[Azok Wurlftred] Drakal Baldur H'Ankol

Les désolations nordiques s'étendent à l'est de la mer du Chaos, à l'extrême frontière des Royaumes du Chaos. S'y aventurer signifie aller droit à la mort. Bien peu osent braver les abominations du Chaos, mais les histoires de montagnes changées en monceaux d'or et de joyaux ou la perspective de découvrir de puissants artefacts magiques cachés dans ces terres hostiles continuent d'attirer les plus téméraires des chasseurs de trésors.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [Azok Wurlftred] Drakal Baldur H'Ankol

Message par [MJ] The Puppet Master »

Les deux maraudeurs ne manifestent, pour l'instant, aucune quelconque intention de descendre vous prêter main forte ; bien au contraire, ils vous enjoignent, avec autorité et agressivité, de remonter dans leur direction pour vous expliquer sur votre présence dans l'arène et l'absence du corps que vous êtes venus chercher.

- On fait quoi, chef ? te demande Malvis. refuser de leur obéir fera de nous des coupables en puissance et les conséquences pourraient annoncer la mort de notre clan avant même qu'il n'ait vécu. D'un autre côté, nous rendre pourrait aussi nous coûter la vie... On ne s'embarasse pas de procès par ici.

Les deux maraudeurs s'impatientent et lancent un ultimatum :

- Vous remontez ou on vient vous massacrer de suite ?!

A ce moment-là, un groupe de six autres guerriers se joint à la discussion.

- Qu'est-ce qui s'passe là-d'dans ? Qu'est-ce vous foutez, bordel ?
- Ces deux-là sont venus chourer le corps d'Alorak, le noir !
rétorque le maraudeur à la torche en vous pointant du doigt.

Un frémissement désapprobateur et quelques mouvements inquiétants, cliquetis d'armes notamment, descendent jusqu'à vous. La situation devient de plus en plus préoccupante et Malvis te tire par le bras afin que tu regardes dans la direction qu'il t'indique : celle d'une trappe dans la palissade entourant le sable de l'arène à quelques mètres de vous, sans doute faite pour aider à sortir les corps des malheureux vaincus de l'enceinte du Ce'nefir.

Dès lors, trois choix s'offrent à toi : obtempérer, combattre ou tenter de fuir.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Azok Wurlftred
PJ
Messages : 15
Profil : FOR 8/ END 11/ HAB 8/ CHAR 7/ INT 8/ INI 8/ ATT 8/ PAR 8/ TIR 8/ NA 1/ PV 60(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _wurlftred
Autres comptes : Amerkan, Minsk (anciens comptes)

Re: [Azok Wurlftred] Drakal Baldur H'Ankol

Message par Azok Wurlftred »

Par les damnés! Ses abrutis comprennent donc rien? J'leur dis qu'c'est pas moi mais non faut qu'ils continuent encore et toujours! Non pas qu'Khorne et ces comparses manquent de finesse mais quand même, là ça commence sérieusement à me crêper la couenne! En plus v'la-t-y pas qu'y en a d'autre qui sont ramenés! Grand-Père si tu m'entends, je ne reculerais pas cette fois. L'arène est là pour savoir qui a tort qui a raison? Et bien soit, j'lui mets la gueule sur l'tapis et on en parle plus! En plus y a du beau monde, et pis ça me mettrais mieux pour ma popularité, faut dire que j'ai pas trop assuré la dernière fois. Nurgle viens moi en aide. Que te délicieuse purulence recouvre mes ennemis pour faire naître en ce terreau de chair ton putride jardin!
Mais ce brave Malvis, putri soit-il, voulait encore me sauver, m'indiquant une petite trappe pour fuire, encore une fois. Mais ça je ne le pouvais pas. D'un bras je l'écartais de mon chemin et je m'approchais des gradins et de mon futur adversaire.



