Warfo awards 2020

Avatar du membre
Akisha Drakilos
Warfo Award 2022 du Survivant
Warfo Award 2022 du Survivant
Messages : 86
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: Warfo awards 2020

Message par Akisha Drakilos »

À mon tour !
Désolé de ne pas pouvoir proposer un choix objectif. Même avec le tri des nominations, on a pas forcément le temps de rattraper le retard pris sur les RP des uns et des autres. Mais félicitations à ceux nominés, cela veut déjà dire quelque chose.

Nomination du meilleur PJ - Ecriture : Lucretia Von Shwitzerhaüm

Warfo Award du meilleur PJ - RP : Reinhard Faul

Warfo Award du meilleur PJ - RP libre : Ieviniae

Warfo Award du meilleur PJ - Etoile Montante : Darmalion. J'ai pas mal hésité avec Tsvetkova, mais la vachette a quand même frôlé la mort deux ou trois fois juste pour le plaisir, ce qui est déjà un testament de son capital sympathie auprès de Ranald.

Warfo Award du développement : Snorri Sturillson. Katarin a été là pour repasser derrière les propositions, et c'est à saluer, mais Snorri a très souvent été celui à l'origine des propositions (mes notifications Discord s'en souviennent aussi @_@).

Warfo Award du meilleur MJ - Élaboration : [MJ] La Fée Enchanteresse, précédemment assistant MJ Armand de Lyrie. Dur dur de choisir, Katarin et Grand Duc sont aussi des poids lourds. Mais Fée l'emporte parce que, outre qu'il s'agit de mon MJ ( :mrgreen: ), ce dernier abat un travail de qualité équivalente aux deux susnommés pour encore plus de PJ. . Si Fée a accès à la Salle du Temps, je veux bien une copie de la clé. En plus, ils lient les scénarios de ses PJ à travers l'Armand Cinematic Universe !

Warfo Award du meilleur MJ - RP : [MJ] Le Grand Duc

Warfo Award du meilleur MJ - Animation : [MJ] The Puppet Master

Bourrin en chef : Dwaidu, à titre posthume.

Maître orateur : Armand de Lyrie, pour sa compétence Joueur de Pipeau (E) qui n'est pourtant pas sur sa fiche

Survivant : Tsvetkova Viktoriadoch Aznabaev, pour sa tactique peu orthodoxe face à un troll en furie

Incitation au voyage : William Hecker et [MJ] Le Roi Maudit. La Lustrie ? Des Amazones ? Banco.

Dream Team : Lucrétia et Dokhara, pour satisfaire mon côté conservateur. :mrgreen:

Roi du Discord Faust Valdorf. Gaffe, t'es talonné par Armand et Piero !

Miss Vieux Monde : Dokhara de Soya. Rien à faire, les rouquines font toujours leur petit effet.

Mister Vieux Monde : Piero Orson da Trantio. Moustachu à l'accent chantant, what else ?

Monster Vieux Monde : Necros Ahmosis. Autant pour sa sale tronche que pour saluer son RP qualitatif, fait presque avec discrétion, comme tout nécromancien qui se respecte.
Akisha Drakilos, Voie du Noble Aristocrate
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 11 | Int 9 | Ini 11 | Att 11 | Par 9 | Tir 9 | Foi | Mag | NA 1 | PV 8/55
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_akisha_drakilos
Compétences :
Alphabétisation (E)
Diplomatie (B)
Acuité Visuelle (B)
Vision Nocturne (E)
Navigation Maritime (A)
Langage Secret - Jargon des Marins (E)
Autorité (B)
Mort Silencieuse (B)
Déplacement Silencieux (B)
Survie en Milieu Hostile (B)
Canotage (B)

Équipement :
- Cimeterre de Rue (1 main ; 18+1d8 dégâts ; 10 parade ; Rapide. Discret (Pas de suspicion quand l'arme est rangée sur soi) )
- Tenue de Matelot (1 de protection Torse, Bras, Jambes)
- Robe d’Aristocrate (non-portée)
- Masque d’Or (3 de protection au visage) (non portée)
- Remède de Magnouvac (Poudre à inhaler. Permet d'ignorer la Toux, la Dyspnée, la Fièvre et frissonnements durant END/2 heures. Effet secondaire : Provoque une somnolence, qui s'aggrave avec les doses. Effet secondaire grave (18+) : Inconnu. Risque de dépendance : Rouler un jet de VOL (INT+END)/2+6 toutes les deux semaines)
Image

Kehem, dit "Karond & Shoulders", traducteur du Karybde
Annexe de la Fée sur Karond Kar

Avatar du membre
Catuvolcos
PJ
Messages : 123

Re: Warfo awards 2020

Message par Catuvolcos »

Warfo Award du meilleur PJ - Ecriture : Faust Valdorf

Warfo Award du meilleur PJ - RP : Armand de Lyrie

Warfo Award du meilleur RP libre : Leviniae

Warfo Award du meilleur PJ - Etoile Montante : Tsvetkova Viktoriadoch Aznabaev

Warfo Award du meilleur membre - Développement : Snorri Sturillson

Warfo Award du meilleur MJ - Élaboration : [MJ] Katarin

Warfo Award du meilleur MJ - RP [MJ] La Fée Enchanteresse, précédemment assistant MJ Armand de Lyrie

Warfo Award du meilleur MJ - Animation : [MJ] The Puppet Master pour La Chasse à l'Homme.

Bourrin en chef : Isolde Tristan de Bérétis

Maitre Orateur : Anton von Adeldoch

Survivant : Tsvetkova Viktoriadoch Aznabaev

Incitation au voyage : William Hecker et [MJ] Le Roi Maudit

Dream Team : Morwen et Piero

Miss Vieux Monde : Morwen Nidariel

Mister Vieux Monde : Goraxul

Monster Vieux Monde : Reinhard Faul
Catuvolcos, Voie du Druidisme
Profil: For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 9 | Int 12 | Ini 9 | Att 10 | Par 8 | Tir 9 | Foi 13 | NA 1 | PV 35/75 | San 41/49
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... catuvolcos

"La nature est par définition incontrôlable. Le mieux que l'on puisse faire est d'essayer de l'influencer, mais toujours on reste soumis à ses caprices."
Familier : Renard
Image

Avatar du membre
Gastien de Vagne
Miss Vieux Monde 2021
Miss Vieux Monde 2021
Messages : 40
Profil : FOR 8/ END 8/ HAB 8/ CHAR 8/ INT 9/ INI 8/ ATT 11/ PAR 9/ TIR 8/ NA 1/ PV 65/65(bonus inclus)
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... n_de_vagne
Autres comptes : Vermik l'Affamé

Re: Warfo awards 2020

Message par Gastien de Vagne »

- Nomination du meilleur PJ - Ecriture: Morwen Nidariel

- Nomination du meilleur PJ - RP: Darmalion

- Nomination du meilleur PJ - RP libre: Ieviniae

- Nomination du meilleur PJ - Etoile Montante: Snorri Sturillson

- Nomination du développement: Snorri Sturillson

- Nomination du meilleur MJ - Élaboration: [MJ] La Fée Enchanteresse

- Nomination du meilleur MJ - RP: Le Djinn

- Nomination du meilleur MJ - Animation: [MJ] Le Djinn

- Bourrin en chef: Gorgut Grimzog

- Maitre orateur: Armand de Lyrie

- Survivant: Darmalion

- Incitation au voyage: Darn le Grossier/[MJ] Le Djinn

- L'équipe de rêve: Morwen et Piero

-Roi du Discord : Faust

- Madame Vieux Monde (Pour la PJ la plus charismatique): Eldrid Hrodvitnir

- Monsieur Vieux Monde (Pour le PJ le plus charismatique): Piero Orson da Trantio

- Le Monstre du Vieux Monde (Pour le PJ le plus repoussant et abominable): Reinhard Faul
Gastien de Vagne, voie du chevalier bretonnien
Profil: For 9 | End 8 | Hab 8 | Cha 8 | Int 9 | Ini 8 (6) | Att 11 (9) | Par 9 (7) | Tir 8 | Foi 0 | Mag 0 | NA 1 | PV 65/65
Même si tu es terrorisé devant l’ennemi, prouve lui qu'il combat un guerrier et non un lâche.
Épée bâtarde :- arme à une main : 16+1D8 dégâts ; 11 parade
- arme à deux main : 24+1D10 dégâts ; 12 parade
Épée de naissance de Gasconnie : - arme à une main : 16+1D8 dégâts ; 12 parade ; précise
- arme à deux main : 24+1D10 dégâts ; 14 parade ; précise et percutante
Brigandine : 12 protection au torse et bras ; -2 INI, ATT et PRD

Compétence :
-Coup précis (1) (B)
-Coup puissant (B)
-Étiquette (B)
-Alphabétisation (E)
-Coriace (B)
-Monte (A)
-Histoire (E)
-Parade (A)
Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_gastien_de_vagne
Aventure actuel : viewtopic.php?f=113&t=7203

Avatar du membre
Ludwig Von Hoffenbach
Warfo Award 2018 du Dévot
Warfo Award 2018 du Dévot
Messages : 120

Re: Warfo awards 2020

Message par Ludwig Von Hoffenbach »

