Votez pour le forum, gagnez de l'XP !

Avatar du membre
Gastien de Vagne
PJ
Messages : 37
Profil : FOR 8/ END 8/ HAB 8/ CHAR 8/ INT 9/ INI 8/ ATT 11/ PAR 9/ TIR 8/ NA 1/ PV 65/65(bonus inclus)
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... n_de_vagne
Autres comptes : Vermik l'Affamé

Re: Votez pour le forum, gagnez de l'XP !

Message par Gastien de Vagne »

► Afficher le texte
Gastien de Vagne, voie du chevalier bretonnien
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 (6) | Cha 8 | Int 9 | Ini 8 | Att 11 (9) | Par 9 (7) | Tir 8 | Foi 0 | Mag 0 | NA 1 | PV 65/65
Même si tu es terrorisé devant l’ennemi, prouve lui qu'il combat un guerrier et non un lâche.
Épée à une main : arme à une main : 16+1D8 dégâts ; 11 parade

Épée de naissance de Gasconnie : arme à deux main : 24+1D10 dégâts ; 12 points de parade

Haubert : 11 protection au torse et bras ; -2 HAB, ATT et PRD

Compétence :
-Coup précis (1) (B)
-Coup puissant (B)
-Étiquette (B)
-Alphabétisation (E)
-Coriace (B)
-Monte (A)
-Histoire (E)
-Parade (A)
Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_gastien_de_vagne
Aventure actuel : viewtopic.php?f=113&t=7203

Avatar du membre
Hagin Duraksson
PJ
Messages : 99
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... _duraksson
Autres comptes : Bugman, Gormil Thorakfind et Ilahîn Alysante Esdalân

Re: Votez pour le forum, gagnez de l'XP !

Message par Hagin Duraksson »

Vote numéro 1:

Top 1: NA
Top 2: 31
Top 3: 31
Top 4: 32
Top 5: 19
Top 6: 32

Vote numéro 2:

Top 1: NA
Top 2: 32
Top 3: 32
Top 4: 33
Top 5: 20
Top 6: 33

Vote numéro 3:

Top 1: NA
Top 2: 33
Top 3: 33
Top 4: 34
Top 5: 21
Top 6: 34

Vote numéro 4:

Top 1: NA
Top 2: 34
Top 3: 34
Top 4: 35
Top 5: 22
Top 6: 35

Vote numéro 5:

Top 1: NA
Top 2: 35
Top 3: 35
Top 4: 36
Top 5: 23
Top 6: 36

Vote numéro 6:

Top 1: NA
Top 2: 36
Top 3: 36
Top 4: 37
Top 5: 24
Top 6: 37

Vote numéro 7:

Top 1: NA
Top 2: 37
Top 3: 37
Top 4: 38
Top 5: 25
Top 6: 38

Vote numéro 8:

Top 1: NA
Top 2: 38
Top 3: 38
Top 4: 39
Top 5: 01
Top 6: 39

Vote numéro 9:

Top 1: NA
Top 2: 39
Top 3: 39
Top 4: 40
Top 5: 02
Top 6: 40
Hagin Duraksson, Voie du défenseur des tunnels

Sans matériel, ni compétence: FOR 10/ END 13/ HAB 07/ CHAR 08/ INT 09/ INI 07/ ATT 11/ PAR 13/ TIR 09/ NA 1/ PV 22/95
Avec matériel et compétences: FOR 10/ END 13/ HAB 05/ CHAR 08/ INT 09/ INI 06/ ATT 10/ PAR 11/ TIR 09/ NA 1/ PV 22/95
Matériel de combat équipé et compétences:

- Hache équilibrée de maître: 18+1d8 dégâts ; 14 parade ; Percutante, Rapide et Précise.
-Bouclier en acier: 6+1d6 dégâts ; 16 parade ; Déstabilisant
-Armure de gromril: 20 points de protection sur tout le corps à l'exception de la tête. Malus de -1 INI, -2 HAB, ATT et PAR.
-Casque de gromril: 20 points de protection sur la tête. Malus de -1 INI et HAB.

-Volonté de fer: Votre personnage a une force morale bien au-dessus de la normale. Cette compétence lui permet d'augmenter sa résistance aux effets psychologiques. Dans l'une de ces situations, il a un bonus de +1 sur ses tests de volonté.

-Déplacement silencieux en souterrain: Votre personnage, ajoute un bonus de +1 lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions silencieusement.

-Résistance à la magie: Votre personnage est particulièrement résistant aux effets de la magie. Contre les sorts de dégâts, son endurance est multipliée par le nombre de point qu'il possède dans cette compétence. En cas de test à effectuer sous une caractéristique pour résister aux effet de la magie, il peut faire autant d'essai qu'il a de point dans cette caractéristique.

