Warfo awards 2020

Avatar du membre
Karil Dasmof
PJ
Messages : 54
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Cedrec (décédé) ; Azhogh

Re: Warfo awards 2020

Message par Karil Dasmof »

Warfo Award du meilleur PJ - Ecriture (Pour une écriture sans reproche et merveilleuse à lire)


Bon, ça commence fort, déja, y'a du choix, du beau, du bon et je sais pas qui choisir.

Pour les mêmes raisons que déja évoquées par d'autres personnes, Darmalion, tu fais un boulot monstre (ahahahahahaha .... tousse) mais ta place pour le moment, est dans d'autres catégories.

Bon, il reste donc les Vampires en classe de Neige, Faust, le vieux précoce et ses cheveux blancs (on voit un point), Morwen la rousse sylvaine et Armand, chouineur et chevalier à temps complet.

Tout le monde la dedans mérite sa nomination et je vais devoir y aller de façon subjective.

Armand, j'adore ta façon d'écrire et d'avoir un personnage très humain.

Les vampires et leurs pavés (de boeuf saignants ... comment ça, c'est pas le thème ?) sont toujours très agréables à lire, notamment la découverte de son nouveau statut par Dokha.

Mais je vais voter pour le "petit" (et accessoirement,un collègue mage, faut bien faire un brin de corporatisme, des fois).

Faust Valdorf.

Car en le suivant depuis le début, on a vu sa plume s'affiner, tout comme son style. Il est passé d'une très bonne plume à une plume qui côtoie la lune (tu l'as demandé à ton ami Piero, c'est ça ?)

Mais personne ne démérite en tout cas, bravo à tous.

Warfo Award du meilleur PJ - RP (Pour une interprétation du personnage incroyablement crédible)




Déja, félicitations à Darmalion qui arrive à nous sortir un personnage de minotaure ultra convaincant et attachant, c'est très rare pour être souligné (on a peu de minotaures aussi, ça doit jouer).

Mais entre les autres nominés, mon coeur balance.

Dokhara, ton perso est ultra attachant, on sent bien tout ce qu'elle a traversé, ce qu'elle éprouve pour Maman Lucretia.

Armand, le chevalier chouineur qu'on apprécie énormément (malgré son abandon de Triboulet)

Reinhardt, le cultiste de Nurgle qui sacrifie des bébés mais qui est adorable comme un bébé chiot.

On se rend compte d'ailleurs que c'est les persos qui ont des trucs à se reprocher qui sont nominés.

Donc, je vais voter pour ... Reinhard Faul


Warfo Award du meilleur RP libre (pour les indépendants qui travaillent en freelance \o/)


Bon, je suis pas un gros lecteur de RP libre mais j'ai quand même donné sa chance aux nominés et ça se joue entre l'elfe et le bourrin kislévite. Mais, pour des raison de goût purement personnel, j'ai toujours eu énormément de mal à accrocher aux Elfes. Donc mon vote ira à :

Alekzan Gievlevitch

(Aucune menace d'étripage particulièrement sanglant ou de mort particulièrement douloureuse n'a entraîné ma décision)
Pitié, relâches mon ours en peluche 100% communiste :cry: (
Warfo Award du meilleur PJ - Etoile Montante (Pour les joueurs inscrits depuis moins d'un an, mais qui bluffent déjà tout le monde)



Bon, ça va encore être compliqué surtout que c'est des RPs que je suis assez assidûment (je suis toujours surpris de voir Snorri en "Etoile montante", je crois encore qu'il est là depuis plus d'un an.

Donc, entre Snorri le presque nain qui nous raconte tout ce qu'il se passe dans son crâne. Et félicitations à toi, car moi qui n'apprécie que très peu les nains, j'adore ton RP, peut-être car tu es plus "humain" que tes congénères ?)

Surriel, pareil que Snorri, mais version Elfe (en plus, t'as failli avoir le droit à une douche gratuite de Papy). J'ai hâte de voir la suite.

De même pour TVA et Johannes, j'ai vraiment hâte de lire vos suites respectives

Mais l'étoile montante, c'est bien notre côte de bœuf préférée, notre bourrin qui veut se faire sa copine (attention, l'auteur de ces lignes décline toute pensée étrange de votre part que vous aurez eu en lisant ces lignes).

Darmalion

Il n'y a qu'à voir l'engouement pour son RP. Donc Darmalion, ton RP on l'AIMEUUUUH !

bruits de luttes et cris de douleurs étouffés suite à cette intervention

Warfo Award du meilleur membre - Développement (Pour le travail accompli sur le wiki, ajoutant des classes, races, domaines de sorts, ou réformant des règles)




Bon, pour le développement, j'avais mis que c'était un trio qui était récompensé donc je sais pas réellement qui honorer entre Faust, Dokha et Snorri. Mais dans ma tête, peu importe celui que je vais nommer, c'est les trois qui l'auront.

Donc félicitations à Dokha, Snorri et Faust.

Et je vais donc nominer Dokhara qui a formé ses héritiers réformateurs. Sans elle et ses conseils, je pense qu'il y aurait eu des réformes qui se seraient bien moins passées (Et merci beaucoup pour le domaine de Véréna, Snorri :D

Warfo Award du meilleur MJ - Élaboration (Pour l'écriture et le développement d'un scénario exceptionnel)


Bon, là, ça va être encore très compliqué de décider.

