[Gabrielle] La route vers la gloire

sont une région de collines calcaires situées à l’extrême nord des Montagnes Grises. Ces collines désolées, séparées des montagnes par le fleuve Oisel, sont habitées par des bergers Bretonniens, et les châteaux y sont peu nombreux. Les ancêtres des Bretonniens inspirés par les contacts qu’ils avaient avec les elfes et les nains, y ont érigé d’immenses tumulus funéraires pour leurs chefs. Ces tombeaux, aujourd’hui en ruines, sont devenus des repaires de monstres et de spectres. Cette région attire de nombreux Paladins ainsi que de nombreux nains chercheurs de trésors.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: [Gabrielle] La route vers la gloire

Message par [MJ] Abhorash »

"Ah." lâche son interlocutrice, qui aurait visiblement préféré ne pas à avoir à trop traiter avec Gabrielle. Elle ne fait aucun signe pour l'inviter à l'intérieur et ne cache nullement son hostilité.

"Nous n'aimons pas les étrangers ici. Nous sommes une communauté très soudée, et nous avons notre propre identité et des valeurs qu'il vous faudra respecter. Quand au "bon" Bertrand, ce n'était qu'un ivrogne et tous ses amis n'étaient que des ivrognes... Mais mon mari est un homme respectable, et sans cette... influence, nous serions bien mieux lotis que nous le sommes à présent." Entendant des bruits de pas venant de l'extérieur, elle se tortille pour qui approche. Gabrielle n'a pas eu le temps de l'imiter qu'elle ajoute précipitamment "Le voila." et sans un mot de plus, rentre chez elle en fermant la porte. Quand à son époux, en voyant le noble sur le pallier de sa maison, il fronce les sourcils, mais ne dit rien. Il semble être frappé d'un profond malheur, mais reprend sa superbe en bien peu de temps.
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Répondre

Retourner vers « Les Pâles Soeurs »