-Arme de prédilection, Hache: Votre personnage, grâce à la pratique continue d'une même arme, en a acquis une maîtrise technique telle qu'il peut ajouter un bonus de +1 en ATT lorsqu'il l'utilise en combat. Cette compétence reflète le fait que votre personnage possède une arme “préférée” qu'il utilise avant toute autre, si possible. Par contre, lorsqu'il utilise une autre arme que son arme de prédilection, il reçoit un malus de -1 en ATT et en PAR pendant les 1D3 premiers combats qu'il livrera avec cette arme, le temps qu'il s'y adapte.

-Chant Nain, Chant de Mort: Votre personnage, lorsqu'il réalise que le combat qu'il est en train de mener sera sûrement son dernier (à moins d'un miracle), entonne son chant de mort. Dès cet instant, il peut enlever 1D10 points de blessures à tous les dommages qu'il reçoit, pour représenter le fait qu'il n'en tient plus compte: la seule chose importante est de retenir l'ennemi le plus longtemps possible, et d'entrer dans la légende. Il ne peut entonner son chant qu'à partir du moment où il est réduit à 15 points de vie ou moins. Le retrait des points de dégâts ne signifie pas qu'il évite de perdre des points de vie : une attaque réussie de votre adversaire et non parée par votre personnage enlèvera toujours au moins 1 point de vie.

-Chirurgie: Votre personnage détient les connaissances médicales requises pour “raccommoder” des blessures ou réduire des fractures. Il connaît également les critères de risque d'infection et sait les éviter. S'il possède le matériel nécessaire, il peut pratiquer un geste médical adéquat.

-Vision Nocturne: Votre personnage est doué de cette faculté de voir dans l'obscurité. Cependant cette obscurité ne devra pas être totale, comme celle des profondeurs de la terre ou les des souterrains d'un château etc. (Il doit au moins exister une source de luminosité.)

-Chant de guerre nain: Votre personnage, en tant que nain, connait les nombreux chants de guerre qui honorent les hauts faits d'arme, la fierté naturelle et la bravoure du peuple nain. Cela permet à tous les nains se trouvant dans un rayon de 100 mètres de gagner un bonus de +1 en ATT tant que le chant continue.

-Parade: Votre personnage a appris comment se servir d'une arme à son plein potentiel pour réussir à parer une attaque rendant les parades bien plus efficaces. La valeur de parade des armes (bouclier compris) est ainsi doublée.

-Couverture: Votre personnage est capable de défendre l'un de ses compagnons en exécutant une parade pour lui. Le compagnon devra se trouver aux cotés de votre personnage. La couverture est réussie sur un test de couverture concluant. Cette compétence ne peut être utilisée qu'une seule fois par tour et compte comme une action de parade pour celui qui l'utilise, ce qui signifie qu'il ne peut se protéger lui-même. Par contre la personne qui jouit de la couverture de votre personnage peut toujours utiliser sa parade pour elle-même. Enfin, il est possible de protéger d'un tir si le tireur est vu au bon moment par le protecteur.

-Coriace: Votre personnage fait preuve d'un résistance aux coups bien supérieure à la moyenne. Il peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup pouvant occasionner une blessure.
Moi, Hagin, je fais serment d'être un Veilleur des Ténèbres.
Merci à Djinn pour ce cadeau ^^
Image

Avatar du membre
Gastien de Vagne
PJ
Messages : 37
Profil : FOR 8/ END 8/ HAB 8/ CHAR 8/ INT 9/ INI 8/ ATT 11/ PAR 9/ TIR 8/ NA 1/ PV 65/65(bonus inclus)
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... n_de_vagne
Autres comptes : Vermik l'Affamé

Re: Votez pour le forum, gagnez de l'XP !

Message par Gastien de Vagne »

► Afficher le texte
Modifié en dernier par Gastien de Vagne le 31 mai 2020, 13:17, modifié 6 fois.
Gastien de Vagne, voie du chevalier bretonnien
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 (6) | Cha 8 | Int 9 | Ini 8 | Att 11 (9) | Par 9 (7) | Tir 8 | Foi 0 | Mag 0 | NA 1 | PV 65/65
Même si tu es terrorisé devant l’ennemi, prouve lui qu'il combat un guerrier et non un lâche.
Épée à une main : arme à une main : 16+1D8 dégâts ; 11 parade

Épée de naissance de Gasconnie : arme à deux main : 24+1D10 dégâts ; 12 points de parade

Haubert : 11 protection au torse et bras ; -2 HAB, ATT et PRD

Compétence :
-Coup précis (1) (B)
-Coup puissant (B)
-Étiquette (B)
-Alphabétisation (E)
-Coriace (B)
-Monte (A)
-Histoire (E)
-Parade (A)
Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_gastien_de_vagne
Aventure actuel : viewtopic.php?f=113&t=7203

Avatar du membre
Hagin Duraksson
PJ
Messages : 99
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... _duraksson
Autres comptes : Bugman, Gormil Thorakfind et Ilahîn Alysante Esdalân

Re: Votez pour le forum, gagnez de l'XP !