"Hé mon gars! J'viens t'dire que c'est pas moi! Sinon pourquoi je serais encore là! Sers-toi ton crâne pour autre chose que frapper! Si t'es pas d'accord alors tant pis pour toi! Par le Ce'nefir, je défie celui qui remet en doute ma parole! Par les actes et par le sang, j'ai fondé ma propre troupe. Grand-Père Nurgle, dont la purulence n'est que beauté et par tout les autres! Je sers le chaos et les hommes du Nord! En ce lieu un vol a été commis, et si vous décidez de ne pas m'aider à retrouver ses maudits voleurs alors vous en serez leurs complices ! Voulez-vous faire face à votre maître et lui présenter ainsi votre échec: par notre soif nous avons pas su vous servir? Oserez-vous lui faire face en ne lui rapportant pas son bien ?"

"Cette assemblé de toutes les tribus est faite pour que nous descendions sur le Sud et montrions la force de notre sang à tous! Mais certains, en volant le bien du très grand Morakh, serviteur du puissant Khorne! Alors que ceux qui partagent mon avis viennent m'aider et descendent plutôt avec leurs torches pour chercher les voleurs! Il y a une trappe juste là, si on se dêpéche on peut encore chopper les voleurs. Mais si vous préférez m'emmener devant votre chef je leur ferais sans hésiter, mais la honte retombera sur chacun de vous et vos tribus pour votre échec et votre aveuglement !"
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 10 nov. 2015, 21:58, modifié 1 fois.
Raison : +3 Xp et 1 pt de dévotion à Nurgle | Total 22 Xp
Azok Wurlftred, Voie du guerrier du chaos
Profil: For 8 | End 11 | Hab 8 | Cha 7 | Int 8 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _wurlftred

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [Azok Wurlftred] Drakal Baldur H'Ankol

Message par [MJ] The Puppet Master »

Les deux maraudeurs restent silencieux et semblent prêts à accorder du crédit à tes paroles lorsqu'on guerrier, parmi les derniers arrivés il y a peu, intervient :

- Et bien soit, fils de chien ! Laissons le Ce'nefir et les lois qui le régissent décider de la vérité !
Si tu meurs, tu étais coupable et ton copain te rejoindra juste après pour nourrir ton Grand-Père Nurgle.
Si tu vis, tu auras mérité le droit d'être entendu et peut-être même que Morakh croira à tes sornettes.


A mesure qu'il prononce ces paroles, il descend lentement et agrippe les deux haches qui pendaient à sa large ceinture de cuir.
Encore quelques pas et d'un roulement d'épaule, il fait glisser la peau de bête qui le couvrait, révélant par la même sa puissante musculature.
Il avance encore et tu peux sans peine entendre sa respiration : calme et profonde, signe qu'aucune anxiété, ni aucune impatience ne l'habite. Il semble faire preuve d'un détachement tel qu'on pourrait le croire en route pour une mission divine.
Lorsqu'il pose, finalement, le pied sur le sable de l'arène, il s'arrête et commande :


- Amenez donc vos torches, bons à rien ! Que je vois sa tronche avant de détacher sa tête du reste de son corps.

Quelques instants plus tard, les maraudeurs sont autour de vous et forment un cercle au cœur du Ce'nefir. Toute retraite est désormais impossible et Malvis est mis à l'écart sous la garde de deux colosses.
Maintenant qu'il est à moins de deux mètres de toi et à la faveur de la lumière dansante des torches, l'homme semble te reconnaître :


- Et bien, et bien, et bien... Ce s'rait t-y pas le petit gros de toute à l'heure, les gars ? Dis-moi, mon gros, tu vas pas encore te défiler, hein ?

Du haut des gradins, une voix appelle en s'adressant à la cantonade :

- Hey ! Ramenez vos faces de rats par ici, les gars ! Y s'passe un truc dans l'arène !

On dirait bien qu'il va y avoir plus de spectateurs que prévu...
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Azok Wurlftred
PJ
Messages : 15
Profil : FOR 8/ END 11/ HAB 8/ CHAR 7/ INT 8/ INI 8/ ATT 8/ PAR 8/ TIR 8/ NA 1/ PV 60(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _wurlftred
Autres comptes : Amerkan, Minsk (anciens comptes)

Re: [Azok Wurlftred] Drakal Baldur H'Ankol

Message par Azok Wurlftred »

L'autre abruti du nord avait finalement décidé d'venir me chercher des noises. Ben je me ferais un collier avec les siennes tien ! L'glandu portait deux coupe-têtes bien affutés, ça va être dur de lui faire ravaler ses dents. Je sortis ma hache de sa ceinture et j'enroulais ma chaîne autour de mon bras gauche, pas une bonne protection mais c'est mon style, avec la p'tite cloche qui énerve l'adversaire en se sonnant lentement dans le combat. C'est pas ce qui allait m'aider à l'buter mais bon j'avais pas trop l'choix. J'adressais un dernier clin d'oeil rassurant à Malvis avec un large sourire: tout allait bien se passer. Mais encore avant que mon adversaire ne touche le sol pour prendre place dans l'arène, je voulais lancer ma dernière tirade.