Et je vais voter pour [MJ] Katarin. Car avec ce que prend Armand dans la tronche, on hâte de voir ce qui va encore lui arriver.

Warfo Award du meilleur MJ - RP (Pour la création et l'interprétation du Vieux Monde dans sa totalité)



Et là, on va voter pour .... [MJ] Le Djinn. Car il est dans tout le Vieux Monde et même le nouveau. Y'en a pour tous les types d'aventures et tous les gputs avec lui. Vous voulez de l'Empire, il y a, de la Sylvanie, il y a; Vous voulez explorer de nouvelles terres. Vous avez un RP pour ça.

Warfo Award du meilleur MJ - Animation (Pour avoir su animer le Warforum en s'investissant dans l'organisation d'évènements et concours)



Félicitation à [MJ] The Puppet Master pour son event. A ce niveau, c'était pas du dévouement, mais c'était du masoichisme le plus part de sa part. Et l'event, on s"est fendus la gueule (littéralement pour certains. Les souvenirs de cet event, avec les interactions entre PJs vontrester dans ma mémoire.

*****


Récompenses spéciales



Bourrin en chef (Pour le PJ qui excelle dans la violence démesurée et l'absence de finesse)



Alors, y'a de la compétition, y'a du sang, du muscle et de la sueur.
Tout ce qu'on aime, et c'est encore mieux avec une cervelle aussi gros qu'un pois chiche.

Entre le khorneux qui fonce en 1v3 contre son tonton, la vachette d'Intervilles boostée aux hormones, le tueur roux (qui est le seul à avoir une happy end du forum, Bravo à toi) ou la pureté de la WAAAAGH.

Je vote Gorgut Grimzog car la violence la plus brute, c'est une forme d'art et Gorgut est généreux, il multiplie les pains. A quand un géant dans ta waagh ? (Un Géant Vert, bien évidemment).

Maitre Orateur (Pour le PJ qui excelle dans l'art de la diplomatie, de la séduction, et du baratin)


Armand de Lyrie, connu aussi sous le nom de "Armand de Bullshit". Il a toujour ssu utiliser sa langue et ça lui a servi plus d'une fois. Maman a du bien lui apprendre à l'époque, faudra la féliciter pour ça, Armand.

Survivant (Pour le PJ qui malgré la malchance et la cruauté de son MJ, arrive à rester debout)

Alors, une pensée spéciale à Hagin dont c'est le job, mais le vote ira à .... "Taxe sur la Valeur ajoutée" .... Tsvetkova Viktoriadoch Aznabaev car c'est une chose de se prendre des waagh dans la gueule quand c'est ton job, c'est autre chose de se prendre un troll, en plein milieu d'une tempête de glace. Le Kislev, c'est comme lAustralie, c'est le Pays qui veut ta peau.


Incitation au voyage ((Pour les duos PJs/MJs, dont l'association et l'aventure font le plus rêver et voyager les lecteurs)


Alors, le vote ira à ... William Hecker et [MJ] Le Roi Maudit car on a enfin les amazones et les Hommes-Lézards. Et will désirait tellement le Snu-Snu qu'il a traversé le monde pour ça.

Dream Team (Pour les équipes de PJ ayant la meilleure dynamique de groupe, les meilleures interactions)

Gorgut et Kirmnish. Et que ça s'envoie des couteaux dans le dos. J'ai tellement l'impression de voir Minus et Cortex en vous lisant(sauf que là, c'est Musclor et Perfid).

Roi du Discord (Pour la personne ayant le plus grand capital sympathie du discord)



Ah, le rôle parfait je vote pour moi-même évidemment
Hein, commet ça, c'est contre les règles et c'est pas "éthique" ? Comment ça "faut montrer l'exemple ... tssss quelle idée de m'avoir coller un "conseiller d'éthique et des poux ris"

Trève de plaisanterie, les nominés le sont ici pour de bonnes raisons. Mais je vais reprendre ce que disait le grand philosophe nain "Snorri" : A part Faust, nous sommes tous légalement "des raclures de bidet".

Donc je ne voterais pas pour Faust.

Pour Armand, il est toujours présent à n'importe quelle heure. C'est à croire que le discord peut pas vivre sans lui ou Faust ((ce qi est pas faux, dans les faits) mais mon vote balance entre Snorri et Piero (les deux grosses raclures du discord).

Mais un roi doit aussi animer le discord.

Et Snorri, l’adepte de la petite vacherie à balancer dès que possible, il ne fait malheureusement pas le poids face à Piero, Maître du Pinocoptère, qui s'amuse également à ses moments perdus à faire de gentilles chansons approuvées par Charte-Chan.

Mais surtout, et c'est ce qui lui fait remporter mon vote, c'est la résurrection du jeu parfait, cadeau divin le Warfo Against Humanity.

Donc bravo Piero, roi du discord.


Miss Vieux Monde (Pour la PJ la plus charismatique)



Bon, pour la miss Warfo, je vote pour ... Dokhara de Soya


Mister Vieux Monde (Pour le PJ le plus charismatique)


Pour le Mister, ce sera la Moustache aka Piero Orson da Trantio (à moins que ce soit De Trantio ?)