Message par Hagin Duraksson »

Vote numéro 1:

Top 1: NA
Top 2: 47
Top 3: 47
Top 4: 46
Top 5: 06
Top 6: 44

Vote numéro 2:

Top 1: NA
Top 2: 48
Top 3: 48
Top 4: 47
Top 5: 07
Top 6: 45

Vote numéro 3:

Top 1: NA
Top 2: 50
Top 3: 50
Top 4: 49
Top 5: 09
Top 6: 47

Vote numéro 4:

Top 1: NA
Top 2: 51
Top 3: 51
Top 4: 50
Top 5: 10
Top 6: 48

Vote numéro 5:

Top 1: NA
Top 2: 52
Top 3: 52
Top 4: 51
Top 5: 11
Top 6: 49

Vote numéro 6:

Top 1: NA
Top 2: 54
Top 3: 54
Top 4: 53
Top 5: 13
Top 6: 51

Vote numéro 7:

Top 1: NA
Top 2: 55
Top 3: 55
Top 4: 54
Top 5: 14
Top 6: 52

Vote numéro 8:

Top 1: NA
Top 2: 57
Top 3: 57
Top 4: 55
Top 5: 16
Top 6: 54

Vote numéro 9:

Top 1: NA
Top 2: 59
Top 3: 59
Top 4: 57
Top 5: 18
Top 6: 56
Hagin Duraksson, Voie du défenseur des tunnels

Sans matériel, ni compétence: FOR 10/ END 13/ HAB 07/ CHAR 08/ INT 09/ INI 07/ ATT 11/ PAR 13/ TIR 09/ NA 1/ PV 22/95
Avec matériel et compétences: FOR 10/ END 13/ HAB 05/ CHAR 08/ INT 09/ INI 06/ ATT 10/ PAR 11/ TIR 09/ NA 1/ PV 22/95
Matériel de combat équipé et compétences:

- Hache équilibrée de maître: 18+1d8 dégâts ; 14 parade ; Percutante, Rapide et Précise.
-Bouclier en acier: 6+1d6 dégâts ; 16 parade ; Déstabilisant
-Armure de gromril: 20 points de protection sur tout le corps à l'exception de la tête. Malus de -1 INI, -2 HAB, ATT et PAR.
-Casque de gromril: 20 points de protection sur la tête. Malus de -1 INI et HAB.

-Volonté de fer: Votre personnage a une force morale bien au-dessus de la normale. Cette compétence lui permet d'augmenter sa résistance aux effets psychologiques. Dans l'une de ces situations, il a un bonus de +1 sur ses tests de volonté.

-Déplacement silencieux en souterrain: Votre personnage, ajoute un bonus de +1 lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions silencieusement.

-Résistance à la magie: Votre personnage est particulièrement résistant aux effets de la magie. Contre les sorts de dégâts, son endurance est multipliée par le nombre de point qu'il possède dans cette compétence. En cas de test à effectuer sous une caractéristique pour résister aux effet de la magie, il peut faire autant d'essai qu'il a de point dans cette caractéristique.

-Arme de prédilection, Hache: Votre personnage, grâce à la pratique continue d'une même arme, en a acquis une maîtrise technique telle qu'il peut ajouter un bonus de +1 en ATT lorsqu'il l'utilise en combat. Cette compétence reflète le fait que votre personnage possède une arme “préférée” qu'il utilise avant toute autre, si possible. Par contre, lorsqu'il utilise une autre arme que son arme de prédilection, il reçoit un malus de -1 en ATT et en PAR pendant les 1D3 premiers combats qu'il livrera avec cette arme, le temps qu'il s'y adapte.

-Chant Nain, Chant de Mort: Votre personnage, lorsqu'il réalise que le combat qu'il est en train de mener sera sûrement son dernier (à moins d'un miracle), entonne son chant de mort. Dès cet instant, il peut enlever 1D10 points de blessures à tous les dommages qu'il reçoit, pour représenter le fait qu'il n'en tient plus compte: la seule chose importante est de retenir l'ennemi le plus longtemps possible, et d'entrer dans la légende. Il ne peut entonner son chant qu'à partir du moment où il est réduit à 15 points de vie ou moins. Le retrait des points de dégâts ne signifie pas qu'il évite de perdre des points de vie : une attaque réussie de votre adversaire et non parée par votre personnage enlèvera toujours au moins 1 point de vie.

-Chirurgie: Votre personnage détient les connaissances médicales requises pour “raccommoder” des blessures ou réduire des fractures. Il connaît également les critères de risque d'infection et sait les éviter. S'il possède le matériel nécessaire, il peut pratiquer un geste médical adéquat.

-Vision Nocturne: Votre personnage est doué de cette faculté de voir dans l'obscurité. Cependant cette obscurité ne devra pas être totale, comme celle des profondeurs de la terre ou les des souterrains d'un château etc. (Il doit au moins exister une source de luminosité.)

