[Umah] Et tu seras libre.

Norsca est un royaume inhospitalier composé de collines rocailleuses et de sombres forêts, hantées par les hivers interminables qui recouvrent le territoire de glace. Les dangers pour lesquels ce territoire est connu sont malheureusement bien réels. Les tribus de barbares et les adeptes du Chaos sont en effet nombreux au nord de la région, et attaquent fréquemment les régions sud de Norsca. Le plus grand des dangers reste malgré tout la présence des forces du Chaos en ces terres. Au nord, les serviteurs des pouvoirs dévastateurs ont rassemblé leurs hordes, composées de bêtes, de démons et d'Hommes du Nord. Ces ignobles armées se sont ensuite mises en route vers le sud, anéantissant au passage toutes les civilisations rencontrées sur leur chemin.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Le Roi maudit
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Messages : 386
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Piero Orson (PJ);Maroufle [RP Libre]

[Umah] Et tu seras libre.

Message par [MJ] Le Roi maudit »

Image L'élancé navire elfique voguait sur les eaux tumultueuses de la mer des griffes. L'équipage était hardi, brave. La crème de Lothern. Ils faisaient voile vers les Marienburg l'indépendante et les villes de l'Empire, la plus importante nation humaine du vieux monde même après les nombreux maux qui l'avaient accablés ces dernières années. Le navire amenait quelques représentants asurs dans le cadre de la diplomatie complexe entre la gent elfique et les Hommes. Seulement un autre passager particulier se trouvait sur le pont. Une jeune elfe aux cheveux noirs comme une nuit sans lunes, à la peau pâle comme du bon lait et aux yeux sombres comme le cœur d'un homme qui a tout perdu. Sa chevelure tranchait avec les mèches claires des marins et ceux ci ne daignaient pas lui prêter attention alors qu'elle marchait sur le pont. La Mer des Griffes était dangereuse en profondeur, dangereuse à la surface et même dangereuse depuis les airs. Les récifs, les monstres, les tempêtes et les navires douaniers de Marienburg étaient un fléau pour qui n'était pas un habile dompteur des Mers. Seulement...Même les plus habiles des navires ne pouvaient éviter les loups qui rôdaient sur le grand océan.
Alors que la druchii exilée contemplait les étendues grises bouillonnantes d'écume, la vigie annonça un signal d'alarme : Les drakkars des Hommes du Nord approchaient, la bataille risquait d'être inévitable.
Image Sans frémir l'équipage se mit au branle-bas de combat. On chargeait les redoutables "Serres d'Aigle", les balistes à répétition qui pouvaient faucher une charge de cavaliers comme une lame s'enfonce dans du beurre tiède. Un marin incita la jeune elfe à s'abriter dans l'entrepont pendant qu'on remontait les piques des cales. Ces sauvages allaient voir ce qu'il en coutait que d'attaquer un navire du roi phénix.
Image

Avatar du membre
Umah
PJ
Messages : 75
Profil : For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 11 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Foi NaN | Mag | NA 1 | PV
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... fiche_umah

Re: [Umah] Et tu seras libre.

Message par Umah »

Cela faisait plusieurs jours qu'Umah avait quitter Lothern et son protecteur. En ce moment, bien qu'elle ne le sache pas, ledit protecteur avait été arrêté, en lien avec le Culte de Slaanesh de son domaine. Mais Umah, elle, y avait échappée. Elle avait eue la chance de partir avant le début des arrestations, et elle n'était donc pas associée au Culte. Mais, après tout, elle n'était qu'une novice et pas la plus dévouée non plus. Si elle était avec le Culte, ce n'était pas tant par dévotion envers Slaanesh que parce qu'elle aimait simplement les plaisirs de la chair. Alors non, elle n'était pas vraiment loyale envers le Dieu Sombre.

La jeune Druchii exilée était sur le pont du navire, observant les vagues et l'écume dans la mer. Elle était perdue dans ses pensées, son manteau brun et bleu resserré autour des épaules, quand elle entendit l'alarme. Levant les yeux, elle put voir, dans les vagues, quelques voiles aux motifs tribaux des Hommes du Nord. Les Norses. Des pillards sanglants adorant les Dieux Sombres, des guerriers sans pitié. Ces hommes étaient craint par les Royaumes des Hommes, honnis par les Asurs.