-Et bien soit ! Tu as choisi toi même la bêtise à la place de la raison que je t'ai donné. Tu te fais le complice des pilleurs de cadavres et ainsi tu sera châtié ! Grand-Père me protégera, et pour lui prouver ma reconnaissance ainsi qu'aux autres Dieux Noirs, j'offrirais ton corps à mes cousins qui vivent en moi, ta tête au Dieu de la Guerre et du Sang, ta douleur dans le combat au Corrupteur et la causalité de ta mort au Manipulateur de Destin. Ainsi soit la volonté des Dieux Noirs ! Ainsi nous triompherons !


Il arriva alors sur le sol et demanda à ses potes de ramener leurs torches pour mieux voir. Grand-Père par ta sainte purulence, ne laisse pas mes cousins mourir avec moi. Si je meurt ici, non-seulement mon corps ne pourra plus les accueillir, mais mon devoir envers mon peuple ne sera pas accompli.


- Et bien, et bien, et bien... Ce s'rait t-y pas le petit gros de toute à l'heure, les gars ? Dis-moi, mon gros, tu vas pas encore te défiler, hein ?

-Quand on se bat on ferme sa putain d'gueule!

Aussitôt je profitais de l'obscurité des ombres vacillantes des torches, et j'attaquais en me penchant rapidement pour que les torches derrière moi l'aveugle. J'pensais qu'le fait qu'il ait été trop longtemps dans le noir le gênerais pour s'adapter à autant de lumière. Mettre toutes les chances de son côté, c'est ça qui m'a toujours aidé, sans oublier Grand-Père bien sûr. Ma main se referma durement sur ma hache, et je sentais déjà la sueur rendre mes mains moites, mais plus je le sentais, plus je m’agrippais au manche. Hors de question de me laisser faire par cet espèce de raclure des fjords. Sitôt mon assaut terminé je devrais évaluer son niveau: jeu de jambe, force, précision, enchaînement et technique. Le tout dans un combat n'est pas de taper le plus fort, mais de savoir profiter de chaque ouverture et c'est bien ce que je comptais faire.
J'utilise coup puissant et arme de prédilection hache dans ce combat, et je "charge" ma capacité d'anticipation, pour profiter de son avantage plus tard dans le combat.
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 29 nov. 2015, 20:56, modifié 1 fois.
Raison : +4 Xp | Total 26 Xp
Azok Wurlftred, Voie du guerrier du chaos
Profil: For 8 | End 11 | Hab 8 | Cha 7 | Int 8 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _wurlftred

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [Azok Wurlftred] Drakal Baldur H'Ankol

Message par [MJ] The Puppet Master »

Après un petit moment de flottement, The Puppet Master a écrit :...me penchant rapidement pour que les torches derrière moi l'aveuglent... >>> Bonus RP : PAR-1 pour ton adversaire sur ce round.
ATT Azok sous ATT (8) + arme de prédilection (+1) : 9 >>> 4 (réussite - touche au bras gauche) PAR-1 guerrier du Chaos >>> 5 (réussite)
[FOR de l'attaquant x2] + [Points de dégâts de l'arme de l'attaquant (fixes+aléatoires)] - [END du défenseur] - [Points de protection de la zone touchée] - [Points de parade de l'arme/du bouclier du défenseur] = 8x2 + 21 - 12 - 0 - 8 = 17
Guerrier du Chaos perd 17 PV
ATT guerrier du Chaos >>> 6 (réussite - touche au torse) PAR Azok sous PAR (8) >>> 1 (réussite majeure)
[FOR de l'attaquant x2] + [Points de dégâts de l'arme de l'attaquant (fixes+aléatoires)] - [END x2 du défenseur] - [Points de protection de la zone touchée] - [Points de parade de l'arme/du bouclier du défenseur] = 12x2 + 19 - 11x2 - 4 - 8 = 9
Azok perd 9 PV, 51/60 PV restants.

