[Goraxul] Maëlstrom Corrompu

Les désolations nordiques s'étendent à l'est de la mer du Chaos, à l'extrême frontière des Royaumes du Chaos. S'y aventurer signifie aller droit à la mort. Bien peu osent braver les abominations du Chaos, mais les histoires de montagnes changées en monceaux d'or et de joyaux ou la perspective de découvrir de puissants artefacts magiques cachés dans ces terres hostiles continuent d'attirer les plus téméraires des chasseurs de trésors.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP

[Goraxul] Maëlstrom Corrompu

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Image

Rédigé par Taille Tallgott, Assistant MJ

Le noir et le silence absolus, vision chaotique.

Pas le moindre brin d’herbe morte, pas la plus petite des pierres ne reste. Tout ici n’est que résidu. Les sables du temps eux-mêmes ne connaissent le repos, car déjà se lèvent des vents hurlants, tempêtes brunâtres et orages de flammes sourdes consumant l’unique proie vivante. Ainsi se liguent les implacables et derniers éléments contre l’étrangère et injurieuse vie. Le Kurgan effaré apparaît ridiculement vulnérable en ces lieux. Qu’est-ce donc qu’un humain dans ce néant ? Une main inventive, mais nue, qui ne saurait quoi bâtir et, avant toute chose, qui ne saurait survivre seul, sans indice vers sa destination. Rien, rien ne se présente à ses sens à l’affut de la plus infime réponse où au maigre espoir à son état présent.
Goraxul ne devine point le ciel au-dessus de sa tête soucieuse, il s’écroule, en proie au vide froid et insondable.

La Bonne Nouvelle.

Où sont passés les cieux ? Nulle part, il ne les voit.
Comme s’ils s’étaient tout entiers écroulés
En ne faisant plus qu’un avec la terre désolée.
Foulant la poussière d’étoiles, son pauvre corps fléchit.

Destruction. C’est ainsi que la Création doit terminer.
Personne pour voir les derniers de la lignée des anciens exterminés.

Sans plus aucune dignité, ni foi ni vertu
Les Dieux sont mort et avec eux le Salut attendu
Terre, Paradis et Enfer ainsi amalgamés
En un même Chaos, à tout jamais révolu.

En conclusion était le silence, et le silence était dans le néant, et le néant était silence.
En elle était la mort, et la mort était l’ombre des individus qui l’occultaient.
Toute lumière sombra dans les ténèbres et il ne se trouve aucun recours à la sentence.
L’obscurité partout étend son empire, elle est totale quand lumière est autant de feu déchirés.
L’obscurité, la vraie, celle qui enténèbre tout homme, venait dans le monde.
Alors fut brisé chacun des cycles de la vie si longtemps et astucieusement foisonnante.

► Afficher le texte

Image

À son éveil Goraxul fut accueilli par une ombre, qui sans communiquer avec lui l’entraîna vers la sortie.

L’astre solaire lui brûlât les yeux, combien de temps avait duré cette illusion ? Des heures ? Des années ?

Personne n’attendait le prétendant champion du chaos au sortir de l’antre de l’augure et malgré toutes ses recherches Goraxul ne trouva aucune trace de ses anciens compagnons de voyage. Le gardien lui-même avait également abandonné l’entrée du site.

Aux alentours s’étalait le désert, seulement du sable, des étendues de dunes à perte de vue, laissant paraître uniquement ici et là, quelques arbres déracinés. Pourtant un léger vent doux lui effleurait le visage, une brise océanique aux senteurs iodées, était-il proche d’un océan ?

Le kurgan marchât pendants des heures en humant l’air salé, gravissant les dunes les unes après les autres, mais aucun être vivant ne foulaient ces terres désolées.

Jusqu’à cette vision, une architecture émergeait petit à petit, s’élevant au-dessus de la dune prochaine, un portail des anciens. Une créature paraissait s’y trouver, cependant à cette distance, aucune chance d’apercevoir quelle était sa nature.

