Les bêtes de la campagne

Les gens du Hochland sont célébres pour leurs talents de chasseurs et les denses forêts de leur province. Une bonne partie de leurs armées est composée d'habiles arquebusiers. Le Comte Ludenhof tient sa cour à Hergig.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Les bêtes de la campagne

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Fyodor avait quitté Hergig dans la soirée, un peu avant la fermeture des portes. Il partit par la route de l'ouest. Ensuite il n'aurait qu'à continuer vers le nord, vers Müden.

La région était très boisée, les hardes d'hommes-bêtes ne devaient pas manquer...


Image

Avatar du membre
Fyodor

Re: Les bêtes de la campagne

Message par Fyodor »

Fyodor marcha quelques heures en direction de l'ouest, il espérait arriver à l'embranchement de la route qui le mènerait vers Stockse avant la nuit, ayant l'idée d'y monter un campement à une distance raisonnable de la route.

Montant une petite colline, il entendit des chevaux galopant dans sa direction. Fyodor alla à la lisière de la forêt juste à temps, il évita deux cavaliers, de jeunes nobles d’après leurs accoutrements, qui semblaient faire la course. S’il ne s’était pas tassé de la route Fyodor aurait été écrasé sans que ces jeunes cavaliers ne s’en rendent compte.

Poursuivant son chemin, Fyodor aperçu au loin l’embranchement de la route menant à Stockse. La route avait été moins longue qu’il l’avait espéré. Il semblait y avoir une charrette tiré par un cheval de trait sur le côté de la route, un homme se démenait pour remettre en place une roue qui semblait avoir débarqué de son emplacement.

-« Laissez moi vous aidez » dit Fyodor

Il n’attendit pas la réponse et souleva du mieux qu’il put la charrette, le paysan mit en place la roue et la barrure utiliser pour retenir la roue en place. L’homme semblait épuiser, il était en sueur, il haleta quelques secondes avant de se redresser et il regarda Fyodor et dit :

-« Marci beaucoup monseigneux, cé deux p’tit nobliaux sans respact pour parsonne ont fait peur à ma povre p’tite Gertrude, pis a la fait un écart pis on cé ramosser à l’extérieur d’la route. Pis la, la roue de ma bonne vieille charrette a tombé. J’reviens d’Estorf pis j’retourne chez moé à Stockse, si vous vous y rendez j’pourrais vous y apporter, monseigneux. »

-« J’accepte volontiers, je me rendais justement à Müden, mais je voulais faire un escale à Stockse histoire de me reposer et d’en savoir d’avantage sur les rumeurs que nous avons entendu sur les bêtes qui rôderaient autour de Müden. »

-« Eh ben monseigneux, ça fait une bonne semaine qu’chu parti de chez moé, facque j’cé po rien sur cé rumeurs, mais quand on s’ra arrivé on ira au pub du coin, y sauront ben quelque chose les gars de chez nous. Allez allons-y avant qu’la nuit arrive monseigneux »

Ils embarquèrent dans la charrette et ils reprirent la route vers Stockse, tout en bavardant de choses diverses.
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 15 mars 2009, 20:44, modifié 1 fois.
Raison : 3 Xp |Total : 3 Xp

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Les bêtes de la campagne

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

La nuit passa au rythme des conversations échangées entre Fyodor et l'habitant de la région. Ils parlèrent de choses et d'autres, et Fyodor apprit par exemple que les rumeurs sur la forte activité des hommes-bêtes dans la région n'étaient pas des racontars : ces hybrides du Chaos sévissaient bien depuis plusieurs semaines maintenant avec une ardeur décuplée, et les conséquences de leurs raids étaient désastreuses sur tout les plans, qu'ils soient économiques ou humains. Ils arrivèrent au petit matin à Stockse, petite bourgade au nord d'Hergig.
Image
Là, les deux hommes se séparèrent, et Fyodor se retrouva seul dans une petite ruelle encore vide de population. Il était encore tôt, les portes de la ville avaient été ouvertes une trentaine de minutes plus tôt par la milice, l'endroit était encore majoritairement endormi, excepté une forge proche, où de la fumée sortait par une large cheminée briquetée...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Fyodor

Re: Les bêtes de la campagne

Message par Fyodor »

Seul face à cette ruelle paisible, Fyodor pensa à ce qu’il devait maintenant faire.

