[Geralt] Enfant à charge

La province du Nordland est peu peuplée et ses régiments passent l'essentiel de leur temps à patrouiller le long des côtes pour les protéger des pillards du nord. Le Comte Electeur Theodric Gausser siège à Salzenmund.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Kriegsherr
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Messages : 1088

Re: [Geralt] Enfant à charge

Message par [MJ] Kriegsherr »

Face à l’attitude très secrète de Geralt, Nathalie Jeansigner n’insista pas et laissa tomber. Le Loup Blanc faisait partie de ses employeurs et il aurait été inconvenant de faire preuve de curiosité déplacée concernant les affaires de ses compagnons de route. Aussi se contenta-t-elle de hausser les épaules en prenant son tour de garde.

-Comme vous voudrez… Ce sont vos affaires après tout.

Le reste de la nuit fut également tranquille. Nathalie avait deviné à demi-mots que Geralt préférait qu’on le laisse ruminer ses pensées et n’avait pas tenté de l’interrompre en lançant une conversation anodine.

Au matin, aucun évènement anormal de quelque nature que ce soit n’avait été à signaler. Les gardes n’avaient donc servi à rien et s’étaient eux-mêmes privés de sommeil inutilement, mais il valait toujours mieux en poster quand même au cas où, par précaution. Car si un seul ennemi se pointait la nuit et qu’il n’y avait pas de veilleur, il aurait pu tuer discrètement tous les membres de la caravane ou voler son contenu. Même si en l’occurrence cela s’était révélé inutile cette nuit-ci, la prudence commandait donc de place des sentinelles, et nul ne s’en plaint d’ailleurs.

La route était logiquement moins sûre à logique qu’ils avançaient et s’éloignaient de plus en plus de toute civilisation pour s’enfoncer profondément sur la route de Middenheim, entre deux forêts.

Si le trajet du matin se déroula sans accroc, l’après-midi, le convoi dû s’arrêter suite à un arbre délibérément coupé et placé en travers de la chaussée qu’il bloquait entièrement juste après un virage. Bien sûr, une telle situation sentait le piège à plein nez.

Test d’INT+HAB/2 (perception) : 18 (Geralt) et 16 (groupe). Raté : malgré un examen rapide des alentours, vous n’apercevez rien d’anormal.
Mais étrangement il ne semblait y avoir personne ni derrière l’arbre abattu, ni dans les fourrés qui bordaient la route des deux côtés, où alors ils étaient bien cachés, camouflés dans les sous-bois. Si ennemi il y avait, ce dernier s’était camouflé et pourrait venir n’importe où. Que fallait-il faire ? Envoyer des gens déplacer l’arbre ? Tout en sachant qu’ils seraient alors assez vulnérables à ce moment, tant à l’arrière de la caravane qui était assez éloigné du barrage de fortune que pour ceux qui s’occupaient de le déplacer et qui devraient en conséquence ne pas avoir leurs armes et main et baisser en vigilance.

Pourtant, il ne semblait pas y avoir d’autre choix, car on ne pouvait se contenter d’attendre sans rien faire, ni rebrousser chemin. D’ailleurs, à ce sujet Klaus lui-même le reconnut, répondant au tanneur Berrt à l’arrière du convoi qui demandait ce qui se passait et pourquoi la caravane s’était arrêté.

Image-Il y a un arbre coupé sur la route, Berrt ! C’est un piège, pour sûr, mais avons-nous une autre solution que de le déplacer ? Qu’en pensez-vous, Geralt, devrions-nous d’abord fouiller les environs plus en détails ou dégager le passage pour passer au plus vite ?
Le Q.G. de Kriegsherr se trouve ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 493#p70493

Et vous pouvez donner un grade au Kriegsherr ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 764#p70764

Avatar du membre
Geralt
Warfo Award 2019 de l'Incitation au voyage
Warfo Award 2019 de l'Incitation au voyage
Messages : 424
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_geralt

Re: [Geralt] Enfant à charge

Message par Geralt »

la nuit se déroula sans encombre, pour Geralt elle fut longue, son esprit toujours plus rongée par de sombres visions. Nathalie ne lui fit guère la conversation, voyant que l'homme aux cheveux blanc n'était pas décidé à causer ou à livré ses secrets. L'homme était toujours froid et silencieux.
Le matin rien ne fut signalé, la garde mit en place n'avait servit à rien mais mieux fallait prévenir que guérir. Mourir dans la nuit sans pouvoir le voir aurait été affreux. Ils rassemblèrent leur affaire, mangeant un petit quelque chose histoire de se caler le ventre. Le loup blanc observa Edrik se préparer, celui ci étant toujours coller à la famille des fabricants d'arc. C'était ainsi...

Ils prirent donc la route où l'ami nain continua à raconter ces histoires salace. La matinée passa vite, puis l'après midi, un problème se présenta au convoi... un arbre était placé sur la route en bloquant l'accès. Cela sentait le piège à plein nez, ce genre d'action était souvent utilisé par les bandits de grands chemins... il était au moins rassurant de se dire que il y avait peu de chance que se stratagème pour les bloquer soit celui des sbires de Agabius.

Geralt tenta de trouver des traces ou autre chose, mais il ne vit rien, ni sur la route, ni aux alentours, mais il etait évident que les investigateurs du piège les observaient quelque part...
Le convoi était étalé le long de la route, et il etait impossible de rebrousser chemin. Klaus demanda l'avis du membre de l'ordre pour connaître la procédure à suivre. Bouger l'arbre était la seule solution, mais le but était de ne pas se mettre en danger pour autant.


«Mendelev et notre ami nain, enfoncez vous légèrement dans la forêt sur notre gauche, moi et Tsaqra allons aller à droite. Gardez toujours visuel sur le convoi, inutile d'aller trop profondément dans les bois. Nathalie, patrouillée le long du convoi, votre arc vous donnera une marge de manoeuvre plus importante. Klaus dîtes aux hommes du convoi de tenter de déplacer ce tronc d'arme. Si un danger se présente, nous seront faire face.»

Ce plan n'était peut etre pas le meilleur, mais il semblait être le plus sûre. La situation allait elle dégénèrer ?
Modifié en dernier par [MJ] Kriegsherr le 11 avr. 2016, 15:43, modifié 1 fois.
Raison : +38 xps profil mis à jour.
Geralt, Chevalier renégat de l'Ordre du corbeau

For 12 | End 12 | Hab 14 (*+1) | Cha 8 (*+2) | Int 12 | Ini 14 | Att 14 | Par 14 | Tir 14 (*+1) | FOI 11 | NA 3 | PV 95/95
Fiche : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_geralt
► Afficher le texte

Avatar du membre
[MJ] Kriegsherr
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Messages : 1088

Re: [Geralt] Enfant à charge

Message par [MJ] Kriegsherr »

Les mercenaires recrutés semblaient être assez aguerris et professionnels pour exécuter les ordres du responsable de la sécurité du convoi sans discuter, d’autant plus que ses directives ne leur semblaient pas aberrantes, mais plutôt sensées. Subtil, Geralt avait apparemment, consciemment ou non, fonctionné par affinités pour former les deux binômes qui protégeraient le convoi, puisqu’il s’était mis avec Tsaqra, sûrement celle des combattants qu’il connaissait le mieux en dépit de tout le mystère qu’elle préservait. L’association du tueur de trolls nain avec le taciturne trappeur kislévite n’était pas non plus idiote, puisqu’ils se complèteraient assez bien, le caractère discret et réservé de Mendelev s’accommoderait facilement des excès et excentricités de Sannri, même dans l’éventualité d’un combat.