Était-ce l’ombre qui lui montrait l’itinéraire à emprunter ?
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Goraxul
Warfo Award 2019 du Dévot
Profil : For 10 | End 11 | Hab 8 | Cha 9 | Int 9 | Ini 10 | Att 10 | Par 10 | Tir 8 | NA 1 | PV 75/75
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_goraxul
Autres comptes : Félix Braun

Re: [Goraxul] Maëlstrom Corrompu

Message par Goraxul »

De la lumière à la noirceur, de la compréhension à l’inconnu, en un seul moment après sa décision de remettre le cœur a l’une des statues dans la prison du Dieu Khorne, tout bascula. D’un monde réel à une vision chamboulée de l’infinie éternité. Les yeux de Goraxul ne pouvaient se fermer sous la menace de la terreur de ces images peinturées sous ses paupières. Sa pauvre chair ne pourrait résister longtemps à tout ce tumulte environnant et il priait à la Grande Bête de le sauver, de le garder en vie, ne serait qu’un instant de plus afin de VOIR un instant de plus, d’absorber et d'ÊTRE un moment encore.
Le souffle impossible, il suffoquait dans cette tempête immatérielle. Il peinait à ouvrir la bouche et lorsqu’il réussissait, le seul bruit qui en sortait était un hurlement viscéral d’un homme détruit, de quelqu’un qui non seulement voyait sa vie défiler devant ses yeux, mais qui vivait l’entièreté de l’univers en moins de temps qu’il fallait pour qu’une épée traverse un cœur encore battant ou qu’une flèche vous offre deux nouveaux orifices sanguinolents. Cette vision enflamma le cœur du guerrier qui battait déjà avec une arythmie effrénée. Il pourrait mourir maintenant et jamais il ne se serait senti aussi vivant, aussi près du but. Mais la dure réalité le rattrapa au tournant.

Agenouillé sur le sol froid du cachot, le visage recouvert d’un cocktail de sueurs, larmes, baves et reflux gastriques, il reprenait péniblement ses esprits. Il cherchait où il se trouvait et surtout depuis combien de temps, il était ainsi sur le plancher rocailleux humide. Il reconnut l’anti-chambre du donjon, les trois portes et les crânes sur la porte centrale. L’odeur de violence et de morts régnerait éternellement dans ce lieu et aucun lapse de temps passé ne pourrait la faire disparaître. Sa musculature entière était endolorie, courbaturée. Il se remémora ses derniers moments ici. Une attaque sordide des précédentes visions sinistres le fouetta sans la moindre hésitation et dans ses convulsions, il retomba sur le dos au sol, le souffle coupé net.

Goraxul s'efforçait de ne plus fermer les yeux, il fixait le plafond dans l’espoir de ne pas subir encore une fois cette douleur viscérale. Un mouvement, une ombre, un élan de panique, le guerrier saisi ses fidèles haches de guerre et d’un seul mouvement se retrouva en position de combat à fouiller la pièce d’un regard aiguisé. Tapie dans un coin sombre, une ombre l'accueillit dans son retour à la triste réalité. Sans mots ni paroles, l’ombre se glissa vers le haut des marches, qui selon les souvenirs du kurgan menait à la sortie, il y attendait Viktor et ses hommes, Souffrance ainsi que le geôlier. Hélas, il n’en était rien de cela. Le temps semblait s'être enfuit et il ne restait que sable, désert et désolation. Plus personnes ne l’attendait. Il était encore une fois seul dans son pèlerinage vers le Vortex du Nord. Pas exactement se disait-il, l’Ombre, ou du moins sa présence se faisait sentir, elle apportait une odeur saline, semblable à la Mer du Chaos qui siégeait au sud vers l’empire des hommes. Avait-il réussi, avait-il bien choisi et serait-ce l’Oracle qui l’avait, dans sa libération, affublé de cette terrible vision.