Voici mes votes pour les Warfo Awards 2020:

Warfo Awards:

- Meilleur PJ - Ecriture: Darmalion

- Meilleur PJ - RP: Armand de Lyrie

- Meilleur PJ - RP Libre: Ieviniae

- Meilleur PJ - Etoile montante: Snorri Sturillson

- Développement: [MJ] Bugman

- Meilleur MJ - Elaboration: [MJ] La Fée Enchanteresse

- Meilleur MJ - RP: [MJ] Le Djinn

- Meilleur MJ - Animation: [MJ] Le Djinn

Récompenses spéciales:

- Bourrin en chef: Dwaidu

- Maître orateur: Dokhara de Soya

- Survivant: Hagin Duraksson

- Incitation au voyage: Will Hecker et [MJ] Le Roi Maudit

- Dream Team: Morwen et Piero Orsone Salvadore Manicha Enrico de Riviera di Cuz da Trantio

- Roi du Discord: Armand de Lyrie

- Miss Vieux Monde: Morwen Nidariel

- Mister Vieux Monde: Piero Orsone Salvadore Manicha Enrico de Riviera di Cruz da Trantio

- Monster Vieux Monde: Necros (Comme beaucoup je tiens par ce vote à montrer mon admiration pour ton RP aussi discret qu'excellent).
Ludwig Von Hoffenbach. Voie de l'Inquisition. Répurgateur.

Profil: For 9 | End 10 | Hab 9 | Cha 10 | Int 11 | Ini 10 | Att 11 | Par 11 | Tir 9 | NA 2 | PV 70/70

Profil (avec bonus): For 9 | End 10 | Hab 9 | Cha 10 | Int 11 | Ini 10 | Att 10 | Par 10 | Tir 9 | NA 2 | PV 70/70

Médaillon de Morr: +1 PAR contre les morts-vivants.

Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... hoffenbach

"Mieux vaut un corps brisé, qu'un esprit corrompu!"

Avatar du membre
[MJ] Katarin
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Élaboration
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Élaboration
Messages : 329
Autres comptes : Dokhara de Soya ; Susi Tristepanse Bonchardon

Re: Warfo awards 2020

Message par [MJ] Katarin »

Warfo Award du meilleur PJ - Ecriture (Pour une écriture sans reproche et merveilleuse à lire)
Darmalion, désolée, mais je t'écarte immédiatement des deux premiers awards : non pas que tu n'y mérites pas ta place, mais je ne veux pas comparer 3 mois d'écriture à 1 an pour les autres.
Maintenant, entre Armand, Faust et Lucrétia.
Faust a fait des progrès gigantesques, et si Lukas avait déjà une très bonne plume, ce nouveau personnage lui permet de s'améliorer à chaque post. C'est complet, bourré de petits détails, de pensées, de réflexions : on a le volume allié au rythme, et ça se lit sans aucune difficulté. Du côté des défauts, encore pas mal de fautes d'inattention qui se glissent ça et là, petit galopin :D (mais j'en fais aussi, alors bon...).
Armand c'est aussi très réussi : à la manière de Gorgut, il arrive à avoir un style qui s'accorde parfaitement à son modèle de narration : le vocabulaire utilisé, la longueur des phrases, tout s'adapte aux situations vécues par le personnage, et j'adore quand la forme sait s'adapter au fond.
Lucrétia, c'est Lucrétia. De par la nature de son personnage, plus "monolithique" dans sa perfection vampirique, sa plume change très peu de style d'un post à l'autre. Mais ce style-là est d'une précision chirurgicale. La longueur des phrases, les tournures, le vocabulaire utilisé, c'est sans aucune bavure. En la lisant, on sent l'intelligence du personnage, on ressent ses capacités de perception surhumaine, détaillant chaque minuscule morceau de décor qu'elle traverse par la vue, l'ouïe, l'odorat... On comprend sans qu'elle ne prononce un mot les jugements de valeur qu'elle porte, toute la pédance d'une vampire et femme de la haute société qui ne dit rien mais n'en pense pas moins envers tous ces inférieurs qu'elle côtoie.
Faust et Armand sont vraiment bons. Et là où l'année dernière le nom de Lucrétia m'était venu sans difficultés, j'ai vraiment hésité cette année. Et au final je vais voter pour Faust, pour la progression depuis ses débuts, pour la facilité avec lequel il se lit de manière très détendue, avec un style que je trouve très "chill". Armand et Lucrétia sont restés égaux à eux-mêmes, mais toi tu t'améliores de mois en mois, et j'avais envie de voter pour ça. Continue de lire énormément Faust, des rps et des romans, histoire d'emmagasiner inconsciemment d'autres styles et formulations, histoire d'encore et encore t'améliorer !



Warfo Award du meilleur PJ - RP (Pour une interprétation du personnage incroyablement crédible)
Armand ou Reinhard.
C'eut été côté Ecriture entre ces deux-là, j'aurais voté Armand les yeux fermés : Reinhard écrit bien, mais il y a trop souvent des petites imprécisions, des petites erreurs, et surtout des anachronismes qui me font sortir du récit avec la force d'une batte de baseball dans la tronche (le mot "sexy", moi je peux pas :D)
Mais on est côté RP, et donc là, c'est l'enfer. Parce que des deux côtés, le rôle est tenu à la perfection. Et je ne trouve aucun critère objectif pouvant me permettre de trancher, genre "oui à ce moment, bon, le personnage machin il a fait ça c'était pas raccord avec sa personnalité, j'ai pas trouvé son humanité vraisemblable". Le truc, c'est que j'adore les "héros" perclus de défauts, qui donnent l'illusion d'être forts alors qu'ils sont plein à craquer de doutes, de craintes, de problèmes. Et les deux personnages font ça.
Alors au final, je vais voter sur une impulsion : ça sera pour Reinhard, parce que je pense son personnage moins facile à rendre crédible que celui d'Armand, qui est plus "classique" par sa nature de chevalier. Reinhard gagne, par l'originalité d'avoir crée un cultiste vraisemblable, et aussi attachant que dégoutant : à réussite comparable, le cradingue me semble avoir plus de mérite ^^



Warfo Award du meilleur RP libre (pour les indépendants qui travaillent en freelance \o/)
Gormil, je t'écarte pour la quantité : 4 posts, c'est trop léger selon moi pour avoir un titre :D
Restent donc Alekzan et Ieviniae. A l'instinct, ma préférence va à Alekzan : je n'aime pas les elfes, j'aime le Kislev, donc ça semble facile.
Mais, car il y a un mais. Ieviniae a crée la classe des demoiselles gardiennes d'Avelorn, et je crois comprendre pourquoi. Le joueur est passionné par l'univers des elfes, et le met en scène avec force détails. Son rp libre est foutrement riche, de scènes, de dialogues, de personnages, de sentiments et de combats. C'est vraiment généreux pour un rp libre, que j'ai l'habitude de voir plus... succincts.
Mais de l'autre côté, ça va être difficile de reprocher l'inverse au rp du kislevite. Parce que la richesse et l'univers slave, ils sont tout aussi présents. Et Alekzan a crée la foi d'Ursun pour lui aussi pouvoir jouer ce qu'il aime. Ça se voit qu'il connait bien son lore, et qu'à côté le joueur fait des recherches pour compléter son style (sur les langues slaves notamment).
Même vos plumes sont comparables. Vous écrivez tous les deux très bien, et c'est un plaisir de vous lire.
Si on m'avait dit que mon plus gros dilemme sur ces awards serait sur le rp libre, j'y aurais pas cru.
Alors tant pis. Je suis obligée de voter sur le seul critère qui me reste, celui évoqué au début : je n'aime pas beaucoup l'univers des elfes et j'aime celui des kislevites. Du coup, malgré toutes vos qualités respectives, je préfère lire Alekzan, non pas parce qu'il écrit mieux, mais parce que l'univers dans lequel il évolue m'est plus sympathique. C'est nul, mais c'est tout ce qu'il me reste pour vous départager ^^°
Sincèrement désolée Ieviniae, mais chapeau bas pour ce que tu écris - de toutes manières, que ce soit Dwaidu, Kirmnish ou Ieviniae, ta plume est systématiquement agréable à parcourir. Tu gères.
Vote pour Alekzan.