2ème round :
ATT Azok sous ATT (8) + arme de prédilection (+1) : 9 >>> 4 (réussite - touche au torse) PAR guerrier du Chaos >>> 15 (échec)
[FOR de l'attaquant x2] + [Points de dégâts de l'arme de l'attaquant (fixes+aléatoires)] - [END du défenseur] - [Points de protection de la zone touchée] = 8x2 + 1 (force accrue) + 23 - 12 - 0 = 28
Guerrier du Chaos perd 28 PV
- Tu bouges bien pour un petit gros... lâche ton adversaire en avisant négligemment la blessure faite à sa poitrine : une belle estafilade rouge qui traverse son poitrail massif dans toute la diagonale. Je n'en aurai pas plus de plaisir à te fendre en deux mais c'est une bonne surprise. Ca va rendre ta mise à mort plus intéressante...

A ces mots, il se jette sur toi dans un hurlement sauvage.
Pour aller plus vite et enchaîner un autre round, The Puppet Master a écrit :ATT guerrier du Chaos >>> 12 (réussite - touche au torse) PAR Azok >>> 15 (échec)
[FOR de l'attaquant x2] + [Points de dégâts de l'arme de l'attaquant (fixes+aléatoires)] - [END du défenseur] - [Points de protection de la zone touchée] = 12x2 + 23 - 11 - 4 = 32
Azok perd 32 PV, 19/60 PV restants.
Tout autour de vous, le cercle humain vibre à chaque assaut, tantôt grondant, tantôt éclatant, tantôt invectivant. L'ambiance est électrique et beaucoup doivent prendre sur eux pour ne pas s'en mêler.

- Oeil pour oeil... annonce le guerrier avec un large sourire. A ton tour, petit gros...
Tu peux décrire le combat de ton point de vue et annoncer la suite de tes actions.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Azok Wurlftred
PJ
Messages : 15
Profil : FOR 8/ END 11/ HAB 8/ CHAR 7/ INT 8/ INI 8/ ATT 8/ PAR 8/ TIR 8/ NA 1/ PV 60(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _wurlftred
Autres comptes : Amerkan, Minsk (anciens comptes)

Re: [Azok Wurlftred] Drakal Baldur H'Ankol

Message par Azok Wurlftred »

-Hé encaisse ça fils de putain !

Ma hache vola vers son torse, mais sa lame la dévia. D'une rapide torsion du poignet j'ai pu heureusement éviter de me retrouver dans une mauvaise posture et même lui sectionner une partie de son bras gauche dans un mouvement de retour. J'me suis remis en position prêt à recevoir son prochain assaut. Je commençais à lire ses mouvements mais son style ne pouvait pas encore être prédis. Bénis soit Tzeench pour m'avoir accordé ce don de comprendre les styles de combat !
J'avais abandonné mes pensés et je ne pensais plus qu'à une chose: survivre et taper, c'est tout ce qui importait. D'un mouvement circulaire avec sa hache il prit un peu trop d'élan et son seul angle d'attaque allait atteindre mon torse juste au-dessus du foyer de mes frères de la pourriture. J'me suis alors dis qu'il fallait que je protège les p'tits qui vivaient en moi et j'ai alors bloqué sa hache en la coinçant dans la mienne. Sa force était telle qu'il a pu m'égratigner un peu le centre de mon torse mais en tournant un peu l'arme sur elle même j'l'ai dégagé et j'en ai profité pour lui flanquer un bon coup de hache en plein sur son torse bombé de fierté. J'lui ai fait une belle marque croit-moi p'tit.
Le gars recula sous l'impact et se remis en position prêt à un nouvel assaut. Il se posa un peu tranquille comme si il était pas en train de vraiment combattre, puis il me cracha:


Tu bouges bien pour un petit gros... Je n'en aurai pas plus de plaisir à te fendre en deux mais c'est une bonne surprise. Ca va rendre ta mise à mort plus intéressante...