Sur le pont, les Asurs coururent a leurs postes, certain se plaçant aux Serres d'Aigle, prêt a tirer. Même si le navire Asur était seul, c'était un navire contenant un équipage excellent, les Asurs étant les meilleurs marins du monde. Des marins équipés d'arcs se postèrent sur le centre du pont, d'autres armés de boucliers et de piques formant les défenses sur les côtés. Quelques archers montèrent sur le mat de misaine, les meilleurs tireurs probablement.

La jeune Druchii s'écarta pour laisser les Asurs se mettre en poste, l'un des marins lui disant d'allez dans sa cabine. Elle n'était pas là pour se battre, elle-même, alors elle se retira dans le navire, dans sa cabine. Au moins, si les Asurs gagnaient, ils ne pourraient pas la critiquer de s'être mise dans leurs pattes. Et si les Norses gagnaient, elle n'avait qu'a dire qu'elle était disciple de Slaanesh, envoyée en exil par les Asurs. Ainsi, ils la toléreraient probablement. Du moins l'espérait-elle. Si elle était une fervente adepte de Slaanesh, et lui ferait une prière, mais ce n'était pas le cas. Alors elle ne fit que s’asseoir dans sa cabine pour attendre la fin des combats.
Modifié en dernier par [MJ] Le Roi maudit le 07 sept. 2019, 14:19, modifié 1 fois.
Raison : 4 xp / total xp : 118
Umah, Cultiste de Slaanesh
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 11 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Foi NaN | Mag | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_umah

Avatar du membre
[MJ] Le Roi maudit
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Messages : 386
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Piero Orson (PJ);Maroufle [RP Libre]

Re: [Umah] Et tu seras libre.

Message par [MJ] Le Roi maudit »

Comme des automates, les Asurs firent claquer les cordes de leurs arcs et de leurs balistes, faisant pleuvoir la mort sur les ponts des drakkars norses. Des maraudeurs s'effondraient, criblés de flèches, d'autres passaient par dessus bord pour rejoindre le royaume de Manann. Les Serres d'Aigle étaient dévastateurs, même les loups du nord qui avaient les armures les plus solides étaient fauchés par le fleuron de l'artillerie elfique. Seulement comme une meute se jette sur une proie de grande taille pour la mettre en pièce, les drakkars parvinrent à encercler le navire de Lothern. Les marins continuaient de percer de traits les Hommes, mais un guerrier plus habile que les autres fit couler le premier sang elfique. Le marin ne put éviter le javelot qui se ficha dans son crâne, perforant l'occiput, il tomba à la renverse, l’œil droit encore rond d'effroi. Un rugissement s'empara des pillards et ils lancèrent leurs grappins pour se hisser sur le vaisseau-aigle, les asurs tiraient sur les norses, envoyant dans la mer bouillonnante les plus téméraires qui empruntaient les cordes. Mais ils finirent submergés. Les brutes commençaient à grimper sur le bastingage, et l'acier elfique croisa le fer des haches. La bataille était terrible, asurs et norses morts ou à l'agonie jonchaient le pont, les longs cheveux blonds des deux races souillés de sang. Image Les terrifiants barbares du nord étaient une force inarrêtable, les elfes étaient un mur inamovible. Mais les norses ne craignaient pas la mort et leur nombre semblait sans fin. Un elfe avait beau enfoncer sa lance dans le ventre d'un guerrier que deux autres sautaient sur le pont. Le capitaine asur se battait comme un lion blanc mais il ne pouvait plus commander son équipage sous les tumultes et les hurlements de la bataille. La porte de l'entrepont céda et un flot de tueurs se déversa dans le ventre du bateau. Umah entendit le fracas de l'acier dans les couloirs, les cris des passagers quand des hommes plus fauves qu'humains leur déchirait la gorge. Devant sa propre porte elle entendit le son clair de la lame qu'on dégaine. Un marin à la voix encore jeune s'écria :
-Arrière vermine !
La seule réponse fut un hurlement et le tranchant rougi de sang chaud qui craqua dans le bois de la porte. Il se renfonça derrière le bois ouvragé et après plusieurs coups répétés, les gonds sautèrent. Le Norse était un monstre de muscles, de fourrure et de barbe. Il enjamba le corps de l'Asur et s'approcha de la jeune Druchii, sa hache raclant le sol en laissant dégoutter les fluides de sa dernière victime. Image
Image

Avatar du membre
Umah
PJ
Messages : 75
Profil : For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 11 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Foi NaN | Mag | NA 1 | PV
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... fiche_umah

Re: [Umah] Et tu seras libre.