L’odeur de sels marins le guidait à travers le désert de dunes. Des heures durant, il marchait en suivant son parfum. Le sable était brûlant et le guerrier avançait péniblement entre monts et vallées. Un paysages vide de tout signe de vie, pas la moindre végétation, pas la moindre créature ou hurlement lointain, il était véritablement isolé de tous. Il profita de ce moment de répit, physique et émotionnel, afin de se remplir la panse, il fouilla dans son sac et grignota tout ce qu'il pouvait y retrouver. De vieux biscuit sec qu’il avait trouvé dans la prison de Lulir, l’Architecte de la Chair, infesté d’homme rats où il avait rencontré Viktor, le kislev près a suivre n’importe qui avec une vision qui enflammerait sa terre natale, ainsi que ses hommes, serviles et efficaces, accompagné du géant Sergeï. Il se demandait ce qu’il était advenu d’eux. Avait-il fini par quitter, accompagné de Souffrance, dans l’espoir de retrouver gîte et vivres plus loin ? Avait-il été vaincu par le gardien, ce champion de Khorne destiné à protéger sa prison qui lui-même aurait été vaincu par une tribu nomade de Kurgan ? Il s’imaginait mille scénarios et possibilités ou tous étaient morts et vivants à la fois. Il se rappelait des moments torride avec la Druchii, Souffrance, cette prêtresse de Slannesh qu’il avait rencontré dans le campement du champion Krall Portecendre avant qu’il ne lève le campement et qu’il ne parte piller quelques villages au sud. Il se remémorait Arkion, le magus de Tzeentch aux mille yeux qui lui avait fait part d’une vision, 13 sigles, 13 dieux ? Impossible. . Il cherchait toujours le sens a cette vision. Elle viendrait fort probablement un jour, lorsque la Grande Bête en décidera ainsi. Pour l’instant, il suivait ce qui croyait être l’Oracle décrite par ce magus.

Loin devant lui, entre deux dunes de sable jaunes, invisible pour le reste du monde, se dessinait d'étranges architectures, un légendaire portail se dressait à l’horizon, une porte qui selon les mythes et légendes, ouvrirait un passage vers les Royaumes du Chaos. Cet endroit ne serait que peu nombreux et très dangereux selon ce que connaissait le guerrier. D’autant plus qu’il y percevait un mouvement, une ombre s’agitait loin dans les ruines. Serait-ce son guide ? Si ce ne l’était pas, Goraxul serait près, il saisit ses armes et se rapprocha à pas de course des vestiges devant lui. Il ne serait pas pris au piège par quiconque lors de son approche rapide. Un large sourire se glissa sous son casque alors qu’il déferlait dans ce décor dénué de vie afin de rejoindre sa destinée.
Image
Goraxul , Élu du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 11 / HAB (9-2=7) / CHAR 10 / INT 10 / INI (10-1=9) / ATT (10-1=9) / PAR 10 / TIR 8
MAG 0 / NA 1 / PV 49/80
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Autorité : Bonus de 1 pour interraction avec militaire
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Coriace : Réduction de -1d3 dégats lors d'une attaque contre lui (minimum de 1 dégats)
  • Coup Puissant : Bonus de 1d3 dégats lors d'une attaque
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixième sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.
Expérience
  • XP 17/484
Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
  • L'Éventreuse : 30+1d10 ; 12(24) PAR ; Percutante [2 jet de dégât, garder le meilleur], Épuisante [-1 aux attribut par tour pendant 5 tour, max -4] Lente [+2 en PAR et en HAB pour défendre contre l'Arme]
Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Casque Noir : 14 points de protection sur la tête ; -1 INI et ATT, -2 HAB
  • Capuchon en cuir : 3 points de protection sur la tête.
Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.
Argent
  • Couronne : 8
  • Pistole : 0
RP
Kill List
  • 8 x Skavens
  • 2 x Soldats Kislev
  • 1 x Homme-bête
  • 1 x Champion du chaos mort-vivant de Khorne
  • 1 x Goraxul mirroir
  • 1 x Goblin
Image

[MJ] Le Grand Duc

Message par [MJ] Le Grand Duc »

► Afficher le texte

En se précipitant vers sa destinée le Kurgan ressentait la puissance du chaos s’élever en lui, était-il sur le point de devenir un élu du désordre ?
Au moment où la silhouette se découpait peu à peu à la base du portail, il put constater la chose qui y résidait. Crépitant d’une énergie mystique, un anneau bleuté flottait dans un nuage de magie tourbillonnante qui semblait tenter de s’échapper du portail des anciens. Le Kurgan était sur le point de s’élancer tout droit dans la nasse du Grand Instigateur.

Image

Au pied de l’édifice, le démon de Tzeentch paraissait l’attendre.

Des dizaines de voix fantasques commencèrent à exhorter Goraxul.
— Soumets-toi à l’Architecte du Destin.
— Je t’étudie.
— Je discerne dans tes yeux la haine que dissimulent tes gestes remarquables.
— Je t’entends.