Monster Vieux Monde (Pour le PJ le plus repoussant et abominable)


Le monstre de la liste, c'est inconstestablement Necros Ahmosis
Karil Dasmof, Voie du Sorcier des Collèges de Magie
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 8 | Int 10 | Ini 9 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Mag 11 | NA 1 | PV 23/65 | SAN : 35/53
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... ril_dasmof

Equipement :
► Afficher le texte
Sorts :

► Afficher le texte

Avatar du membre
[MJ] Le Djinn
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Messages : 1199
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Dans ma lampe...

Re: Warfo awards 2020

Message par [MJ] Le Djinn »

Warfo Award du meilleur PJ - Ecriture (Pour une écriture sans reproche et merveilleuse à lire)

Pouah que c'est compliqué.

Armand de Lyrie, Dokhara de Soya, Lucretia Von Shwitzerhaüm: Comme d'hab, vous êtes là! Comme toujours votre niveau d'écriture est très impressionnant, avec beaucoup de belles formules, des développements de personnage bien amené (surtout Armand) et vous savez apporter une vraie virtuosité dans vos textes. Pour autant.. Je ne vais pas pouvoir voter pour vous ici. Vous avez beau être d'un niveau incroyablement élevé, vous restez finalement égaux à vos performances passées et je ne pense pas que cet award vise à récompenser une perfection acquise depuis de nombreuses années déjà.

Darmalion: Toi aussi tu m'impressionnes! Franchement, quand j'ai entendu que tu voulais jouer une vachette et que je t'ai aidé pour ton background, je ne pensais pas une seule seconde que tu resterais assez longtemps pour le poster ou même l'utiliser. Tu es sans doute la première personne que je lis à RP un minotaure de façon crédible et intéressante, pour autant avant de te donner l'award tu vas devoir subir l'épreuve du temps!

Faust Valdorf: Que de chemin parcouru depuis Lukas. Tu as évolué sur à peu près tous les points, le vocabulaire, la construction syntaxique, la grammaire, l'approfondissement du personnage et de sa vision du monde. T'as grandi en somme et c'est très impressionnant à voir! Certes, certains pourraient argumenter que Faust n'est pas encore au niveau d'u chouineur dont on connait tous les tics comme Armand, d'un fanatique du pavé comme Lucretia ou d'une adepte de la surprise comme Dokhara. Mais avec ce vote je veux souligner les progrès que tu as fait et que j'espère voir évoluer encore à l'avenir. Tu es déjà meilleur écrivain que ton MJ, tu le seras bientôt encore plus!

Mon vote ira donc à Faust !

Warfo Award du meilleur PJ - RP (Pour une interprétation du personnage incroyablement crédible)

Je ne ferai pas de grand discours pour celui là. En gros à mes yeux, deux personnes se disputent le titre: Armand et Reinhard! Darmalion me semble encore un peu jeune et mériterait de continuer quelques pages encore et Dokhara… Ben je sais pas, je relisais le RP hier et j'ai trouvé le personnage excellent mais moins "transcendant". Vous allez voir que je vais me prendre une baffe pour avoir dit ça.

Mon vote ira à Reinhard, qui pue, qui rend les gens malades mais qu'on aime quand même, contrairement à cette tête à claques d'Armand!



Warfo Award du meilleur RP libre (pour les indépendants qui travaillent en freelance \o/)

Je ne lis pas de RP libre, ce sera donc un vote blanc ici.


Warfo Award du meilleur PJ - Etoile Montante (Pour les joueurs inscrits depuis moins d'un an, mais qui bluffent déjà tout le monde)

Dans mon cœur vous montez tous, ce sera un Darmalion s'il faut en choisir un, pour le cran qu'il a eu de jouer un minotaure!


Warfo Award du meilleur membre - Développement (Pour le travail accompli sur le wiki, ajoutant des classes, races, domaines de sorts, ou réformant des règles)

Vous avez tous fait un super travail cet année, mais le dévouement de Snorri sur la magie lui donnera mon vote!


Warfo Award du meilleur MJ - Élaboration (Pour l'écriture et le développement d'un scénario exceptionnel)

Aucune hésitation pour celui là. Qui fait des systèmes de jeux en public? Qui ajoute des règles pour ses joueurs (même si je suis pas forcément fan du principe) ? C'est La Fée !


Warfo Award du meilleur MJ - RP (Pour la création et l'interprétation du Vieux Monde dans sa totalité)

Vous savez, depuis que je lis Duc je me suis toujours dit qu'on avait deux façons assez différentes d'appréhender le RP, ou plutôt la manière de faire vivre les environnements. Sans vouloir paraître arrogant (enfin, pas plus que d'habitude hé) je me suis souvent dit qu'au fond il se concentrait sur les mêmes régions mais les faisait vivre profondément, là où je me promenais partout avec mes joueurs quitte à être plus succin et moins impactant dans ma narration ou mes personnages. Deux façons de voir les choses donc, qui s'opposent et se complètent à la fois.

Mais La Fée a réussi à mettre d'accord ces deux visions en laissant libre cours au RP dans des régions variées avec toujours un grand niveau de détails, des personnages nombreux et attachants ainsi que de grandes intrigues. C'est donc à lui qu'ira mon vote!


