre incalculable de créature vivante aux formes multiples, munis de 4, 6 ou 8 pattes, 2 ou 6 yeux, des ailes ou des pinces, et même parfois les deux a la fois, la forme humanoïde du guerrier est terriblement terne dans cette biosphère si riche.


Pas encore… Se disait le guerrier du nord, se remémorant, il y a de cela plusieurs années sa dernière visite dans une jungle infernale de la sorte. C’était, il y a des siècles, se rassura-t-il. Il n’y a aucune chance que les dieux soient si fourbes que de lui faire revivre la rencontre qui lui a donné un nombre incalculable de cauchemars. Cette saleté de peau-verte n’aura pas une deuxième chance si elle se repointait la tête devant lui. Il serra les lanières de cuir qui entouraient les manches de ses haches de guerre. En même temps, c’est le style de l’Architecte. Il ne se ferait pas avoir une seconde fois.

Le guerrier se releva et chercha le soleil derrière la canopée des cimes. Il semblait si loin et distant, mais a la fois si chaud et écrasant. La sueur qui perlait sous son armure et ses peaux lui rappelait pourquoi il n’aimait pas le sud, un endroit où tout était sauvage et rien n’était propice aux hommes. Il se demandait d’ailleurs comment les hommes de l’empire pouvaient endurer de telles choses à longueur de jour, il n’y voyait aucun intérêt et eu un moment de nostalgie quant aux vents glaciaux et à la chaleur humaine des désolations qui lui était si chère.

Il était dépassé midi, son appétit était grand et ses proies par milliers autour de lui. Goraxul se mit à la chasse, il ne serait pas pris au piège par les habitants de cette jungle et mangera la première créature qui lui tombera sous la main, que ce soit par un collet simpliste ou une embuscade, il aura un repas de roi d’ici quelques heures. Une fois la panse bien remplie, il trouvera sa route hors de ce merdier.

Saleté d’gobelin... Je vais t’en faire un moi… Foutu jungle…
Image
Goraxul , Élu du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 11 / HAB 7 / CHAR 11 / INT 10 / INI 11 / ATT 11 / PAR 11 / TIR 8
MAG 0 / NA 2 / PV 80/80
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Arme de prédilection : Hache Chaotique/b] : Bonus +1 ATT pour hache, -1 ATT et PAR pour autre arme 1d3 tours
  • Autorité : Bonus de 1 pour interraction avec militaire
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Coriace : Réduction de -1d3 dégats lors d'une attaque contre lui (minimum de 1 dégats)
  • Coup Puissant : Bonus de 1d3 dégats lors d'une attaque
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixième sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.

Expérience
  • XP 0/625


Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
  • L'Éventreuse : 30+1d10 ; 12(24) PAR ; Percutante [2 jet de dégât, garder le meilleur], Épuisante [-1 aux attribut par tour pendant 5 tour, max -4] Lente [+2 en PAR et en HAB pour défendre contre l'Arme]


Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Casque Noir : 14 points de protection sur la tête ; -1 INI et ATT, -2 HAB


Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.


Argent
  • Couronne : 8
  • Pistole : 0


RP

Kill List
  • 8 x Skavens
  • 2 x Disques de Tzeentch
  • 2 x Soldats Kislev
  • 1 x Homme-bête
  • 1 x Champion de Khorne mort-vivant
  • 1 x Goraxul miroir
  • 1 x Goblin

Image

Répondre

Retourner vers « Les Désolations Nordiques »