Quant à Nathalie Jeansigner l’archère bretonnienne hors pair resterait en retrait près du convoi pour être prête à utiliser son arc afin d’apporter un soutien à distance si nécessaire. Pendant ce temps, les hommes non-combattants, Klaus en tête, s’avançaient pour dégager le tronc.

Edrik, les femmes et les enfants, eux, étaient inquiets. Tous savaient que cet arbre coupé et volontairement placé au milieu de la voie ne présageait absolument rien de bon. Au mieux, des brigands l’avaient placé ici, mais se dégonfleraient devant l’ampleur de leur proie, un convoi relativement bien protégé, beaucoup plus difficile à braquer qu’une unique et simple diligence, par exemple. Au pire, on ne pouvait qu’imaginer ce qui les attendait tapi des les sous-bois…

Tests d’INI comparés : 1 et 5. Réussite critique et réussite. Très bon résultat pour vous !
Par chance, ou plutôt grâce à leurs qualités et leurs reflexes, ainsi qu’au fait qu’ils se soient préparés à une telle éventualité, les convoyeurs ne se laissèrent pas surprendre par ceux qu’ils recherchaient.

Car effectivement, comme cela était presque certain, il y avait bien des hommes mal intentionnés en embuscade des deux côtés du convoi. Ils avaient voulu attendre le moment le plus propice pour frapper, mais dans leur quête avaient trop tardés, et tombèrent nez-à-nez avec les duos formés par le Loup Blanc lorsqu’ils sortirent de leurs cachettes en hurlant et en brandissant leurs armes. Ce qu’ils n’avaient absolument pas prévu, c’était que les convoyeurs seraient prêts à combattre et parviendraient même à prendre l’initiative, réactifs comme ils l’étaient.

Il y avait là en tout six hommes, trois de chaque côté. Evidemment, Geralt ignorait cela, car lui et Tsaqra ne faisaient face qu’à trois ennemis et n’avaient ni la vue sur l’autre côté du convoi, ni le temps de s’informer de la situation globale. Seule Nathalie et les autres restés au centre avaient la vue dégagée sur les deux flancs des chariots. Tout ce que la norse et le chasseur de vampires entendirent était un puissant et guttural cri de guerre nain retentir de l’autre côté de la route, preuve que Mendelev et Barbe Enflammée avaient eux aussi engagé le combat.

Mais qui étaient donc ces bandits qui les attaquaient ? Des brigands ne s’en seraient peut-être pas pris un à un groupe aussi nombreux, car cela semblait risqué pour eux, même s’ils pouvaient l’emporter. De plus, en règle générale, les voleurs de grand chemin préféraient marchander avant d’en venir aux armes, même s’il n’était pas exclu qu’ils soient tombés sur des pillards particulièrement violents et téméraires. Aucun indice extérieur ne les renseignait sur les motivations des assaillants, en tout cas, et il était peu probable que ces derniers s’arrêtent de se battre pour entamer une discussion. Ils voulaient attaquer pour tuer.

Une flèche partie du convoi vola non loin de Geralt et Tsaqra et alla se ficher dans la jambe gauche de l’un des assaillants, l’handicapant grandement. Dans la foulée, le combat au corps-à-corps débuterait, l’initiative serait alors aux défenseurs.

Face à Tsaqra et Geralt se tenaient donc trois assaillants humains au niveau de combat inconnu, mais qui ne semblaient pas être des tendres et n’auraient à priori aucun scrupule à tuer tout le monde dans le convoi si par malheur les convoyeurs venaient à être vaincus, y compris les femmes et les enfants. Ils se battaient clairement pour tuer et ne ferraient aucun quartier.

Le premier d’entre eux, de corpulence moyenne, portait un gilet de cuir bouilli en guise de protection, une longue dague dans sa main droite, et un poinçon dans la gauche. Le second semblait nettement plus costaud : c’était une vraie brute qui était armée d’un dangereux piolet et protégé par un solide bouclier rond de bois renforcé de bandes de métal, mais il avait pris dans le pied gauche une flèche de la part de Nathalie qui l’avait cloué au sol. Il se tenait donc en retrait pour l’instant derrière ses deux camarades, et ne pourrait pas participer au premier round de l’affrontement, le temps de l’extraire. Leur troisième et dernier adversaire portait lui une solide et épaisse cuirasse qui protégeait efficacement son torse, mais uniquement son torse. L’homme semblait coriace à défaut d’être particulièrement fort, et maniait une lourde et dangereuse épée à deux mains.

Profil mis à jour. Je te conseille de prendre le maximum d’améliorations possibles avant le combat afin d’être plus fort.

Je te laisse décrire ta stratégie de combat. Comme décrit, l’homme qui a été blessé à la jambe (en fait au pied pour être plus précis) ne pourra pas participer au 1er round, mais je te demande d’anticiper sur plusieurs rounds tes réactions afin de fluidifier le combat. Tu ignores leurs profils exacts, mais tu les verras quand tu auras commencé le combat.
Le Q.G. de Kriegsherr se trouve ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 493#p70493

Et vous pouvez donner un grade au Kriegsherr ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 764#p70764

Avatar du membre
Geralt
Warfo Award 2019 de l'Incitation au voyage
Warfo Award 2019 de l'Incitation au voyage
Messages : 424
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_geralt

Re: [Geralt] Enfant à charge

Message par Geralt »

Personne ne rechigna face à son plan, celui ci semblant convenir à tous. Les binômes réunient, ils se séparèrent donc s'enfonçant chacun de leur coté dans les bois environnant. La forêt était assez dense, le bruit des feuilles étant la seul chose brisant le silence pesant de cet endroit. Le loup blanc le savait, ils étaient observés, l'ennemi était là, bien caché, tapis dans l'ombre attendant son heure. Le membre de l'Ordre ayant un contrôle accru de son corps, fit baisser son rythme cardiaque, lui permettant de se concentrer sur le moindre bruit suspects... Une branche qui craque, la terre qui se soulève... Tsaqra se tenait derrière lui, visiblement prête à en découdre. Geralt ne dégaina pas son épée tout de suite, mais il prit son vieux pistolet en main, ayant la possibilité de tirer une cartouche sur la moindre cible se montrant à lui.