Et là paf alors que j'faisais plus attention à ses mots qu'à ses mains, il m'a décroché la plus belle attaque que j'ai jamais vu. Il s'est élevé dans les airs en sautant et m'as enfoncé sa hache dans le bide. J'ai juste eu le temps de reculer un peu pour limiter la casse. Comme quoi faut jamais écouter les conneries que disent les autres. Prochaine fois j'me ferais pas avoir par ce petit con.
Bref, j'en étais où? Ha, oui. Le combat recommençait de plus belle. J'étais salement amoché et j'allais ptêt y rester si ça continuais. Mais Grand-Père était avec moi ! Je pris ma hache et mon courage à deux mains et je me lançais à l'assaut de ce tas de muscle ! Il me fallait retrouver mon honneur, et quoi de mieux que d'aller le chercher dans les tripes encore chaudes de mon ennemi.
Le sachant, droitier il ne devait pas être habitué à des gens qui maniait la hache de la main gauche et vu que je savais, moi , manier ma hache avec la droite comme la gauche, j'avais pas de problème: j'dévie mieux sa lame et il dévie moins la mienne. Tu vois p'tit? C'est ce qu'on appelle être intelligent, comme les gars de Tzeentch. Mais il me fallait taper plus vite et surtout plus fort aussi: encore deux petits coups et je serais à terre. Mais lui aussi ptêt. J'ai puisé dans mes dernières forces et j'ai frappé comme un taré sur l'autre enfoiré.

J'utilise ambidextrie pour utiliser mon arme de la main gauche et coup puissants parce que là je sens que ça va se jouer au pv prêt. Au fait je sais pas si tu l'as pris en compte pour lui comme pour moi mais les haches du chaos ont la règle percutante. Comme ça on tape plus quand on tape :nain: .
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 16 déc. 2015, 21:24, modifié 1 fois.
Raison : +4 Xp | Total 30 Xp
Azok Wurlftred, Voie du guerrier du chaos
Profil: For 8 | End 11 | Hab 8 | Cha 7 | Int 8 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _wurlftred

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [Azok Wurlftred] Drakal Baldur H'Ankol

Message par [MJ] The Puppet Master »

Après avoir pris en compte les remarques d'Azok, The Puppet Master a écrit :Azok attaque sous ATT(8) + arme de prédilection(1) + anticipation(1) : 10 >>> 12 (échec)
Guerrier du Chaos attaque >>> 6 (réussite) localisation torse ; parade Azok sous PAR(8) + anticipation(1) : 9 >>> 2 (réussite)
[FOR de l'attaquant x2] + [Points de dégâts de l'arme de l'attaquant (fixes+aléatoires)] - [END du défenseur] - [Points de protection de la zone touchée] - [Points de parade de l'arme/du bouclier du défenseur] = 12x2 + 21 - 11 - 4 - 8 = 22
Azok devrait perdre 22 PV mais Grand-Père Nurgle l'a à la bonne (- 21 points de dévotion).
Pris par la vitesse et la force de ton adversaire, tu tombes à la renverse et roulez tous les deux au sol. Il est le plus prompt à se redresser et au moment où le guerrier du Chaos s'apprête à abattre sa hache pour en finir, une voix tonitruante l'interrompt :

- C'est quoi, c'bordel ! Qu'est-ce que vous foutez, bande de bâtards ?!

Toutes les têtes se tournent vers le dernier étage des gradins et un concert de murmures répond à ces interrogations.

- Morhak... C'est Morhak.

Sensiblement, et sans doute mus par la volonté de ne pas être pris pour cible par le nouveau mâle dominant des contrées du nord, les guerriers qui constituaient jusqu'alors le cercle autour de ton adversaire et toi, s'écartent vous révélant à la vue de Morhak.

- Putai*, z'allez m'répondre ou j'vous fends en deux de haut en bas ?!