Message par Umah »

Au début, la jeune Druchii n'entendit rien. Après tout, après l'alarme, il fallait attendre que les navires arrivent a porté les uns des autres. Elle pouvait deviner que les disciplinés Asurs se mettaient en position, en silence, prêt a se battre avec une discipline exemplaire comme toujours. Puis, enfin, elle entendit les cris des Norses. Moins disciplinés, impatients de ce battre, ces derniers étaient bruyants. Elle pouvait entendre des cris de guerre, et même des cris pour les Dieux Sombres. La bataille allait être féroce.

Elle put entendre les tirs de Serres d'Aigle, puis les ordres lancés presque calmement par les officiers Asurs alors que la bataille s'engageait enfin. Bientôt, elle put entendre le fracas de l'acier contre l'acier, et de l'acier contre la chair. Les cris et jurons des combattants furent bientôt accompagnés des hurlements des blessés et des mourants. Cela devait être sanglant, brutal. Sans pitié, a l'image de ces hommes barbares du Norsca.

Quelques minutes plus tard, elle entendit les bruits de combats se rapprocher, les Norses ayant pénétrer l'intérieur du navire. Puis elle entendit le bruit d'un corps qui cognait contre la porte de sa cabine, juste après avoir entendu la voix d'un Asur traitant quelqu'un de vermine. La Druchii comprit que la situation tournait à l'avantage des Norses. Elle hocha doucement la tête et ouvrit sa cape de voyage, dévoilant ses vêtements légers.

Elle se tourna pour faire face a la porte alors que celle-ci était défoncée par un homme massif. Elle leva doucement les bras, montrant qu'elle était désarmée. Et, de ce fait, elle lui montrait son habillement léger. La plupart des hommes n'avaient jamais vu d'Elfes, race réputée pour leur beauté. Ce Norse n'avait donc probablement jamais vu une Elfe dans une tenue si légère, offrant la vision d'un corps magnifique, avec un sourire faussement timide et un air innocent. Elle laissa tomber la cape et posa ses mains sur ses hanches fines, gardant son sourire franc.

"Les Dieux ont entendus mes prières." dit-elle, comme si elle avait priée pour l'arrivée des Norses.

La petite Elfe marcha doucement vers le Norse, roulant des hanches. En s'approchant, l'homme put voir qu'elle était plus petite que la plupart des Elfes, et donc plus petite que lui. Cela lui donnait un air de vulnérabilité que les hommes forts appréciaient, en général. Une fois a proximité, elle tenta de mettre une main sur son torse.

"Je me nomme Umah."
Modifié en dernier par [MJ] Le Roi maudit le 07 sept. 2019, 14:20, modifié 1 fois.
Raison : 4 xp / total xp : 122
Umah, Cultiste de Slaanesh
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 11 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Foi NaN | Mag | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_umah

Avatar du membre
[MJ] Le Roi maudit
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Messages : 386
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Piero Orson (PJ);Maroufle [RP Libre]

Re: [Umah] Et tu seras libre.

Message par [MJ] Le Roi maudit »

► Afficher le texte
Le norse posa ses yeux sur la petite elfe peu vêtue qui s'était approché de lui en parlant dans sa langue d'elfe étrange.
-Uma.
Seulement quand elle posa la main sur son torse, ses yeux dissimulés sous l'ombre de son casque semblèrent s'attarder sur les traits fins de la créature. Il attrapa le poignet de la Druchii et la hissa sur son épaule comme un vulgaire sac, la tête dans son dos et le bras lui enserrant le flanc. Il sentait le sang,le sel et la fourrure crasseuse. Il sortit sans ménagement de la cabine, cognant Umah à plusieurs reprises contre les murs de bois du couloir tandis que celle ci avait un aperçu des combats abominables qui s'étaient déroulés dans le navire. Des norses sortaient des autres cabines chargés de tout ce qui était volable, un hurlement retentit dans une cabine appartenant à une dignitaire qu'Umah avait aperçu plusieurs fois durant le voyage. Un hurlement qui ne présageait rien de bon. Enjambant les corps qui s'étaient empilés au pied de l'escalier menant au pont, le guerrier du nord ne disait rien, mais Umah sentit le vent claquer, le bruit tumultueux de l'océan et les cris de joie des Maraudeurs. Il la jeta sans ménagement sur son séant au milieu du pont et tout autour d'elle ce n'était que morts, mourants, elfes ou hommes, ainsi que les quelques rares prisonniers tenus en joue par les victorieux pillards de la Mer des Griffes. Celui qui l'avait trainé sans ménagement jusqu'ici la toisa, soulevant la visière de son casque pour l'observer avec ses yeux de glace.
Image -Uma. Uma. Thjorn.
Image

Avatar du membre
Umah
PJ
Messages : 75
Profil : For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 11 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Foi NaN | Mag | NA 1 | PV
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... fiche_umah

Re: [Umah] Et tu seras libre.