Warfo Award du meilleur PJ - Etoile Montante (Pour les joueurs inscrits depuis moins d'un an, mais qui bluffent déjà tout le monde)
L'avantage des nominations, c'est qu'il est difficile de contester la présence des élus : oui, vous vous êtes tous les 5 démarqués, et pas qu'un peu.
Johannes, j'ai tout de suite aimé ton personnage, parce qu'il a grandement bénéficié de la présence de Kragrim. Avoir d'un côté le nabot droit et loyal en compagnie d'un type égoïste et douteux était un duo vraiemnt rigolo à suivre - même si hrp j'ai cru comprendre que ça n'avait pas forcément été la bonne humeur à chaque instant. Ta plume est sympathique, mais je dois avouer que souvent la longueur de tes phrases me perd complètement en cours de route - moins de conjonctions de coordination, plus de points, que diable ! :D
Snorri, tu connais mon opinion. Tu as une plume formidable, tu écris très, très bien, et en plus le niveau de science et d’ingénierie que tu insuffles à ton rp crée une vraie dynamique d'ingénieur nain : c'est du beau boulot. Mais... c'est pas ma came :mrgreen: Alors que Snorri fait énormément d'introspection, je le trouve souvent trop froid, trop détaché, trop... analytique. Ce qui est une force pour ton roleplay, mais qui m'empêche de m'intéresser vraiment au sort de ce nain. Je n'éprouve aucun attachement pour lui, car il ne semble pas non plus s'attacher à grand chose. Oh bien sur, les émotions qu'il ressent aux divers moments clés sont décrites, mais pas moyen, quelque chose m'empêche de les trouver crédible, tout est trop propre et détaché pour que je pense que Snorri est vraiment affecté par ce qui se déroule. Ce nain à moitié humain manque, pour moi, d'humanité.
Suuriel, je te découvre avec les awards ^^° Et je comprend pourquoi ton nom est remonté aux nominations : toi aussi, ton rp se lit très facilement, grâce à une plume efficace ^^ Ton personnage est un sacré excité en revanche, l'intégralité de ses dialogues sont ponctués de points d'exclamation ou d'interrogation, on dirait qu'il gueule tout le temps :D Néanmoins, ton rp est un peu court pour le moment et l'échantillon me semble insuffisant pour te comparer à tes 4 concurrents... je saurais pas dire si dans un an ton personnage pourrait être une star du forum ou pas, j'ai besoin de voir encore un peu comment ton scénario et ton personnage vont se lancer.
Tsvetkova, je suis ravie de t'avoir prise comme PJ. Ta fiche donnait la bonne impression : tu écris vraiment, vraiment bien, c'est un plaisir de te lire, et j'adore découvrir les introspections de ton Kova, tous ses doutes, dont la volonté vacille face à l'enfer que je lui fais vivre. Je suis ravie que tu sois dans les nominées, car tu mérites amplement d'être lue à mes yeux. Maintenant, il va falloir que je te sorte de ta zone de confort avec plein de dialogues pour voir comment tu gères - j'ai hâte de voir les choix que tu feras dans la suite de l'histoire, maintenant que tu as fini l'introduction.
Néanmoins, mon vote ira à Darmalion. Jouer un minotaure, c'est culotté, le jouer bien, c'est époustouflant. Je ne le considère pas parfait (je t'avais signalé que je te trouvais trop bavard par moments, détruisant ma suspension d'incrédulité à son égard, face à un minotaure qui faisait des speechs de 5 minutes), mais difficile de t'enlever le mérite d'avoir pris un personnage basique au possible, et d'en avoir fait quelque chose d'intéressant à suivre. Maintenant, je te l'ai dit, je t'attend au tournant sur la longueur. Si dans un an, tu arrives à conserver cette fraîcheur de ton, et d'avoir des problématiques intéressantes pour ta vachette autres que la violence permanente, alors je considérerai bien plus sérieusement la possibilité de te nommer dans les deux catégories Ecriture et RP ^^


Warfo Award du meilleur membre - Développement (Pour le travail accompli sur le wiki, ajoutant des classes, races, domaines de sorts, ou réformant des règles)
Bon, là encore, tout le monde mérite sa nomination. Objectivement mon vote devrait aller vers Snorri qui a abattu le plus de travail, mais... je choisis Faust. Parce que j'ai vraiment aimé la façon dont il a amélioré le domaine des ombres : oui, c'était pour son personnage, c'était intéressé, mais... c'était incroyablement équilibré. Pas dénué d'erreurs, mais j'ai vu comment il a avant tout essayé de créer des sorts pour avoir une diversité d'outils créant du rp, et pas juste des choses fortes pour rendre son perso fort. Il a crée un petit kit d'espionnage, avec plein de mécaniques intéressantes. Privilégier la richesse de possibilités roleplay avant la puissance, c'est un véritable exemple de réforme à suivre. De plus, il a abattu un joli boulot sur la magie de glace, et il travaille en ce moment sur Shallya et Slaanesh, ainsi qu'un système de points de folie facultatif, et tout cela me semble vraiment prometteur.
Bref, un vote pour l'intelligence de tes propositions, Faust, ainsi que ton écoute des critiques.
Et aussi peut-être, parce que tes retours sur les réformes des autres sont systématiquement en accord avec ma vision des choses, ce que je trouve très appréciable tant ça m'épargne du travail :D

Warfo Award du meilleur MJ - Élaboration (Pour l'écriture et le développement d'un scénario exceptionnel)
Point pour la Fée. Ses scenarii foisonnent d'idées, de personnages, de trames entremêlées. Duc n'a pas à rougir de la comparaison, mais pour le moment, en terme d'histoire et de rebondissements, je trouve que la Fée arrive davantage à créer du suspense, des retournements de situation, et des trames qui donnent envie d'en connaitre le dénouement.


Warfo Award du meilleur MJ - RP (Pour la création et l'interprétation du Vieux Monde dans sa totalité)
Point pour Djinn. Duc reste un monstre de talent pour décrire le vieux monde avec une vraisemblance rare, mais Djinn a des PJs partout et il semble à l'aise avec chaque environnement, sans perte de qualité d'un bout du globe à l'autre.
La fée, tu gères aussi bien entendu, mais tu n'as pas encore atteint la diversité d'environnements de Djinn ni la précision d'orfèvre des descriptions de Duc, donc... malgré tout ton talent, tu n'as pas fait partie de mes hésitations ici :D



Warfo Award du meilleur MJ - Animation (Pour avoir su animer le Warforum en s'investissant dans l'organisation d'évènements et concours)
[MJ] The Puppet Master pour La Chasse à l'Homme. Y a pas photo : animer quelques évènements ou concours, c'est peanut à côté du travail colossal abattu pendant quatre mois par Puppet. J'ai a-do-ré cet event, et même si des pistes d'amélioration ont été soulevées, même si je n'ai pas croisé la moindre âme de mon parcours, j'ai aimé chaque post, chaque semaine. Vraiment hâte de voir ton prochain event Puppet, et quel qu'il soit, je me préinscris ici-même en première !



*****

Récompenses spéciales


Bourrin en chef (Pour le PJ qui excelle dans la violence démesurée et l'absence de finesse)
Vote pour Dwaidu. Habituellement ici mon coeur penche systématiquement pour Gorgut, dont ET les actions ET la plume traduisent une brutalité de chaque instant. Mais exceptionnellement cette année, je veux décerner le titre à celui qui s'est sacrifié au nom de la violence, qui est mort sur l'autel de la baston. Bye bye Dwaidu, j'espère que ce titre posthume te fera plaisir de l'autre côté.



Maitre Orateur (Pour le PJ qui excelle dans l'art de la diplomatie, de la séduction, et du baratin)
Armand de Lyrie. J'ai toujours eu à cœur dans mes rps qu'il existe un aspect "docteur who", c'est à dire la possibilité, face à des ennemis capables de raison, de se sortir d'affaire par le bagout. Armand l'a bien compris : si ce qui se trouve en face dispose d'oreilles, il va tenter sa chance par la diplomatie, la séduction, le mensonge ou l'intimidation. Et outre les arguments solides qu'il arrive à trouver, il a une chance insolente aux dés dès lors qu'il s'agit d'un jet de CHA, c'est presque systématiquement des réussites. Anton, et Lucrétia font certes de très beau discours aux foules, mais Armand lui, il copine avec des clodos, séduit des tavernières, négocie avec des banshees, et s'attire la sympathie d'un Duc en étant bourré. C'est pas pertinent ? Tant pis, trop tard, il a mon vote :D


Survivant (Pour le PJ qui malgré la malchance et la cruauté de son MJ, arrive à rester debout)
Tout le monde mérite évidemment sa place ici, mais je suis forcée de voter pour Tsvetkova. Contrairement aux autres PJs qui ont un peu de bouteille, ce sont ses premiers pas sur le forum, et je lui ai vraiment mis la misère en 4 pages : errance dans l'oblast, monstre marin qui a failli la noyer si ce n'était son stock de pdc, troll des glaces en 1v1 qui se finit en tempête de grêle qui manque de la tuer, mort de son familier qui était son unique lien affectif... ajoutez à ça le froid, la faim, la fatigue, et on a vraiment la petite sœur de Bear Grylls au milieu de l'enfer.
C'est pas juste ce que je lui met dans la tronche pour traduire la violence du Kislev et de son entrainement, c'est aussi tout son rp qui se base uniquement sur la force de sa volonté face à ces épreuves, sur sa difficulté à mettre un pas devant l'autre dans une épreuve sans fin.
Une vraie survivante, humaine, avec ses failles, qui ploie un peu, mais qui reste debout face à la tempête.
Force à toi Kova. Puisses-tu survivre encore une page ou deux, si les dieux le veulent.