Warfo Award du meilleur MJ - Animation (Pour avoir su animer le Warforum en s'investissant dans l'organisation d'évènements et concours)

En vrai, mon vote ira à Puppet. La complexité de son event de Chasse ainsi que sa durée sont bien supérieurs à ce qu'on a pu faire, Duc et moi.



*****


Récompenses spéciales



Bourrin en chef (Pour le PJ qui excelle dans la violence démesurée et l'absence de finesse)

Attaquer son chef et ses guerriers dès le début de l'aventure, c'est tellement couillu que ça offre mon vote. Bravo Asulf.


Maitre Orateur (Pour le PJ qui excelle dans l'art de la diplomatie, de la séduction, et du baratin)

Je vais devoir voter blanc pour celui là!

Survivant (Pour le PJ qui malgré la malchance et la cruauté de son MJ, arrive à rester debout)

En vrai vous méritez tellement tous cet award que voter devient gênant, mais puisqu'il le faut… Je voterai pour Tsvetkova, qui en vu des vertes et des pas mûres et qui l'avait pas demandé!


Incitation au voyage ((Pour les duos PJs/MJs, dont l'association et l'aventure font le plus rêver et voyager les lecteurs)

Alors je vais devoir faire une confidence. C'est peut-être dû au fait que je RP déjà partout dans le monde, que j'ai eu des Pjs dans toutes les zones et que ça corrompt mon jugement, mais autant j'aime vos Rps à tous autant ils ne me font pas voyager plus que de raison. Trop proches de l'Empire ou dans le Vieux Monde, trop confortables aussi peut-être.

Pour autant je me dois de saluer la bravoure et l'audace d'un jeune MJ qui s'est lancé dès ses premiers joueurs dans une mission éreintante: décrire une terre lointaine.

Mon vote ira à William Hecker et [MJ] Le Roi Maudit !


Dream Team (Pour les équipes de PJ ayant la meilleure dynamique de groupe, les meilleures interactions)

Vous êtes tous bons, mais je vais prendre les deux débilos de couleur verte pour leur duo bien plus lunaire que tous les autres participants!


Roi du Discord (Pour la personne ayant le plus grand capital sympathie du discord)

La réponse est évidente: moi.

Mais comme vous n'avez aucun goût, je donnerai Snorri, qui a réussi à se faire une place en un temps record. Sérieusement vous croiriez qu'il est là depuis moins d'un an? On dirait qu'il est venu avec les murs du forum!


Miss Vieux Monde (Pour la PJ la plus charismatique)
Dokhara de Soya: On descendrait ses courbes comme on descend une piste de ski, toute aussi blanche d'ailleurs!
Eldrid Hrodvitnir: Bonsoir madame, vous marinez chez vos harengs?
Lucrétia Von Shwitzerhaüm: Z'êtes un peu pâle madame, vous devriez boire un peu de rouge!
Mélétê: Navré ma biche, mais je te connais pas assez, à mon grand regret!

Mon vote ira à Eldrid!


Mister Vieux Monde (Pour le PJ le plus charismatique)

Armand de Lyrie: Beau gosse? Quand il aura enlevé la trouille de ses yeux!
Faust Valdorf: Ah effectivement c'est un beau garçon… Mais de qui parlez-vous, en fait?
Gastien de Vagne: Un joli blondinet avec une armure trop grande pour lui! Reviens dans vingt ans et un peu de poil au menton!
Goraxul: Cheveux gras? Check. Muscles saillants? Check. Visage de brute? Check. Mutations horribles? Check.
Piero Orson da Trantio: La moustache, le corps svelte et musclé, l'haleine d'oignon et l'odeur corporel de l'homme qui ne s'est pas lavé pendant un mois. Le charmeur absolu.

Mon vote ira à Piero Orson da Trantio, l'Homme!

Monster Vieux Monde (Pour le PJ le plus repoussant et abominable)

Allez, celui là il est évident: le plus gros affreux c'est Ar'karan!
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.

Avatar du membre
Suuriel
PJ
Messages : 15
Profil : FOR 8/ END 7/ HAB 9/ CHAR 9/ INT 9/ INI 9/ ATT 8/ PAR 9/ TIR 10/ MAG 10/ NA 1/ PV 50/50 bonus inclus
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_suuriel_ti_orieleth

Re: Warfo awards 2020

Message par Suuriel »

Warfo Award du meilleur PJ - Ecriture (Pour une écriture sans reproche et merveilleuse à lire)
Faust Valdorf dans Cinq nuits chez Frauke, Séjour à l'ombre et Inspecteur Valdorf


Warfo Award du meilleur PJ - RP (Pour une interprétation du personnage incroyablement crédible)
Darmalion dans La ferme des animaux et Gladiature


Warfo Award du meilleur RP libre (pour les indépendants qui travaillent en freelance \o/)
Gormil Thorakfind dans La voie est close


Warfo Award du meilleur PJ - Etoile Montante (Pour les joueurs inscrits depuis moins d'un an, mais qui bluffent déjà tout le monde)
Darmalion dans La ferme des animaux et Gladiature


Warfo Award du meilleur membre - Développement (Pour le travail accompli sur le wiki, ajoutant des classes, races, domaines de sorts, ou réformant des règles)
Hagin Duraksson / [MJ] Bugman


Warfo Award du meilleur MJ - Élaboration (Pour l'écriture et le développement d'un scénario exceptionnel)
[MJ] Le Grand Duc