Message par Umah »

Le grand Norse lui jeta un regard dénué de sentiment, ce qui la fit presque hésiter. Il prononça son nom avec une voix rauque, gutturale, une voix rude d'Humain habitué a pousser des cris de guerres et des injures. Il devait être habitué a hurler des ordres a ses larbins, d'autres rudes guerriers des terres froides du Norsca.

L'Elfe posait tout juste sa main sur le torse de l'homme que celui-ci réagit, avec une vitesse qui la surpris. Après l'avoir regarder une fraction de seconde, il l'attrapa, la jetant sans ménagement sur son épaule aussi large qu'un manche de hache. Son odeur lui agressa les narines, lui faisant froncer les sourcils de dégoûts. Bon, ce mec sentait comme un cadavre abandonné sur le bord des fosses de sacrifices Druchii depuis deux semaines.
Il sortit de la cabine, la traînant ainsi, la cognant sans ménagement contre les murs tachés de sang et de tripes. Des corps penchés de façon impossible jonchaient le sol, des morceaux manquant, les tripes à l'air, entourés de fluides nauséabonds. D'une cabine, elle entendit des hurlements. Probablement ceux d'Ishael, une diplomate Asur du navire. Pas très sympathique, franchement hostile envers elle. Mais néanmoins, elle ne méritait pas ce qui devait lui arriver.

Arrivant sur le pont, elle vit un carnage pire encore que dans l'intérieur du navire. Des dizaines de corps, autant Norses qu'Asur, avec des morceaux éparpillés sur le pont. Des hampes de flèches étaient fichées dans le mat, et dans plusieurs corps. Le mat en lui-même était tordu, la voile carbonisée. Quelques Asurs encore en vie étaient rassemblés, la plupart pas intact, avec des éraflures, du sang séché sur eux. Ces Elfes s'étaient battus et avaient été battus.

Le Norse la déposa enfin, parmis les autres Elfes. Il devait voir, ainsi, qu'elle n'était pas comme eux. De un, elle était bien plus pâle. De deux, elle avait les cheveux noirs et non blonds, bruns ou roux. Et enfin, elle était plus petite qu'eux. Elle faisait tâche dans le décors, ça c'était sur. Une fois au sol, et s'assit le plus confortablement possible, puis leva les yeux vers le Norse, qui se présentait.

"Thjron." répéta-t-elle.

Elle lui sourit et inclina la tête, pour montrer qu'elle respectait son autorité et son pouvoir.
Modifié en dernier par [MJ] Le Roi maudit le 07 sept. 2019, 14:22, modifié 1 fois.
Raison : xp : 4 / total xp : 126
Umah, Cultiste de Slaanesh
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 11 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Foi NaN | Mag | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_umah

Avatar du membre
[MJ] Le Roi maudit
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Messages : 386
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Piero Orson (PJ);Maroufle [RP Libre]

Re: [Umah] Et tu seras libre.

Message par [MJ] Le Roi maudit »

Thjorn posa sa main gantée sur l'épaule dénudée de la petite elfe, elle remonta jusqu'à son visage délicat et juvénile, tenant son menton étroit entre deux doigts gros comme des manches de hache. Il la regarda et murmura doucement :
Lítill hrafn.
Un garde-chiourme commençait à mettre les fers aux prisonniers elfes. Une fois face à la druchii, son ravisseur s'interposa et attrapa la paire de menottes en grognant dans sa langue nordique. Ce fut lui qui lui enserra les poignées avant de la relever. Le guerrier faisait marcher sa prise à ses côtés tandis que les maraudeurs s’affairaient à dépouiller les corps asurs de leurs richesses. Bagues, armes, bijoux...Tout était bon à prendre. Ce qui n'était pas fixé solidement au navire elfique était rapporté sur un drakkar, le reste on le débitait à la hache. Thjorn finit par l'amener au bastingage bâbord, en contrebas il y avait la mer grise et bouillonnante qui charriaient encore les malheureux qu'on avait criblé de flèches. Et le drakkar du maraudeur. Il tourna la tête vers elle, le temps s'arrêta, il la poussa à l'eau.