— Je t’attends à la frontière de la folie.
— C’est dans les plus sombres abîmes de ton âme que je me suis perché. Dans ces ténèbres, je guette mon heure.
— J’attends patiemment le moment où tes yeux s’ouvriront et où tu réaliseras que c’est uniquement par ma volonté que tu respires.
— Car je suis Tzeentch, et toi, tu n’es qu’une marionnette qui danse au son de ma mélodie.

Au fur et à mesure de l’approche chasseresse de Goraxul, les voix cessèrent ne laissant place qu’à une seule.
Une fois parvenu à portée de haches, Le Kurgan constata que le disque semblait s’efforcer de ne pas attaquer l’intrus mortel, comme s’il estimait que l’élu venait s’assujettir docilement à son maitre.

— Le duc va arriver pour s’occuper de ton cas. À genoux être éphémère !

L’ombre que Goraxul pensait trouver n’était pas en vue ici et rien ne pouvait l’aiguillée sur l’événement en cours.
Qui était ce Duc ? La grande bête tolèrerait-elle que son champion se soumette aussi facilement ? Ne valait-il pas mieux occire ce pitoyable démon et passer ce portail ? L’élu devait réaliser un choix.
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Goraxul
Profil : For 10 | End 11 | Hab 8 | Cha 9 | Int 9 | Ini 10 | Att 10 | Par 10 | Tir 8 | NA 1 | PV 75/75
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_goraxul
Autres comptes : Félix Braun

Message par Goraxul »

Le portail se rapprochait rapidement à chaque enjambée de l’aspirant champion. L’odeur saline, le vent contre son visage, la construction cyclopéenne de dimension incroyable qui se tenait devant lui prenait de plus en plus de place dans son champ de vision. La créature flottante dans les vents magiques émettait des pulsions dans l’air ambiante, cette éternelle odeur de d’ozone l’entourait dans son avancée. Il entendait la voix sulfureuse et corruptrice émaner de l’endroit. Était-ce le démon, le portail ou un autre chose qui lui tordait l’esprit.
Cette soumission n’a jamais été dans son plan, elle n’a jamais fait partie prenante de ses visions. Goraxul se savait destiné à suivre la Grande Bête, la Ruine, le Chaos universel. Un dieu ou simplement un démon ne pouvais lui demander une allégeance. Le guerrier devait montrer respect et autorité envers les démons et les quatre grande Puissance Ruineuse, mais pas un assouvissement simpliste. Il ne s’offrirait à rien ni personne que d’autre que la Bête elle-même, le Pouvoir Omnipotent de l’Éther, que les 13 le saches tous.

La créature volante semblait à la fois résister et combattre le pouvoir d’attraction de la grande Porte. L’énergie de l’endroit était indéniable, un flot puissant magique hantait cet édifice. Goraxul se voyait, dans un autre lieu, à un autre moment ou une autre dimension, capable de maîtriser ce vent, le tordre à sa volonté, le soumettre à son joug. Ressentir le vent du Dhar, se vautrer dans Aqshy et communier avec Azyr, ultimement corrompre Qhaysh pour se l’approprier et en devenir maître. Une autre vie ou peut-être un autre destin, ou simplement une envie purement égoïste de pouvoir que de contrôler l’univers pour la Bête et non seulement le monde des Mortels avec une force de frappe plus grande que ce qu’elle n’aurait jamais connue. Le guerrier chassa de son esprit cette vision tentatrice et se concentra sur la Porte et la bête qui y rôdait.

Goraxul s’immobilisa à plusieurs dizaines de mètres de l’embouchure hurlante du portail et y fit face. Il patienta un instant avant de se présenter et de s’annoncer, utilisant la langue de la Ruine afin de bien exprimer ses intentions.