Warfo Award du meilleur MJ - RP (Pour la création et l'interprétation du Vieux Monde dans sa totalité)
[MJ] Le Djinn


Warfo Award du meilleur MJ - Animation (Pour avoir su animer le Warforum en s'investissant dans l'organisation d'évènements et concours)
[MJ] The Puppet Master pour La Chasse


Récompenses spéciales


Bourrin en chef (Pour le PJ qui excelle dans la violence démesurée et l'absence de finesse)
Darmalion


Maitre Orateur (Pour le PJ qui excelle dans l'art de la diplomatie, de la séduction, et du baratin)
Armand de Lyrie


Survivant (Pour le PJ qui malgré la malchance et la cruauté de son MJ, arrive à rester debout)
Tsvetkova Viktoriadoch Aznabaev


Incitation au voyage ((Pour les duos PJs/MJs, dont l'association et l'aventure font le plus rêver et voyager les lecteurs)
Armand de Lyrie et [MJ] Katarin


Dream Team (Pour les équipes de PJ ayant la meilleure dynamique de groupe, les meilleures interactions)
Morwen et Piero


Roi du Discord (Pour la personne ayant le plus grand capital sympathie du discord)
Faust Valdorf


Miss Vieux Monde (Pour la PJ la plus charismatique)
Morwen Nidariel


Mister Vieux Monde (Pour le PJ le plus charismatique)
Piero Orson da Trantio


Monster Vieux Monde (Pour le PJ le plus repoussant et abominable)
Ar'karan
[/quote][/quote]



Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk

Suuriel Ti Orieleth, Voie de l'étude de la Magie
Profil: For 8 | End 7 | Hab 9 | Cha 9 | Int 9 | Ini 9 | Att 8 | Par 9 | Tir 10 | Foi | Mag 10 | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_suuriel_ti_orieleth

Avatar du membre
[MJ] L'Insondable
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 40

Re: Warfo awards 2020

Message par [MJ] L'Insondable »

Warfo Award du meilleur PJ - Ecriture (Pour une écriture sans reproche et merveilleuse à lire)

Faust Valdorf, tout simplement, parce qu'autant j'adore l'écriture de tous les autres (en même temps si ils ont étés sélectionnés c'est pas pour rien m'voyez), autant son RP en général est celui qui me plaît le plus, et son écriture y est parfaitement adaptée, donc comme je passe un excellent moment à chaque fois, là va mon vote.

Warfo Award du meilleur PJ - RP (Pour une interprétation du personnage incroyablement crédible)

Reinhard Faul. Oui. Son RP et plus particulièrement son personnage possède le pouvoir rare de me dégoûter et de m'hypnotiser en même temps, à chaque fois je ressens tout plein d'émotion (l'envie de vomir est presque une émotion pour moi avec Reinhard :mrgreen: ), et bordel qu'est-ce qu'il est génial comme monstre tout mignon Reinhard.


Warfo Award du meilleur RP libre (pour les indépendants qui travaillent en freelance \o/)

Gormil Thorakfind, ok je suis pas 100% impartial puisque je supervise ce RP libre, mais j'aime beaucoup voir le nain runeux évoluer tranquillement (ou pas) dans son environnement, je trouve que que ce RP est super en RP libre, parce que le format s'y prête mieux, bref, Kazuk.


Warfo Award du meilleur PJ - Etoile Montante (Pour les joueurs inscrits depuis moins d'un an, mais qui bluffent déjà tout le monde)

Alors honnêtement pour cet Award j'ai longuement hésité, parce que pour moi on a 2 très grosses étoiles montantes, mais à 2 vitesses. Je m'explique, Darmalion ça fait 4 mois qu'il est là, et son RP, en plus d'être ultra-original (et j'adoooooore les RP originaux), est extrêmement bien écrit et captivant. Mais à côté on a quand même Snorri, là depuis plus longtemps (1 ans dans quelques jours), mais qui est ABSOLUMENT. PARTOUT. Je sais pas vous mais moi je le vois sur son RP, sur ses réformes, sur le discord, même en jdr vocal, donc c'est quand même un ascension plus que fulgurante pour notre étoile naine là. Je vote donc pour Snorri Sturillson.


Warfo Award du meilleur membre - Développement (Pour le travail accompli sur le wiki, ajoutant des classes, races, domaines de sorts, ou réformant des règles)

Snorri Sturillson. Je vous ai déjà dit qu'il était partout ? Je viens de le faire ? Ah d'accord, eh bien je vais quand même préciser qu'il fait aussi de magnifiques domaines divins et aide énormément au développement, alors qu'il est même pas MJ, et ça c'est beau. (Un petit bisou au passage aux autres, qui se sont particulièrement donné cette année sur les réformes, ont fait du travail formidable, et plus particulièrement à l'approche des awards, on se demande pourquoi...)


Warfo Award du meilleur MJ - Élaboration (Pour l'écriture et le développement d'un scénario exceptionnel)

[MJ] Katarin, parce que je suis fan du RP d'Armand, et que j'adore le RP de TVA (oui la mage de glace du Kislev avec un nom beaucoup trop long). Pour des RP élaborés s’en est, surtout celui d'Armand qui cumule les pages, ce qui permet de découvrir un scénario et des intrigues proprement délicieuses, où l'on à plaisir à voir souffrir les PJs, presque étonnant qu'elle ait un coeur de glace, avec un cerveau aussi bouillant d'ingéniosité.