Et puis soudain, sortant de nul part, trois hommes leur firent face, se voulant menaçant et prêt à tout, on pouvait voir dans leur regard une envie de sang sans limite. Etrange... Les bandits préférant discuter plutôt que tuer d'abord... Bien sûre il existait des exceptions...
A peine les bandits s'étaient montrés, qu'une flèche traversa le bois, frôlant Geralt et la Norse, pour se placer directement dans le pied d'un des hommes qui poussa un rugissement de douleur et de rage. Il semblait que les compétences en tir à l'arc de Nathalie étaient bien fondées. Réactif le loup blanc profita de ce moment pour lever son arme à feu, et tirer sur l'homme blessé, qui déjà voulait se retirer du combat pour retirer la flèche. Il y eut une détonation, le coup partit, et les oiseaux environnant quittèrent leur nid, effrayés. Même si Geralt ne faisait pas mouche, le pistolet aurait le mérite de calmer les ardeurs de leurs assaillants, ce genre d'arme ayant toujours un effet terrifiant. Il rangea son pistolet et dégaina sa lame, qui sortie de son fourreau dans un bruit de métal des plus doux à ses oreilles. Désormais en pleine forme, il allait délivrer la mort...

Au loin, on entendit le cri de guerre du nain, qui semblait heureux d'avoir enfin l'occasion de combattre. Il semblait donc que le deuxième binôme était aussi aux prises avec des ennemis. Or donc, l'un étant blessé pour le moment, le combat fut du deux contre deux. Geralt s'avança choisissant pour cible l'homme portant une épaisse et solide cuirasse lui protégeant le torse, il maniait une épée à deux main, qu'il faisait danser dans tout les sens. Des assauts répétés lui furent lancé, et le loup blanc tenta d'esquiver chaque coup du mieux possible, face à une épée à deux mains, l'idée de parade était exclu, la puissance de l'arme étant supérieur à une épée à une main. Il bougea à gauche et à droite, tentant de ne pas se bloquer à cause des arbres des bois. Puis cherchant une faille, il frappa d'une attaque circulaire, visant la tête du bandit, dans l'espoir de la décrocher de son corps. La tête de l'homme était l'endroit qu'il avait de plus vulnérable. Tournant sur lui même pour se remettre en place, il frappa ensuite de nouveau mais cette fois, il visa la jambe de l'ennemi, voulant y planté sa lame et ainsi l'immobiliser.
Son attaque lancé, Geralt cassa de nouveau la distance avec son opposant, observant du coin de l'œil Tsaqra qui était aux prises avec le second attaquant, elle serait sans sortir, elle avait tenu tête à un vampire, elle pouvait donc faire face à tout.

La situation était compliqué, et même si Geralt était au prise avec un homme déjà, il observait toujours du coin de l'œil, l'homme en retrait au bouclier, celui là semblait le plus dangereux, une vrai masse, capable de se défendre contre de nombreux assauts. Mais il pensa aussi que ce genre d'ennemi était lent... Or, son dernier combat contre Viktor lui avait permit d'entrainer ses réflexes, et l'esquive n'était plus un secret pour lui. Le but était de jouer la carte du contre, laisser l'adversaire frapper, attendant une faille dans sa garde pour le tuer.
Mais alors qu'il était en plein combat, la voix résonna une nouvelle fois dans sa tête, sonnant sans cesse, lui brisant les tympans : "Aucun espoir en vue loup blanc... Aucun espoir en vue..."
Tosot fit son apparition prêt de lui, parlant et s'amusant des évènements, lui indiquant des idées sur la suite.


"Tue les Geralt... Tue les tous... Tu le désires en secret, cette soif de sang impossible à combler. Refait sortir le monstre en toi, nous serons plus fort ainsi. Le maître te regarde sans cesse, il veut te voir à l'œuvre."

Des flashs apparurent devant lui : Tosot, Agabius, Mélissandre, Tsaqra, l'Ordre, Ubran, Buchwald, tous morts... Sa tête allait exploser. Et puis tout s'arrêta, au bon moment, car la lame d'un des ennemis se dirigea sur son cou, et se fut un léger pas en arrière qui sauva la vie du loup blanc, la pointe de l'acier le tailladant légèrement. Un petit filet de sang coula le long de sa gorge.
Il se reconcentra, serrant son épée en main. Et se relança dans la bataille, se déchainant tel un animal enragé.

J'espère que c'était ce que tu attendais de moi, première fois que je fais un poste combat où je peux faire plusieurs rounds en même temps lool.

Donc ma première attaque est le coup de pistolet sur le mec blessé par Nathalie, même en retrait, ayant une arme à distance j'en profite pour lui tirer dessus. De plus le coup aura refroidit les ardeurs de tout ce beau monde je pense.
Dès lors je range mon pistolet pour prendre mon épée, et j'affronte le mec avec l'épée à deux mains. Ma première attaque avec lui est une attaque circulaire visant la tête (avec la compétences coup précis 3).
j'enchaine sur une autre attaque visant la jambe cette fois, histoire que si sa touche, il puisse moins se mouvoir.
Enfin, après mes visions, je lance une attaque toujours sur le même adversaire, je ne touche pas d'endroit précis, j'attaque juste.
(je n'ai pas inclus le type au bouclier, vu que je sais pas si il va aller sur moi ou Tsaqra, et surtout combien de temps il met à retirer sa flèche (surtout si je le touche avec mon pistolet, il va avoir mal lool). Voila en cas de problème, tu me MP et j'espère avoir joué assez d'attaque pour toi.
Modifié en dernier par [MJ] Kriegsherr le 11 avr. 2016, 19:57, modifié 1 fois.
Raison : +6 xps, profil mis à jour !
Geralt, Chevalier renégat de l'Ordre du corbeau

For 12 | End 12 | Hab 14 (*+1) | Cha 8 (*+2) | Int 12 | Ini 14 | Att 14 | Par 14 | Tir 14 (*+1) | FOI 11 | NA 3 | PV 95/95
Fiche : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_geralt
► Afficher le texte

Avatar du membre
[MJ] Kriegsherr
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Messages : 1088

Re: [Geralt] Enfant à charge

Message par [MJ] Kriegsherr »

Décidément, l’embuscade adverse avait vraiment fait long feu, car non seulement elle avait été facilement éventée, mais en plus, l’initiative revenait aux défenseurs du convoi. Ces derniers eurent même le loisir de se servir de leurs armes à distance pour affaiblir voire même éliminer l’ennemi avant le contact.

