[IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Avatar du membre
Martin de Mavignon
Warfo Award 2018 du Maudit de Ranald
Warfo Award 2018 du Maudit de Ranald
Messages : 138

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par Martin de Mavignon »

Bonjour/Bonsoir à tous !
Bon bah voila, après maintes réflexions, et aussi un peu sur un coup de tête, je décide de postuler au titre d'Assistant-MJ, par la Dame !

Pourquoi ?

Car le MJitage me manque et que n'en ayant plus fait depuis près de 2 ans concrètement sur forum, j'aimerais bien retenter l'expérience ! Surtout sur un forum aussi bon et actif que celui-ci ! :happy:

Points Positifs

- Je suis quelqu'un de très présent et actif. Je passe très régulièrement sur le forum et je suis ce genre de personnes qui sait répondre vite et maintenir un bon rythme de réponses.
- Je suis motivé ! C'est déjà pas mal non ?
- J'ai relativement de bonnes connaisances sur l'univers, fruit de trèèèès nombreuses lectures jusqu'à pas d'heure sur la bibliothèque impériale ! Cependant ce n'est pas parfait loin de là.
- J'ai plusieurs connaissances qui sont très fans de l'univers et le connaisse bien, elles pourront donc m'aider au besoin ! :)
- L'investissement sur la durée ne me fait pas peur, je n'abandonnerais pas, sauf cas de force majeur ou immense absence d'imagination.
- Je suis "plutôt" multitache dans le sens ou faire des quêtes différentes, comme très politisée ou de combat essentiellement ou d'aventure voir même d'apprentissage magique ect, ne me fait pas trop peur et devrait normalement bien se passer !

Points Négatifs

- Je suis quelqu'un de très émotif et sanguin, donc il peut arriver qu'une réponse ne soit pas forcément totalement claire et limpide, chose que j'essaie d'arranger mais je ne promet rien.
- Je ne maîtrise pas totalement les codes du forum comme les polices, les codes, les lancers de dés et ce genre de choses, je suis totalement néophyte à ce niveau !
- Je ne suis pas un adepte des intrigues très alambiquées. Adeptes des plots twists et autres retournements improbables, passez votre chemin !
- J'ai ZERO confiance en moi. Doublé à mon PERFECTIONNISME incontrôlé surtout en MJ, enfin Assistant-MJ mais bref, je peut rester planté devant une même ligne pendant des heures si je ne trouve pas le mot idéal ou la description parfaite, et je doute toujours de ce que je peut écrire, en me disant "Et si il n'aime pas ? Et si le PJ ne comprend pas ? Et si je commet une bourde par rapport au LORE ?". Je ne contrôle pas, et ça peut être des fois très embêtant ^^'
- Je ne suis clairement pas un pro de l'orthographe, malheureusement ! Et ce malgré mes relectures et vérifications avec des correcteurs automatiques !

Et voila voila ! Merci d'avoir lus, et en attente de retour o/
Martin de Mavignon, Chevalier Errant Bretonnien
Profil: For 11 | End 11 | Hab 9* | Cha 9 | Int 8 | Ini 10 | Att 11* | Par 10* | Tir 8 | NA 1 | PV 70/70
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... e_mavignon

*Malus par le port d'armure

https://media.giphy.com/media/SWjCswum5dc0E/giphy.gif
"Pour la Dame, CHARGEEEEEEEZ !!"

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Candidature transmise en partie MJ
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Avatar du membre
Daine
PJ
Messages : 79
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par Daine »

Bonjour à tous ! Il se trouve que je suis intéressé par le poste d'assistant MJ, pour plusieurs raisons.

Donc Pourquoi ?

Eh bien il se trouve que j'ai eu plusieurs occasions de m'essayer au Mjitage oral avec des amis qui ne s'en sont pas plaint et j'aimerais me lancer ici à l'écrit, tout simplement car j'aime beaucoup ce forum et qu'il y a un nain-patient en attente de MJ en remplacement.

Points Positifs :

-Tout d'abord je suis extrêmement motivé, car le JDR me passionne réellement.

-J'accroche vraiment à l'univers et depuis que je le connais (en gros un ans) je n’arrête pas de vouloir le connaitre toujours plus, ce qui fait que je sais pas mal de choses dessus.

-Ensuite je suis extrêmement actif car ayant beaucoup de temps à perdre, (ne vaut-il mieux pas le donner aux autres ?) et je n'aurai la plupart du temps aucun problème pour répondre en temps et en heure.

-J'ai beaucoup d'imagination pour plein de situations donc jamais un de mes (peut-être) futurs PJ ne se retrouvera sans aventures à vivre !

-Enfin, je suis là surtout pour aider à prendre en charge des PJs sans RP , (en particulier pour commencer Dwimir dont j'ai déjà imaginé le début de la suite de son RP, si il veut bien de moi), et je pense qu'un MJ même assistant de plus ne serai pas de refus !

Points Négatifs :

-Je ne suis clairement pas un ancien sur le forum et ai peu écrit jusqu'à présent, ce qui signifie un niveau de post peut-être pas optimal dès le début.

-Je suis plutôt tête en l'air et il est possible que j'oublie que je doive poster en voulant répondre le lendemain !

-Je ne suis pas (encore ?) un maître de l'univers et je ne suis pas toujours sûr de moi ce qui pourrait me pousser à provoquer quelques bourdes accidentelles.

-Je n'ai jamais été MJ à l'écrit et donc j'aurai sûrement pas mal de manque d'information que je tenterai de palier au plus vite !