Incitation au voyage ((Pour les duos PJs/MJs, dont l'association et l'aventure font le plus rêver et voyager les lecteurs)
William Hecker et [MJ] Le Roi Maudit. Combat difficile avec Darn, mais préférence pour la légèreté du style du Roi Maudit, qui détaille en peu de mots et en beaucoup d'images de nombreux paysages et situations. C'est pas parfait, mais suffisant pour m'emmener efficacement dans plein d'endroits douteux et crasseux :D


Dream Team (Pour les équipes de PJ ayant la meilleure dynamique de groupe, les meilleures interactions)
Catuvolcos, Dan Surcouf, Martin de Mavignon, Theodoric Hohenjager, Wilhelm Ebenhart, j'ai voté pour vous l'année dernière, et si je ne vais pas le refaire cette fois un petit mot pour vous : votre équipe a eu des hauts et des bas, des PJs parfois absents, parfois disparus, mais merde, elle a tenu bon des pages et des pages, multipliant les interactions, et poussant bon gré mal gré leur aventure jusqu'à la victoire. Votre association s'est désormais conclue, mais j'aimerais saluer cette longue année de coopération, pour une équipe d'une taille hors norme pour le forum, qui a prouvé que ce format est inhabituel, mais possible. J'espère que vos carrières solo vous seront désormais bénéfiques ^^
Maintenant, mon vote : Gorgut et Kirmnish. Zod et Gastien font un très bon duo aussi, mais juste, les deux peaux-vertes me font rire systématiquement, et je peux jamais lire l'un de leurs posts sans un sourire aux lèvres - et ça me fait un bien fou, de me détendre en vous lisant - si seulement vous aviez un rythme un peu plus conséquent ! Sacré duo, j'espère qu'aucun des deux ne tuera l'autre trop rapidement afin de profiter le plus longtemps possible de vos échanges.


Roi du Discord (Pour la personne ayant le plus grand capital sympathie du discord)
Armand est trop bavard, Piero trop cruel avec Charte-Chan, et Snorri trop bourru (dans ma tête c'est un nain, éminément sympathique, mais perpetuellement bougon). Restent donc Faust et Karil qui emportent toujours avec eux un sentiment de "feel good" dont je ne me lasse jamais. C'est impossible de passer un moment un tant soit peu désagréable avec eux, leur présence m'est toujours apaisante, et j'ai l'impression que je pourrais leur confier que j'ai tué ma moitié qu'ils me soutiendraient et me donneraient des conseils pour faire disparaitre le corps entre deux vannes.
Mais comme l'année dernière, mon vote ira à Karil. Parce que Faust est déjà une superstar, qu'Armand le monopolise avec plus de jalousie qu'une creepy girlfriend, et que Karil est plus discret, mais tout aussi méritant à mes yeux. Et puis merde, il m'offre des jeux. A un moment, il va me demander un service, et je pourrais pas refuser, alors je prépare ce moment en disant que je lui dois rien car il a eu mes votes ici :mrgreen:


Miss Vieux Monde (Pour la PJ la plus charismatique)
Lucrétia Von Shwitzerhaüm. Si je vote pour quelqu'un d'autre, ça pourrait mal finir pour cette dernière.


Mister Vieux Monde (Pour le PJ le plus charismatique)
Je ne suis pas spécialement attirée par les "twinks" (dixit Armand), aussi me passerai-je de la beauté trop lisse d'un Gastien de Vagne. Armand justement, est un peu trop pleurnichard et égocentrique à mon gout, à toujours parler de lui. Goraxul, on est à l'inverse un peu trop Conan velu musclé et odorant selon mes préférences. Faust est sans doutes très joli mais bizarrement je n'arrive plus à me rappeler de son visage, c'est curieux. Mon vote ira donc à Piero, qui derrière l'humour et la moustache qui frétille, cache un petit cœur qui bat, capable de moments aussi bien épiques que tragiques.


Monster Vieux Monde (Pour le PJ le plus repoussant et abominable)
J'éprouve ici la même logique que d'autres : Ar'karan est devenu un peu trop n'importe quoi pour être encore vraiment terrifiant, Darmalion et Gorgut sont selon moi de putôt de belles bêtes que des choses abominables, et Geralt n'a de repoussant que son attitude pleurnicharde :D Restent donc Necros et Reinhard... qui méritent tous deux le titre. Mais Reinhard arrivant à souvent transpirer d'une sympathique humanité malgré tous ses méfaits, Necros lui est un bel enfoiré du début à la fin. C'est donc pour le vampire que mon vote ira : il n'y a rien à sauver chez ce monstre-ci.

Avatar du membre
Snorri Sturillson
Warfo Award 2022 du Maître Orateur
Warfo Award 2022 du Maître Orateur
Messages : 95
Profil : For 8 / END 10 / Hab 8 / CHAR 8 / INT 10 / INI 7 / ATT 9 / PAR / TIR 9 / NA 1/ PV 70 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... sturillson
Autres comptes : Alekzan Gievlevitch (en construction)
Localisation : Près d'un fourneau

Re: Warfo awards 2020

Message par Snorri Sturillson »

Bon...

Il semblerait qu'il soit temps pour moi de m'y mettre, et sérieusement en plus. Faire des choses sérieuses, quelle idée, vraiment... :roll:

Alors oui, c'était rigolo de nominer des gens en balançant des seaux de dés, de nominer Gorgut en Orateur, Gastien en Miss, Eldrid en Mister, Armand en Monster, etc etc. Il paraîtrait qu'j'ai fais rire le jury, alors bon, j'estime avoir réussi mon coup. Mais là... C'est une autre paire de manches.

Allons, pressons un peu.
Image
Les Awards Meilleur PJ - Ecriture :

Ah la littérature... On commence bien. Autant j'ai pu être surpris par certains, tant au niveau de leur nomination qu'au niveau de leur prose, autant je n'ai aucune idée de comment départager tout ce petit monde.

Lucretia et sa consoeur y vont à grandes tirades bien construites, avec le vocabulaire, la grammaire et l'orthographe irréprochable, ainsi qu'un certain rythme qui colle bien aux Madames de leur rang.

Darmallion... Bon, on va se mettre d'accord. Une vachette, ça parle pas des masses. Mais c'est vrai que ça peut penser tout son soûl. Le parlé est sympathique, saccadé, avec un certain style. On sent la grande réthorique qu'il pourrait y avoir... si tu avais + de 5 en INT.

Et parce que j'ai la flemme de tous les complimenter et décrire, on va simplement dire : Dokhara. Parce que voilà. Les émotions à l'écrit, moi j'sais pas faire, donc j'admire le boulot.


Meilleur PJ - RP

Alors, avant de lancer les fleurs et les enclumes, je tiens à m'excuser sincèrement si mes mots ou mes actions amènent certains ou certaines à passer la canicule dehors dans un carton, ou dans une cave de film serbo-croate. J'ai eu vent d'une histoire saugrenue à ce propos, et dans le cas oû cette dernière s'avererait véritable, je ne veux en aucun cas y être lié ou responsable ou témoin. :mrgreen:

Troll mis à part, cette fois je fais face à une chose très simple : Je lis très peu de monde, parce que j'accroche à très peu de Rp... Mais ça tombe bien, car parmi ceux que je lis, j'ai lu tout ceux qui sont dans cette catégorie ! (J'en lis d'autres, calmez-vous, rangez les M-16 et les canifs. Je ne serai pas suicidé de deux balles dans le dos, on m'la fait pas à moi 8) )

Et donc, sans plus attendre... Armand de Lyrie
Parce que c'est rigolo les Bretonniens, parce que tu présente à merveille le "deux poids deux mesures" de la Bretonnie, l'essor de sa mirobolante chevalerie, etc.

Oui.

Meilleur PJ - RP libre

Alors là, on va être clair : Je ne lis aucun Rp libre, zéro, nada, nyet, que dalle... sauf celui que j'écris en ce moment. Donc je ne peux pas voter, même pour faire une blague.

De plus, étant nominé ici, ce serait affreusement malhonnête de ma part si je votais pour Gormil ou Ievinae en prétendant X ou Y raison, alors que la vérité était tout autre. Et n'étant pas partisan du vote "par défaut", ou du "j'aime pas X donc je vote Y", ce sera donc un "non-vote".

Meilleur PJ - Étoile Montante

Étant l'un des nominés, c'est toujours étrange de mon coté, vu que je n'ai jamais la moindre idée si ce que je fais est bien ou pas, si c'est compréhensible ou pas, etc. Bref, merci.

Quoi qu'il en soit, plutôt que de faire un vote inutile ou un vote troll parce que je sais que des gens ont voté pour moi, on va être honnête : Darmallion. Cette place-là, tu l'as pas volée, vraiment pas. Je n'ai rien à dire d'autre, sinon...

Image

Meilleur membre - Développement

Bon, celui-là, les nominations sont prévisibles, donc rien de surprenant.
Ainsi, par pur principe collaboratif, et pour tous les Mp, remarques, corrections, idées, questions,...
Katarin, car même si à mes yeux l'esprit créatif (et productif) vaut 100x tous les autres, je reste incapable d'avoir toute la "vision" nécessaire pour construire ou corriger quelque chose correctement
Promis, après Verena, Ranald et Taal, j'me calme ! o7
Ou pas :mrgreen:


Meilleurs MJ

Alors, qu'avons nous-là... Hm...