C’est ainsi que Geralt se servit de son pistolet avant d’entreprendre la moindre action au corps-à-corps. D’un geste souple, il avait dégainé et pointait maintenant le canon de l’arme en direction du mercenaire immobilisé, cloué au sol par la flèche de Nathalie. Il avait bien l’intention de faire parler la poudre. Les ennemis avaient beau être dangereux, ils semblaient bien avoir gravement sous-estimé leur proie, et la lutte s’annonçait très rude, surtout si le coup de feu faisait mouche...

Profils et équipements des ennemis révélés.

Adversaires Geralt et Tsaqra (les profils incluent les modificateurs) :


Ennemi 1 : gilet de cuir bouilli (7 protection torse dos bras), poinçon (10+1d6 dégâts, 4 parade), dague sainte (13+1D6, 5 parade). Ambidextre.

Profil: For 8 | End 8 | Hab 7 | Cha 9 | Int 8 | Ini 10 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | NA 1 | PV 60/60

Ennemi 2 : bouclier en acier (6+1d6 dégâts, 16 parade), piolet (16+1D8 dégâts, perforante, 10 parade).

Profil: For 13 | End 10 | Hab 10 | Cha 9 | Int 8 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 41/60

Ennemi 3 : cuirasse (15 protection torse), épée à 2 mains (20+1D10 dégâts, 10 parade, lente, percutante)

Profil: For 8 | End 10 | Hab 8 | Cha 8 | Int 10 | Ini 11 | Att 8 | Par 11 | Tir 11 | NA 1 | PV 60/60


Round 0 (on se situe légèrement avant le combat au corps à corps) :

Tir de Geralt sur ennemi 2 : 1. Réussite critique => ennemi 2 est mort.


Round 1 (l’initiative revient forcément à Geralt et Tsaqra pour ce round) :

Attaque de Geralt sur ennemi 3 : 1. Réussite critique, décidément ! Pas de parade possible pour l’adversaire ! Dégâts : 38 ! Test d’END de l’adversaire : 12. Raté. La violence de l’attaque l’a sonné et lui impose un malus de -2 en ATT ce tour-ci.

Attaque de Tsaqra : 3. Touché ! Parade : 1. Réussite critique (hé bien ils veulent sortir aujourd’hui) : attaque entièrement parée.

Attaque d’ennemi 3 sur Geralt : 16. Raté.

Attaque d’ennemi 1 sur Tsaqra : 11. Raté. (Il ne peut attaquer 2 fois car bien qu’ayant 2 armes il a déjà utilisé son action mineure pour parer).


Round 2 (initiatives normales) :

Attaque d’ennemi 3 sur Geralt : 15. Raté.

Toutes les autres attaques sont en simultané.

Attaque d’ennemi 1 sur Tsaqra : 14. Raté. Seconde attaque grâce à sa deuxième arme (il ne pourra donc plus ni esquiver, ni parer ce tour-ci) : 10. Raté aussi.

Attaque de Geralt sur ennemi 3 : 13. Raté.

Attaque de Tsaqra sur ennemi 1 : 14. Raté.


Round 3 :

Attaque d’ennemi 3 sur Geralt : 10. Raté.

Toutes les autres attaques sont en simultané.

Attaque d’ennemi 1 sur Tsaqra : 4. Réussie. Parade de Tsaqra : 1. Réussite critique : elle ne subit aucun dégât.
Seconde attaque grâce à sa deuxième arme (il ne pourra donc plus ni esquiver, ni parer ce tour-ci) : 14. Ratée.

Attaque de Geralt sur ennemi 3 (à la jambe) : 7. Réussite. Parade : 14. Ratée. Dégâts : 27. Ennemi 3 est mort.

Attaque de Tsaqra sur ennemi 1 : 9. Réussite. Localisation : torse. Dégâts : 25.

Test d’INT d’ennemi 1 (peur) : 2. Réussite. Il continue à se battre.


Round 4 :

Attaque d’ennemi 1 sur Tsaqra : 19. Raté.

Attaque de Geralt sur ennemi 1 : 5. Réussite. Parade : 17. Relance grâce à une arme dans chaque main (il ne pourra donc pas attaquer 2 fois) : 7. Réussite. Localisation : tête. Dégâts : 24. Il est très affaibli, mais survit !

Attaque de Tsaqra : 9. Touché. Localisation : torse. L’ennemi 1 est tué.
Le tir fit mouche et tua instantanément l’infortuné assaillant qui reçu la balle en plein entre les deux yeux. Le projectile lancé à pleine vitesse traversa aisément l’os du crâne et s’enfonça profondément dans le cerveau de la victime. Le colosse s’effondra aussitôt par terre, dans une gerbe de sang. Il ne représenterait plus jamais une menace pour personne, à présent.

Mais le coup de feu n’eut cette fois pas l’effet psychologique désiré. Au contraire, il sembla enrager encore plus leurs adversaires, qui ne manifestèrent d’ailleurs aucune surprise, comme s’ils s’étaient préparés à ce que leurs cibles aient au moins une arme à feu avec eux, ce qui paraissait très bizarre pour des brigands de s’attendre à ce que leur proie soit lourdement armée et à même de leur infliger de lourdes pertes.

Le combat continua donc de plus belle, cette fois au corps-à-corps. Le bal des lames remplaça les projectiles, et à ce petit jeu là, les défenseurs du convoi n’étaient pas mauvais. Ils eurent vite le dessus sur leurs adversaires respectifs. En une trentaine de secondes d’intense affrontement, l’affaire fut réglée. Les cadavres des assaillants gisaient aux pieds des deux défenseurs du flanc droit étaient victorieux.

Avant qu’ils n’aient le temps de foncer prêter main forte à leurs camarades à gauche du convoi, un grand cri de victoire nain retentit, et Nathalie Jeansigner, qui était restée sur la route et avait soutenu Mendelev et Sannri baissa enfin son arc. Visiblement, c’en était fini. Elle leva le pouce vers le haut pour rassurer tout le monde. Les assaillants étaient tous morts et il n’y avait pas eu de perte à déplorer, ni même de blessure grave.


-Victoire ! La victoire est à nous, les ennemis sont morts et il n’y a pas eu de pertes dans nos rangs ! Vous êtes blessés ?

Tsaqra hocha négativement la tête pour rassurer la bretonnienne, puis jeta un coup d’œil à Geralt et le remercia de son intervention qui l’avait aidé à se débarrasser de son adversaire et s’enquit de son état de santé. Elle-même semblait parfaitement intacte, mais elle n’avait pas pu suivre le combat de Geralt et préférait donc demander s’il était bien lui aussi indemne comme il le paraissait.
Image –Merci, Geralt. Tu n’as rien ?