ImageMum muk m’aks vok ekvursoms. Ja kiek am piêsa da vokkosa qark ra Ruaeoika di Crouk. Num vok am akcroqa, koek am orreé. Ja qoek raiuemdra ro Gromda Bêsa, ro Riema suisa-viekkomsa. Se sum koîsra ra rakika, ia daqroe ra cumqoemcra, vor rak kusk ui vor kak orkak pie ma k’ums vok iikpi’à vrékams roekké sukbar. J’oe qoemci rak kieqomsk di Premca, sroqarkar ro vrekum di Somsiemoera, m’ekosema vok pia rak srukvareak di Gromd Cumkverosair ka karums cromsar da crakem ui rékesar kir ko kekkeum. Ja raiuemdroek r’oisra Ruaeoika d’ima koçum ui d’ima oisra. J’ukkra suis d’oburd im vocsa, ima ukkromda da qeuramca as da varkedea. L’âka dak 81 vrucroemk kursark pie sukbarums karo seamma. Ream ma vais ksuvvar ro qekeum emsakvurarra da r’Arcresacsa orurk er koiro dera pia c’aks qéresé. Mum âka aks currukvia as déquiéa, oicima vroca à r’rékesoseum, ra sromd Cumkverosair Tzaamscr aks ra vrakear à racaquer ko déquseum, suik ae oirums drues à rair koçum. Or sromd Moesra di Hokord, Moesra di Cromsakams, ia s’ukkra ruaeoisé kéruca as mum kekvra karqesida. Vuik kair koqaz déià kum crakem ! Carie pie cumsrôra ro qea as ra daksem da suik as crocim. Mum vokkosa, c’aks suis.

Mon nom n’est pas important. Je suis en quête de passage vers le Royaume du Chaos. Non pas en esclave, mais en allié. Je vais rejoindre la Grande Bête, la Ruine toute-puissante. Si ton maître le refuse, je devrai le convaincre, par les mots ou par mes armes qui ne m’ont pas jusqu’à présent laissé tomber. J’ai vaincu les suivants du Prince, traverser la prison du Sanguinaire, n’imagine pas que les tromperies du Grand Conspirateur me feront changer de chemin ou hésiter sur ma mission. Je rejoindrais l’autre Royaume d’une façon ou d’une autre. J’offre tout d’abord un pacte, une offrande de violence et de perfidie. L’âme des 81 prochains mortels qui tomberont sera tienne. Rien ne peut stopper la vision intemporelle de l’Architecte alors il saura dire que c’est vérité. Mon âme est corrompue et dévouée, aucune place à l’hésitation, le grand Conspirateur Tzeentch est le premier à recevoir ma dévotion, tous y auront droit à leur façon. Oh grand Maitre du Hasard, Maitre du Changement, je t’offre loyauté féroce et non simple servitude. Vous seul savez déjà mon chemin ! Celui qui contrôle la vie et le destin de tous et chacun. Mon passage, c’est tout.

L’écho de l’annonce du Kurgan tardait à s’estomper. Un des effets pervers de la langue sombre. Elle tournait et tournait, empreinte de Dhar et toujours sifflante autour de vous. Le guerrier se tenait fier devant la porte des anciens et gardait au coin de l’œil ce disque virevoltant tel un oiseau de proie survolant une plaine, immobile, mais luttant perpétuellement contre l’environnement qui n’était pas le sien, ce démon n’était qu’un visiteur et souffrait de sa simple présence. Le grand Architecte avait le pouvoir et la capacité de refuser son offre, mais le guerrier ne voyait pas comment ce serait possible. Fort probablement due au fait qu’il avait une confiance aveugle envers sa mission et la Ruine. Il devait être fort et se prouver devant les puissances du chaos. Rien de moins.

Image
Goraxul , Élu du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 11 / HAB (9-2=7) / CHAR 10 / INT 10 / INI (10-1=9) / ATT (10-1=9) / PAR 10 / TIR 8
MAG 0 / NA 1 / PV 49/80
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Autorité : Bonus de 1 pour interraction avec militaire
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Coriace : Réduction de -1d3 dégats lors d'une attaque contre lui (minimum de 1 dégats)
  • Coup Puissant : Bonus de 1d3 dégats lors d'une attaque
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixième sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.
Expérience
  • XP 17/484
Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
  • L'Éventreuse : 30+1d10 ; 12(24) PAR ; Percutante [2 jet de dégât, garder le meilleur], Épuisante [-1 aux attribut par tour pendant 5 tour, max -4] Lente [+2 en PAR et en HAB pour défendre contre l'Arme]
Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Casque Noir : 14 points de protection sur la tête ; -1 INI et ATT, -2 HAB
  • Capuchon en cuir : 3 points de protection sur la tête.
Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.
Argent
  • Couronne : 8
  • Pistole : 0
RP
Kill List
  • 8 x Skavens
  • 2 x Soldats Kislev
  • 1 x Homme-bête
  • 1 x Champion du chaos mort-vivant de Khorne
  • 1 x Goraxul mirroir
  • 1 x Goblin
Image