{Helen Jaeger} Apres la tempete...

Le Stirland a la réputation d'être une province pauvre, arriériée et rustique, aussi ses soldats portent-ils souvent un équipement de fortune. Ses archers sont néanmoins réputés dans tout l'Empire pour leur adresse. Le Graf Albérich Haupt-Anderssen, issue d'une famille vieille de quatre cent ans, règne sur le Grand Comté depuis Wurtbad, la Ville du Vin.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
[MJ] Neferata

{Helen Jaeger} Apres la tempete...

Message par [MJ] Neferata »

Le printemps avait commencé très chaud dès le départ. Pour certain, c'était juste une météo agréable, heureux de voir leur enfant jouer sous le soleil ou de pouvoir travailler sous un ciel dégagé. Mais pour d'autre, c'était juste un calvaire de plus à supporter. Pour Helen c'était le cas. Le chemin qu'elle emprunta, bien qu'en forêt, laissait aisément passé les forts rayons du soleil frappé la route et ceux qui l'arpentaient. En plus de la douleur sentimentale, la jeune femme devait subir la fatigue et la chaleur, donnant l'impression que ce chemin de terre était de plus en plus long. Une longue heure était déjà passé depuis qu'Helen avait quitté ce qui restait de son village et pour l'instant, nul autre trace de civilisation à l'horizon. C'était bien là l'un des grands désavantages de vivre dans un hameau loin de tout au beau milieu de la foret Rohrwald, être isolé de tout.


Au loin les quelque fumés, preuves qu'il y avait un village aussi loin, n'était désormais plus visible. Pour Helen elle était maintenant seul sans rien à se raccrocher.


Jet d’Ini sur 8 résultats : 14 Echec.

Helen, bien que déterminé à traquer les responsable de la destruction de son hameau, était bien trop sujet à la fatigue des derniers événements pour rester concentré. Le moindre bruit était sujet à l'interprétation la plus extrême, au final un craquement de branche devenait dans la tête de la jeune femme, une embuscade de bandit qui se mettait en place. Il n'en était rien pourtant, ce chemin était oublié de beaucoup, quel bandit viendrait ici là ou aucun marchand ne passe. Et pourtant cela n'a pas empêché deux hommes de venir dans un village perdu pour y semer la mort. Au final, est ce qu'Helen n'aurait pas dû rester dans les ruines de son hameau ? Peut-être que quelqu'un était allé chercher de l'aide et elle aurait pu revenir dans une ville escorté et en sécurité.


Même si des bandits n'étaient pas dans le secteur, un animal sauvage pouvait très bien avoir faim et faire de la jeune femme son nouveau repas. Les bruits dans la foret indiquait bien qu'il y avait quelque chose. Néanmoins, au fur et à mesure de son avancé, Helen vit quelque chose au loin, un groupe arrivait. Néanmoins elle remarqua qu'il avait avancé depuis déjà plusieurs minutes... l'avaient-ils vus elle ? Qui pouvait-il être ? Des alliés ? Ou des ennemis ? Tout était malheureusement possible après ce qu'il s'est passé.


C'était à Helen d'agir maintenant.

Répondre

Retourner vers « Stirland »