Trêves de babillages inutiles, rendons à César ce qui lui appartient de droit :

Élaboration - Katarin

Il y a très longtemps, on m'avait dit << pas les mamans >>, mais là c'est une sympathique exception. Heureusement qu'Armand boit à chaque page, sinon diantre, qu'est-ce qu'il souffrirait...

Rp - Djinn

Indiscutable. Incomparable. Alors oui, les nains ça plait pas à tout le monde, les elfes non plus, les ogres non plus, et patati et patata... Mais en fait, tu fait tout. C'est comme un magasin-dépanneur. Y'a tout : Et vas-y qu'j'te balance des ânes, des revenants, des bébés congelés, des gnoblars, des chiens magiques, des pastèques... Chapeau-bas, vraiment.
J'peux avoir des grenades s'teuuuuuuuplait ? :mrgreen:
C'est pour faire des esspérionss' sociales sur Youtube, si si j'te jure !
Animation - Puppet

Rebelote. La chasse à l'homme, où je n'ai été que spectateur, était vraiment d'une complexité et d'un niveau de jeu terrifiant. La carte bricolée par certains montrent clairement cela. Après, oui, certains diront que la Bataille c'était plus simple et plus efficace, ou je-ne-sais-quoi...

Les Récompenses Bourrin en chef

Alors oui, taper sur des trucs c'est rigolo, meuler des tronches et casser des os ça détend, mais faut faire ça correctement.

Darmallion & Darn, ce sont des bestiaux de 200+ kg, c'est dans sa nature de dévorer et de tabasser tout ce qui frémit dans son champ de vision.

Hagin, c'est un soldat, et un soldat trop violent ou trop bourrin, on ne le récompense pas. Enfin, pas dans cette armée là.

Dwaidu et Isolde, ehm... Il faudrait déjà que l'on aie quelque chose, quelque morceau rescapé pour pouvoir accrocher le ruban ou la médaille. Eh oui, car mourir de façon dégueulasse, d'accord, mais vous avez pensé une seconde à ceux qui ramassent ? Et à ceux qui doivent recoller les morceaux pour les montrer à papa-maman ?

Ainsi, il ne reste maintenant que les vrais de vrais, les musculeux, les fantasmagoriques. Et ainsi, je suis obligé, que dis-je, exclusivement autorisé à voter pour... Non, attendez, demandons à un expert de la discipline :
Image Très bien, faisons comme ça.
Ce sera donc le seul, l'unique, le croquant, le croustillant fongique, le walli, le king, le Caïd, le plus vert de tous les héros, celui qui donne à tous et à chacun du Waagh-à-l'âme, ...

Gorgut ! :orque: :orque: :orque: :orque:

Maitre Orateur

Diamétralement opposé aux muscles et à la politesse animale, place aux flagorneurs et maître des vocalises.
Armand de Bullshit, Anton "Make Solland Great Again", Les Soeurs du Sel, ou Niklaus le Marigo-bourgeois...

Anton. Avoir de la chance aux dés c'est une chose, avoir des tripes et de la verve c'en est une autre. Oublie pas de faire parvenir les lingots de béryllium et de tungstène jusqu'à Zhufbar. Sinon, moi et mes copains binoclards à barbe, on va faire des trous dans ton pays conquis...

Survivant

Aïe aïe aïe, la survie... Tâchons de faire les choses dans l'ordre :
- Darmallion, c'est dans sa nature de survivre. On ne va pas récompenser un chien parce qu'il agit comme un chien, donc non.
- Hagin, c'est son métier et son destin de se prendre des baffes à la place des autres, surtout en tant que brise-fer, oû il est la première et parfois la dernière ligne de défense. Donc, non.
- Geralt & Ludwig, ce sont par leurs actes qu'ils se sont mis dans un foutoir sans nom, et par leur jets qu'ils se sont sortis de là (bien que je n'ai pas toutes les infos sur le passé de Geralt, donc je peux me tromper). Donc, non.

Ah tiens, il ne reste qu'un seul candidat, tout jeune et tout nouveau, avec ses engelures et ses sourcils enneigés.
Ainsi, le vote va à la Mère Pat...

Euh, Kova. Enfin TVA.
Bref. la métis qui se fait martyriser pour "apprendre", et qui commence enfin à mordre la main qui la frappe. Si tu veux mon conseil, fais comme Zangief :
Image

Sans oublier de prendre la pose juste après :
Image
Incitation au voyage
Ah ça, j'ai beaucoup de mal à juger, encore une fois. Mais tâchons d'être exhaustif :
- Darn et ses compères... pourquoi pas;
- Armand et ses Drôles de Dames ... Nan, c'est trop connoté 80's ;
- Dokhara & Co au pays de l'or blanc ... Après tout, oui, vu le nombre désolant de PJ à la verste carrée dans ces contrées... ;
- Geralt et son One man show... Nan, c'est trop facile. Qu'il écrive un Guide du Routard, ou un Guide Michelin/ Morrien des meilleurs enfilades, et là d'accord;
- Niklaus et la Cité du Fric... J'aimerais bien, mais non. Trop proche du centre autoproclamé de l'univers, alias l'Empire;
- Will et les Bronzés, comme dans la chanson ("Y'a du soleil et des nanas, ...")... Hm. OUI. OUI MA BONNE DAME.

Allez là, envoyez les scorpions, les grenouilles fluo, les tambours, le maïs et le cacao ! Et cuit à point le garçon, sinon y'a les rouquines qui vont piquer dans nos assiettes ! Allez làààà :antitarte:

TL JPL (Trop long, j'ai pas lu) : William Hecker et [MJ] Le Roi Maudit.

Dream Team

Alors là, je suis obligé de le dire en tant que tel :

" Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?
- La même chose que tous les soirs, Minus.... on va WAAAAGHER LE MONDE !"
La ref pour les ignorants, si jamais :


"C'est Krimnish & Gorgut, c'est Gorgut & Krimnish, .... " Je veux une cover & une chanson, :youpi:
Vote évident à Gorgut & Krimnish.

Roi du Discord

Faust. Il est violet, toujours sobre, et trop jeune pour être légalement une raclure de bidet. :brave:
Rangez les fusils les autres zouaves, j'ai rien dit de mal. Un peu d'humour, bon sang !
Le Trio des Belles Gueules

Alors oui, certains diraient que j'ai nominé Gastien en Miss, Gorgut en Mister, et Morwen en Monster,...
Mon avocat m'avait dit de tout nier en bloc lors des votes, mais.... J'suis un débile, alors j'vais pas l'écouter.

Miss - Eldrid Hrotvitnir.

Parce qu'il faut bien un capital muscle dans ce trio, et qu'aucun PJ n'est digne d'être nommé Mr Olympia 2529, depuis les fumeux événements du Catu-gate... Sauf Zangief, évidemment, mais il n'est pas nominé vu que nous sommes hors de l'URSS.

Mister - Piero, enfin non, Piero Orsone DE TRANTIO, ET PAS DA TRANTIO
...
Bon, d'accord, Da Trantio.
De toute façon, j'ai lu et appris les Sacro-saintes Paroles de Burt Reynolds et il m'a dit : "La moustache, sinon rien."

Monster - Necros, parce qu'il fait peur aux enfants, surtout quand il enlève son costume d'Halloween.


Voilà voilà.
Bon, avant que je reçoive des colis piégés et des Mp assaisonnés, je tiens à dire que tout ce que j'ai dit était à but humoristique, faux, et évidemment inutile.

Si vous êtes offensé ou blessé par mes propos, allez courir un coup, pousser de la fonte, ou vous regarder dans un miroir (en fonction de ce qui vous calmera le + vite). Et peut-être qu'un jour vous pourrez ressembler aux Vrais Hommes du Continent de Warhammer, et faire ceci :

Image

Allez, ciao :biere:
Snorri Sturillson
Voie de l'étude de l'ingénierie - Compagnon (Ingénieur Nain de Zhufbar)
Profil: For 8 | End 10 | Hab 11 | Cha 9 | Int 11 | Ini 7 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 || NA 1 | PV 75/75

"Vous n’avez pas le droit d’avoir votre opinion. Vous avez le droit d’avoir votre opinion renseignée.
Personne n’a le droit d’être ignare.
"
Snorri dans un univers parallèle très mignon et propre :
Image

Fiche personnage wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_snorri_sturillson

Avatar du membre
Geralt
Warfo Award 2019 de l'Incitation au voyage
Warfo Award 2019 de l'Incitation au voyage
Messages : 424
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_geralt

Re: Warfo awards 2020

Message par Geralt »

Voici arrivé le temps du vote, je n'argumenterai guère autant mes choix que certains de mes petits camarades mais sachez dans un premier temps que je félicite tous ceux représentés ici, d'année en année, le niveau ne fait que grimper dans tous les domaines et cela fait plaisir.

-Warfo Award du meilleur PJ - Écriture : Mon vote ira à : Lucretia Von Shwitzerhaüm

Alors dans cette catégorie il y a de sacrés poids lourd et si cela ne dépendait que de moi je vous donnerai tous un Award ^^ mais... Il ne peut en rester qu'un !
Lucrétia bah... C'est Lucrétia, la plume est parfaite en tout point, même sur des pavés je me régale, l'un de ces derniers posts (celui où elle est humaine au bal) m'a mit une jolie claque car parlant du passé de la vampirette (chose trop rare et oui Lucrétia je dis ça en te regardant trrrrrrrrrèèèèèèèèèèèsssssssssssssssss fixement ^^).
Bref Lucrétia (les langues de vipère diront que je suis corrompu à la cause vampirique mais qu'importe) tu es la meilleur dans ce domaine mais fais gaffe car il y a du beau monde qui cherche à te concurrencer.


