[Dokhara de Soya] Taladélégation: forêt près de Borkum

La population rurale de l'Ostermark est composée de gens capables et autonomes qui se battent souvent aux côtés des Kislévites contre les pillards Nordiques. Wolfram Hertwig dirige sa province depuis Bechafen, situé dans le Nord.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Bonnepierre
Messages : 761

Re: [Dokhara de Soya] Taladélégation: forêt près de Borkum

Message par [MJ] Bonnepierre »

Les bois alentours s'éclaircissaient, dans les pâles lueurs d'une aurore nuageuse, tandis que la jeune baronne s'expliquait au brigand tueur nain qui lui faisait présentement office de garde du corps.
Sans ralentir son pas, ni, grande hache meurtrière en main, cesser de rester aux aguets, Cogneur avait haussé les épaules et simplement grommelé... Puis encore grommelé...
Aux derniers mots de Dokhara, il s'était néanmoins arrêté pour lever un oeil en biais sous ses sourcils broussailleux. Une moue bougonne:

-Mouais, Grumblgr... moi aussi j'te parlerai mieux... sauf si j'passe toutes mes nuits à m'peler dans une bougrmblgr de forêt pour rien...

Son dernier regard, assorti d'un hochement de tête entendu, signifia que pour lui l'incident était clôt, que tout redevenait comme avant.
Empathe, Dokhara sentit que tel était bien le cas pour le nain. Il avait sa fierté et ne voulait pas être pris inutilement pour un larbin - pas gratuitement du moins - ni qu'on lui manque de respect, mais en dehors de cela, il paraissait toujours clair à la baronne qu'elle pourrait compter sur sa hache quel que fût le nombre de ses ennemis.

Répondre

Retourner vers « Ostermark »