Puis, Klaus et les autres, qui avaient fini de déplacer l’arbre hors du chemin, s’enquirent de la marche à suivre. Le danger immédiat paraissait écarté. Geralt voudrait-il rester un peu plus longtemps sur les lieux ou quitter au plus l’endroit ? Il faudrait sûrement débriefer cette attaque, ne serait-ce que pendant route, en tout cas.
Le Q.G. de Kriegsherr se trouve ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 493#p70493

Et vous pouvez donner un grade au Kriegsherr ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 764#p70764

Avatar du membre
Geralt
Warfo Award 2019 de l'Incitation au voyage
Warfo Award 2019 de l'Incitation au voyage
Messages : 424
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_geralt

Re: [Geralt] Enfant à charge

Message par Geralt »

Le coup de feu du chasseur de monstre avait fait mouche, et quel tir ! Il commençait à devenir plutôt bon avec ce type d'arme. Buchwald lui en avait fait cadeau, et cela faisait plusieurs fois déjà qu'il le sortait d'un mauvais pas. Le projectile avait perforé le crâne du malheureux au bouclier, son corps tomba t'elle une masse, inerte et sans vie.
Malgré cela, les deux acolytes du cadavres étaient toujours prêt à en découdre. Leur ardeur au combat était trop soudaine, avaient ils envie de mourir ? Prendre autant de risque pour un convoi relevait du suicide... Cela ne rassura guère le loup blanc.

Les lames vrillèrent dans tout les sens, coupant le vent et fendant l'air, les lames s’entrechoquant sans cesse... L'adversaire de Geralt ne fit pas long feu, la dextérité du membre de l'Ordre porta ses fruits. Son coup de lame à la jambe lui permit de trouver une faille chez son adversaire, lui permettant de porter le coup fatal.
Prêtant main forte à la Norse, ils eurent vite fait de finir le combat en tuant le dernier des ennemis qui était à leur portée. Le regard de Geralt avait changé, plus aucune expression, un calme terrifiant... Etait il en train de changer ? En bien ou en mal ? Tosot avait il raison ? Etait il une machine à tuer, ayant soif de sang... N'était il pas au final un meurtrier aussi terrible que les vampires qu'il avait juré de détruire ? Tant de question...
Lui et Tsaqra retournèrent sur la route principal, pensant devoir aider le second binôme, il n'en fut rien... Un cri de victoire venant du nain sortit des bois, signe que de leur coté, ils avaient pu se débarrasser de la vermine. La jeune et charmante Nathalie se réjouit aussi, sa jeunesse et en même temps cette naïveté spontané, était vraiment amusante. La jeune femme était attachante. Tous voulurent savoir si personne n'était blessé. Et ce fut Tsaqra qui voulut savoir si tout allait bien pour lui, peut être avait t'elle pu voir le filet de sang couler le long du cou du loup blanc, simple égratignure, mais elle n'avait pas pu voir le déroulement de son combat.

Hélas pour elle, le loup blanc observait le sol, le regard perdu, il était déconnecté à cet instant, peut être même n'avait il tout simplement pas entendu sa question. En réalité, Tosot était là de nouveau, tournant autour de lui, t'elle un animal en cage attendant son heure, attendant de voir les barreaux céder et ainsi être totalement libre de ces actions.


"Regarde Geralt... Vois ce que tu es vraiment... Ce monstre en toi qui te rend plus fort, tu seras parfait pour LUI. Son oeuvre à déjà fonctionné sur toi, il fait ressortir la meilleur partie de toi... Aucun espoir en vue Geralt, Aucun espoir en vue... La mort est ta malédiction... La mort est ton cadeau loup blanc..."

Il disparu dans un rire malsain... La main gauche du loup blanc se mit à trembler, ne réagissant plus à ses ordres, elle était parcouru de spasmes...
Etait il donc ainsi ? Un assassin... Combien de cadavre allait il encore laissé derrière lui ? Combien d'ami allait il laisser mourir... Et surtout... Pouvait il faire du mal à Tsaqra ? Ou Edrik ? Ou Klaus ?


*Tu combats la non vie... Tu n'es pas seul... Tu es le loup blanc, membre de l'Ordre du corbeau... Tosot n'est pas mort par ta faute...* Il tentait de se souvenir des bons conseils de la magicienne blonde du domaine de la vie, qui lui avait dit que quand il doutait, il devait se rappeler pour qui il se battait, et surtout pourquoi...

Il se dirigea vers une de roulotte du convoi, sans regarder personne, il y trouva un peu d'eau, buvant un peu, et s'aspergeant le visage pour reprendre ses esprits. Il entendit Klaus demander la marche à suivre... Pour la première fois, il ouvrit la bouche depuis la fin du combat.

"Je n'ai rien Tsaqra... merci... Nous devons reprendre la route au plus vite, ne perdons pas de temps. Ces hommes... Je les ai trouvé bien téméraires pour des bandits. Cette attaque était organisée, et j'ai peur que ces "bandits" aient été mit au courant de notre arrivé ici... Par qui et pour quelles raisons, je l'ignores."
Modifié en dernier par [MJ] Kriegsherr le 01 mai 2016, 23:06, modifié 1 fois.
Raison : +6 xps
Geralt, Chevalier renégat de l'Ordre du corbeau

For 12 | End 12 | Hab 14 (*+1) | Cha 8 (*+2) | Int 12 | Ini 14 | Att 14 | Par 14 | Tir 14 (*+1) | FOI 11 | NA 3 | PV 95/95
Fiche : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_geralt
► Afficher le texte

Avatar du membre
[MJ] Kriegsherr
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Messages : 1088

Re: [Geralt] Enfant à charge

Message par [MJ] Kriegsherr »

Si tout le monde fut soulagé d’apprendre que nul n’avait subi de réelle blessure au cours de ce redoutable affrontement où ils avaient pourtant été pris en embuscade en infériorité numérique, les déclarations de Geralt au sujet des motivations des assaillants étaient dans toutes les têtes.

De l’autre côté de la route non plus, il n’y avait pas eu de prisonnier à interroger, les bandits s’étaient battus à mort. Ils auraient d’ailleurs réussi à tuer Mendelev si Sannri n’était pas furieusement intervenu à un contre trois au corps-à-corps pour renverser la situation à son avantage, sans oublier bien sûr le soutien précieux que Nathalie leur avait apporté, voyant qu’ils étaient en difficulté et que de leur côté, Geralt et Tsaqra s’en sortaient plutôt bien même sans elle. Les flèches de la jeune fille avaient toutes fait mouche, souvent au moment le plus crucial, par exemple pour sauver ses camarades ou empêcher une supériorité numérique comme dans le cas de son premier tir qui avait cloué le pied d’un attaquant au sol. Quant au tueur nain, c’était une bête de combat, intrépide et sans la moindre peur, qui n’hésitait pas à faire front jusqu’à la mort s’il le fallait contre absolument n’importe quel adversaire. Mais le petit être semblait ne pas vouloir qu’on le remercie ni qu’on vante ses mérites. Pour lui, un tel comportement était normal, voire même nécessaire pour racheter la mystérieuse faute commise qui avait dû le forcer à prêter le serment des tueurs. Tous les honneurs, toute la gloire, la célébrité et la fortune n’étaient plus pour lui, maintenant. Comme tous ses frères à la crête orangée, il se considérait uniquement comme un mort en sursis, qui ne poursuivait plus que son ultime but : mourir honorablement au combat.