-Warfo Award du meilleur PJ - RP : Mon vote ira à : Armand de Lyrie

Je dois l'avouer, fut un moment où j'avais un peu lâché ton aventure, et bien je me suis remis dedans pour mon plus grand plaisir, j'aime le personnage, le style et tout ce qui va avec, et je félicite au passage ta MJ qui mine de rien propose un RP travaillé qui ne fait que renforcer la combinaison gagnante de votre binôme.

-Warfo Award du meilleur RP libre : Vote blanc

Je ne peux pas me prononcer sur cet Award, n'ayant pas suivi les RPs cités par manque de temps. Pardonnez moi.

-Warfo Award du meilleur PJ - Étoile Montante : Mon vote ira à : Tsvetkova Viktoriadoch Aznabaev

La petite surprise de l'année, j'aime le PJ (sorcière de glace) + la région (Kislev) bref des choses dont je ne connais rien de base et ce RP m'a donné envie d'en savoir plus sur le sujet, me poussant à me renseigner sur la BI. Je continuerai à te suivre avec attention.

-Warfo Award du meilleur membre - Développement : Vote blanc

Aie Aie Aie, sincèrement les réformes je les lisais déjà en travers quand j'étais MJ alors en temps que PJ .... (sortez le fouet)
Non plus sérieusement, tous les noms cités ont fait un énorme travail sur pas mal de sujet je le sais, et je suis incapable de vous départagez tant vous méritez tous cet Award.

-Warfo Award du meilleur MJ - Élaboration : Mon vote ira à : [MJ] Katarin

J'ai voté pour deux de tes PJs dans les awards ci dessus, ce ne serait donc pas logique si mon vote n'allait pas à toi ici. Super MJ, plein de bon point que ce soit sur l'ambiance des RPs, les PNJs, l'intrigue... etc. Bref à l'époque où je faisais encore partie de l'équipe on avait discuté en MP de ton envie de passé MJ : Bah voila tout est dit dans ce vote concernant mon ressenti, c'était un très bon choix de ta part et tu me régales.
Peu de PJ c'est sûre mais la qualité y est et si Duc ne me tenait pas fermement sous son aile, sans aucun doute aurais je voulu être sous ta tutelle :wink:

-Warfo Award du meilleur MJ - RP : Mon vote ira à : [MJ] Le Grand Duc

Je ne suis peut être pas assez objectif car il est mon MJ, mais Duc reste (selon moi) le boss quand il s'agit d'installer un décor ou uns scène même la plus simple (genre une arrivée dans une ville et tout). Que dire de plus ? Sinon que c'est le patron ^^.

-Warfo Award du meilleur MJ - Animation : Mon vote ira à : [MJ] The Puppet Master

Pas besoin de réfléchir malgré l'excellent travail des autres candidats, j'ai adoré le jeu du labyrinthe malgré certes quelques défauts mais... hâte de voir un jour une autre session !

-Bourrin en chef : Je vote pour Darmalion

Bah vu le style de PJ c'était une évidence non ? ^^ Bravo à toi.

-Maitre Orateur : Je vote pour Dokhara de Soya

J'ai longuement hésité avec Armand et ces jets de charisme guidé par la dame en personne mais... Au final non, Dodo est la plus grosse mytho du monde de Warhammer xD elle embobine tout le monde dans son RP avec ces yeux de biche, rien que son post le plus récent il y a pas une once de vérité, pas une.
Bref elle a débloqué automatiquement le trait héroïque : Foutage de gueule xD.

Dans le fond... Elle s'est vite adapté à sa nouvelle vie de Lahmiane *Entends le rire malfaisant de l'horrible Lucrétia au loin*

-Survivant : Je vote pour Ludwig Von Hoffenbach

Sérieusement... Il a sacrément ramassé lui :mrgreen:

-Incitation au voyage : Je vote Blanc

Je suis ici représenté avec deux de mes PJs donc bon c'est compliqué de voter en vrai, je laisse donc les autres départager tout ce beau monde.

-Dream team : Je vote pour Morwen et Piero

Même si ils se sont séparé il y a peu, ce binôme reste dans mon cœur, mon vote était donc gagné d'avance pour vous.

-Roi du Discord : Mon vote ira à Faust Valdorf

Mon padawan... Un jour le grand prophète Docteur love à dit : "Tu verras... Je les aurais... Je les aurais !!!!"
Nous y sommes presque Faust, je suis tout proche... Tout proche... Mes précieuses... aux cheveux rouges.... *STALKER SPOTTED* :xD:

Tu as mon vote pour ta présence et ta grande sympathie (même si il est vrai que je suis de mon coté beaucoup moins présent sur Discord.)

-Miss Vieux Monde : Mon vote ira à Dokhara de Soya

Geralt n'aura ici qu'une seule chose à dire : "You are my Queen" :<3:

-Mister Vieux Monde : Mon vote est pour : Piero Orson da Trantio

Geralt n'aura ici qu'une chose à dire :"You are my King" *SBAF* :xD:
Non sérieusement les autres prétendants au titre, vous pouvez pas test Piero, c'est lui qui à la plus belle moustache faut pas chercher plus loin.

-Monster Vieux Monde : Mon vote ira pour : Necros Ahmosis

Alors là je suis choqué... Pour moi ce titre allait tomber sur la gueule à Geralt vu le nombre de petits trolls du Discord qui d'ordinaire m'attendent au tournant pour la moindre raison :mrgreen:
Et pourttttaaaaannnnttttttt votre faiblesse sera votre perte bande de perdant muahahahahhahahaha :chaotique:

Sur ce, mon vote va à Necros (RP discret et de qualité d'ailleurs) quand à sa tronche... Ouais c'est lui le plus horrible :sadique: .
Geralt, Chevalier renégat de l'Ordre du corbeau

For 12 | End 12 | Hab 14 (*+1) | Cha 8 (*+2) | Int 12 | Ini 14 | Att 14 | Par 14 | Tir 14 (*+1) | FOI 11 | NA 3 | PV 95/95
Fiche : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_geralt
► Afficher le texte

Avatar du membre
Martin
PJ
Messages : 169
Profil : For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 8 | Ini 10 | Att 9 | Par 9 | Tir 11 | NA 1 | PV 65/65
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... che_martin
Autres comptes : Alicia, Yen Xishan
Localisation : Les Pales soeurs

Re: Warfo awards 2020

Message par Martin »

Allez je m'y colle....

Warfo Award du meilleur PJ - Ecriture :
Armand de Lyrie

Warfo Award du meilleur PJ - RP :
Reinhard Faul

Warfo Award du meilleur RP libre :
Vote blanc

Warfo Award du meilleur PJ - Etoile Montante:
Snorri Sturillson

Warfo Award du meilleur membre - Développement :
Faust Valdorf

Warfo Award du meilleur MJ - Élaboration :
[MJ] Katarin

Warfo Award du meilleur MJ - RP :
[MJ] La Fée Enchanteresse, précédemment assistant MJ Armand de Lyrie

Warfo Award du meilleur MJ - Animation :
[MJ] The Puppet Master pour La Chasse à l'Homme.

Bourrin en chef :
Dwaidu

Maitre Orateur :
Anton von Adeldoch

Incitation au voyage :
Armand de Lyrie et [MJ] Katarin

Dream Team :
Lucrétia et Dokhara

Roi du Discord :
Armand de Lyrie

Miss Vieux Monde :
Mélétê

Mister Vieux Monde :
Piero Orson da Trantio

Monster Vieux Monde :
Reinhard Faul
Gamin, un jour ou l'autre tes plans foireux feront de nous des morues salées. Et tu sais quoi ? Je regretterais même pas car je me serais sans doute amusé comme un fou avant d'y passer.
35 — « Quand la langue fourchue et l’œil de chouette se rencontrent, Morrslieb sourit. »
Martin, Voie de la chasse
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 8 | Ini 10 | Att 9 | Par 9 | Tir 11 | NA 1 | PV 65/65
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_martin
Compte Pj principal

Avatar du membre
Reinhard Faul
Monster Vieux Monde 2021
Monster Vieux Monde 2021
Messages : 294
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: Warfo awards 2020

Message par Reinhard Faul »

Warfo Award du meilleur PJ - Ecriture (Pour une écriture sans reproche et merveilleuse à lire)

Je vote pour Dokhara de Soya dans Kislev mordant. J'ai hésité avec Faust, très longuement, mais finalement ça sera Dokhara. Il y a plus de passages un peu « aventureux » (dans le bon sens, genre des moments foufous) point de vue écriture. Mais dans dix ans Faust nous couche tous parce qu'il a moins de passages « poète de 14 ans » que les autres.