Warfo Award du meilleur MJ - RP (Pour la création et l'interprétation du Vieux Monde dans sa totalité)

[MJ] Le Djinn, il est très fort, il a beaucoup de PJs sur un spectre de paysages très large, chapeau bien bas, du nordland aux terres inconnues par delà les montagnes, en passant par les nains habitants celles-ci, on s'approche très fortement de la totalité, et toujours dans la qualité.


Warfo Award du meilleur MJ - Animation (Pour avoir su animer le Warforum en s'investissant dans l'organisation d'évènements et concours)

[MJ] The Puppet Master pour La Chasse, un super event qui a dû demander une organisation monstrueuse, j'en ai le front en sueur rien que d'y penser, et qui a su plaire pendant très longtemps à tout un tas de PJs, dont je fait partie, parce qu’honnêtement j'ai passé un excellent moment à chasser du Druuchi avec mon épée à deux mains ! (On me dit dans l'oreillette que c'était sensé être l'inverse, oups.)


Récompenses spéciales



Bourrin en chef (Pour le PJ qui excelle dans la violence démesurée et l'absence de finesse)

Darmalion, je lui ai malheureusement refusé 2 votes de peu, mais là il remporte la palme de la grosse brute, à fracasser sans cesse tout se qui passe dans son champ de vision :mrgreen: .


Maitre Orateur (Pour le PJ qui excelle dans l'art de la diplomatie, de la séduction, et du baratin)

Armand de Lyrie, j'ai vraiment besoin d'expliquer pourquoi ? Oui ? Eh bien je vais le faire en une dizaine de paragraphes qui sauront vous convaincre comme il convainc avec sa verve beaucoup trop développée pour un débile sensé charger sur son dada les PNJs qui veulent sa mort, ou autre chose.


Survivant (Pour le PJ qui malgré la malchance et la cruauté de son MJ, arrive à rester debout)

Tsvetkova Viktoriadoch Aznabaev, parce que je vous l'ai déjà dit, la reine des neiges adore torturer ses PJs, non mais sérieusement, qui signe pour se faire agresser par les éléments eux-mêmes au tout début de son RP ? Sans compter la perte du bébé renard. Survivre à ça était la plus grande épreuve.


Incitation au voyage ((Pour les duos PJs/MJs, dont l'association et l'aventure font le plus rêver et voyager les lecteurs)

William Hecker et [MJ] Le Roi Maudit, même si le RP de Darn mjité par [MJ] Le Djinn est excellent dans ce rôlé lui aussi, parce que mon MJ est vraiment le meilleur pour nous faire voyager, c'est un fait, et que Will écrit aussi bien en tant que jeune homme naïf qu'en tant que... Geralt, quoi. Et puis la Lustrie reste le meilleur continent de Warhammer Battle.



Dream Team (Pour les équipes de PJ ayant la meilleure dynamique de groupe, les meilleures interactions)

Gorgut et Kirmnish, un super duo, de l'orque, du gob, un sacré décors, de la baston, du talent, des barres de rires, du vert, bref du bon.


Roi du Discord (Pour la personne ayant le plus grand capital sympathie du discord)

Faust Valdorf, même si il disparaissait du jour au lendemain de continuerai de voter contre lui en tant que Roi du Discord, car je ne suis que son loyal chevalier, et je ne trahirais pas les vœux faits à mon suzerain.


Miss Vieux Monde (Pour la PJ la plus charismatique)

Mélétê, parce qu'elle a la classe, et parce que les bourrinnes c'est surcoté.


Mister Vieux Monde (Pour le PJ le plus charismatique)

Gastien, j'avais dit que je voterai pour lui, avec sa chevelure Loréal il me rend toute chose.


Monster Vieux Monde (Pour le PJ le plus repoussant et abominable)

Necros Ahmosis, les autres sont soit pas assez moches soit pas assez méchants, alors que lui il est moche et méchant, on pourrait presque faire un film sur lui. (Même si je ne doute pas qu'Ar'Karan reprenne la place une fois qu'il aura encore plus muté et tué quelques innocents.)


C'est tout pour moi, j'espère cloturer cette magnifique cérémonie, et bonne continuation Warforum, à l'année prochaine :youpi:
Lève les yeux, mortel, car devant toi se trouve le Canalisateur de Magie, le Tisseur de Vents et le Maître des cieux, dans toute son indicible splendeur. Je suis l'Insondable, et du haut de mon temple, je veille.

Avatar du membre
[MJ] Katarin
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Élaboration
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Élaboration
Messages : 329
Autres comptes : Dokhara de Soya ; Susi Tristepanse Bonchardon

Re: Warfo awards 2020

Message par [MJ] Katarin »

Votes clos.

Avatar du membre
[MJ] Katarin
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Élaboration
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Élaboration
Messages : 329
Autres comptes : Dokhara de Soya ; Susi Tristepanse Bonchardon

Re: Warfo awards 2020

Message par [MJ] Katarin »

Mesdames messieurs, humains, nains, elfes et autres bestioles anthropomorphiques dotées de parole, j'annonce officiellement la clôture de la cérémonie des awards de l'année 2020 :youpi:

Merci à tous de vous être prêtés au jeu pour cet événement, alors même que la phase de nomination était un peu plus lourde qu'à l'accoutumée. Néanmoins, cette dernière ayant rencontré un accueil très favorable, il est très probable qu'elle sera reconduite à l'identique l'année prochaine.