-Chant de guerre nain: Votre personnage, en tant que nain, connait les nombreux chants de guerre qui honorent les hauts faits d'arme, la fierté naturelle et la bravoure du peuple nain. Cela permet à tous les nains se trouvant dans un rayon de 100 mètres de gagner un bonus de +1 en ATT tant que le chant continue.

-Parade: Votre personnage a appris comment se servir d'une arme à son plein potentiel pour réussir à parer une attaque rendant les parades bien plus efficaces. La valeur de parade des armes (bouclier compris) est ainsi doublée.

-Couverture: Votre personnage est capable de défendre l'un de ses compagnons en exécutant une parade pour lui. Le compagnon devra se trouver aux cotés de votre personnage. La couverture est réussie sur un test de couverture concluant. Cette compétence ne peut être utilisée qu'une seule fois par tour et compte comme une action de parade pour celui qui l'utilise, ce qui signifie qu'il ne peut se protéger lui-même. Par contre la personne qui jouit de la couverture de votre personnage peut toujours utiliser sa parade pour elle-même. Enfin, il est possible de protéger d'un tir si le tireur est vu au bon moment par le protecteur.

-Coriace: Votre personnage fait preuve d'un résistance aux coups bien supérieure à la moyenne. Il peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup pouvant occasionner une blessure.
Moi, Hagin, je fais serment d'être un Veilleur des Ténèbres.
Merci à Djinn pour ce cadeau ^^
Image

Avatar du membre
Gastien de Vagne
PJ
Messages : 37
Profil : FOR 8/ END 8/ HAB 8/ CHAR 8/ INT 9/ INI 8/ ATT 11/ PAR 9/ TIR 8/ NA 1/ PV 65/65(bonus inclus)
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... n_de_vagne
Autres comptes : Vermik l'Affamé

Re: Votez pour le forum, gagnez de l'XP !

Message par Gastien de Vagne »

► Afficher le texte
Gastien de Vagne, voie du chevalier bretonnien
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 (6) | Cha 8 | Int 9 | Ini 8 | Att 11 (9) | Par 9 (7) | Tir 8 | Foi 0 | Mag 0 | NA 1 | PV 65/65
Même si tu es terrorisé devant l’ennemi, prouve lui qu'il combat un guerrier et non un lâche.
Épée à une main : arme à une main : 16+1D8 dégâts ; 11 parade

Épée de naissance de Gasconnie : arme à deux main : 24+1D10 dégâts ; 12 points de parade

Haubert : 11 protection au torse et bras ; -2 HAB, ATT et PRD

Compétence :
-Coup précis (1) (B)
-Coup puissant (B)
-Étiquette (B)
-Alphabétisation (E)
-Coriace (B)
-Monte (A)
-Histoire (E)
-Parade (A)
Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_gastien_de_vagne
Aventure actuel : viewtopic.php?f=113&t=7203

Avatar du membre
Hagin Duraksson
PJ
Messages : 99
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... _duraksson
Autres comptes : Bugman, Gormil Thorakfind et Ilahîn Alysante Esdalân

Re: Votez pour le forum, gagnez de l'XP !

Message par Hagin Duraksson »

Vote numéro 1:

Top 1: NA
Top 2: 03
Top 3: 03
Top 4: 03
Top 5: 20
Top 6: 03

Vote numéro 2:

Top 1: NA
Top 2: 04
Top 3: 04
Top 4: 04
Top 5: 21
Top 6: 04

Vote numéro 3:

Top 1: NA
Top 2: 05
Top 3: 05
Top 4: 05
Top 5: 22
Top 6: 05

Vote numéro 4:

Top 1: NA
Top 2: 06
Top 3: 06
Top 4: 06
Top 5: 23
Top 6: 06

Vote numéro 5:

Top 1: NA
Top 2: 07
Top 3: 07
Top 4: 07
Top 5: 24
Top 6: 07

Vote numéro 6:

Top 1: NA
Top 2: 08
Top 3: 08
Top 4: 08
Top 5: 25
Top 6: 08

Vote numéro 7:

Top 1: NA
Top 2: 09
Top 3: 09
Top 4: 09
Top 5: 26
Top 6: 09

Vote numéro 8:

Top 1: NA
Top 2: 10
Top 3: 10
Top 4: 10
Top 5: 27
Top 6: 10

Vote numéro 9:

Top 1: NA
Top 2: 11
Top 3: 11
Top 4: 11
Top 5: 28
Top 6: 11
Hagin Duraksson, Voie du défenseur des tunnels

Sans matériel, ni compétence: FOR 10/ END 13/ HAB 07/ CHAR 08/ INT 09/ INI 07/ ATT 11/ PAR 13/ TIR 09/ NA 1/ PV 22/95
Avec matériel et compétences: FOR 10/ END 13/ HAB 05/ CHAR 08/ INT 09/ INI 06/ ATT 10/ PAR 11/ TIR 09/ NA 1/ PV 22/95
Matériel de combat équipé et compétences:

- Hache équilibrée de maître: 18+1d8 dégâts ; 14 parade ; Percutante, Rapide et Précise.
-Bouclier en acier: 6+1d6 dégâts ; 16 parade ; Déstabilisant
-Armure de gromril: 20 points de protection sur tout le corps à l'exception de la tête. Malus de -1 INI, -2 HAB, ATT et PAR.
-Casque de gromril: 20 points de protection sur la tête. Malus de -1 INI et HAB.