Le royaume de Manann était glacé, agité et surtout humide. Les poings liés de la druchii n'arrangeaient pas à l'affaire. Slaanesh soit loué, le géant blond se jeta peu après elle et l'attrapa contre son épaule pour nager jusqu'à l'embarcation norse. Une fois hissée sur le pont en sapin septentrional par deux marins elle pouvait observer la différence entre le raffinement elfique et la rusticité humaine dans l'art nautique. Ainsi que dans le domaine de l'habillement, du rasage et de la façon de tuer accessoirement. Thorn grimpa à sa suite et beugla aux autres humains. Ils laissèrent la captive en paix tandis que le maraudeur cherchait une fourrure pour recouvrir son petit corps d'oiseau trempé.
Image

Avatar du membre
Umah
PJ
Messages : 75
Profil : For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 11 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Foi NaN | Mag | NA 1 | PV
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... fiche_umah

Re: [Umah] Et tu seras libre.

Message par Umah »

La main que le Norse posa sur son épaule était, et bien, plus gros que son épaule. L'Elfe noire avait l'air minuscule a côté de ce géant. La main en question remonta ensuite doucement vers son cou, puis sur sa machoire, la main couvrant en fait presque la moitié de son visage. Elle était certaine que la mère de ce Norse avait du fauter avec un Géant, car l'homme était tout simplement immense.

Les mots qu'il prononça lui échappèrent complètement, cependant. Elle connaissait la langue des Elfes et le Reikspeil, pas la langue des Norses. Alors elle ne fit que sourire a l'immense barbare, qui sentait la sueur, la crasse et le sang, puis hocha doucement la tête. Autant essayer d'avoir le costaud de son côté, car si les choses devaient mal tournées, elle ne donnait pas cher de sa peau.

Elle tourna ensuite la tête vers le barbare qui mettait des fers aux Elfes survivants. Elle resta immobile alors qu'il enchaînait ses 'compatriotes', puis pencha la tête, perplexe, quand il arriva face a elle et tenta de lui attraper les poignets. Mais son 'protecteur s'interposa et grogna dans son langage de barbare. La jeune Druchii resta immobile, le temps que l'autre s'éloigne, mais son protecteur se tourna alors et lui attrapa les poignets. S'il le voulait, il pourrait probablement lui casser les poignets assez facilement. Mais il n'en fit rien, lui liant plutôt les mains, comme pour les autres prisonniers.

Elle fut ensuite relevée et du marcher a côté de Thjorn, lançant parfois des regards aux Norses qui détroussaient les cadavres. Elle était en trein d'observer tout cela quand quelqu'un la poussa a l'eau. Elle poussa un bref cri de surprise et tomba a plat ventre dans l'eau, l'eau glacée lui coupant le souffle. Pire encore, avec ses mains attachées, elle avait un peu de mal a tenter de remonter vers la surface.

Était-ce ainsi qu'elle allait finir, noyée dans l'océan, loin du foyer qu'elle se cherchait? En battant des jambes, elle réussit a remonter sa tête hors de l'eau et pu prendre une grande inspiration. Mais aussitôt, quelque chose de gros tomba dans l'eau a ses côtés, lui faisant avaler une bonne tasse d'eau. Elle jura et cracha, alors que des mains saisissaient sa taille fine et la bougeaient. Elle se retrouva sur une épaule large, son protecteur devina-t-elle. Quelques secondes plus tard, d'autres mains l'attrapèrent, la sortant de l'eau glacée.

Frissonnante, elle jura a nouveau et se retrouva assise sur le pont du drakkar, le corps tremblant, ses vêtements lui collant a la peau, sa cape, qu'elle portait encore, ajoutant un poids sur ses épaules. Elle se débarrassa de la cape, pour s'alléger un peu, puis leva les yeux vers les Norses. Ses derniers la lâchèrent quand Thjorn monta a son tour, beuglant des ordres. Elle se leva doucement, puis sourit en sentant une cape de fourrure, puant il est vrai mais chaude, lui tomber sur les épaules. Elle s'en enveloppa de son mieux, puis soupira.

La jeune Druchii se tourna alors pour voir si des Asurs étaient déjà sur le drakkar. Peut-être pourrait-elle les persuader de ne rien tenter avant d'être près des côtes. Si elle devait s'échapper, elle devrait le faire soit pendant une bataille navale, soit quand l'équipage faisait un raid sur la terre. En attendant, les Asurs devaient se montrer patient et endurer les traitements que leurs 'hôtes' leur réservaient.
Modifié en dernier par [MJ] Le Roi maudit le 07 sept. 2019, 14:23, modifié 1 fois.
Raison : xp : 6 / Total xp : 132
Umah, Cultiste de Slaanesh
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 11 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Foi NaN | Mag | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_umah

Avatar du membre
[MJ] Le Roi maudit
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2022 du meilleur MJ - RP
Messages : 386
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Piero Orson (PJ);Maroufle [RP Libre]

Re: [Umah] Et tu seras libre.