Malgré l’euphorie de la victoire, il n’empêchait que tout le monde s’interrogeait sur les raisons de l’embuscade qu’ils venaient de subir. Etait-il possible que ces gens là les aient consciemment attendus, eux en particulier ? Ou s’agissait-il d’un simple groupe de brigands particulièrement cruels ?
Cette question resterait hélas en suspens, puisque le groupe décida de suivre l’injonction du Loup Blanc et de ne pas s’attarder sur place, quitte à ne pas fouiller les corps. Et pour cause : il y avait eu de nombreux bruits au cours de combats, y compris le tir de pistolet, et la forêt des Ombres, qui bordait la route à l’Est, grouillait d’hommes-bêtes et de monstres en tout genre, surtout depuis la Tempête du Chaos.

Heureusement pour nos héros, tel était moins le cas de la forêt de Laurelorn à l’Ouest, réputée selon les rumeurs pour abriter un parti d’elfes sylvains. De plus, les abords des routes étaient en général relativement plus sûrs que les profondeurs des bois, sauf pour ce qui était des dangers « humains ». Klaus ne put s’empêcher de s’interroger, alors que le convoi reprenait sa route :

Image-C’est-à-dire, Geralt, croyez-vous que ces gens aient été en lien avec les deux monstres que nous avons croisés chez les bûcherons ?
Ce fût Sannri qui répondit, bien qu’il ignore tout des évènements qui avaient précédé, il cracha au sol et parla de sa voix tonitruante, comme à son habitude :
Image -Peuh ! Ces péquenots n’étaient même pas des adversaires dignes de ce nom. Il en faudra plus pour m’abattre, foi de Sannri Barbe-Enflammée ! Si réellement ils nous attendaient, alors ils nous ont gravement sous-estimés. J’espère qu’il y aura plus de danger à l’avenir !
Puis Mendelev prit la parole, d’un ton calme et apaisé, comme à son habitude. Sa voix douce et grave, marquée par son accent kislévite qui lui faisait rouler les « R », était assez agréable à entendre pour se détendre. Et en général, ses paroles étaient sages.
Image-Ecoutez, je ne sais rien de cette histoire, mais si vous avez vu juste et qu’il s’agit bien là d’une embuscade contre nous précisément, alors il faut s’attendre à ce que vos ennemis, s’ils ne sont pas bêtes, aient prévu cet échec. Peut-être en sont-ils même déjà au courant. Le chasseur avisé ne pose pas qu’un seul piège, et il attend que sa proie soit aux abois, acculée et affaiblie, avant d’intervenir en personne pour donner le coup de grâce.
Mendelev se tût brièvement, comme s’il attendait de voir si on lui donnait la permission de continuer. Visiblement, il avait un plan. Klaus jeta un regard interrogateur à Geralt, puis fit signe au trappeur d’exposer ce qu’il avait en tête, après tout, ils ne risquaient rien à l’écouter et à décider ensuite. Le chef du convoi hocha donc la tête avec un signe affirmatif, pour signifier qu’il était prêt à entendre la proposition de Mendelev.

Image-Il n’y a qu’une seule route d’ici à Middenheim, à moins de faire un énorme détour. Il faut donc partir du principe que l’ennemi connaît notre trajet, il a un coup d’avance sur nous, il sait où et comment poser ses pièges. Il nous est impossible de changer de trajet, mais en revanche, nous pouvons déjouer les pièges si nous les anticipons suffisamment à l’avance. Je me porte volontaire pour partir en éclaireur. J’aurais quelques heures d’avance sur le convoi afin de tout anticiper dans la discrétion et de revenir vous informer si je décèle un danger.
Le nain, en entendant cette proposition, rebondit immédiatement en se portant volontaire :
Image –Hélà ! S'il y en a un ici qui doit partir seul au devant du danger, je suis votre nain ! Je vous nettoierai la route à grand coups de hache dans le derrière, vous pouvez m'faire confiance !
L’offre était généreuse, car partir seul au devant du convoi présentait de très gros risques pour l’éclaireur. Sans compter que l’escorte du convoi se retrouverait diminuée d’un homme. Mais d’un autre côté, cela pourrait leur donner un avantage décisif pour déjouer les embuscades et autres embûches qui les attendaient peut-être sur leur chemin. Une telle question relevant de la sécurité, et Klaus hésitant sur la marche à suivre, il vint prendre conseil auprès de Geralt, à voix basse :
Image-Qu’en pensez-vous, Geralt ? Faut-il accepter cette offre ? N’est-ce pas trop dangereux pour lui et nous, où les bénéfices semblent-ils en valoir la peine ? Je vous laisse décider, mon ami, car moi-même suis bien incapable de dire ce qui est le mieux dans cette situation délicate... De plus, si Mendelev semble vouloir agir dans la discrétion et revenir nous informer, je crains fort que Sannri ne fonce seul tête baissée au combat si on le laisse partir.
Le Q.G. de Kriegsherr se trouve ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 493#p70493

Et vous pouvez donner un grade au Kriegsherr ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 764#p70764

Avatar du membre
Geralt
Warfo Award 2019 de l'Incitation au voyage
Warfo Award 2019 de l'Incitation au voyage
Messages : 424
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_geralt

Re: [Geralt] Enfant à charge

Message par Geralt »

Le combat s'était bien déroulé, aucune blessure, aucune perte. Les mercenaires recrutés avaient tous été bien choisit, chacun possédant des compétences spécifiques. Nathalie et ces flèches s'étaient montrées terriblement efficace. Elles avaient permis dès le début de clouer un adversaire au sol, évitant un combat 3 contre 2, désavantageux pour eux. Du coté du nain et du trappeur, l'efficacité de la hache du petit homme était des plus remarquable, celui ci ne reculant devant rien ni personne. Geralt avait souvent entendu parlé de l'ardeur des nains au combat, et maintenant qu'il en avait pu voir la démonstration, il ne pouvait en aucun cas remettre cela en cause.