Est-ce grâce à elle ou non qu'on a pu voir une certaine diversité de nominations cette année, ou bien tout simplement car la communauté s'est agrandie pour accueillir des membres plus investis que jamais, je n'en sais rien - mais ça a été très plaisant de voir plein de nouveaux noms apparaître... et être souvent élus. Alors que les awards furent parfois critiqués pour avoir tendance à ne mettre en avant et n'élire qu'une petite poignée de personnes identiques d'une année à l'autre, jaugées "intouchables", j'espère que cette cuvée 2020 montrera aux mauvaises langues que non, des petits nouveaux peuvent eux aussi jouer des coudes et détrôner les vieillards pour piquer leur chaise.

Donc merci à toute la commu, pour l'activité, l'implication, les rps, les événements, les réformes, les débats, les fous rires, bref... merci d'être là :D


Warfo awards

Warfo Award du meilleur PJ - Ecriture (Pour une écriture sans reproche et merveilleuse à lire)
Faust Valdorf, avec 9 voix

Warfo Award du meilleur PJ - RP (Pour une interprétation du personnage incroyablement crédible)
Reinhard Faul, avec 11 voix

Warfo Award du meilleur RP libre (pour les indépendants qui travaillent en freelance \o/)
Ieviniae, avec 9 voix

Warfo Award du meilleur PJ - Etoile Montante (Pour les joueurs inscrits depuis moins d'un an, mais qui bluffent déjà tout le monde)
Darmalion, avec 13 voix

Warfo Award du meilleur membre - Développement (Pour le travail accompli sur le wiki, ajoutant des classes, races, domaines de sorts, ou réformant des règles)
Snorri Sturillson, avec 9 voix

Warfo Award du meilleur MJ - Élaboration (Pour l'écriture et le développement d'un scénario exceptionnel)
[MJ] Katarin, avec 12 voix


Warfo Award du meilleur MJ - RP (Pour la création et l'interprétation du Vieux Monde dans sa totalité)
[MJ] Le Djinn, avec 14 voix


Warfo Award du meilleur MJ - Animation (Pour avoir su animer le Warforum en s'investissant dans l'organisation d’événements et concours)
[MJ] The Puppet Master, avec 18 voix


*****

Récompenses spéciales

Bourrin en chef (Pour le PJ qui excelle dans la violence démesurée et l'absence de finesse)
Dwaidu, avec 7 voix

Maître Orateur (Pour le PJ qui excelle dans l'art de la diplomatie, de la séduction, et du baratin)
Armand de Lyrie, avec 10 voix

Survivant (Pour le PJ qui malgré la malchance et la cruauté de son MJ, arrive à rester debout)
Tsvetkova Viktoriadoch Aznabaev, avec 10 voix

Incitation au voyage (Pour les duos PJs/MJs, dont l'association et l'aventure font le plus rêver et voyager les lecteurs)
William Hecker et [MJ] Le Roi Maudit, avec 9 voix

Dream Team (Pour les équipes de PJ ayant la meilleure dynamique de groupe, les meilleures interactions)
Gorgut et Kirmnish, avec 8 voix

Roi du Discord (Pour la personne ayant le plus grand capital sympathie du discord)
Faust avec 10 voix

Miss Vieux Monde (Pour la PJ la plus charismatique)
Dokhara de Soya, avec 9 voix

Mister Vieux Monde (Pour le PJ le plus charismatique)
Piero Orson da Trantio avec 13 voix

Monster Vieux Monde (Pour le PJ le plus repoussant et abominable)
Necros Ahmosis avec 14 voix

Ombre de la Mort créera bientôt les différents titres des vainqueurs afin que vous puissiez les afficher sous vos avatars sur le forum.
Si vous en aviez déjà obtenu un lors des éditions précédentes, ou en avez obtenu plusieurs lors de celle-ci, merci d'envoyer d'ores à présent un MP à Ombre afin de lui signaler lequel vous désirez faire apparaître.

Sur ce, merci encore à chacun d'entre vous, et rendez-vous en juin 2021 pour la prochaine édition des awards !
N'hésitez pas à poster ci-dessous si vous voulez féliciter les vainqueurs, ou remercier d'autres personnes ^^


PS : et merci au Roi Maudit pour le coup de main sur les décomptes des votes et nominations :3

Avatar du membre
Dokhara de Soya
Warfo Award 2019 du meilleur PJ - Élaboration
Warfo Award 2019 du meilleur PJ - Élaboration
Messages : 217
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_dokhara_de_soya
Autres comptes : [MJ] Katarin : Susi Tristepanse Bonchardon

Re: Warfo awards 2020

Message par Dokhara de Soya »

Je me permet désormais de quitter mon rôle de présentatrice d'exception pour un petit mot plus personnel aux vainqueurs ^^

Faust, il y a deux ans Lucrétia et moi disions que "Lukas, il est jeune mais il écrit déjà très bien". Aujourd'hui, tu nous envoie au cimetière de l'écriture, en grimpant en haut du podium juste avec de la persévérance. C'est trop cool, je veux voir encore à quel point tu vas t'améliorer.