Warfo Award du meilleur PJ - RP (Pour une interprétation du personnage incroyablement crédible)
Je vote pour Armand, déjà pour les raisons évidentes (son perso a des faiblesses vraisemblables, ect). Aussi parce qu'il sait faire des trucs que je ne sais pas faire. Par exemple de faire un perso loyal à une faction. Perso comme je suis une simplette je botte en touche en faisant un perso crétin et analphabète, ça me fait l'économie de la géopolitique de warhammer Faire un cynique dans un univers grimdark c'est vraiment le comble de la paresse. Mais si vous voulez un bonhomme qui croit qu'une poufiasse qui distribue des épées au fond d'une mare peut poser les bases d'un système politique, Armand c'est votre homme.

Warfo Award du meilleur RP libre (pour les indépendants qui travaillent en freelance \o/)
Je vote pour Ieviniae. Gormil c'est un nain qui bricole des trucs de nain, du coup il partait avec un sacré handicap, et Alekzan il écrit bien mais le sujet m'a moins parlé... du coup voilà.

Warfo Award du meilleur PJ - Etoile Montante (Pour les joueurs inscrits depuis moins d'un an, mais qui bluffent déjà tout le monde)
Là c'est l'award pas facile. D'autant plus que les gens qui sont nominés dedans, j'ai un peu plus lu leurs rps que les autres (plus facile de rentrer dans l'histoire d'un type qui a fait dix post plutôt que cent cinquante, oui je sais c'est pas juste). J'aime bien le personnage de Snorri parce qu'il fait pas trop le nain, Suuriel aussi (puis le début de son aventure c'est de regarder un vieux pisser contre un arbre, ça ne pouvait que me plaire). Johannes est pas nominé pour rien non plus (puis il avait fait un loooong texte pour le concours je m'en souviens, c'était peut être un poil trop long du coup (des passages qui se répètent un peu) mais bel effort).
Mais bon même si j'aime bien les perso sus-nommés, je vais faire comme tout le monde et voter pour Darmalion. Il fait passer par beaucoup d'émotions ce perso. D'abord le déni (« attends il va vraiment jouer une vache géante le gars ? »), puis la colère (« non mais c'est pas possible de jouer une vache géante obsédée par le meurtre »), puis le marchandage (« bon OK il a bien décrit son truc mais je suis sûr qu'il tient pas le délire plus de deux post ») et enfin l'acception (on fredonne la musique d'Interville chaque fois qu'il poste). Bon du coup j'attends de voir si ça tient encore ce délire, c'est pour ça que je le mets pas ailleurs.

Warfo Award du meilleur membre - Développement (Pour le travail accompli sur le wiki, ajoutant des classes, races, domaines de sorts, ou réformant des règles)
Là on rentre dans le dur, les awards où je pige rien. Soyez pas vexé si je vote pas pour vous, j'ai du mal à estimer le boulot derrière le forum.
Du coup je vote pour Snorri Sturillson. J'ai hésité avec Hagin. Je vois souvent le pseudo d'un des deux passer, suivi de plein de chiffres. C'est bien, ça bosse dur, bravo les gars.


Warfo Award du meilleur MJ - Élaboration (Pour l'écriture et le développement d'un scénario exceptionnel)

Hm, comme dit plus haut c'est pas facile à estimer. Je vote pour [MJ] La Fée Enchanteresse. Si je veux un supplément de dix pages à propos de l'augmentation de l'impôt sur les semelles de chaussure dans le Reikland, je sais qui appeler. Si je pousse le culot jusqu'à demander des PNJ qui sont intéressés par le sujet, il va les faire. Il y aura une union de cordonniers en colère, ça va tenir vingt pages.
Enfin le corollaire c'est que je suis pas à la hauteur de ses ambitions. Des fois il lève vers mois ses grands yeux tristes en me faisant « comment ça t'as oublié tel PNJ ?! Ça fait dix pages que tu bosses avec ! », et moi j'étais en train de fignoler une blague scatophile et j'ose pas lui dire que oui, j'ai oublié.
Ne sortez jamais avec quelqu'un de plus intelligent que vous.

Warfo Award du meilleur MJ - RP (Pour la création et l'interprétation du Vieux Monde dans sa totalité)
Je vote pour [MJ] Le Grand Duc, avec la sensation de le faire en mode aléatoire. Djinn il a beaucoup de PJ partout, j'aime bien Armand mais je peux pas voter pour lui à chaque fois... finalement ça ira pour le Grand Duc parce que j'ai l'impression qu'il fait des ambiances un peu plus « rêches », que j'aime bien, mais peut être que si j'avais lu plus de rps de Djinn ça irait dans l'autre sens. Enfin je suis dubitative pour cet award.

Warfo Award du meilleur MJ - Animation (Pour avoir su animer le Warforum en s'investissant dans l'organisation d'évènements et concours)
Je vote pour [MJ] The Puppet Master pour La Chasse à l'Homme parce que je me souviens avoir vu ça passer sur l'ordi de Armand. Il y avait des chiffres, des machins, ça a duré longtemps, ça devait bosser dur par là.



*****


Récompenses spéciales

Bourrin en chef (Pour le PJ qui excelle dans la violence démesurée et l'absence de finesse)
Cet award là il est pas facile. Il y a beaucoup de nominés, et moi je pique du nez dès que je lis des mots comme « morgenstern ». Le bourrin ça me parle pas beaucoup. Du coup je vote pour Isolde Tristan de Bérétis, qui fonça héroïquement droit devant elle au milieu des nécromanciens et des sorcières de Tzeenchie, et qui en mourut. Les autres méritent sans doute tout autant, sinon plus. J'espère que vous misiez pas sur mon opinion objectif et très informé.


Maitre Orateur (Pour le PJ qui excelle dans l'art de la diplomatie, de la séduction, et du baratin)
Armand de Lyrie qui fait des jets monstrueux. Et puis quand il s'agit de causer, lui, il cause, on peut pas lui enlever ça.

Survivant (Pour le PJ qui malgré la malchance et la cruauté de son MJ, arrive à rester debout)
Hagin Duraksson, toujours debout. Il survit aussi à sa propre condition de nain, et ça c'est pas mal.

Incitation au voyage ((Pour les duos PJs/MJs, dont l'association et l'aventure font le plus rêver et voyager les lecteurs)
Je vote pour Geralt et [MJ] Le Grand Duc. Déjà, rien que la longueur du voyage. Je suis vaillamment remontée sur genre six topics jusqu'à septembre 2018, suite à quoi mes yeux pleuraient du sang tellement j'ai lu du blanc sur fond noir. J'ai pas tout compris parce qu'il a trop de passif par rapport à mes capacité de lecture ce Geralt, mais il en a croisé des gens bizarres et des monstres cracra.

Dream Team (Pour les équipes de PJ ayant la meilleure dynamique de groupe, les meilleures interactions)
Alors celui là je suis désolée, j'arrive pas à voter. Ma religion m'interdit les rps de groupe.

Roi du Discord (Pour la personne ayant le plus grand capital sympathie du discord)
Alors je suis pas resté longtemps sur le discord, mais je vote pour Faust Valdorf parce qu'il est poli et gentil avec les vieilles dames.

Miss Vieux Monde (Pour la PJ la plus charismatique)
Je vote pour Dokhara de Soya. J'ai hésité avec Mélétê, l'écriture et le rythme de postage ont fait la différence.

Mister Vieux Monde (Pour le PJ le plus charismatique)
Je vote pour Faust. Je trouve qu'un mec avec les cheveux blancs bizarres qui fait de la magie ça te pose une bonhomme.

Monster Vieux Monde (Pour le PJ le plus repoussant et abominable)
Je vote pour Necros Ahmosis. Il est discret (?).
Natus est cacare et abstergere coactus est.
Image
Lien Fiche personnage: Ici

Stats :
Voie du sorcier de Nurgle (Profil avec empreintes occultes et mutations)
For 9 | End 14 | Hab 10 | Cha 6 | Int 15 | Ini 10 | Att 10 | Par 9 | Tir 9 | Foi 8 | Mag 18 | NA 3 | PV 140/140

Mutations/marques :
Nuages de mouches : -1 ATT/PAR/TIR/INI pour toutes les personnes à moins de 6m
Plaies suppurantes : 1d3 dégâts retranchés à chaque blessure
- Morsure Venimeuse : Poison hallucinogène
- Hideux (Effet : Peur)
- Organe du Chaos (-1 CHA/HAB, +1 END, +5 PV)
Pourriture de Neiglish : Porteur sain
Protection de Papy : 2d4 PdC à chaque critique en incantation
Grimoire :

- Lumière : À appliquer sur un objet ; Fait de la lumière pendant 1h
- Flammèche : Petite étincelle au doigt pendant une minute
- Météo : Connaît la météo prochaine
- Repos : Peu faire se détendre quelqu'un

- Infestation de Nurglings : 24m / 1d4 tours / Projectile magique. Une fois qu'une personne est touchée, elle subit 10+2d10 dégâts magiques par tour / Dès la fin du sortilège ou la mort de l'ensorcelé, des bubons explosent, libérant 2d3 amas de chair, qui sont autant de nurglings
- Fontaine putride : 6m / Instantané / 30+2d10 dégât devant lui + gain de 7 armure temporaire magique / +5 dégât par point de MA
- Gerbe corruptrice : 12m / 10+1d10 dégât dans une zone de 6m, esquivable ; métal rongé après 1d4 tours / -1 esquive par MA