Malgré la victoire, tous se demandaient si le loup blanc avait raison de croire que l'embuscade tendu n'était pas une simple coïncidence. Mais l'heure n'était plus à la réflexion, car le bruit des combats avaient pu réveiller des forces obscurs dans les bois, la région étant assez connu pour y recenser des attaques d'homme bête par exemple. Le membre de l'Ordre avait déjà eut affaire au chaos par le passé, et il préférait éviter une nouvelle rencontre avec ces monstres.
Ils reprirent donc la route, le loup blanc cachant son visage derrière la capuche de son manteau, pour une raison inconnu, la lumière du jour commençait à lui donner mal à la tête, et sans cesse dans sa tête, il entendait cette phrase se répéter en boucle : "Aucun espoir en vue".
La mine sombre, il resta silencieux, restant concentré, observant une des cartes que Buchwald lui avait donné en début de voyage, il vit que la forêt de Laurelorn, bordait une partie de leur route, ce lieu était connu pour être sûre, gouverné par des elfes sylvains. Mais il fallait quand même resté vigilant, les elfes n'aimant guère que des étrangers s'aventurent dans leur forêt, heureusement pour eux, ils n'auraient normalement que à longer ces bois, continuant de suivre la route tracé. Klaus le questionna sur l'attaque, voulant savoir si il y avait un lien avec l'attaque des vampires chez les bûcherons. Mais le nain devança la réponse de Geralt, expliquant, où plutôt se vantant que ces types qui les avait attaqué avaient été d'une telle faiblesse, qu'ils n'avaient eut aucune chance contre sa hache. Ne faisant pas attention à cette intervention, Geralt prit le temps de répondre à Klaus lui parlant tout bas.


"Je ne peux le confirmer Klaus... Les vampires possèdent des moyens de persuasion efficace, pouvant transformer le plus brave en couard. Alors de simples bandits... Des âmes simple à corrompre..."

En effet, si Viktor et son acolyte étaient derrière cette attaque, il était fort probable qu'elle n'avait été là que pour pouvoir voir la réaction et les forces du groupe. On appâte la proie avant de la dévorer...
Mendelev prit la parole, expliquant que si cette attaque avait bel et bien été préparé, il était fort possible que le reste de la route soit encore dangereuse, avant même qu'il n'en fasse la demande, le membre de l'Ordre savait ce qu'il allait proposer. Il exposa donc quand même son plan, se proposant comme éclaireur du groupe dans le but de prendre quelques heures d'avance dans le convoi et ainsi prévenir le groupe d'éventuels dangers. L'idée n'était pas mauvaise, et laissait à réfléchir. Mais comme à son habitude, le nain poussa sa gueulante, se voyant comme étant le plus apte à ouvrir la voie. La chose n'était pas envisageable, le nain ne souhaitant que une seul chose : se battre. L'idée de discrétion lui était assez inconnu. Klaus s'approcha de Geralt, souhaitant encore entendre son avis sur la question. Il prit quelques secondes pour réfléchir, même si cela lui paru tellement difficile, tant le mal de crâne qui le rongeait le faisait souffrir. Il ne voulait guère le montrer, mais il se sentait faible, comme si peu à peu, en lui germait au sein de son âme, un mal inconnu, le privant de ces forces, dans le but de le détruire.
Avec froideur il trancha sur la question du plan proposé.


"L'idée est bonne, et dans d'autres circonstances, je l'aurais accepté, mais comme vous venez de le dire Mendelev, l'ennemi à un coup d'avance sur nous. Peut être s'attend il à nous voir diviser nos forces, et je ne peux prendre le risque de perdre le moindre homme dans ce convoi. Si jamais vous êtes repéré, se sera votre corps que nous retrouverons, et le danger sera toujours présent. Vous et notre ami nain, vous resterez ici, nous approchons de notre destination un peu plus chaque jour, et j'ai bonne espoir que là bas, notre sécurité sera assuré."
Modifié en dernier par [MJ] Kriegsherr le 01 mai 2016, 23:06, modifié 1 fois.
Raison : +6 xps
Geralt, Chevalier renégat de l'Ordre du corbeau

For 12 | End 12 | Hab 14 (*+1) | Cha 8 (*+2) | Int 12 | Ini 14 | Att 14 | Par 14 | Tir 14 (*+1) | FOI 11 | NA 3 | PV 95/95
Fiche : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_geralt
► Afficher le texte

Avatar du membre
[MJ] Kriegsherr
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - RP
Messages : 1088

Re: [Geralt] Enfant à charge

Message par [MJ] Kriegsherr »

Le choix de Geralt était fait, et il fut accepté par tous. De toute manière, les deux solutions avaient leurs inconvénients et leurs avantages. Par exemple, en choisissant de refuser cette initiative, certes, le groupe resterait uni, mais d’un autre côté, il pourrait moins bien anticiper toute attaque, et fonçait peut-être à l’aveuglette dans la gueule du loup. Tout le monde en avait bien conscience et restait sur ses gardes, bien entendu, mais cela suffirait-il ?

Néanmoins, les craintes des voyageurs se révélèrent infondées pour le reste de la journée, car ils n’eurent aucun autre incident à signaler. Ils avançaient relativement vite, et en dépit de l’attaque qu’ils avaient essuyée, s’ils continuaient à ce rythme, ils arriveraient à Arenburg le surlendemain. De là, arriver à Middenheim ne prendrait guère de temps, l’affaire de quelques heures tout au plus en traînant, et le trajet se ferrait surtout en zone urbaine ou périurbaine, à priori sécurisée. Mais encore leur faudrait-il déjà atteindre Arenburg, et ce n’était pas forcément gagné.

A la nuit tombée, par la plus élémentaire précaution, il fut établi des tours de garde, et une nouvelle fois, Geralt se retrouva à prendre son quart avec Tsaqra. Ils avaient tiré la pire horaire, au beau milieu de la nuit.

Test d’INT+INI de Geralt : 1. Réussite critique.
Le Loup Blanc, tourmenté par ses questionnements et par le personnage de Tosot, ce fantôme que lui seul pouvait voir et qui venait sans cesse le hanter, n’avait que très peu dormi la nuit précédente, puisqu’il avait pris deux tours de garde d’affilée. Pourtant, il fallait croire que le traître qui le narguait sans cesse et le poussait à sombrer dans la folie et à s’abandonner à la facilité, à la tentation de rejoindre le vampire Agabius avait un effet bénéfique, dans le sens où il le maintenait éveillé et suffisamment alerte pour anticiper les dangers potentiels.