-Volonté de fer: Votre personnage a une force morale bien au-dessus de la normale. Cette compétence lui permet d'augmenter sa résistance aux effets psychologiques. Dans l'une de ces situations, il a un bonus de +1 sur ses tests de volonté.

-Déplacement silencieux en souterrain: Votre personnage, ajoute un bonus de +1 lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions silencieusement.

-Résistance à la magie: Votre personnage est particulièrement résistant aux effets de la magie. Contre les sorts de dégâts, son endurance est multipliée par le nombre de point qu'il possède dans cette compétence. En cas de test à effectuer sous une caractéristique pour résister aux effet de la magie, il peut faire autant d'essai qu'il a de point dans cette caractéristique.

-Arme de prédilection, Hache: Votre personnage, grâce à la pratique continue d'une même arme, en a acquis une maîtrise technique telle qu'il peut ajouter un bonus de +1 en ATT lorsqu'il l'utilise en combat. Cette compétence reflète le fait que votre personnage possède une arme “préférée” qu'il utilise avant toute autre, si possible. Par contre, lorsqu'il utilise une autre arme que son arme de prédilection, il reçoit un malus de -1 en ATT et en PAR pendant les 1D3 premiers combats qu'il livrera avec cette arme, le temps qu'il s'y adapte.

-Chant Nain, Chant de Mort: Votre personnage, lorsqu'il réalise que le combat qu'il est en train de mener sera sûrement son dernier (à moins d'un miracle), entonne son chant de mort. Dès cet instant, il peut enlever 1D10 points de blessures à tous les dommages qu'il reçoit, pour représenter le fait qu'il n'en tient plus compte: la seule chose importante est de retenir l'ennemi le plus longtemps possible, et d'entrer dans la légende. Il ne peut entonner son chant qu'à partir du moment où il est réduit à 15 points de vie ou moins. Le retrait des points de dégâts ne signifie pas qu'il évite de perdre des points de vie : une attaque réussie de votre adversaire et non parée par votre personnage enlèvera toujours au moins 1 point de vie.

-Chirurgie: Votre personnage détient les connaissances médicales requises pour “raccommoder” des blessures ou réduire des fractures. Il connaît également les critères de risque d'infection et sait les éviter. S'il possède le matériel nécessaire, il peut pratiquer un geste médical adéquat.

-Vision Nocturne: Votre personnage est doué de cette faculté de voir dans l'obscurité. Cependant cette obscurité ne devra pas être totale, comme celle des profondeurs de la terre ou les des souterrains d'un château etc. (Il doit au moins exister une source de luminosité.)

-Chant de guerre nain: Votre personnage, en tant que nain, connait les nombreux chants de guerre qui honorent les hauts faits d'arme, la fierté naturelle et la bravoure du peuple nain. Cela permet à tous les nains se trouvant dans un rayon de 100 mètres de gagner un bonus de +1 en ATT tant que le chant continue.

-Parade: Votre personnage a appris comment se servir d'une arme à son plein potentiel pour réussir à parer une attaque rendant les parades bien plus efficaces. La valeur de parade des armes (bouclier compris) est ainsi doublée.

-Couverture: Votre personnage est capable de défendre l'un de ses compagnons en exécutant une parade pour lui. Le compagnon devra se trouver aux cotés de votre personnage. La couverture est réussie sur un test de couverture concluant. Cette compétence ne peut être utilisée qu'une seule fois par tour et compte comme une action de parade pour celui qui l'utilise, ce qui signifie qu'il ne peut se protéger lui-même. Par contre la personne qui jouit de la couverture de votre personnage peut toujours utiliser sa parade pour elle-même. Enfin, il est possible de protéger d'un tir si le tireur est vu au bon moment par le protecteur.

-Coriace: Votre personnage fait preuve d'un résistance aux coups bien supérieure à la moyenne. Il peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup pouvant occasionner une blessure.
Moi, Hagin, je fais serment d'être un Veilleur des Ténèbres.
Merci à Djinn pour ce cadeau ^^
Image

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2521
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Votez pour le forum, gagnez de l'XP !

