[Quartier Centre-Sud] Geldmund - Kaufseit - Brotkopfs

Middenheim est une des plus grandes villes de L'Empire mais aussi une des plus anciennes et des plus importantes sur les plans économiques, politiques et religieux (en effet Middenheim est le principal lieu de culte du dieu Ulric). Elle a le statut de cité souveraine ainsi que de nombreux privilèges au niveau impérial, statut et privilèges auxquels la famille illustre des Todbringer qui gouverne la ville est très attachée. La cité est surnommée la cité du loup blanc en hommage à Ulric, le Rocher du Coup de Poing ou encore la tour de Grungni par les nains...

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_the_puppet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [Quartier Centre-Sud] Geldmund - Kaufseit - Brotkopfs

Message par [MJ] The Puppet Master »

Garlendo a écrit :Hrp: je vais écrire a la 1er personne du singulier sa sera mieux je pense.
A ta guise ! :D

Garlendo s'en veut de s'être laissé piégé comme un amateur mais rien ne sert de se lamenter désormais... il va avoir d'autres chats à fouetter.

Une douleur lancinante engourdi sa nuque et il a du mal à émerger. Lentement, le milicien ouvre les yeux sur un lieu insolite pour lui. On dirait une cave ou un entrepôt. Il semble y avoir des tonneaux entreposés là, ainsi que des caisses de bois et de gros sacs. L'endroit est humide et sombre, pratiquement plongé dans un noir complet.


>>> [Mini-quête : Garlendo] Où suis-je, ou vais-je ?
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Répondre

Retourner vers « Middenheim »