Reinhard, absente du discord, incarne un personnage répugnant, et gagne un award du rp. C'est beau. Tu as le droit de faire la roue une semaine durant en riant de la défaite d'Armand, c'est permis, j'ajoute une ligne à ce sujet dans le règlement.

Dwaidu/Ieviniae/Kirmnish : un titre par compte. Ça se passe de tout commentaire :mrgreen:

Darmalion, je crois j'ai jamais vu un engouement pareil sur le forum pour un nouveau venu ^^° Tel un minotaure, t'as tout explosé sur ton passage. Tâche de survivre à ta manticore, mais dis-toi qu'au pire on sera nombreux à l'enterrement.

Snorri, je te remet mon titre du développement de bonne grâce. T'as abattu un taff monstrueux, couvert des domaines qui étaient en suspens depuis 10 ans car personne n'avait le courage de s'y mettre. Notre wiki et bien plus complet grâce à toi, permettant à encore plus de rp d'émerger. Merci :D

Merci pour le titre de MJ Élaboration, évidemment du coup je ne peux QUE remercier mes deux PJs qui m'ont permis de l'avoir. D'ailleurs vous avez eu les titres d'Orateur et de Survivant, ce qui me rend aussi fière de vous qu'une maman poule allant à la remise de diplômes de ses enfants. Maintenant on lance les paris : qui de vous deux je tue le premier ? :mrgreen:

Djinn, t'es pas un MJ transcendant, mais bon, t'as eu ton award de MJ rp, alors bravo je suppose :siffle:

Puppet, ça se passe de commentaire, on est sur une quasi unanimité ^^° Super event, y a rien à dire de plus.

Roi Maudit et Will, clairement, ça récompense la fraîcheur d'un rp qui nous change vraiment des décors habituels. Pour cette récompense, Geralt passe la main à William, signe s'il en fallait que le vieux loup blanc peut mourir en paix maintenant que sa relève est assurée :mrgreen:

Faust, roi du discord trois ans de suite. Ton charme reste invaincu, l'umbramancien le plus sympathique du vieux monde ^^

Piero, Necros, on se fera des petites virées tous les trois pour exposer nos couronnes respectives - j'espère que notre moustachu préféré viendra avec un gorgerin renforcé pour son propre bien.
Dokhara de Soya, Voie de la Belle Mort, Beauté mortelle

Profil : For 11 | End 11 | Hab 14 | Cha 17 | Int 12 | Ini 13 | Att 12 | Par 11(13) | Tir 10 | Mag 11 | NA 2 | PV 110/110

Compétences :
- Sociales : Diplomatie, Éloquence, Empathie, Étiquette, Séduction
- Artistiques : Chant, Danse, Musique (violon), Tatouage
- Intellectuelles : Alphabétisation, Langue étrangère (kislévarin, strygani)
- Martiales : Ambidextrie, Bagarre, Fuite, Monte, Parade, Résistance accrue (spécialisation alcool), Sang-froid
- Divers : Sens Accrus
- Dons Du Sang : Regard Hypnotique, Régénération Impie
Compétences en cours d'apprentissage :
Escamotage : 1/2
Adresse au tir (arbalètes) : 2/3
Équipement :
Armement :
- Griffe d'Ursun : 18+1d8 dégâts ; 12(24) parade. Rapide. Chaque attaque réussie qui résulte en une perte de points de vie pour l’adversaire inflige -1 Att/Hab/Par le tour suivant. Si trois touches sont infligées au même tour, les malus durent alors 2 tours et infligent un malus supplémentaire de -1 Na. Les malus cumulés ne peuvent pas excéder -4 Att, Hab et Par et -1 Na.
- Main gauche : 8+1d6 dégâts ; 8(16) parade ; Rapide. +2 PAR si utilisée en conjonction avec une autre arme. Lors d'une parade, c'est le score de parade de l'arme en main droite qui compte pour le premier jet, celle de la main gauche pour le second jet si relance.
- Poignard : 12+1d6 dégâts ; 6(12) parade ; Rapide. Peut être utilisé comme arme de jet
- Arbalète : 34+1d8 dégâts : Malus de -2 TIR tous les 30 mètres ; Perforante (4) : Un tir par NA maximum.

Armure :
- Veste et jambières en cuir : 5 de protection partout sauf tête
- Tunique noire druchiie : 2 de protection sur tout le corps
- Cape de dissimulation, permet de devenir invisible si immobile (v. wiki)

Équipement de voyage (fontes de selle, pas systématiquement porté) :
- Sellerie splendide
- Nécessaire de tatoueuse
- Violon
- Arc courbe + flèches des anciennes
- Lame en or marin
- Huile d'amande
- Surplus de drogues, poisons, ingrédients (Dodo a 2 de chaque sur elle, pas plus)


Awards \o/
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur PJ - Élaboration
Dream Team 2018 et 2019 avec Lucretia Von Shwitzerhaüm
Miss Vieux Monde 2019 et 2020

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Warfo awards 2020

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Rangs créés et profils mis à jour :) Félicitations aux gagnant.e.s
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Répondre

Retourner vers « Informations officielles »