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Avec pas mal de retard, XP attribués :) merci pour vos votes
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Hagin Duraksson
PJ
Messages : 99
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... _duraksson
Autres comptes : Bugman, Gormil Thorakfind et Ilahîn Alysante Esdalân

Re: Votez pour le forum, gagnez de l'XP !

Message par Hagin Duraksson »

Vote numéro 1:

Top 1: NA
Top 2: 12
Top 3: 12
Top 4: 12
Top 5: 01
Top 6: 12

Vote numéro 2:

Top 1: NA
Top 2: 13
Top 3: 13
Top 4: 13
Top 5: 02
Top 6: 13

Vote numéro 3:

Top 1: NA
Top 2: 14
Top 3: 14
Top 4: 14
Top 5: 03
Top 6: 14

Vote numéro 4:

Top 1: NA
Top 2: 15
Top 3: 15
Top 4: 15
Top 5: 04
Top 6: 15

Vote numéro 5:

Top 1: NA
Top 2: 17
Top 3: 17
Top 4: 17
Top 5: 06
Top 6: 17

Vote numéro 6:

Top 1: NA
Top 2: 16
Top 3: 16
Top 4: 16
Top 5: 05
Top 6: 16

Vote numéro 7:

Top 1: NA
Top 2: 18
Top 3: 18
Top 4: 18
Top 5: 07
Top 6: 18

Vote numéro 8:

Top 1: NA
Top 2: 19
Top 3: 19
Top 4: 19
Top 5: 08
Top 6: 19

Vote numéro 9:

Top 1: NA
Top 2: 20
Top 3: 20
Top 4: 20
Top 5: 09
Top 6: 20
Hagin Duraksson, Voie du défenseur des tunnels

Sans matériel, ni compétence: FOR 10/ END 13/ HAB 07/ CHAR 08/ INT 09/ INI 07/ ATT 11/ PAR 13/ TIR 09/ NA 1/ PV 22/95
Avec matériel et compétences: FOR 10/ END 13/ HAB 05/ CHAR 08/ INT 09/ INI 06/ ATT 10/ PAR 11/ TIR 09/ NA 1/ PV 22/95
Matériel de combat équipé et compétences:

- Hache équilibrée de maître: 18+1d8 dégâts ; 14 parade ; Percutante, Rapide et Précise.
-Bouclier en acier: 6+1d6 dégâts ; 16 parade ; Déstabilisant
-Armure de gromril: 20 points de protection sur tout le corps à l'exception de la tête. Malus de -1 INI, -2 HAB, ATT et PAR.
-Casque de gromril: 20 points de protection sur la tête. Malus de -1 INI et HAB.

-Volonté de fer: Votre personnage a une force morale bien au-dessus de la normale. Cette compétence lui permet d'augmenter sa résistance aux effets psychologiques. Dans l'une de ces situations, il a un bonus de +1 sur ses tests de volonté.

-Déplacement silencieux en souterrain: Votre personnage, ajoute un bonus de +1 lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions silencieusement.

-Résistance à la magie: Votre personnage est particulièrement résistant aux effets de la magie. Contre les sorts de dégâts, son endurance est multipliée par le nombre de point qu'il possède dans cette compétence. En cas de test à effectuer sous une caractéristique pour résister aux effet de la magie, il peut faire autant d'essai qu'il a de point dans cette caractéristique.

-Arme de prédilection, Hache: Votre personnage, grâce à la pratique continue d'une même arme, en a acquis une maîtrise technique telle qu'il peut ajouter un bonus de +1 en ATT lorsqu'il l'utilise en combat. Cette compétence reflète le fait que votre personnage possède une arme “préférée” qu'il utilise avant toute autre, si possible. Par contre, lorsqu'il utilise une autre arme que son arme de prédilection, il reçoit un malus de -1 en ATT et en PAR pendant les 1D3 premiers combats qu'il livrera avec cette arme, le temps qu'il s'y adapte.

-Chant Nain, Chant de Mort: Votre personnage, lorsqu'il réalise que le combat qu'il est en train de mener sera sûrement son dernier (à moins d'un miracle), entonne son chant de mort. Dès cet instant, il peut enlever 1D10 points de blessures à tous les dommages qu'il reçoit, pour représenter le fait qu'il n'en tient plus compte: la seule chose importante est de retenir l'ennemi le plus longtemps possible, et d'entrer dans la légende. Il ne peut entonner son chant qu'à partir du moment où il est réduit à 15 points de vie ou moins. Le retrait des points de dégâts ne signifie pas qu'il évite de perdre des points de vie : une attaque réussie de votre adversaire et non parée par votre personnage enlèvera toujours au moins 1 point de vie.

-Chirurgie: Votre personnage détient les connaissances médicales requises pour “raccommoder” des blessures ou réduire des fractures. Il connaît également les critères de risque d'infection et sait les éviter. S'il possède le matériel nécessaire, il peut pratiquer un geste médical adéquat.