Hésitante, une voix finit par répondre :

- L'p'tit gros et son pote, z'ont piqué l'corps d'Alorak...
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Azok Wurlftred
PJ
Messages : 15
Profil : FOR 8/ END 11/ HAB 8/ CHAR 7/ INT 8/ INI 8/ ATT 8/ PAR 8/ TIR 8/ NA 1/ PV 60(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _wurlftred
Autres comptes : Amerkan, Minsk (anciens comptes)

Re: [Azok Wurlftred] Drakal Baldur H'Ankol

Message par Azok Wurlftred »

L'assaut venait de reprendre, et à mon grand regret, les Dieux Noirs ne m'ont pas permis de prendre l'avantage sur mon ennemi. Pire que cela, je subit un revers de la part de mon adversaire qui m'envoya à terre. Mais j'emportais avec moi mon adversaire: son assaut était brutal mais j'suis un malin et j'ai pu le déséquilibrer pendant son ultime assaut. Mais j'avais mal, très mal, trop mal pour me relever, mes membres ne voulait plus bouger, et j'assistais impuissant à ma mise à mort, parc'que mon adversaire était plus rapide, plus fort, il avait pu se relever et tenait maintenant sa hache à la verticale juste au d'ssus moi. J'allais y passer et mes dernières pensées à ce moment là était dédiées à mon clan, à mes cousins que mon corps ne pourrait plus abriter, à Malvis qui allait être dans un sacré merdier et à Grand-Père surtout parce que je ne pourrais jamais lui rendre la faveur qu'il m'a accordé.
C'est alors qu'un miracle de Nurgle survint. Grand-Père encore une fois me prit en pitié et me sauva. Ma reconnaissance serait éternelle. Morak avait entendu les clameurs et était arrivé dans l'arène.

- C'est quoi, c'bordel ! Qu'est-ce que vous foutez, bande de bâtards ?!

Un long silence suivit. Faut dire qu'il en imposait le gars. Une montagne de muscle et un cerveau comme les gars d'chez Tzeentch. La bête de compétition pour le pouvoir offert par les Dieux Noirs. Surement le plus puissant de tous les Grands Chefs de cette assemblée. Personne n'osa réagir de peur d'être démembré sur place.

- Putai*, z'allez m'répondre ou j'vous fends en deux de haut en bas ?!

C'est alors que le seul gars dans l'arène qui a eut les couilles de parler, avait une cervelle de poiscaille.

- L'p'tit gros et son pote, z'ont piqué l'corps d'Alorak...

Il me fallait soigner ma présentation, sinon s'en était fini de ma p'tite pomme. Je mis genou à terre et sans croiser le regard du puissant Seigneur Noir, je récitais ce qui pouvais être mes dernières paroles.

Mon seigneur c'est faux ! Par Nurgle, je n'ai pas volé votre bien. Si je l'avais fait, serais-je toujours là? Aurais-je combattu pour défendre mon honneur et celui de mon clan d'un crime que j'avais pas commis? Mon ami et moi, on sert que la cause du Nord et des Dieux Noirs et donc la vôtre monseigneur. Lorsqu'on est arrivé ici après avoir entendu des bruits bizarres, ces deux-là ont débarqué et m'ont accusé du vol, alors que moi-même j'voulais punir les traîtres. Et maintenant par la faute de ce gaillard, les voleurs peuvent être loin et se rire de nous.

Je continuais à baisser les yeux pour ne pas croiser son regard, et donc son épée. Béni sois-tu Nurgle de m'avoir tiré de ce mauvais pas. Je remets ma vie entre tes mains. Ordonne et j'obéirais. J'suis plus qu'un récipient à ton œuvre.
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 18 déc. 2015, 19:38, modifié 1 fois.
Raison : +4 Xp | Total 34 Xp
Azok Wurlftred, Voie du guerrier du chaos
Profil: For 8 | End 11 | Hab 8 | Cha 7 | Int 8 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _wurlftred

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [Azok Wurlftred] Drakal Baldur H'Ankol

Message par [MJ] The Puppet Master »

Ambiance pesante, silence inquiétant, Morhak descend calmement dans l'arêne. A son approche, tous s'écartent prudemment de quelques pas en arrière. A mesure qu'il s'avance vers toi, un grognement rauque arrive à tes oreilles.