Car en effet, depuis le chariot sur lequel il s’était assis pour veiller et couvrir les abords du camp de son côté, le chasseur de vampire cru entendre des bruits inhabituels juste à la lisière de la forêt : des animaux qui s’éloignaient, laissant un vide étrangement silencieux derrière eux. En se concentrant, et malgré l’obscurité ambiante, il aperçut très nettement deux ombres qui se détachaient des autres arbres en ce qu’elles étaient plus petites et dépourvues de branches. Elles venaient tout juste d’apparaître, et étaient encore à une quarantaine de mètres. De plus, elles paraissaient se mouvoir avec une rapidité et une précision terrible, et surtout sans faire elles-mêmes le moindre bruit. En fait, c’était plutôt leur absence de bruit qui avertissait que quelque chose d’anormal se produisait, car les bêtes semblaient les fuir. De là où il se trouvait, il était difficile à Geralt de reconnaître avec certitude les deux nouveaux arrivants, mais il ressentit un léger frisson, comme une mauvaise impression. Il avait déjà vu ces deux personnes, il en était presque sûr, son instinct le lui disait. Lui apparaissant avec un rictus, Tosot confirma cette sensation de mal-être :


"Tu vois, Geralt, je te l’avais dit. Tu ne peux échapper à ton destin. Tu n’as pas d’autre option que de LE rejoindre si tu veux épargner les vies de tes amis. Sans quoi tu continueras à semer la mort tout autour de toi jusqu’à ce que tu comprennes la futilité de ta résistance. L’inéluctable se produira forcément, tôt ou tard, et plus tu tarderas à l’accepter, plus de gens souffriront et mourront à cause de toi. Aucun espoir en vue, tu le sais forcément !"

En attendant, Tosot ou pas, les deux intrus n’étaient plus qu’à quarante mètres de l’extérieur du camp environ, et ils étaient trop discrets pour avoir de bonnes intentions, qui qu’ils soient. Tsaqra gardait l’autre extrémité du bivouac, elle n’avait donc rien pu voir. Seul Geralt pouvait agir, et il devait le faire vite et bien s’il voulait protéger tout le petit monde qui dormait paisiblement sans se douter du danger qui rôdait, hommes, femmes et enfants, dont le petit Edrik…
Je me suis permis d’utiliser le personnage de Tosot, mais si cela te gêne et que tu préfères l’utiliser exclusivement, puisqu’il touche à l’esprit de ton personnage, je le comprendrai. Sache que je puis éditer et supprimer le passage si tu le souhaites.
Le Q.G. de Kriegsherr se trouve ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 493#p70493

Et vous pouvez donner un grade au Kriegsherr ici:
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 764#p70764

Avatar du membre
Geralt
Warfo Award 2019 de l'Incitation au voyage
Warfo Award 2019 de l'Incitation au voyage
Messages : 424
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_geralt

Re: [Geralt] Enfant à charge

Message par Geralt »

Pas de problème, tu peux utiliser Tosot comme bon te semble.
L'idée fut accepté, où tout du moins, elle ne conduit au mécontentement de personne. Geralt préféra garder uni le groupe, plutôt que de diviser les forces présentes. La route jusqu'à la ville de Arenburg n'était plus très longue, et heureusement pour eux, aucun nouveau danger ne montra le bout de son nez, durant le reste de la journée.
Mais au fur et à mesure qu'ils approchaient toujours plus de la cité du loup blanc, Geralt sentait que son état devenait de plus en plus critique, désormais dans sa tête résonnait de nombreuses voix, tellement nombreuses qu'il ne pouvait toutes les déchiffrer. Hurlement, pleur, mort... Tout se mélangeait.
Il garda quand même la tête haute, ne voulant montrer sa faiblesse aux autres. La nuit tomba enfin, une nuit noir, où aucune étoile, ni même la lune ne pouvait faire rayonner la moindre parcelle de soleil. Un nouveau tour de garde fut prononcé, et Geralt se retrouva de nouveau avec sa camarade la Norse. Ils avaient bien sûre tiré la pire des horaires, celle au beau milieu de la nuit, où la fatigue se faisait le plus sentir.
Bien qu'il arrivait de temps à autre à fermer les paupières, une nouvelle fois la tourmente l'empêcha de dormir. Tosot était devenu omniprésent maintenant, le rongeant un peu plus chaque jour, voyant que le loup blanc allait céder tôt ou tard. Mais malgré les cernes et la fatigue, le fantôme du traître défunt avait le mérite de réveiller les sens du membre de l'Ordre, si bien qu'il se trouvait à chaque fois plus fort, ses capacités étant à leur apogées.
Assit sur l'un des chariot du convoi, ayant la charge de surveiller les abords du campement, son ouïe parvint à capter des bruits étranges et inhabituels. Des animaux semblant fuir quelque chose, installant dans la région, un silence pesant comme si le diable lui même était arrivé sur ces terres... Ces yeux restèrent en alerte, et malgré l'obscurité de la nuit, il put discerner deux ombres en mouvements, se rapprochant peu à peu. Leurs mouvements étaient véloces et plein de célérités, aucun bruit n'était fait à chaque un leurs pas. Un frisson lui parcouru le corps car il savait, il se doutait qui ils étaient... Ils étaient de retour... Les sbires de Agabius : Viktor et Albrech.
A ce moment précis, il aurait du se lever, donner l'alerte et prendre les armes, mais il ne fit rien, son corps n'obéissant plus, sa conscience de réagissant plus non plus. Tosot affichant toujours ce rictus malsain, lui expliqua que la fatalité allait le frapper, cet résistance était vaine, la nature véritable de l'homme qu'il était devait ressortir. Pourquoi tant de soucie ? Il ne devait que accepter son sort, se voir offrir la rédemption... Agabius était son salut... Amour, peine, souffrance... Tous cela le rendait faible, et si il continuait à s'entêter, tant de gens allaient mourir par sa faute. Les vampires n'étaient pas le mal... C'était lui la cause de tout ces morts et seulement lui...
Petit à petit les idées de Tosot arrivaient à germer au sein de l'esprit de sa victime.

Soudain, le loup blanc ferma les yeux, et tomba dans un sommeil léger, qui ne dura qu'une vingtaine de seconde, il se réveilla, relevant la tête, son visage sous sa capuche noir, affichant un rictus... Le même que celui de Tosot... A cet instant, le loup blanc avait perdu la première bataille au sein de son esprit, et pour un moment, les ténèbres étaient en train de corrompre son coeur. Il descendit du chariot, et se mit à marcher en direction des ombres, sa démarche étant lente et incertaine, le regard dans le vide, il avançait telle un somnambule à la rencontre des deux ombres...
Il dégaina sa lame calmement, car dans son état il n'était plus capable de différencier ami ou ennemi... Du sang allait couler. Les ombres approchèrent de lui, et des mots sortir silencieusement de sa bouche, le son de sa voix étant différente de celle du loup blanc, comme si un autre possédait son corps.


"Je viens à vous... Maître..."

Tsaqra étant à l'autre extrémité du convoi, ne pouvait se douter du mal qui pesait désormais sur tout le monde...
Modifié en dernier par [MJ] Kriegsherr le 01 mai 2016, 23:06, modifié 1 fois.
Raison : +5 xps
Geralt, Chevalier renégat de l'Ordre du corbeau

For 12 | End 12 | Hab 14 (*+1) | Cha 8 (*+2) | Int 12 | Ini 14 | Att 14 | Par 14 | Tir 14 (*+1) | FOI 11 | NA 3 | PV 95/95
Fiche : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_geralt
► Afficher le texte

Répondre

Retourner vers « Nordland »