-Vision Nocturne: Votre personnage est doué de cette faculté de voir dans l'obscurité. Cependant cette obscurité ne devra pas être totale, comme celle des profondeurs de la terre ou les des souterrains d'un château etc. (Il doit au moins exister une source de luminosité.)

-Chant de guerre nain: Votre personnage, en tant que nain, connait les nombreux chants de guerre qui honorent les hauts faits d'arme, la fierté naturelle et la bravoure du peuple nain. Cela permet à tous les nains se trouvant dans un rayon de 100 mètres de gagner un bonus de +1 en ATT tant que le chant continue.

-Parade: Votre personnage a appris comment se servir d'une arme à son plein potentiel pour réussir à parer une attaque rendant les parades bien plus efficaces. La valeur de parade des armes (bouclier compris) est ainsi doublée.

-Couverture: Votre personnage est capable de défendre l'un de ses compagnons en exécutant une parade pour lui. Le compagnon devra se trouver aux cotés de votre personnage. La couverture est réussie sur un test de couverture concluant. Cette compétence ne peut être utilisée qu'une seule fois par tour et compte comme une action de parade pour celui qui l'utilise, ce qui signifie qu'il ne peut se protéger lui-même. Par contre la personne qui jouit de la couverture de votre personnage peut toujours utiliser sa parade pour elle-même. Enfin, il est possible de protéger d'un tir si le tireur est vu au bon moment par le protecteur.

-Coriace: Votre personnage fait preuve d'un résistance aux coups bien supérieure à la moyenne. Il peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup pouvant occasionner une blessure.
Moi, Hagin, je fais serment d'être un Veilleur des Ténèbres.
Merci à Djinn pour ce cadeau ^^
Image

Avatar du membre
Hagin Duraksson
PJ
Messages : 99
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... _duraksson
Autres comptes : Bugman, Gormil Thorakfind et Ilahîn Alysante Esdalân

Re: Votez pour le forum, gagnez de l'XP !

Message par Hagin Duraksson »

Vote numéro 1:

Top 1: NA
Top 2: 22
Top 3: 22
Top 4: 22
Top 5: 10
Top 6: 22

Vote numéro 2:

Top 1: NA
Top 2: 23
Top 3: 23
Top 4: 23
Top 5: 11
Top 6: 23

Vote numéro 3:

Top 1: NA
Top 2: 24
Top 3: 24
Top 4: 24
Top 5: 12
Top 6: 24

Vote numéro 4:

Top 1: NA
Top 2: 25
Top 3: 25
Top 4: 25
Top 5: 13
Top 6: 25

Vote numéro 5:

Top 1: NA
Top 2: 26
Top 3: 26
Top 4: 26
Top 5: 01
Top 6: 26

Vote numéro 6:

Top 1: NA
Top 2: 27
Top 3: 27
Top 4: 27
Top 5: 02
Top 6: 27

Vote numéro 7:

Top 1: NA
Top 2: 28
Top 3: 28
Top 4: 28
Top 5: 03
Top 6: 28

Vote numéro 8:

Top 1: NA
Top 2: 29
Top 3: 29
Top 4: 29
Top 5: 04
Top 6: 29

Vote numéro 9:

Top 1: NA
Top 2: 30
Top 3: 30
Top 4: 30
Top 5: 05
Top 6: 30
Hagin Duraksson, Voie du défenseur des tunnels

Sans matériel, ni compétence: FOR 10/ END 13/ HAB 07/ CHAR 08/ INT 09/ INI 07/ ATT 11/ PAR 13/ TIR 09/ NA 1/ PV 22/95
Avec matériel et compétences: FOR 10/ END 13/ HAB 05/ CHAR 08/ INT 09/ INI 06/ ATT 10/ PAR 11/ TIR 09/ NA 1/ PV 22/95
Matériel de combat équipé et compétences:

- Hache équilibrée de maître: 18+1d8 dégâts ; 14 parade ; Percutante, Rapide et Précise.
-Bouclier en acier: 6+1d6 dégâts ; 16 parade ; Déstabilisant
-Armure de gromril: 20 points de protection sur tout le corps à l'exception de la tête. Malus de -1 INI, -2 HAB, ATT et PAR.
-Casque de gromril: 20 points de protection sur la tête. Malus de -1 INI et HAB.

-Volonté de fer: Votre personnage a une force morale bien au-dessus de la normale. Cette compétence lui permet d'augmenter sa résistance aux effets psychologiques. Dans l'une de ces situations, il a un bonus de +1 sur ses tests de volonté.

-Déplacement silencieux en souterrain: Votre personnage, ajoute un bonus de +1 lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions silencieusement.

-Résistance à la magie: Votre personnage est particulièrement résistant aux effets de la magie. Contre les sorts de dégâts, son endurance est multipliée par le nombre de point qu'il possède dans cette compétence. En cas de test à effectuer sous une caractéristique pour résister aux effet de la magie, il peut faire autant d'essai qu'il a de point dans cette caractéristique.