- Puisqu'tu dis qu'c'est pas toi, tu vas m'retrouver celui qu'a fait ça et me l'am'ner en un seul morceau que j'bouffe son cœur et boive dans son crâne... T'as jusqu'à d'main soir, passé ce délai, c'est toi et ton clan qui l'remplacerez. Si y en a qui mouftent, tu peux les bousiller...

Il pose ensuite les yeux sur ton adversaire et le met en garde en te désignant :

- J'veux qu'tu l'suives et qu'personne s'en prenne à lui mais s'il essaie d'se barrer : bute-le.
- D'accord, entendu...
- D'accord, bâtard. Bien sûr, bâtard ! J't'demande rien, j't'informe !


Un mouvement de recul généralisé et un murmure manifestent l'inquiétude qui s'abat soudainement sur l'arêne : chacun craignant de voir déferler la colère de Morhak... mais rien de tel ne se produit.

- Lèv'toi et dis ton nom, finit-il par t'ordonner avant de te congédier et de quitter les lieux.

- Main'nant tout l'monde dégage d'ici ! conclut-il en tournant les talons.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Azok Wurlftred
PJ
Messages : 15
Profil : FOR 8/ END 11/ HAB 8/ CHAR 7/ INT 8/ INI 8/ ATT 8/ PAR 8/ TIR 8/ NA 1/ PV 60(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _wurlftred
Autres comptes : Amerkan, Minsk (anciens comptes)

Re: [Azok Wurlftred] Drakal Baldur H'Ankol

Message par Azok Wurlftred »

Alors là je dois avouer que je m'y attendais mais alors pas. J'avais plus de chance que Tzeentch danse en pagne en essayant d'abattre un arbre avec des anchois que de me voir sauver par Morhak. Mais bon sauver c'était un peu trop: j'devais quand même aller trouver les types qui avaient chipé le macabé et les ramener en entier. Pas facile quand on a affaire à des gars du Nord, ils s'rendent jamais quand on leur demande. Non pas que ça me déplaise mais bon.

-Lèv'toi et dis ton nom.

J'ai pas fais ni une ni deux -d'autant que je savais pas compter jusque là à l'époque- et j'me suis relevé droit comme un piquet de tente.

- Azok Wulftred Monseigneur!

Puis il a tourné les talons et tout le reste et y s'est barré: l'autre abruti est devenu mon garde du corps au sens propre: si j'vais trop loin il m'ramène en deux morceaux. Mais vu comment il m'a explosé c'est pas une mauvaise chose. Et puis Malvis était "sauvé" lui aussi, ça me rassurait c'est quand même un bon gars.
Tout le monde était parti et il fallait me mettre en route aussi pour rattraper les autres glandus. Je réconfortais Malvis d'une tape sur l'épaule et d'un petit sourire dont j'avais le secret, puis je me suis dirigé vers notre nouvel acolyte.

-Mon ben on est dans le même merdier toi et moi. Tu frappes comme un ours dis-moi ! Faudra qu'tu m'dises comment tu fais parce que t'es vachement fort. Mais d'abord faut retrouver les connards qui ont chipé le corps. Il y a une trappe qu'on avait vu juste quand t'es arrivé, j'pense qu'on peut commencer par là. Les types ont pas pu sortir de l'arène avec le corps, ils sont sûrement parti par c'truc.

J'désignais en même temps la trappe dans l'arène et j'me dirigeais vers elle. Je priais intérieurement Nurgle pour que ça soit la bonne voie parce que sinon je suis pas dans la merde. Surtout que j'ai que jusqu'à d'main soir. Et même si j'ai le droit de bousiller n'importe qui j'en ai pas forcément la force. Faut pas que j'me prenne pour c'que j'suis pas. Allez hop ! Quand on est dans ce genre de situation on s'contente de viser dans l'trou.
Cette blague salace est sponsorisé par la Bibliothèque Impériale. La Bibliothèque Impériale: la connaissance pour tous, même pour les Khorneux.
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 28 déc. 2015, 13:44, modifié 1 fois.
Raison : +4 Xp | Total 38 Xp
Azok Wurlftred, Voie du guerrier du chaos
Profil: For 8 | End 11 | Hab 8 | Cha 7 | Int 8 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _wurlftred

Répondre

Retourner vers « Les Désolations Nordiques »