{Bon, je devrais me trouver une petite auberge pour déjeuner, ensuite j’irais dormir jusqu’au zénith. Lorsque je me lèverai, j’irai faire quelques petites emplettes et je reprendrai la route vers Müden.}

Il se mit en route à la recherche d’une auberge. Il vagabonda près d’une demi-heure à travers les rue et ruelle, mais il ne parvint pas à trouvé ce qu’il cherchait. Les rues étaient toujours aussi désertes, donc il ne pouvait pas demander son chemin. Il commençait à s’impatienter, et à avoir faim, la fatigue commençait aussi à le déranger.

-«Pas moyen de trouvé une satanée auberge dans cette bourgade perdu!» murmura-t-il dans sa barbe.

Il botta une roche qui se trouvait sur la route, elle roula au loin et frappa sans trop de bruit un tonneau sur le côté de la route. En relevant les yeux, il aperçu la large cheminé de la forge et la ruelle qu’il avait quitté une trentaine de minutes plus tôt.

{Là c’en ai trop, je tourne en rond depuis tout ce temps! Comment puis-je me perdre dans cet endroit minable alors que je me retrouve toujours dans une forêt? Humm… oui c’est ça! Quelle bonne idée, je suis génial! Je vais aller au baraquement de la milice que j’ai croisé près des portes de la ville. Je pourrais leur demander le couvert et le gîte pour quelques heures. Après tout je fais parti de la milice d’Hochland et le sergent m’a incité à mettre un tabard, finalement ça me sera plus utile que je pensais. En plus, je pourrai m’informer plus précisément sur les hommes-bêtes qui rôdent dans la région et les miliciens voudront surement avoir des nouvelles fraîches d’Hergig.}

Ayant cette idée fixe en tête Fyodor se remit en route vers la caserne militaire de la ville, il avançait d’un pas décidé étant certain qu’il pourrait enfin se nourrir et se reposer.
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 18 mars 2009, 15:57, modifié 1 fois.
Raison : 3 Xp |Total : 6 Xp

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Les bêtes de la campagne

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Image
Fyodor arriva à la tour de garde de l'entrée de la ville, et y entra d'un pas décidé. Il arriva au beau milieu d'une salle rudimentaire, où étaient visibles des gardes miliciens, des ratiers d'armes et des tapisseries aux couleurs de l'Hochland. Devant lui était visible un bureau où était posté un fonctionnaire impérial, au travail avec différentes paperasses et autres fonctions lui incombant. Ce devait être à lui qu'il devrait s'adresser, très certainement ...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Fyodor

Re: Les bêtes de la campagne

Message par Fyodor »

Fyodor fit un pas dans la direction du bureau du fonctionnaire impérial, puis se ravisa. Il vérifia rapidement sa tenu, pour être sûr qu’il était présentable tout en pensant rapidement à ce qu’il devait faire.

{Si je me dirige directement dans son bureau les miliciens me poursuivront surement puisque je ne me suis pas présenté et ce gratte papier aura surement une peur bleu de voir déboulé ainsi un inconnu dans son bureau!}

Il se dirigea plutôt vers les miliciens pour s’annoncer et être ensuite conduit au fonctionnaire qu’il présumait devoir rencontrer.

-«Bonjour messieurs, je me nomme Fyodor, je suis envoyé d’Hergig pour enquêter sur les hommes bêtes de la région. Je suis arrivé tôt à l’aube, ayant parcouru la route toute la nuit avec un sympathique paysan de votre ville. Maintenant, je me demandais qui est-ce que je devais rencontrer pour pouvoir me reposer, me sustenter et bien sûr avoir des informations sur ces créatures qui rôdent dans la région?»

-«Vous devez voir Gustav, suivez-moi je vais vous annoncer.»dit l'un des soldat.

Le milicien de dirigea vers le bureau du fonctionnaire, frappa doucement sur le cadrage de la porte pour attirer l’attention de celui-ci. L’homme leva les yeux de sa paperasse et dit d’un ton las :

-«Qu’y a-t-il encore Ruben?»

-«Je viens vous présenter Fyodor, il fait parti de la milice d’Hergig. Il a été envoyé par ses supérieurs pour enquêter sur les hommes bêtes de la région. Il aimerait avoir des renseignements pour le guider dans sa mission et un endroit pour se nourrir et se reposer.»