-Arme de prédilection, Hache: Votre personnage, grâce à la pratique continue d'une même arme, en a acquis une maîtrise technique telle qu'il peut ajouter un bonus de +1 en ATT lorsqu'il l'utilise en combat. Cette compétence reflète le fait que votre personnage possède une arme “préférée” qu'il utilise avant toute autre, si possible. Par contre, lorsqu'il utilise une autre arme que son arme de prédilection, il reçoit un malus de -1 en ATT et en PAR pendant les 1D3 premiers combats qu'il livrera avec cette arme, le temps qu'il s'y adapte.

-Chant Nain, Chant de Mort: Votre personnage, lorsqu'il réalise que le combat qu'il est en train de mener sera sûrement son dernier (à moins d'un miracle), entonne son chant de mort. Dès cet instant, il peut enlever 1D10 points de blessures à tous les dommages qu'il reçoit, pour représenter le fait qu'il n'en tient plus compte: la seule chose importante est de retenir l'ennemi le plus longtemps possible, et d'entrer dans la légende. Il ne peut entonner son chant qu'à partir du moment où il est réduit à 15 points de vie ou moins. Le retrait des points de dégâts ne signifie pas qu'il évite de perdre des points de vie : une attaque réussie de votre adversaire et non parée par votre personnage enlèvera toujours au moins 1 point de vie.

-Chirurgie: Votre personnage détient les connaissances médicales requises pour “raccommoder” des blessures ou réduire des fractures. Il connaît également les critères de risque d'infection et sait les éviter. S'il possède le matériel nécessaire, il peut pratiquer un geste médical adéquat.

-Vision Nocturne: Votre personnage est doué de cette faculté de voir dans l'obscurité. Cependant cette obscurité ne devra pas être totale, comme celle des profondeurs de la terre ou les des souterrains d'un château etc. (Il doit au moins exister une source de luminosité.)

-Chant de guerre nain: Votre personnage, en tant que nain, connait les nombreux chants de guerre qui honorent les hauts faits d'arme, la fierté naturelle et la bravoure du peuple nain. Cela permet à tous les nains se trouvant dans un rayon de 100 mètres de gagner un bonus de +1 en ATT tant que le chant continue.

-Parade: Votre personnage a appris comment se servir d'une arme à son plein potentiel pour réussir à parer une attaque rendant les parades bien plus efficaces. La valeur de parade des armes (bouclier compris) est ainsi doublée.

-Couverture: Votre personnage est capable de défendre l'un de ses compagnons en exécutant une parade pour lui. Le compagnon devra se trouver aux cotés de votre personnage. La couverture est réussie sur un test de couverture concluant. Cette compétence ne peut être utilisée qu'une seule fois par tour et compte comme une action de parade pour celui qui l'utilise, ce qui signifie qu'il ne peut se protéger lui-même. Par contre la personne qui jouit de la couverture de votre personnage peut toujours utiliser sa parade pour elle-même. Enfin, il est possible de protéger d'un tir si le tireur est vu au bon moment par le protecteur.

-Coriace: Votre personnage fait preuve d'un résistance aux coups bien supérieure à la moyenne. Il peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup pouvant occasionner une blessure.
Moi, Hagin, je fais serment d'être un Veilleur des Ténèbres.
Merci à Djinn pour ce cadeau ^^
Image

Avatar du membre
Gastien de Vagne
PJ
Messages : 37
Profil : FOR 8/ END 8/ HAB 8/ CHAR 8/ INT 9/ INI 8/ ATT 11/ PAR 9/ TIR 8/ NA 1/ PV 65/65(bonus inclus)
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... n_de_vagne
Autres comptes : Vermik l'Affamé

Re: Votez pour le forum, gagnez de l'XP !

Message par Gastien de Vagne »

► Afficher le texte
Gastien de Vagne, voie du chevalier bretonnien
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 (6) | Cha 8 | Int 9 | Ini 8 | Att 11 (9) | Par 9 (7) | Tir 8 | Foi 0 | Mag 0 | NA 1 | PV 65/65
Même si tu es terrorisé devant l’ennemi, prouve lui qu'il combat un guerrier et non un lâche.
Épée à une main : arme à une main : 16+1D8 dégâts ; 11 parade

Épée de naissance de Gasconnie : arme à deux main : 24+1D10 dégâts ; 12 points de parade

Haubert : 11 protection au torse et bras ; -2 HAB, ATT et PRD

Compétence :
-Coup précis (1) (B)
-Coup puissant (B)
-Étiquette (B)
-Alphabétisation (E)
-Coriace (B)
-Monte (A)
-Histoire (E)
-Parade (A)
Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_gastien_de_vagne
Aventure actuel : viewtopic.php?f=113&t=7203

Répondre

Retourner vers « Informations officielles »