On ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs...

Le Stirland a la réputation d'être une province pauvre, arriériée et rustique, aussi ses soldats portent-ils souvent un équipement de fortune. Ses archers sont néanmoins réputés dans tout l'Empire pour leur adresse. Le Graf Albérich Haupt-Anderssen, issue d'une famille vieille de quatre cent ans, règne sur le Grand Comté depuis Wurtbad, la Ville du Vin.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: On ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs...

Message par [MJ] Abhorash »

Aussitôt que Vladimir eut passé la porte, il se sentit happé vers une petite ruelle adjacente ; il eut beau se débattre son agresseur était fort et il le repoussa sans peine. Il était tout de noir vêtu, et un capuchon cachait son visage. Anxieux, Vladimir essaya d'attraper son épée, en vain ; sa main fut prestement arrêtée par son agresseur.

Une autre silhouette arriva en courant, et dégaina son arme à une vitesse extrêmement rapide, et bondit sur les deux hommes. Sa lame prit la direction du cou de Vladimir, et celui-ci redoutait une deuxième mort immédiate... Mais, au dernier instant, la lame dévia pour entrer dans le mur, et la deuxième main du nouvel arrivé passa à proximité de la gorge de son assaillant, qui tomba au sol, égorgé...

Tout s'était passé si vite que Vladimir était un peu confus ; qui étaient ces deux hommes? Pourquoi avaient-ils essayé de le tuer et comment se faisaient-ils qu'ils étaient aussi puissants? Et... où était passée la future vampire, qui semblait avoir disparu dès qu'il était sortit?

La deuxième silhouette, qui semblait lui avoir sauvé la mise, ôta son capuchon révélant qu'il était... Ludwig!


« Désolé petit, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour faire en sorte que tu ne t'attire pas davantage d'ennui. Ta vampiresse - que tu devras sans doute accepter comme ta femme - est en sécurité. Je l'ai prise de tes bras sans que tu t'en rendes compte dans la maison, et elle y est toujours. Le seul problème c'est que tu es un descendant des Von Carsteins. Le rejeton qui contrôle la ville a sentit ce qu'il se passait, et vu que tu as vampirisé un mortel sans autorisation du comte, tu es actuellement hors-la-loi. C'est pour ça que nous quittons la ville immédiatement. Viens. »


Ludwig lui tourna le dos, entra dans la maison et ressortit avec la jeune femme sur les bras. Vladimir reprit son cheval, qui attendait sur le coté de la corde, et qui était étonnamment sain et sauf, et monta dessus. Ludwig partit quelques secondes, et revint lui aussi avec sa monture.
Ils passèrent de maintes ruelles sombres, passant à coté de mendiants, lépreux et coupes-jarrets jusqu'à ce qu'ils arrivent devant la porte Est de la ville, sans se faire suivre.

Leur petit arrêt à Stirfahre était terminé, il fallait reprendre leur voyage vers le coeur de la Sylvanie...
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Vladimir Kergan

Re: On ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs...

Message par Vladimir Kergan »

Alors que je sortais de la maison tranquillement avec Hilberte dans mes bras, je fus attrapé violemment par une silhouette sombre qui me traîna contre mon gré dans une petite ruelle adjacente. Pris de panique, je tenta de me débattre... Qui était cette personne doté d'une force si exceptionnelle pour pouvoir m'entraîner contre mon gré. Je tenta de porter ma main jusqu'à la garde de mon épée mais rien à faire, mon agresseur était beaucoup plus fort que moi et Hilberte avait disparue subitement de mes bras. Je ne comprenais vraiment pas ce qu'il se passait, mais la peur venait de s'emparer de moi et la crainte de perdre ma Non-Vie m'envahit... Subitement, des bruits de pas se firent entendre et je me retourna juste à temps pour voir une autre personne courir vers nous et bondir sur mon agresseur et moi même tout en dégainant une épée.