Sur ce, bonne soirée et bonne délibération, sachant que je demande avant tout à devenir assistant MJ pour tester et ne pas laisser Dwimir sans rien, donc je n'ai rien à perdre, et être refusé pour l'instant ne me dérangerais absolument pas ! :happy:
Je suis l'ombre dans la lumière, et la lame éblouissante au travers des ténèbres.

Daine BlauesHerz, Voie du meurtre
Profil: For 10 | End 9 | Hab 11 | Cha 9 | Int 10 | Ini 10 | Att 10 | Par 10 | Tir 10 | Foi | Mag | NA 1 | PV 36/65

Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... blauesherz

Avatar du membre
[MJ] Galrauch
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - Animation
Messages : 92
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_galrauch

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par [MJ] Galrauch »

Demande transmise à l'interne :)
Les dons des dieux de la ruine aux citoyens du monde entier ne sont pas la douleur, la luxure, la corruption et la maladie,
mais bien le courage, la découverte, l'ambition et la résilience.

Voyez par vous même!

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Et c'est un oui de la part de l'équipe.
Le Djinn sera ton tuteur, tu peux donc prendre contact avec lui dès à présent.
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Avatar du membre
Catuvolcos
PJ
Messages : 123

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par Catuvolcos »

Cela faisait déjà un moment que l'idée me trottait dans la tête, voilà je serais intéressé pour postuler en tant qu'assistant MJ.
Donc Pourquoi ?

Trouvant l'univers riche et excellent j'aimerais à mon tour de pouvoir faire subir des scénarios de toutes sortes à travers le vieux monde et plus si affinités. (h)

Points Positifs :

-Je commence à en connaitre un rayon sur l'univers de fantasy a force de trainer dans la BI mais pas que!

-Je suis du genre méticuleux dans mes recherches de scénario.

-Si je commence un Rp avec un Pj je n'arrêterai pas en cours de route pour X ou Y raison, question de principe.

-J'aime les belles mises en pages :mrgreen:

Points Négatifs :

- Si ma candidature est acceptée je pense pour commencer ne prendre qu'un unique Pj pour voir comment je gère.

-C'est ma première expérience en tant que Mj donc j'ai surement pas mal de travail!

-Mon orthographe si je ne fais attention.


Voilà je suis ouvert à toute discussion au préalable avant de m'accepter ou non :youpi: .
Catuvolcos, Voie du Druidisme
Profil: For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 9 | Int 12 | Ini 9 | Att 10 | Par 8 | Tir 9 | Foi 13 | NA 1 | PV 35/75 | San 41/49
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... catuvolcos

"La nature est par définition incontrôlable. Le mieux que l'on puisse faire est d'essayer de l'influencer, mais toujours on reste soumis à ses caprices."
Familier : Renard
Image

Avatar du membre
[MJ] Galrauch
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - Animation
Messages : 92
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_galrauch

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par [MJ] Galrauch »

Demande transmise à l'interne ! :biere:
Les dons des dieux de la ruine aux citoyens du monde entier ne sont pas la douleur, la luxure, la corruption et la maladie,
mais bien le courage, la découverte, l'ambition et la résilience.

Voyez par vous même!

Avatar du membre
[MJ] Le Djinn
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Messages : 1199
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Dans ma lampe...

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par [MJ] Le Djinn »

Et c'est un oui pour ta validation, Catu! Puppet sera ton tuteur! :3
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.

Avatar du membre
Galfric Lawmaker
PJ
Messages : 81
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Alsace/Baden-Würtemberg

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par Galfric Lawmaker »

Maintenant que cela fait un moment que j'ai rejoins la communauté, j'ai décidé qu'il était grand temps de m'impliquer plus sérieusement dans la vie du forum (surtout que nous avons beaucoup de nouveaux arrivants et que des assistants MJ sont de plus en plus demandés).


Voici donc ma candidature en tant qu'Assistant-MJ !

Mes qualités
  • J'estime avoir une bonne connaissance de l'univers de warhammer fantasy, j'explore encore quotidiennement la bibliothèque et n'hésite pas à vérifier certaines informations
  • L'univers de warhammer est sans nul doute celui qui me passionne le plus
  • Je ne suis peut-être pas aussi actif que les autres membres, mais je me débrouille toujours pour trouver un moment pour être actif
  • Je souhaite aider les PJs qui n'ont pas pu avoir la chance d'être mijité de pouvoir profiter de l'expérience, je suis donc motivé et déterminé
  • Je pense être quelqu'un capable de s'améliorer vite
Mes défauts
  • Je ne pense pas pouvoir directement prendre en charge plusieurs PJs, mais après avoir vu comment je me débrouille avec un, il est envisageable que j'en prenne d'autres
  • Je reste encore un débutant en tant que joueur sur le forum, je doute pouvoir faire des posts aussi bons que certains, mais je ferai de mon mieux pour me montrer à la hauteur
  • J'ai parfois du mal à répondre à mes responsabilités, mais je souhaite réellement aider la communauté du mieux que je peux
Je vous souhaite une très bonne journée à tous !
Galfric Lawmaker, Mercenaire (chasseur de prime)
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 9 | Par 10 | Tir 10 | NA 1 | PV 70/70
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... c_lawmaker
Tiens ? On l'entend au loin...
Bien des raisons nous amènent à chasser des têtes: répandre le peu de justice qui existe en ce bas-monde, pouvoir éventrer et casser des dents sans risques de représailles, ou l'argent?
Pour moi, ce n'est certainement pas la dernière.

Image
La chanson d'un étranger au grand coeur
► Afficher le texte
Tenue Ostland:
Image

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [IMPORTANT] Recherchons des MJ's

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Candidature transmise en interne :)
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Répondre

Retourner vers « Informations officielles »