Fyodor fit une révérence de la tête lorsque l’homme posa les yeux sur lui et attendit la réponse de se dernier en le regardant dans les yeux et se tenant bien droit de la façon d'un soldat expérimenté.
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 22 mars 2009, 12:12, modifié 1 fois.
Raison : 3 Xp |Total : 9 Xp

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Les bêtes de la campagne

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

L'homme observa Fyodor:

Ah oui, ces fichus hybrides. Nous espérions avoir plus de volontaires d'Hergig. Je vois que nous devrons faire avec nos moyen. Bien ... termina-t-il en soufflant, cherchant une feuille

Le problème est le suivant: la zone qui relie ce coin à Müden est couvert de forêt. Et ça, c'est l'endroit propice pour les serviteurs du Chaos, c'est connu. Seulement leur croissance est inhabituel, à tel point qu'ils attaquent fréquemment désormais. Tu es prêt à servir l'Empire et l'Empereur pour éliminer notre coin de ces Hommes-Bêtes ? Ça ne sera pas une sinécure, oh que non ...

Il tendit la feuille à Fyodor, où il devait signer pour ainsi sceller son accord et son destin ...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Fyodor

Re: Les bêtes de la campagne

Message par Fyodor »

-«J’ai déjà accepté de donner ma vie pour ma patrie lorsque j’ai signé mon contrat d’engagement dans la milice à Hergig. Mais bon, si vous voulez que je signe encore un document qui se retrouvera à la poubelle lorsque je ne serai plus de se monde, je vais me plier à votre volonté.»

{Il faudra que j’apprenne à écrire, si ça continu comme ça je vais finir par me vider.} pensa ironiquement Fyodor.

Il prit son coutelas attaché à sa cuisse et s’entailla légèrement la paume, il ferma ensuite son poing très fort pour laisser échapper une goute de sang sur le parchemin que l’homme lui tendait. Il essuya son coutelas sur l’intérieur de sa manche où ce serait le moins apparent et le rengaina dans son fourreau.

-«Maintenant je vais manger et me reposer. Au zénith, j’irai en ville acheter quelques babioles pour ma quête et je partirai. J’irai en éclaireur au point que tu m’as désigné comme étant le plus achalandé des hommes-bêtes pour investiguer et essayer de comprendre pourquoi ils attaquent plus fréquemment et pourquoi sont-ils si nombreux. Ensuite tout dépendant de ce que seront mes découvertes, j’irai soit à Müden où j’avertirai la milice local de ce que j’aurai appris, soit ici s’il y a matière à convoquer l’armé d’Hergig.»

Fyodor n’attendit pas vraiment la réponse, il tourna les talons et se dirigea vers la sortie. Arrivé à la hauteur de la porte il s’arrêta, regarda derrière l’homme toujours assit à son bureau et dit :

-«Si on ne se revoit pas dans cette vie, je vous souhaite une bonne continuité.»

Et il se dirigea vers une pièce où il lui semblait avoir vu de la nourriture lorsqu’il était arrivé.
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 06 avr. 2009, 22:12, modifié 1 fois.
Raison : 3 Xp |Total : 12 Xp

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Les bêtes de la campagne

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Après avoir rapidement avalé une ration de la nourriture qui était offerte par la garnison aux miliciens Hochlanders, Fyodor se renseigna auprès d'un autre milicien pour savoir où il pourrait se reposer quelques heures. Ce dernier lui indiqua une pièce qui servait de chambre d'hôtes et où il trouverait un lit, ce qui se révéla exact. Il se coucha et s'endormit rapidement...


  • Quelques heures plus tard, un peu après midi
Fyodor s'éveilla. Il avait du dormir toute la matinée dans la garnison, il était temps pour lui de se mettre en route, et de s'occuper des derniers préparatifs avant son départ vers les alentours de Müden...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Fyodor

Re: Les bêtes de la campagne

Message par Fyodor »

Fyodor alla au marché public, il acheta quelques babioles et de la nourriture pour environ 3 jours. Ensuite, il trouva un puits où il emplit ses flasques de cuir nouvellement acquises et il se dirigea enfin vers les portes de la ville prêt à remplir sa mission.

Arrivé aux portes de la ville, Fyodor prit la route en direction de Müden. Il avait dans l’idée d’aller d’abord à l’endroit où le fonctionnaire lui avait désigné sur la carte de la région. Il marcha quelques heures avant de laisser la route pour le couvert de la forêt. Plus il avançait dans les profondeurs de la forêt plus tout semblait sinistre et obscure autour de lui. Il prit son arc et encocha une flèche tout en avançant prudemment ne sachant pas à quoi s’attendre.
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 06 avr. 2009, 22:12, modifié 1 fois.
Raison : 1 Xp |Total : 13 Xp

Répondre

Retourner vers « Hochland »