Epée qui filait droit vers ma gorge et qui ne manquerait pas de me trancher la tête, je ferma les yeux et attendit la mort venir, ainsi que l'Eternelle Damnation que Morr allait me réserver une fois dans son Royaume, mais je sentis la lame changer de direction et entrer en contact avec le mur dans un bruit de ferraille, ouvrant timidement un oeil, je vis mon agresseur d'origine par terre, mort égorgé. Reculant de quelques pas, méfiant quant à mon sauveur qui finalement ôta le capuchon qui masquait son visage... Qui se révélait être celui de Ludwig Von Carstein. Si j'étais encore Humain, j'aurais sans doute pousser un soupir de soulagement.

"C'est la deuxième fois que vous me sauvez la vie, Ludwig. Je vous en remercie... Qui était cet homme ?"

Ludwig me répondit alors rapidement que j'étais devenu un Hors-la-loi à Stirfahre car je m'étais permis de vampiriser une Mortelle sans l'autorisation du Comte et je fus rassuré de savoir que ma Vampire était en sécurité, ainsi Ludwig me l'avait prise de mes bras pour la remettre dans la maison et je ne m'étais rendu compte de rien... Ce Vampire était véritablement prodigieux, un véritable modèle pour moi. J'espérais sincèrement vivre assez longtemps pour pouvoir lui ressembler. Ludwig m'indiqua qu'il était temps de partir et je retrouva mon cheval qui m'attendait comme si de rien n'était, tandis que le Vampire partit rechercher Hilberte, mon sauveur me la tendit une fois que je fus sur le cheval et je la pris dans mes bras pour suivre le Noble de la Cour Noire. Nous traversâmes diverses ruelles et quittèrent le village, vers le coeur de la Sylvanie...
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 26 juil. 2010, 13:15, modifié 1 fois.
Raison : +6 XP ~ 206 XP

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: On ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs...

Message par [MJ] Abhorash »


« C'était un subordonné venu t'éliminer.. »


Leur chevauchée continua, paisible comme une chevauchée de vampires peut l'être, s'arrêtant dans des villages pour repartir aussitôt, une fois Vladimir nourrit. Lors de ce voyage, il se rendit compte que son besoin de sang devenait de plus en plus moindre, et il put bientôt se passer de boire plusieurs fois par jour.

Le terme de leur voyage approchait à fur et à mesure qu'ils s'approchaient du domaine de Ludwig. Ils allaient s'y arrêter, et procéder à une éducation rapide de Vladimir pour qu'il connaisse les us et coutumes vampiriques comme un héritier des Von Carsteins se doit de connaître.

Le château de Ludwig était immense et impressionnant, mais la chose qui impressionna le plus le nouveau-né était la tour...
Image
A peine entrés dans le château, il se rendit compte de la richesse de Ludwig ; le château était gardé par des mortels, et ils étaient servis en sang par des mortels venus volontairement se faire boire!

Il dut apprendre à se maîtriser, à économiser précieusement leur sang, à mordre ailleurs que dans le cou - le poignet était souvent prisé des nobles -, bref, on lui apprit à être un vampire avec classe...

Et ce sous l'égide de Ludwig, qui s'occupait de lui et de sa fille des Ténèbres avec un soin surprenant.

Enfin, après un certain temps passé ainsi - une semaine? un mois? un ans? Le temps passait si vite - Ludwig lui annonça qu'il était fin prêt à se trouver son propre domaine.

Ils iraient à la cour vampirique, pour de vrai, car pour l'instant Vladimir n'avait rencontré que les alliés de Ludwig, et, lui avait-il dit, on établirait sa réputation...
Image
La suite dans... Le règne des Ténèbres!
Vladouille la Fripouille passe au Rang 1 de la Voie de l'Immortel dans la branche des nobles ( sais plus le nom ^^" ) et devient un Nobliau et un sorcier de niveau 1!
De plus, il gagne 13 XP pour la fin de la longue aventure, 6 XP de bon rp bonus pour un total de 225 XP.
Il obtient une tenue de soirée chic vampirique ( si,si,si! ) ainsi qu'un cheval de race!

Il doit choisir des sorts + dons vampiriques!
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 26 juil. 2010, 13:37, modifié 3 fois.
Raison : -75 XP ~ 150 XP
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Répondre

Retourner vers « Stirland »