- La multitude fait le tout : Se change en nuée de mouches
- Prodigieuse santé : Contact / Devient ultra bogosse et ultra chad
- Grande invocation de petits amis : Invoque des insectes pour servir d'ingrédients
- Immonde messager : Peut envoyer des messages twitter (Caractères limités)
- Allégresse fétide : Supprime toute douleur mentale ou physique
- Divine urgence : Force la cible à faire un jet d'END. Diarrhée en cas d'échec.
- Paludisme dévorant
- Vent de Nurgle
- Torrent de corruption

- Invocation : Nurglings
- Invocation : Bête de Nurgle
- Invocation : Porte Peste
- Octogramme de conjuration
Compétences :
- Résistance accrue : +1 END aux jets testant la résilience physique (Fatigue, drogue, alcool, torture...)
- Vol à la tire : +1 pour escamoter quelque chose
- Baratin : +1 pour endormir la vigilance de quelqu'un
- Déplacement silencieux : +1 pour fureter quelque part
- Déguisement : +1 pour s'infiltrer en étant déguisé
- Alphabétisation
- Autorité
- Humour
- Empathie
- Coriace

- Sens de la magie : Sur un test, détecte les événements magiques
- Incantation (Domaine de Nurgle)
- Maîtrise de l'Aethyr (Nurgle) : 3
- Contrôle de la magie
- Divination (Oniromancie) : Sur un test au cours de son sommeil, peut découvrir la destinée de certains personnages
- Langue hermétique (Langue Noire) : Parle la langue immonde du Chaos
- Confection de maladies : Peut fabriquer des maladies communes et rares
- Connaissance des démons
Équipement de combat :
- Bâton démoniaque : 2 mains ; 10+1d8 dégâts ; 8 parade ; Assommante & Utilisable seulement par les classes magiques. +1 PAR
- Pistolet à répétition : 46+1d8 dégâts, malus -2 TIR/8 mètres, peut tirer cinq fois à la suite avec un malus de -1 TIR par chaque nouveau canon qui fait feu
- Agaga (Épée à une main) : 18+1d10 dégâts ; 13 parade ; Rapide, Précise, Perforante (2) ; +1 INI
- Cocktail Molotov (x4) : Dans un rayon de 1m, toute personne qui est touchée par la bouteille prend trois états de « Enflammé ». Dans un rayon de 2m, c'est 2 états seulement. Dans un rayon de 3m, un seul état.

- 15 balles et poudres

- Tenue de cultiste de Nurgle : 5 protection ; Tout le corps sauf tête

- Anneau d'Ulgu : Lorsque porté, vous pouvez faire croire à ceux qui vous entourent que vous êtes un humain lambda (sans mutation aucune ni trait particulier) pendant 1 heure. Vous ne pouvez utiliser cette capacité qu’une fois par jour. Vous ne pouvez pas prendre l’apparence d’une personne en particulier.

- Miroir de la Demoiselle d'Acques
- Cor de la harde des Museaux Annelés
Équipement divers :

- Marque de Nurgle
- Caresse de la vipère (poison) : Un sujet blessé par une arme enduite de ce venin doit réussir un jet d'END-4 sous peine de mourir dans END minutes. Chaque minute avant sa mort, le sujet subit 5 points de dégâts non sauvegardables, et un malus cumulable de 2 à ses caractéristiques.


- Couverts en bois
- Sac à dos
- Couronnes dentaires en bois
- Tatouages
- Porte-bonheur

- Sap-biscuit

- Costume de répurgateur + Fleuret (Déguisement)
Divers divers :

Image

Avatar du membre
[MJ] Le Cartomancien
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 110

Re: Warfo awards 2020

Message par [MJ] Le Cartomancien »

Warfo awards :
- Warfo award du meilleur PJ - Ecriture (Pour une écriture sans reproche et merveilleuse à lire) - Morwen (paix à son âme et ses frites)

- Warfo award du meilleur PJ - RP (pour une interprétation du personage incroyablement crédible) Armand ?

- Warfo award du meilleur PJ - RP libre (pour les petits indépendants qui travaillent en freelance) Gormil

- Warfo award du meilleur PJ - Etoile montante (pour un joueur inscrit depuis moins d'un an, mais qui bluffe déjà tout le monde) Snorri ?

- Warfo award du développement (pour le travail accompli sur le wiki, ajoutant des classes, races, domaines de sorts, ou réformant des règles) Hagin/Bugsman, sans commentaire Hagin le grand réformateur. Il fait preuve d'un sens de l'investissement que j'ai rarement vu et c'est pour cette raison qu'on le craint.

- Warfo award du meilleur MJ - Élaboration (pour l'écriture d'un scénario exceptionnel) , Grand Duc, ça s'est bataillé entre lui et Katarin, mais Duc ayant plus de PJs sous sa roulotte et ayant malencontreusement été le tortionnaire de Géralt (dit la soubrette survivante des enfers) pendant si longtemps, je ne peux que tirer mon chapeau lance vraiment son chapeau dans une direction aléatoire, devait bien y avoir une chouette par là !

- Warfo award du meilleur MJ - RP (pour l'interprétation du Vieux Monde dans sa totalité) pas de doublon pour moi ! Ce sera Djiin !

- Warfo award du meilleur MJ - Animation (pour avoir su animer le Warforum en s'investissant dans l'organisation d'évènements et concours) Puppet ! Toujours là à tirer des fils et proposer du bon contenu, le choix fut difficile mais fut effectué sans hésitation (contre-intuitif, pas vrai ?). J'étais content de voir aussi Asulf rester fidèle à lui même

Récompenses spéciales :
- Bourrin en chef (Pour le PJ qui excelle dans la violence démesurée et l'absence de finesse) Asulf et de près ! C'était soit lui, soit Gorgut ! Nom de dieu, suicidaire + soif de sang et de vengeance, c'est dur de passer à côté.
Mais je dois le dire. Asulf ayant été mon PJ, vous n'imaginez pas la tête que j'ai pu faire lorsqu'il a sereinement lancé "je vais occire le tonton". J'étais sérieusement partagé entre rester cohérent et faire en sorte que l'aventure finisse aussi vite qu'elle a commencé ou bien faire poursuivre tout de même la trame. Jamais un PJ (clin d'oeil au groupe de jeux pathfinder que je mijite) ne m'a forcé à faire un déraillage atteignant les 1,75 sur l'échelle d'Henderson.
Tout ce que je voulais c'était un Khorneux qui survive suffisament longtemps pour devenir un seigneur craint et respecté :oops:

- Maitre orateur (Pour le PJ qui excelle dans l'art de la diplomatie, de la séduction, et du baratin) Faust, que ce soit en JDR sur table ou dans ton Rp, le bullshit devient ta marque de signature ultime (bon en même temps, un umbramancien fait du bullshit et du baratin son arme de prédilection). (vote blanc)

- Survivant (Pour le PJ qui malgré la malchance et la cruauté de son MJ, arrive à rester debout) Géralt. AHHHHHH Géralt, pauvre lui: viré de son ordre, chevalier déchu, chasseur de mort-vivant, abandon de compagnon parce que sinon c'était la mort (compréhensible quand on est rang 4) et maintenant fugitif et taratata.
Il en a vu de toutes les couleurs le pauvre et ça risque de continuer !
pat pat

- Incitation au voyage (Pour les duos PJs/MJs, dont l'association et l'aventure font le plus rêver et voyager les lecteurs) Darn le Grossier. Pas d'hésitation. OGRE LIFE !!!!!!

- Dream/Team (Pour les équipes de PJ ayant la meilleure dynamique de groupe, les meilleures interactions) Piero da Trantio et Momo !
qu'on parle franchement: comment avez fait pour ne pas vous trucider ? QU'ON M'EXPLIQUE POURQUOI LE COURANT EST PASSÉ !
- Roi du Discord (Pour la personne ayant le plus grand capital sympathie du discord) Faust il va le conserver son titre ce con !

- Mister Vieux Monde (Pour le PJ le plus charismatique) Entre Piero, avec sa moustache à faire tomber des Drucchis, et les muscles huilés de gogo, je choisis Gastien ! j'aurai voté mon PJ mais c'est un peu "meh" de voté pour soi

- Miss Vieux Monde (Pour la PJ la plus charismatique) mmmhmhhhhhh : ce sera Dokha ? Rhhaaa, les gangs de rousses, jte jure !

- Monster Vieux Monde (Pour le PJ le plus repoussant et abominable) Necros: il a perdu le compte du nombre de vers morts bouffant sa pauvre peau qui ne voit plus le soleil, faudrait que tu essayes la crème hydratante, ça devrait marcher sur toi puisque que ça aidera à développer plus de moisissure !
Je ne prétendrais jamais connaître l’avenir car j’en connais plusieurs.
Il n’est jamais question d’une unité, mais d’un tout. Le destin est un mille-feuille aux saveurs improbables.



(Compte MJ de Galfric Lawmaker et Hinzuo-Ashino Daimatzu)

Répondre

Retourner vers « Informations officielles »