Message par [MJ] Le Roi maudit »

Entre les barbares taillés comme des armoires et les caisses chargées de vivres séchés et de butin rapiné la petite druchii aperçut un garde maritime asur, lui aussi enchainé, un long filet de sang dégorgeait d'une entaille à son front tandis qu'il grelottait. Il posa son regard sur Umah en l'incitant à approcher. Thjorn était affairé à discuter avec un autre maraudeur laissant le champs libre à Umah pour s'approcher du captif mourant. Celui-ci demanda doucement :
-Ils...Ils ne vont ont rien fait ? Quoi qu'il en soit, ces hommes là prient les puissances...De la Ruine.
Il laissa échapper une quinte de toux glaireuse et sanguinolente que ses mains liées lui empêchèrent d'essuyer avant de souiller encore plus ses habits.
-Si vous pouvez...Fuir. Cherchez les hommes de l'Empire, du Kislev...Ils restent des Hommes. Mais ce ne sont pas ces bêtes...
Thjorn arriva près des deux elfes et attira l'attention d'Umah pour qu'elle tourne la tête vers le navire : Il était devenu silencieux, les norses étaient repartis sur les drakkars qui encerclaient encore le fleuron de Lothern comme les loups encerclent une carcasse. Puis dans le bruit doux des vagues et du vent, une volée de flèches enflammées s'élevèrent dans le ciel depuis les coquilles de noix humaines pour se ficher dans les matures, le pont et la coque du vaisseau-aigle. Les guerriers du nord entrèrent en transe, exultant leur amour immodéré de la destruction tandis que se consumait le bateau qui devait permettre à Umah de trouver une nouvelle vie.
Image

Avatar du membre
Umah
PJ
Messages : 75
Profil : For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 11 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Foi NaN | Mag | NA 1 | PV
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... fiche_umah

Re: [Umah] Et tu seras libre.

Message par Umah »

Les barbares continuaient de charger des caisses d'équipements et de biens volés sur le navire asur, ignorant pour le moment les Elfes. Une fois déposée sur le pont, avec les Asurs, les Norses semblèrent se désinteressés d'elle, alors elle put observer les autres prisonniers. Elle vit le garde qui grelottait, avec une entaille sur le front. Elle se déplaca doucement vers lui, autant que possible, et lui fit un sourire rassurant. Elle voyait qu'il avait l'air mourant.

"Non, ils ne m'ont rien fait. Je n'ai pas résisté, car je ne suis pas une militaire." dit-elle.

Elle hocha ensuite la tête. Oui, les Hommes de l'Empire ou du Kislev, se serait bien. Moins barbares que les Norses, c'était sur.

"Je vais essayer. Et je vais tenter de sauver ceux qui sont encore en vie, si je le peux."

Allait-elle vraiment aider les autres? Probablement pas, car elle n'était pas une guerrière et elle ne pourrait rien faire. Si elle voyait une occasion de s'enfuir, elle essaierait de prévenir les autres Asurs, mais elle n'allait pas se mettre en danger, ou risquer l'échec, pour sauver ces Asurs qui la méprisaient de toute façon.

Puis Thjorn attira son attention. Se tournant vers lui, elle put voir les Norses y mettre le feu avec des flèches enflammées. Elle observa les flammes alors que le magnifique navire elfique sombrait, brûlant, seule lueur dans un océan sombre. Et avec ce navire s'éteignait la chance d'Umah d'arriver dans une contrée ou elle pourrait vivre un vie simple. Mais bon, il y avait toujours d'autres chances. Elle devrait travailler pour y arriver, mais elle allait s'en sortir.

Cela ne serait pas facile, mais elle allait réussir. Elle avait tout abandonné, pour la seconde fois, dans l'espoir de se bâtir une vie meilleure. Elle n'allait pas abandonner au premier obstacle, ça non!
Modifié en dernier par [MJ] Le Roi maudit le 07 sept. 2019, 14:26, modifié 1 fois.
Raison : 4 xp / total xp : 136
Umah, Cultiste de Slaanesh
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 11 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Foi NaN | Mag | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_umah

Répondre

Retourner vers « Norsca »